Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 06 Jan 2012, 00:02

* La farce de Myra avait parfaitement fonctionné, et Roméo se retrouva par-terre après avoir donné involontairement un violent coup de tête à Sadix. Un peu sonné, mais surtout surpris, Roméo regarda Myrachou avec un air d'ahuri, ne comprenant un traître mot de ce qu'il venait de se passer. *

_ Pffffhaha...

* L'air amusé de l'homme-lapin ainsi que son attitude naturelle face à tout ce qui venait de se passer mit la puce à l'oreille de Roméo qui se mit (enfin) à réfléchir un peu...
...
...
Finalement, il comprit. *

_ Ah mais c'est donc ça !! Tu peux faire en sorte que les objets te traversent ! * dit-il avec un air triomphant.*

* Se relevant en massant son propre postérieur endolori par la chute, Roméo tendit une main à Myra et l'autre vers Sadix qui se tenait le visage. *

_ Yo Sadix ! Sacré farceur ce Myra.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Nérarion » 06 Jan 2012, 01:59

Enfin remis, du moins pour le moment de sa crise aigu de rire, Néra rattrapa Esfy et posa une main sur son l'épaule pour le retourner.

Tu l'connais ? demanda-t-il en désignant un parfait inconnu -qui n'était pas Wizzard- un peu plus loin dans la foule. Non parce que si tu l'connais faut te bouger le fion parce qu'il n'a pas l'air de t'avoir reconnu et... ET QU'IL SE BARRE AVEC MA MACHINE A REMONTER DANS LE TEMPS !

Allez savoir comment elle c'était retrouvée entre les mains de ce gus alors qu'il y a encore quelques secondes elle était greffée à son avant bras gauche, mais le fait était... eh bien ce qu'il était, pardi !
Une réaction donc longuement réfléchie (et aussi parfaitement mature) plus tard...

C'EST MA MACHINE, RENDS LA MOWAAAA !

Et il parti tel le vent à la poursuite de l'individu mystère... Sans penser un seul instant à utiliser son pouvoir. Quel con quand même... Surtout que parti comme ça, ça risquait de tourner au vinaigre. M'enfin, on s'refait pas hein.

Au même moment, un caleçon monté de petites ailes, passa devant les yeux de Néra, tout heureux de monter dans les cieux éclairés de la cité en folie. D'ailleurs si le jeune homme avait été moins obnubilé par le gars qui se barrait avec sa machine et s'il avait été plus sobre, il aurait peut-être reconnu le caleçon que Myra avait exhibé toute la soirée... ou pas, qui sais après tout... peut-être état-il toujours entre les doigts de Roméo. Oui, peut-être...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 06 Jan 2012, 13:56

Roméo avait un peu réfléchi après la connerie de Myra, et identifia donc le pouvoir de ce dernier.

Ouais, c'est à peu près ça ... Après y'a quand même des subtilités, hein ...

Le caleçon du passe-muraille s'étant un peu ... envolé, il trouva une idée de génie qui résoudrait tous ses problèmes !

Euréka !

Dit-il, la face illuminée, un doigt en l'air. Myra se mit à "nager" dans le sol, jusqu'à arriver près de ... Roxis (au pif, désolé pour toiiiiiiiiiii ! =D). D'un coup de baguette magique, il traversa le pantalon de roxis, et "arracha" de son corps ... son caleçon ! Après l'avoir remis sur lui, il se décida enfin à sortir du sol.

Aaaaah, on est mieux avec un caleçon ! Même si çui-là a des nounours partout ...

Regard triomphant, pose victorieuse.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Sadix » 06 Jan 2012, 15:56

Après la blague pourrie de Myra, Sadix se retrouva part terre comme une grosse merde.

_Connard !

Puis il se retourna vers Myra et le vit arracher le pantalon de Roxis.

_Connard !


Roméo lui tendit généreusement la main pour l'aider à se relever, Sadix tendit son bras droit à Roméwo et se releva.

_Bon riri, fifi et loulou faut que l'on retrouvent tous les autres.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Délirium City

Message non lupar Les4éléments » 06 Jan 2012, 17:11

Wizzard n'était pas un tendre, et ça se voyait : le voyageur killer avait donné un violent coup de boule à l'analyste, qui tomba dans les vapes. Autant dire qu'avec l'alcool et la fatigue de la soirée, ce coup fut fatal pour le corps fébrile du jeune homme. Après plusieurs minutes d'inconscience, il se relève, il est sonné et ne marche pas droit, il sent que ça monte, ça monte encore, il attrape courageusement sa perruque rose pour y vomir dedans et...

- BEUUUUUUUUUUUUUH !

Dommage, il avait loupé la zone de réception. A défaut d'avoir visé juste, il s'était vomi dessus et autant dire que, en plus du puer, c'était pas très classe.

- Quelqu'un veut un câliiin ?! cria-t-il à la bande.

Mais il n'y avait plus personne dans les environs. Titubant, il erra à la recherche d'une tête familière.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Délirium City

Message non lupar Esfylion » 06 Jan 2012, 18:23

* Esfylion qui avait la tête dans la choucroute oublia Wizzard et son attention se porta sur l'homme après lequel courait Néra. *

- Raahh le saligo il a volé la farine à démonter le sang !!

* Et Esfylion couru à son tour après le voleur, brandissant une poële dont il ignorait la provenance.
Au passage cependant il reconnu Kana. Esfylion eu tord de vouloir la saluer de la main tout en courant, car il glissa dans une flaque de vomit et ne pu contrôler sa trajectoire qui le mena droit dans la boutique d'un vendeur de poulet au rhum... *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 07 Jan 2012, 00:58

*La bouderie de Kanaën est subitement interrompue par une attaque surprise. Elle a tout juste le temps de voir Wizzard -le vrai- lui sauter dessus. S'ensuit un gros câlin...*

- Mrghpfff... Wizouuu... T'oublies que même bourré t'as la force d'un cheval. Et au fait... Tu m'as vomi sur le bras !

*Soudain, la jeune femme s'agrippe au bras de son camarade de beuverie.*

- Dis... Y a une bouteille de whisky qui me regarde bizarrement.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 07 Jan 2012, 10:53

Mrghpfff... Wizouuu... T'oublies que même bourré t'as la force d'un cheval. Et au fait... Tu m'as vomi sur le bras !

Désolé...

Dis... Y a une bouteille de whisky qui me regarde bizarrement

*Wizzard ce tourne vers le bouteille de Whisky avec un regard mauvais*

J'AIME PAS LE WHISKY!!!

*Et Wizzard envoi un grand coup de poing dans la bouteille sauf que celle-ci n'est qu'une hallucination de nos deux amis complètement beurer et qu'il ce rammasse lamentablement par terre*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Roxis » 08 Jan 2012, 13:55

*Roxis ne comprenait plus rien, un fantôme venait de lui volait son caleçon favori.*

- Mon caleçon !

- Est ce quelqu'un va enfin se décider à me dire ce qu'il se passe ! Sinon je vous promets, ça va barder !
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 08 Jan 2012, 17:34

-NAAAAAOOOON!!!! Noeud me preunnez pas béybéh!!!!! *hips*!

*Nezume était au sol, allongée sur le dos tenant entre ses bras une bouteille de rhum en se balançant de droite à gauche. Des gens essayaient désespérément de lui arracher la bouteille qui était en fait ouverte et dont la jeune fille s'aspergeait en s'agitant. Elle se roula sur le coté et se releva brusquement avant de s'élancer vers un mur se cogna la tete et retomba au sol.*

-Ho les zolies neytouales!! *hips*

*Tout devint noir*
---------------------------------------------------------------------------------------------
*La jeune fille se retrouva debout au milieu d'une grande place, elle fut prise d'un vertige soudain et tomba sur les fesses.*

-Aouch! Merde *hips!*... où je suis?

*Elle regarda autour d'elle, elle était dans une ville, autour de la place se dréssaient de grands immeubles. Au centre de la place il y avait une fontaine dans laquelle patogeaient et dansaient diverses personnes dévetues. Plus loin un homme faisait le cochon pendu sur une pancarte en chantant gayement.*

-C'est quoi encore ce *hips!* délire?

*La jeune fille se rendit compte qu'elle se trouvait la poitrine à l'air*

-Mais PUTAIIN!! C'est quoi ce reve *hips* à la con?!

*Elle se couvrit la poitrine avec un bras, bien que personne ne semblait faire attention à sa nudité. Elle avança dans une ruelle où se trouvait une personne commateuse complètement affalée au sol, la jeune fille la regardait pensive.*
Non, tu vas pas faire ça...? Tu vas pas dépouiller un cadavre? En plus ses fringues sont pleines de gerbe c'est crade... d'un autre coté, s'il se noye dans son vomit il en aura plus besoin...
*Elle apperçut plus loin une femme endormie*

-Ha ben voilà!

*La femme portait un T-shirt avec un magnifique imprimé télétubbies, le violet portait un sac à main et le vert le poursuivait avec un aspirateur. La jeune voyageuse eut un rire nerveux*

-Fais *hips* chier!

*Elle se résolut à prendre le manteau de la jeune femme, à présent elle ressemblait à un vieux pervers exhibitionniste. Elle avança titubant dans la ruelle jusqu'à un croisement où un personne courant à toute allure passa devant elle, pousuivie par trois femmes en sous vetements.*

-JE L'AIIIIIIIII J'AI LE POLOCHON MYSTIQUE DE ZUGGIRAAAA!!!!!!

*Nezume observa le groupe étrange s'éloigner perturbée*
Cet endroit n'est pas normal...Bwarf! ça peut-etre marrant après tout...
Dernière édition par Nezume le 09 Jan 2012, 04:57, édité 2 fois.
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 08 Jan 2012, 19:40

*Kanaën cligne des yeux en fixant l'endroit ou se tenait, une seconde avant que Wizzard ne fasse mine de la dégommer, l'affreuse bouteille d'alcool. Il n'y a plus rien... Rien que les deux voyageurs pitoyablement affalés sur la chaussée. Wizz a les lunettes de travers, elle a perdu les siennes. Et tout à coup...*

- C'est pas toi qui m'avais parlé d'une rue trop en pente que pour être remontée à pieds ?

*Marmonne la pochtronne tandis qu'elle s'accroche au lampadaire le plus proche pour lutter contre la soudaine inclinaison de l'avenue.*

- Waah je glisse, fait ch*** ! Royaume débile ! On fait quoi, maintenaaaaaaaaaaaaaah ! ?

*Kanaën vient de lâcher prise et trouve que la force de pesanteur est une invention à la con. Sautillant sur une poubelle, la bouteille de whisky lui adresse un pied de nez. Ah, la grognasse...
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2012, 03:43

NEZUME

*Quelle étrange nuit... ça changeait d'ambiance avec la caverne glauque avec des démons ... Là elle se retrouvait avec pleins de gens qui ressemblaient à des humains, mais pas à des humains normaux non ... des humains qui s'étaient prit une sacrée cuite !
Pas de chance, elle ne connaissait rien de Dreamland, enfin du moins elle n'en connaissait pas grand chose.

Tout semblait bien se passer, jusqu'à ce qu'une poubelle la bouscule ... Et oui, elle venait de se faire bousculer par une poubelle... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 09 Jan 2012, 04:21

*Nezume sentit quelque chose la heurter, elle perdit l'équilibre et tomba par terre, il fallait dire qu'elle n'avait pas totalement décuvé et avait déjà du mal à tenir debout*

-Bordel! Il se passe *hips* quoi encore?

*Elle se retourna énervée et se retrouva face à une poubelle qui sautillait allègrement sur place comme si elle voulait que la jeune voyageuse joue avec elle. La voyageuse fronça les sourcils donna un grand coup de pied dans la poubelle qui décolla, se heurta contre un mur et tomba près d'un bac à ordures. *

-BOORDEEL! JE SUIIS COMPLETEMENT *hips* BOURREE! FAIT CHIER!!

*Le bac s'anima lui aussi et les deux objets s'approchèrent d'un air menaçants de la jeune fille. Elle se mit en position prête à riposter en cas d'attaque. Cependant les 10 grammes d'alcool qu'elle avait dans le sang et le coup à la tête reçu précédemment dans la soirée lui procurèrent un fort vertige et elle se retrouva une fois de plus au sol. Le bac à ordures était proche d'elle désormais, il s'ouvrit et déversa son contenu sur la jeune fille.*

-HAA MERDE! MAIS C'EST DEGEULASSE!

Tu fous quoi la? Bon d'accord t'es bourrée mais tu viens de te faire mettre une raclée par deux poubelles t'assures pas...Ha mais merde! C'est des poubelles qui bougent!

*La jeune fille ensevelie par les déchets leva les yeux vers les deux poubelles surprise et intriguée à la fois. L'alcool limitait aussi sa capacité à réaliser ce qui se passait autour d'elle. Ce reve avait beau etre moins glauque que les précédents il en restait tout aussi étrange.*
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 09 Jan 2012, 10:54

*Wizzard s'assoi parterre c'est encore la position la plus stable pour lui (après la position allonger) et regarde Kana qui semble avoir deux trois souci de perception*

Non Hips! C'est pas la rue qui est en pente c'est ton corthips! visuel qui dit de la merde Hips!

*Sur c'est mots Wizzard tente de ce relever mais arriver en position semi-vertical sont sens de l'équilibre déclare forfait et Wizzard retombe sur Kanachou (Calin) et la malheureusement il ce met à chanter*

DU RHUM DES FEMMES ET D'LA BIERE NON DE DIEU!
ET UN ACCORDEON POUR VALSER TANT QU'ON VEUT!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 09 Jan 2012, 19:33

Retrouver les autres ? Pourquoi p...

Ah ben 'sont juste à côté, gars ... Salut les gens ! Euh ...

C'était un peu le bordel à côté. Quelques personnes par terre, d'autre qui parlent à un lampadaire, d'autres encore qui ... enfin voilà quoi. Bref, c'était cool !

Yeaaaaah ! 'Tendez moi !

Et Myra, en caleçon, se jeta sur Ju' qui passait par là en mode zombie. Câlinouuuuuuuuuuw !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités