Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2013, 23:42

PYSCH


-Héhé...

*On lui tend une bouteille de bière.*

-J'en connais un qui a fait des excès !

-----------------------------------
XVII / GRAYASHURA

*Yan venait donc de se prendre un puissant coup du zombie qui avait réussi à le prendre de vitesse. Le combat semblait tourner en la faveur du Voyageur Zombie... Il faudrait que Yan trouve une riche idée pour se sortir de ce mauvais pas. Car oui, l'épaule gauche lui faisait très mal et elle était sacrément engourdie... Le voilà handicapé d'un bras.

Mais le singe avait tiré sur les couilles et ... Bah il les avait arraché, voilà que le Zombie se voyait privé de son appareil producteur.

Contre tout attente, Jack ressentit une douleur lui tirailler les entrailles. C'était bien plus léger que le serait la réelle douleur, toutefois quand on s'habitue à ne plus avoir mal... Ça peut surprendre ! Yan profite de ce petit battement pour lancer sa propre offensive. Il envoie un coup de genou dans le zombie, le sortant de sa torpeur et s'apprête à crever les yeux de Jack. Ou du moins essayer ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Grayashura » 27 Sep 2013, 00:10

*Soudain, suite à l'arrachage des parties génitales du zombies, les deux consciences hurlèrent mentalement leur douleur. Kcaj serra les dents afin d'éviter un son de s'échapper.*

/Un combat se gagne toujours au prix de sacrifice. Mes couilles et une légère douleur contre son bras. Ce n'est pas cher payé./

*Soudain le voyageur adverse lui balança un coup de genou qui n'eut aucun effet sinon de le sortir de sa torpeur, juste à temps pour voir le pouce arriver en direction de ses yeux.*

/REPRENDS TOI ! Les burnes gênent naturellement pour donner des coups de pieds, c'est pour cela que les femmes ont des meilleurs muscles aux hanches;/

/Sauf qu'ici la bonne solution est.../

*Kcaj utilisa le bras gauche, et délimita au maximum qu'il pouvait son bras. Il y avait fort à parier que le bras n'y résiste pas, mais l'ennemi allait morfler encore plus, surtout à cette distance, en pleine attaque. Restait à savoir qui serait le plus rapide. e poing fila vers la cage thoracique de son adversaire. De plus, Kcaj avait également mis toute la fureur lié à la perte de sa partie virile. Il sentait déjà les muscles craquer un peu sous l'effort et la puissance deployé. Le bras allait sans doute voler en éclat après cela... Mais l'adversaire allait voler tout court. Surtout que la bague de téléport qu'il portait à sa main gauche ourrait servir pour renforcer les dégâts.*


[HRP] Légr édit car après avoir relu mon RP, j'ai remarqué que je portais ma bague à la main gauche. [/HRP]
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 28 Sep 2013, 19:37

alors que je mettais ma main devant la bouche pour me retenir de vomir un mec flou vient me proposer une biere .

- *GLOUPS* non s'il vous plait j'en peux pu , dites à mon frere de m'amener à l'hopital je me sens pas * vomis* bien ! Je vois pu rien aidé moi je vous en supplie ! Amener moi à l'hosto !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar xvii » 28 Sep 2013, 20:01

* Grayashura semblait préparer une puissante attaque, Yan et allait vraiment vraiment morfler si il se la prenait ! Cependant la logique voudrait que le furtif coup des ciseaux dans les yeux soit placés plus rapidement que l'attaque du zombie qui devait lui demander de sûrement se concentrer quelques secondes, sans compter que l'invocateur était lancé dans son geste avant et qu'il avait toujours son singe dans le calbute de l'ennemi en mode "embuscade je fous la merde". Si il réussissait à toucher Graya en premier il espérait que par chance ce dernier serait désorienté et donc que son attaque serait sûrement beaucoup moins précise. M'enfin rien n'était encore décide, pour l'instant il fallait juste être le plus vif possible. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 29 Sep 2013, 19:01

Juste après s'être réveillé, At' avait sauté sur son portable pour appeler Mace. Il s'en était sorti au même titre que lui, ils avaient eu chaud. Après cela, il avait passé une journée pas possible. Lancer des seiches sur de pauvres hommes à walpé, se frotter contre des corps maculés de peinture, hurler des chansons paillardes bien trash, finir enroué... la belle vie quoi. Bref, le voilà qu'il se couche à 5-6h du mat', bien torché après avoir défié par accident un faluchard.

–––––––––––––––––––––––––––––––––




Wooooooh, c'te bordel...

Pas de mal de crâne ou de tête qui tourne, voilà qui faisait plaisir! Au moins à Dreamland on évite ça. Par contre, faut voir où l'on tombe parce que la dernière fois le Hurleur avait fini transi de fatigue, et même presque mort. Il valait mieux espérer ne pas croiser un autre malade mental brisé intérieurement et surpuissant aussi.
Et là c'était plutôt mal parti. Rien que les bâtiments déjà c'était le bordel, architecturalement parlant, ensuite le quartier était bien glauque à souhait et voilà qu'une ile volante passe au-dessus de lui.

-On va s'amuser ce soir je sens.

Il commença à avancer dans la ville, il était plus prudent que d'ordinaire. La nuit dernière lui avait donné une bonne leçon et l'endroit en lui-même ne lui inspirait pas confiance non plus.

Devoir être méfiant c'est vraiment... emmerdant. Il faut sincèrement que j'obtienne plus de pouvoir, et vite, il faut que j'augmente ma marge de sécurité.
Dernière édition par Atiscomin le 13 Déc 2013, 21:46, édité 2 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2013, 00:52

PYSCH


-Euh... ? Un hopital ? Mais t'es pas Voyageur toi ? Ça existe pas les hopitaux ici !

---------------------------------
ATISCOMIN


*Devoir être médiant, voilà une tache bien compliquée quand les 3/4 de la promotion du gredin sont tous là en mode quasiawoualpé en train de ... Bah ma foi... De continuer la fête sus-cité.

C'était cool Dreamland. Ici, les fêtes ne s'arrêtaient jamais !

... Manquerait plus qu'un de ses potes de promo soient Voyageur tiens ... *

------------------------------
GRAYASHURA / XVII


*Et l'attaque fut lancée... Yan avait une légère avance, le zombie dans sa hargne n'avait même pas fais gaffe à ce détail.

SLFOUCTH.

C'est la meilleure onomatopée pour les deux doigts de Yan qui pénètrent les orbites du zombie enfonçant les yeux dans le fond, un liquide noir giclant sous l'effet de la pression .

SPROTCH

C'est une onomatopée très connue poru dire que le Zombie, il en a rien à branler et il envoie son poing directement dans la cage thoracique de Yan qui est projeté en arrière. La respiration coupée, il tombe au sol. Le singe tentant de gêner le Zombie mais il n'arrive à rien de bien. Du coup, il suit son instinct, il s'en va histoire de choper des bouteilles de bière vide et les jeter à la tronche du zombie.

Résultat des courses ? Yan a bien mal et reprend difficilement son souffle. Le zombie ? Il voit plus rien, mais sinon ça passe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 30 Sep 2013, 13:22

- Si ... Si .... si tu me parles de voyageur c'est que je suis pas encore mort je me suis donc endormis mais où ? Putain faut vraiment que j'arretes de *vomis * boire !

Alors que j'essayais tant bien que de mal de me relever, je regardais l’être qui me parlait mais il était trop flou ce qui me déséquilibrait et je retombais aussi tôt sur le ventre.

- Si je rêve pour...quoi je suis encore ivre ? et tu es.... la quatrième personne à me parler de voy....ageur c'est quoi à la fin ?

Ma tête tournait horriblement .

/ - Finis l'alcool promis j'arretes ! /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 30 Sep 2013, 14:45

Alors, deux qui s'emballent par ici, un qui dort sur un canapé plein d'huile et d'encre de seiche là-bas, la plupart en train d'hurler des chansons paillardes "mets un foetus ...[censure pour bienséance]" et j'en passe. Là, il se rend compte que son costume de panthère rose est toujours sur lui. Au moins avait-il la classe!

Il faut que je sorte de cette foule. Oh tiens, marraine marche pus droit!

Il se mit donc à avancer autant qu'il put, pas qu'il déteste être avec ses coupaings de promo torchés et pour certains en plein trip de protox', c'est juste qu'il savait que la nuit serait courte, et mieux valait en profiter. Il sortit donc de la foule pour s'éloigner et voir un peu ce qu'était ce royaume où tous ces gens qu'il connaissait l'avaient suivi.

C'est une conséquence de l'alcool? On est tous connectés quand on est défoncés et on se suit en rêve? Naaaaaan pas possible quand même?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar xvii » 30 Sep 2013, 18:38

Et Bim ! Le choc avait eu lieu !

Résultat des courses noir total pour Yan pendant une demie seconde : Le choc était rude.

Gros crachat de sang et puissante douleur à la cage thoracique, son souffle avait été coupé

Grhhbl, Merde !

Cependant, Dieu faisait visiblement des miracles. Alors qu'il pensait se prendre la suite de l'enchaînement Yan entrouvrit son deuxième œil et vit que son coup avait marché, pour le zombie c'était à présent le noir totale il n'avait plus l'usage de ses yeux. Lorsqu'il faillit tomber au sol Yan rampa rapidement en arrière et prit le plus de distance possible. Le singe était à présent en train de mitrailler des bouteilles sur le zombie de tous les côtés, c'était la diversion parfaite et ajouter à cela le fait qu'il ne voyait absolument plus rien, l'invocateur venait de gagner de précieuse minutes qui lui permirent de reprendre doucement son souffle et de se relever.

Il m'a bien cassé la geule ce fou ! Rien à dire, au corps à corps j'ai aucune chance...

* Regarde à distance la scène assez comique du zombie en train de taper dans tous les sens pour avoir Monkid *

Mais Heureusement, sur le long terme du combat je viens de prendre un avantage considérable. Sans compter que j'ai beau avoir un poumon sûrement bien défoncé il a du subir le contrecoup de son attaque

Un large sourire s'afficha sur ses dents qui étaient à présent toutes rouges à cause du sang.

Monkid et le zombie devait être approximativement à une dizaine de mètres de Yan qui ne faisait toujours aucun bruit. Il n'avait certes plus l'usage de ses yeux mais le zombie entendait toujours.

* Se saisit de deux bouteilles ( une encore en bon état et une brisée en deux ) *

Il se rapprocha à pas de loup vers le zombie et fit alors de loin un petit signe de loin en direction de sa créature. Cette dernière arrêta donc de balancer des bouteilles dans tous les sens et se jetta à la figure de Grayashura juste histoire de le désorienter, normalement il se ferait dégager en quelques secondes. A ce moment précis Yan accéléra, Il utilisa la bouteille vide qu'il lança de loin vers le zombie avant d'utiliser celle cassée pour venir la planter en plein dans la gorge de ce dernier, même si une fois au contact il réussissait à contre attaquer l'invocateur espérait lui trancher la gorge et faire tomber cette tête de ce corps qui n'avait pas l'air bien solide. Mais même si il ne voyait pas bien ce que Graya pouvait faire il restait juste maintenant à éviter de se faire toucher car un ou deux autres assauts de cette puissance et c'est sûrement Yan qui tomberait au sol pour de bon...
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Délirium City

Message non lupar Grayashura » 30 Sep 2013, 19:02

*Et ce fut le noir total. Les deux esprits n'y voyaient plus que pouic. Alors que Kcaj enrageait mentalement, Jack resta calme. Lors de combat, les deux entités s'étaient mis d'accord. Jack analysait. Kcaj démolissait. Jack se souvint que les zombies du cimetière n'avaient pas d'yeux pour la plupart, sûrement dépieuter par les corbeaux. Or, ils avaient pu "Voir" Lilith et Antonio. Comment ? Sûrement pas L'ouïe, vu que les zombies avaient attaqués très précisément. De plus, ils avaient fait la différence entre lui et les autres. Les Morts-vivants devaient donc posséder un 6ème sens qui détectait les esprits vivants.*

/T'en dis quoi ?/

/C'est à essayer. Mais je pige pas, j'ai démoli sn bras gauche or il arrive encore à le bouger normalement./

[HRP] C'est vrai que normalement mes attaques répétés sur le bras gauche de Yan l'avait mis hors service selon un post de Pix. Je pige donc pas comment il a pu le bouger afin de crever mes yeux. Cela nécessite en effet de les lever et d'appuyer relativement fort... Fin, je me plie à la décision du MJ, mais je voudrais juste savoir comment. [/HRP]

*Kcaj et Jack essayèrent donc de se caler à l'unisson, afin de se concentrer dans un but unique. Sentir la vie. Sentir le souffle chaud qui ne coulait plus dans leur corps.
Ils sentirent alors une faible chaleur en face et à droite d'eux. Ce n'était pas une localisation précise. Loin de là. Mais c'était toujours mieux que rien. Toutefois, les détecter nécessitait toute leur concentration. Puis les deux chaleurs se mirent à bouger. Sur eux. Celle de face devait être le dresseur. Mais le singe ne devait pas être exclus.*

/Idée ?/

/Mandale de la gauche/

*Lui balancer un coup serait trop difficile. Toutefois, une attaque avec une arme devrait être jouable. Le zombie s'arracha donc le bras sans trop de mal et de douleur afin de balancer un mouvement en cercle droit devant lui.*

/J'adore ça !/
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2013, 00:18

PYSCH

-Ah ouais ... Mais tu sais pas ce que c'est Dreamland en fait ... Mais t'es Voyageur ...

*Il tourne les talons et se barre.*

-Non mais ça va être chiant alors du coup, je te laisse te démerder, même moi j'ai compris ce que c'était en moins longtemps ...
-------------------------
ATISCOMIN


*Hors de la foule, il vit des copains de promo qui arrivaient en courant à l'air pas content.*

-C'est une castatrophe !

*Lance l'un d'eux. Et là, horreur ! Une armée de dent qui avance... Mais genre des dents d'un mètre cube qui sautillent en direction des Pédeux dentaires.*

-C'est la famiiiiiiiiiiiiiine !

--------------------------------------
GRAYASHURA / XVII

[HRP: Il a un bras droit, mais je confirme, Yan est également handicapé du bras gauche]

*Jack se concentra pour tenter de détecter la vie... Ce n'était pas précis, mais contrairement à ce qu'il pensait, c'était surtout son nez qui l'aida à se repérer. Le fait d'être aveugle permit au Voyageur de d'avantage sentir l'odeur de chair fraiche autour de lui. C'était très diffus, mais il savait qu'ils étaient là. Puis il sentit des trucs, genre des bouteilles ou des canettes de bières qui lui aterissaient sur la tronche de divers endroits. Vu la faiblesse des attaques cela devait être le singe qui se jouait de lui. Si le zombie était relativement insensible à tout ça, il était tout de même déconcentré. Yan lança à son tour une bouteille qui ne fit pas broncher le zombie qui ne remarqua pas la différence tout de suite.

Enfin, l'invocateur se saisit d'une bouteille cassée dont il se servit pour charger.

Jack opta pour une technique de brute et tenta de s'arracher le bras. Si l'idée était bonne, le timing l'était moins. A peine s'arracha-t-il le bras que Yan était déjà au contact enfonçant le verre dans la gorge de Jack. Cette dernière était sérieusement entaillé mais la tête était toujours fermement ancrée sur les épaules de Jack. C'était un double fail finalement... Enfin...

Maintenant Yan était au contact du zombie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 01 Oct 2013, 09:55

- Mais.. attend ! Une autre personne m'avait parlé de ça au..ssi , un voyageur c'est quelqu'un qui a conscience de l'existen...ce de dreambag , dreamlandzoo non non un truc qui ressemble , dream quelque chose .... bref le mec qui ressemble à un point d'interr...ogation m'avait parlé de pouvoir lié à sa phobie aussi et que j'avais un pouvoir d'arc ou d'obsédé ! Mais je ne comprends rien je ne sais pas si... je rêves ou si c'est réel , si même c'est utile ?!

Ma tête tournait toujours un peu et ma vision redevenait un peu plus claire donc je décidais de me relever tant bien que mal et de marcher en direction de l'inconnu qui m'a rabaissé . Mais ce que je remarquais en marchant c'est l'envie de vomir n’était plus présente enfin pour l'instant .

- Dis moi au moins où je suis !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar Grayashura » 01 Oct 2013, 14:33

*Kcaj sourit. Il avait toujours la tête sur les épaules, et l'invocateur était tout près de lui d'après ce qu'il sentait. D'ailleurs à cette distance il sentait particulièrement où était son adversaire. Son bras gauche dans sa main droite, Kcaj réactiva une délimitation majeure, déterminé à finir ce combat en un dernier coup. Mais cette fois la délimitation était au niveau du cou et de la tête.
Un bon gros coup de boule.
Il sentait le verre dans sa gorge, mais planté comme le verre l'était, il ne s'enfoncerait pas plus. Surtout que les muscles se condensait suite à la délimitation. Il espérait ensuite pour placer un second coup, mais cette fois un coup de bras dans la tronche du dresseur... Un coup avec une simple délimitation mineure.*

/Et ouais mon coco, la délimitation marche aussi pour la défense./

/Ta gueule, c'est toi l'intello. Moi suis juste le bourrin de service... Pis la le macaque est trop loin pour venir faire chier avant la fin de l'attaque... BAD MOVE !/

*Précisons que cette discussion eut lieu pendant le mouvement du coup de boule.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 01 Oct 2013, 19:37

Par les tétons de Calypso!! C'est quoi ce Royaume???

Là, c'était déjà une des nuits les plus folles qu'il ait passées. Mais pas le temps de tergiverser, il y avait le choix, fuir ou se battre. Vu la quantité, mieux valait fuir. Les Rêveurs ne risquaient proprement rien à Dreamland, au pire avoir un petit cauchemar, par contre pour les Voyageurs c'était une autre histoire. At' lance donc un Fus Ro Dah vers l'armée pour essayer de ralentir leur progression, parce que faut dire qu'un mètre cube, même si c'est gros pour des dents, ça reste plus petit qu'un homme, avant de tourner les talons et de fuir comme une lopette.

Qui sait ce que peuvent bien faire ces dents aux pauvres gens qu'elles attrapent?

Peut-être devait-il rentrer dans un des bâtiments qu'il voyait autour de lui? Ça semblait une bonne option, le tout était d'en refermer les portes avec les pédeux à l'intérieur et les dents à l'extérieur. Ça faisait un peu film de zombies, mais "La nuit des morts-vidents" devait être un navet de première classe.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2013, 00:17

PYSCH


*Le type en costume se retourne avec un sourire alros qu'il pose ses poing sur les hanches. Les poings du monsieur sont d'ailleurs dans des gants de boxe.*

-Alors comme ça on a la mémoire qui revient hein ?

*Lance-t-il, taquin.*

-Tu es à Délirium City l'ami ! La ville de tous les possibles. La ville que rêveurs et Voyageurs rejoignent quand ils ont un coup dans le nez !


---------------------------------------
ATISCOMIN


*Si At' préféra la fuite. Nombre de ses compèrent préférèrent l'option du combat. Et c'est armé de matériel de dentiste (Mais d'où qu'ils sortent ça ?) qu'ils lancent une charge digne des cavaliers du Rohan les plus émérites face aux troupe d'Isengard... Enfin même si là Saroumane le Blanc aurait plutôt une tronche de tube de dentifrice. Quoiqu'il en soit, le cri d'Atis aura eu le mérite de semer le trouble chez les dents qui volèrent dans tous les sens après l'attaque du Voyageur.

Maintenant qu'il était caché cependant... C'était la fin pour lui...

Ah moins que ... Derrière-lui...

Ce n'était pas des pédeux... Mais autre chose. Genre un dentier sur patte géant qui chargeait Atis en claquant des dents.

Alors ? On se fait un bad trip ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités