Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2012, 02:55

[Bien joué Nérachou ! Si tout le monde avait ta gentillesse :p]

NERARION / KANAEN / WIZZARD


*De son coté Wizzard, semblait avoir les choses en main ... Il avait saisit la patte de Spear, et il bloquait toujours l'autre avec sa lance ... Le Voyageur semblait avoir scellé le sort de la créature ... Mais il avait omit un très léger détail.

La bestiole comptait pas se laisser faire ...

Alors que Wizzard tentait de broyer son bras qui était planté dans son ventre, l'insecter géant actionna ses ailes et éleva légèrement ses pattes du sol, et par une contorsion digne d'un gymnaste chinoise pré-pubère, l'abdomen de la bête arriva au niveau de la fémoral de Wizzard ...

ET PAF ! Une petite injection de venin qui fit que le pauvre Wizzard se sentit toute chose, La guêpe arriva alors à utiliser sa fine silhouette pour se libérer de l'étreinte du Voyageur (un 20 en évasion la vilaine), et alors qu'elle s'apprêtait à frapper Wizzard qui perdait un usage convenable de ses sens ...

LA PIECE DE KANACHOU VINT FAIRE SPROTCH AVEC LA GUEPE QUI S'ENVOLE VERS KYLIE !
(T'as vu je t'ai pas oublié cette fois-ci :p)

De son coté ... Nérarion s'était relevé, faisant face, en solo, à Pray ... Autant dire que si il y avait un concours du plus suicidaire, il remportait le trophée haut la main pour cette nuit...

Sauf que ... L'impensable se produit ... *

-Quoi ?


*Pray semblait légèrement décontenancé, à tel point qu'il lacha toute attention sur l'esprit de Kanaën et sur celui de Wizzard, qu'il avait jugé comme étant un sacré bordel.*

-POURQUOI ?!


*Pray était tellement décontenancé qu'il se prit de plein fouet l'attaque de Nérarion qui l'écrasa littéralement et qui l'envoya lui aussi vers un immeuble qui s'effondra sur sa gueule ...

1 partout donc, ils venaient de se prendre un immeuble chacun, en plus il semblait pas vouloir en sortir ...

Donc si on résume, Wizzard était plutôt mal en point ... Blessé plusieurs fois avec un venin assez mastoque qui s'emparait de lui, rendant plus complexe la réapparition de la lance... Nérarion reprenait du poil de la bête, Kanachou roxait du poney... De l'autre coté, Pray n'était plus en visuel, Spear était sacrément sonnée et Kylie se relevait avec difficulté.*

Ces Voyageurs ont beaucoup de ressources et ils ont l'habitude de travailler en équipe contrairement à nous ... Si seulement Esteban la jouait moins perso ...

*A ce moment, le ciel se teintait d'une lueur violette ... Un souffle balaya le champ de bataille ... Suivit de peu d'un tremblement de terre titanesque ... Suivit d'une nouvelle explosion, derrière Kanaën, là où reposait le mentaliste ...

Il avait pô l'air content ... *

--------------------------------------------------
PIX /ERENE


*Eréné était en mode faïeur ! Elle venait de charger promptement la grosse abeille ... Cette dernière ne s'attendait pas d'ailleurs à une contre-attaque si rapide !*

Rapide la gamine !

*Aussi l'abeille ne put esquiver un plat d'épée phallique dans la gueule, bien que s'attendant légèrement à ce que ça fasse mal, l'insecte put promptement corriger sa trajectoire et se servir de l'énergie accumulé par cette attaque pour faire ce que j'appellerais ... La contre-attaque ressort ...

C'est à dire encaisser l'énergie de la mandale qu'on s'est prit, pour avoir assez d'énergie pour une contre-charge,

C'est ainsi qu'un humain en plein vol, je rappelle que ces bêtes-là sont pas très à l'aise en stand-by dans les airs comme ça ... Bah se prit une énième grosse mandale d'une grosse bête à ailes qui volent bien et qui est du genre résistante.

"Enchanté plat d'épée, moi c'est Abdomen en simili-adamantium".

Et c'est ainsi qu'une jeune fille en armure fan-service retourna au sol tel ... Euh ... Tel un pot de fleur qui tombe du 4e ...

Et en plus ! L'abeille RIT ! OUI !

ELLE SE FOUT DE SA GUEULE !

...

Sinon de l'autre coté, on pouvait voir un gentil Pix et un gentil Esteban qui en était encore à jouer les coq "Aha c'est moi qui suis tellement trop fort" "Aha, oui t'es tellement trop fort, mais je suis tellement plus über trop fort que toi". Bref, on pose le paquet sur la table et on sort le mètre.

Une fois la parade nuptiale terminée, les deux Voyageurs purent enfin se mettre copieusement sur la gueule, inutile de dire qu'Esteban avait un avantage certain même si on devait reconnaitre que Pix s'en sortait pas si mal, armé de son armure en guêpe... D'ailleurs à force de taper sur un tapis d'aiguillon, Esteban commençait à sentir les effets néfastes du poison de guêpe... Ses mains enflaient et devenaient endoloris, permettant même à Pix de prendre l'avantage l'espace d'une seconde ... Esteban s'écrasa au sol suite à un coup de pied qu'il n'avait pas vu.

Rageur, le Voyageur se relève et part une attaque et renvoie plus loin le petit Pix.*

-Mmh ... J'avoue, tu te bats bien, tu as une utilisation assez particulière de ton pouvoir ...

*Et là ... Eclair de génie ! Esteban pointe du doigt Pops.*

-Deux secondes ... Je viens de tilter ... QU'EST CE QUE ÇA FOUT LA ÇA ?!

*Esteban se relève, oubliant la douleur qui tiraillait ses mains.*

-Qu'est ce qu'un rucheur fout avec toi !

*Oui avec tout ça, il l'avait même pas remarqué ... Faut dire qu'il était assez je-m'en-foutiste.*

Putain mais c'est pour ça qu'il est aussi rapide et réactif ... Si c'est ce que je pense, le rucheur doit doper son pouvoir et lui donner accès à des nuées d'Abeille ... Ça complique le schéma ...


*A ce moment, le ciel se teintait d'une lueur violette ... Un souffle balaya le champ de bataille ... Suivit de peu d'un tremblement de terre titanesque ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 23 Fév 2012, 03:33

*Bon ... On en était là ...

Alors qu'Eréné venait enfin de commencer son combat même si ça semblait plus ressembler à un mix entre du ping-pong et du bilboquet, moi de mon coté j'attaquais les choses sérieuses avec Esteban ... Et autant dire ... Je douillais. Car même si les multiples abeilles me permettaient de booster mes capacités physique, Esteban arrivait à m’enchaîner sans rien ... Ni traitement bénéfique ni rien, que dalle ... Armé comme un boeuf, je me faisais mener par un type qui partait à la Wanégène ... Y a quand même de quoi blesser l'amour propre. Au moins Epony, quand il m'avait cramé la gueule, il avait fait en mode "super powerfull". Rageant intérieurement, je redoublais d'efforts même si les résultats ne suivaient pas derrière. Ma seule consolation était que dans les coups que je parais, je lui infligeais des doses de venin qui allait finir par rendre ses poings inutilisables.*

Je sens que je vais me prendre des coups de shoes dans la tronche moi après ...

*L'échange de coup semblait s'éterniser, alors qu'au loin ça semblait assez actif du coté de Wizzard & cie ... Moi ça se limitait à des échanges de poings et de pieds dans la gueule, même si le quota de coups parés étaient nettement plus supérieurs chez lui ... Heureusement que j'avais encore des guêpes en liberté qui m'aidait à prévoir les coups ... Utiliser un pouvoir de nuée au corps à corps ... C'était franchement une idée de génie quand on y pense ...*

Mais je fais pale figure face à l'étalage de technique Shonnenique d'Eréné ... Faudra que je songe à en développer un peu plus ...

*Puis vint enfin l'ouverture que j'attendais ... Je lui collais ma basket dans la gueule.*

-Aha !

*Sourire aux lèvres, victorieux, je me pris un retour de volée qui me replaça les idées et qui me fit voler sur quelques mètres.*

-Aïe mon dos !

*Je me relevais.*

De la moquette ce serait vraiment pas du luxe...

*Je me mettais en garde... Il semblait blessé dans mon honneur, et pour être relativement fier, je sentais qu'il allait passer ses nerfs sur moi ... Car oui, si un récit MJistique ou un oeil débutant regarde, il voit deux Voyageurs qui font jeu égal ... Mais pour un oeil expert, ou juste pour moi... L'avantage était clairement pour Esteban, car si j'arrivais à rivaliser, c'était que je me donnais à 120% pour juste pas me faire exploser ... Alors que lui ... Il est toujours en train de me tester ce petit bâtard ! J'étais épuisé, je sentais la fin du combat venir pour moi, il semblerait que ce soit encore une défaite pour moi.*

Merde, y en a marre de perdre tout le temps !

*Me résignant à poursuivre ce combat perdu d'avance, et songeant à une voie de sortie pour pouvoir se barrer en vitesse. Esteban me coupa dans ma course ... Ce boulet n'avait même pas remarqué Pops !*

Putain pourtant, on voit que lui en temps normal ...

*De surprise, je manque de perdre l'équilibre ... Je me reprends in extremis et toute la tension retombe tant j'ai envie de rire... Mais pour ça, encore aurait-il fallu que je sois pas en train de cracher mes poumons ... *

-Sans déconner ? Tu l'as pas encore vu ce bordel ? MAIS T'AS VU SA TRONCHE ?!

*Tilt.*

-Rucheur ? Tu connais ce machin ?

*Vague d'énergie violette, souffle, Grosse explosion ... *

Qu'est ce qu'il se passe ... ENCORE ?!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 23 Fév 2012, 09:39

*La guêpe sembler avoir de la ressource. Empoisonner Wizzard Mis genoux à terre la guêpe elle du battre en retraite suite à l'attaque de Kana. Le venin de la guêpe était costaux et Wizzard ne tiendrais pas très longtemps de sont coter Néra avait envoyer le télépathe au tapis mais celui ci ce relever déjà et il était pas content du tout. Wizzard mis toute ça concentration dans l'activation de ça lance. Une fois celle-ci apparue il activa sont pouvoir pour contré le venin et refermer les blessure les plus grave sont dos le brûler toujours mais la blessure était superficiel et il ne s'en occupa pas ce contentant du venin et de stopper les hémorragies importante de sont ventre et de sa jambe.*

/On est grave dans la merde.../
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 23 Fév 2012, 21:58

* De son côté, Roméo continuait à harceler la fille-rocher.
Il n'aurait jamais l'avantage dans un combat clairement engagé, c'est pourquoi il faisait en sorte de rester hors de portée des coups puissants de la voyageuse. Il fonçait sur elle dès qu'il percevait une opportunité, mais bondissait aussi tôt en arrière une fois le périmètre d'action de son opposante atteint. Il espérait l'occuper suffisamment longtemps pour que ses compagnons puissent vaincre leur adversaires respectifs.

Sa relative liberté d'actions et de mouvements lui permettait de suivre l'avancement des autres combats autour de lui. Ce qu'il constatait ne le rassurait guère. Il leur faudrait plus de talent pour venir à bout du groupe d'agresseurs. La plus grosse menace pour eux restait surtout le télépathe qui, dans un moment de faiblesse, s'était retrouvé encastré dans un immeuble tout comme l'avait été Néra quelques instants plus tôt. *

Comment s'en sortir face à lui... ?

* Une charge de son adversaire ramena Roméo dans le combat qui le concernait. Il esquiva non sans mal après avoir roulé rudement sur le sol. Il avait pour lui l'endurance. Restait à espérer que son adversaire se révèle moins résistante que lui. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 26 Fév 2012, 11:48

[hrp : ah mais c'est que y'a un rp ici ? Aaaaaah, j'arrive ! =p (gomene =3)]

L'enchaînement de Myralio était parfait, tout était réuni pour en finir avec ce combat. Malheureusement, il avait oublié un détail : c'était pas du 1vs1 classique, mais du 2vs2 séparé. Donc, Keyra vint sauver Rasuk.

Mer/...

Le poing arrivant à toute vitesse, le passe-muraille n'eut pas le temps d'esquiver et se pris la mandale, mais eut tout de même le réflexe d'absorber le coup avec une rotation de la tête. Il fut donc envoyé à quelques mètres de là, un peu sonné par l'attaque surprise, mais sur ses appuis.

Connasse !

Ouais, il a pas trop un vocabulaire développé quand il se fait taper ... Les deux ennemis se tenant dos à dos, les chances d'attaquer furent bien réduites. Myralio jeta un regard discret à Roméo, qui avait l'air bien déterminer à ... Ah ben non, il avait juste l'air de vouloir faire durer le bouzin ...

Va falloir jouer technique ... Dommage qu'on puisse pas se parler par télépathie, comme dans les jeux vidéos !

Le passe muraille attendit une réaction de Rasuk, qui ne vint pas. Par contre, Keyra se lança à l'assaut de Roméo.

Ah, en voilà une qui en a marre d'attendre ! Soit, let's go !

Myralio fonça en direction de Rasuk, préparant un coup de poing bien placé. Mais ça, c'était en apparence ... En effet, il activa son pouvoir dès le début de sa charge, et traversa littéralement Rasuk, pour finir par attaquer Keyra dans le dos par un coup de pied chassé. Juste pour déstabiliser complètement celle-ci. C'était à Roméo de jouer pour la suite.

En espérant que tu puisses te battre quand même, calin-sounours !

Le jeune homme restait sur les aguets, se retournant en direction de Rasuk.
Mais un tremblement de terre horriblement puissant survint, avec un changement de la couleur du ciel.

Ou-ou-ou-aaa-aaah ! O-oh le jo-o-o-li ci-e-e-eeel !

En réaction à ça, il se planta les pieds au sol pour se stabiliser. Toujours regardant Rasuk, prêt à lancer la deuxième attaque.

[P.S : Ah ouais, t'as juste oublié que j'avais enterré les bras et les jambes de rasuk, il a pas pu se relever comme ça ... 'Fin bon, moi j'dis ça j'dis rien hein !]


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 26 Fév 2012, 22:18

/Je lui ai envoyé une tapette de quatre tonnes dans la face... Je m'attendais à un peu plus de sang. Encore un coup du CSA et de familles de France.../

*Hélas, le scepticisme de Kanaën doit plier devant les jets de constitution des insectes géants de Dreamland. Que faire, dès lors ? Cette question qu'elle se pose ne trouve pas de réponse car la jeune femme est envoyée au tapis par le souffle d'une explosion s'étant produite dans son dos. Après avoir adressé un regard mauvais à la canette de Heineken qui se tord de rire sur le pavé à quelques centimètres de son nez, Kanaën se redresse.*

/Wouhaïeuh... J'ai de écorchures de partout... Tu parles de blessures de guerre.../

*Elle constate alors que l'explosion est venue de Pray, lequel s'est visiblement pris une branlée qu'il n'a pas appréciée.*

/Né-ra t'es l'plus fort, t'es l'meilleur et on t'adore ! /

*Oui mais le monsieur n'a pas l'air content, ce qui n'augure rien de bon. Elle ravale donc vite fait ses commentaires de pompom girl et bat en retraite avec sa pièce. Mieux vaut ne pas rester trop près de cet énergumène et se rapprocher de Wizzard. Il a pris cher et prévoir de lui offrir un bouclier pourrait être utile à sa récupération si le mentaliste s'énerve dans les prochains instants.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2012, 02:47

MYRALIO / ROMEO


[HRP: Ah pardon pour l'oubli, mais fallait te manifester plus tôt ... Tant pis pour toi !]

* La feinte de Myralio avait bien marché, d'autant que Rasuk avait limite "fuit" sur le passage de Myralio, il avait bien comprit que tenter de parer un de ses coups était inutile, aussi Myralio attaqua Keyra dans le dos, qui chuta au sol.*

-MERDE !

*Elle se releva rapidement et trompa la vigilance de Roméo, en lui envoyant un mastoque poing de pierre dans la gueule.*

-DÉGAGE-TOI !

*Ce problème étant urgemment réglé, elle se tourne vers Rasuk et voit que Myralio s'est de nouveau concentré sur son véritable adversaire et que celui-ci est déterminé à le battre.*

Maintenant, tu vas te démerder mon petit !

*Elle se tourne vers Roméo et elle le charge sans ménagement profitant du fait que ce dernier soit sonné et qu'il a pas trop le temps de faire une esquive concrète.

Pendant ce temps-là, Rasuk se craquait les poings en regardant Myralio. Il avait comprit qu'une charge stupide n'était totallement inefficace contre ce genre de personne. Il se recule afin de conserver une bonne distance, et puis il frappe dans le vide. Sauf qu'à la fin du coup, un cercle coloré apparut et le poing disparut. Dans le même moment Myralio reçut un sacré choc derrière la tête. Rasuk sourit et enchaine avec un coup de pied dans le vide,et le même processus se créa sauf qu'un "portail" apparut devant Myralio et il se prit le coup de pied dans le ventre.*


-------------------------------
TOUT LE MONDE


HRP: Du coup j'explique vite fait, au moment au Pray envoie bouler pas mal de rocher parce qu'il est pas content, il y a un souffle et un ciel qui se colore en violet, mais c'est parce qu'au même moment de votre Rp', y avait le combat entre Piking et Nezume. Et c'est le moment où ce dernier fait exploser le Chat-Zombie de la demoiselle
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 29 Fév 2012, 14:06

Aïe.

J'avais frappé cette bitch de toutes mes forces, en tout cas, autant que peut le faire un être humain incapable de voler, en ne pouvant s'appuyer que sur du vide. Et, bien évidemment, elle m'avait retourné la politesse en me renvoyant au contact intime avec le bitume de Délirium City. Je me relevais tant bien que mal. Ça picotait n'empêche, j'avais beau sentir toute la rage du combat m'habiter et me rendre plus forte, merde, ça me rappelait le lac trouble avec Blond-Ass.

Mais, ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi Pix était leur cible. Je pouvais parfaitement comprendre qu'on pouvait lui trouver beaucoup charme, voire carrément irrésistible (je ne suis pas impartiale, je l'avoue). Mais quand même, toute une bande pour un seul mec ? J'avais cru comprendre que certains seigneurs cauchemar/rois des rêves jalousaient leurs pouvoirs et gardaient donc sous contrôle les voyageurs liés à leur royaume. Voire pire.

Tu rêves pas ma vieille, tu te bats pour les fesses de ton homme.
Hmmmm....
Focus !
Mon esprit s'est quelque peu égaré. Ça arrive.
Ouais, ben, reprends-toi. Maya l'abeille va pas te laisser en paix. Tu as bien planté tes deux épées, comme la dernière fois avec Blond Ass, au cas où ?
Ouais, ouais. L'avantage de bouffer le sol en permanence, c'est de pouvoir faire son affaire tranquille. Ou presque.


Tout à coup, je ressentis une explosion dans mon dos, et je perçus le bruit de rochers qui volaient dans tous les sens. Puis le ciel se colore de violet.

Putain, Néra se lâche ce soir.
C'est pas Néra.
Hein ?
Occupe-toi d'abord de ton adversaire.
Je suis prête, Maîtresse.
Décidément, j'aime pas quand tu débarques dans la convers sans prévenir.
Ok, Angie. En avant !


La différence avec le Lac Trouble, c'était que j'utilisais alors deux phantasms dans la même nuit pour la première fois. De l'eau avait coulé sous les ponts, et maintenant, j'arrivais à encaisser la dépense d'énergie. Même si la nuit suivante, je n'étais pas bien vaillante. Heureusement, ces nuits-là étaient relativement calmes et je ne faisais que m'entraîner pour tester mes limites.

Mais ça ne changeait rien. Strictement rien ! Il n'y a qu'au Village Puzzle où Kana et moi avions atomisé deux pecnos, à tel point que c'en avait été ridicule. Sinon, le reste du temps, bibi & Cie se prenaient des pains, des déculottées et se frappaient toujours des espèces de types belliqueux au possible pour... pour rien. Et bon sang, que j'en avais marre de me faire latter la gueule !

J'avais repéré une bouche d'incendie qui chantait comme une casserole. En gardant l'abeille dans mon champ de vision, je le rejoignis et le décapitais d'un coup de tranche qui sonna comme une cloche. Comme escompté, l'eau jaillit sous pression... enfin l'eau, de l'eau et des aliments prédigérés formant une bouillie assez infâme. Fallait s'y attendre. Ne me laissant pourtant pas débiner par ma découverte vomitive, j'orientais le flux vers mon adversaire en utilisant la lame de mon épée phallique comme déflecteur. Le but étant :

1/ D'assommer l'abeille par la projection de vomi
2/ Et donc de la faire retomber au sol, puisqu'elle avait l'avantage dans les airs
3/ Accessoirement de voir si elle allait étouffer en étant recouverte de liquide, vu que les insectes respirent par les pores de leur "peau"
4/ De me souvenir qu'à Dreamland, les règles du monde éveillé n'y ont pas forcément cours
5/ Enfin bref, surtout de marraver la gueule de Maya l'abeille

Le truc, c'est que ça paraît facile comme ça, mais non seulement, des trucs un peu plus solide que la bouillie ricochaient sur le métal mais en plus, ça faisait une projection en spray sur les côtés. Cette nuit avait lieu le combat le plus dégueu de toute ma vie de voyageuse.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Vladimir » 29 Fév 2012, 20:02

*Surpris pas l'apparition des deux créatures qui leurs fonçait dessus, Vlad au vue de leurs intention se plaças entre Lucy et les assaillant. Il commença a se concentrer sur la plaie sur son bras d'où perlait encore quelque goutte de sang, ces quelque gouttes se transformèrent tous à coup en un filet puis en torrent de sang qui fini par former un gant tout autour de la main de Vlad, le sang commença a changer d'éclat a se solidifier et former un gantelet protecteur couleur Rubis autour de la main, des pointes commencèrent a apparaitre à la base des doigts de Vlad puis devinrent des lames translucide et écarlate.*

Je prend celui de droite Lucy !!!

*Vlad se lança poing en avant sur l'étrange créature voulant la frapper il leva le bras puis ...*
________________________________________________________________________________________________

*Vlad se réveilla sur son canapé son chat courant de le salon venait de faire un allé retour sur son ventre.*

Mais quel c** de chat j'ai laissé Lucy en danger je fait comment pour la rejoindre maintenant moi?


*Il s'allongea dans son lit voulant se rendormir mais n'y parvins pas et fini par se lever voyant les rayons du soleil filtrer à travers ses stores.*
Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2012, 19:49
Phobie/ Pouvoir: Hématophobie

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 04 Mar 2012, 16:29

* Keyra s'était élancée en direction de Roméo, et ce dernier était pris de cours pour tenter une esquive de dernière minute. Un instant avant que son assaillante le frappe, Roméo serra fort son nounours tout en prenant une grande inspiration en fermant les yeux, comme pour se préparer à l'impact. La seconde suivante, un jet de liquide transparent en provenance de la bouche du nounours filait en direction du visage de la fille, alors que Roméo semblait avoir disparu dans un "prout" sonore. *

C'est à moi maintenant !

* Profitant du fait que son adversaire était surprise par cette soudaine disparition ainsi que par le liquide qui fonçait droit en direction de ses yeux, Roméo se glissa rapidement sur le côté de son opposante pour se retrouver dans son angle mort de vision. Il avait beaucoup misé sur le fait que depuis le début du combat il n'avait jamais riposté aux attaques de Keyra, et il espérait qu'elle se laisserait surprendre par cette contre-offensive soudaine. *

Il faut la mettre hors-course, comme ça je pourrait aider Myra à neutraliser son adversaire !

* Durant son changement de position, Roméo s'était préparé à un éventuel échec de sa ruse, car Keyra avait montré une bonne maîtrise du combat rapproché. Fléchit sur ses jambes, il se jeta en avant pour propulser son adversaire au sol. C'est à ce moment là qu'il réapparu derrière la "fille-roche", sur le point de refermer ses bras autour d'elle. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 04 Mar 2012, 21:52

Les coups arrivèrent plus vite que prévu. Myralio n'eut pas le temps d'esquiver, et se pris le coup derrière la tête, suivi d'un coup de pied dans le bide.

Woh ... Il fait des attaques au corps à corps, mais à distance ... Va falloir se concentrer.

Le temps de se remettre de ses coups, il réfléchit vivement.

Voir quand il lance le coup, puis se rendre intangible.

Les yeux rivés sur le corps de son ennemi, il s'élança et fit une feinte simple, dont il n'était pas convaincu du tout de l'efficacité. Il courut donner un coup de poing dans le ventre de Rasuk, puis se rendit intangible et le traversa. Puis il se retourna et envoya un coup de pied en direction de sa tête. Si il parait le coup. Si il voulait esquiver, alors il balancerait sa main en direction de la tête de Rasuk grâce à l'inertie de sa feinte, et l'enverrait au sol.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2012, 01:43

MYRALIO / ROMEO


*Myralio chargeait Rasuk.*

Pas deux fois !

*Rasuk créa alors un portail et se jeta dedans, et il arriva derrière Myralio lors de sa charge, mais n'attaqua pas... Il resta en position de combat.*

Il doit s'attendre à une éventuelle feinte ... Je peux pas le laisser m'approcher et je peux pas le toucher ... Comment je vais faire pour le toucher ? MERDE !

*Rasuk, stressé, réfléchissait lui aussi à toute vitesse, mais aucune solution ne semblait pointer le bout de son nez, il allait devoir se contenter de conserver ses distances avec Myralio le temps de trouver une solution...

Keyra, elle, s'était elle-aussi laissée surprendre par la technique de Roméo.*

-Quoi ?

*Et par le jet d'acide non prévu.*

-PUTAIN CA BRULE !

*Très vite elle enleva sa veste et déchira sa chemise pour la jeter au sol, se retrouvant ainsi en sous vêtement.*

Si je lui mets la main dess.. Hé !

*Et oui pendant ce temps-là Roméo venait de s'être jeté dessus pour la plaquer au sol, la fille encaissa le Choc. Mais elle était prise au piège, mais au vu de la force qu'elle avait déployée, ceci ne serait clairement pas suffisant ... *


-------------------------------
PIX / ERENE


*Esteban après avoir lancé un bref regard en l'air, continue son récit.*

-Les rucheurs sont des créatures du Royaume qui donne naissance aux Abeilles et qui créent un miel aux propriétés très intéressantes ... Je comprends mieux certaines choses ... C'est pas que t'es bon, c'est juste que t'es cheaté...

*Il se remet en position.*

-Raison de plus pour qu'on te ramène à la maison ...

*Pendant ce temps, Magalie était fort bien embêtée, bah ouais, la demoiselle qui lui faisait face était en train de lui gerber à la tronche... AU SENS PROPRE !*

C'est pas que j'aime pas ... Mais j'aime pas ...

*N'étant plus franchement sèche, et sous la puissance du choc, l'abeille dût se poser au sol ... *

-MAGALIE ! Je vais avoir besoin de toi, ce combat s'éternise trop à mon gout et nous avons d'autres chats à fouetter !

-Non mais t'es mignon Esteban, mais la demoiselle offre une certaine résistance ...

-Si c'est que ça ...


*Esteban chargea la gueule de Pix en lui envoyant une patate qui l'enverrait au loin, lui laissant une certaine fenêtre de liberté ... C'est alors qu'Eréné se prit de son coté une grosse godasse dans la tronche, elle avait le symbole de Nike imprimé sur la joue et elle était par terre.*

-Ah ouais pas mal n'empêche ... En fait l'armure fan-service c'est pas que de la déco ...

*Il sourit.*

-Tu veux que je te montre mon mode super-saiyan ? Tu vas voir, ça va écourter ce combat bien trop long à mon gout ...


*Il tourne la tête vers les autres.*

D'autant plus qu'ils sont tous plus au moins en difficulté à coté ... Ils essaient même pas de fuir, mettre Pein en soutien était peut être débile ... Mais bon ...

--------------------------------------
KANAEN / NERARION / WIZZARD



-Pourquoi n'ai-je pu lire tes pensées ? Que s'est-il passé ? ... Quoiqu'il en soit, j'ai d'autres insectes à écraser...

*La fumée s'élève ... Pray disparait ... Quand soudain sort un bloc de roche ... pas un bloc de roche comme les autres MAIS UN BLOC DE BÂTIMENT !

Le bloc fonçait à toute allure, Kanaën parvint malgré tout à l'éviter (Oui parce que faut pas déconner, elle pouvait pas renvoyer ça, mais pas Wizzard, fortement affaibli et concentré sur autre chose, qui se le prend en pleine tête et qui est parti pour le pays des rêves, mais un autre ... *

-Aha ? Il semblerait que j'en ai eu un !


*Pray sort alors de son nuage de fumée fonçant vers Kanaën. Laissant à Nérarion le temps de se remettre en course.
Du coté de Spear, c'est dodo, finalement elle ne réussit pas à récupérer et se laisse tomber au sol, alors que Kylie se relève petit à petit.*

-Le monstre est tombé déjà ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 05 Mar 2012, 10:30

*Wizzard complètement ko et enseveli sous des tonnes de béton resta la jusqu'à sont réveil*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 05 Mar 2012, 10:47

/Heuuuuu.../

*Explication : un bloc de bâtiment lui fonce dessus. Kanaën n'est absolument pas convaincue que sa pièce, malgré ses quatre tonnes, puisse stopper ça. Autant demander à un moustique s'il pense pouvoir arrêter un pare-brise. Donc...*

/Heuuuu.../

*Par on ne sait quel miracle - deus ex machina je t'aime - la jeune femme se retrouve indemne, non loin d'un tas de gravas. Sous lequel Wizzard doit nécessairement se trouver vu qu'il n'est visible nulle part ailleurs.*

/Tu parles d'un bouclier.../

*Elle hésite un instant à employer son arme comme tracto-pelle, seulement voilà, y a un type en fureur qui fait mine de lui foncer dessus.*

- Ah maiheuuuuuuu !!! Fous-moi la paix !

*Du coup... Cassos. Elle lance sa pièce en direction de Pray, histoire de lui boucher le champ de vision pendant qu'elle se carapate en direction... En direction... Merde ! Où aller ?*

- Je suis grave dans la merde.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 05 Mar 2012, 18:11

*Je lève les yeux vers Pops, ainsi ce machin était un bidule du Royaume des guêpes qui était vachement utile... D'où la question suivante: MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT AVEC MOI ?! Loin de m'en plaindre, cette question me pert... Non en fait, je m'en branlais, ça m'aidait juste à pas me faire violer par l'espèce d'enragé contre qui je faisais face... *

-Ouais bah ça va, vous êtes tous cheatés ! Vous êtes que des putes de toute manière.

*Me préparant au pire, je me détendis quand Esteban appela son abeille à la rescousse.*

Aha, il doit trop avoir peur de moi ... Approche mon gars !

*Mais le problème c'est que la grosse abeille était déjà bien dans la merde à cause d'Eréné, tellement elle était trop forte et trop géniale, alors du coup ... Bah Esteban me charge.*

Aïe.

*Et pendant mon vol, je me demandais quel était la logique de ce mouvement quand la vérité m'apparut, il voulait simplement m'écarter pour aller latter la gueule d'Eréné ... Moui ça se tenait.

Je m'écrase au sol.*

Re-Aïe.

*Je me redresse, et je vois Esteban qui papote avec Eréné... De l'autre coté, Myralio et Roméo semblent plutôt bien gérer leur combat ... De l'autre coté, Wizzard semble hors-jeu, Kanaën fuit ... Et où était Néra ...

Minute !*

ROMEO ET MYRALIO SONT DES VOYAGEURS ?! Non attends, je suis en train de me concentrer sur de la merde là...

*Je me redresse tout doucement, analysant brièvement la situation... Je ne voulais pas faire mon lâche, mais tout le monde avait l'air très occupé, plus personne ne faisait attention à moi, mes guêpes étaient avec moi toute silencieuse, comme si elles avaient compris qu'il fallait surtout pas faire de bruit (on progresse niveau compréhension). *

Bon ben Cassos.

*Et voilà que je tente de filer à l'anglaise, après tout c'était moi la cible, me barrer pourrait me permettre de leur sauver les miches à tous, et accessoirement de me sauver les miennes ... Par contre pour la nuit prochaine, je savais pas du tout comment je ferais en fait ...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron