Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 17 Juin 2014, 15:53

* La nuit d'avant Jeremy commencer son périple pour pouvoir " vendre " son pouvoir au royaume de la foudre en compagnie du prince du royaume des nuages , mais au moment de partir Jeremy c'était réveiller ; Apres une longue journée de révision pour le bac de français Jeremy s'endormit comme une masse dans son lit *

- C'est partit pour le voyage !

* Jeremy ferma les yeux et pensa au jeune prince , quand il les rouvrit il vue une grande étendue de verdure ou il ne semblait ne rien avoir , un endroit vierge de la main de l'homme où stationnent diverses mignonnes créatures. *

-Il semblerait que cette endroit soit calme !

* Jeremy sentit une présence derrière lui , quand il se retourna il se rendit compte qu'il s'agissait du prince *

-Je suis la ! on peut continuer le voyage ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar Inyo.0 » 17 Juin 2014, 16:35

-Cooool !

*Elle prit le bracelet et disparus aussitôt.*

-Emy peut contrôler son estomac de la manière qu'elle souhaite. Je pense qu'elle peut aller plus loin, un jour je l'ai vu cracher de la bile ...

-Je sais pas toi? Mais moi voire les gens vomir ça me donne aussi envie donc..

*Sentant la gerbe venir, je tournais un peux la tête le temps que le malaise passe. Puis je re-regardais le combat le combat. Félix était vraiment un bourrin*

-Il est fort ton ami... Un puissant Voyageur et son pouvoir semble redoutable...

-Ouais, il m'a sauver la vie quand deux voyageurs killers essayaient de me la prendre. Mais je le connais que de cette nuit, il m'a dit qu'il voulait vaincre quelqu un de plus fort que lui. Alors il s'entraine en se bastonnant avec qui veux bien.

*Jenny ne revenait toujours pas.*

-Tu sais ou Jenny a pus aller? C'est pas que je m'inquiète mais on à aucun moyen de la rejoindre en cas de problème. Sinon c'est quoi ton pouvoir toi? moi je fais apparaitre des fauteuils de manèges.

*je fis apparaitre un fauteuil devant moi et le fit flotter.*

-Je sais que s'est pas super impressionnant mais c'est beaucoup plus utile que je le pensais.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Juin 2014, 00:53

JEREME


*Le prince sourit alors qu'il vient vers Jeremy.*

-On peut y aller, je t'attendais. La route est encore longue, même si je ne pense pas rencontrer beaucoup de dangers par ici.

*Le binôme commence alors leur voyage.*

-Je ne sais pas si tu es au courant, mais quand tu auras obtenu le pouvoir de la foudre, tu deviendras un soldat de leur armée. Tu sais un peu ce qu'est l'alliance élémentaire ?

---------------------------------------
INYO


*Tina écoutait donc Inyo qui lui racontait sa rencontre avec Felix qui semblait tout de suite beaucoup plus sympathique malgré une première approche inquiétante, ça devait être son air de chat.*

-Jenny ?! Je sais pas du tout, mais de toute façon, avec ce bracelet, elle peut fuir comme elle veut, il n y a pas de raisons de s'inquiéter.

*Assure-t-elle avec un sourire tandis qu'une sorte d'aura bleue commence à l'entoure. C'est alors qu'une sorte de double fantomatique aux yeux blancs brillants commence à émerger de son dos.*

-Voilà mon pouvoir, je crée un double fantomatique.

*Le fantôme lui sourit avant de revenir dans le dos de Tina.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Inyo.0 » 18 Juin 2014, 07:17

*Tina avais raison, il n'y avait pas de raisons de s'inquieter. soudin une aura bleus l'entoura et une sorte de fantome sortie de son dos. Le jumeau fantome me sourie et retourna danse dos de Tina.*

-Voilà mon pouvoir, je crée un double fantomatique.

-Trop cool. Elle peut agir de façon independante de toi ou il faut que tu reste concentrer?

*Dreamland était Vraiment un endroit surprenant, dangreux certe mais plein de surprise.*

-Ce monde est vraiment génial. Je pense que à partir de maintenant je vais explorer ce monde à la recherche des choses execptionelles,merveilleuse, et bizare qu'il possede.

*Je regardais autour de moi*

-Bon visiblement ici il n y a pas grand chose à voir, mais tu n aurais des endroits a me conseiller? Si Jenny revient vite on pourrait tous aller faire un tour.... enfin si les deux accros au combat sont d'accord.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2014, 01:55

-Non, une fois créée, elle est relativement indépendante. Elle a beau être comme moi, c'est un spectre qui est... Totalement différent de moi tout en étant imprégnée de ma personne... Enfin, mon pouvoir est assez complexe à expliquer, je suis désolée.

*Elle réfléchit.*

-Un endroit à te conseiller ? Personnellement, j'aime beaucoup cet endroit. Il est calme et de temps en temps, on peut croiser les chevaux magiques. Ce sont les gardiens de cette plaine. Ils sont vraiment aimable. J'aime beaucoup la Tour des Arts aussi, car je peux m'y amuser comme je l'entends, ça pourrait être sympa si... Jenny se décide à revenir.

*Elle claque des doigts.*

-Elle a du aller au Royaume des illusions ! C'est son Royaume préféré ! J'espère qu'elle pensera à revenir avant son réveil.

*A côté, le combat semblait approcher de la fin quand Emy tomba à genou et vomit une grande quantité de sang. Felix éclate de rire.*

-T'as du potentiel petite ! Mais t'es encore trop jeune pour les vrais combats !

-Emy ! Ca va ?! Tu n'es pas blessée ?!


*Emy se redresse et essuie sa bouche avec sa manche avant de sourire faiblement.*

-... Seulement dans ma fierté, ce type est doué.

-Aha ! Elle m'a pris pour un débutant... Trop mignonne. Allez ! Autant arrêter là, tu es sympathique et je n'aime pas écorcher gratuitement les ptites...


*La victoire rendait le Voyaguer peut-être un poil méprisant. Mais Emy ne répondait rien, elle était de toute manière a bout de force et si la demoiselle aimait beaucoup la bagarre, elle savait reconnaître sa défaite.*

-Où est Jenny ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Inyo.0 » 19 Juin 2014, 21:05

-Un endroit à te conseiller ? Personnellement, j'aime beaucoup cet endroit. Il est calme et de temps en temps, on peut croiser les chevaux magiques. Ce sont les gardiens de cette plaine. Ils sont vraiment aimable. J'aime beaucoup la Tour des Arts aussi, car je peux m'y amuser comme je l'entends, ça pourrait être sympa si... Jenny se décide à revenir.


-La tour des arts tu dis? oui ça pourrait être un bon départ pour un voyageur touriste.

*Elle claque des doigts.*

-Elle a du aller au Royaume des illusions ! C'est son Royaume préféré ! J'espère qu'elle pensera à revenir avant son réveil.

-Le Royaume des illusions? Il ressemble à quoi ce royaume ?

*A côté, le combat semblait approcher de la fin quand Emy tomba à genou et vomit une grande quantité de sang, Qui faillit me faire vomir aussi.*

-T'as du potentiel petite ! Mais t'es encore trop jeune pour les vrais combats !

-Emy ! Ca va ?! Tu n'es pas blessée ?!


*Emy se redresse et essuie sa bouche avec sa manche avant de sourire faiblement.*

-... Seulement dans ma fierté, ce type est doué.

-Aha ! Elle m'a pris pour un débutant... Trop mignonne. Allez ! Autant arrêter là, tu es sympathique et je n'aime pas écorcher gratuitement les ptites...


*Félix était quelqu un de très fier et ce gênait pas pour le montrer. Mais bon il ne cherchait juste que le combat et à achever ses adversaire...J'ai quand même eu un peut peur pendant un moment.*

-Dis moi Félix, quelle sont les endroits qui valent le détours à Dreamland. Tu as l'air d'avoir beaucoup d'expériences. Tu as dus voir des choses incroyables.

*caressons le minet dans le sens du poil, ça sera plus facile pour avoir des infos*

-Où est Jenny ?

-Je lui ai prêté mon bracelet pour qu'elle l’essaie et elle est partie on ne sait ou.....Et sinon Félix ton pouvoir c'est d'être un chat au pâte d'argent? tu peux redevenir humain a 100%?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 19 Juin 2014, 23:49

-Je ne sais pas si tu es au courant, mais quand tu auras obtenu le pouvoir de la foudre, tu deviendras un soldat de leur armée. Tu sais un peu ce qu'est l'alliance élémentaire ?

* Jeremy se a répondre a la question tout en commençant a marcher en direction du royaume de la foudre avec le jeune prince *

-Oui ! c'est l'alliance qui a été faite entre différends royaumes cauchemars et pays des rêves , a leur tête se trouve les royaume cauchemar du feu , de la foudre et du froid , et leur but est de déclarer la guerre au royaume obscurs.

* Au fur et à mesure que Jeremy et le prince avançait la prairie semblait être sans fin , elle était infini comme l'horizon d'un plage , durant une magnifique nuit de pleine lune , lune qui se refléterait sur une composé de vaguelette qui danserait au rythme du vent doux d'un été indien *

-C'est quand qu'on arrives ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2014, 01:52

INYO


*Une fois rassurée sur l'état d'Emy, elle prit place à côté de son amie et répond à la question du Voyageur avec un léger retard.*

-Le Royaume des illusions, je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. Personne ne le sait en fait. Tout n'est qu'illusion là-bas. Rien n'est réel.

*Elle eut un petit sourire.*

-Ironique dans le monde des rêves pas vrai ?

*Felix vint s'installer en s'étirant les jambes et en baillant bruyamment quand Inyo lui demanda des détails sur les lieux qu'il avait visité. Il se gratte l'oreille avec un air distrait.*

-Des lieux ? Je sais pas, j'en ai visité plein. Mais je t'avouerais que je me fiche un peu du panorama... La mer sucrée est bien pour trouver des combattants de qualité. La frontière des cieux est pas mal en son genre... Sinon mon pouvoir c'est la griffe d'argent. Mes capacités de chats ... C'est autre chose.

-Autre chose ?

-Lord Magoss, ça vous dis quelque chose ?


*Les deux VOyageuses font "non" de la tête. Felix tourne la tête vers Inyo.*

---------------------------------
JEREME


*Le nuagien sourit quand il vit que son compagnon était bien renseigné, à un détail prêt.*

-La guerre a déjà commencé. Le Royaume Métallique est tombé face à l'alliance élémentaire.

*Il éclate de rire.*

-Et la route va être longue mon gars ! Le Royaume de la foudre n'est vraiment pas à côté. On doit aller jusqu'en Zone 3 ! Profite de l'une de tes dernières nuits de tranquillité, après ce sera beaucoup moins reposant...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Inyo.0 » 23 Juin 2014, 21:20

-Le Royaume des illusions, je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. Personne ne le sait en fait. Tout n'est qu'illusion là-bas. Rien n'est réel.

*Elle eut un petit sourire.*

-Ironique dans le monde des rêves pas vrai ?

-Oui en effet, mais je pense que je vais commencer par la tour des arts. Voir à quoi ressemble les artistes et leurs œuvres dans Dreamland

*Felix nous rejoint en tranquillement en se grattant l'oreille, comme ci il ne c’était pas battu avant.*

On dirait mes chats, je me demande si il fait aussi sa toilette comme ça?

-Des lieux ? Je sais pas, j'en ai visité plein. Mais je t'avouerais que je me fiche un peu du panorama... La mer sucrée est bien pour trouver des combattants de qualité. La frontière des cieux est pas mal en son genre... Sinon mon pouvoir c'est la griffe d'argent. Mes capacités de chats ... C'est autre chose.

-Autre chose ?

-Lord Magoss, ça vous dis quelque chose ?


*Visiblement personne ne sait Felix se retourne vers moi. je secoue la tête de façon négative.*

-C'est que ma troisième nuits, alors les personnalité célèbre ça me dis rien. même si ton Lord fait partis de la monarchie du coin. C'est qui d’ailleurs ?

*Jenny n'était toujours pas la. ça m’ennuierais de lui avoir créé des problème deux fois en deux nuit.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2014, 02:55

INYO


*Felix éclate de rire avant de reprendre.*

-Mon lord, il est surtout cané et c'est pas dommage. C'était un ancien Lord du Royaume des chats qui avait décidé de monter son armée grâce aux pouvoirs de sa griffe empoisonné. Il m'a recruté de force dans son armée et j'ai été libéré de son emprise lors de sa mort.


*Il hausse les épaules.*

-Mais j'ai gardé l'apparence et les capacités qui vont avec. Je vais pas m'en plaindre.

-Manquerait plus que ça ! Elle est cool ton apparence !

-Cool n'est pas le mot que j'emploierai...


*Tina semblait un peu plus dubitative quant à l'apparence de Felix. Bien trop de mauvais aspect à son goût.*

-Si tu veux aller à la tour des arts pour ta prochaine nuit. Tu n'auras qu'à penser à moi quand tu t'endormiras. Le lieu est assez compliqué à rejoindre. Par contre, nous devrons nous tenir à carreau. La tour a récemment eu des problèmes avec des voyageurs et les gérants sont devenus un peu plus ...

*Elle fait une grimace.*

-... Prévenant. On peut dire.

-Une nuit à la Tour des arts ? Mais ça doit être chiant à mourir !

-M'en parle pas. Elle a essayé de m'y trainer une fois... Pas deux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Inyo.0 » 25 Juin 2014, 19:36

*Felix éclate de rire, visiblement j'avais dis un truc drole.*

-Mon lord, il est surtout cané et c'est pas dommage. C'était un ancien Lord du Royaume des chats qui avait décidé de monter son armée grâce aux pouvoirs de sa griffe empoisonné. Il m'a recruté de force dans son armée et j'ai été libéré de son emprise lors de sa mort.


Il y à un royaume des chats? et c'est nos chat du monde réel?

*Je suis sur que mes chat font partis de la bourgeoisie féline du royaume. ça expliquerais les regard hautain qu'il me lancent.*

-Manquerait plus que ça ! Elle est cool ton apparence !

-Cool n'est pas le mot que j'emploierai...[/b]

-si tu as les faculté qui vont avec pourquoi pas.

*Tina repris la discution.*

-Si tu veux aller à la tour des arts pour ta prochaine nuit. Tu n'auras qu'à penser à moi quand tu t'endormiras. Le lieu est assez compliqué à rejoindre. Par contre, nous devrons nous tenir à carreau. La tour a récemment eu des problèmes avec des voyageurs et les gérants sont devenus un peu plus ...

*Elle fait une grimace.*

-... Prévenant. On peut dire.

[b]-Il y à une sécurité plus strict ?


-Une nuit à la Tour des arts ? Mais ça doit être chiant à mourir !

-M'en parle pas. Elle a essayé de m'y trainer une fois... Pas deux ![/b]

-Je ne le serais quand y allant. Quand on est touriste on l'est jusqu'au bout. Donc ça marche. Prochaine nuit la tour des arts.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 26 Juin 2014, 00:09

-Et la route va être longue mon gars ! Le Royaume de la foudre n'est vraiment pas à côté. On doit aller jusqu'en Zone 3 ! Profite de l'une de tes dernières nuits de tranquillité, après ce sera beaucoup moins reposant...

-Super , je vais encore en chier un petit peu en attendant de récupérer mon nouveau pouvoir

* La longue marche continuait depuis déjà plusieurs minutes , puis elle continua encore quelque heures , plus Jeremy et le prince du royaume des nuages marchait et s'engouffrer dans la grande plaine , plus les paysages qui défiler devant leur yeux était magnifique , de l’herbe verdoyante, un terrain plat, un soleil pas trop fort car caché dans les nuages *

-On s'ennuie un peu non ? Bon tant que l'on tombe pas sur des voyageurs killer ça va !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2014, 02:01

INYO


*Sur ces bonnes paroles. Inyo se réveilla. Sa nuit venait de toucher à sa fin... Et il n'avait pas revu Jenny. C'est triste n'est ce pas ?

Elle était peut-être morte.*

---------------------------
JEREME


*En parlant de Voyageurs Killers, au loin, deux Voyageurs étaient en train de combattre et il semblerait que le vainqueur avait décidé d'écraser la boite cranienne de son adversaire déchu.*

-Je pense que tu parles trop. Tu portes la poisse.

*Commente le prince des nuages avant de se dissiper et disparaître. Il semblerait qu'il ait la faculté de se rendre invisible. Pratique non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Charly » 27 Juin 2014, 13:26

*Ce soir là Karl s'était endormi devant un film pourri, mais à sa grande surprise il ne dormait pas, enfin il en avait pas trop l'impression.*

-Bon où est-ce que j'suis encore? J'étais sûr de mettre endormi devant un film à la maison, soit j'ai encore trop fait la fête soit y'a un problème.

*Il regarda autour de lui mais la seule chose qu'il voyait était de grande plaine plutôt calme.*

-Bon... Je devrais peut être bouger d'ici, peut être que j'vais croiser quelqu'un qui pourra me dire où je suis.

*Il avança tranquillement en regardant autour de lui pour trouver un signe de vie.*
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La grande plaine

Message non lupar Jereme34 » 28 Juin 2014, 18:53

* Un peu plus loin de leur position on pouvait voir 2 voyageurs qui se foutait royalement sur la gueule et de tout les coté qu'il pouvait et les deux voyageur avait l'air assez puissant *

-Je pense que tu parles trop. Tu portes la poisse.

* A peine avoir dit ces mots le jeune prince des nuages se dissipa et disparu de l'endroit , pendant ce temps les deux voyageurs avait fini leur combat et dans une vision des plus horrible et plus sombre , l'un des voyageur avait décider de concasser et de disperser le crane et la cervelle de son adversaire , puis dans alors que ses pieds tremper dans une mare de sang il remarqua Jeremy et s'approcha doucement de sa nouvelle cible , pour se défendre Jeremy fit apparaître une munition et la lança de toute ses forces *

-Long SHOOT !

* La balle filée en direction du crane du voyageur psychopathe *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités