Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2014, 01:22

NIKKO


*Nikko refait exactement ce qu'il avait fait lors de sa précédente nuit et fait donc apparaitre le monstre souterrain affronté. L'apparition fait sursauter le cheval qui tourne en rond avant de rire.*

-Hé bien ! En voilà un pouvoir original ! C'est bien la première fois que je vois un manieur de cartes faire tant de choses.

*Celui-là, contrairement à ses camarades, était sympathique et avenant.*

-Tu voyages depuis longtemps ? Tu as déjà un groupe ? Non parce que ton pouvoir est marrant mais le potentiel offensif est quasi-nul.

--------------------------------------
SHEEP


-En train de rêver ?

*C'est sur un dernier regard interrogateur que Simon se résout à abandonner le rêveur qui se taper un trip randonneur avant de se remettre à explorer la grande plaine dans l'espoir de retrouver Nikko. Espoir qui semblait s'amincir tant le territoire était gigantesque. Il devrait y réfléchir la prochaine fois avant de se servir de son pouvoir de manière anarchique et désordonné.

Simon voit donc une explosion de lumière et se dirige vers elle.

Il voit un type. Mais ce n'est pas Nikko.

Et il voit un truc devant ce type.

Un tas de viande cuite.*

--------------------------------------
SPIKY

[HRP: Je vais effectivement reprendre à partir de là où tu as mis ta limite pour moi ;) ]

*Spike marche donc dans une grande plaine inconnue. Il ne connaît pas encore réellement l'existence de Dreamland même s'il peut avoir des suspicions tout à fait légitime.

Voilà qu'au bout d'une vingtaine de minute de marche, Spike finit par apercevoir un beau cheval qui était face à un autre être humain et entre les deux se situait un monstre.

Si Spike était conscient de rêver, il faisait peut-être un cauchemar. Mais de loin à alors, c'est difficile de juger de là où on est.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 26 Déc 2014, 01:44

Le cheval était très avenant en plus d'être très sympathique.
Mais je comprenais enfin le désarrois des personnes que Simon et moi avaient assaillis de questions.
Mais bizarrement, y avais un côté assez kiffant.

-Eh bien... je... c'est ma troisième nuit déjà. Donc je dirais pas très longtemps. J'ai pas vraiment de groupe pour l'instant mais j'ai rencontré un autre voyageur, Simon, qui est bien sympa je dois dire ! C'est sûr que le potentiel offensif est pas terrible, mais je peux faire des trucs cools et utiles ! Et puis je suis loin d’être le plus nul au corps à corps !

Pendant notre échange, je joue un peu avec mes cartes, histoire d'avoir les mains occupées.

Une idée me traverse l'esprit : -C'est bien la première fois que je vois un manieur de cartes faire tant de choses.

-Attend... Tu as déjà rencontré un manieur de cartes ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 26 Déc 2014, 19:13

*Spike continuait d'avancer le visage levé vers l'horizon. S'il semblait attentif à tout ce qui aurait pu surgir sur sa route, son regard se perdait en réalité dans le vague et son attention ne se portait que sur les pensées étranges qui sans cesses l'acculaient. Tout autour de lui traduisait une vision onirique et surréaliste, pourtant il sentait le poids de son corps à chaque pas, la texture de ses vêtements sur sa peau, le souffle balayant la plaine qui venait réveiller son visage et faire danser ses cheveux.*

Je... Je dois trouver une réponse.. Est-ce ce qu'on appelle un rêve conscient? On m'en a déjà parlé mais... Non... Si c'était le cas je devrais disposer de ce qui m’entoure à la manière d'un démurge... voler...transformer cette plaine en océan et ce, à ma guise... Mais cet endroit est clairement différent. J'ai pas l'impression de pouvoir y faire ce que je veux... Je dois trouver quelqu'un qui saura me répondre! Je dois continuer à avancer.

* Il n'avait beau marcher que depuis un gros quart d'heure et pourtant rien ne semblait avoir changé autour de lui. L'immensité de la plaine ne laissait suggérer aucun changement de décors, aucune avancée concrète vers un autre lieu. Spike commençait à s'inquiéter de sa situation. Il se décida à accélérer le pas, suivant le rythme des battements de son cœurs qui s'intensifiaient à l'idée de rester prisonnier de cette étrange "réalité". Tout d'un coup, après quelques minutes de marche, ces yeux s’écarquillèrent lorsqu'il distingua deux silhouette à l'horizon. Il y avait visiblement un cheval, puis il vit se dessiner à ses cotés une silhouette humaine. Enfin quelqu'un à qui parler et poser les questions qu'il se posait à lui même dans cet enfer moussu. Cette vision lui redonna courage et il courrait maintenant en direction des deux individus. L'excitation grimpante le rendit impatient, et sur une grande inspiration il cria en pleine course:*

- Oyyyyyy! Hey là bas! Oh hé!!! Vous savez où on est?!

*Alors qu'il se rapprochait de plus en plus, un monstre jaillit alors de nul pars entre l'homme et le cheval. Spike se raidit d'un coup et s'arrêta à une petite centaine de mètres d'eux. Il laissa alors échapper dans un cri de panique ces doux mots:*

- Bordel de merde! Qu'est-ce que c'est que c'machin!!!! Mais dans quel traquenard je viens encore de me fourrer moi!?

[Hrp: Désolé pour le petit retard et pour ce post peu fourni mais c'est les fêtes et j'ai du monde à la maison donc c'est un peu chaud de trouver du temps pour poster ^^']
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 26 Déc 2014, 19:58

*Donc, Simon ne trouve pas Nikko mais un type avec un tas de viande cuite devant lui.
Bon, en toute logique, ce type est en train de faire un barbecue et Simon est là pour faire le gag du pique assiette qui débarque de nul part dès qu'il sent une bonne odeur de bouffe.
Vu la tendance innée de Simon à mettre son pronostique vitale en danger, Simon décide de ne pas prendre en compte cette hypothèse et décide de prendre en compte d'autre paramètre comme l’existence des voyageurs killers, la présence d'un cadavre cramé non identifiable devant le personnage, et le sadisme naturel de certain.
Il décide de rester sur ses gardes et décide de rester en retrait sans se faire remarquer pour observer cet étrange personnage et s'assurer que ses intentions ne soit pas trop belliqueuse.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 05 Jan 2015, 18:54

Luna avait fait de l'équiation le week end, et le dimanche soir elle s'endort chez elle, épuisée, et rêve de chevaux.

Dreamland

Luna ouvre les yeux et se retrouve dans un endroit vert où des chevaux gambadent joyeusement.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2015, 19:08

LUNA


*Luna venait d'apparaître dans une grande plaine verdoyante dans laquelle il faisait bon vivre. Il y avait même son gros pigeon avec elle qui la salue comme il se doit.*

-Rou rou !

*Voilà. Luna remarque également un gros tuyau vert qui tache un peu dans le paysage. On se croirait dans un jeu vidéo dont nous tairons le nom. D'ailleurs y a une araignée qui émerge. Suivie de près par un type bizarre recouvert de sang. Surement un sérial killer.*



-------------------------------------
LUNA / TUSHIN


*Turon vient d'émerger du tuyau et perd l'équilibre avant de tomber sur le sol. C'est de l'herbe et y a du ciel, on dirait qu'il est à la surface. Et une demoiselle vient d'être témoin de cette arrivée rocambolesque.*

-------------------------------
NIKKO


*Le cheval aquiesce.*

-J'en ai vu quelques uns. La plupart d'entre-eux ne contrôlait pas vraiment leur pouvoir et subissait plus le hasard qu'autre chose. Mais d'une manière assez étrange, tu m'as l'air d'avoir un pouvoir différent d'eux, étant donné que tu arrives à reproduire ce que tu as ais la veille.

*Il arque un sourcil et lève la tête vers le ciel.*

-Ou alors tu es bien plus doué qu'eux. C'est pas impossible.

*Mais le cheval comme Nikko sont interrompus par un cri. Quelqu'un était en train d'approcher.*

------------------------------------------
NIKKO / SPIKY


*En effet, Spike était en train de s'approcher, il pensait avoir vu un terrible monstre mais ce dernier semblait s'être désintégré tout seul. Peut-être avait-il été victime d'une hallucination. Nul ne le saurait, en attendant, l'humain et le cheval venait de tourner la tête vers lui. Il avait attiré leur attention, peut-être qu'ils pourraient se rendre utile et le renseigner.*

-------------------------------------
SHEEP


*Hélas pour Simon, au vu de la fumée qui s'échappe des gants métalliques du Voyageur, de son air assassin et de l'air peu comestible de la bouillabaisse devant lui. Il y avait fort à parier que Simon était encore tombé sur un taré. Sauf que celui-là semblait vraiment atteindre le haut du panier dans la folie destructrice et qu'en plus... Il avait l'air vraiment puissant.

Pas d'bol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 05 Jan 2015, 19:26

Après que le cheval m'eu complimenté, un cri fit irruption.

J'espère que Simon ne s'est pas attiré d'ennuis !

Un homme approchait. En courant. Et ce n'était mon compagnon de fortune.

Par réflexe je me mettais entre le cheval et la menace qui approchait. Je dégainais mes cartes, prêt à en découdre s'il le fallait.

*Paye ton instinct de survie*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 05 Jan 2015, 21:02

Turon resta allongé sur le dos et regarda le ciel. Il sortit sa pipe puis tira dessus.

/Ah ben me voila dehors.../

- Ca fait du bien d'y vois clair !

- Hmhm... On est pas seul. Regarde là-bas.

Turon tourna ma tête et vit une jeune demoiselle accompagnée d'un gros pigeon. Il se redressa et regarda avec les bras croisée et une pose sérieuse, le regard fixe.

/Bon, qu'est ce qu'on a encore ?/
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 05 Jan 2015, 21:18

Elle reconnait son pigeon qui la salue comme la nuit d'avant, à coup de "Rou rou !". L'étudiante le salue en retour en lui souriant. Au mieux il apprécierai, au pire il ne réagira pas.

Un tuyau vert un peu loin devant elle semble faire un peu tâche dans la grande plaine verdoyante, et elle rigole toute seule en le reconnaissant. Son attention est attirée par une araignée qui semble en sortir, suivie par un... mec bizarre qui a du rouge sur lui. On dirait du sang. Sa première réaction serait de partir le plus loin possible, mais poussée par la curiosité (encore elle !), Luna s'approche de l'étrange duo.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 05 Jan 2015, 21:33

Voyant la nénette s'approcher, Turon fronça un peu le sourcil.

- OHLA ! Qui es-tu donc, toi qui avance accompagnée d'un.... pigeon !

/oui tiens, un pigeon... C'est pas courant bon sang !/
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 05 Jan 2015, 21:43

Cela ne fait nul doute, Spike dispose maintenant de toute l'attention des deux individus. Interloqué par le spectacle auquel il vient d'assister, il reste silencieux le visage marqué d'un rictus un peu débile.

#C'est moi ou j'ai entendu le cheval parler? Et puis pourquoi ce monstre vient de disparaître tout d'un coup!? Non sérieux il parlait au cheval le gars là non?!! C'est quoi ce truc de ouf?!#

Lorsqu'il voit le jeune homme changer d'attitude et se mettre visiblement en position défensive, il comprend rapidement qu'il n'a pas l'air d'être le bienvenue. Cherchant à calmer les tensions ambiantes, il lève légèrement les mains et dit avec un sourire un peu gêné.

-Oh là... Du calme... Désolé si j'interrompt une discussion importante entre toi et ... et ce cheval. C'est juste que... Je sais pas trop ce qui se passe, ni où je suis... Et je comprends pas trop pourquoi tout ici parait si réel alors qu'il se passe des choses un peu trop chelou à mon goût, enfin je sais pas... Peut être que vous pourriez me renseigner un peu? Je m'appelle Spike au fait, et vous c'est comment?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 05 Jan 2015, 22:18

Apparemment, l'homme ne semblait pas belliqueux. Je relâchais la garde. Pour le moment, le danger semble ne pas être près d'ici.

Spiky a écrit:-Oh là... Du calme... Désolé si j'interrompt une discussion importante entre toi et ... et ce cheval. C'est juste que... Je sais pas trop ce qui se passe, ni où je suis... Et je comprends pas trop pourquoi tout ici parait si réel alors qu'il se passe des choses un peu trop chelou à mon goût, enfin je sais pas... Peut être que vous pourriez me renseigner un peu? Je m'appelle Spike au fait, et vous c'est comment?


Je suppose que c'est un nouveau voyageur. Il pose exactement les même questions que moi lorsque j'ai rencontré Simon.

-Alors d'abord, Salut Spike ! Je m'appelle Nikko ! Dis-je en m'approchant dudit individu (Ouh comme c'est jouli).
A l'écoute de tes questions et à la vue de tes impressions bizarres sur ce qui se passe ici, j'ai une bonne nouvelle pour toi :
Tu est un voyageur !
*petite interlude pour l'effet*
Bienvenu à DREAMLAND ! Dis-je en faisant un geste magistral vers la plaine.

-J'en fait pas trop j'espère... Dis-je tout bas vers le cheval (avec la main pour diriger le son)

*bon j'avoue que j'en profite un peu*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 06 Jan 2015, 00:06

- OHLA ! Qui es-tu donc, toi qui avance accompagnée d'un.... pigeon !

Sentant la pointe d'étonnement dans la voix de l'autre, Luna regarde son pigeon et le défend vaillemment:

- Je m'appelle Luna, et ce pigeon est très fidèle, il me suit depuis la nuit dernière !

Elle regarde l'araignée en souriant, et en arrive toute seule à la conclusion que le pigeon est probablement lié à elle d'une maniière ou une autre.
- Je suppose que cette araignée est à toi ? J'ai l'impression qu'il est un peu comme elle justement.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 06 Jan 2015, 00:22

Voyant que le danger n'était pas à craindre de cette nana, Turon baissa son ton et desserra les bras.

- Depuis la nuit dernière ? Pourquoi est-ce qu'il te colle comme ça ?

Voyant que la voyageuse zieute Hat, Turon fit un pas en avant tendis le bras. En même temps, Hat se dressa et monta sur l'épaule de Turon. Il tira une bonne latte sur sa pipe et lacha un nuage épais de fumée.

- Lui c'est Hat. Mon araignée. Moi c'est Turon, un Spider-maker.

On sentait que ce gros blaireau de Tutu se la pétait lvl1000. Mais bon, il manquait pas de se faire remettre droit par Hat.

- Redescends Turon... Redescends..

- Ahem... oui bon...

Il se posa au sol et regarda Luna.

- Alors, tu fais quoi ici ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 06 Jan 2015, 00:53

- Depuis la nuit dernière ? Pourquoi est-ce qu'il te colle comme ça ?

Pendant qu'il parlait, l'araignée grimpe sur son bras puis sur l'épaule. Le gars fume une pipe, et lache un nuage de fumée à la Gandalf. Il se présente.

- Lui c'est Hat. Mon araignée. Moi c'est Turon, un Spider-maker.

Amusée par la voix qui montrait qu'il se la péte un peu, Luna rigole et s'assit face à lui, toujours debout. Puis l'araignée parle, faisant sursauter la pauvre voyageuse débutante, qui ne s'y attendait pas. Depuis quand les araignées parlent ?!
- Redescends Turon... Redescends..

- Ahem... oui bon...

A son tour il s'asseoit.

- Alors, tu fais quoi ici ?

Luna regarde son pigeon qui marche à coté d'eux, et semble chercher quelque chose, tout en faiant "Rou Rou".
- Euh, alors ça je ne sais pas pourquoi il me colle. Tu vas peut-être pouvoir m'éclairer. Où est-ce que l'on est là ?
Et c'est quoi un spider-make ? ça a un lien avec Hat ?

Elle regarde cette dernière et bizarrement, elle n'en a pas peur.
- D'ailleurs, elle parle, n'est-ce pas ? Je n'ai pas encore donné de nom à ce pigeon, mais je ne sais même pas si je vais pouvoir le garder...
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron