Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 24 Jan 2012, 20:51

* Un sombre essaim de frelons avait encerclé le groupe de voyageurs empêchant Roméo de distinguer clairement ce qui se passait à l'intérieur de celui-ci. Un vrombissement sourd plongeait la scène dans une atmosphère électrique. Les contrôleurs d'insectes semblaient être intéressés par Pouix, et le fait qu'ils l'ait entouré suggérait qu'ils ne lui voulait pas du bien. Leur attitude hostile, couplée à la présence des deux autres voyageurs, dissuada Roméo de passer à l'action.
Il saisit donc le hot-dog que lui tendait machinalement le cuistot (lui aussi occupé à regarder l'étrange scène se déroulant devant son snack), mordit dedans, et se mit à réfléchir.

Une fois la première bouchée avalée, Roméo se sentit tout de suite opérationnel : le fait que les 3 nouveaux voyageurs semblaient posséder tous un rapport avec les abeilles/guêpes/frelons lui confirma que cette alliance avait un but bien plus compliqué qu'une simple chasse à l'homme.
Pouix devait avoir un quelconque rapport avec le royaume dont dépendait ses agresseurs. La présence de la petite ruche flottante à ses côtés quelques minutes auparavant conforta Roméo dans son idée. *

Ce n'était donc pas une simple créature de ce joyeux royaume de beuverie...

* En observant plus en détail l'attitude des contrôleurs d'insectes, Roméo s'aperçu qu'ils n'étaient pas là pour le tuer (du moins pour le moment) puisqu'ils n'avaient pas adopté de posture clairement offensive. De plus, s'ils avaient vraiment voulu lui faire du mal, ils n'auraient certainement pas pris la peine de se présenter à lui comme ils l'avaient fait. La volonté de capturer Pouix semblait être une explication convenable à cet état de fait.

Cependant, les deux premiers voyageurs qui étaient venus à la rencontre du groupe ne ressemblaient en rien aux derniers arrivés. Faisaient-ils partis de leur groupe ? Étaient-ils là pour les même raisons ? Roméo ne savait quoi penser les concernant. Il aurait bien voulu s'approcher un peu, mais la ceinture de frelons ne lui aurait pas permis de mieux entendre ce qu'il se disait entre les différents voyageurs. Et très honnêtement, le grand homme au masque à gaz le térrifiait... *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 24 Jan 2012, 22:30

*Pendant que le chat s'en prenait au pantalon du voyageur celui-ci s'adressa a Nezume*

#-T'as le pouvoir d'invoquer des chats écrasés ? J'en ai déjà vu un certains nombres de pouvoirs un peu originaux, mais là tu bats les records ma petite ...#

*Elle rougit*

-Quoi c'est ça mon pouvoir?! Mais c'est totalement naze! Qu'est-ce que je suis censée faire avec un chat mort, complètement débile, au point d'essayer de blesser un adversaire avec un putain de moignon?!

*Picking prit le chat par le col et le rapprocha de son visage*

#-Putain mais t'es moche, c'est un coup à choper la vérole !#

C'est vrai qu'il est moche... Et il est totalement inutile... ils ont pas un bureau de réclamations dans le palais de l'autre gros tas enflammé? "Nous t'avons donné un pouvoir!" qu'ils disaient, ouais bah je vois pas comment je suis censée me défendre avec ce truc! En plus il est tellement laid que j'aurais carrément honte de l'invoquer... Je vais etre la risée de cet endroit...
*Pendant que la jeune voyageuse était plongée dans ses pensées la peau du chat céda. Ce dernier tomba sur le visage de Picking en le mordant au niveau de la joue*

#-Argh ! SALOPERIE !#

*Nezume fut interpellée par le cri du voyageur. Et sourit en voyant la scène.*
Peut-etre pas si inutile que ça... C'est maintenant où jamais!
*Elle s'élançat vers le voyageur et tentat de profiter de cette petite ouverture pour porter un coup dans l'estomac de Picking*

-Héhé, décidément il ne t'aime pas...
*Elle souriait en espérant que cette fois-ci son coup parviendrait à l'atteindre.*
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2012, 03:48

NEZUME


*Et elle donne un coup de poing dans l'estomac de Piking qui recule de deux pas...

ET PAF !

Elle se prends sa godasse dans la tronche, un vieux papier de Kebab tout sale et tout gras passe de la position "collé à la godasse de Piking" à la position "Collé à la tronche de la jeune fille".
La pauvre Nezume voit des étoiles alors que Piking arrache le chat, visiblement mécontent que son visage soit abîmé.*

-SALOPERIE !

*Il jette légèrement le chat en hauteur, se saisit de son baton à deux mains eeeeeeeeet ...

HOME RUN !



Puis une main lache le baton et semble vouloir fouiner dans son manteau, il sort une carte qu'il lance de suite en direction du chat. La carte se colle au chat et semble rayonner ... L'atmosphère s'assombrit, une sombre lueur rouge entoure la carte, le temps se distords ... Et boum, le Chat explose, de la chair sanguinolante volant en tout sens.

Piking se redresse, Nezume se reprends un peu et elle voit le Voyageur face à elle (déjà?) et à lui envoyer un coup de baton en travers de la tronche.

Elle (re)vole et s'écrase contre un arbre qui se brise sous le choc. elle a mal, mais elle parvient à conserver un minimum de conscience.

Piking, lui, il a pas l'air content.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 25 Jan 2012, 11:36

*Elle était enfin parvenue à l'atteindre grace à l'aide du chat-zombie. Cependant elle eut à peine le temps de se réjouir, elle se prit un coup de pied dans la tronche avec un magnifique papier de kebab recouvert d'huile en hommage. La jeune fille un peu sonnée par le coup met un petit moment pour se reprendre, elle résistait pas mal à la douleur mais Picking avait tout de meme une force impressionnante.*

#-SALOPERIE !#

*Il jette légèrement le chat en hauteur, se saisit de son baton et se mit à fouiller dans son sac, la seule chose que la voyageuse pu appercevoir en reprenant ses esprits c'est la petite bete en putréfaction rayonner tandis que le ciel s'assombrissait. Par la suite le chat explosa en offrant aux reveurs de délirium city un magnifique feu d'artifice sanguinolant qui se tranforma en pluie de boyaux. Certains voyageurs bourrés prirent la fuite d'autres émerveillés restèrent sur place patogeant dans les restes du chat. Nezume resta figée les yeux écarquillés.*
C'est quoi ce pouvoir de dingue?... c'est pas bon...
*Nezume vacilla un peu avant de se reprendre. Elle eut à peine le temps de se relever que le voyageur se trouvait face à elle et lui envoyait un coup de baton à travers la tronche qui l'envoya valser contre un arbre qui se brisa sous le choc, la feuille de papier kebab restée collée sur son visage jusque là décolla pour finir sur le sol quelques mètres plus loin. La voyageuse crachat du sang, mais parvint à rester consciente malgré la douleur très présente.*
Merde... il est trop rapide... et beaucoup trop fort...Pourquoi je suis si faible... bordel il faut que je progresse...
*Elle frappa du poing contre l'arbre enervée contre son impuissance face au voyageur puis regarda celui-ci, Picking se tenait un peu plus loin, il avait l'air énervé. Nezume se redressa à l'aide de l'arbre, les jambes tremblantes, elle n'avait plus beaucoup d'énergie.*
A moins qu'il te bute...et merde je vais pas me laisser faire...
*Il était hors de question de fuir pour la voyageuse, elle était du genre à ne pas connaitre ses limites et à vouloir constamment se dépasser. De toutes façon si elle fuyait, vu le regard haineux que lui lançait le voyageur il ne la laisserait pas partir bien loin... Nezume se mit en position défensive prete à tenter d'esquiver où bloquer le prochain coup, c'est tout ce qu'elle pouvait faire, elle avait bien vu que ses attaques ne pouvaient rien contre Picking, de plus, elle n'avait plus assez dénergie pour retenter quoique ce soit. Invoquer ce chat l'avait complètement épuisée. Elle essuya le filet de sang qui coulait au coin de ses lèvre et regardait à présent Picking avec détermination en attendant le prochain coup.*
Dernière édition par Nezume le 25 Jan 2012, 20:11, édité 1 fois.
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Nérarion » 25 Jan 2012, 18:33

Kana s'était caché derrière Wizz' et lui. Néra entend alors un bruit de frottement dans son dos ; Kana battait son jeu. Excellant reflex !
Tout sourire pour pas donner une raison à la chelou-team de leur rentrer dedans, le contrôleur de la gravité fit apparaitre discrètement deux bracelets violacés à ses poignets.

après un rapide échange, tout était clair. Ils venaient pour Pix et ça c'était la tuile... Des bestioles reloudes avaient investi la plaaaace ! Décidément ça sentait le faisant.

Bon apparemment ils avaient l'intention de s'amuser un peu avec leur proie, puisque le gars en tailleur sur la grosse guêpe lança un défit à demi-mots à Pixouchou. Ok, ça ça voulait dire "un chacun joyeuse troupe", et ça faisait chier...

/ La baston c'est nul... mais pour Pix ça donne une bonne motivation. /

Apparemment Wizz' en était arrivé à la même conclusion que lui. Sa lance réapparaissant, il glissa discrètement à Néra de neutraliser les frelons...

Heuuu... y'en a une sacrée chiée quand même. On verra si je couvre assez de surface, au pire on aura au moins un petit périmètre tranquille.

Néra posa un genoux au sol, leva les mains puis les écarta. Le ciel s'assombrit quand le voile violacé apparut au dessus des compagnons, se répandent jusqu'au sol. Au contacte de ce dernier, le dôme s'évanouit, perdant sa couleur violette.

Les frelons commencèrent à vaciller, luttant face à une gravité changeante.

N'étant plus visible, mais pas inexistante pour autant, la zone ayant pour point central le contrôleur (et qui en conséquence se déplacerait en même temps que lui) permettra que toute masse étrangère pénétrant l'espace circulaire passe en son contrôle.

Ok, paré pour moi les Loulous !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2012, 04:50

NEZUME

[HRP: J'ai re-uploadé la musique, je crois que j'ai foiré le premier upload ... C'est tout de suite moins drôle ^^]

*Alors qu'elle se remet, elle put voir Piking... Jouer avec son baton en faisant des ronds avec, oui il venait de retrouver le sourire et faisait mumuse en attendant que la Voyageuse se remette...

Il était comme ça Piking, un peu soupe-au-lait, mais il conservait un bon fond. Quand Nezume se mit sur la défensive, Piking avait bien comprit que Nezume avait saisit la différence de niveau...*

-Alors ? Satisfaite de ton pouvoir ? Tu sais, ce n'est que ta première nuit, tu auras tout ton temps de l'améliorer par la suite ... Moi, ça fait un certain nombre d'année que je suis Voyageur ...

*Il dégaine un paquet de carte de son manteau.*

-...Et je fais parti de l'élite, c'est normal que tu ne fasses pas le poids, mais tu m'as l'air d'avoir la gnaque et arrêter le combat maintenant serait une preuve d'irrespect de ma part, je t'ai promis un combat sérieux... Tu vas l'avoir !

*Il jette son baton et mélange ses cartes, il en dégaine 5 qu'il jette face à lui, ces dernières s'organisent verticalement, le dos tournée vers Nezume, la face de la carte, vers le Contrôleur des cartes. Les cartes se mirent à tourner selon un centre de symétrie issue du centre du pentacle, à une telle vitesse que les cartes ne formaient plus qu'un cercle avec au centre du cercle la main tendue du Voyageur. Les cartes se retournent, le cercle brille alors de rouge...

L'attaque se concentre,

il était déjà trop tard pour Nezume...

Et c'est la seule chose dont elle se souviendra pour la fin de la nuit. (En gros, OS et réveil ^^)*

--------------------------------------------------
NERARION / KANAEN / WIZZARD / ERENE / PIX / ROMEO / MYRALIO


*L'action de Nérarion n'était pas totallement passée inaperçue, étant donné que Pein était relié à chacun de ses frelons.*

-Ah putain, on a un Contrôleur de la gravité, c'est la merde pour moi Esteban !

*Le dôme protégeait effectivement le trio composé du Contrôleur de la gravité, mais n'allait guère plus loin, la dose de pouvoir gravitationnelle (ce nom est classe) étant énorme.

Le dit Esteban se retourne et observe Nérarion.*

-Effectivement, c'est gênant pour toi ça mon coco ... L'autre, son pouvoir ne fait pas dans la finesse non plus ... Y en avait pas une troisième ?

-Elle est derrière.


*C'est le type au masque qui intervenait.*

-Et derrière le mur de frelons, deux Voyageurs semblent porter une attention toute particulière à cette entrevue, ils doivent former une sorte de coalition à défaut d'un vrai groupe de Voyageurs.

-... Intéressant, on est donc à 6 contre ... 7. Bigre, moi qui pensait tirer avantage du nombre ...


-Il faut se méfier de la demoiselle, son jeu de carte semble lui donner sa force et battre son jeu accroit ses chances de nous poser des problèmes.


*Esteban éclate alors de rire.*

-Aha ! Laissons-la finir alors ! Il serait incongru de notre part de la couper dans son élan, il faut que ça reste un minimum intéressant. Les pouvoirs du hasard sont une vraie plaie ... Tu peux sortir !


*Il fait craquer ses mains.*

-Enfin prends pas trop de temps, parce qu'on a pas la soirée non plus hein !


*Esteban se relève et s'étire.*

-Booon ... Pein va sécuriser le périmètre, Pray, tu t'occupes des 3 lascars avec Kylie en soutien, Keyra et Rasuk vous vous occupez des petites fouines..

Sécuriser le périmètre ... Moi je veux bien, mais avec l'autre, je vais avoir un peu de mal !


*Il saute de son abeille et se mets en position.*

-Moi je m'occupe du soi-disant prodige

[HRP de Pix: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan T.T]

*Il se redresse soudain.*

-Par contre vous êtes mignon ... Vous attendez que la demoiselle tire sa carte hein !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 27 Jan 2012, 12:39

*Visiblement le type sur la grosse abeille semblé être le chef, il distribua les rôles de ces coéquipier. Envoyant le type au masque dénommer Pray s’occuper de Kana, Néra et Wizzard seul avec en soutien une jeune fille accompagner d’une abeille.*

Bon… et bien si c’est comme ça…

/tien toi prêt à intervenir on sait jamais. Je suis toujours là tu le sais./

*La main du Vk ce resserra sur le manche de ça lance. La situation ne lui plaisait pas Pix ne fera probablement pas le poids contre Esteban quand à ce Pray, Wizzard s’en méfier comme de la peste. Mais il n’était plus temps d’attendre.*

/Bon allez fini de glander/

*en une fraction de seconde Wizzard chargea comblant les quelque mètre qui le séparer encore de Pray et utilisant ça lance comme un bâton ce qui lui permettrai d’attaquer et défendre. Arriver à hauteur de Pray il frappa un grand coup au visage avec le manche de la lance puis enchaina les coups aussi vite et aussi fort que possible. Wizzard ne voulait en aucun cas laisser le temps à sont adversaire de mettre en place ça défense et surtout le conserver au corps à corps même si ignorant quel était le pouvoir de Pray cela pouvait ce révéler inutile.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 27 Jan 2012, 19:56

[HRP : c'est tellement mieux comme ça *.*...pauvre bete déjà qu'elle était pas belle et bien amochée >.<"]

*Picking avait retrouvé sa bonne humeur et attendait que Nezume reprenne ses esprits puis, il sortit un paquet de carte de son manteau.*

#-...Et je fais parti de l'élite, c'est normal que tu ne fasses pas le poids, mais tu m'as l'air d'avoir la gnaque et arrêter le combat maintenant serait une preuve d'irrespect de ma part, je t'ai promis un combat sérieux... Tu vas l'avoir !#

*Elle sourit, au moins son adversaire la prenait au sérieux. Picking commença à preparer son attaque 5 cartes de son jeu se mirent à flotter dans les airs puis à tournoyer de plus en plus rapidement autour du voyageur. Les cartes se retournèrent et le cercle se mit à briller.*
What the fuck?! Purée c'est pas possible mais il en combien des attaques de taré ce type? On se croirait dans un remarque de card captor Sakura...
*Malgré la situation elle mit à immaginer Picking en jolie robe rose avec un costume ailé, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle regarda Picking tandis que l'attaque se concentrait.*

-Tu verras la prochaine fois qu'on se croisera je réussirait à te tenir tete Picking! J'espère qu'on pourra faire un combat digne de ce nom... en tout cas merci, ça faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusée!

La prochaine fois... s'il me bute pas ce soir...

*Le rayonnement des cartes de fit plus intense, l'attaque allait partir, de toute façon elle n'avait aucun moyen de fuir, elle se mit sur la défensive tout en sachant que cela serait inutile, réflexe débile...*
--------------------------------------------------------

*N'entendant plus l'agitation présente à Délirium city Nezume ouvrit un oeil.*

-Bah?

*Elle était dans son lit et le réveil affichait 11heures*

-Bordel je me suis pas réveillée!!!
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 28 Jan 2012, 00:39

*Mais qu'il est galant, cet Esteban ! La laisser battre son jeu, comme c'est aimable... Et significatif. Il n'y a que Pix pour savoir adopter un air assez suffisant que pour bluffer son entourage... Donc ce bonhomme, là, est évidemment un grand malade, dotée d'une puissance bien comme il faut. De quoi stratopoutrer les Jokers et al. avec un sourire Colgate. Bref, la voyageuse grince des dents et sort de sa pseudo-cachette en affichant sa mine des mauvais jours.*

- Youplaboum, une baston... J'en rêvais...

*Et c'est parti. Bulle gravitationnelle par ci... Heu... Charge par là, comme quoi Wizz a vraiment un instinct de préservation de merde... C'est beau, cette négation de soi, mais ça pourrait faire super mal.*

/Faudrait que je rencontre un invocateur de trousse de secours, un de ces quatre.../

*Bon allez, il va bien falloir participer. On lui a clairement fait savoir que la galanterie a des limites, pas vrai ?*

- Wééééh...

*A-t-elle croisé un phobique des insectes volants et récupéré le pouvoir de créer du papier tue-mouches à volonté ? Bah non. Elle a juste une grosse pièce. Encore. Quelle originalité !*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 28 Jan 2012, 03:16

*Bon ... C'était clair, c'était pour moi qu'ils étaient là, et pour une raison que j'ignore ils arrêtaient pas de dire que j'étais über puissant. *

Mais d'où ils sortent ça ?

*Bref, il était temps de se mettre au combat, c'pas comme si j'avais le choix... En bon chef d'orchestre, le semblant chef d'équipe distribua les différents combats qui allait se jouer et évidemment, moi et Eréné nous tapions le Boss.
Moi pendant ce temps là, je préparais un plan d'attaque...*

Alors comment je pourrais me barrer d'ici ?

*Mes yeux voguaient de partout, pour au final se résigner. Il était temps de s'y mettre, enfin Wizzard était parti sur les chapeaux de roue ... Bah comme d'hab en fait ... Kanachou avait tiré un pouvoir de grosse pièce, ouais enfin le même que la dernière fois et que les nombreuses fois précédentes en fait ... Je secoue un peu Eréné, toujours accrochée à mon bras, parlant tout bas...*

-Eréné, si tu veux qu'on continue à s'amuser toutes les nuits, tous ensemble ... Va falloir qu'on joue bien ... Parce que ça pue ...

*Je me mets ensuite en position.*

-Quelque chose me dit que tu es balèze avec ta grosse abeille...

*Mes guêpes se rassemblent, Pops fait appel à quelques abeilles qui me boostent légèrement, et mon petit machin au sourire horrible me fait grâce d'un peu de son miel pour améliorer mon pouvoir. Mes poings hérissés de guêpes.*

-Et même si je suis loin d'avoir ton niveau, j'espère te faire chier un bon coup !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Vladimir » 29 Jan 2012, 19:26

*Le lendemain de la nuit agitais qu'il avait vécu Vlad organisait un repas avec ses amis en l'honneur de la fin des examens la veille. Après un bon repas, quelque jeux et de la bière ce fus le temps du grand rangement et enfin du repos bien mérité devant un film après cette journée de dure labeur. Il s'effondra sur son canapé épuisé et encore étourdit par l'alcool et ...*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Vlad ouvrat des yeux étonné sur le ville décadente qui l'entourait il se retint de vomir à cause l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait des rues, il regardait les buildings tordu dans des formes improbable qui s'élevait vers le ciel.

Eh ben dites moi c'est de mieux en mieux je suis tombé ou cette fois??! Pourquoi sa sent aussi mauvais ?

*Il jeta un rapide coup d’œil sur sa droite puis se retourna brusquement il ouvrit grand les yeux et la mâchoire pendante devant un un immeuble qui s'élevait d'un nuage vers le sol.*

Qu...qu... Qu'est ce que cet immeuble fait accroché a ce nuage ?!! Comment c'est possible mais c'est quoi ce monde?

Bon au moins je peux me consoler ce rêve est moins effrayant que celui d'hier... enfin en un sens. Bon puisque j'y suis je vais pouvoir visiter un peu cette drôle de ville a pars l'odeur sa a pas l'air si mal. J'espère trouver quelqu'un que je sache ce que je fais ici et surtout ou je suis.

*Vlad commença a avancer entre ces immeubles improbables qui semblait se dresser à l'infinie. Il admirait plein d'étonnement le monde onirique ou il évoluait. Quand soudain une alarme retentit puis une voix s'éleva de haut parleur.*

#Il est 12h que tous les immeubles rejoignent leur nouvel emplacement !!!#

*Vlad inquiet se figea regardant tous autour de lui attendant de voir ce qui allait bien pouvoir se passer. Soudain le sol se mit a trembler les immeubles se soulevèrent laissant apparaitre de frêle jambes surmontant d'énorme pieds, qui se mirent a bouger, les immeubles accroché au nuages s'en détachèrent, tous se déplacèrent pour choisir un nouvel emplacement. Vlad valsa du mieux qu'il pouvait entre les pieds de cette foule d'immeuble. Il se pencha pour récupérer quand tous fus fini puis se releva et hurla.*

Non mais c'est quoi sa ?!! C'est possible ? Oh Eh il y a quelqu'un dans le coin ? Vous là derrière le haut parleur vous m'entendez ? Est ce que quelqu'un veux bien me dire ou je suis ?..
Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2012, 19:49
Phobie/ Pouvoir: Hématophobie

Re: Délirium City

Message non lupar Luna » 29 Jan 2012, 19:58

Vie Réelle:

Samedi soir, Marseille
*Je m'étale sur le lit de ma meilleure ami, qui m'a invitée à une fete avec alcool bien sur. Et m'a fait boire jusqu'à sans soif. Epuisée par l'alcool, et par le bruit dans le salon, je suis allée dormir dans la chambre où je vais passer la nuit. Je ferme les yeux, et m'endors.*

Dreamland, Délirium City:
*J'ouvre les yeux, après avoir secoué ma tete, pour bien me réveiller. Des flashs me reviennent quand je pense à Dreamland. Bunny-Boy, Bat-Boy, et Dog-Girl( moi) . La dernière nuit que j'ai passé avec eux, on était au ac Trouble, on a rencontré un autre groupe de voyageurs, mais Jeu s'est réveillé, et moi juste après. Le réveil a sonné en avance pour moi. J'ai meme pas réussi à me rendormir après ça.

Je regarde autour de moi, essayant de me concentrer sur l'instant présent. J'apperçois des immeubles de forme bizarre et l'odeur nauséabonde qui s'élève des créatures autour de moi me fait vomir, et je bah... je vomis. Je vous épargne les détails ! Juste après cela, j'entends une sirène sonner stridemment. Mon ouie étant développée, mes oreilles sont plus sensibles...*
Aiieuh mais ça va s'arreter quand ce p*tain de bruit ???!!!

*Le bruit insupportable s'arrete enfin, à mon grand soulagement. Mais tout à coup, les immeubles se mettent à bouger !*
Ahhhh !!! Au s'cours !!!!

*Je crie, tout en courant et en évitant les buildings qui se posent imprudemment. Il pleut des immeubles ! Petit à petit, je ralentis, épuisée, et les immeubles arretent de tomber du ciel. Je me mets à errer dans les rues, et tombe sur un mec bizarre, qui hurle aux hauts-parleurs, en haut des lampadaires:*
Non mais c'est quoi sa ?!! C'est possible ? Oh Eh il y a quelqu'un dans le coin ? Vous là derrière le haut parleur vous m'entendez ? Est ce que quelqu'un veux bien me dire ou je suis ?..

*Je me met derrière lui, et lui touche l'épaule. Puis:*
- Bonsoir ! Et, tu sais, pas la peine de hurler pour que quelqu'un t'entendes ! Tu regarde au-dessus de toi, et si tu demande gentimment aux créatures la haut, elle te répondront peut etre... Au fait, je m'appelle Lucy !

*Je souris au gars paumé qui me rappelle bizzarement Bunny-boy. Mais ça peut pas etre lui, je l'aurais reconnue. Et , il a l'habitude de tomber du ciel sur les gens. Pas de croiser les gens à terre.*
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Vladimir » 29 Jan 2012, 20:23

*Après s'être époumoner contre le haut parleur Vlad sent une main se poser sur son épaule encore sous le coup de la peur des recent il se retourne et tombe de peur, il regarde devant lui et à la vue de la jeune qui la regarde, il la regarde de la tête rassuré qu'elle est l'air humaine et même quel soit mignonne il pousse un soupir de soulagement puis lui souris bêtement. Elle lui dit d'une voix douce*

#Bonsoir ! Et, tu sais, pas la peine de hurler pour que quelqu'un t'entendes ! Tu regarde au-dessus de toi, et si tu demande gentiment aux créatures la haut, elle te répondront peut être... Au fait, je m'appelle Lucy !#

*Vladimir un peu gêné regarde le sol de honte de son comportement puis se rappelant qu'il s'agit d'un rêve regarde la jeune fille dans les yeux et se hasarde a faire les présentations mais se lance tous de même.*

J'ai rien a y perdre même si je parais un peu idiot c'est qu'un rêve.

Euh salut moi c'est Vlad, tu es d'ici est ce que tu peux me dire ou je suis ? Et aussi ce qui viens de se passer je comprend pas comment ses bâtiment on pus bouger. Tu peux me dire comment sortir d'ici ou ce que je doit faire puisque tu fait partie de mon rêve tu dois savoir ???
Dernière édition par Vladimir le 29 Jan 2012, 22:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2012, 19:49
Phobie/ Pouvoir: Hématophobie

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 29 Jan 2012, 22:02

Bon ben en gros, la baston va être inévitable ...

En effet, le groupe belliqueux était assez belliqueux ... Celui qui paraissait être le chef indiqua aux autres de qui ils devraient "s'occuper".

Mais j'ai rien dit moi ! Roh putaaain ... Et pis vous me faîtes chier, avec vos bastons ...

En même temps, S'ils en ont après Pix ... Va falloir l'alléger un peu, niveau ennemis ...

Bon, ben v'nez, j'vous attends.

Et Myralio se ... ne bougea pas, mais se tint prêt à activer son pouvoir, tout de même.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2012, 03:14

VLADIMIR / LUCY


[HRP: Vlad, si tu pouvais éviter de changer de couleur à chaque dialogue ça m'arrangerait, j'ai cru que vous étiez 30 à ton précédent Rp' :p]

------------------------------------------
MYRALIO / ROMEO


*Rasuk semble déçu et désapointé de se retrouver à devoir combattre ceux dont le nom apparait plus haut.*

-Pourquoi nous on se fait les tocards ? C'est pas du jeux ! Le plus drôle c'est pour les autres ! Je vais leur montrer que je suis un VRAI Voyageur ... Keyra, tu me les laisses, je vais me faire les deux en même temps.

*Rasuk arbore un sourire mauvais en se retournant vers Myralio et Roméo... Keyra à sa gauche.*

-Je ne crois pas non ... Si tu te fais ramasser, je vais me faire engueuler ... Et déjà qu'Esteban est un trou du cul ... Si en plus on fait de la merde, on va en entendre parler pendant 3 plombes... Si tu veux je me fais le type au Nounours... Il a pas l'air bien violent ...

-Ouais tu parles ! L'autre il est plus vivace qu'une huitre paraplégique !


*Rasuk hausse les épaules et charge Myralio pendant que Keyra sourit aimablement à Roméo, tout en se mettant en position. *

----------------------------------------------
WIZZARD / KANAEN / NERARION


*Esteban siffle la performance de Kanaën.*

-Quelle bien jolie pièces, je vois que Kazinopolis sait faire de beau cadeau, maintenant vous permettez, je dois m'occuper des deux autres là bas !

*Sinon pendant ce temps-là ... Wizzard est bloqué ... Mais pas par Pray, par les deux lames acérées de l'invocation de Kylie. Alors qu'il est aux prises avec l'invocation qui a bloqué sa route, Kylie arrive derrière et lui cale sa godasse dans la machoire.*

-Par contre Pray, il est vraiment costaud celui-là alors si tu pouvais te bouger ça m'arrangerait ... Spear ne vas pas le retenir bien longtemps !

-Il est inutile de t'énerver ma petite ... Je contrôle la situation et Pein est toujours là à nous surveiller, j'ai foi en vos capacités.


*Et là, il s'élève dans le ciel ...

...

Normal.*

-Il est temps pour moi de vous montrer toute l'étendue ... De mes pouvoirs...

*Le sol tremble légèrement ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron