Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2013, 20:03

*Alors qu'il tire sur les mégères, une voix se fait entendre.*

-HALTE-LEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA/

*SPROTCH.

Un machin en costume et gant de boxe vient de tomber juste en face de Rod et de s'encastrer dans le sol. Une voix éraillé et déformé par le contact intime avec le sol s'élève.*

-Hmpf ... Ils auraient pas pu mettre de la moquette ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 27 Fév 2013, 17:40

Le dégueulasse de tout à l'heure se ramasse devant Rod, ce qui le surprend un peu, il faut bien l'avouer. Ça aurait pu lui tomber dessus, c'est inquiétant.

Le boxeur parle, donc il est encore vivant.

-Hmpf ... Ils auraient pas pu mettre de la moquette ?

-Huh. Je pense que toutes les moquettes de cette ville sont parties en fumée. Sur ce, Rod marche sur le boxeur, je m'en vais.

Et Rod prépare ses usuels ressorts.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 20:04

*... SAuf qu'il se réveille.*

-NAN ATTENDS !

*...*

-Trop tard...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Poivre » 05 Mai 2013, 11:51

Post rêveur N°5/5

Délirium city! La ville de l'improbable. Ou l'improbable est encore plus improbable. C'est ici que se retrouve le p'tit Cheshire après une soirée plutôt bien arrosée. Vraiment bien pour être précis, mais pour arrivé ici, je pense que c'était pas nécessaire de le préciser.

Revenons en à nos moutons! Poivre, complètement déchiré, s'était endormi on ne sait où, et apparut à Délirium.. Sur un toit. Un toit d'un immeuble pour être précis!

Putain.. La vue est belle, c'est juste dommage que l'immeuble bouge si vite...

...

Wait... WHAT?! Un immeuble qui vole?! C'est quoi ce délire?!

Et oui, bienvenu à Délirium City... Mais la nuit aurait pu être calée si l'immeuble n'allait pas entrer en collision avec un autre immeuble. Réflexe: sauter! Et oui, Cheshire est toujours aussi con. Il saute de l'immeuble, mais se paye des cordes à linges, dont une où il reste coincé... Sur les parties.. Sensibles diront nous..

Aïe.. Bo.. Bo..

Et il tombe de sa corde à linge, se tenant les parties. Et comme on est à Délirium, il se fait rattraper au vol par un cochon avec des ailes.

Putain, il a bu de la Redbull ou quoi?! Mais j'suis où bordel de merde?!

Et soudain, une soudaine envie de mec déchiré... Cheshire attrape les deux oreilles du cochon, et s'en sert de rennes pour se balader dans la ville. Jusqu'à ce que le cochon lui sorte:

J'ai pu d'essence désolé, c'est le crash!

Euh.. WHAT?!! BORDEL!!!

Et là, c'est la chute... (Haha)

MONDE DE MEEEEEEEEEEEEERDE !!!!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Délirium City

Message non lupar Tomoujack » 05 Mai 2013, 17:12

- Gnééé, ma tête...Oh c'est rare ça, que je m'en prenne une si belle...
*Levant la tête et faisant l'appoint sur l'univers environnant, il retomba dans sa position initiale : sur le cul.*

P'tain mais c'est quoi ce délire ? truc de dingue ! Je suis où là ?

*Autour de lui, des immeubles juchés sur des jambes,d'autres munis d'ailes et entre, des rues parcourues par d'autres face agares, joyeuses, paumées, ou encore bien bourrées. Ne sachant s'il pouvait obtenir une réponse précise de personnes étant dans le même état que lui, il entreprit de faire le point.*

- Bon bon reprenons, je me souviens être allé chez Laurent pour ensuite partir à la soirée Erasmus, ou j'ai commencé à tiser...méchamment, ensuite retour son appart' lui accompagné, moi non. En même temps avec mon état d'épave, et finalement pour les laisser tranquille, j'ai réussi à ramper jusqu'à ma place...puis mon lit...et je suis là. Donc je rêve...enfin supposition quoi...oui ne peut vraiment être que ça.

*Toujours aussi déconcerté du spectacle il resta, quelques secondes les yeux ébaillis,et la bouche ouverte.*

- Je veux dire des rêves réels j'en ai déjà fait (plutôt des cauchemars), mais là, un tel niveau de truc de déjanté, où est ce que j'aurai été inventer ça !?

Bon autant essayer de demander à quelqu'un du coin. Et au passage de l'aspirine...

*Il arpenta donc les rues, en direction du Sud, repérant sur le chemin des bouteilles géantes de marques bien connues de bière, champagne, et autre pétillants. Croisant des tronches pas communes, drôles, et aussi effrayantes, mais il n'osait pas en interpeller.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2013, 21:54

-HE TOI LA BAS ! OUI TOI !

*Il se retourne, un aspirine sur patte.*

-VIENS ME FAIRE UN BISOU !

*Et l'aspirine géante, arborant aussi une belle MOUSTACHE, commence à tendre les bras vers Thomas pour lui faire un gros poutou !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Tomoujack » 11 Mai 2013, 23:24

*L'aspirine à taille humaine continuais d'avancer, bras en avant, la bouche en cul de poule*

Il a des bras ? Des bras ?!

*Son cœur s’emballa dû à la surprise et le stress, la panique s'en suivi, et sa seule idée était de fuir. Il marcha à reculons pour pivoter mais trébucha, et alla s'étaler de tout son long sur le dos. Le cachet blanc se jeta sur lui tel un catcheur, avec la prise de la presse. Le souffle coupé, les yeux clos froncés par la douleur, il sentait des lèvres sur sa bouche, et les poils de la moustache le piquer.
Thomas repoussa le personnage, s'extirpa de la position dangereuse pour se relever en trombe. Puis s'essuya la bouche en postillonnant de dégout.*

Nan, mais ça va pas ! Et puis vous êtes quoi d'abord ?

*L'aspirine se releva, s'epoustant, parla de sa voix mielleuse*

Voyons mon ourson, je suis Aspro, l'ami des lendemains de cuites. D'ailleurs ton mal de tête devrait déjà disparaitre, il suffit d'embrasser son traitement, et de le suivre. Aller viens avec moi, tu m'as l'air nouveau ici, en tant que voyageur en tout cas, alors je vais te faire un petit topo et le tour du proprio.

*Il lui tendit alors une anse de bras, mais le jeune homme le refusa encore trop dégouté de ce bisou forcé, acceptant néanmoins de le suivre. Mais il disait vrai, son mal de crâne commençait en effet à s’estomper.*

Bien, regardes autour de toi, si c'est ta première nuit, tu n'as pas du remarquer réellement l'endroit où tu te trouve, regarde de plus près les personnes dans cette rue.

*En effet Thomas n'avait repéré que les humains et le décor, mais des cochons volants parlants décollaient et atterrissaient de ci de là. D'autres objets du quotidien étaient animés tels que Aspro*

Tu as du vaincre une phobie la nuit dernière, et en échange tu es devenu un voyageur et as gagné un pouvoir. Bien, ne bouges plus,colles toi bien à moi.

Nan mais vous recommencez encore ! Lâchez m...

*Autour d'eux, dans un grand vacarme, les immeubles se mirent à bouger, prendre une autre disposition puis se "rassoir".

Donc un pouvoir, et tes nuits vont devenir bien colorées. Mais prends gardes comme tu peux le voir Dreamland est dangereux. Certains ont du avoir un réveil en sursaut, le rêve transformé en cauchemar.
*Il désignait un rêveur piétiné par un bâtiment.*

Mais je n'ai pas de pouvoir, je suis le même que d'habitude.
*Il paraissait sceptique*

Pour ça tu en apprendra certainement plus dans tes prochaines nuits... ou tu pourrais consulter l'annuaire de London, notre cabine téléphonique, encore faut il la trouver. Je crois qu'à l'heure actuelle, elle se trouve dans le quartier Est.
*Il lui pointa une direction*

A toi de suivre ta voie maintenant, et prend garde, tous les quart d'heure, mieux vaut être hors-sol. Tu me refais un gros poutou ?

Putain, quelqu'un m'a mis une saloperie dans un de mes verres ou quoi ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2013, 23:42

[HRP: En général, je mange les joueurs qui font jouer mes PNJs, mais pour cette fois-ci ça ira forban ! :P ]

*Voyant le Voyageur hésitant, l'aspirine prend les devants et fait un belle galoche à Tomoujack. Pour de l'acide ascorbique en sachet, il embrassait bien dis donc ! *

-A la prochaine mon mignon ... N'oublie pas ! Pense à moi pour chacune de tes douleurs ... Surtout les plus inavouables !

*Après un clin d'oeil et un mouvement de moustache ahurissant, l'Aspirine court après une bande de joyeux lurons qui se mettent à hurler.

Le Voyageur se retourne et fait face à plusieurs personnes en trench-coat fermé, chaussure avec chaussette bien visible remontant jusqu'au manteau. Lunettes noires ... Cheveux huilés, mains dans les poches. Regardant fixement dans la direction de Thomas.

Inébranlable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Tomoujack » 13 Mai 2013, 18:24

[HRP] Whoups, promis je le ferais plus, erreur de début de parcours[/HRP]

*Tomoujack étouffait presque sous l'assaut des succions, priant pour réussir à le décrocher et trouver une bouffée d'air*

Nan mais, c'est pas possible ! Je sens que je vais le déchirer littéralement s'il me lâche pas !

*Quand enfin l'aspirine relâcha son emprise avec un bruit de ventouse que l'on décolle, Tomou posa genoux à terre prit de nausées*

-A la prochaine mon mignon ... N'oublie pas ! Pense à moi pour chacune de tes douleurs ... Surtout les plus inavouables !

*Puis le personnage s'éloigna en courant auprès d'un autre groupe d'ahuris, mais pour le voyageur nauséeux ces dernières paroles achevaient le travail d'arrière goût médicamenteux, mais rien ne vint.*

On ne peux même plus avoir confiance en la pharmacie classique aujourd'hui, même lui est coupé aux anti-vomitifs...

*Le goût fini par passer, ainsi que le sentiment de viol buccal, il finit par se relever en soupirant, mais relevant la tête, un groupe au style sordide de pervers sexuel des 80's lui fait face.*

Allons bon, c'est quoi encore que ça maintenant ? Le fan club de Derrick, version pédophile ? Si je leur dit que je préfère le Renard, ça passera mieux ? Bon soit, ça ne risque pas de leur plaire, mais il vaut mieux se faire tabasser avec le sourire. Hum je suis pas mazo non plus. Autant éviter l'impact, comme dit chanson, "quand on arrive en ville les passants changent de trottoir"

*Tomoujack se dirigea à la perpendiculaire afin de traverser la route. Le sourire en coin pour sa vanne mentale, il fit cependant l'effort de feinter une indifférence aux regards qui le fixaient. En somme comme s'il avait aperçut une boutique sympa à l'angle opposé de la rue. Ne restait plus qu'à espérer éviter les êtres les plus pervers, que quelqu'un semblait à tout prix lui poser sur sa route. Le cachet restait sympathique, ceux la ne lui inspiraient pas confiance, et il était prêt à se battre bec et ongles s'ils en avaient pour sa vie ou pire, sa virginité "postériale".*

[spoiler][mp3]http://mp3.dilandau.eu/telecharger-musiques-mp3/quand-on-arrive-en-ville/1.html[/mp3][/spoiler]
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2013, 00:18

[HRP: Pas de soucis /o/]

*Le Voyageur se dirige donc vers un petit boutique qu'il observe tranquillement ... Et puis il se retourne.

ILS SONT LA.

Tout proche de lui à le regarder en silence.

Quand soudain, ils ouvrent leur manteaux, ils sont tout nus. Si on enlève leurs chaussures, leur calbute avec un nounours roses.

Et y a même une musique qui arrive... C'est entrainant ... Thomas aurait presque envie de danser et de rejoindre ces joyeux lurons !

Presque ... Faut quand même pas déconner !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Tomoujack » 15 Mai 2013, 01:36

*Entre le décor totalement déjanté, toutes les informations qu'il devait intégré en si peu de temps, l’acharnement de l'aspirine à lui suçoter les lèvres, l'environnement qui essaye de vous assassiner dans d'horribles scènes de paniques, et les conseils de méfiances tout juste reçus, avec en final des regards inquiétants se rapprochant, près, tout près, s'en était trop. Lorsque les hommes se dévoilèrent à l'unisson, Tomoujack craqua*

- Mouhahahahahahkrrrkkrkrkrrkrpfffrrrhahahaah

*Il explosa de rire, se claquant les mains sur les cuisses, limite à se taper le cul par terre*

- Hihihihihhaaahhaaaakrrrrrrhaaaaa

*Et il continua de bon cœur, et à chaque fois qu'il relevait la tête, il ne pouvait regarder les types, et ces oursons roses, sans redoubler d'éclat de rire*

- Muhuhuhaaahahih...hihi....haha

*Décidément, ce sachet sur pattes ne devait vraiment pas contenir que de la poudre légalement distribuée. Tomoujack commençait même à en perdre la voix et le souffle, ses yeux étaient gonflés et rougis des larmes de joie intense. Surtout que les gars ne pas bougeaient de leur posture, les deux mains agrippées à leur manteau pour le maintenir ouvert, regardant leur victime écroulée de rire* (HRP: désolé une situation trop hilarante pour ne pas les faire un tout petit petit peu jouer/HRP)

*Regagnant un minimum de sérieux, il se sécha les larmes tout en reniflant la morve qui commençait à couler. Toujours prit de spasmes incontrôlables de déconnade, il souriait bêtement.*

Bon finalement les gens du coin ont l'air tous frappa-dingues, mais pas si méchants que ça. N'y aurait pas les immeubles éclateurs de passants, que ce serait un endroit agréable.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2013, 23:31

*Et alors que la danse continue pour le plaisir de Thomas. Un bruit sourd se fait entendre derrière-lui...

Le sol se met à trembler alors que les danseurs fuient, pris de panique.

Il se retourne et voit l'immeuble qui s'élève dans le ciel. Sur de grandes jambes qui menacent de l'écraser, tout autour de lui, les immeubles sont sur leurs pattes et amorcent le mouvement.

La situation était vraiment en train de dégénérer.*

-ATTENTION !


*Et paf ! Un mec le percute et l'envoie au sol, l'écrasant par la même occasion tiens...*

-Il y avait un pot de fleur...


*Effectivement, un petit pot en terre cuite avait failli lui faire une bosse.

Par contre actuellement, il y a un pied géant qui menace de faire des deux Voyageurs une omelette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Tomoujack » 17 Mai 2013, 17:35

Lorsque le bâtiment à proximité se leva, Tomoujack restait figé, fixant béatement les tonnes de béton mouvantes, il comptait bouger quand soudain :

-ATTENTION !

Projeté au sol, puis écrasé à la même occasion par un voyageur, l'ascenseur émotionnelle était violent.

Il dingue lui ! Pousses toi con***

Mais l'excuse était valable, ce dernier avait empêché un pot agrémenté d'un fleur de venir remplacer partiellement la tête de Tomou.

Bien vivant, cependant à terre et dos au sol, il avait à présent toute l’opportunité de voir le pied du géant qui se baladait juste au dessus, se rapprocher dangereusement de leur position. Tomoujack agrippa l'épaule du type sur lui pour le pousser. Se remettant debout aussi vite que possible, toujours la le sweat du type entre le doigts il le tira avec lui sur le côté. Le tout pour éviter le piège qui se refermait. Il fallait maintenant courir, et courir vite !

Amène toi ! Bouge ! Bouge !Bouge ! BOUGE ! HYAAAAAhhhh
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2013, 00:06

*Thomas venait de sauver un monsieur qui l'avait lui-même sauvé (Ouais enfin vite fait). Et les deux Voyageurs furent à l'abri alors que les immeubles terminaient leur petite balade. Une fois à l'abri, Thomas lâche la veste de costume du monsieur qui s'installe confortablement sur un trottoir avant de tendre une bouteille de bière.*

-Bière ?

*Thomas peut alors détailler la dégaine peu commune du bonhomme. Costume-cravate, gant de boxe, bouteille de bière déjà décapsulée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Tomoujack » 20 Mai 2013, 19:07

[HRP]Forcement au moment d'écrire qu'il porte un sweat, j'me suis dis à tous les coups c'est pas ça...[/HRP]

*Le voyageur assis sur le trottoir tendis un bière à Tomoujack, qui ravit par la proposition après toutes ces émotions, accepta et se posa à coté.*

Mais comment il a fait pour la décapsuler ?
- Sympa pour le pot de fleur, bon, sans la chute ça aurait été mieux.


*Il leva sa bière en signe de remerciement, en but quelques gorgées fraiches avant de poursuivre*

- A la tienne.
Ça fait longtemps que tu es dans le coin, de ce euh monde ?


*Toujours étonné par le contraste de son costume, il enchaina directement:*
- Et sinon c'est pour quoi ces gants ? Surtout avec un costume, ça doit pas être très pratique*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron