*Après une journée tranquille en cours où je reçus une réponse positive de la part de Django, je suis rentré à la maison pour envoyer un mail annonçant la bonne nouvelle à Raiden. Peu après, mes colocs ont débarqué dans ma chambre avec une proposition malhonnête, vu qu'on n'avait pas cours le lendemain. Le résultat fut une sympathique soirée, suivit d'un coucher alcoolisé.*
-Uuuurhhh. Dodooooooooooooo...-----------------------------------------------
*J'ouvre les yeux. Je suis dans une ville. Une ville que je connais. Une ville de soiffards et de chaos. Un peu comme le Carré de Liège le vendredi soir.*
-Et meeeeeeeerde. Délirium City. Et dire que Django et Raiden doivent me rejoindre. Les pauvres...*Je remarque alors un détail qui a changé depuis la dernière fois que je suis venu: je suis en calecif. Je ne porte
que ça.*
-Héééééé ! Ils sont où mes vêtements ?*Je commence à palper mon corps pour être sûr que ce n'est pas une plaisanterie de mauvais goût, mais non. Ils ont bel et bien disparu. Il ne me reste que mon caleçon, et mes armes. Je suis en calecif... avec un baudrier portant un fourreau avec une épée, un autre avec mon poignard, et un petit étui où est rangée ma carte magique.
Y'a pas à dire, le look caleçon épée, c'est spécial. C'est le turfu. Testé et approuvé.
Et enfin, dernier détail gênant dont je me rends compte rapidement: mes cheveux sont déliés. Je les ai longs au point où ils descendent jusqu'à la moitié de mon dos. Et ils flottent librement au vent, et dans mes yeux notamment.*
-T'ain. J'ai l'air... D'une femme. En slip. Avec un épée. Great.*Bonjour le look de rêve. Je rejette mes cheveux en arrière dans un geste digne d'une pub pour shampoing.*
-Heureusement qu'il n'y a personne que je connais dans le coin.*Je me mets alors à marcher, dans une direction choisie au hasard, en attendant que quelque chose se passe ou qu'un de mes futurs compagnons apparaisse.*