Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 20 Déc 2011, 11:53

*Bam ! Et le coup de baton ! Nico se ramassa par terre. Ce fut assez difficile pour lui de maintenir son invisibilité, mais il y parvint. Il se redressa le plus silencieusement possible (assez difficile quand on est un peu sonné), puis réfléchit à une tactique à suivre.*

C'est quoi ça ? Il invoque des batons c'est ça ? Ou un pouvoir similaire je pense... Génial, deja qu'au corps à corps je vaux pas grand chose, mais si en plus je peux pas l'approcher... Comment je vais bien pouvoir faire pour l'attaquer ?

*L'homme invisible regarde autour de lui, et remarque avec étonnement... Mon dieu ! Des cailloux ! C'est étonnant d'en voir sur le sol ! Quand soudain, l'idée fait tilt. Il rend invisible tout doucement deux cailloux, un petit léger, et un autre un peu plus grand que sa main, mais juste assez léger pour pouvoir le lancer. Il lança le premier assez haut, de façon à ce qu'il arrive derrière le voyageur au baton. Le caillou, dans les airs, tombe, tombe, tombe, tombe, et... Poc ! il produit un léger son. Nico attend que son adversaire se retourne, ou soit légèrement distrait (même un peu, ce serait déjà ça), et lance le plus gros caillou en direction de la tête du voyageur, avec l'intention de le sonner, et plus si affinités.*

Pourvu que ça marche !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 21 Déc 2011, 13:06

*Klems fut ravi de voir que sa technique avait fonctionné à merveille! Mais il avait assez mal à la machoire, qui pendait lamentablement. Il commençait à vraiment galérer pour parler.*

Ok donc ça veut dire que, bien qu'il soit fort, il est aussi très lourd, et ses marteaux n'arrangent pas les choses. Il faut que j'arrive à tirer profit de ça.

*Mais avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoique ce soit, il vit deux énormes marteaux arriver dans sa direction à toute vitesse. Le voyageur esquiva le premier sans trop de problème. Il tenta ensuite d'attraper le second marteaux au vol, mais il fut emporté par celui-ci car il était beaucoup plus lourd que lui et Klems n'avait pas la force de le soulever convenablement. Au moment où il toucha le sol, il fit amoindrir le bruit du choc afin que les dégâts soit moins important. Il se releva et regarda autour de lui voir comment s'en tiraient ses amis. Ils entendit alors parler de chimères et de trucs dans le genre. Le voyageur du son se rapprocha de son adversaire tout en esquivant la pluie de marteaux.*

Temps mort mec, j'ai une question à te poser, euh Red c'est ça? C'est quoi cette histoire de chimère? Est-ce que ça a un rapport avec ces autres voyageurs avec qui vous vous frittiez? *dit-il en faisant bouger sa machoire avec sa main pour puvoir parler a peu pres convenablement.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 22 Déc 2011, 18:02

Bon.
Parlementer, apparemment, ça marchait pas. Bah il restait plus qu'à tenter le fight! D’ailleurs, Glae n'avait pas tellement le choix; L'homme venait de se recouvrir entièrement de métal, avant de se jeter sur Glae d'un air "franchement je suis pas content et, rien que pour l'occasion, je vais t'en foutre plein la gueule."

Merde, Merde, MERDE! La, je suis mal barré...

Berkarov étant lancé, et recouvert de métal, de surcroit, Glae espérait que cela l’alourdirait , et gênerais donc son déplacement. Dans cette optique la, Glae n'avait pus beaucoup de solutions. Profitant de la vitesse de son adversaire, il se décala légèrement sur le coté, juste histoire d'éviter le choc; ayant choppé un timing relativement correct, Glae réussit à esquiver l'attaque, et mis une bonne grosse baffe dans le dos de son adversaire, histoire de le faire partir un petit peu plus en avant; et peut être même essayer son pouvoir, si c'était possible.

Malheureusement, il oubliais une chose; le métal, c'est dur. En frappant de toutes ses forces dans le dos de son adversaire, il s'explosa donc joyeusement la main. Mais l'effet semblait pus ou moins réussi; la poussée, bien que trop faible pour écraser au sol une masse de métal aussi grosse, le fit avancer de quelques mètres supplémentaires. Une distance de sécurité, c'était toujours bon.

-'Tain! combien de temps je vait pouvoir durer, comme ça...? Se demandait glae en une seconde de répit.

heureusement que berkarov semblait avoir légèrement perdu l'équilibre dans l'assaut. Mais étais-ce la surprise, ou le déclenchement d'un pouvoir encore quasiment inconnu aux yeux de tous? Telle était la question...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2011, 03:19

GLAE


*Effectivement, le Voyageur venait de s'être fait très mal à la main et son adversaire ne semblait pas être plus perturbé que ça... Il se retourna et perdit sa forme métallique, repassant au corps à corps et envoyant un coup de poing dans l'estomac du Voyageur.*

-Frapper quelqu'un qui recouvre son corps de métal, c'est pas très intelligent ... Abandonne, tu es trop faible pour ce combat !

*Et paf un second coup au visage.
Il semblerait que la première attaque de Glae n'ait pas eu d'effet spécial, comment se manifesterait son pouvoir ? Car il était temps quand même !*
------------------------------------------
KLEMS


*La seule réponse que Klems eut, c'était une tatane dans la tronche.*

-Il y a un temps pour tout, et là pour vous, il est temps de mourir !

*Et une nouvelle vague de marteau arrivait, mais Klems ne put l'éviter et s'en prit plein la tronche. Il tomba au sol, le corps endolori. Ça lui apprendra à vouloir taper la causette à un adversaire en plein milieu d'un combat.*

-------------------------------------
NICOMANGA


*La technique de Nico avait marché ! Le premier caillou arracha un moment inattention avant même qu'il ne touche le sol, faisant qu'il se prit la grosse pierre de plein fouet. Le Voyageur chancèle brièvement en portant une main à son crane.*

-Vil fourbe !

*Il ouvre ses yeux, qui sont d'une autre couleur. Son visage se tourne vers Nico. Il charge sans prévenir enfonçant son baton dans l'estomac du Voyageur. L'action se déroulant assez rapidement, Nico ne put esquiver, d'autant plus que la surprise l'avait paralysé, il avait bien été invisible pourtant ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 27 Déc 2011, 14:18

*Klems se releva avec difficulté.*

-Il y a un temps pour tout, et là pour vous, il est temps de mourir !

Arrête tes conneries mec! tu ne tueras personne, c'est moi qui vais te laminer! Tu oses me traiter toi et tes potes comme de la daube intégrale, tu n'écoutes meme pas ce que j'ai à dire. Prépare toi!

*Hakira se concentra alors en poussant une sorte de rale de karatéka "TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" ( à la dbz ou à la kenshiro). Il poussa alors un grand cri de rage, l'intensifia énormément en direction du voyageur aux marteaux et lui donna une sonorité incroyable. Tout en criant et en tirant profit de son pouvoir, il courut en direction de marteau-man et lui tenta de lui asséner un coup de pied sauté.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 27 Déc 2011, 17:34

La situation était sérieusement critique, de pire en pire. Glae était tombé sous l'effet du choc, et il resta au sol pendant une longue seconde, sans bouger, réfléchissant toujours à un plan d'attaque. Mais ce ne fut que lorsqu'il rouvrit les yeux qu'une idée se présenta à lui. La première chose qu'il aperçut fut les pieds du voyageur de métal, et cela l'inspira grandement.

Bon... mon humilité va en prendre un coup. Tant pis...

Il prit donc son air le plus terrifié, et tendit la main vers son adversaire, avec un air de pitié dans le regard. Bien qu'il pouvait se relever, il décida de jouer entièrement la comédie, et rampa d'un air assez ridicule au sol. En une poignée de secondes, il s'était assez approché de Berkarov pour pouvoir le toucher. Il fit alors mine de tomber, dans un dernier effort, et s'agrippa aux chevilles du voyageur métallique.

Maintenant que je le tiens, c'est ma dernière chance...

Il se concentra sur ce qu'il avait ressenti alors qu'il avait frappé le rêveur trans. Et étrangement, la sensation revint; la même poussée qui partait vers les mains, la même vague qui lui traversait le corps... Tout.
Et la même fatigue.

Il se releva dans un saut, perdit l'équilibre, tomba en arrière, et finit finalement par se remettre debout, à une certaine distance de son adversaire. Puis il se rendit compte que berkarov le regardait bizarrement.

-Excuse moi, un moment de fatigue... Tu disait....?

Ce mec était franchement flippant, entre ses manières de vouloir tuer Glae comme ça, PRESQUE sans raison, et son pouvoir qui semblait plutôt bien maitrisé... Mais Glae espérait quand même. Et riait de grand coeur, juste pour oublier la peur.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 27 Déc 2011, 18:43

*Le voyageur au baton ouvrit les yeux. Ils étaient différents. Puis il tourna la tête vers Nico, comme s'il pouvait le voir, et plongea à une vitesse ahurissante sur lui. Le voyageur de la disparition fut surpris, et se prit donc le coup en plein dans le ventre. Le choc, combiné à l'effet de surprise, fut tel que Nico cracha un peu de bile et fut projeté un petit peu plus loin. Les idées confuses il essayait de se reprendre...*

Putain sans dec' c'etait quoi ça ? Il a un pouvoir de fou ce mec ! C'est mon anti-pouvoir on dirait ! Comme par hasard tiens... C'est toujours à moi que ça arrive ce genre de conneries... Faudrait que j'arrive à m'en sortir, soit en échangeant d'adversaire, soit en y allant en kamikaze... Mais bon si je me distrais pour regarder quel adversaire je choisis, je vais me faire encore allumer... Tant pis, option 2. BANZAIII !!!

*Nico se remit invisible et fondit sur son adversaire. Un baton, ça fait tenir les distances. Et ce gars pouvait voir Nico. Qu'à cela ne tienne ! Il courut à toute vitesse vers son adversaire. Arrivé à hauteur de frappe (niveau baton tendu), il fit disparaitre progressivement l'arme, puis termine son rapprochement par une glissade. Tout proche, à la limite d'être collé aux voyageur au baton, il frappe dans les chevilles de façon à le déséquilibrer (en coup de pied ciseau façon penchak) et le faire tomber. Après, il ne restait plus qu'à faire comme contre Tenshi (décidement son combat contre le démonien lui a été très utile), lui faire disparaître bras et jambes pour le tenir, et frapper jusqu'à plus soif. Pourtant, Nico avait un doute sur la réussite de cette idée...*

D'abord il peut me voir, me maintenir à distance... Manquerait plus qu'il puisse faire réapparaitre ce que je fais disparaitre... Nan impossible... Ce serait quoi comme phobie ? Peur de ce que je peux voir ? Les boules...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2011, 15:38

KLEMS


*Surpris par cette attaque, Red porte ses mains à la tête et se plie de douleur.*

-Argh !

*Et il se prends le coup de pied dans la tronche qui le projette en arrière. C'est alors qu'un des Voyageurs resté à l'arrière débarque et tombe à à pied joint sur le cou du Voyageur, un craquement sinistre se faisant entendre.*

-One Down !

----------------------------------
GLAE


*Le Voyageur chancèle et se tiens le front.*

-Argh ! Qu'est ce que tu m'as fais batard ...


*Et là, au moment où Glae allait s'en prendre plein la gueule, deux Voyageur, de ceux qui était resté à l'arrière arrivèrent et le maitrisèrent rapidement à deux et le tuèrent sans sommation.*

-Problème réglé ici !

-Tu ferais mieux d'aller aider ton copain !


*Car oui, Nicomanga semblait être en mauvaise posture.*

----------------------------------------
NICOMANGA


*Il chargeait à découvert, son adversaire donna le même coup ample du baton, mais Nico avait choisit une très bonne technique pour contrer le coup... Malheureusement, son adversaire avait vite compris les tenants et les aboutissants, aussi il sauta avant que le Voyageur de la disparition ne lui touche les chevilles, il se pencha, attrapa Nico par les cheveux, le souleva sans sommation et le jeta contre une maison qui s'effondra sous la puissance du choc.*

-Je suis le plus puissant du trio, et tu vas mourir. Car mes collègues en auront vite fait d'en finir avec eux...

*Le Voyageur aux yeux multicolores jette les restes de son baton et se prépare à la suite, sans avoir remarqué que derrière lui, ses deux collègues étaient mort et qu'ils allaient lui tomber dessus à 5 ... Du coté de Nico, il était grièvement blessé et à la limite de sombrer dans le coma.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 28 Déc 2011, 15:50

*La technique de Nico n'avait pas aussi bien marché que prévu... Et il se retrouvait soulevé du sol, et explosé contre un batiment.*

-Je suis le plus puissant du trio, et tu vas mourir. Car mes collègues en auront vite fait d'en finir avec eux...

*Les os en miettes, souffrant le martyr, il voyait sa vie de voyageur défiler.*

ça y est ? Je vais crever ? Comme ça, comme une vulgaire merde ? Dommage je m'amusais bien en tant que voyageur... Mais pourquoi faut-il que les autres meurent avec moi... Je ferai des mauvais choix jusqu'au bout on dirait... Si seulement j'avais été plus fort...

*Tandis qu'il réfléchissait, sa respiration difficile et quelques râles d'agonie ponctuaient sa réapparition progressive. Puis il sombra dans le coma*

C'est déjà... Fini... Fatigué... Un petit somme... C'est... tout... noir...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 28 Déc 2011, 23:23

Après une courte seconde ou il avait réussi à tenir debout, Glae retomba littéralement Sur le cul. Non seulement parce que la fatigue commençait à devenir complètement insoutenable, mais aussi et surtout parce que Berkarov venait de se faire tuer froidement et simplement.

Pendant une seconde il perdit la compréhension de la situation. Et il comprit enfin.

-Vous l'avez tué!? Mais, Mais... MEEEEEEERDE! C'était...

Il était totalement perdu; partagé entre le joie d'avoir finalement survécu, et l'horreur qu'il éprouvait face à ces personnes froides et sans cœur.

Bon ok, il voulait me tuer. Et il allait le faire. Mais mourir comme ça, en traitre... C'est...

Mais la réflexion de Glae fut arrêtée net par un énorme bruit; une maison entière venait de s'effondrer. D'un coup d'œil, Glae S'aperçut Que clément avait lui aussi fini son combat, mais il ne voyait pas Nico. Pris d'un grop coup de stress, il tenta de s'approcher du voyageur qui était désormais seul, et qui tournait le dos Au jeune Drug maker. La situation aurait été parfaite, si Glae pouvait encore tenir sur ses Jambes.

J'ai quand même sacrément morflé... Mais il faut que j'aille aider Nico!!!

Il se dressa donc sur ses jambes, faiblement, et tenta un pas vers son compagnon. Mais l'effort était trop insupportable, et il s'affala de tout son poids sur le bitume, les yeux brumeux. Il utilisa ses dernières forces pour prévenir Clément, et cria de tout ses poumons.

-Pich Null! Frangin... AIDEEEEEEEEER!

Et tout devint noir; sa tête heurta lourdement le bitume, et Glae tomba d'épuisement, et sa dernière pensée fut tournée vers ses amis encore au combat.

Pourvu que Klem aie compris...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 28 Déc 2011, 23:38

*Klems regarda son adversaire se faire achever lamentablement par un des membres de l'autre groupe. Il s'appretait à le remercier lorsqu'il entendit *

PICH NUL!!!! Frangin !!! AIDER!!!!!

*En entendant ceci, il se tourna successivement vers Glae qui venait de s'évanouir, puis vers la maison qui venait de s'effondrer où il vit son frère tomber lui aussi dans le coma.*

Alors là mon gars, tu viens de faire de quelquechose de dangereux

-Je suis le plus puissant du trio, et tu vas mourir. Car mes collègues en auront vite fait d'en finir avec eux...

* Pris de rage, il fonça vers l'adversaire de Nico qui regardait l'endroit où son frère venait de s'exploser. Il fit réduire le son de ses pas et courut de toute ses forces contre "l'aveugle". Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il lui dit du mieux qu'il put avec sa machoire disloquée*

Si t'es le plus fort, et bien je pense que tu ne vaux pas grand chose, tes potes sont déjà au tapis!

*Et sur ces mots, Klems le frappa de toutes ses forces en plein visage*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2012, 03:23

KLEMS


*Le Voyageur para le coup et frappa Klems au niveau de l'estomac, il allait le tuer quand les 3 chimères lui foncèrent dessus. Emporté par le poids du choc, les 4 combattants foncèrent dans un nouvel immeuble qui s'effondra... Les bruits de combats continuaient ... Il semblerait que les combattants soient sans pitié, mais d'une, le combat se passait hors de la vu de Klems, de deux, il était urgent de sortir son frère des décombres, Glae étant hors de danger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 03 Jan 2012, 08:21

La vache, je faisais sérieusement pas le poids face à celui-là, j'ai meme pas reussi à le toucher... et si les autres sont à 3 contre 1 c'est pas pour rien... Bon faut que j'aille sortir nico des décombres au cas où.

*Klems se dirigea vers le bâtiment explosé où se trouvait son frère. Il chercha un peu partout, jusqu'à ce qu'il voit une partie de son frère ensevelie. Il commença à déblayer et regarda à l'endroit où avait lieu l'autre combat.*

Sérieux c'est quoi ces bourrins?! heureusement qu'on ne se les ai pas mis à dos.

*Une fois son frère sorti des décombres, il le souleva et le mis sur son épaule, et sorti doucement des décombres en direction de l'endroit où gisait Gael. Il mis 10 minutes à arriver jusqu'à lui. Lorsqu'il se trouva à côté, il étendit son frère à coté du nouveau voyageur. Il s'assit par terre et regarda en direction du combat des chimères pour voir comment allait se terminer celui-ci, sa bouche fracassée ouverte comme un gogole.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 03 Jan 2012, 18:22

Après plusieurs longs moments de noir absolu, Glae se réveilla de son évanouissement, le plus calmement du monde. Il resta étendu sur le bitume, bougeât un œil, puis l'autre, puis un pied, puis l'autre... Tout son corps le faisait souffrir, mais c'était supportable.

Il ouvrit alors grand les yeux, reçu un flot de lumière intense, auquel il ne put s'habituer immédiatement. Une fois le réveil complet, il tourna doucement la tête.

A gauche, rien... à Droite... OUAHOU!!! Nico! Il... il à l'air de respirer, ça va encore... il...il à du s'évanouir! Et clément! Dans quel état... 'tain J'ai eut de la chance, finalement! ça aurai pu être pire...

Sur cette pensée, il remarqua que Clément semblait absorbé par quelque chose; mais allongé comme Glae l'était, impossible de voir quoi! Il se redressa alors, doucement, tout en regardant si il n'avait subi aucune blessure Grave...

-Aaaaah! ça, ça, ça... ça picote, un petit peu, quand même! Qu'est ce qui...

Pour une fois, Glae perdit son sourire Habituel. Le combat qui se déroulait dans le fond était féroce, et même sauvage... Mais Glae comprenait à peu près les enjeux de ce combat. Si l'homme gagnait, C'était la fin pour Nico, Klemz et Glae. Et si les autres gagnaient... Rien ne certifiait qu'ils aient de meilleures intentions!

-Clément! On fait quoi!? Moi je peut me redresser, mais... Je pense pas pouvoir marcher. Et nico, on peut oublier... On attend, tu pense?

Tout bien considéré, Glae et le groupe n'avait pas vraiment d'autres solutions...

Foncer aider les trois? ça serai du suicide... Reste plus qu'à attendre! Avec un petit peu de chance, ils vont nous récompenser... Mais faut pas trop y compter. C'est des tueurs...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 03 Jan 2012, 18:36

*Il y avait du vent ... Sans déconner, j'en avais suffisamment à Narbonne ... Pour en plus m'en taper ici.
Bizarrement autour de moi, il n y avait rien, mais j'avais mes vêtements ... Enfin comme d'hab, mais je trouvais utile de le préciser n'est ce pas ? Par contre, la vue était pas mal, il fallait le reconnaître ... Car oui, il me faudra plus de 5 minutes pour réaliser que je suis au sommet d'un gratte-ciel dans une ville relativement balèze... Une odeur me remonte dans les narines alors que je renifle.*

Pas de doute ... Elle y est bien...

*Car oui, avant de m'endormir, je pensais à Eréné qui do...Comatait à mes cotés, faut dire que son nouvel an s'est terminé d'une manière relativement épique... En fait, en y réfléchissant, j'avais de fortes chances de croiser les gens du nouvel an et multe, multe personnes ... Délirium City, c'était un peu le Carnaval avec le nouvel an ...

Délirium City, la ville où je faisais escale environ une fois par an ... Mais jamais de mon fait. Merci ma résistance de +30 à l'alcool ... Du coup, fallait être pragmatique, ça me permettait de garder mes vêtements contrairement aux habituels visiteurs.*

Maintenant, on va tenter de retrouver Eréné...

*Car oui, à chaque fois que j'aterris ici-bas, c'est en pensant à elle alors qu'on vient de faire une soirée ... C'était d'ailleurs assez comique, et autres avantages, ses tenues lors de ces nuits particulières mettaient bien en avant certaines de ses formes que j'appréciais beaucoup ... Et là vous ne le voyez pas, mais je fais ma tête de gros pervers .... *

Huhuhu...

*Le problème, c'était qu'il fallait descendre et je souffrais d'un vertige maladif ... Hum ... Je me tourne vers Pops.*

-Tu pourrais me servir de parachute toi non ?

*Pas de réponse ... Donc ça veut dire pas non ... (Remarquez que ça ne voulait pas forcément dire oui, mais quand on a pas le choix ... ). Ainsi je me saisis de Pops, je le maintiens fermement, je jette un bref regard vers le vide qui me colle léger les miquettes, je ferme les yeux.*

-Me lâche pas Pops !

*Et je me jette, je chute ... Je chute ... J'ouvre un oeil... Je chute au ralenti ... Tout se passe bien... MAis pour le coup, la descente est trop longue à mon gout. C'est alors que le destin, toujours très taquin, eut envie de m'exaucer, un coup de vent me fit lacher prise et ma chute s'accéléra nettement plus.*

-MAIS MERDE ! IL EST PAS COHÉRENT CE RP', AVEC LE MIEL JE SUIS CENSÉ AVOIR UNE MEILLEURE ADHÉRENCE !

*Ta gueule, c'est moi le MJ d'abord, et puis c'était pas marrant une descente sans problème ...

ET SBLAFF ! Voilà une bonne chute ... Mais je me remets, j'ai été aidé par un rêveur-coussin qui a prit le plus gros du choc à ma place... Par chance, le bonhomme était tellement perché qu'il n'avait rien senti.*

Bon maintenant ... On va essayer de retrouver les Jokers, Wiz-Wiz et Julien ...

[LANCEMENT DU MINI-EVENT pour les gens présents au nouvel an: Voici le message d'introduction, je vous laisse poster, par contre, essayez de pas faire des posts trop longs, on va être relativement nombreux et certains n'ont pas forcément le temps de faire des messages trop longs ou de lire 40 messages de 500 lignes... Have fun !]
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités