Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Marvan » 26 Sep 2014, 15:45

Un peu surprise, je tournai sur moi-même, cherchant d'où avait bien pu venir cette interjection. Je fixai alors le poney avec un regard plein d'incrédulité. Voyant son air courroucé, je compris que mon apparition hétéroclite n'avait pas vraiment été appréciée. Je secouai la tête et tâchai de m'expliquer :

- Je suis vraiment désolée, je viens juste d'arriver, je ne pensais pas apparaître sur votre dos.

Devant ses naseaux fumants et son agacement, je fis un pas en arrière :

- Désolé de vous avoir offensée!
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 01:37

MARVAN


*La jument continuait de fixer Marvan avec un air sceptique.*

-Mouais, on va dire que ça passe pour cette fois... Mais tu ferais mieux de faire attention ma petite, les chevaux de la grande plaine sont des êtres fiers.

*Elle se redresse de toute sa hauteur.*

-La prochaine fois, je serais beaucoup moins magnanime.


-ATTENTIIIIIIIIIIIIIIIIIION !

*La voix vient d'en haut, mais Marvan n'a guère le temps de lever les yeux au ciel qu'un machin en armure lourde vient de chuter sur l'animal. La jument cède sous le poids brusque qui vient de l'écraser et s'affaisse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 28 Sep 2014, 01:41

*L'homme en armure est assis sur le sol, avec le cheval sous ses fesses, relève la visière de son casque et regarde autour de lui. Le pauvre avait l'air complètement déboussolé.*

-Personne n'est blessé ? J'ai eu un petit incident avec ... Boarf, trop compliqué à raconter !

*Désolé mais j'ai la flemme de trouver une raison potable pour une chute inexpliqué depuis le ciel. En attendant, le regard du Voyageur se fige sur la Voyageuse. Il la regarde intensément.*

Mon dieu... Je n'avais jamais vu quelque chose de semblable.


*Les yeux brillants, Estazolam semblait dévorer Marvan du regard, avant de soudainement lever un doigt.*

-T'as un bouton sur la joue.

-Mais il va se lever cet abruti !

-Hé ! C'est qui qu'est malpoli ici ?!


*Moi je dis l'abruti qui vient d'écraser un pauvre poney, mais après on va dire que le narrateur n'est pas impartial.*

Tu n'es pas impartial, tu ne cesses de me rabaisser depuis le début du Rp' ! Ordure !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Popi » 28 Sep 2014, 19:14

*Zeno apparaît dans la grande plaine avec son masque (comme à son habitude) son costard noir, avec sa chemise blanche et sa cravate rouge, et ses gants noirs.*

Cool, je ne suis plus à moitié à poil. Ca fait du bien de retrouver son costard

- Où est-ce que j'ai atterri moi?

*Zeno regardait autour de lui. Une grande plaine s'étendait aux alentours. Une vaste plaine vide de toute civilisation. Une immense plaine à l'herbe florissante et aux champs ondulant sous caresse d'une brise amoureuse.*

Bon ben au moins ça change de la ville. Je pourrais m’entraîner tranquille du coup. Rien a casser et rien pour essayer de me tuer.

*En pensant ces mots, Zeno leva la tête au ciel pour vérifier qu'il n'y ait pas de bombardement d'obusitoires. Une fois rassuré, il scruta les alentours au cas ou il aurait manqué quelque chose. Il était bel et bien seul, comme quoi on peut trouver des endroit calmes et serein dans Dreamland, où du moins le pensa-t-il*

C'est quand même très proche de l'autre monde... Bon c'est pas tout mais comment je fais pour m’entraîner? Je fais des pompes et autres exos comme en vrai? Ça me ferait mal que dans un monde onirique il faille se faire chier pareil. Bah de toute on verra plus tard pour la force. Tu sais bien que tu préfères la vitesse à la force brute. Je me tape des sprint alors? Oué ça me parait pas mal pour un début.

*Zeno délimite donc une certaine distance et se met à faire des sprints tout seul, comme un con, en comptant dans sa tête pour voir si il améliore ses temps ou non. Au bout d'un certain temps il s'assoit essoufflé.*

Moué, je suis pas convaincu quand même.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: La grande plaine

Message non lupar Marvan » 28 Sep 2014, 20:43

Sous le choc d'avoir vu un chevalier en armure tomber du ciel, je réévaluais une fois de plus la bizarrerie de Dreamland. Alors que le poney-qui-parle et le cavalier s'insultaient joyeusement, je restais plantée sur mes pieds, sans trop savoir quoi faire. Après un court instant, je m'ébrouai et sortis de ma transe. Hésitante, je m'approchais pour tendre la main au chevalier et l'aider à se dégager, soulageant ainsi le pauvre animal écrasé, et espérant ainsi m'accorder les bonnes grâces des deux protagonistes.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 21:37

POPI


*Zeno se tape donc des sprints tout seul comme un guignol dans la plaine.*

-Excuse-moi...

*Demande une jeune demoiselle qui passait par là.*

-T'essaies de faire quoi là exactement ?

*Perplexe la demoiselle qui passait par là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 28 Sep 2014, 21:38

*Estazolam ne remarqua pas tout de suite la main tendue par Marvan, mais l'attrapa quand même l'air de rien et se releva avec grande difficulté.*

-Ah merci mon gars !

*Il lui envoya une tape dans le dos amicale. Tape qui projeta Marvan sur le cheval qui essayait de se relever.*

-Oh merde je suis désolé !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Popi » 30 Sep 2014, 12:27

-Excuse-moi...

*Entendit Zeno et surprit d'entendre quelqu'un à proximité, se retourna prestement. Il vit une jeune demoiselle.*

-T'essaies de faire quoi là exactement ?

*Il est vrai que n'importe quel spectateur de la scène aurait pu se demander ce que pouvait bien faire ce pauvre Zeno à courir tout seul dans son coin. Zeno se lève donc pour répondre à la demoiselle.*

- Ben j'essaie de m’entraîner. Je me dis que je peux améliorer ma vitesse mais ça a pas l'air de marcher si bien que ça... T'es une voyageuse? Tu connais bien Dreamland? Tu t'appelles comment? Et toi tu viens faire quoi ici, puis d'ailleurs on est ou?

*Zeno avait la tchache facile, il se doutait bien que ça faisait beaucoup de questions d'un coup. Mais la seule fois où il a eu l'occasion de parler à d'autres voyageurs fut écourtée rapidement.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: La grande plaine

Message non lupar Marvan » 30 Sep 2014, 20:23

De nouveau sur le dos du poney, posée telle un sac à patate, je soufflais une mèche qui me tombait dans les yeux avec un air désabusé. Je ne savais pas sur quel boulet j'avais bien pu tomber, mais ça promettait d'être intéressant. Je me redressais tant bien que mal avant que le poney ne décide de me tatouer un sabot sur le fessier. Laissant tomber ma soudaine virilité, massant distraitement l'épaule qu'il m'aurait démise si je n'avais pas le pouvoir de le faire moi-même, je jetai un regard noir au nouvel arrivant :

- Je peux savoir d'où vous sortez? lançai-je avec un léger agacement.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2014, 00:28

POPI


*La jeune fille fit la moue quand Zeno lui indiqua vouloir s'entrainer. Elle hocha la tête avant de répondre.*

-Je suis Voyageuse. Je m'appelle Alizée. Je connais plutôt bien Dreamland.

*Elle soupire.*

-Quant à ce que je fais là... On va dire que je me balade. On est dans la grande plaine de Dreamland. C'est un sacré lieu de passage pour ceux qui voyagent entre les Royaumes. C'est un passage quasi-obligé dans la Zone 1.

*Elle a un petit sourire en regardant Zeno.*

-T'as vraiment la tronche de quelqu'un qui débarque...

*Oui, il avait un masque, mais c'était pour l'expression tout ça ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 02 Oct 2014, 00:30

*L'inconnu se retrouva interloqué devant telle question.*

Interloquoi ?

*T'occupes, répond à la dame.*

-D'où que je viens ... Euh... Je sais pas. Et vous ?

*... Ça aura le mérite d'être clair n'est ce pas ?

Pendant ce temps-là, le poney roule sur le sol et se redresse avant qu'une nouvelle catastrophe ne survienne. Nul ne saurait prévoir sa prochaine réaction, mais au vu des yeux noirs qu'elle lance à Estazolam, nul doute que la situation pourrait dégénérer... On sait jamais.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Marvan » 02 Oct 2014, 21:07

Je poussais un long soupir. Je n'arriverai probablement à rien avec ce curieux personnage. J'agitais mes mains dans tous les sens, cherchant en vain un prétexte pour m'esquiver.

- Bon, ben... Moi, je... Enfin, j'allais à la rivière, donc... Au revoir.

Je tournai les talons et commençai à marcher d'un bon pas en direction du bruit de l'eau, que j'entendais à peine avec les tintements de quincaillerie que faisait l'armure du chevalier.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La grande plaine

Message non lupar Estazolam » 03 Oct 2014, 01:11

-Ah ouais la rivière ! Super idée ! Je viens !

*Et Estazolam commence à suivre Marvan, sans réellement lui demander son avis.*

-J'ai déjà voyagé quelques fois dans le coin, mais je n'ai jamais trouvé cette rivière ! Que j'en ai de la chance de tomber sur une honnête et charmante jouvencelle qui s'improvise guide ! Avec ça, je pourrais enfin faire prendre un petit bain frais à mes pieds. J'en rêve depuis que je suis conscient d'arpenter ce monde.


*Il soupire.*

-Enfin pour ça, il faudrait encore que j'arrive à enlever mon armure. Elle me colle à la peau depuis que je voyage. Je vais finir par croire que c'est mon pouvoir. Mais c'est quand même con comme pouvoir vous pensez pas ?

*Un peu plus en arrière, le poney regardait l'étrange duo qui s'élgoignait.*

Mais ils m'ont complètement oubliée ?... Boarf, tant mieux. Si j'étais restée avec ce taré, je lui aurais volé dans les plumes et il n'aurait pas aimé ça !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La grande plaine

Message non lupar Marvan » 03 Oct 2014, 11:38

L'espace d'un instant, je fus prête à courir vers la poneyte et à la supplier de galoper loin de ce boulet géant. Je m'arrêtais, tentée par l'idée, et cet arrêt fut suffisant pour que le chevalier me rentre dedans. Poussée en avant par sa bousculade, je vis là-dedans un signe du destin et continuai mon chemin, très travaillée par la façon dont je pourrais me débarrasser de lui.

- Voilà ce que je propose. J'ai entendu parler de deux façons de rejoindre la rivière, dis-je en dressant mes deux index au ciel. Celui-ci...

Je désignai un simili de route qui traçait à travers la plaine, débordant de hautes herbes et de fleurs, parfaitement dégagé.

- Et celui-là.

Je montrai cette fois ci un trajet qui nous faisait presque faire demi-tour, et s'enfonçait très vite dans une forêt clairsemée qui ressemblait plus à une clairière.

- Prenez le premier, je prends le second. Le premier qui trouve la rivière a gagné!

Prions pour que l'attrait de la compétition fasse effet sur lui... Une fois enfoncée dans la forêt, je pourrais toujours m'esquiver dans les arbres, ou tenter de le semer...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La grande plaine

Message non lupar Popi » 03 Oct 2014, 13:39

-Je suis Voyageuse. Je m'appelle Alizée. Je connais plutôt bien Dreamland.

*Zeno remarqua un soupire avant qu'elle ne continue sa présentation*

-Quant à ce que je fais là... On va dire que je me balade. On est dans la grande plaine de Dreamland. C'est un sacré lieu de passage pour ceux qui voyagent entre les Royaumes. C'est un passage quasi-obligé dans la Zone 1.

Mm elle ne me dit pas tout.

-T'as vraiment la tronche de quelqu'un qui débarque...

- Haha, ça se voit tant que ça? Oui je voyage depuis trois nuits, c'est pour ça que je cherche à m'entraîner mais du coup je ne connais pas les lois heum physiques qui regissent ce monde.
Moi c'est Popi, enchanté. Tu as dit la zone 1? Il y a plusieurs zones? T'aurais pas une carte de dreamland par hasard? En fait j'ai une tonne de questions à te poser, vu que tu connais plutot bien ce monde, si ça ne t'importune pas.


*Zeno était jovial, heureux de parler de ce monde si curieux avec quelqu'un qui le connaissait. Son ton était emplie d'excitation de curiosité et d'empressement. Il voulait tout savoir de ce monde et tout savoir instantanément. Zeno a toujours était tres versatile, de la colère de la nuit passée il était passé à une boulémie de savoir, une faim insatiable de connaissance l'avait envahi.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron