Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2016, 03:00

*Le type n'attaque pas tout de suite. Finalement, Zeno ouvrira le combat en tentant de placer des low-kick dans le genou du grand dadet. Les coups semblaient avoir un effet assez limité. Genre le mec était si balèze que ça. Il finit par envoyer une claque dans la tronche de Zeno qui le repousse de 3 mètres et le fait tomber par terre.

Le colosse bondit avec les poings joints pour venir écraser Zeno.*

-TAPER !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 23 Mai 2016, 18:47

*Les coups de Zeno semblaient avoir un effet assez limité. Son adversaire finit par envoyer une claque dans la tronche de Zeno qui le repoussa de 3 mètres et le fit tomber par terre.*

Bordel il est balèze.

- Sida t'aurais pas une idée?

*C'est alors que le colosse bondit avec les poings joints pour venir écraser Zeno. Tout en annonça son intellect assurément supérieur par un franc et non moins très clair.*

-TAPER !

Putain

*Zeno roula pour esquiver le bond du colosse et tenta un coup de pied dans la mâchoire. Vu que son adversaire voulait l'écraser avec ses poings, il devait fléchir son buste lors de l'atterrissage et approcher son visage du sol. Il en profiterait pour se relever.*

- T'es sacrément balèze toi. *Dit il en crachant un peu de sang.*

Tain, il a bien plus de porté que moi, et il est vachement résistant. C'est mal parti.

*Si le colosse l’attaquait de nouveau il tenterais de projeter un des mecs du cercle autour des combattants pour s'en servir de bouclier*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2016, 02:35

*Zeno esquive la frappe brute du combattant qui fait un trou dans le sol. Le Voyageur se relève et envoie son pied dans la machoire du type qui est légèrement déséquilibré par ce coup. Il envoie sa main vers Zeno. Il sacrifie son équilibre précaire mais arrive à frapper dans le genou du Voyageur. Zeno est repoussé encore et perd l'équilibre tandis que le grand dadet tombe carrément par terre.

btw, Zeno ne crache pas du sang.

Et Sida ne dit mot.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 14 Juin 2016, 12:00

*Zeno ne cracha pas de sang même si c'était badass mais il réussit a faire s'effondrer le colosse au péril de son propre équilibre. Les deux combattant se trouvaient donc à terre.*

Tain il contre tous mes coups mais la c'est ptete ma chance

*S'il se retrouvait proche du mur humain, il attraperait, après s'être relevé, un des participants (ne pesant pas trop) pour le balancer (comprendre le faire courrir vers/ le pousser vers) sur le colosse, profitant de l’effet de surprise. Le but étant que ce dernier n'arrive pas à se relever.
Sinon il tenterait après s'être relevé de foncer vers le colosse en espérant que ce dernier tarde de par sa masse à se tenir debout.

Une fois proche du colosse encore à terre ou en position basse, il lui assénera le plus de coup de pieds possible dans la tête laissant parler une férocité généralement méconnu par son entourage.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2016, 02:16

-Hé mais qu'est-ce-tu WAAAAAAAA !

*Voilà globalement ce qu'a pu dire le pauvre bougre avant de se faire balancer salement sur le gros colosse qui se le prends dans la trogne avant d'avoir pu se relever. C'était lache, mais c'était valable.

Zeno arrive ensuite au contact du colosse et il lui lache de violents coups de baskets qui maintiennent pour le moment le colosse au sol. Zeno commence à prendre l'avantage dans ce combat.

Enfin jusqu'au moment où le colosse, la gueule en sang, vient de saisir la cheville de Zeno.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 15 Juin 2016, 18:31

-Hé mais qu'est-ce-tu WAAAAAAAA !

*Le plan de Zeno avait marché. Il rouait de coups de tatanes, comme on disait dans le jargon, le colosse à terre et tout penaud. Après un certain laps de temps, le golgoth, la gueule en sang, décida qu'il en avait marre et saisit alors la cheville de notre héroïque protagoniste. Le suspense était à son comble. Qu'allait devenir notre charmant héros ont la valeur et la vertu émise dans ce combat périlleux n'avait d'égal que son courage, son fair play et son honneur du combat.*

- Mais putain mais reste à terre enculé !

*Le cerveau de Zeno carburait. C'est dans ces instants ou l'adrénaline est à son paroxysme, que l'on perçoit le temps comme une bonne amie, qui ralentit son cours pour nous laisser chuter dans de bonnes conditions.*

Soit je continu mais je risque de me faire chopper et c'est la merde soit je me débats mais je risque de pas pouvoir sortir de son entrave.

*Zeno avait senti que donner un coup de pied était laisser une ouverture évidente sur son équilibre compromis par la prise de son adversaire. Il décida donc de se laisser violement tomber au sol avec son coude en visant les valseuses de son adversaire si elles étaient à porté et accessibles, sinon de continuer sur sa tête avec non plus des coups de pieds mais bel et bien des coups de coudes.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2016, 00:49

*Zeno décide de se laisser tomber pour marteler de coup de coude le pauvre colosse qui avait commencé à le taper sans raison. Mais où va-t-on ?

Bref, Zeno et le colosse se roule par terre au sol dans un combat d'une rare violence qui verra la victoire de Zeno. Le colosse abandonnant avec cette phrase épique "oh et puis zut".

Zeno venait de vaincre un rêveur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 16 Juin 2016, 17:18

*Zeno avait enfin remporté la victoire, ce combat épique. Il avait triomphé face à l'adversité. Pourtant sa colère était toujours présente. Elle en devenait même plus profonde. Etait ce du à l'adrénaline, au feu de l'action à son paroxysme? Non... c'était à cause de l'abandon du colosse, dans une phrase si désinvolte quelle montra clairement à notre protagoniste à quel point ses coups avaient été vain. Du haut de ses deux nuits, Zeno remarqua à quel point son combat avait été pathétique, à quel point il était risible et cela lui laissa un goût amer. Il ne remarqua même pas que son adversaire était un rêveur. Il n'avait même pas eu conscience qu'il pouvait être un voyageur. Même ici, a Dreamland le monde des possible, il n'était qu'un adversaire qu'il devait détruire.*

Je suis faible


*Zeno était dans un état de fatigue avancé. Ce combat lui en avait couté. Pourtant sa rage le fit se mouvoir encore, sorte de pantin mut par une haine viscérale emplie d'un désespoir épuisé. Il cria tout d'abord.*

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Puis il se mit à casser ce qu'il trouvait. Dans ce nouveau monde il se mit à s'exprimer enfin. Ouvrant les vannes d'une soupape trop longtemps contenu. Qui avait débordé en cette nuit, à Delirium City. Voila comment il géra ses émotions, devenues bien trop fortes pour être contenues.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2016, 01:51

*Zeno détruit tout ce qui passe sur sa route. De la simple feuille en papier à la terrible canette de bière. Par contre au premier tronc d'arbre, on va pas se mentir, c'est un peu plus dur à détruire.

Autour les gens n'en ont cure. Un mec qui court partout en déchirant des canettes à coup de dent et à tenter d'abattre des arbres à coup de boule... Bah c'est pas si anormal que ça.

Bon, les autres sont juste bourrés.

Lui, il est énervé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 19 Juin 2016, 22:35

*Zeno commençait à se calmer. Cela ne l’empêcha pas de fustiger du regard de et quelques noms d'oiseaux les personnes qui l'entourraient.

Si le Meujeu ni voyait pas d’inconvénient il allait se réveiller. Sinon il allait s'enfoncer plus loin dans le quartier*.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2016, 03:39

*Zeno se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Ludaire » 27 Nov 2016, 03:27

-Je suis tombé où cette fois?

*Cela faisait déjà plusieurs nuits que Ludaire était certain que la phobie qu'il avait vaincu touchait à l'horreur. Il n'avait cependant toujours pas trouvé comment déclencher son pouvoir. D'ailleurs, il ne croisait pas grand monde, ne rigolait pas beaucoup et de ce fait, s'ennuyait un peu. Voilà pourquoi il était un poil blasé à chaque début de nuit.*

-A priori, je suis dans une ville... On verra déjà ce que donnera cette nuit, allez! Hauts les coeurs, hauts les bras!

*Oui, Ludaire s'encourage lui-même.
Sur ce, il regarde déjà les alentours en quête d'informations diverses.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2016, 22:42

*Ludaire était donc en caleçon. Et il ne savait pas trop où il était, ni comment il s'était endormi dans le monde réel. En tout cas autour de lui, c'était jour de fête !

Les gens courraient en sous-vêtement ou tout nu. Ils buvaient, rigolaient, festoyaient.

Bref, grosse ambiance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Ludaire » 27 Nov 2016, 22:57

Apparemment c'est la fête ici... Et je suis moi-même en caleçon. Pourquoi pas?!

*Ludaire tourne la tête et voie un groupe de 5 filles nues en train de courir et rigoler. Il détourne le regard vers la gauche et voie un homme nu, lui-aussi. Ludaire rigole, se retourne et commence à s'enfoncer dans cette ville aux allures joyeuses.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2016, 01:52

*Alors que Ludaire s'enfonce dans la cité, on le prend rapidement à parti pour venir festoyer, danser et picoler. Il se retrouve vite avec un bouteille de bière dans les mains.*

-Salut beauté !

*Bouteille de bière qui était en train de lui parler actuellement. Tout va bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron