Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 12 Jan 2015, 23:37

Complètement coupé dans son élan par le flash. Spike eut quand même le réflexe de contrer le coup de son adversaire avant de laisser un râle au moment de l'impact. Décidément Nikko avait de la ressource et Spike venait presque de se faire avoir comme un bleu par le coup de bluff du jeune homme. Cependant il était maintenant assez proche pour tenter de le toucher afin de vérifier si son intuition concernant son pouvoir était juste. Nikko semblait redoubler d'effort et préparer un nouveau coup. En essayant d'anticiper la charge de son adversaire, Spike faisait un léger pas de coté [Hrp: Pour essayer d'éviter le coup de pied, il n'anticipe pas le coude] avant de tenter de se saisir de l'avant bras du jeune homme visiblement laissé apparent par son tee-shirt avec sa main gauche, pendant que sa main droite elle, tentait d'aller s'agripper au visage de Nikko.

#Je dois le toucher pour savoir!#
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 12 Jan 2015, 23:48

Après un gratouille de tête, Turon enchaine. Apparemment il veut développer son pouvoir, ce qu'en comprend Luna en tout cas.
Le regard du spider-maker n'échappe pas à la maitresse du pigeon. Il va demander un truc spécial.
- Ça te dirais que je te file un coup de main ? Certainement que pendant ta quête, tu vas rencontrer du peuple ! Du coup, je me dis que ça pourrais être funky !

Ah bah ouais. Le regard de Luna s'illumine. Au moins elle ne sera pas seule,à part le pigeon, dans son voyage.
- Y'a des chances que l'on rencontre des gens oui. Pour une quête du royaume, il faut avoir des informations. ça marche ! Tope-là !
Elle tend la main vers Tutu.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 13 Jan 2015, 00:09

Luna avait le méga smile ! Elle avait aussi la main tendue que Turon ne manqua pas de toper. Les voilà parti pour une bonne quête d'exploration et de découverte en tout genre !

- Bon ! Du coup ! Avant que je me réveille, je dois te dire que pour nos prochaine nuit, tu devras penser à moi avant de t'endormir ! Ca te permettra de ma rejoindre. N'oublie pas ça surtout ! Si on forme un binôme, il faut qu'on passe les nuits ensemble !

Ils continuaient à marcher dans la plaine.

- Tu sais te battre au fait ? En dehors de ton pouvoir je veux dire.

Turon espérait un peu de frisson de combat pour sa nuit... A moins que quelqu'un apparaisse à l'horizon... Pourquoi pas deux personnes se battant !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2015, 00:51

NIKKO / SPIKY


*Spike parvient à poser les mains sur Nikko tandis que ce dernier lui envoie son coude dans la tronche. Le coup part, Spike lache prise et tombe en arrière sonné par le coup. Le contact fut éphémère. Toutefois, Nikko sent comme une sensation étrange au niveau de son avant-bras et de son coude.

Il était en train de réveiller son pouvoir, ça ne faisait aucun doute. Et ça semblait douloureux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 14 Jan 2015, 01:13

Mon coup était passé. Spike était tombé, je sortais mon paquet de cartes, prêt à repartir au combat...
Mais mon bras commençait à me démanger. Serais-ce le pouvoir de Spike ?
Je me frottais le bras pour essayer de faire passer la démangeaison, ce qui n'était visiblement pas d'une grande aide thérapeutique.

-Je crois que tu viens de réussir à utiliser ton pouvoir Spike ! Je pensais pas m'amuser autant en combattant ! Dis-je en montrant mon bras, déjà rougi par la piqûre du nouveau voyageur, et un sourire aux lèvres.

Je tendais ma main avant de me rappeler qu'il ne maîtrisait peut être pas encore son pouvoir. Je fit donc le tour pour l'aider à se relever en ceinturant son buste.

-Y a un point d'eau un peu plus loin, je pense que ça nous fera pas de mal à tout les deux. Dis-je en l'aidant, tout en faisant bien attention de ne pas le toucher directement. Je cherchais du regard le cheval qui nous avais peut-être observé jusque là...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 14 Jan 2015, 14:55

Enfin, Spike avait réussi a attraper l'avant bras de Nikko, cependant cette réussite lui avait valu un bon coup de coude en pleine face. Emporté par l'élan du coup de son adversaire il se retrouvait étendu sur le sol... Sonné par le choc, il restait quelques secondes au sol. Puis en levant les yeux vers son adversaire il pouvait voir que son avant bras semblait visiblement irrité par le contact qui venait d'avoir lieu, Nikko prit ensuite la parole.

-Je crois que tu viens de réussir à utiliser ton pouvoir Spike ! Je pensais pas m'amuser autant en combattant !

- On dirait bien ouai. A vrai dire j'en ai pris conscience après que tu m'ais frappé pour la première fois. La douleur était à peine apparut que j'avais déjà l'impression de ne plus la sentir. Je sais que les méduses peuvent reconstruire leur organisme assez vite... Du coup, je voulais savoir si je n'étais moi même une sorte de méduse et... On dirait que mon intuition était la bonne.

Il passa sa main sur son visage pour essuyer le sang qui coulait de son nez. Le coup qu'il venait de prendre avait été bien plus rude que ceux d'avant et cette fois ci la douleur mettait plus de temps à s'estomper. Il regarda Nikko qui lui souriait et lui rendit ce sourire et dit sur un ton léger:

-J'aimerais bien te dire que je me suis aussi amusé mais je suis un peu trop dans les vapes pour le moment. Puis je t'avoue que l'idée d'être un homme méduse me dégoute un peu... Enfin je finirai peut être par m'y habituer héhé.

Nikko s'avança alors pour aider Spike à se relever en faisant attention à ne pas entrer en contact avec sa peau. Alors qu'il se tenait maintenant droit sur ses jambes grâce à l'aide du jeune homme, Il plongeait dans ses pensées:

#Arf, avec un pouvoir pareil, c'est pas dans Dreamland que je vais pouvoir draguer des nanas...#

-Y a un point d'eau un peu plus loin, je pense que ça nous fera pas de mal à tout les deux.

-Ouai t'as raison, allons-y!

Alors que les deux hommes avançaient vers le point d'eau, Spike rompit le silence:

-Dis moi, tu connais d'autres voyageurs ici à Dreamland? Je veux dire, cet endroit à l'air de comporter pas mal de dangers. Je sais que t'es pas mal intentionné, mais si tu l'avais été, tu aurai pu me tuer avec ton pouvoir... Est-ce que t'as déjà rencontré des voyageurs qui ont essayer de t'éliminer?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 14 Jan 2015, 16:08

*J'avoue que j'y ai pas été de main morte avec lui...*

-Je voyage actuellement en compagnie de Simon, un voyageur qui a un pouvoir de téléportation.
Sinon j'ai croisé deux autres voyageurs, trois avec toi. Et je peux te dire que les deux premier n'étaient pas très sympathiques. D'ailleurs je me suis battu avec le deuxième voyageur que j'ai vu, c'était un wesh aggressif
qui lançais des arcs-en-ciel qui nous à botté le train justement parce qu'il maîtrisait bien son pouvoir comparé aux deux clampins que nous sommes...

Dis-je en rigolant. Je reprenais un air sérieux.
Enfin, maintenant j'en ris, mais j'ai eu peur pour nous deux, surtout pour Simon qui s'en ai pris de bonnes.
Je remettais mon bonnet en place.
Donc je suppose que des voyageur qui utilisent Dreamland comme défouloir, ça doit être assez courant !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 14 Jan 2015, 16:47

-Je voyage actuellement en compagnie de Simon, un voyageur qui a un pouvoir de téléportation.
Sinon j'ai croisé deux autres voyageurs, trois avec toi. Et je peux te dire que les deux premier n'étaient pas très sympathiques. D'ailleurs je me suis battu avec le deuxième voyageur que j'ai vu, c'était un wesh aggressif qui lançais des arcs-en-ciel qui nous à botté le train justement parce qu'il maîtrisait bien son pouvoir comparé aux deux clampins que nous sommes...


L'évocation de ce second voyageur rendit Spike plutôt curieux:

-Un Pouvoir de téléportation hein? C'est le genre de capacité que j'aimerai bien troquer contre la mienne!

Même si Nikko parlait de cette anecdote avec légèreté, Spike compris bien vite que Dreamland n'était pas un lieu à prendre à la légère. D'ailleurs le jeune homme changea de ton lorsqu'il évoqua les aboutissants du combat.

Enfin, maintenant j'en ris, mais j'ai eu peur pour nous deux, surtout pour Simon qui s'en ai pris de bonnes. Donc je suppose que des voyageur qui utilisent Dreamland comme défouloir, ça doit être assez courant !

-Hum c'est bien ce que je pensais, dit il en s'écartant légèrement de Nikko pour marcher par ses propres moyens. La douleur s'était enfin estompée et son hémorragie nasale s'était arrêtée. Il regarda Nikko puis lui dit non sans convictions.

-Je n'y connais pas encore grand chose à Dreamland, mais j'ai l'impression que je peux te faire confiance mec. Que dirais-tu d'allier nos pouvoirs pour découvrir ce monde. Je ne connais pas ce Simon, mais si vous voyagez ensemble, j'imagine que je pourrais lui faire confiance aussi. On ne serait pas trop de trois pour faire face aux voyageurs susceptibles de nous affronter, non?

Spike tendit la main vers Nikko pour la lui serrer puis il se rappela de son pouvoir.

-Arf j'avais oublié, je risque de te blesser en faisant ça héhé!
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 14 Jan 2015, 17:14

-Bah écoute moi ça ne me dérange pas ! Et comme tu dis, plus on sera, mieux ce sera ! Dis-je en serrant la main tendue de Spike...

-Arf j'avais oublié, je risque de te blesser en faisant ça héhé!

*gloups*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 14 Jan 2015, 18:56

-Bah écoute moi ça ne me dérange pas ! Et comme tu dis, plus on sera, mieux ce sera !

Cette nouvelle rassurait Spike, il n'avait pas du tout envi d'affronter les dangers de Dreamland seul. Puis ils se serrent la main avant que Spike eut le temps de rappeler à Nikko les dangers de son pouvoir.Le mal était fait mais Spike en était désolé. Il se gratta l'arrière du crane puis enchaina:

-Peut être que je devrais trouver un endroit où acheter des gants... Existe-il des villes dans Dreamland? dit-il un peu gèné
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2015, 11:12

NIKKO / SPIKY


*Durant leur discussion, le groupe finit par rejoindre le point d'eau vers lequel, les chevaux continuaient de s'abreuver y compris celui qui était avec les Voyageurs précédemment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 15 Jan 2015, 12:07

-Bah vu qu'il y a des stations de métro, ça m'étonnerais pas qu'il y ai des villes ! Dis-je en m'approchant du point d'eau.

Je trempais mon bras endolori dans l'eau fraîche. Mon dieu que ça fait du bien. Un fois cela fait, je m'aspergeait le visage d'eau.

-Resalut les gars ! Fais-je en direction des chevaux.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 15 Jan 2015, 14:29

-Bah vu qu'il y a des stations de métro, ça m'étonnerais pas qu'il y ai des villes !

Un métro? Où ça se trouve?

Décidemment Dreamland était un endroit qui semblait regorger de surprises diverses. Alors qu'il arrivèrent au point d'eau où buvaient les chevaux, Spike remarqua que celui qui les avait enjoint à s'affronter y était. Timide, il n'osait pas aller lui parler mais il le salua d'un bref signe de la tête. Il s'accroupit ensuite pour plonger ses mains dans l'eau afin de s'en passer sur le visage et un étrange phénomène se produisit. Au contact de l'eau les mains de Spike devinrent toutes flasques et extensibles, c'était comme si son corps changeait de consistance au contact du liquide.

-What the fuck! Regarde ça Nikko! Il se passe un truc vraiment chelou lorsque je touche la flotte!

Les doigts de Spike avaient complètement changé de longueur et pendouillaient au gré des ondes de l'étang. Il les sortit de l'eau pour constater qu'il étaient similaires aux tentacules d'une méduse et mesuraient maintenant une quarantaine de centimètres de long. Même si cela s'avérait dégoutant, une telle transformation pouvait être très utile en combat car ses mains étaient maintenant pourvue de longs "fouets" irritants.

[Hrp: Je tiens à préciser que pour faire apparaître cette transformation, de l'eau est nécessaire, Spike ne peux pas le faire par lui même]

-On dirait que le contact de l'eau influe sur mon anatomie... Ca pourraient me faire une nouvelle arme.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 15 Jan 2015, 20:35

Turon tape aussi la main. Puis il lui donne une instruction pour la prochaine nuit:
- Bon ! Du coup ! Avant que je me réveille, je dois te dire que pour nos prochaine nuit, tu devras penser à moi avant de t'endormir ! Ca te permettra de ma rejoindre. N'oublie pas ça surtout ! Si on forme un binôme, il faut qu'on passe les nuits ensemble !

Ah penser à lui avant de dormir ? Luna hoche la tête pour dire qu'elle a enregistré. Le duo continue à marcher dans la plaine remplie de chevaux. Il lui demande si elle sait se battre, sans de son pouvoir. Elle réfléchit un instant, et repense au tir à l'arc.

- Eh bien, moyennement. Disons que je fais du tir à l'arc. Mais pas ici. Et je n'ai pas d'arc. Mais au corps à corps, je ne suis pas très forte. Peut-être que je saurai esquiver. Disons que je n'ai jamais été agressée.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 16 Jan 2015, 17:14

- Bon ben voilà, faudra te dégoter un arc ici alors !!

Turon avait hâte de partir vers une nouvelle aventure la nuit prochaine. Son sang bouillonnait à l'idée qu'il venait de trouver un objectif. Ils continuaient à marcher, la nuit semblait bien calme au final...

- Hm... La nuit prochaine, il faudra qu'on se retrouve dans un endroit peuplé ! Histoire de pouvoir poser des questions ! Enfin... t'en penses quoi ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités