Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Les4éléments » 09 Jan 2012, 21:29

Myralio se jetta sur Julien pour lui faire un câlin. Les deux jeunes hommes étaient tout joyeux.
L'analyste se sépara alors de son ami, et remarqua que celui-ci était fort peu habillé. C'était en effet le moins qu'on pusse dire, étant donné qu'il ne portait qu'un caleçon. Julien se cacha les yeux, feignant de ne rien voir.

- Heu... tu peux te rhabiller s'il te plaît, sinon, je ne promets pas de me contrôler. Si tu vois ce que je veux dire...

Se cachant les yeux avec une main, il essuyait sa bave avec l'autre. Slurp.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2012, 01:43

NEZUME


*Autour de la jeune fille, plusieurs autres rêveurs fêtards qui semblaient vouloir rire de bon coeur de la Voyageuse. La pauvre, elle s'était fait gerbée dessus par un bac à ordure. Le dit bac s'avance de la jeune fille, la regarde droit dans les yeux (oui oui, il la regarde) et il lui rôte dessus, avant de faire volte-face et de s'écarter.

Et Nezume s'en souviendra longtemps (enfin jusqu'à sa mort). Un bac à ordure ... Ça pue de la gueule !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 10 Jan 2012, 06:49

*Une forte et désagréable odeur parvint aux narines de la voyageuse. Le bac à ordures venait de lui roter dessus avant de retourner à ses occupation. La jeune fille se releva sans porter attention aux personnes qui se marraient autour d'elle, elle s'élança dans la direction du bac pour grimper dessus*

-C'EST PARTIII!!!! *hips*

*La notion de rancune disparaissait après quelques verres, le bac à ordures était passé du statut d'ennemi à copain de jeu en un instant. Au bout de quelques minutes passées à chevaucher le bac à ordures elle appecut une bouteille de rhum dansant allègrement. Elle lacha le bac dans l'intention de courser la bouteille mais ne réussit pas à se rattrapper et tomba. La bouteille la regarda immobile pendant quelques instants avant de partir en courant, oui c'etait une bouteille à pattes, la jeune fille s'élança à sa poursuite en bavant des paroles incompréhensibles et douteuses.*

-REVIENS *hips* ZEUX THEME MEWAH!! VIENS VERSAIS THON *hips* FLUIDE DANS L'GOSIER D'MOMAN!

*La bouteille étant trop rapide pour Nezume elle abandonna et s'assit dépitée. Elle repensa aux nuits précédentes et à ce dont lui avaient parlé les deux démons. En observant les allentours elle pu voir une personne disparaitre dans un *POUF* Elle resta bouche bée et fort perturbée par cette vision, elle était trop ivre pour s'inquiéter ou paniquer*
On est où là? dans la guerre des mondes? Cet endroit est vraiment étrange...
*Ensuite elle pu constater que personne n'avait remarqué sa disparition soudaine, elle arreta un passant*

-Heu.. Le type là il vient de disparaitre *hips* ça vous fait rien?
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2012, 01:41

NEZUME


*Le passant, un homme relativement grand avec un regard sombre et un long manteau marron (type trenchcoat), s'arrête et baisse les yeux vers la jeune fille. Il regarde d'ailleurs la demoiselle de haut en bas en arquant un sourcil. Un léger sourire pointant au creux de ses lèvres. Il en oublierait presque de répondre à la jeune fille.*

Mais allons bon, ce n'est qu'une rêveuse dont la perception de Dreamland est légèrement brouillée par l'alcool...

*Il hausse les épaules.*

-Je dois t'avouer en avoir rien à foutre gamine... Comme chaque soir de nouvelle année, j'aime venir dans cette ville ... Y a toujours moyen de s'amuser ... Qui sait ? Peut être que cette année je trouverais quelque chose d’appétissant.

*L'homme qui fait face à Nezume est persuadé que la pauvre ne va rien comprendre à son charabia ... Et pourtant... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 11 Jan 2012, 08:43

*L'homme qu'elle avait arrété était grand, avec une allure inquiétante, il lui répondit en haussant les épaules.*

#-Je dois t'avouer en avoir rien à foutre gamine... Comme chaque soir de nouvelle année, j'aime venir dans cette ville ... Y a toujours moyen de s'amuser ... Qui sait ? Peut être que cette année je trouverais quelque chose d’appétissant.#

*Nezume se releva un peu titubante et fit face à l'homme qui était relativement désagréable. Il avait l'air d'etre comme elle, ça devait etre ce que les deux démons appellaient un voyageur, contrairement aux autres passants il semblait réaliser qu'il n'était pas dans un simple reve. Contrairement à la jeune fille, il avait l'air sur de lui et habitué à ce monde.*

-Chaque année? Ca fait longtemps que tu viens *hips* dans ce monde? T'es voyazeur non?

*Elle se rapprocha et regarda l'homme de près, c'était la première fois qu'elle croisait un autre voyageur, lui aussi devait avoir un pouvoir. La question du pouvoir intriguait la jeune fille, à dire la vérité les démons lui en avaient parlé mais elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être, ni de comment s'en servir. Elle regarda autour d'elle.*

-Au fait, on est où? Je ne suis pas encore habituée à ce monde et je crois m’être perdue...
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 11 Jan 2012, 10:53

Je veux bien me rhabiller moi, mais comment ? Faudrait ... Ouaaaaaais ...

Myralio se remit en mode prédateur. Enfoncé dans le sol jusqu'au cou, il s'avança tel un requin en chasse vers sa proie, choisie savamment par des critères de goût vestimentaire. Il s'approcha donc discrètement d'un être de Dreamland à la carrure similaire au passe-muraille, puis lui retira ses vêtements par un simple tour de passe-passe. Mon dieu, quel pouvoir multi-tâche ... Il enterra ces vêtements avec lui, puis se mis en apnée pour revenir jusqu'à Julien.

'Tain, on y voit rien dans ces eaux troubles !

Arrivé à destination, Myralio sortit du sol, s'habilla, puis s'exclama joyeusement.

Alors, mieux ? T'as moins envie de me violer ?

Edit de Pix: Ne parie pas là dessus ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Esfylion » 11 Jan 2012, 21:55

* En se ramassant l'étalage du vendeur, Esfylion s’assomma sur un jambon qui pendait et il tomba à terre accompagné de la pièce de viande qu'il serra dans ses bras tel une peluche... Peu après, alors que les autres divaguaient aux alentours, il se réveilla. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Délirium City

Message non lupar Sadix » 11 Jan 2012, 22:45

Alors que Myra piquait les vêtements des gens, Sadix partie dans son coin et vit Pix et Eréné, il leur fit un signe de la main puis pouf il se réveilla.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Délirium City

Message non lupar Les4éléments » 11 Jan 2012, 23:13

Julien regarde Myra faire son petit tour de passe-passe et n'a pas besoin d'activer son pouvoir pour comprendre celui de son ami. Alors que ce dernier se rhabiller, il lui dit clairement :

- Alors, mieux ? T'as moins envie de me violer ?

Cette phrase fait pouffer de rire Julien, mais le jeune homme finit par tirer une drôle de tête qui fait contraste avec le rire d'avant. Celle-ci est très différente de celles qu'il tire habituellement, plus joyeuses et niaises.

Image Image


Il se rapproche alors du passe-muraille et lui dit...

- Je ne suis pas du genre à coucher sans considérer les conséquences de mes actes. Tu le sais bien.

... pour finalement le dépasser d'un air sérieux.

Il se retourne ensuite et lui déclare d'un air qui paraît faussement jovial par rapport au visage de tout à l'heure.

- Enfin, t'es sexy à en bander, rassure-toi.

Image


Quand l'alcool fait tomber la niaiserie, elle fait aussi tomber les masques...
Le voyageur aux yeux perçants se réveilla alors...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Délirium City

Message non lupar Roxis » 12 Jan 2012, 01:07

*Sadix s'était réveillé, personne voulait expliquer à Roxis ce qu'il se passe, on est le 12 janvier... 3 raisons qui me pousse à le réveiller. Ainsi, Roxis commença à faire des mouvements de bras pour montrer son mécontement, quand soudain sa manche tomba, permettant d'appercevoir un magnifique code barre.*

- WHAT THE .... -bruit de bug- !

*Roxis tomba à la renverse et ne se réveilla plus de la nuit... jusqu'à qu'il se réveille mais dans son vrai lit cette fois-ci.*

- Bordel ! Je crois que j'étais à Délirium city... et c'était Myra, sadix et Roméo ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 12 Jan 2012, 12:32

*Faisant fi des remarques concernant son cortex visuel, Kanaën regarde Wizzard avec un œil légèrement suspicieux... C'est vrai, quoi : comment fait-il, lui, pour garder une quelconque adhérence à cette paroi verticale qu'est devenu le sol ? C'est cheaté, comme son nécromancien. Ah, quoique... Le voilà qui mange le pavé. Nul ne passe outre les lois de la pesanteur.
Tandis que son ami se raccroche à elle en entonnant des chansons de marin, la voyageuse se dit qu'il serait temps qu'un certain héros de la gravité débarque pour régler ce fâcheux problème d'équilibre. Sur ces belles paroles, elle joint sa voix éraillée à celle de Wizzard, non sans maintenir sa prise sur le lampadaire.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Nérarion » 12 Jan 2012, 14:38

Raaaaaaah ! L'est où ce malotru ! Merdouille, je l'ai perdu au troisième carrefour...

Soudain gagnant en lucidité, le jeune homme se rappela de la nature de son pouvoir...

Oh le con... ça se serait réglé en deux secondes...

Bon de toute façon maintenant c'est mort, y trop d'people ce soir, Néra devrait faire une croix sur sa machine. C'est balo mais c'est comme ça.
Déambulant dans les rues bondées, il fini par arriver au bout du chemin.

Heuuu, c'est quoi c'délire ?

Devant lui, le sol s'arrêtait brusquement. Il tourna la tête derrière lui et constata que personne ne semblait s'en formaliser.
Bon après tout c'était Délirium City, ils avaient du arriver à une heure assez avancée pour que la cité fasse des siennes.

Alors qu'il allait retourner faire la teuf avec les autres bourrés, un écho d'une chanson qu'il connaissait bien retenti à son oreille. Joyeux et amusé d'entendre quelqu'un chanter cette chanson pleine de souvenir pour lui, Néra commença à la chantonner lui aussi. Puis tourna les talons et fit un pas en direction de la cité.

Du Rhum des femmes c'est ça qui rend heureux !
Que l'diable nous empooooOOOOOOOOOO...


Quel boulet... un boitage en règle à cause d'une bouteille vide qui trainait et le voilà basculant en arrière dans le vide qu'il avait contemplé un peu plus tôt.

... OOOOOOOOOOOOOOORTE, ...

Dans sa chute la chanson semblait de plus en plus nette à ses oreilles. Se retournant vers le fond du gouffre, il en localisa la source : deux pauvres galériens accrochés à un lampadaire.
Son regard se porta ensuite sur le point d'impact qu'il rencontrerait bientôt, c'est tout au plus une question de secondes...

Plus personne au commande, l'instinct avait prit le relai. Son pouvoir activé, la chute se figea lentement jusqu'à s'arrêter totalement. Suspendu dans les airs, il se réjouit d'être encore en vie, releva légèrement la tête et constata qu'il était maintenant en dessous des deux hurluberlus qui se cramponnaient encore à leur lampadaire.

Attention des gars, accrochez-vous, vous allez faire un petit tour de Dalton Terror ! Yeah !

Utilisant son pouvoir il décrocha le dit-lampadaire du sol verticale et l'envoya valser dans les airs pour qu'il atterrisse avec fracas à l'endroit d'où Néra avait chuté. Puis il fit de même avec lui-même.

Sauvetage réussi... Assis les fesses dans une poubelle, Néra se demanda ce qu'il faisait là et contempla les deux miraculés en explosant de rire quand il les reconnus (bah voui, il était encore saoul le bougre).

... Lalalalalaaaaaa, on a rien trouvé d'mieux !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 12 Jan 2012, 14:44

Pix a écrit:Mmh...

*C'est ainsi qu'au nez et à la barbe de tous, deux ames innocentes disparurent ... *

-Non mais Pops tourne la tête, tu me gênes là ... C'EST PAS LE MOMENT !

Regarde ailleurs, toi !

Eh attends, je suis toi. Comment veux-tu que je regarde ailleurs ?

Discut' pas !


Angela s'était déjà fondu en moi. Pour nous laisser un peu d'intimité.

-BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !

Je refaisais peu à peu surface, ce qui ne faisait qu'augmenter ma... motivation. Je peinais cependant sur les boutons.

-Tu ne connais pas les braguettes ?
gémis-je.

Tu t'attardes sur ce genre de détails ? ARRACHE-LUI SON FUT' !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 12 Jan 2012, 14:45

*Aprés ces péripétie et après avoire fini de chanter Wizzard s'assit par terre et regarda Kana*

Tu vois je t'avais dit que ton cortex suel disait de la merde.

*Puis il tourna la tête vers le type assi sur la poubelle.*

MOUMOU!!! CALIN!!!

*Et Wizzard le pris dans ces bras oui il est complètement et irrémédiablement beurer.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 13 Jan 2012, 16:58

*Cela faisait quelques ... Heures qu'Eréné et moi nous, nous étions ... Isolés ... A l'autre bout de la ville ... Mes guêpes ayant sécurisé et interdisant l'accès à ... Tout le monde en fait...
Je marchais, à mon bras était attaché/accroché/Scotché, une version lobotomisée d'Eréné, le regard hagard, le sourire figé dans une sorte de mix entre la béatitude et la plénitude.
Moi je restais sur le qui-vive ... On ne sait jamais quel maboule pouvait venir et troubler le trip de mademoiselle...

Et puis il fallait retrouver les autres.*

-T'as bien aimé n'est ce pas ?

*Je relevais le visage.*

-C'est vrai que c'était intense, j'ai été vraiment bon ... Bon je le suis tout le temps, mais là, je sens que je t'ai particulièrement bien prise en main, chacun de mes doigts ... Bref, c'était bien fun, et t'as bien apprécié n'est ce pas ?

*Pour toute réponse, un pouce se lève en douceur, nos regards se croisent, et son regard se re-perd dans le vide... Je repensais à ce qu'il venait de se passer précédemment ... Je souriais...

...

Je l'avais super bien géré ce massage cranien quand même !
Bon et puis du massage après du sexe c'est toujours super n'est-il pas ?

Quoiqu'il en soit, nous étions revenus sur les lieux du crime. Kanachou était pas en vue, Nérarion et Wizzard se faisait un calin et Julien semblait avoir retrouver Myralio pour lui arracher ses vêtements.*

C'est lache de vouloir s'attaquer à lui à Dreamland Julien ...

*Mais ce dernier se réveilla avant le moindre sermon, me désintéressant de Myralio qui ne pourrait pas tellement nous suivre, le désavantage d'être rêveur.(Quoique sa seule présence dans ce Royaume m'emplissait de fierté ... C'est moua qui l'ait forcé à boire !)*

-Ah Kanachou est là bas !

*Je la montrais du doigt, mais le problème c'est qu'actuellement je parlais à euh ... *

-Pops ! Arrête de posséder Eréné ! On dirait que vous avez la même tronche et la même réactivité ! Et ça me stresse !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron