Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2014, 15:00

TOUFFU / KRASGHÂRN


*Et ce qui devait arriver arriva. Avant même que les immeubles ne terminent leur manège et que Krasghârn puisse se hisser sur l'immeuble effondré. Touffu s'était déjà enfoncé dans l'immeuble qui avait été affaibli par la chute. Django a été prit par surprise et s'enfonce dans l'immeuble et se retrouve dedans, "enseveli".*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 23 Sep 2014, 20:24

Bon le plan a bien foiré. Je pense pas pouvoir invoquer une vrai porte mais que se passe-t-il si j'en invoque une dans le corps du taureau?

*Ce que Zeno ressentait sans pouvoir le rationaliser c'est que la destruction de sa dernière porte a porté un coup dur à la concrétisation de sa phobie. Heureusement ses portes n'ont duré qu'un instant.*

Il faut que j’entraîne mon physique, pour pouvoir me démerder sans mon pouvoir si versatile et en cas pour pouvoir m'en dépêtrer. Je pourrais limiter les dégâts avec une petite porte.

*Zeno n'avait pas pensé que son orientation sur le corps plutôt que sur son pouvoir se ferait si tôt mais l'animal se rapprochait dangereusement il fallait prendre une décision. Même s'il était à Dreamland, il savait qu'il ne pourrait pas, lui jeune voyageur, s'occuper du taureau sans une bonne tactique.
Il court vers un mur (ou un immeuble s'il n'y a pas de mur à proprement parler) poursuivi par la bête se rapprochant dangereusement. Il prend appuie sur le mur pour sauter et esquiver le taureau qui du coup fonce contre le mur. Profitant du temps d'étourdissement et de sa position nouvellement avantageuse il invoque avec ce qu'il lui reste d'énergie une petite porte au sein même du corps de l'animal.
Derrière son masque au célèbre sourire se dessine une grimace de dégoût en imaginant les entrailles du taureau, explosant pour laisser galamment la place à la matière nouvellement invoquée.*

*Si jamais ça marche il désinvoque sa porte avant que quelque chose ne sorte*.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 23 Sep 2014, 20:32

*Prismos arrive sur la façade supérieure de l'immeuble. Il n'y a personne là, sinon un trou d'où s'élève de la poussière.*

-Soit il est sous l'immeuble, soit il est de l'autre côté, soit il est dans ce trou.

*Le cyborg considère les différentes possibilités.*

-Premier cas : pas la peine de l'attendre. Second cas : il aurait eu le temps de faire le tour du bâtiment pour me rejoindre, ou alors il est parti de son côté; pas la peine de l'attendre. Troisième cas : il a eu la même idée que moi et est monté ici, mais, pas comme moi, il est pas resté sur le bord, solide puisqu'il y a un mur perpendiculaire juste en dessous, et s'il est tombé dans ce trou, il me serait trop risqué d'aller l'assister. Et trop long, aussi. Bref.

*Le cyborg n'a aucun objectif dans cette ville, sinon celui de trouver d'autres bouteilles d'alcool fort. Il ne reste donc pas sur l'immeuble, qui, dans sa position actuelle, ne sert même pas de bon point d'observation. Il descend donc en rappel, par là où il est monté, puis décroche et rembobine son grappin et repart à la recherche de boissons inflammables.

Et ce, même s'il entend des appels à l'aide. Le hippie lui a donné les infos qu'il voulait, et n'avait pas l'air de vouloir en donner plus. Plus aucune utilité.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Touffu » 23 Sep 2014, 21:22

- Youhou Prismos1 ! T'es ou ? Youhouu...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !

* Et oui, il fallait s'y attendre, Django venait bel et bien de traverser le mur sur lequel il venait de prendre appuit . Il s'était tellement concentré sur le fait de ne pas marcher sur les vitres qu'il avait totalement oublié que le mur pouvait lui aussi être susceptible de lui crouler sous les pieds . Bah oui pauvre simplet, même si tu es à Dreamland les lois de la physique y sont quand même appliquées . Et si tu marche sur un mur fragilisé alors que tu fais 4 mètre de haut ... bah tu passe au travers !
Ainsi après une chute de plusieurs mètres et moult hurlement le dreadeux fini par rencontrer le sol, enfin le mur de la pièce qui se trouvait sous ses pieds quelques secondes auparavant . *

Bordel ça fait mal ...

* Et ça ne fait que commencer, car oui dans sa chute évidemment une pluie de gravats l'accompagna, l'immeuble étant dans un bien mauvais état, et il ne fallu que quelques secondes pour que Django se retrouve littéralement enseveli sous plusieurs objets de la pièce ainsi que des gros bouts de murs en béton . D'ailleurs ça fait encore plus mal que la chute qu'il venait de faire, il jura entre ses dents sous le coups de la douleur mais n'osa pas bouger avant que la chute des dits objets ne cesse .
Après quelques minutes à attendre que la pluie ne s'arrête, il n'entendit ni ne sentit aucun objet s'ajouter à la masse au dessus de lui, il était donc temps de faire un topo . Il ne pouvait pas bouger son bras droit qui était coincé entre caillasse et affaires de bureau, et ses jambes semblaient bloquées par une sorte de commode pas commode (ohohoh) .
Heureusement pour lui sa tête était sauve et son bras gauche qu'il avait élever au dessus de celle ci avait créer une sorte de mini trou d'air en dessous de ce qui ressemblait être une table qui s'était stoppée dans sa course grâce à quelques débris agglutinés autour du voyageur . *

J'ai eu chaud aux miches sur ce coups la !

* Bon maintenant que faire ? Se griller une clope ? Idée stupide ! Tenter de se sortir de ce tas de gravats ? Mauvaise idée, tout lui retomberais surement sur le coin de la figure . Rétrécir sa taille pour avoir plus de membres de libres ? Encore une mauvaise idée qui pourrait ébranler la foultitude d'objets qui planez au dessus de sa tête comme les deux points malus qui suivent le dreadeux depuis un moment dans ses aventures . Alors que faire ? Attendre sans rien faire semblait la meilleure solution, il avait assez d'air pour respirer et il avait mit son réveil pour se réveiller tôt cette nuit, peut être une intuition divine d'ailleurs ! *

- Bon bah je crois que je vais m'en tenir à la dernière option .

* Il ne lui vint même pas à l'idée d'appeler à l'aide, car après tout il était très peu probable que le cyborg ai eu la même idée stupide que lui, c'est à dire grimper sur un immeuble en ruine . Il ne pouvait pas vraiment espérer d'aide non plus dans une pièce invisible de l'extérieur et recouvert de débris qui ne laissés même pas dépasser une seule de ses dreads . Ainsi Django resta la, immobile, durant au moins une bonne demi-heure, jusqu'à ce que finalement une sorte de sonnerie retentisse dans le fond de son cerveau . Cette sonnerie se fit de plus en plus insistante, si bien qu'il fini par se réveiller grâce à ce fameux réveil qu'l avait eu la bonne idée de mettre cette nuit la . *

__________________________________________________

- Grumble ... Django ... ton portable sonne !

* Il ouvrit les yeux dans le lit qu'il avait quitté deux heures auparavant pour rejoindre Dreamland, et désactiva machinalement son réveil, la tête encore dans le pâté . C'est quand même horrible de se réveiller en pleine nuit avec un réveil pour rien, on a pas idée ! Mais bon c'était pour la bonne cause, et il était bien content de l'avoir activé . Cependant il ne se rendormit pas de suite, encore sous le choc d'avoir faillit finir aplatit comme une crêpe à cause d'une énième bêtise dû à son absence de cerveau dans des situations risquées . Finalement il se leva sans un bruit, ne voulant pas réveiller Eglantine une deuxième fois en cinq minute, se glissant en dehors de la couverture, il enfila son pantalon, prit son carnet et fila vers la cuisine .
La il se prépara un thé et se roula un petit stick histoire de pas avoir trop de mal à s'endormir plus tard . Ouvrant son carnet à la dernière page, il nota les quelques détails importants de la nuit ... bon il y en avait très peu, mais sa troisième rencontre avec le cyborg Prismos1 devait être détaillé, chaque voyageur ou créature qu'il rencontrait était décrite avec pas mal de détail sur plusieurs pages de son carnet, autant pour se souvenir de ses personnes que pour ses connaissances personnelles des différents pouvoirs et capacités des gens rencontrés en ce monde . Il nota également que son contrat avec le cyborg était maintenant conclu, histoire de ne pas douter de cela s'il devait mourir une seconde fois .
Finalement, après avoir relu quelques pages de son carnet en sirotant son thé et après avoir écrasé son stick dans le cendrier en vérifiant une dernière fois sur sa mini carte l'itinéraire qu'il devait prendre à partir du royaume des doutes, il repartit se coucher sans un bruit ne trouvant le sommeil qu'une heure après son réveil . *


[ Hrp : Désolé Papa castor si ton intention était de me mettre dans une situation plus fâcheuse, mais n'ayant absolument plus rien à faire à Délirium ce soir, et ne voulant pas m'attarder ici je me réveille de suite . Si tu avais une idée derrière la tête en suite de cet ensevelissement, tu pourras toujours te venger au centuple sur mon chemin au royaume des doutes . ]
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2014, 16:08

POPI


*Zeno court court court et avise un immeuble qui venait de s'installer à sa nouvelle place, tout content qu'il était d'être bien au chaud sur le sol.

Il grimaça quand même légèrement lorsque un taureau massif s'enfonça dans son mur.

Zeno avait réussi à esquiver l'attaque du taureau et ce dernier venait de rentrer dans le mur. Malheureusement, le Voyageur n'arriva pas à invoquer une porte pour vaincre le taureau. faut pas déconner.

Par contre, le taureau ne semblait pas vouloir se relever, ce qui n'était pas non plus un mal n'est ce pas ?*

------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Kras décide donc d'abandonner Touffu à son triste sort jugeant qu'il n'a plus besoin de lui. Le Voyageur descend donc au niveau du sol et part à la recherche d'autres bouteilles d'alcool fort.
Les bâtiments ayant fini leur petite balade, la progression du cyborg est grandement facilité même si ce fait est nuancé par le fait que Délirium City reste Délirium City et que les différents locaux et rêveurs importunent de nombreuses manières le Voyageur. Je ne détaillerais pas les manières et je laisse Kras se faire plaisir.

Le fait est que Kras arrive à trouver plusieurs bouteilles d'alcool fort. La recherche n'était pas non plus si compliquée de par la nature de la ville qu'il explore.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 24 Sep 2014, 21:28

*Le cyborg a réussi à collecter quelques bouteilles d'alcools forts. Six exactement, qu'il transporte dans un sac fait avec quelques caleçons de rêveurs qui s'étaient par chance trouvés là.*

Parfait. Plus qu'à trouver le spot.

*Le cyborg finit par trouver ce qu'il lui faut : un immeuble d'habitation. Il jauge la hauteur : ça devrait être suffisant. Ce bâtiment dominait les alentours de sa masse imposante. Prismos sent ses muscles imaginaires qui s'étirent en un large sourire.*

Here we go...

*Il monte les marches quatre par quatre. Son idée, car ce n'est pas vraiment un plan, semble amusante.*

-Ca va être magnifique...

*Mais il se ravise à mi-chemin, et décide de s'arrêter à un étage vide. Quelques portes d'appartements, et personne dans le couloir. Prismos s'avance jusqu'à une porte, pose ses bouteilles au sol, sur le côté, contre le mur, hors de portée de la porte, dégaine sa lance, et toque.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 25 Sep 2014, 23:43

[HRP: Oui je t'avouerais que je comptais ne plus pouvoir utiliser mon pouvoir mais finalement en postant j'ai eu cette idée avec la porte du coup je me suis dit que peut-être une petite porte pouvait passer ^^ (par petite j'entends de la taille d'une main) voilou :)]

*Zeno était épuisé. Son utilisation soutenu de pouvoir avec le contrecoup de sa dernière porte et les nombreuses courses poursuites l'avaient éreinté.*

- Pauvre bête... Mais tu ne m'as pas laissé le choix...

*Zeno était peiné du destin de cette bête. Il était responsable, même s'il ne l'avait pas voulu, de son apparition dans ce monde cruel. Et sous son masque se dessina un visage las.*

Ce monde onirique est bien différent de celui de jour. Dire que j'attendais de l’irréel, mais je ne l'imaginais pas comme ça. Ce monde est dangereux, je vais devoir être obligé de trouver des compagnons de voyage.

*Pourtant Zeno aimait explorer seul des nouvelles perspectives. Il était de nature solitaire. Par choix plus que par obligation.*

Et puis ils pourront peut-être me guider et apporter des réponses à mes questions. En tout cas il faut que j'entraîne ce corps ou je ne ferais pas long feu. D'ailleurs qu'elles sont les règles de ce monde? Marche-t-il comme Matrix? Etre persuadé que rien de tout cela n'est réel? Que la cuillère n'existe pas?
Comment peut on nous y rendre chaque nuit? L’âme existerai et avec elle un ou des Dieu?
Y a-t-il des personnes qui font l'affront de gouverner ce monde?


*Un colère grandit au fond de Zeno. Lui qui rêvait depuis tout petit d'être un super héros, de sortir de l’éternel roulis de la réalité intolérablement plate, se retrouva dans un monde cruel, dénué de sens où il était question de survie.*

- Quel changement ! *Cria-t-il narquois*

Tête d’interrogation a parlé de royaume. Il est donc question de rois. De rois vraiment? Et en y pensant c'est quoi un voyageur. C'est un humain avec du pouvoir, est-ce vraiment une si bonne chose. Connaissant la nature humaine je suis persuadé que la plus part en profiteront pour exercer leurs coercitions. Je suis sur que certains ont monté leur propre pays. L'avidité n'a pas de frontière.
Quoi que l'autre avait parlé de créatures dangereuses. Donc peut-être que c'est chaud. Ca limiterait les connards.
Et moi dans tout ça? Qu'est-ce que je fais. Oh bien sur, je suis encore faible mais projetons nous.


*Oui Zeno pensait parfois en nous plutôt qu'en je*

Apporterais-je l'apocalypse si chère à mes yeux. Après tout il y a plus de chance que je puisse l'apporter ici que la bas ([HRP: NB: Le la bas désigne le monde réel]). Mais ce monde le mérite-t-il comme l'autre le quémande?
Ou apporterais-je mes idées. Luttant contre l'inégalité, contre la justice, aveugle pécheresse corrompue.
Serait cela mon devenir? Mon masque en serait l'héraut? Le messager?


*Zeno se met alors à citer du V pour vendetta en jouant les "deux" personnages*

- Enchanté madame justice. Voilà qui est fait. Savez-vous que j'ai toujours été l'in de vos plus fervents admirateurs? Oh, je sais ce que vous pensez... "Le pauvre garçon a le béguin; un amour d'adolescence" Absolument pas, Madame. Il ne s'agit pas de cela. Je vous admire depuis longtemps, bien que de plus loin je vous regardais de la rue quand j'étais petit. Je demandais à mon père: "qui est cette dame?" Et il me répondait: "c'est la justice." Et je m'exclamais: "qu'elle est belle!".
Ne pensez pas qu'il s'agissait d'un attrait physique: vous n'êtes pas ce genre de femme. Non, je vous aimais comme une personne, comme un idéal. "Quoi? V! Quelle honte! M'auriez vous délaissé pour l'une de ces catins, pour une coquine futile et boudeuse au lèvres peintes et au sourire enjôleur?" Moi, Madame? Permettez-moi d'être d'un autre avis! C'est votre infidélité qui m'a conduit dans ses bras. Haha! voilà qui vous surprend ! Vous pensiez que je n'avais jamais eu vent de votre aventure, mais je suis au courant. Je sais tout !
Franchement, je n'ai pas été surpris quand je m'en suis aperçu. Vous aviez toujours eu un penchant pour les uniformes. "uniforme? mais je ne sais rien de cela mon cher V! Je n'ai toujours aimé que vous..." Menteuse! Salope! Putain! Comment nier que tu l'as accueilli avec ses galons et ses bottes? Alors? Tu as perdu ta langue? C'est bien ce que je pensais.
Voilà, ton vrai visage est finalement dévoilé. Tu n'es plus ma justice. Tu es sa justice, maintenant tu as choisi un autre amant. Eh bien on peut être deux à ce jeu. "Aaah! Hung! Qui est-elle V? comment s'appelle-t-elle?
Elle s'appelle anarchie et c'est une maîtresse bien meilleure que tu ne l'as jamais été! Elle m'a appris que la justice n'est rien sans la liberté. Elle est honnête. Elle ne fait pas de promesses, et ne les trahit pas. Tout ton contraire, Jézabel.


*Zeno s'effondre par terre après son monologue. Serait-ce la fatigue la cause de ce déroulement? L'effet papillon est en place qui sait qu'elles en seront les conséquences?. La colère s'estompe et laisse place à une curiosité timide, fatiguée.*

Attendons de questionner ce monde et d'en voir les coins sombres. Selon sa réponse, l'anarchie a deux visages, celui du créateur et celui du destructeur. Le destructeur abat les empires, fait table rase. Pour que le créateur puisse y bâtir un monde meilleur.

*C'est alors que Zeno se réveilla*

[HRP: Désolé pour la longueur du post je me suis fait mon trip :D
Je me suis dit que côté temps de dodo c'était pas mal surtout que la nuit d'une soirée arrosé c'est pas l'éclate coté dodo. Si jamais ça te parait trop court enlève mon réveil ^^]
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2014, 00:30

KRASGHÂRN


*La porte s'ouvre. A l'intérieur, c'était la fête.*

-Mmh ?

*Le rêveur qui venait d'ouvrir ne semblait pas trop au fait de la situation.*

-Hé salut mon pote ! Tu veux un calin ?

--------------------------------------
POPI


*Rien à rajouter. Si ce n'est un groupe de rêveur qui descendait des bières non-loin.*

-C'était qui ce con ?

-Je sais pas.


*La vie continuait son cours au pays des alcoolos.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 26 Sep 2014, 21:23

*La porte s'ouvre. Une fête a lieu dans cet appartement. Mais là n'est pas le problème; c'est un rêveur qui "vit" ici. C'est pas drôle.*

-Pas tout-à-fait ce que je recherche.

-Hé salut mon pote ! Tu veux un calin ?

-Non, je tape juste sur les portes, c'est drôle. Adieu.

*Le cyborg pousse le mec à l'intérieur et ferme la porte. Il se déplace dans le couloir et toque à plusieurs autres portes, après avoir ramassé ses bouteilles. Dans cette ville, de toute façon, aucun comportement ne peut paraître bizarre. Si c'est un rêveur qui répond, le cyborg passe à la porte suivante. Après quatre portes, si c'est encore un rêveur, il la referme, et prépare un cocktail une fois tranquille.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 01:43

*Malheureusement pour Krasghârn, cet immeuble semblait être principalement un bâtiment où les rêveur faisaient la fête entre eux. Car après 4 essais, il tomba systématiquement sur des rêveurs.

Une fois un coin tranquille, le Voyageur Cyborg pourra mettre en oeuvre ses sombres desseins.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Krasghârn » 28 Sep 2014, 21:33

*Ses sombres desseins ? Quels sombres desseins ? Il veut juste s'amuser un peu. Et puis il fait de mal à personne; les rêveurs vont juste se réveiller, au mieux. Deux cocktails se font désormais face sur le sol, devant le cyborg.*

-Here we go.

*Prismos ramasse toutes ses bouteilles, et se dirige vers le toit. Une fois là haut, il vide les quatre bouteilles non converties sur le sol, juste devant la porte qui mène aux escaliers. Puis il entrouvre la porte et pose un cocktail dessus, en équilibre. Il se penche ensuite vers la cage d'escalier, en faisant attention à ne pas marcher dans la flaque d'alcool.*

-SOIREE OPEN BAR SUR LE TOIT ! Y'A DU CHOCOLAT, DES CHATONS SAOULS ET JEAN-CLAUDE VAN DAMME !

*Il marque une pause et réfléchit devant le silence qui s'ensuit.*

-C'EST GRATUIT !

*Et il s'éloigne de la porte, non sans avoir allumé le molotov. Il garde le second dans sa main. Il saute vers l'immeuble d'en face, et tire son grappin pour s'y accrocher avant de remonter et de se tenir sur le toit. Puis il se retourne et s'affole contre le muret. Quoiqu'il arrive par la suite, le cyborg s'en fout. Il reste assis là jusqu'à son réveil, même s'il attend plusieurs heures.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2014, 23:57

*Tant de promesses du Cyborg, les rêveurs se précipitent vers le toit pour profiter de la soirée open bar. Et le plan de Krasghârn est en place. Il peut voir donc les rêveurs qui se précipitent et l'explosion qui s'en suit avec le véritable feu de joie.

Tout le monde brûle sur place, et beaucoup hurlent de douleur.

Quelques uns sortent du lot et se jettent par dessus le toit.

Krasghârn pourra se délecter du spectacle et attendre la fin de sa nuit tranquillement, car plus rien ne viendra le déranger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Lord Ash » 14 Oct 2014, 21:38

Alex avait eu la chance d’être invité à une soirée non loin de chez lui. Le son électro rythmé la fête qui était une réussite. Les heures passèrent à une vitesse folles mais qu'importe car le jeune lycéen était entrain de draguer une fille avec qui il s'entendait bien depuis le début. Mais alors qu'il crut qu'il pourrait conclure, elle partit avec un autre mec qui avait passé son temps qu'à fumer pendant toute la soirée. Dégouté Alex se plongea dans l'alcool et s'endormit dans une valise à fourrure.

Quatrième nuit :

Au beau milieu de la ville de Délirium City, dans une grande place qui avait était déserté, laissant place à deux groupes de jeunes ados qui était prêt à en découdre. Du coté gauche se trouvé les fumeurs, qui se distinguèrent par leur joint qu'ils avaient dans la bouche. Du coté droit où Alex se situé, il s'agissait des alcoolos, qui eux se distinguèrent par leur bouteille Jack Daniels.

Les deux clans se fixèrent pendant un long moment, avant qu'Alex qui avait été nommé chef du clan "Tiser" pendant cette soirée ne s'avance.

-Montre toi ! Sale enflure !

Cet alors qu'un homme faisant partit du clan "Fumette" s'avança. Il s'agissait de l'homme qui lui cheapé la fille de cette soirée. Il arboré un sourire vainqueur, puis ralluma son joint avant de tirer une taffe et de faire un clin d’œil à Alex. Ce qui bien évidemment l'énerva au plus haut point. Puis rappelant une certaine scène d'un film qui raconte l'histoire de lycéens asiatiques se battants pour la place du plus fort, Alex cria avant de foncer tête baissé vers ses adversaires suivit de près par ses camarades. Le clan fumette fit de même, cet ainsi que la bataille commença. Les deux groupes se battaient avec vaillance, ils étaient à égalités. Le combat dura des heures et au final il ne resta plus que deux personnes debout, Alex et le fameux mec qui avait déclenché ces événements.

Ils étaient tout les deux à bout de souffle, mais puisant dans leur dernières ressources, ils firent au même moment des signes avec leur mains, non sans rappeler un manga connu qui parle de ninja. Soudain lorsqu'ils finirent leur incantations, Alex lança une gigantesque vague d'alcool, tandis que le chef du clan fumette lança une immense fumée chauffante. Les deux techniques s'entrechoquèrent et créa alors une explosion qui propulsa les deux protagonistes au loin. Mais ce fut pas encore la fin du combat car ils n'avaient pas encore abandonnés, ils se relevèrent, pour la derniére et ultime attaque qui allait définir le vainqueur de cette nuit. Alex cassa sa bouteille pour en faire une arme, l'autre adolescent quant à lui alluma à nouveau son bedo créant un mini couteau chauffant. Comme au début il eu un moment de silence, puis ils foncèrent en même temps, leur arme respectifs à la main, se rapprochant de plus en plus. Quand soudain un immeuble qui était pressé en bouscula un autre qui tomba et écrasa les deux chefs de clan. OUPS !
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2014, 02:11

AGUETIEL


*Aguétiel venait de descendre de la rame de métro qui repartit sans attendre. Après avoir bien entendu, accepté les passagers qui voulaient monter en son sein. Le Voyageur était dans une gare où il y avait pleins de gens qui voulaient lui vendre de l'alcool ou des trucs chelou. Et c'était globalement la fête autour de lui. Une ville festive donc. Au vu du nom, le Voyageur aurait pu s'en douter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Aguétiel » 11 Nov 2014, 19:58

Bon, on dirait Namur pendant les fêtes de Wallonie ou la Saint-Nicolas des étudiants... Ça va être la déchéance. Bon... Si je rejoignais la surface ?

*Aguétiel cherche donc le chemin pour sortir de la station de métro.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron