Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Esfylion » 03 Jan 2012, 22:39

* Esfylion avait passé un nouvel an génial et est allé se coucher au levé du soleil. Il s'endormit rapidement...
Il se retrouva de nouveau à Delirium, avec le même taux d'alcool dans le sang que la dernière fois mais vêtu différemment. Il avait une veste en cuir ouverte sur son torse nu ainsi qu'un pantalon de treillis. *

Me voilà de retour dans cette fichu ville... Pouah quelle soirée !!

* Esfylion marchait dans la rue, les ailes rentrées pour cacher son pouvoir. Lorsqu'il passa devant une boutique il vit son reflex dans la vitrine et pu constater qu'il avait une moustache de dessinée au marqueur. *

Tsss... J'te raconte pas comment les gens doivent me regarder comme ça.

* Il reprit sa marche monotone à travers les rues de cette ville cocasse et particulièrement bondée en ce nouvel an. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 04 Jan 2012, 10:51

*Wizzard venait d'arriver dans dreamland. en Tenu de Caleb avec en plus une chapka de l'armée rouge sur le crâne.*

Putain j'ai tellement mal au cheuveux que j'ai envie de m'couper la tête.

*Et là: SPLAFF! quelque chose venait de s'écraser lamentablement à coter du Vk.*

Putain moins fort j'ai mal au crâne là.

Puis Wizzard remarqua l'aberatio visuel qui servait de compagnon de voyage à Pix

Pix???

*Wizzard s'approcha comme il put et tenta d'aider sont amis à ce relever mais ne reussi qu'a lui tomber dessu.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 04 Jan 2012, 11:54

Ouh punaise, même l'année dernière, on n'a pas été aussi malade...

Je veux mourir...


J'ouvre un oeil, puis l'autre. Bizarrement, je ne vois toujours rien. J'essaie de me relever, puisque j'ai la quasi certitude d'être en position horizontale. Mais non, ma tête semble être collée à un mur. Et j'ai beau essayer de lever un bras, je n'y arrive pas. Si j'avais une chape de béton coulée à même mon corps, j'aurais eu plus de manœuvre.

Ca, c'est parce que tu es face contre terre. Andouille.

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiis. Bien joué !

Parle moins vite, s'il te plaît. Je sens déjà mon estomac commencer à protester.


Je me relevais en chancelant, ce qui me demanda beaucoup d'efforts et de concentration. Ces deux éléments nécessaires dont je n'avais que peu de ressources. Heureusement, un lampadaire fortement bien placé, me servit de support. La Poubelle en acier vert me siffla outrageusement.

J'ai bu beaucoup plus que je ne le pensais ou c'est moi ?

C'est toi.

Attends. Une. Minute.

Trop taaaaaaaaaa...


Je plongeais soudainement la tête dans la poubelle qui protesta vivement tandis que le lampadaire, compatissant, me tapotait l'épaule.

La nuit commençait bien. J'avais pas encore tout à fait capté que j'étais à Dreamland, mais l'idée faisait son chemin.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Nérarion » 04 Jan 2012, 14:37

Dernier couché, 6h30... Borf, déjà fait mieux, mais qu'est-ce qu'on s'est mis !

Allez, au dodo !
Une pièce plongée dans le noir plus tard, un Sadix écrabouillé au passage et un tibia douloureux, la position allongée fut plus redoutable que le chant même des sirènes.
La soirée avait été mémorable, comme à chaque fois en fait, mais là on avait eu droit à un strip quasi intégrale de Myra ! Ca ajoutait au culte de la soirée ; et puis le cuire-moustache d'Esfy...

--------------------------------

/ Tiens de retour ici ? oui, 'fin normal avec tout ce que j'ai ingurgité./ Néra balaya ce qui se trouvait dans son champ de vision. / Oh Putain la débandaaaaade ! La dernière fois c'était plus soft ! /

Epoustouflé, Néra contempla dubitatif quelques secondes, les milliards de rêveurs qui couraient, rigolaient, bastonnaient et gerbaient dans tous les sens/coins/recoins ! Le bordel quoi !
Les créatures des rêves s'en donnaient à cœur-joie en coursant les humains euphoriques tout en brandissant des tuyaux par lesquels sortaient une substance... heu, comment dire... stomacale ; c'était malheureusement bien le terme approprié.

/ Oh c'te zone ! /

Décidant d'en voir d'avantage, Néra se mis en marche et au détour d'un gratte-ciel, il tombe nez à nez avec un mec, veste de cuire et moustache à l'appui. Le choc de cette rencontre lui arrache un mutisme de quelque secondes, mâchoire décrochée.

Oh merde Esfy ! Même ici tu te la joues à la Magnum !

Et il parti dans un fou-rire à s'en rouler par terre, alors que niveau accoutrement atypique et ridicule, il n'avait rien à envier à son compagnon de beuverie, parce que niveau glamour être habillé en clodo du futur avec la moustache des Castafolte... bah c'était prodigieusement... ridicule oui, c'est le mot !

[hrp : les prochains posts seront plus concis, là c'était pour dresser le décor.]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 04 Jan 2012, 14:41

- Quaaaand il me prend dans ses braaaaaaaas, qu'il me parle tout baaaaaaaaas, je vois la vie en mauuuuuuuuuveeeeuh !


*Derrière les verres violets des horreurs ophtalmologiques qui ornent son nez, le regard de Kanaën n'est pas particulièrement vif. Peu importe, son champ de vision est suffisamment large que pour lui permettre de mener à bien la mission qu'elle s'est imposée : réussir à suivre le bord du trottoir sans tomber. De toute façon...*

- Je suis en pleine forme !

*Même pas dit qu'elle se soit rendu compte du fait qu'elle dorme. Elle a légèrement rompu avec la réalité une fois mise à l'horizontale...*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Les4éléments » 04 Jan 2012, 15:10

La fiesta du nouvel an était bien avancé (3h du matin), et Julien s'était promis de ne pas trop tarder aux premiers signes importants de fatigues. Trois personnes vomissaient, deux autres tenaient alors les cheveux des malades et s'occupaient bien d'eux... L'analyste ne savait pas vraiment quoi faire, et se décida donc à aller se coucher, alors encore bien imbibé.

---------------------------------------------------------------------

Delirium City. Julien n'y était allé qu'une seule fois, mais ce n'avait pas été dans un très bon état. Cette nuit-ci, il allait un peu mieux. En tout cas, il n'avait pas assez bu pour vomir. C'était vraiment l'orgie en ce nouvel an, comme on pouvait s'y attendre. Comme certaines personnes, l'analyste avait tendance à révéler sa vraie personnalité sous l'effet de l'alcool, étant complètement désinhibé. En arrivant à DreamLand, l'analyste avait gardé sa perruque rose. C'était d'un goût...

- Papillon de lumière... sous les projecteurs...

Chantonnant, il avançait en sautillant vers ce qui semblait être Hélène, la tête dans la poubelle. Elle aussi avait la classe tiens.

- HEY BITCH !

C'était suicidaire. Mais bon, avec de l'alcool dans le sang, pas moyen de bien percevoir le danger...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 04 Jan 2012, 15:31

*Un pouce se lève.*

-Ffmmmprrrrgdffffff !

*Un truc attrape mon pouce et me relève ... Ah quand on a pas la tronche scotché au bitume, ça aide.*

-Ouais ça va merci ...

*Je titube et je stabilise ... C'est qu'il était lourd le petit Wizzard.*

-Héhé ... ça va mieux depuis ? Au moins tu vomiras pas trop ici ... Enfin j'espère, si tu vomis, tourne la tête, j'ai pas envie de m'en prendre plein la tronche... Bon je suppose que AU MOINS Kana, Eréné et Ju doivent être dans le coin, alors autant les retrouver...

*Je me mets en marche, puis je me retourne.*

-Ah oui, Julien est un Voyageur aussi. Je l'ai croisé hier au Royaume Canin, il a un pouvoir d'analyste et ... Je crois que c'est tout. Il avait un objet magique en forme de peluche bizarre ... D'orthopo quelque chose, un truc surement inventé par des gens frustrés si tu veux mon avis ... Bref ! En avant mauvaise troupe ! Et fais attention à ma Chapka !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 04 Jan 2012, 15:42

*Wizzard est stabilisé par Pix qui lui fait vite fait un topo de la situation dreamlandesque*

Ah tien c'est vrais je suis à dreamland j'avais pas fait gaffe!

*Alors que Pix commence à marcher, Wizzard croi avoire une idée lumineuse. Il invoque ça lance et s'en sert de canne pour avancer et suivre Pix. Une idée encore plus lumieuse aurait était d'activer le pouvoire de la dite lance pour soigné sont mal de crâne mais il à trop mal au à la tête pour réfléchir jusque la.
Wizzard rattrape donc Pix l'attrape par les épaule et commence à chanter*

MOSKAU! MOSKAU! LALALALALA!!!!!!!!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Esfylion » 04 Jan 2012, 19:39

* Esfylion avait le regard dans le vide et ne pensait à rien. C'est pourquoi il sursauta lorsque quelqu'un cria son nom. *

# Oh merde Esfy ! Même ici tu te la joues à la Magnum ! #

- Ahh ! Hein ?..

* Le jeune homme n'avait pas reconnu tout de suite son compagnon, essayant de froncer les sourcils pour mieux le distinguer. Lorsqu'il le remit enfin il s'exclama et sourit à Néra, qui avait l'air aussi gêné que lui par son genre vestimentaire... Puis il prit la parole après avoir soupiré en regardant Néra s'esclaffer. *

- Roh ouais m'en parle pas, j'ai pas choisis mon accoutrement...
Sacrée soirée !.. Bien remis ? Attend mais !... Tu es un voyageur ??


* Laissant passer 2 secondes pendant lesquelles il shoota dans une bouteille ; Esfylion reprit. *

- Pfff je déteste les rues bondées de gens bourrés et abrutis...

[HRP: A part Néra, qui sont ceux que je vais reconnaître dr/irl ? Parque pour wizz on fait comme si on ne s'y était pas vu.]

Edit de PIx: Non mais tu nous as vu au nouvel an, c'est bon on te connait ^^, pour le précédent Rp', j'y peux rien si vos mémoires de poissons rouges ont zappés que vous vous étiez brièvement vu en Mai :mrgreen:
Dernière édition par Esfylion le 04 Jan 2012, 19:51, édité 2 fois.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Délirium City

Message non lupar Roxis » 04 Jan 2012, 19:49

- Bonjour, je me présente, je suis le docteur Henri Castafolte !

*C'est de cette façon que Roxis se présenta au premier lampadaire venu. Notre voyageur était accoutré d'une blouse, de gants noirs, et de lunettes de soudeur sur la tête, il avait même le code barre (entre parenthèses, sur le mauvais bras, le boulet) mais chut ! Ça, il ne le savait pas !*

*En effet, Roxis, légèrement éméché mais suffisamment pour se retrouver ici, pensait être le Dr Henri Castafolte, qui note au passage est un robot. Mais, en fait, sur le coup, il ne s'agissait pas d'un robot... vous me suivez ? C'est Roxis qui croit être Henri Castafolte qui croit être un humain alors qu'en fait c'est un robot, alors qu'en fait c'est véritablement un humain puisque c'est Roxis ! ..... Hum.. vous n'avez rien compris ? Ça m'étonne pas.. vous êtes complètement bourrés !*

*Enfin bref, le lampadaire arqua aucun sourcil et se contenta de se barrer comme tout bon lampadaire qui se respecte.*

- Well, well, well... où est il passé ?

*Se demanda-t-il à propros de Nérarion. Roxis entreprit d'errer dans les environs, il ne devait pas être loin.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 04 Jan 2012, 20:01

Je vomissais tripes et boyaux dans la poubelle qui tentait d'échapper au flot continu d'un mélange assez improbable de chips, de bière, de salade de penne/jambon/cornichon/œuf, de (beaucoup de) sangria et de shoot au whisky-coca assez dégueulasse et qui était certainement responsable de mon état. Angela apparaît alors sur mon épaule pour me caresser la joue.

-Vous avez abuser de la Saint sylvestre, Maîtresse.
-Juste un peu.


Plus jamais de whisky de merde...

J'approuve.


En appui précaire sur la poubelle, mon regard vague s'obstinait à regarder mes chaussures noires à couture blanche dans un sale état qui avaient... des talons aiguilles ?!

Ah ouais, je comprends mieux pourquoi t'as du mal à tenir debout, en plus de l'alcool.

-Hey Bitch !

Une voix familière m'interpelle d'une façon familière.

-Mon ju' ! Je suis si conteeeeeeeeeeeente de te voir ! CALINOU !

Et là, c'est le drame. Alcool + talons aiguilles + distance à parcourir = beaucoup de chances d'obtenir une fracture ouverte des membres inférieurs. Lançons un d100 pour le déterminer.... 37 ! Ah ben, non. Tant pis, j'arrive à parcourir cette distance avec une grâce toute éthylique pour tomber dans les bras de Julien et lui faire un gros câlinou.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Les4éléments » 04 Jan 2012, 23:03

Hélène lève la tête, sourit et s'élance vers l'analyste. Elle n'a pas l'air très stable, Julien n'est pas très rassuré, mais finalement, tout se passe bien.

- Mon ju' ! Je suis si conteeeeeeeeeeeente de te voir ! CALINOU !
- Hélèèèèène~

Deux guimauves amorphes se font alors un câlin ; c'est épique !
Le jeune homme balbutie quelques mots, tout heureux de son câlin.

- Tu sais... j'suis trop content de te connaître, je t'aime trooooooop.

Mode super-niais activé. Voilà les désastres que l'alcool produisait sur les neurones du jeune homme. Enfin, ça, ce n'était que pour les filles. Pour les mecs, l'effet était tout autre...
L'analyste voit au loin Pix et Wizzard.

- 'lène, y'a ton chéri là-bas. précise-t-il en le montrant du doigt.

Il court alors vers ce dernier l'air euphorique, la bave au coin de la bouche.

- PIIIIIIIIIX, LAISSE-MOI TÂTER TES FEEEEEEESSSSES !

Dark Mysterius is in the place. Mi-super-niais, mi-nympho, l'alcool est un véritable désastre pour les jeunes.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Délirium City

Message non lupar Sadix » 04 Jan 2012, 23:18

Sadix parti coucouche après une soirée très animée, entre ceux qui voulais une bassi ...... pour vo ....., ceux qui rigôlait pour rien et les autres, on a pas eu le temps de s'ennuyer.

__________________________________________________

Welcome to the ...... alcooliqueland, trente alcooliques au mètres carrés ça c'est des stats. Alors que Sadix vogua sur un flot de dégueulis il tomba nez a nez avec une alcoolique qui lui semblait familière en train de galérer à longer le trottoir.

_Mais serais se .... ? non impossible ! MA MAITRESSE !!!!!!!!!!!! TOUJOURS AUSSI DÉFONCE !!!!!!!!


Sadix se précipita vers elle. Arrivé à son niveau une petite esquive fut de mise pour éviter une projection de vomis.

_WHAOU !! je te paye de l'eau avec du citron ?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 04 Jan 2012, 23:19

*Et c'est ainsi que Wizzard et moi partîmes pour retrouver nos chers amis... A mon grand désespoir j'aidais Wizzard à marcher.*

Heureusement, c'est pas ici qu'on se fera attaquer ...

*Mais oui, c'était impossible ! Avec cette soirée, tout le monde devait être ici, complètement paumé, bien décidé à continuer cette soirée mémorable ...

...

... N'est ce pas ?
Quoiqu'il en soit, Wizzard, qui aimait bien se la jouer dark side of the force, faisait plutôt vierge effarouchée que j'avais dressé à coup de GHB placé en louzdé dans la boisson, mais nous passerons sur ce détail ...

Soudain mes guêpes s'affolent, truc en approche, truc trop proche, trop rapidement.
Moi forcément, réflexe dreamlantesque, je bazarde Wizzard, et je me retourne en tendant la main en foutant un revers de main acrobatique gargantuesque dans la tronche du malotru qui se révélait être Julien ...

Attendez, je dois décrire la scène. Moi j'aide Wizzard. Ju' et Hélène s'aident l'un et l'autre pour marcher. Ju' est attiré par Wizzard qui beugle et veut soudainement toucher mes fesses. Julien et Hélène se mettent à courir, Julien lache hélène toute main devant pour tâter mon postérieur, je lache Wizzard, il tombe. Je cartouche Julien, il vole.
Eréné déséquilibrée par toute cette action trébuche et tombe ... Dans mes bras. L'action de rotation, fait qu'elle n'a plus les pieds qui touchent le sol, et je m'arrête alors qu'elle est dans mes bras.

Sourire beau gosse, haussement frénétique de sourcil (oui j'affiche mon air satisfait).*

-Coucou toi !

*Franchement ... J'avais trop la classe.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 04 Jan 2012, 23:34

C'était une journée mythique. Un réveil auprès de tous ses amis du forum, des jeux à en perdre la raison, et même un cadeau de la part de Roméwo ! Eh oui, le bougre lui avait offert un lapin en peluche ! Puis vint la soirée ... Les cosplay s'enchaînaient, tous plus réussis les uns que les autres. Mais Myra n'avait pas trouvé quoi faire ... Même si une idée lui restait en tête depuis sont départ.
Il mit Néra dans la confidence, en l'amenant dans la cuisine.

Tu vois Raph' ? Tu vois cette passoire ?

Oh ouiiiii !

Puis, ils trouvèrent un caleçon, et le parapluie de sa future ex-copine [HRP : Tu vois Pix, ça me ramène encore à ça x)]. Et le coup de marqueur sur le torse. Et c'est parti !

Le reste de la soirée fut mémorable. Bien que la fin ne soit pas restée dans la tête de Myra. Il se retrouva dans son lit sans le savoir vraiment.

_______________________________________________

Apouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Tel était le cri que lança le passe-muraille, toujours en caleçon, mais en pleine ville cette fois.

Oh putain, c'est vrai que j'suis toujours voyageur moi ... Mais c'est quoi ce foutoir ?

Tel était le mot. Des gens partout, des bouteilles partout, du vomi partout.
Myralio se mit donc à avancer au milieu de tout ce fatras, cherchant une quelconque occupation pour la nuit. Il essaya de mettre les mains dans ses poches, comme à son habitude, mais bon ... Ben il avait pas de poches, quoi ...

Caleçon de merde ... Il devraient en inventer avec des poches, tiens !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités