Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2011, 03:04

*Sinon le seul punch de Glae mais le gros à terre et KO ... Quelle était cette énergie ? Impossible à savoir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 28 Nov 2011, 20:34

Un grand sourire s’affichait sur le visage de Glae, lorsqu'il se retourna vers les deux jumeaux; quelque chose s'était passé, manifestement, mais Glae était incapable de l'expliquer. Mais en tout cas, il était satisfait de ce qu'il s'était passé.

C'était quoi ça? J'ai pas frappé si fort que ça, pourtant... Vu sa corpulence, ça n'aurai pas du le descendre comme ça... Enfin bon! On verra bien tout ça!

D'un air totalement détaché, le tout jeune voyageur voulu adresser la parole à ses amis; mais d'un coup, la fatigue le prit, et il ne put qu'ouvrir la bouche et la refermer en vain, comme un poisson hors de l'eau. Il lui fallu quelques secondes pour se rétablir; et directement il sût que quelque chose était VRAIMENT étrange ici.

-Salut les mecs! Vous... vous savez ou on est...? Parce que, c'est pas que je soit paumé, hein! Mais c'est quoi ce lieu Bizarre? On fout quoi la?

Le coup de fatigue n'avait pas duré trop longtemps; une minute après le coup de poing, qui semblait être l'élément déclencheur, le poids qu'il semblait avoir sur les épaules s'était presque complètement dissipé. Sa respiration redevint normale, et un désir d'en savoir plus le tiraillait.

Il vaut mieux que j'attende, que je ne pose pas trop de questions; si quelque chose s'est vraiment passé, je le comprendrai bien!

Puis, dans un geste vers le travelo en bikini qui était affalé à quelques pas du groupe:

Et sinon, vous savez qui c’est, lui?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 28 Nov 2011, 21:52

Salut Gael! alors je pense qu'on est à délirium city. J'en ai entendu parler. C'est le coin des bourrés, il y a souvent du monde qui vient ici, surtout quand ils font des soirées arrosées (c'est aussi pour ça que je suis en calbute). Et l'autre travelo je sais pas qui c'est, mais ton coup a fait quelque chose de bizarre...

*Klems se rapprocha de l'autre taré allongé. Il se baissa à sa hauteur et l'examina.*

Euh, je sais pas si c'est normal, mais on dirait qu'il est headstone comme si il avait fumé un gros pétard... Tu peux m'expliquer c'est quoi ton pouvoir au juste?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 28 Nov 2011, 22:27

Autant vous dire qu'à ce stade de la discutions, le cerveau de Glae était en surchauffe.

Délirium City? Pouvoir? Calbute?

Glae ne comprenait rien. C'était quoi, cet endroit? pourquoi tout les mecs bourrés étaient censés s'y retrouver? Et pourquoi Lui, il s'y retrouvait, alors!?

-Bon. Alors disons que j'ai tout compris. Je suis dans le coin ou vont tout les mecs bourrés, et C'est donc super logique que j'y soit, même si je suis pas bourré. ça n'a l'air de choquer personne qu'on soit dans une ville de nudistes, qu'on se tape dessus... et en plus de tout ça, tu me dit que j'ai un pouvoir? et que le mec que j'ai frappé est complètement défoncé... Jusque là, c'est super logique, hein, note bien!

Après un grand éclat de rire, Glae repris

-Et donc tout cela est tellement normal que toi, en calbute, tu viens tout tranquillement me l'expliquer, comme si c'était super évident. J'aurai du y penser, c'est tellement simple, quand on y réfléchit...

Mais son rire fut de courte durée; il regarda Successivement les deux jumeaux, et s'aperçut qu’aucun des deux ne semblait rire; que tout cela leur semblait plus que normal; et Glae commençât à baliser. Il éclata d'un rire encore plus grand, qui dura une bonne demie minute, avant de poser la question qui lui brulait les lèvres depuis qu'il avait débarqué ici.

-Et du coup on fait quoi ici? je comprend rien.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 28 Nov 2011, 23:35

* Nico avait vu que son frère arrivait et n'avait pas trop compris. De plus , l'air ahuris de Gael et son apparente conscience du monde qui l'entourait (notamment du vieux travelo qui voulait le caliner) laissait le voyageur perplexe. Décidement Dreamland lui reserverait toujours plein de surprise. Il attendit et observa le deroulement des evenements avant de s'approcher de ses connaissances. Le travelo par terre, headstone, Clément faisant son speech sur Dreamland, et Gael ne comprenant rien à rien mais rigolant. Puis il dit :*

Gael ?! C'est quoi ce délire ? Et Clément depuis quand tu es voyageur? Pour faire simple Gael, ici comme l'a dit Clément on est à Dreamland. On prends conscience de ce monde en vainquant sa pire phobie. En la dépassant, on obtient un pouvoir spécifique à cette phobie et on devient Voyageur, conscient de ce monde. A partir de là, on rejoint Dreamland tous les soirs et on peut retrouver les personnes que l'on veut en pensant à elle (si elles se sont endormies avant nous bien sûr.). D'ailleurs faudrait que tu m'explique Gael comment tu as fait pour redevenir voyageur. J'espère que ton pouvoir est moins casse-c****** que l'ancien! Marre de risquer ma peau de voyageur tous les soirs.

*Et puis il se tourne vers son frère :*

Et toi t'es voyageur depuis quand? C'est quoi ton pouvoir? C'est bizarre que je ne t'ai jamais vu avant.

Si je m'attendais à ça, je retrouve deux personnes que je connais très bien dans Dreamland. Je sens que la nuit va être fun. A part ce royaume peut-être... Je sais pas trop pourquoi, je le sens pas.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 29 Nov 2011, 22:26

*Klem remarqua que son frère expliquait mieux à Gael comment fonctionnait Dreamland, ce qui voulait dire qu'il était ici depuis plus longtemps que lui...*

Alors, moi ça fait vraiment depuis pas longtemps que j'ai vaincu ma phobie... J'ai atterri sur Dreamland depuis quelques nuits déjà, j'ai traîné à droite et à gauche afin de découvrir et améliorer mon pouvoir. Jusqu'à maintenant, j'ai voyagé seul, mais j'ai rencontré et affronté pas mal de voyageur interessants que j'aimerai beaucoup revoir (*dit-il en pensant au gros bourrin à la hache*). Mon pouvoir est basé sur le son, je peux le modifier selon tous ces aspects, timbres, volumes, intensité... Mais pour l'instant, je suis pas vraiment au point. J'ai besoin encore de m'entraîner. Je te montrerai ce que je sais faire un peu plus tard.

*Klems était vraiment surpris de voir des tetes connues ici. Le monde était vraiment petit (normal ou dreamland? m'en fout c'est pareil). Il eut alors des idées pour les nuits à venir avec ces deux voyageurs.*

Bon maintenant que t'as tes reponses gael, on fait quoi?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 30 Nov 2011, 20:35

L'explication était complètement foireuse. Le pire des scénaristes d'Hollywood n'aurai pas pu faire pareil; mais d'un autre coté... il fallait quand même avouer que ça se tenait. Dans un certain sens, Glae ne pouvait qu'y croire; C'était l'explication qui correspondait le mieux à la situation.

-Donc en gros, je rêve, mais c'est réel? C’est tellement pas logique que je peut pas ne pas y croire. J'adore!

Glae réfléchit encore quelques instants.

Et puis en plus, il parait que j'ai un pouvoir. ça vaut le coup de 'éclater un petit peu avant de se réveiller! Et puis je verrai bien si je reviens demain! Pour l’instant... autant m'éclater!

Pris d'une nouvelle bouffée de bonne humeur, Glae bouillonnait. Pour toute réponse à la question de Clément, il lui jeta un grand sourire;

-C'est vous qui connaissez le coin, après tout! Dreamland, c'est ça? Mais bon. Vu ce que vous venez de me dire, je pense que je suis censé profiter de la nuit! Et pour ta question... J'me souviens juste d'un rêve bizarre, plein de seringues, de joins, et de trucs du genre... Tu pense que ça aurai un rapport?

Ne tenant plus, Glae commença à tourner sur place; observant les environs, il tentait de voir si quelque chose semblait intéressant dans le coin.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 02 Déc 2011, 16:12

Alors vu ce que tu me dis, et l'état du gros porc que tu as cogné, ta phobie devait être en rapport avec la drogue je pense, ou quelquechose qui s'y rapporte. Ce serait intéressant de chercher un peu plus de ce côté là. ça a l'air d'être mieux, un voyageur de la drogue qu'un voyageur de la loose...

*Clem et Gael, à ces mots, le regardèrent étrangement.*

Je vous expliquerai plus tard. Quoi qu'il en soit, j'ai bien une idée de ce qu'on pourrait faire ici. Je ne sais pas si ça va vous plair, mais on ne sait jamais. J'ai voyagé hier dans un royaume particulier, le royaume du temps. Je vous passe les détails le concernant. Mais, là-bas, j'ai trouvé une fontaine assez étrange, où le temps n'avait pas le meme effet sur chacun des jets d'eau qui en sortait. Ma curiosité m'a poussé à demander aux gardes qui l'avait construite pour qu'on m'explique le système, mais ils n'ont pas voulu me répondre... Ils m'ont juste fait comprendre de ne pas trop poser de questions à ce sujet. Puis une créature des rêves ( ce sont les esprits qui vivent tout le temps à dreamland, ce ne sont pas des reveurs. Tu comprendras au fur et à mesure Gael.) un peu bizarre d'ailleurs, m'a dit que son inventeur était un certains docteur Tropy, ou quelque chose comme ça . Le problème, c'est qu'il était un personnage très puissant et très influent, apprécié par la reine, mais il a été renié du royaume pour je ne sais quelle raison... Etsa reine ne peut plus voir sa photo... Après, je ne sais pas trop ce qu'il est : créature des rêves ou voyageur? Ni pourquoi cet ostracisme. Enfin bref, j'aimerai savoir si ça vous tenteai à trouver ce gars, et surtout la fontaine. Alors?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 02 Déc 2011, 21:33

Glae commençait à vraiment aimer la tournure de cette discutions. incompréhensible à souhait; n'importe quelle personne à peu près normale s’y serai pris un mal de tête indescriptible. Mais Glae ne cherchait pas à comprendre pourquoi; C'était la, et ça avait l'air réel. Alors ça existait, et ça plaisait au nouveau voyageur.

Tout ce que j'ai à savoir, c'est que ça à l'air d'être le panard, ici! Le reste, on verra après!

Une phrase le fit tiquer; apparemment il n'en était pas à sa première visite dans ce monde...

-Dreamland, c'est ça? En tout cas, ça me plait! Mais... C'est quoi, un voyageur de la loose?

Après tout, il était dans le monde des rêves, il avait un pouvoir lié à la drogue, et il venait de mettre à terre une sorte de travelo en Bikini d'un seul coup. Donc, le fait qu'il aie déjà vécu ici, c'était totalement à sa portée!

Sur ces pensées, auxquelles absolument personne ne fit attention, Nico continua en parlant d'une fontaine bizarre, d'un soit disant docteur du temps.

-Donc, en gros, tu veut qu'on retrouve ce mec, tropy, et qu'on le ramènes à sa reine? Moi ça me tente! Alors... tu sait ou il est, ce mec? Sinon... bah le mieux c'est de retourner la ou il était à la base, non? C'est à toi de voir, mais... on fait comment, alors?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 03 Déc 2011, 18:09

Euh, pas exactement Gael. Je veux effectivement le retrouver mais pas le ramener dans son royaume... Et j'ai encore moins envie d'y retourner... Nan franchement, si il s'est cassé, c'est qu'il y a une raison... Et vu les mecs craignos que j'ai rencontré (les gardes) je comprends parfaitement. Encuite, je pense que pour le retrouver on a différentes façons de le faire. J'ai déjà rencontré pas mal de monde dans Dreamland, et je pense que toi aussi Clem. On peut peut-être commencer par là. Après faut voir si on va voir ces personnes tous ensemble, ou chacun de notre coté. Ensemble ça permettrait d'élargir le nombre de nos relations et de faire découvrir pas mal de royaume à Gael, ainsi que la vie dans Dreamland ; et chacun de notr côté ça irait plus vite, mais c'est plus risqué séparé...

*Nico pensait aux White Shield, et plus particulièrement à Flo. Ils avaient jusque là formés une bonne éauipe, le travail d'équipe les ayant toujours aidés à s'en sortir. Une nouvelle nuit avec lui ne serait pas de refus...*

Mais vous avez envie de chercher dès ce soir? Je pense que ça irait un peu vite pour toi Gael... Si tu veux on peut se bastonner un petit peu pour voir comment est ton pouvoir ( si on arrive à comprendre comment il marche), ou alors se balader dans ce royaume de nudiste, comme vous voulez. Et on commencera nos recherches la nuit prochaine. ça vous va? Balade ou baston?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 03 Déc 2011, 19:40

Bon. C'est vrais qu'apparemment, on avait tout notre temps, pour c'te quête! Alors on allais pas se fouler dès la première nuit, hein! Émerveillé par ce nouveau monde, Glae bouillonnait; il ne tenait plus en place; il fallait qu'il bouge.

-Ballade ou baston? Tu te rend compte de ce que tu me demande? Dit il avec un grand sourire assez malsain Moi je serai d'avis de faire les deux; ça sent le gros bordel, ici, et j'aime ça! Alors vu le nombre d'alcoolos à poil qu'il y a ici...

Scrutant les environs, Glae cherchait quelque chose, tout en se demandant quoi... Puis laissa tomber, son attention ayant été attirée par un autre fait; au loin, quelque chose semblait se passer; un beau grabuge, apparemment.

Dans un bref coup d'œil à ses compagnons, il leur lâcha une rapide remarque, avant de s'élancer à travers la foule de plus en plus compacte (samedi soir, ça se fête partout!).

-Suivez moi! Il y à quelque chose!

Et il se mit à slalomer entre les nudistes, pour pouvoir voir ce qu'il se passait la bas.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2011, 16:46

*Glae, Klems et Nico arrivèrent à une place où 6 Voyageurs nudistes se foutaient proprement sur la gueule !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 04 Déc 2011, 17:29

Glae avait traversé la foule en un temps record; slalomant entre les personnes, il était tellement absorbé à sa tâche qu'il ne tint pas compte de l'endroit ou s'arrêter. Il continua donc son chemin, tranquillement, après avoir traversé la foule. Et les six personnes qui se tapaient dessus virent alors surgir un mec au beau milieu de leur baston.

-aaaaah! Meeeeeeeeeeeerde... eeeeuh... Bonjour?

Glae se sentait bien con, en plein milieu de ce groupe de mecs, mais le résultat avait été la! Les six personnes s'étaient tournées vers lui, et le dévisageaient. Restait plus qu'à improviser.

Bordel, mais qu'est ce que je fout la...? J'ai plus qu'à attendre les autres, mais... Faudrait pas qu'ils se retournent contre moi. Enfin... pas à 6 contre un. Quoique!

Prenant son air le plus innocent, Glae essaya de gagner du temps. Il tendit donc à nouveau un grand sourire sur son visage, pris un air ahuri, et essaya de parlementer.

-Donc, je disait! Qu'est ce qui se passe, ici?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 04 Déc 2011, 23:11

*Voyant Glae partir au loin sans prévenir et avec précipitation, Klems dit à son frère :*

Bon, ba vu comment les choses sont partis, on a plus qu'à le retrouver. Tu vas pouvoir voir un peu comme fonctionne en partie mon pouvoir.

*Klems se concentra sur le son général que produisait la foule de nudistes et de bourrés. Il le fit diminuer au maximum. Ensuite, il se concentra sur la voix de Gael et la fit augmenter, et attendit de l'entendre parler. C'est alors qu'il l'entendit.*

-aaaaah! Meeeeeeeeeeeerde... eeeeuh... Bonjour?

Ok nico, suis moi et surtout ne me lache pas d'une semelle.

*Les deux voyageurs retrouvèrent rapidement Gael. Mais apparement il n'était pas seul.*

-Donc, je disait! Qu'est ce qui se passe, ici?


T'aurais pu nous attendre bordel! Et c'est quoi ça? pourquoi ya autant de voyageurs? On sait meme pas qui c'est et quelle est leur puissance ni leur pouvoir. Bon Maintenant Qu'est-ce qu'on fait? Je sens les problèmes à plein nez. Vous pourriez pas vous fringuer un peu SVP? on se croirait dans un camp de nudiste! Bon sinon c'est quoi l'emmerde? quelqu'un peu nous briefer rapidement ou pas?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2011, 03:16

*Tout le monde s'arrête et se tourne vers les 3 Voyageurs qui viennent de débarquer.*

-Hé ça se voit pas ?

-On est en train de se foutre sur la gueule ...

-Je pensais que ça se voyait moi ...


*L'un des Voyageurs s'approche en faisant craquer ses poings.*

-Allez ! Dégagez les boeufs ! Sinon ça va mal aller pour vous !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités