Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 21 Juil 2016, 11:56

Je rentre chez moi, complètement épuisé. Tous mes gestes me paraissent mécaniques.

Manger-Douche-Dodo. Manger-Douche-Dodo. Manger-Douche-Dodo.

A peine entré dans ma chambre, je m'effondre sur mon lit et m'endort.

**********


J'ouvre les yeux. Paniqué et transpirant, je regarde précipitamment autour de moi mais l'endroit ne ressemble en rien à ce que j'avais vécu la nuit précédente.

C'est plus calme que mon rêve d'hier.

Légèrement soulagé, je me permets d'observer les environs. Autour de moi s'étendait la plus grande plaine que j'ai jamais vu. Une grande étendue herbeuse, calme et ensoleillée. Rassuré, je m'étire et me lève, admirant le paysage.

C'est ... Beau.

A cette pensée, j'en ai presque les larmes aux yeux. Plus besoin de médicaments, ni de conseils ou de techniques pour pouvoir dormir et rêver sans peur. Je me promène tranquillement, jusqu'à ce qu'une pensée me traverse.

Mais. Puisque je suis dans un rêve. Je peux avoir un pouvoir !

Enthousiasmé par celle-ci, je décide de tenter l'expérience. J'essaie donc de créer une boule de feu dans ma main.

...

Après plusieurs tentatives, l'expérience ne fut pas très fructueuse. Un peu dépité, je réfléchis à ce que je pourrais tenter par après.

Mais oui ! Voler !

Prenant une position de départ de course, je m'élance sur une ligne droite, saute.

...

Et m'écrase au sol.

Damn. C'est la même sensation que de faire un plat en plongeant dans une piscine. Sauf que ça fait un peu plus mal.

Vérifiant que je n'ai rien de cassé, je préfère remettre mes expériences à plus tard. Avisant quelque chose au loin, je décide de me diriger dans cette direction, curieux de savoir ce que cela pourrait être.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2016, 03:38

*Aetos venait donc d'arriver dans une grande plaine qui semblait sans limite. Le nouveau Voyageur s'enthousiasme de ses nouvelles sensations dans ce rêve qui semblait si étrange. Pourtant quelle déception de se rendre compte qu'il n'avait aucun pouvoir ! (Et encore, il n'a rien vu). Mais finalement, il décide d'arrêter ses "pitreries" pour se diriger vers cet autre humain. Une femme à première vue, elle était assise sur une roche. Elle ne semblait pas avoir remarqué la présence du jeune homme qui se dirigeait vers elle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 26 Juil 2016, 13:27

Jetant un dernier coup d'oeil autour de moi, je me dirige un peu méfiant vers la silhouette que j'ai aperçue au loin. En me rapprochant, je me rends compte que c'est celle d'une femme. Assise sur un rocher, elle me tourne le dos, n'esquissant aucun mouvement. Toujours méfiant, Je m'arrête à une petite dizaine de mètres d'elle.

J'attends qu'elle remarque ma présence ou pas ? Mais si elle me surprend en train de la regarder, c'est pas forcément mieux. C'est peut-être même mieux que je l'interpelle directement. "Au pire" ça tournera en cauchemar et je me réveillerai avec une furieuse envie de mes médocs.

Mal à l'aise par rapport à cette pensée, je me mets à rire nerveusement, une boule de stress se formant en même temps dans mon ventre. Boule qui grossit un peu plus quand je remarque que le bruit de mon rire a alerté la femme.

Fourt !

Je décide de parler avant qu'elle ne se tourne vers moi.

Bonsoir ! Excusez moi si je vous ai dérangée ou fait peur, ce n'était pas mon intention première ... , dis-je avec mon plus beau sourire gêné en la voyant se retourner.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2016, 04:49

*La femme se tourne vers Aetos alors que ce dernier rit tout seul comme un gland. Elle portait une tenue noire assez simple aux manches longues et couvrant également bien les jambes et le coeur. Elle avait deux grandes nattes bleus vif. Elle fixait Aetos avec un air suspicieux.*

D'où il sort ce con-là ?

*Elle fait la moue.*

-Tu ne m'as pas fais peur, je me demande juste pourquoi tu rigoles tout seul comme un gland.

*Oui, c'était une peau de vache.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 27 Juil 2016, 21:32

Je la détaille rapidement le temps qu'elle se tourne, l'air méfiant, vers moi.

Je savais pas qu'on pouvait teindre ses cheveux avec cette couleur.

Je la regarde. Elle me regarde. Nous nous regardons. Elle ouvre la bouche.

- Tu ne m'as pas fais peur, je me demande juste pourquoi tu rigoles tout seul comme un gland.

OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

Mon sourire s'efface à demi.

Ca commence bien ...

Je soupire, la regarde droit dans les yeux et lui répond du tac au tac.

- Dis, arrête de zieverer un peu et retourne brouter de l'herbe. C'est pas ce qui manque ici.

Si elle veut être vache, on va la traiter comme telle. Non mais.

Pute.

[hrp : petite dédi' au passage à mon mj sur AR qui croit en moi (et qui va peut-être me faire tuer pendant ma première nuit mais je t'apprécie quand même :mrgreen: )


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2016, 02:32

*La fille reste interdite un moment. Puis souris. Elle se lève.*

-C'est toi qui va bouffer le sol mon mignon...

*Dit-elle en s'approchant en faisant craquer ses poings... Aetos allait se faire agresser gratuitement. Ça commence bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 28 Juil 2016, 19:55

Ma remarque a fait de l'effet, pensai-je, fier de moi en voyant la tête que tire la femme.

- C'est toi qui va bouffer le sol mon mignon...

Tout en disant cela, je la vois s'approcher en craquant ses poings. Je recule de quelque pas.

Non merci mais je ne me sens pas assez "cornu" pour entamer un régime herbivore. D'ailleurs, ce serait dommage si je te prive d'une partie de ton repas.

Je me surprends un peu. Je n'aurais jamais dit ce genre de choses dans la vie réelle.

Bah c'est qu'un rêve de toute façon, c'est pas comme si elle pouvait me faire mal.

Je me rappelle vite fait d'une position de départ d'aikido et attend.

Je dois être encore capable de juste faire des roulades correctement. C'est sur que c'est pas ma ceinture blanche qui va la faire peur, pensai-je en grimaçant.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2016, 02:30

*Aetos se met en position, la fille ricane.*

-Je vais te faire regretter ta connerie !

*Et elle charge. Aetos a guère le temps de réagir qu'elle vient déjà de lui caler une grosse patate dans le pif. Aetos roule sur le sol sur une dizaine de mètres avant de trainer au sol.

La demoiselle marche tranquillement vers lui. Lui, a très mal, la bouche en sang et la vue brouillée par la puissance du coup de poing. C'était comme s'il s'était pris un coup de barre de fer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 30 Juil 2016, 15:14

- Je vais te faire regretter ta connerie !

Elle fonce sur moi et m'envoie valser plusieurs mètres plus loin. J'atterris sur le dos, un goût de sang envahissant ma bouche.

Ah la vache, ça fait mal. Et c'était qu'un coup de poing.

J'arrive à me redresser péniblement.

Purée, je vois plus rien. Mais attends une seconde, un rêve c'est pas censé faire mal.

Un étrange sentiment s'empare de moi. Me frottant la tête, je recouvre partiellement l'usage de ma vision et je la vois s'approcher tranquillement vers moi. D'un coup, ce rêve me semble bien trop réel. Frissonnant, je me pince suffisamment fort pour laisser une marque rouge sur mon bras et une petite douleur.

C'est quoi ce bordel ?

TEMPS-MOOOOORT., criai-je, en faisant le signe en même temps.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2016, 03:51

*Alors qu'Aetos demandait une pause, la fille affichait un sourire qui ne laissait aucun doute sur ses intentions. Elle comptait bien faire regretter au jeune homme son attitude envers elle. Elle charge sa tronche et le frappe avec un coup de genou dans le pif avant que ce dernier ne puisse esquisser le moindre geste défensif. Puis un truc bizarre enserre la cheville d'Aetos brisant sa projection et le ramenant vers la demoiselle.

Aetos remarquera qu'en fait, une couette de la demoiselle s'était allongée pour venir s'enrouler autour de la cheville d'Aetos pour le ramener vers elle et qu'elle préparait déjà un poing pour sa tronche. Il allait si vite qu'il ne pourrait pas se défendre.

Il était en train de subir. C'était pas agréable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 01 Aoû 2016, 22:39

J'espérais deux secondes de répit, le temps de poser une question, mais la femme en décida autrement. Elle me charge, me détruisant le nez et m'envoyant de nouveau rouler au loin. Mais, subitement, mes roulades s'arrêtent. A ma plus grande horreur, je vois qu'une de ses nattes s'est allongée et m'a attrapée par la cheville, me ramenant vers sa propriétaire.

Elle me prend pour un p***** de jokari ou quoi ? Bon dernière chance avant qu'elle me renvoie valse.

Et je me mets alors à parler très vite avant que son poing vienne redire bonjour à mon visage.

- Juste une question et tu pourras me frapper autant que tu veux.

Mais j'ai comme l'impression que je vais de nouveau valser avant de pouvoir la poser.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2016, 02:29

*Effectivement, si Aetos peut commencer à parler pour tenter de poser sa question, il devra encaisser d'abord un nouveau coup de poing avant d'en placer une.

Le pauvre se fait pendre par la cheville qui était toujours tenue par cette anormale natte géante et bien forte.

Aetos, pendant la tête en bas, et la face ravagée par la correction violente que lui avait infligé cette inconnue pouvait amorcer un semblant de dialogue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 02 Aoû 2016, 19:32

A part le sang qui coule, je n'ai plus aucune sensation au visage. Petit à petit, je retrouve la vision. La femme me regarde. Elle me tient toujours par l'une de mes chevilles mais elle a arrêté de me frapper, attendant peut-être que je parle.

Enfin une pause.

Toujours pendu, je soupire intérieurement et je profite un peu du moment de répit avant de parler.

- Ce n'est pas un rêve normal, n'est-ce pas ? Enfin, de ce que je sais des rêves, ils ne sont pas censés faire aussi mal.

Sentant un nouveau coup de poing venir, j'essaie de vite continuer, levant les deux bras en signe d'apaisement.

- Je ne me fous vraiment pas de toi avec ma question. Si tu sais juste m'expliquer avant de me refrapper, ça m'aiderait beaucoup. Enfin j'espère.

Je déglutis difficilement, essayant de déchiffrer son expression.

Maman, je veux me réveiller !


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2016, 02:20

*La fille regarde Aetos avec un petit sourire avant de rire d'un air moqueur.*

-J'en étais sûre !

*La pression sur la cheville est relachée, Aetos se ramasse comme un gland, la tête la première. La fille croise les bras.*

-C'est un rêve normal. C'est toi qui a changé. Tu es devenu Voyageur. Je suis Voyageuse aussi, c'est juste que je suis ton aînée. Je suis plus forte et maitrise mon pouvoir. D'où la correction que je viens de te coller.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 05 Aoû 2016, 19:41

- J'en étais sûre !

Embarrassé par la situation, je me mets à rougir. Enfin ça aurait été le cas si elle ne m'avait pas lâché la cheville. Tombant la tête la première, j'atterris finalement à plat ventre. Le sang coulant toujours de ma tête, je me mets à genoux, écoutant les explications de la femme.

- C'est un rêve normal. C'est toi qui a changé. Tu es devenu Voyageur. Je suis Voyageuse aussi, c'est juste que je suis ton aînée. Je suis plus forte et maitrise mon pouvoir. D'où la correction que je viens de te coller.

Mes yeux s'écarquillent de plus en plus au fur et à mesure qu'elle parle.

Un rêve normal ? Moi qui ai changé ? Voyageur ? Pouvoirs ? WHAAAAAAAAAAAAAT ?

- Attends, tu vas me dire que les rêves ne sont pas justes des illusions ? Que tout ça est réel, dis-je, en faisant un grand mouvement de bras vers la plaine environnante, En plus .. Tu me dis que les gens comme toi, et moi désormais, ont un pouvoir ? Comment c'est possible ? 'fin désolé si j'ai l'air surpris mais ce que tu viens de me dire remets en cause tout ce en quoi je croyais concernant les rêves.

Et ça me fait peur, pensai-je pour moi même, légèrement angoissé.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron