Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 13 Déc 2011, 14:02

Qui est-ce que tu traites de boeufs? Si tu veux vraiment qu'on se batte, tu vas voir de quoi on est capable!!!

Génial enfin un peu d'action!!! ils vont regretter de nous traiter comme ça!


*C'est alors qu'Hakira utilisa sa technique habituelle, il frappa son pied au sol, et transforma le bruit provoqué de façon à ce que tous les voyageurs voient du feu. Effrayé, le voyageur ayant cherché la merde à Klems vit un poing s'abattre sur lui, et c'est à ce moment où le voyageur du son fit amplifier le son et la vibration du choc pour décupler sa puissance de frappe. Et le méchant voyageur vola loin, s'écrasant contre quelques comparses...*

Je vous avait dit de pas chercher les ennuis! vous allez en baver maintenant qu'on est là

*Puis se tournant vers Nico, il fit réduire sa voix de façon à ce que seul son frère l'entende*

Vas-y c'est le moment de me dire quel est ton pouvoir afin de voir comment on va se les faire! Tu peux me le dire comme ça je vais faire réduire le son de ta voix comme ça il n'y aura que moi et Gael qui pourront t'entendre! Comme t'as pu le voir, mon pouvoir réside sur le son provoquant hallu et autres techniques bien sympa que j'ai mis au point!
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 13 Déc 2011, 23:39

*Nico avait suivi Clément à travers la foule et avait finalement retrouvé Gaël... Au plein milieu d'une baston! Mais il semblait avoir jeté un froid... Un des voyageurs en face s'avança en les menaçants. Clément semblait un peu casse-cou sur les bords à Dreamland, car il s'attaqua à tousles voyageurs en même temps.*

Vraiment pratique ce pouvoir. Mais... Mais il fait quoi ce bouffon?! Putain mais quel brotherfucker! Pourquoi il attaque? Il est con! On aurait du les désinciter à nous combattre, ou au moins les prendre par surprise! Bon ba maintenant qu'on a commencé...

*Clément tapa au sol, et tous les voyageurs ennemis semblaient à l'ouest (en même temps, ils avaient des bretons en face d'eux...). Puis Clem dit :

Vas-y c'est le moment de me dire quel est ton pouvoir afin de voir comment on va se les faire! Tu peux me le dire comme ça je vais faire réduire le son de ta voix comme ça il n'y aura que moi et Gael qui pourront t'entendre! Comme t'as pu le voir, mon pouvoir réside sur le son provoquant hallu et autres techniques bien sympa que j'ai mis au point!

Ok mais t'es pas malin de les avoir attaqué, ils sont en surnombre, et on connait pas leur niveau... A nous deux ça devrait aller, mais ça fait peut-être trop d'un coup pour Gaël... Ba c'est pas grave, ça l'aidera à maîtriser son pouvoir un minimum! En ce qui concerne mon pouvoir, je suis le voyageur de la disparition. Mais, je crois que des actes valent mieux que des paroles. En passant, si à un moment moment du combat vous sentez une sensation bizarre (autre que la douleur évidemment) ne vous en faites pas, faites comme si de rien n'était.

*Puis s'adressant à Gaël :*

Bon, essaie de faire ce que tu peux, mais pas trop, je ne veux pas que tu meures...Pas encore... Allez Show must go on!

*A peine eut-il finit sa phrase que Nico disparut. Il s'était rendu invisible, et avait profité des illusions de Clément. Il s'approcha des voyageurs, leur fitt tous disparaître les jambes, pour qu'ils ne fuient pas, et les bras par précaution.Ils n'étaient plus que de simples troncs humains, juste bons à rouler pour se déplacer. Par chance, Nico aimait le bowling.*

Je ne pensais pas que mon pouvoir avait autant évolué! C'est cool je vais pouvoir m'amuser de plus en plus avec ça je crois!

*Il s'approcha d'un des voyageurs au centre et lui dit :*

Désolé mais vous ne faîtes pas le poids. Et cette histoire de baston juste pour le plaisir de se mettre sur la tronche, c'est proprement stupide. Vous me gavez.

*Il leva son poing, l'abattit sur le nez de son adversaire, puis lui saisit les épaules, et enfonça son genou dans le visage de sa victime. Au suivant?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2011, 01:31

[HRP: Sinon ça va ? Le pouvoir d'Hakira c'est de faire des hallucinations auditives certes... Mais AUDITIVE ! Il va pas donner l'impression à tout le monde qu'il y a du feu de partout, ceux sont pas des aveugles ... Et pour Nico, faire tout DISPARAITRE, ah carrément à 6 Voyageurs comme ça, pouf, c'est noël ?]

* Hakira venait de taper sur le sol et imita le bruit des flammes. Tous les Voyageurs se crispèrent mais captèrent bien vite le vrai pouvoir du Voyageur du son. L'homme face à lui sourit mais ne vit pas arriver le poing qui l'envoya bouler près d'un de ses potes, plutôt baraque qu'il le récupéra.*

-Mmh ...

*Les 3 autres Voyageurs d'en face, continuait de garder le silence, attendant de voir ce qui allait se passer. N'émettant aucun commentaire. Puis ce fut Nicomanga qui chargea sans demander son reste, il s'approcha du Voyageur déjà frappé par Hakira pour lui faire disparaitre les pieds.*

-Putain ! Le mec qui a disparu est là !

*Et au moment où il allait lui faire disparaitre les mains, le Voyageur de la disparition se prit une frappe mastoque de l'allié.*

-Merde ! Sans jambe je suis foutu !

-Effectivement, ils ont l'air coriace, je vais te jeter sur eux prépare-toi ...


*Et le mec barraque ramassa son pote dont la peau commençait à se recouvrir d'une pellicule de métal rouillé et aux bords pas très nets, et il le jeta sur Glae et Hakira.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 14 Déc 2011, 19:54

Klems avait bien commencé la tâche; et il semblait que Nico avait suivi. Mais pas le temps de se réjouir, l'ennemi avait opté pour un nouveau plan d'attaque.

Bon. J'avait raison; les trois du fond ne bougerons pas, apparemment. On va déjà tenter de gérer avec ceux la; et on verra le reste après!

Nico s'était bien ramassé la gueule, mais pas le temps de s'en occuper! Une sorte de.. chose bizarre, mi-homme mi-métal, semblait arriver vers Klems et Glae.

-Klems!!!

Le tout jeune voyageur eut tout juste le temps d'entreprendre un saut vertigineux sur le coté, évitant le plus grave. Il s’affala au sol comme une daube, et fit pendant quelques courtes secondes le point sur sa situation. Son épaule nue laissait apparaitre une petite entaille, pas bien profonde, mais quand même! Un grand sourire se tendit encore une fois sur son visage; mais cette fois avec un air malsain clairement marqué.

-Hey! C'est quoi ce bordel!?

Il se releva, passa un grand coup de langue sur la petite blessure que le voyageur lui avait laissée, avant de se tourner vers lui.

-Je sait pas qui t'est, mec, mais... Je sent qu'on va bien se marrer!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 14 Déc 2011, 23:36

*Voyant le voyageur sans jambes se transformer en une sorte de métal rouillé, et son acolyte le lancer, il se dit qu'il était vraiment dans la galère. Il sauta sur le côté pour l'éviter. Lorsqu'il se releva, il vit Glae se lécher le bras qui saignait un peu.*

Ecoute mec, je crois que c'est le moment de passer à l'attaque! On va lui en mettre plein la tronche!!!

*Et Hakira se précipita vers le voyageur paraplégique.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 14 Déc 2011, 23:45

Klems s'était encore une fois jeté au combat sans réfléchir; mais Glae s'interposa.

-Klems! Ce coup çi, j'ai été touché... et j'en fait une affaire personnelle! tu veut bien me laisser essayer un truc, s'il te plait?

Après un clin d'oeil à son compagnon, il s'avança vers l'homme qui était à terre d'un air sadique.

- Va t'occuper de ton frangin pour l'instant; et occupe toi des deux autres; celui la, il me tente... et, s'il te plait; dit à Nico de lui rendre ses Jambes, s'il le peut. Faut que ça soit loyal, quand même!

Puis il arriva à la hauteur de l'homme en question, et resta à le regarder pendant quelques instants. Il semblait, en effet, être recouvert d'une couche de métal rouillé, d'un air assez étrange... enfin bon!

- Tu marque un point, la. Je peut savoir ton nom? Juste pour savoir contre qui j'aurai l'honneur de me battre!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2011, 03:19

*Alors qu'Hakira se jette sur le Voyageur sans jambe qui a retrouvé sa forme humaine, il est arrêté par Glae qui lui crie dessus et par deux marteaux qui lui arrive en plein dans la tronche. C'était le gros barraque qui venait de les invoquer et de les lui balancer, il sourit et invoque une dizaine de marteau avec lesquels il jongle, arborant un sourire malsain. Son pote lève un pouce dans sa direction.*

-Pas mal le tir de couverture !

-T'inquiètes ! Allez ! On va les killer ces couillons !


*C'est alors que Glae voulut un duel à la loyale face à l'homme métallique. Nicomanga lui rendit l'usage de ses membres et ce dernier se releva.*

Image


-Je suis Berkarov (Putain mais le nom est à coucher dehors ! xvii a vraiment des idées de merde). Et crois-moi, tu vas l'avoir ton combat, mais si tu viens à en mourir ... Ne m'en veux pas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 17 Déc 2011, 12:32

Le mec avait l'air assez sur de lui; et appariement il avait de quoi! Ou alors, en tout cas, il avait la classe.

-Berkarov? 'nom de communiste, ça... Enfin bon! Moi C'est Glae! Bonne chance!

Glae commençait à se demander s'il ne venait pas de se foutre dans une merde noire. Et plus il y pensait, plus ça le motivait.

Il se mit alors en position de combat, à un mètre de l'autre voyageur, et se rendit compte qu'il ne savait même pas comment marchait son pouvoir; ni même à quoi il servait. Il éclata d'un rire énorme, pendant quelques secondes, et finit par se calmer. Il regarda alors son adversaire droit das les yeux, et toute joie s'effaça de son visage, laissant place à un sérieux et à un calme qui lui étaient encore inconnus alors.

Maintenant espérons que mon pouvoir serve...

Et, sans plus attendre, il tenta d'attaquer par un bon coup de poing au ventre, en espérant que ça servirai réellement à quelque chose...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 17 Déc 2011, 13:41

*Alors que Glae prit un air sérieux qu'il ne lui connaissait pas, il attaqua son adversaire au nom de pourriture communiste (j'ai deja entendu ça quelque part...). Glae engagea le combat.*

Bon va falloir garder un oeil sur Gael pendant qu'il combat, on sait jamais...

*Klems se tourna alors vers le bourrin au marteaux. Il lui rappelait étrangement l'aveugle à la force surhumaine. Ce combat commençait à devenir interessant. Sachant qu'il était avec son frère, bien qu'ils n'aient jamais combattus ensemble, il savait que ça se passerait bien*

Si j'arrive à le battre, je pourrai peut-etre me mesurer à boris le hachoir qui m'a démonté au royaume des deux déesses!!!
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 17 Déc 2011, 16:11

*Nico s'était mangé une bonne mandale. Son pouvoir n'avait pas autant évolué qu'il l'avait imaginé. Il en était vexé (bon c'est vrai que les 6 c'est un peu cheaté quand meme...). Il se releva, réfléchit. Le coup de poing lui avait remis les idées en place, et il était plus sérieux.*

Bon, je crois que cette technique du rentre dans le tas c'est pas pour moi... Et puis c'est pas la premiere fois que ça me dessert (du verbe desservir... ça s'écrit comme ça?) Tant pis, maintenant je sais quelle est la meilleure façon pour moi de combattre : comme contre Tenshi.

*Gael semblait affronter le taré communiste rouillé (un coup à choper le tetanos ça...) et Klem contre un gorille avec des marteaux. Puis il entendit des choses moins cool comme "killer" et "mourir"... Il se tourna vers le dernier membre de l'équipe adverse.*

Attendez vous voulez nous tuer ? Je sais pas qui vous êtes, mais une chose est sûre c'était pas une bonne idée de vous affronter... Cependant mon pote est deja mort une fois, et je viens juste de rencontrer mon frere dans Dreamland, alors j'ai pas trop envie de vous laisser faire. Dis moi juste une chose : pourquoi vous voulez nous tuer ? J'aimerai comprendre.

*Puis il se tourna vers l'autre équipe de voyageurs.*

Et vous, vous êtes comme nous, dse voyageurs qui allaient se faire passer à tabat par ces malades, ou des serial killer comme eux ? Parce qu'a la limite vous pourriez eventuellement nous filer un coup de main pour les faire deguerpir.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2011, 17:13

GLAE


*Le Voyageur se redresse avec l'air déçu.*

-Ah ça y est ... Bravo les préjugés, alors comme ça on peut pas avoir un nom de l'Europe de l'est sans kiffer manger du caviar, boire de la Vodka, avoir une petite soeur dans la prostitution et vouer une vénération à l'URSS... Non mais sérieux les gars, tous ces préjugés moi je sais pas vous, mais moi ça me fous le cafard quoi, on peut pas avancer dans ces conditions. Moi je préfère pas me battre quoi ... Franchement, tu me dégoutes. Sérieux. Moi je suis fan de Lady Gaga et je mange au KFC tous les Vendredis quoi ! Je suis même banquier, c'est pour dire !

*Il va pour se retourner, mais Glae passe à l'attaque. Le Voyageur esquiver et lui envoie un coup de poing rouillé dans la tronche, le métal rouillé fais de nombreuses entailles dans la peau du Voyageur qui fait quelques pas en arrière.*

-Bon après, d'un autre coté, ça me donne une raison de plus de te tuer.

--------------------------------
KLEMS


*Et son combat contre le frère marteau pouvait dors et déjà commencer ... Le combat allait être difficile pour Hakira, à vrai dire ça aurait été plutôt un adversaire pour Nicomanga, mais qui a dit qu'un peu de Challenge ne serait pas bénéfique ? Ainsi le premier problème d'Hakira avant de frapper son adversaire, ce serait plutôt d'éviter les multiples marteaux que le Voyageur envoie.*

------------------------------
NICOMANGA


*Le Voyageur a les bras croisés et ouvre ses paupières. Ses yeux sont tout blanc, pas de rétine, rien, que du blanc.*

-Pourquoi on voudrait vous tuer ? Mais quelle question idiote, parce que ça nous amuse. Nous sommes des Voyageurs killers l'ami ! On ne s'ennuie pas avec des sentiments superflu, Dreamland est un merveilleux stade où on l'on peut affronter les meilleurs Voyageurs. Certains doivent vaincre et progresser mais pour ça... Certains doivent mourir ...

*Il rigole.*

-Enfin ça ... C'est ce que te dirait certains VK qui veulent justifier leurs actes. Nous on tue ... Comme ça, on a rien trouvé de mieux à faire en fait ...


*Nico tourne la tête vers les Voyageurs.*

-Nous sommes des Voyageurs venus arrêter ces troubles-faites... Si votre but est de les faire déguerpir, nous préférons garder nos distances pour achever ces vauriens.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Glae » 19 Déc 2011, 20:45

Glae avait été surpris de voir que son adversaire ne semblait pas avoir un très grand sens de l'humour. Mais bon, lancé dans son attaque, la déception qui apparaissait sur le visage de Berkarov ne pouvait pas vraiment l’arrêter. Ce fut plutôt son poing, qui arrêta le tout jeune drug maker.

'Tain il cogne sec! Finalement, je sens que je vais galérer...

Le visage écorché en de nombreux endroits, Glae recula, par mesure de précaution. Et apparemment l'autre était vraiment décidé à le tuer maintenant; mais pour la motivation pour le combat... Il avait pas l'air au top.

-On dirait bien que j't'ai frustré... Mais bon! Avec un nom comme le tien, et ton pote qui jongle avec des marteaux... comment tu veut ne pas faire de rapprochement? Mais dans tout les cas tu a pas vraiment l'air motivé... Si tu doit me tuer, tu pourrait pas au moins avoir l'air un minimum à ta tâche...?

En même temps qu'il parlait, Glae essayait de réfléchir à un plan Contre l'homme de Fer. Mais, sans pouvoir distinct, il était mal barré...
D'un autre côté, il avait dit à Klemz qu'il allait s'occuper de ce mec seul. Donc pas question de demander la moindre aide aux trois autres voyageurs qui glandaient plus loin... A moins qu'ils ne viennent d'eux même aider le drug maker, on ne devait pas compter sur eux.

-Bon! J'ai pas 36 solutions. Soit je fait face, soit je fuis. Étant donné que partir reviendrai à laisser Clement et Nico seuls contre un ennemi de plus... autant tenter le coup, quitte à prendre cher!

Glae se remit alors en position de combat, attendant que l'autre fasse un pas vers lui. C'était moins dangereux, et ça lui laisserait plus de temps pour gérer la crise. Et il attendit donc l'attaque, se concentrant uniquement sur Berkarov, sans prendre en compte les combats alentours...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 19 Déc 2011, 21:00

*Klems vit d'innombrables marteaux de tailles différentes apparaître.*

Oh nom d'un chien, dans quel pétrin je me suis encore fourré... Un invocateur, fallait vraiment que ça arrive sur moi... Bon va falloir trouver un truc pour le déstabiliser. On va voir ce que je vais pouvoir tirer de mon pouvoir.

*Klems évita une rafale de marteaux qui déferlaient sur lui. Il coura autour de son adversaire en esquivant comme il pouvait les objets et se rapprocha de l'invocateur. Quand il fut à la portée adéquate, il sauta au-dessus d'un marteau, et le choc que l'objet provoqua contre le sol fut disproportionné par le voyageur du son. La vibration et le son grave engendré firent trembler le sol, sous les pieds de l'homme aux marteaux. Klems ramassa une masse par terre, le souleva et tenta de l'abattre contre la tête de son adversaire. Malheureusement cela ne marcha pas et le marteau-man frappa Klems qui s'envola. Lorsqu'il se releva, il sprinta sur le bourrin aux marteaux, tout en évitant ceux-ci et cria :*

A toi Nico, frappes-le!!!

*Klems fit alors transporter le bruit de ses pas pour le mettre derrière son adversaire, pour qu'il croit que le voyageur de la disparition l'attaque par derrière. Et Klems frappa de façon desespérée.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 19 Déc 2011, 21:39

Nous sommes des Voyageurs venus arrêter ces troubles-faites... Si votre but est de les faire déguerpir, nous préférons garder nos distances pour achever ces vauriens.

Ah super, à nous de faire tout le boulot quoi... vous vous faites pas chier les mecs, sérieux !

Voyageur killer... ça sent la merde à plein nez... Comment je vais bien pouvoir faire ? Ses yeux sont super bizarres... A tous les coups c'est pas bon pour moi... J'espere qu'il peut pas me voir je suis invisible...

*Nico se rendit invisible, en espérant que l'autre voyageur ne le voyait plus du tout. Il s'approcha le plus discrètement possible de son adversaire et s'appréta à le frapper, mais...*

A toi Nico, frappes-le!!!

*Il tourna la tête, distrait par l'appel de son frere.*

Hein ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2011, 03:04

GLAE


*Le Voyageur semble interloqué, il se redresse.*

-Il jette des marteaux et s'appelle Red ok ! Mais quand même faut pas déconner ! Il jette des MARTEAUX ! C'est un OUTIL ! Il jette pas des faucilles et des statues de Lénine en Bronze de 3 tonnes ! Franchement faut être zinzin pour s'imaginer qu'un pouvoir communiste existe à Dreamland ! Et puis tu me saoules ! Plus vite je t'aurais crevé, plus vite je pourrais m'occuper de ces couillonnes de chimères !

*Il se change totallement en métal, et entame une charge lourde sur Glae.*

---------------------------------
KLEMS


*Effectivement, le Voyageur avait révoqué le marteau dont Klems avait voulu se servir pour le frapper et en plus d'invoquer des marteaux, ce mec avait une poigne qui était super impressionnante ! Il venait de lui déboiter la machoire en un coup ! Mais la ruse utilisé par le Voyageur du son marcha mieux que prévu, car le Voyageur avait invoqué deux marteaux en tentant une attaque circulaire, faisant qu'il avait perdu pas mal d'équilibre. Le coup de Klems lui fit perdre l'équilibre, et le voilà au sol, mais gare à la contre-attaque.*

-Argh ! Je me suis encore fais avoir par ce foutu Contrôleur du son !

*Red tenta alors une roulade arrière pour se re-stabiliser en envoyant ses deux marteaux contre le Voyageur.*

-------------------------------
NICOMANGA


*Le Voyageur ne semblait pas le voir, il ferma les yeux et se concentra alors que Nico s'approchait le plus discrètement possible. Alors que Klems cria, Nico tourna la tête et quand il revint sur son adversaire, ce dernier était équipé d'une arme de contact, style gros baton. Et il lança une attaque tournoyante qui le frappa de plein fouet.*

-Ton pouvoir est bien pratique, mais malgré mon pouvoir, j'ai appris à ne pas me fier que sur les yeux.

Il faut que je prenne garde ceci dit ... Son copain peut produire des sons... Il va falloir que je me serve de tout le potentiel de mon pouvoir ... Mais ce serait dangereux de trop me fatiguer avec ces maudites chimères qui attendent leur tour...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités