Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 02 Fév 2013, 16:42

-Mais lâchez moi bande de tarés ! Touche pas à ça toi ! Noon ! AAAARG !

Après s'être fait sévèrement peloté jusqu'à en perdre ses vêtements, Rod a traversé la pièce en conservant un peu de dignité et son slip. Jusqu'à ce qu'une folle ne lui saute sur l'entre-jambe et le coup de pied que lui décoche Rod n'empêche pas la furie de lui arracher son dernier morceau de dignité.

-APOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

-AH !

Remplaçant son slip perdu par de la précipitation, Rod construit des barreaux osseux dans l'ouverture qu'il a franchi, empêchant les maniaques de le poursuivre de ce côté. Ils sont pires que des zombis ceux-là. Bon, la précipitation c'est bien mais ça empêche pas le service trois pièces (nommément, bite couille et couille) de flapper au vent. Au contraire. Mais faire sans slip, ben va falloir faire avec.

Rod se précipite donc à l'étage avant de se faire attraper du mauvais côté avec maintenant l'espoir de tomber sur un magasin de vêtement qui solderait son stock à hauteur de 100%. Il défonce la première porte qui passe et pointe ses index en l'air, prêt à faire feu.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2013, 00:51

*A l'étage. C'est un peu plus soft, les gens sont habillés, mais se picolent comme des porcasses. Malheureusement, contrairement aux fêtes de la vie réelle, il ne semblerait pas qu'il y ait des comateux à qui Rod aurait pu piquer les vêtements. Cependant le bon point est que ces derniers sont tellement perchés et torché qu'ils ne remarquent même pas l'espèce de taré avec la zigounette à l'air qui les menace de ses index.

Oui dit comme ça, le charisme en prend un coup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 05 Fév 2013, 15:14

Pas de comateux à désaper ? Il ne tient qu'à Rod d'en faire un. Ils sont tous tellement dans les vapes que personne ne fait attention à lui, Rod à tout le loisir de choper quelqu'un. Il fait une canne en os et attrape le cou d'un drogué pas trop loin de la porte, le tire derrière et l'assomme sans ménagement avant de chourrer son pantalon et sa chemise, qui s'avèrent trop petits. Rod balance les fringues par terre, il peut pas porter ça. Il ligote sa victime pour pas qu'il s'excite en se reveillant et retourne à la pêche au canard.

Deuxième victime. S'est vomi dessus. Ligoté.

Troisième victime. Femme. Oups. Ligoté.

Quatrième victime. C'est vraiment vraiment trop moche, Rod désape quand même l'individu. Par pitié. Ligoté.

Et Rod continue et continuera sa quête en empilant les nouvellement-comateux jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose qui lui aille. Ou que quelqu'un s'avère un peu plus coriace, auquel cas il va probablement fuir. Parce que se battre habillé, c'est déjà pas terrible. Alors se battre à poil...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2013, 00:56

*Fort heureusement, la place est principalement peuplé par des rêveurs. Aucun Voyageur ou créature casse-couille à l'horizon ... Tout le monde s'amuse et ... *

-Un type à poil ?


*Tiens ? Il semblerait qu'un type étrange avec une bouteille de bière avec un gant de boxe l'ait remarqué. Même si il ne semble pas s'offusquer de la nudité du dit Rod.

Bon à noter que son regard s'attarde un peu ... Pas que, mais bon ... C'est pas tous les jours qu'on voit un type qui se balade à poil au milieu d'une petite fête.

Lui il est en costard.

Bon le costard est un peu cradingue, mais costard quand même.

Pile à la taille de Rod.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 06 Fév 2013, 15:47

Un type apparait devant Rod avec un costard qui semble enfin tailler comme il faut. Rod se dit "enfin !" prépare à frapper l'inconnu mais une impression étrange l'empêche d'agir. Ses suspicions se vérifient de plus en plus : Rod a déjà vu ce type. Où ? Quand ? Aucune idée, mais c'est sûr. Donc Rod hésite.

Et en y regardant de plus près, son costard est vraiment trop crade, faut pas déconner. Rod ne peut s'empêcher de faire une grimace et de détourner le regard par dégoût. Il laisse donc tomber l'idée de lui sauter dessus. Les gants de boxes mettent pas en confiance, en plus.

Le bourré s'arrête pas de reluquer Rod, à croire qu'il a jamais vu un type à poil de sa vie.

-Non mais ça va oh ?!

Rod se confectionne lui même un petit quelque chose puisqu'apparemment sa pêche au vêtement semble peine perdue. Un pagne d'ossements, presque qu'une jupe ou une robe vu la dose d'os qu'il met pour qu'on ne voit pas à travers. Maintenant ça fait un bruit immanquable quand il se déplace, mais bon. Au moins il n'est pas complètement à poil. Pas plus que les 3/4 de ceux qui se retrouvent ici en tout cas.

Déçu de voir que les bâtiments n'habritent rien de plus que ce que l'on peut déjà voir dehors, Rod décide de sortir. Il entre dans la pièce qui lui a servit de pêche au canard, bouscule son chemin en grommelant jusqu'à la fenêtre, bousculant d'ailleurs le type au gant de boxe au passage, puis fait voler la vitre en éclat d'une phalange. Il va pas redescendre au rez-de-chaussé et passer devant l'orgie, ce serait trop dangereux. Donc il saute à travers la vitre.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2013, 00:24

[HRP: T'as déjà rencontré Burt ?]

*Là plein de chose se passe, déjà le type au gant qui pointe Rod en gueulant.*

-Hé mais c'est un Voyageur !

*Et l'immeuble qui tremble beaucoup, le sol s'éloigne alors que ça tangue.*

-Ah putain ça recommence !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 08 Fév 2013, 18:41

[HRP : à circus, je lui ai tapé un doigt et je me suis barré en auto-tamponneuse pour pas avoir à m'excuser de l'avoir bousculé.]

Le boxeur ivre hurle le statut de Rod avant que celui-ci ne saute mais il est trop tard pour que qui que ce soit ne l'empêche de sortir maintenant. Rod se confectionne un casque sur la tête et des bracelets et colliers d'os pour parfaire le look "je suis échappé d'une jungle même si je suis pale comme un vampire et oh, au fait, je suis un voyageur". Il s'apprete ensuite à faire une remarque sarcastique à la foule histoire de rendre sa sortie plus marquante parce que le spectacle c'est le bien, malheureusement le sol se met à trembler et Rod passe à travers la fenêtre par accident.

Dehors, Rod comprend rapidement que ce n'est pas le sol qui tremble mais l'immeuble car il tangue suffisamment pour que son pan devienne un toboggan pour Rod. C'est pas bon signe. Et ça brûle le dos. Avant de passer par dessus bord, ou plutôt par dessous, Rod a le reflexe de planter ses griffes dans l'immeuble pour ne pas tomber. Il n'est pas dit que la chute lui aurait été fatale mais maintenant que le sol est de plus en plus loin, Rod se dit qu'il vaut mieux rester accroché à l'immeuble pour le moment.

Image de la mort qui tue que ça faisait super longtemps que j'ai rien déssiné pour le reupeu.
Image


Il hésite un instant quant à rentrer dans l'immeuble même mais décide de rester à l'exterieur pour voir ce qui se passe. Il grimpe néanmoins jusqu'au sommet histoire d'y voir plus clair.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2013, 01:20

*Il peut voir que tous les immeubles de la ville se sont levés sur leur petite papattes d'immeubles et qu'ils tentent de trouver une nouvelle place.

Ah et un aigle géant est en train de le charger pour le prendre dans ses serres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 12 Fév 2013, 21:11

Pendant que Rod observe la ville se mouvoir très littéralement, il remarque un aigle. Oh mon dieu il nous fonce droit dessus ! Rod utilise ses merveilleuses phalanges pour tirer sur la bestiole. Bon, il est difficile de viser quand le batiment bouge comme ça mais il essaye parce que voilà, sinon, caca. Et il s'avère que l'aigle est pas mal gros en fait. Et que ses phalanges sont pas mal petites, en plus de ne pas être encore aussi efficaces que des balles. Et qu'en plus, il a un index qui commence à souffrir un peu plus sérieusement que l'autre.

Rod cesse donc de tirer avec ce doigt et sort des griffes à la place, de plus il courre vers l'autre bord de l'immeuble tout en tirant presque aléatoirement derrière lui de son autre main. Une fois de l'autre côté, il ne prend pas le temps de réfléchir et saute sur un autre batiment qui passe à côté du sien et tente de viser une fenêtre pour être à l'abri du piaf.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2013, 00:44

*Effectivement, si Rod touche sa cible, cette dernière est à peine gênée, au mieux. Ceci dit, c'est peut-être cette action désespérée ajoutée à l'autre action désespérée consistant à se jeter dans le vide qui vont lui permettre de lui sauver sa vie.

Bon on va quand même pas trop penser au fait qu'il flotte actuellement dans le vide et qu'il se prend une fenêtre.

Qui résiste au choc.

Voilà Rod scotché à la fenêtre, trainant mollement, pas loin de se décoller et d'amorcer une longue chute qui promet d'être mortelle...

Ah moins qu'il ait une idée de génie.

Pendant ce temps-là, le piaf a abandonné l'idée, descendre était trop risqué pour lui de toute manière, et le Rod avec ses os sur la peau ne promettait pas un grand repas ... (JEUX DE MOT !)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 20 Fév 2013, 17:43

L'idée de génie qui traverse l'esprit de Rod est de planter ses griffes dans la vitre. Par réflexe plus que par réflexion certes mais ça compte quand même. Sauf que ça sert à rien. La vitre se craque mais trop tard, les griffes de Rod sont sorties par le trou qu'elles ont percées et Rod bascule en arrière vers une mort certaine.

Heureusement, il est assez proche du mur pour le prendre comme appui et se propulser sur le batiment qu'il venait pourtant de quitter. Batiment qui, malheureusement, s'éloigne avant que Rod ne puisse le toucher. Ce qui fait qu'au final, Rien n'a changé, à part que Rod n'a plus de mur pour se ralentir du tout pendant qu'il tombe vers sa mort certaine.

N'ayant pas le temps à refléchir à d'autre possibilité durant les quelques secondes qui le séparent du sol, Rod fait simplement sortir des ressorts, les plus larges et robustes possible. Et le résultat et là, le choc est grandement absorbé, Rod survit ! Il n'a pas le temps de savourer sa victoire face à la gravité puisqu'il est renvoyé dans les airs avec largement plus de force que nécessaire par les mêmes ressorts qui venaient de lui sauver la vie... Comme consolation, les ressorts pètent juste après. Trop tard, il vole.

A vrai dire, il dépasse les batiments qu'il grimpait auparavant et se retrouve dans une situation pire encore que celle dont il venait de se dépetrer. Par chance -- ou non, lorsque s'amorce la descente, Rod constate qu'il est juste au dessus de la saloperie de piaf qui l'a attaqué. Rod essaye de l'attraper au vol histoire de pas mourir.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2013, 01:01

*... Et il tombe sur le piaf !

Ce dernier a l'air très mécontent, c'était un peu l'arroseur arrosé. Il gesticule dans les airs en manifestant le fait que bon ... Tu dégages de mon dos ?

Fort heureusement, Rod s'agrippe fortement au plumage de l'animal qui n'arrive pas à se dépêtrer. Résigné, l'oiseau amorce une descente vers un toit.

Plus bas, les immeubles sont redevenus calme. Peut-être que Rod pourra aller sur le toit, mais il faudra faire vite, parce que l'oiseau semble avoir envie de croquer Rod.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 21 Fév 2013, 21:34

L'aigle semble particulièrement mécontent de servir de Dada. Si Rod pouvait maintenant en sauter sur un toit en contrebas, il est certain que l'animal reviendra à la charge. Ce qui ne laisse pas d'autre choix à Rod que de forcer l'aigle à changer ses plans. Il est trop loin de la tête pour pouvoir tuer l'animal en un coup et n'est pas dans une position suffisamment stable pour compter sur sa faux. Donc tant pis, il reste toujours une solution sadique mais probablement efficace.

Rod plante ses griffes dans le dos de l'animal et continue de faire pousser ses os à l'intérieur de l'animal comme un cancer solide. La douleur doit être énorme, Rod essaye de ne pas trop y penser, c'est pas comme si ce foutu piaf en aurait quelque chose à foutre que Rod souffre... Il ne faut pas longtemps pour que l'animal soit incapable de se mouvoir correctement. Rod s'apprête à sauter lorsque l'aigle se mette à faire des Barrel-Roll à n'en plus finir, empêchant Rod de sauter. Il est heureusement bien accroché vu qu'il n'a pas encore coupé le contact avec son cancer osseux qui pousse dans l'animal, reste que la descente en tourbillons est très secouée. C'est presque comme si il pouvait entendre le bruit d'un avion en train de faire un piqué...

-MAYDAY MAYDAY ! WAAAAAH !

L'atterrissage s'annonce rude...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2013, 00:44

*Sprotch. L'oiseau s'écrase tout en bas de Délirium City, au beau milieu de la foule.

C'est une nouvelle entrée remarquée de Rod qui provoque un certain émoi sur la population. Notamment certaines rêveuses hippies, qui quand ne se bourrent pas la gueule comme pas possible, défendent la cause des animaux mal-traités. Ces dernières commencent d'ailleurs à lancer diverses choses sur Rod en l'insultant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 25 Fév 2013, 19:14

L'oiseau s'écrase en pleine rue mais Rod en sort indemne. Ravi d'être en vie, il se lève victorieusement avec les bras en l'air, saluant la foule. Mais une partie de la foule ne lui rend que des insultes et lui balance des trucs sur la gueule. Sans se perdre en justification quant à sa décision de mettre à sol l'animal, Rod se contente de tirer sur les mégères.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron