Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 09 Oct 2013, 01:11

At' tombe donc sur une de ses amies dans ses propres fluides. Il ne put réprimer un hoquet de rire devant sa pose ridicule.

Ça a l'air sain...

-AÏE!

Ouaip, rigoler ça fait mal quand tout le corps accuse la douleur du bras. La fille devant lui ne pouvait pas l'aider. Le mieux qu'il put faire était de prendre un gros morceau de son haut pour s'en faire un bandage, la matière étant absorbante au contraire de son costume. De toute façon il l'avait déjà vue à walpé six à sept heures plus tôt en train de jeter des poulpes, donc bon.

Il n'était maintenant pas soigné, mais il devait avoir gagné un peu de temps, c'est tout ce qui comptait maintenant.

Bon, je suis la main coupée, en sang, dans un building, avec peut-être des abominations du milieu buccal qui rôdent partout et qui tabassent... Le mieux que je puisse faire pour le moment c'est de monter sur le toit pour crier et demander à l'aide. Il n'y aura sûrement rien, mais je dois tout essayer. En attendant, on va se faire discret, mon pouvoir attire les menaces.

Enfin il était prudent l'Atoutou. Ça a mis du temps à rentrer quand même, et une main aussi.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2013, 15:46

PYSCH

[HRP: Putain mais l'appel au meurtre est une expression qui veut dire qu'il se sent obligé de boire vu que son pouvoir est justement de faire apparaitre de l'alcool --"]

*Burt éclate de rire.*

-Tu veux éviter les endroits dangereux ? Arrête de dormir.

*Il continue de rire jusqu'à hausser des épaules.*

-Ou tu peux faire comme moi, t'abriter ici.

*Puis y a les immeubles qui se mettent à bouger accessoirement.*

-----------------------------------------
GRAYASHURA / XVII


*Jack frappe devant lui avec un mouvement circulaire mais ne touche pas Yan qui écrase à pied joint la tronche du zombie qui a la face écrasé mais le crane tient toujours. Le zombie ne bouge plus.

Jack ? Oh il est toujours conscient hein, il a juste plus de visage actuellement.

Puis y a les immeubles qui se mettent à bouger accessoirement.*

--------------------------------
ATISCOMIN


*Comme c'est plus ou moins indiqué subtilement dans les autres messages. Vlà ti pas que les immeubles commencent à trembler. Celui dans lequel At' respose est prit de violentes secousses. Puis il sent qu'il prend de la hauteur ce qui n'est pas trop normal en fait... Mais voilà, il a pas bien le choix. Il sait pas bien ce qui est en train de se jouer... Mais ça a l'air important.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Grayashura » 10 Oct 2013, 17:20

/Et on perd... Encore... FAIS CHIER !!!/

/Plutôt d'accord avec toi.../

/Faudrait qu'on se calme tu crois pas ?/

/J'allais te le dire.../

/en attendant, faudrait se barrer avant qu'il ait l'idée de nous achever. /

*C'est ainsi que le zombie se releva grâce à ses abdos, sans bras, avec pour objectif de se trouver un coin tranquille où se planquer jusqu'à la fin de la nuit... ce qui avec les immeubles qui faisait un bruit bizarre à proximité risquait d'être difficile. Il essaya donc, à tout hasard de courir droit devant lui.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 10 Oct 2013, 18:06

- Arrêter de dormir , c'est un peu exagéré ! Pis si j'ai obtenus le statut de voyageur je vais pas me cacher ici , il doit y avoir beaucoup de belle chose à voir , non ?

Les bâtiments se mettaient à bouger fortement , les cabines téléphoniques prenaient leurs jambes à leurs cous littéralement pour aller se loger ailleurs . En voyant cela je n'avais qu'une envie c'etait de courir pour me mettre à l'abris mais j'etais hypnotisé par se que je voyais .

- Woah ! c'est normal ça ? On risque rien en restant ici ?

/-Putain je crois que je suis entrain de rêver ! ... Mais quel con bien sur que je suis entrain de rêver .. Mais si dreamland possède des villes comme cela j'ai hâte d'en découvrir encore plus ! /

- C'est incroyable !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar xvii » 10 Oct 2013, 18:15

Et voila, Yan venait de gagner le combat. Le zombie se retrouvait totalement désossé de toutes parts et visiblement il n'avait plus la force de se battre. Dans un dernier effort Graya se releva néanmoins et parti à toute allure dans une direction inconnue laissant au sol le petit singe totalement écrabouillé

* rappel son invocation dans sa "ball" *

Il n'était pas encore bien robuste et n'avait qu'un petit singe comme arme mais Yan s'en était bien sorti face à un adversaire coriace, visiblement le pouvoir ne faisait pas tout à Dreamland l'envie de gagner avait beaucoup jouée aussi.

Et ça c'est bon à savoir parce que c'est pas avec Monkid que je pourrais gagner tout mes combats...Il me faut plus de puissance !

Ne sentant pas la force de poursuivre son ennemi qui cavalait autre part Yan se contenta de sourire faiblement.

Beau combat...même si je sais toujours pas qui t'es...

Espérons juste que sans tête il se ferait pas écraser pas un des immeubles volants ! Yan quand à lui sous le poids de tous les coups et sujet à la fatigue, se contenta de très lourdement tomber en arrière sur le sol le visage vers le ciel.

Il m'a niqué le bras...j'en peux plus je suis crevé

Il ferma les yeux quelques secondes et tomba de fatigue avant de se réveiller dans le monde réel juste à temps.

____________________________________________________________________________________________________________

* se gratte le crâne *

...Sacré geule de bois...
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 10 Oct 2013, 22:26

Une guerre terminée, une soirée mémorable pour fêter le permis... Après ce soir je m'endors pour essayer de retrouver Jo' pour voir où il en est, me voici à Délirium la zone 1 sa fait un moment que j'y avais pas mit les pieds mais sa fait pas de mal pour une nuit tranquille. Puis avec une soirée comme celle-là autant que la nuit elle soit calme, une bouteille de jack'Daniels descendu quelques mégots puis les tripes déballer me voilà dans le royaume de tous les délires!

-Punaise... Sa tangue même dans mes rêves!


Je m'étire à coup avant d'attraper mon paquet de mégots coincer dans l'élastique du caleçon noir avec un beau "JackD" dessus que je porte ce soir, c'est la tradition dans ce royaume la nuit se passe en sous-vêtement c'est marrant aussi. Le sabre court de ma dernière bataille est là dans mon dos maintenu par une petite sangle je souris en passant la main dessus avant de me mettre en marche.

*Bon je suis pas venu pour rien non plus, faut que je mette la main sur Jo'...*


Il ne doit pas être loin vu que je me suis endormie en pensant à lui, mais je pense encore à mes dernières nuits et aux mots de Killa... Notre groupe a été le seul incapable de battre son lord, malgré ça nous sommes vivant et gagnant mais je suis toujours pas à la hauteur il va me falloir encore gagner du niveau et plus de pouvoir. J'avance en fumant perdu dans mes pensées avant de relever la tête pour regarder autour de moi et qui sait avec un peu (beaucoup?) de chance apercevoir Jo'.

-Je suis où moi?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 11 Oct 2013, 11:12

Ok, et maintenant on a un tremblement de terre. Et l'immeuble qui semble s'élever! Ce royaume avait décidément craqué son slip.
At' se mit en position foetale au sol, se protégeant la tête comme il pouvait, en attendant que les secousses finissent, et se releva une fois que le bâtiment était plus stable.

J'ai bien envie de voir tout ce qu'il se passe là, mais si je monte sur le toit et que ces secousses récidivent, je risque de tomber du bâtiment... Bon, au pire allons voir à une fenêtre, c'est toujours moins risqué.

Et ainsi fit-il. Il marcha prudemment, essayant de garder de bons appuis par peur que le béton se remette à danser la macarena et approche petit à petit de la fenêtre, en se tenant au mur de sa main valide. Il serrait toujours les dents à cause de la douleur de sa mutilation, mais celle-ci était revenue au rang de douleur sourde et lancinante, le genre de mal avec lequel tu finis par apprendre à vivre. Mais bon, ça ce n'est pas encore tout de suite, il continue de souffrir, et même que ça lui file mal au crâne tiens.

Il arriva alors à destination, et essaya de prendre le meilleur aperçu qu'il pouvait de ses environs.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Kiori li » 12 Oct 2013, 20:44

* La fiesta dans laquelle kiori continue de façon assez étonnante. Il était assez torché et dans ses derniers souvenirs clairs, il dansait nu sur une table et il vomissait dans la piscine....ou l'inverse ? Bah c'est pas important. La seule chose qui compte c'est qu'il y a des chats qui volent dans les airs et qu'il y a un filet à papillon à ses pieds....la solution est évidente...*

GATTA CATCH THEM ALL !!!

Et oui la folie pokémon est partout...*
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2013, 15:51

GRAYASHURA


*Seul, lamentable et dépossédé de ses moyens... Jack se réveillera alors qu'un rêveur bourré lui pissera dessus dans le coin d'une ruelle.*

------------------------------------
PYSCH


*Burt rigole.*

-Ouais c'est normal, on finit vite par s'y habituer même s'il faut faire attention à ne pas se faire écraser ... Ce serait quand même dommage...

*Burt attrape Pysch et le tire violemment vers lui alors qu'un pied géant se pose à l'endroit où le Voyageur était assis.*

-Aha ! Tu vois ! Je te l'avais dis !

*Burt termine sa bière avant de la jeter vers la foule.*

-J'aime bien cet endroit... C'est la fête tous les soirs, jamais d'embrouille... Quelques pétages de plomb, mais rien de bien méchant...

-----------------------------------
SHAUN


*Difficile de se repérer, les immeubles bougeaient un peu dans tous les sens, Shaun avait du s'endormir pendant un changement d'heure. Il lui faudrait attendre que les bâtiments aient finis de se mettre en place pour qu'il puisse commencer à chercher Pysch...*

---------------------------------
ATISCOMIN


*Le bâtiment avait terminé de trembler, Atiscomin avait pu aller jusqu'à la fenêtre afin de remarquer que ... Bah ... Il savait pas où il était en fait. Il ne voyait plus ses camarades pédeux, il ne voyait plus l'armée des douzes dents, il ne reconnaissait même plus l'agencement des bâtiments en fait ... Par contre, c'était festif en contre-bas. Tout le monde s'amusait et descendait des godets en festoyant. Bref, changement d'ambiance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 13 Oct 2013, 18:09

-Ah ouais... Sacré bordel.


Je soupire en fumant mon mégot esquivant au passage des pieds de bâtiments, étrange à dire mais c'est le cas les immeubles autour de moi se déplacent un peu comme ils veulent. Délirirum... Faut pas chercher à comprendre, je me mets en marche me méfiant d'où je mets les pieds pour ne pas finir sous celui d'un autre sinon je risque de déguster. Je continu de regarder autour de moi mais pour l'instant pas de voyageurs dans le coin ou de créatures des rêves et encore moins Pysch.
-Si je trouve pas rapidement l'autre tête de blonde la nuit va être longue mais calme, sa changera de la zone 3!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 14 Oct 2013, 00:06

Finalement, At' avait bien fait de rester dans cet immeuble, même si son imprudence lui avait coûté une main, il était peut-être plus en sécurité à présent. Il sortit donc de l'immeuble pour se mêler à la foule qui s'adonnaient à de sublimes bacchanales. Il restait prudent ne sachant pas trop où il avait atterri, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de faire la fête un peu.

Puis la main coupée vient lui dire "Hé, calmos, t'as mal. Allez, soumis!" donc il grimace alors que sa blessure continue de le lancer. Il tente d'en faire abstraction un maximum, même si ce n'est pas vraiment une réussite et réfléchit un peu.

Vu mon changement d'emplacement, l'immeuble en lui-même a dû bouger. C'est logique si on considère les secousses que j'ai ressenties auparavant. Donc ici, les bâtiments bougent parfois... Dangereux quand même.

At' avait besoin d'informations sur ce lieu. Il essaya de trouver quelqu'un qui pouvait le renseigner sur l'endroit où il était. Il fallait déjà noter les personnes qui ne faisaient pas partie de la fête, c'étaient manifestement des rêveurs. On cherche donc quelqu'un de plus sérieux, plus calme, sûr de lui quoi. Vu l'ambiance générale du Royaume ça ne doit pas être dur à remarquer.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 14 Oct 2013, 12:34

L'étrangé me choppait pour m’éviter une mort prématuré .

- Euh merci , je crois que je vais rester debout pour éviter de froller la mort encore une fois.

/- il connait bien cette ville donc en attendant que les immeubles arrêtent de bouger , je vais rester avec lui /


Je voyais les bâtiments galoper , trottiner ou simplement marcher , cela était incroyable , mais pour mon compagnon cela l'impressionnait pas ou pu , peu être à force de l'habitude. Après quelques instants de réflexion je me questionnais sur les villes comme celle-ci et une question en sortait.

- Quelle est la ville la plus puissante de dreamland ?
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2013, 23:19

ATISCOMIN


*Sinon At' pouvait essayer le type qui était en caleçon avec une épée attachée dans le dos.*
----------------------------
SHAUN


*Y a un manchot qui arrive !*

-----------------------------
PYSCH


*Burt réfléchit.*

-La ville la plus puissante...

*Il réfléchit encore.*

-J'en ai pas la moindre idée. Pourquoi cette question ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 15 Oct 2013, 15:39

At' venait de repérer un homme qui avait l'air de faire couleur locale avec son caleçon aux jambes comme tout le monde ici, à ceci près qu'il portait une épée dans le dos. Ouais, la classe c'est possible de l'avoir, même en calbute. Il aurait bien voulu se montrer méfiant à son égard, mais il l'avait déjà repéré c'est ballot. Du coup le Hurleur se contente de faire un signe de sa main qu'il n'avait désormais plus et ça lui fait mal en plus.

L'homme ne paraissait pas vouloir faire la fête ou être perdu, son attitude correspondait plutôt à celle que le voyageur du son recherchait. Il n'avait pas beaucoup d'autres options, il pouvait fuir comme un zozo, attaquer le premier pour avoir l'avantage ou être vraiment mort cette fois-ci, ou encore juste être un mec normal qui en rencontre un autre et dire bonjour. Il choisit d'être presque normal, un peu parano sur les bords il usa de son pouvoir pour projeter sa voix vers le garçon au sabre. Et pis si ça marche pas, il hausse le ton, c'est tout, c'est pas un petit brouhaha festif qui va couvrir sa superbe voix de ténor nanmého!

-Salut... Tu es Voyageur toi aussi?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 15 Oct 2013, 19:13

- tu m'as dis qu'ici on était tranquille donc cela insinue que dans d'autre endroit , ça craint et j'aimerais éviter ces endroits .

Après avoir fais le tour des questions je ne savais pu quoi poser

- Bon l'ami c'est pas contre toi mais je vais aller explorer cette vite

En faisant un signe de la main je m'ecartais de lui pour visiter cet endroit , je voyais des personnes partout j'en déduisais que la majorité sont des rêveurs d'après l'autre voyageur .

/- et si ... Non je n'irais pas les faire chier je ne suis pas comme ça !/

Après des longues minutes de marche je me demandais si des amis à moi du monde réels étaient eux aussi devenus voyageurs . Sa pourrait être cool de s'amuser avec et de découvrir leurs phobies . Je m'imaginais que je pouvais casser la gueule à mon ex et je rigolais tout seul.

/ - Faut que je la croise je pourrais lui pisser dessus mais d'un coté non j'ai assez souffert avec elle ! /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités

cron