Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 20 Jan 2012, 02:30

Euh ... pourquoi y a plus personne ?

*Foutu pour foutu, autant faire quelque chose, mes guêpes se rassemblent autour de moi, d'autres viennent à la rescousse et semble vouloir créer une sorte de périmètre de sécurité.*

-Bonjour on se connait ? Je vous ai mal parlé dans le monde réel ? Vous avez juste envie de vous battre ?

*Je me frappe le poing dans l'autre main.*

-Je sais ! Vous avez appris que j'ai foutu une branlée à Arka et vous voulez tester votre puissance ! Rhalalala, je savais qu'être le meilleur ça attirait les convoitises mais je pensais pas à ce point là quand même ... Ou alors vous voulez un autographe ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2012, 02:56

NEZUME


*Le Voyageur soupire. Lève les yeux vers le ciel, tombe à genou, mains également vers le ciel.*

-POURQUOUUUUUUUUUA ! Pourquoi tous les bizus que je croise veulent un "gentil combat d'entrainement".

*Il frappe du poing sur le sol, ce dernier s'enfonce de plusieurs centimètres (pour donner un exemple de la puissance de frappe), il baisse la tête.*

-Diable ! Moi quand j'étais jeune, j'ai découvert mon pouvoir en affrontant une monstre du métro ... En solo !

*Il rigole et tombe sur les fesses.*

-Alala... Sacré souvenir ... Bon ! Ok je veux bien t'entrainer ! J'ai rien d'autre à faire de toute façon !


*Il se laisse tomber vers l'arrière et à l'aide d'un geste souple, il saute pour retomber sur ses pattes. Il sort de sa veste un bout de métal qu'il agrandit jusqu'à donner un baton métallique dont il se sert pour taper le sol.*

-BON LES POIVROTS ! VA FALLOIR Dégager parce que j'ai une pucelle à mater ...

*Aucune réaction.*

Tant pis.

*Le Voyageur fait tournoyer son arme, fauchant bon nombre de Rêveurs qui s'envolent en tout coin, il se met en position.*

-Je me présente, Piking le maitre du Hasard, 19e de la ligue S, et pour la nouvelle année, je te promets de pas retenir mes coups ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 20 Jan 2012, 10:15

*En voyant la réaction disproportionnée du voyageur Nezume se retint de pouffer de rire. Il sortit un grand bâton métallique de sa veste et s'en servit pour chasser les bourrés présents dans les environs. Cette action bien que violente ne semblait pas déranger la jeune fille. Cependant elle commençait à réaliser que leurs niveaux n'avaient rien de comparable, chose qui en fin de compte motivait davantage la voyageuse.*

#-Je me présente, Piking le maitre du Hasard, 19e de la ligue S, et pour la nouvelle année, je te promets de pas retenir mes coups ...#

*Dit le voyageur en se mettant en position*

-Ha... en effet on ne s'était pas présentés, Nezume heu... voyageuse récente qui va se prendre des coups de barre métallique... c'est quoi les ligues? Bah tant pis concentrons nous...

*Dit elle avec un sourire idiot, puis elle se mit en position*
évite de lui foncer dessus... il a l'air fort et en plus il est armé contrairement à toi en plus tu ne sais pas de quoi il est capable... ho et puis après tout, ça ne serra pas la première fois que tu te prendras une barre en métal...
*Nezume s'élança vers le voyageur fit un bond en se rapprochant pour lui porter un coup de pied à la tête*
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 20 Jan 2012, 12:12

*Wizzard observa la réaction de Pix face au type en rouge...*

/Putain Pix faudrais vraiment que tu te fasse soigner ta mégalo.../

*Sa partait en sucette le groupe allait avoire besoin de tous ses esprit pour la suite. La lance de Wizzard apparue dans ça mains. Le Vk passa la main sur le manche et la poussière argenté s'en éleva. Quatre volute de fumé partir en direction des membres les plus atteins du groupe (Kana Néra Eréné et Wizz). Les quatres voyageur retrouvèrent ausitot leur esprit et la lance de Wizzad regagnat sont corps.*

/Bordel c'est qui ce type au masque à gaz? aucune idée mais y m'inspire encore moins que l'autre...
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Nérarion » 20 Jan 2012, 13:10

Néra violemment poussé de son trône de métal vert à couvercle inexistant par Kana, se retrouva au sol. L'instant d'après Kana et Wizz' en mode bisounours l'éreintèrent d'un câlin imbibé.

Un instant plus tard, un estomac vidé et un free uggs rendu, le jeune homme se relava (lapsus révélateur ; correction : se releva*).
Pix, 'néré, venaient d'apparaitre (magiiiie) ; ainsi que Myra et Roméwo un peu plus en retrait. (Roméwo qui soit dit en passant rêve de manger une saucisse... mais restons en là joyeuse troupe !).

Après s'être pris une poussière bizarre dans la gueule, le fou artistique qui rendait sa vision identique à la réflexion d'un miroir déformant se stabilisa.

/ C'est fou la vie ! /

D'un coup d’œil circulaire, il se rendit compte qu'ils étaient quasiment seuls sur la grande place. Quelques rêveurs étaient toujours là, mais c'était surtout du à leur état tellement pitoyable, qu'ils étaient incapable de faire un pas.
Dans son champ de vison il y avait eu deux bonhommes étranges à chaque coin de la place ronde (c'est un rêve alors je dis ce que je veux).
Dans un soupir il lança à Pix :

Ils ne sont pas seuls...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 20 Jan 2012, 20:39

*Dégrisée par les bons soins de Monsieur Nounours, Monsieur Connard pour les individus tout venant, Kanaën fait le point sur ce qui l'entoure. Elle constate que d'autres gais lurons les ont rejoints -coucou les copaiiiiiins- puis remarque la présence haute en couleur d'un voyageur inconnu. Par contre... La vache, elle n'est pas sure d'avoir maîtrisé toute sa nuit, mais elle est certaine de ne pas avoir invité Freddy Krueger. Pas rassurant, le bonhomme au masque, là.
Sur la pointe des pieds, la jeune femme va se cacher derrière Nérarion. Et pour être sure d'être bien planquée, elle attrape le bras de Wizzard et rapproche les deux garçons. Voilà, mode fufu activé. Elle se met à battre son jeu de cartes... Et croise les doigts pour éviter Florizarre.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2012, 04:06

NEZUME


*Alors que Nezume envoya son coup de pied vers la tête de Piking, ce dernier fit un décalage sur le coté et esquiva souplement l'attaque de la Voyageuse, ne la frappant pas et se contentant de reculer légèrement pour laisser la Voyageuse se reprendre et lancer une éventuelle autre attaque.

Lui se contente de sourire en regardant le dos de la demoiselle.*

--------------------------------------------------
WIZZARD / ERENE / KANAEN / NERARION / PIX / MYRALIO / ROMEO


*La poussière n'eut malheureusement aucun effet sur Eréné, son état second n'étant en rien du à l'alcool ...

Ahem ...

Bref, les deux Voyageurs ne bougent pas et restent silencieux, il semblerait même qu'il se soit désintéressé du groupe, se contentant de se fixer.

Soudain, une jeune fille fit son apparition, de longs cheveux chatains cascandant sur ses épaules, la jeune fille arriva à la hauteur du jeune garçon, à qui elle posa une main sur son épaule avec un petit sourire.

Des petits insectes commencent à envahir la zone, le bourdonnement est assourdissant et les créatures entourent Wizzard, Kanaën, Nérarion et Pix&Eréné. A y regarder de plus près, c'était pas des guêpes ... Mais des frelons.

Une voix retentit alors de nulle part.*

-Désolé mais on ne vient pas pour un autographe, mais plutôt pour te coller une branlée l'ami !

*Une jeune fille arborant une énorme guêpe sur l'épaule arrive à coté de l'enfumé, alors que des frelons forment une masse au centre de la scène laissant apparaitre un type qui ferait passer un terroriste des FARC pour une pucelle effarouchée.*

-On peut dire que tu nous auras donner du mal le Contrôleur libre ! J'espère que le jeu en vaut la chandelle et que tu te surestimes pas trop.

*Avec flegme, un type assit en tailleur apparait alors à la vue des Voyageurs. Il est tranquillement installé en tailleur sur une grosse guêpe qui descend gentiment, arrivé près du sol, la créature reste en vol stationnaire, le Voyageur regarde Pix, le menton posé sur sa main, son coude posé sur un genou.*

-... Non parce que si jamais tu te révèles être un mauvais, je vais être hyper déçu quand même ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 21 Jan 2012, 04:39

*Je me gratte le menton en regardant Wizzard.*

Ah ouais, t'as vraiment des idées de cons quand t'es bourré toi ... BONJOUR ! JE NE CONNAIS PAS VOS RÉELLES INTENTIONS, DANS LE DOUTE JE FAIS SPONTANÉMENT APPARAÎTRE UNE LANCE POUR ME MASTURBER AVEC !

...



*Un regard à droite, un regard à gauche... Aucune réaction belliqueuse.*

Ou ils sont sublimés par ma vue, ou une lance ne les effraie pas ou ...

*Pas le temps de terminer ma pensée qu'une jeune fille arrive, détachant totalement mon attention.*

Mmh ... Intéressant...

*Puis des grosses bêtes arrivent de partout, putain mais qu'est ce qu'elles foutaient ces connes je leur ai rien dit !

Ah mais c'est parce que c'est pas les miennes tout va bien, j'ai encore le contrôle de mo... C'EST PAS LES MIENNES ?! WHAT THE FUCK !!! *

C'EST QUI LA MARMITE A FOUTRE QUI OSE COPIER MON SUPER POUVOIR SUPER ORIGINAL ?!!! Ah oui c'est vrai que des Voyageurs du Royaume des guêpes me pourchassent ... Ça doit être certainement ça ...

...

OH PUTAIN DE MERDE !


*Comme pour me donner raison, une insectophile se ramène avec une guêpe géante, le type aux frelons se la jouent transplanage...*

Technique intéressante que je pourrais pomper à l'avenir ...

*Et celui qui semble avoir pas mal de verbe, se la joue grosse pouffe de salons auto dans une position langoureuse sur une voiture que des gens-aux-petits-zizi s'arracheront à des sommes qui pourraient faire bander une banque grecque...

Prit d'un rire nerveux j'annonce.*

-Misère d'atouts ... Je prends pas le pli.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 21 Jan 2012, 11:23

*Après avoir raté son attaque Nezume se rattrapa en posant ses mains au sol, elle esquissa un sourire, l'écart de niveau était plus que considérable cependant cela faisait longtemps qu'elle n'avait ressentit une telle excitation. Elle prit appui sur une main pour s'aider à se relever et tenta un deuxième coup de pied, cette fois-ci au niveau des hanches du voyageur. Dès que son premier pied eut atteint le sol elle enchaîna en se baissant et tentant une attaque au niveau des mollets cette fois. Ses petits coups n'étaient pas suffisants, elle en avait conscience cependant elle ne voyait pas une autre méthode*
Si seulement j'arrivais à l'atteindre...
*C'était son objectif de la soirée, elle avait pleinement conscience que rien que cela serait très difficile étant donné l'écart de capacités.*
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 22 Jan 2012, 18:09

*En un instant la situation devin encore plus pourri qu'elle ne l'était trois voyageur visiblement lié au même royaume que Pix venaient de ce pointer. Une nué de frelon venais de encercler les Jokers et Wizzard*

/je déteste ces bestiole/


Misère d'atouts ... Je prends pas le pli.

*dans l'instant la lance de Wizzard réapparue dans ça main et le Vk chuchota pour Néra*

Occupe toi de ces saloperie de frelon
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 22 Jan 2012, 21:47

Du côté de Myra, pas de grands changements. Le départ des gens alentours l'a interpellé, l'arrivée des voyageurs l'a interpellé.

'Tain, quelqu'un sait qui c'est eux ? J'aime pas les guêpes bordel ...

Il voyait Wizzard qui faisait apparaître un lance - très belle lance, d'ailleurs - afin de dé-saouler tout le monde, et la garda en main après.

En tout cas, ça a pas l'air d'être des potes ...

PERSPICACE !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 23 Jan 2012, 00:18

Un deuxième voyageur qui ressemblait à un adepte SM nazi ramena sa fraise. Et puis d'autres gus avec des hyménoptères ramenèrent la leur.

Je les regardais, je regardais Pix. Je les regardais, je regardais Pix. Je les regardais, je regardais Pix. Je les regardais, je regardais Pix. Je les regardais, je regardais Pix. Je les regardais, je regardais Pix. Je les regardais, je regardais Pix. Je les regardais, je regardais Pix. Je les regardais, je regardais Pix. Je les regardais, je regardais Pix.

Dis, tu vas continuer longtemps comme ça ? On a compris que tu les regardais tous. Et fais gaffe, tu vas finir par chopper un torticolis...

Je les regardais, je regardais Pix. Je les regardais, je re - Aie !

Qu'est-ce que je disais...

Bref ! On se retrouvait entourés de gars à l'air ma foi sympathique.

Sympathique ? Le gus en face de toi qui se la joue fakir sur son dardargnan dit cash qu'il veut mettre une branlée à ta moitié et tu le trouves "SYMPAHTIQUE" ?!
Le mot "cynisme" fait partie de ton vocabulaire ?
Tu veux dire "ironie" ?
Non, l'ironie serait de dire que justement la situation manquait de piquant.
Ou que c'est balo parce que tu fais une réaction allergique aux piqûres ?
Ça, c'est encore du cynisme.
Maîtresse ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Nan mais arrête, t'es lourde à la fin. C'est Angela. Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
Je lance le GC ou le MB ?
Je pensais au RE, on l'a jamais testé en réel celui-là. Et c'est quand même risqué de l'essayer justement parce qu'on ne l'a jamais essayé. Hm... Attendons, encore un peu.
C'est ça, attendons encore un peu avant de sodomiser avec du verre pilé et un pied de biche.
Comme vous voudrez, maîtresse.



*zieutezieute tous les mecs pour estimer nos chances de survie*

Comme d'hab. Pas très très hautes, mais quand même assez. Je lançais un regard à Kana qui apparaissait dans mon champ de vision malgré son mode fufu derrière nos hommes respectifs. Le bonnet à clochettes reste tout même voyant, il faut le reconnaître. Elle battait son jeu, je croisais les doigts pour qu'elle tombe sur quelque chose d'utile. Wizz wizz murmura quelque chose à Néra dont je ne captais pas grand-chose. Je me rapprochais alors de Pix pour lui faire part de mon trouble au regard de la situation actuelle.

-Mon chéri... on s'isole ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2012, 04:07

NEZUME


*L'esquive de Piking à la double attaque de Nezume fut simple, il sauta en arrière et roula dans le ciel, et tout ça ... En slow-motion (Parce que Piking... Il a la classe !).

Piking touche le sol et fait deux pas en arrière.*

-C'est pas en tapant dans le vide que tu pourras m'avoir, ou avoir d'autres Voyageurs ... En deux mouvement, j'ai eu plus de 30 opportunités de te faire mordre la poussière, sans même utiliser mon pouvoir...

*Il arrête de sourire et lui fait signe de se relever avec deux doigts.*

-Relève-toi, arrête d'agir comme une vulgaire chiffonnière et concentre-toi, ton pouvoir est lié à la mort... Concentre-toi là dessus et vois bien ce qui peut se passer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 23 Jan 2012, 20:51

*Nezume se releva et regarda Picking avec une moue boudeuse. En effet il avait raison, elle faisait vraiment n'importe quoi. Son envie de réussir au moins à atteindre le voyageur l'aida à se calmer, elle essaya de se remémorer la nuit où elle était devenue voyageuse et son ancienne phobie... les cadavres. Quand elle repensait à ses réactions, elle ne pu s'empecher de se trouver ridicule... après tout c'était pas comme un troll ou un serpent, par définition meme les morts ne bougeaient pas... enfin dans les films d'horreur et dans les...reves... Après tout elle était en train de rever...*
Arrete, tu es encore en train de divaguer... bref, la mort, les cadavres...une faux buveuse d'ames?
*Elle s'immaginait harpentant ces contrées d'un air menaçant encopuchonnée et munie d'une faux... La classe... hum... non ça doit pas etre ça... elle repensa au sentiment qu'elle avait éprouvé lors de la nuit où elle avait vaincu sa phobie en saisissant ce bras sans crainte, ce sentiment de victoire. Un miaulement rauque se fit entendre, Nezume surprise et contente de voir un chat, seule créature normale dans ce monde étrange se retourna gaiement. Plongée dans ses pensées et distraite par le chat elle en avait oublié l'affrontement. A la vue de l'animal la jeune fille resta figée sur place... Un chat ensanglanté, la chair à vif, quelques morceaux de fourrures dispersés ici et là sur son corps se tenait face à elle... Non, décidément il n'y avait rien de normal dans cet endroit... Nezume un peu déçue se retourna vers picking.*

-Je n'y arrive pas... j'ai beau me concentrer ça ne vient pas...

Dommage je trouvais ce petit entrainement marrant... Je n'ai meme pas réussi à le toucher ne serait-ce qu'une fois...

*Elle se tourna vers le chat-zombie*
Si ça se trouve j'ai le controle mental des animaux morts... Attaque! ...T'es ridicule...
*Pendant qu'elle pensait elle vu le chat se précipiter sur le voyageur et tenter de le griffer. Nezume resta bouche bée.*
Et merde... mais il est pourri ce pouvoir... Non, ça doit etre une coincidence...
*Nezume regardait muette la scène qui était plus que ridicule, le chat-zombie s'agitait pour essayer de griffer Picking avec une patte inexistante. D'accord, il avait le crane ouvert et surement un bout de cervelle avait du s'égarer au sein de cette ville, mais cet animal était particulièrement idiot... Nezume sourit et s'adressa à Picking.*

-Les chats mutants n'ont pas l'air de t'apprecier...

[Hrp: Un cadavre de chat ça rentre dans mes compétences? Je trouvais que ça changeait un peu des zombies et squelettes et puis j'avais envie, si ça ne vas pas j'editerais :) ]
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2012, 15:54

NEZUME

[HRP: C'est très bien , un peu d'originalité fun j'aime !]

*Le chat macabée fonça vers Piking et s'acharna sur son pantalon en crachant sa haine envers le Voyageur. Ce dernier ne trouva rien d'autres à faire que de se gratter la joue.*

Euuuuuh ... C'est quoi cette merde ?

*Il regarde le chat, puis lève les yeux vers Nezume.*

-T'as le pouvoir d'invoquer des chats écrasés ? J'en ai déjà vu un certains nombres de pouvoirs un peu originaux, mais là tu bats les records ma petite ...

*Piking se baisse et attrape le chat par le col, il le mets au niveau de son visage.*

-Putain mais t'es moche, c'est un coup à choper la vérole !

*Et là, la peau cède, oui, la peau tout pourrie se décroche et le chat tombe sur la tronche de Piking le mordant au niveau de la joue.*

-Argh ! SALOPERIE !

*Tiens ? Ne serait-ce pas une ouverture ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron