Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 05 Mar 2012, 22:11

Bon, il s'est téléporté, rien à faire ... Va falloir utiliser la ruse ... Tant pis pour le Walhalla.

Myralio ne s'attarda pas sur son action ratée, car c'était en partie prévu. Il se retourna vers Keyra et courra dans sa direction, pouvoir activé pour éviter les coups de Rasuk. Une fois à portée, il vit Roméo qui venait de plaquer la dame-caillou au sol.

Une aubaine !

Il plongea sur eux, traversa Roméo et enterra Keyra à deux mètres de profondeur. Puis il la rematérialisa et remonta à la surface, aux côté de son ami au nounours.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 05 Mar 2012, 22:27

* L'attaque surprise de Myralio avait... surpris Roméo ! Il se retrouvait comme un idiot assis sur le sol alors qu'une seconde plus tôt il maintenait la demoiselle-minerai plaquée contre terre. Il disparu aussi sec, craignant de se retrouver dans le pétrin. Il chercha du regard son adversaire et vit que Myralio avait lui aussi disparu. *

Ok, je vois...

* Il reporta son attention sur le dénommé Rasuk et s'approcha à vive allure de se dernier. Au moment où il se glissait derrière lui pour lui saisir les bras, il vit Myralio s'élever peu à peu du sol. Il comprit dès lors la technique de son ami, et se promit de le féliciter pour cette ruse ingénieuse. *

Nice gank Myra ! - lança t-il dans sa direction après avoir réapparu derrière Rasuk

* L'instant d'après, l'ancien adversaire de Myralio se retrouvait avec ses bras immobilisés, les poignets bloqués fermement dans le dos.
La décharge d'adrénaline des dernières minutes était à son maximum chez Roméo, aussi il lâcha calmement quelques mots à l'oreille de son adversaire : *

Si j'étais toi, je ne ferais pas de bêtises...
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 06 Mar 2012, 11:20

Ouille.

Ouille ?
Quoi -encore- ?
Cette onomatopée est d'un érotisme torride, dis donc !
J'avais envie de changer.


Et donc, sans transition, Maya l'abeille encaisse même si elle est en difficulté. Sur ces entrefaites, je me retrouve avec une chaussure Nike qui me fonce dessus. Je sens alors le logo de la marque impie s'imprimer durablement sur ma joue, m'envoyant par terre. Mon premier réflexe aurait été de résister, mais ça n'aurait eu comme effet que d'encaisser encore plus. Je préférais la solution d'accompagner le mouvement et d'être projetée, certes une énième fois mais en ayant un peu moins mal. Bon ok, il m'a latté comme une grosse merde. Content(e)(s) ?

Eh ben voilà, ça commence à rentrer dans ta petite tête !
Ouais, toi, en revanche, j'aimerai que tu en sortes.


-Ah ouais pas mal n'empêche ... En fait l'armure fan-service c'est pas que de la déco ...

Eh non, ce n'est pas fait QUE pour déstabiliser son adversaire.

-Tu veux que je te montre mon mode super-saiyan ? Tu vas voir, ça va écourter ce combat bien trop long à mon gout ...

Je me relevais, toute électrisée. TILIT ! Ma cosmo-énergie avait atteint son maximum !
Je toussais et crachais deux dents sanguinolentes. Heureusement que c'était pas comme ça dans la réalité, sinon, j'aurais plus une dent depuis longtemps. Donc Maya s'appelait en fait Magalie...

Sinon, notre moitié se barre.
Je te demande pardon ?
Ben, regarde par toi-même.


Je n'y croyais pas. Môsieur m'avait fait un cake si jamais je me barrais et lui, il faisait quoi ? Il se tirait à l'anglaise ! Hmpf. Si je m'en sortais, je lui ferai comprendre ma manière de penser. Grrr. En attendant, Maya, enfin merde Magalie, se rapprochait de son maître. Et je remarquais alors que tous les deux se trouvaient entre moi et mes deux balises. Dans un angle un peu aigu certes, mais cela formait néanmoins le triangle dont j'avais besoin.

-T'as raison, bouffon. Ce combat n'a que trop duré et j'ai des comptes à régler avec ma moitié...

Et je plantais mon épée phallique dans le sol. Celles que j'avais déjà placées auparavant en surgirent formant un triangle lumineux qui s'éleva vers le ciel et vers le sol formant une cage ascensionnelle. Les épées émettaient un son grésillant, et fonctionnaient comme un diapason. J'ignorais si Dreamland était rond comme la terre, mais ça pouvait aller très loin dans le sol. Moi-même, je n'ai jamais pu aller au bout. Eh oui, je me suis amusée à tester ma propre technique sur moi.

Magalie et Esteban, donc, se retrouveraient coincés pour le reste de la nuit.

En théorie. C'est le Père Castor qui décide en dernier lieu si ça marche ou pas, hein.
Qui ça ? Le même personnage joué par un animal anthropomorphique ?
A peu de chose près, je t'expliquerai un jour.
En attendant, cassos ?
J'allais le dire.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2012, 02:28

ERENE


*Sinon Esteban est emprisonné... Mais il semblerait qu'il en ait rien à foutre, Magalie venant de le piquer, le bougre se met à hurler de douleur ... Un hurlement qui fait frissonner dans le dos. Il tombe à genoux et se cramponne.*

-PUTAIN MAIS CA FAIT TOUJOURS AUSSI MAL !


-Oh t'as pas à te plaindre, c'est toi qui m'a demandé, alors que tu t'étais juré de plus jamais retenter cette technique, même au bord de la mort ... Ca t'apprendra à vouloir faire le Kéké devant une nana ...

-Magalie ... C'EST CARRÉMENT PAS LE MOMENT !

*Il frappe du poing dans le sol, son bras entier s'enfonçant dans le sol et les dalles se fêlant au-delà des pieds d'Eréné ... Pour dire la force de frappe.
Il semblait vraiment mal à l'aise ... Qu'est ce qu'il vient de se passer en fait ?*

-------------------------------------
PIX


*Sinon pendant la fuite du Voyageur, le pauvre vient de taper contre un mur ... De frelons.

Il semblerait que la zone soit sécurisée en fait.*

-----------------------------------
KANAEN / NERARION

*Pray charge Kanaën, mais cette dernière lui envoie sa pièce en dernier espoir, pièce qu'il stoppe d'un bref mouvement de main, la faisant tourner autour de lui en regardant Kanaën.*

-Oui... Tu as raison de fuir ... Fuis devant le plus grand télékinésiste de tout Dreamland !

*Il tend la main.*

-... Mais fuir ne servira à ...

*Pray s'arrête et tourne la tête vers les autres combats ... *

Mmh ... Pein, ton arrivée serait requise.

Je peux pas, j'ai besoin de toute ma concentration pour conserver tout le périmètre de sécurité ! En plus la cible se barre !

Oh, mais elle n'échappera pas Esteban dans cet état ... Par contre, Rasuk et Keyra ont besoin d'aide ... Je me charge du Contrôleur de la gravité et de sa douce avec Kylie ...

Je l'ai déjà aidé ce boulet ! Je suis pas sa mère !

Allons Pein ... Nous sommes une équipe n'est ce pas ?


-... Rien. (Car oui, tout ce dialogue ne dure pas très longtemps)

*Et la pièce retourne vers son envoyeur, Kanaën semble avoir perdu tout contrôle de sa pièce qui semble vouloir la claquer ... Mais que faisait Nérarion ... Et Kylie ? *

Ouah bah Kylie elle se remet deux secondes hein !

----------------------------------
ROMEO / MYRALIO


*Keyra, c'était de l'histoire ancienne !
Et Rasuk avait été piégé par l'habile coopération entre Myralio et Roméo. Rasuk était complètement piégé par Roméo et Myralio qui n'était pas loin.*

Putain je vais pas crever ici et maintenant ! FAIS CHIER !

*Rasuk sourit, il avait une idée.*

-Sauf que t'es pas moi ducon !


*Usant de sa petite taille et de la finesse de ses membres, Rasuk arriva à libérer un de ses bras, et à envoyer un coup de coude dans le ventre de Roméo, déstabilisant le Voyageur, il se retourna les deux poings liés pour les envoyer dans la tronche de Roméo qui chuta au sol, et avant que Myralio n'arrive, le Voyageur s'enfonçait au sol dans un portail qu'il venait de créer avec ses pieds.

Il disparut en faisant un fuck à Myralio ...

Il semblerait que les deux Voyageurs étaient tranquille désormais ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 08 Mar 2012, 12:50

Je courais à toute allure, à toute vitesse, suivant la même direction que Pix. Décidément, cette nuit me rappelait beaucoup, trop, la nuit au Lac trouble. Et je ne tenais pas à connaître le même dénouement. J'entendis un cri inhumain qui me remplit d'effroi, je faillis en trébucher dans une crevasse qui apparut littéralement sous mes pieds mais me rétablissait à temps pour continuer ma fuite. Un rapide coup d’œil en arrière me confirma que les ennuis ne faisaient que commencer.

Raison de plus pour ne pas moisir ici.
Ce n'était pas mon intention.


J'allais rejoindre Pix quand il se heurta à un mur de guêpes. Il fallait s'y attendre, ils n'allaient pas laisser leur proie filer comme ça. Mais c'était dingue comme tout ça m'était familier. Ça m'évoquait quelque chose que je connaissais, j'en étais sûre mais je n'arrivais pas à me souvenir quoi.

On s'en branle et fonce dans le tas ! Esteban a l'air de vouloir jouer le kéké, ah les mec dès qu'ils croisent une fille...
Sans commentaire.


J'invoquais une autre épée. L'avant-dernière disponible. Moins imposante que la phallique mais tout aussi efficiente. Fallait passer le barrage pour se barrer avant que le diable que j'avais enfermé ne sorte de sa boîte. Note pour plus tard si jamais je le recroisais : le séparer de son invocation. Après tout, j'étais bien placée pour savoir que le point faible des invocateurs étaient leurs invocations justement. D'ailleurs...

Ton idée est totalement débile et a peu de chance de réussir, c'est pourquoi je te soutiens à 100% !
Merci, ça me fait chaud au cœur.


-PIX ! TU ME COLLES AU TRAIN ET POSE PAS DE QUESTIONS !

Je choppais Pops qui eut une expression légèrement étonnée et m'en servais comme bélier, en fonçant vers le mur de guêpes, épaule en appui. J'avais pris de la vitesse dans ma course, ça aiderait et j'espérais que ça suffirait. Je pouvais plus rien pour Wizzard, ni pour Nérarion et Kanaën. Juste essayer de sauver notre peau en espérant que ça passe. Parce que si ça cassait... fallait que ça passe.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 08 Mar 2012, 18:16

Aïe ... J'en ai marre de prendre des trucs dans la gueule.

*Petit moment de réflexion ... *

Merde un mur de frelons ...

*Tilt.*

Aaaaaaaaaaaaah ! Putain mais c'est génial comme technique ! Faut que je vois comment il fait pour faire pareil !

* Totalement perdu dans mon admiration de la technique, oubliant que tout un groupe de Voyageur en avait après mes fesses, ce fut Eréné qui me réveilla de mon admiration.*

Ah oui merde, c'est vrai que ma survie est en jeu !

*Eréné chope Pops, dont l'expression ne varia même pas d'une once.*

-Pops, tu vas servir de Bélier à ma femme en mode rage... Tu pourrais au moins prendre un air un minimum concerné ...

*Les bras croisés, je regardais la demoiselle en mode rage qui fonçait vers le mur, je la regardais en souriant et en levant une main en signe de "Ok c'est toi le boss".*

-Moi je te suis de toute façon.

*Posant une main sur ses fesses pour me donner un ordre d'idée sur la direction à suivre absolument, je sautillais en souriant... En attendant de voir si la technique de fuite marcherait.*

Tiens, pour fragiliser la structure, je vais voir si je peux pas insérer des guêpes par ci, par là ...

*Tilt.*

-Il est où Esteban ?

*Je me retourne... *

-PUTAIN GROUILLE TOI !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Nérarion » 09 Mar 2012, 13:50

Au moment où Pray renvoyait la pièce vers Kanaën, deux projectiles violacés vinrent percuter respectivement la masse d'or et la contrôleuse du hasard.

La grosse pièce reparti en sens inverse illico presto, comme si un aiment répulsif venait de l'y obligé. Ce qui était le cas d'ailleurs...
Car à présent Kanaën était devenue un centre de gravité répulsif. Plus rien de physique ne pourrait l'atteindre. Quand à la pièce elle était devenue un centre de gravité attractif !

Fusant dans la direction opposée à celle de Kanaën par les deux forces en action, la pièce fonçait vers Pray en attirant tout vers elle comme si tous les éléments étaient du fer et la dite-pièce un aiment surpuissant.
Pray ne faisait d'ailleurs pas exception... et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il se retrouva plaqué sur la face "face" de la pièce démesurée. / 2012 est bien une année face... Et paf, dans ta face ! /
C'est d'ailleurs ça qui était cool, parce qu'avec la force de répulsion de Kanaën, la pièce continuait de partir à grande vitesse à son opposée, propulsant Pray avec d'autres éléments du décors avec joyeuseté, loin de Délirium City !

Le champ de force liant les deux s'arrêterait quand la pièce disparaitrait. Autant dire que Pray serait hors course pour cette nuit.

Ouf, parce que là le Nérachou était vidé. Il s'étale d'ailleurs comme un gros caca et laisse la suite à Kana... Qui ne peut loloesquement rien faire puisqu'elle ne peut approcher de personne sans les faire reculer...
Wow, décidément c'est fou la vie !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 12 Mar 2012, 13:36

Une fois face à Roméo, il vit que ce dernier tenait Rasuk avec ses bras. Cependant, il réussit grâce à un habile tour de passe-passe à se défaire de sa prise, et partit en narguant Myralio d'un fuck bien placé.

Le con !

Ce n'était même pas nécessaire de le poursuivre, il disparut dans un portail bleu. Myralio et Roméo se retrouvèrent donc seuls et sans ennemis. Il le checka un coup, le câlina un peu.

Bien joué pour le coup en équipe ! Mais on a pas le temps de prendre le thé, je crois qu'on a un pote à aider !

Myralio analysa vite fait la situation. C'était l'hécatombe à côté ! Les deux amis avaient le choix. Soit ils aidaient Pix et Eréné à se sauver, soit ils attaquaient Pein. Ce qui revenait au même à la fin, mais bon ...

Bon, on fait quoi ? je suis plus chaud pour m'enfuir moi, mais après c'est comme tu veux !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 12 Mar 2012, 15:30

* Le jeune garçon qui semblait maîtrisé par Roméo réussit finalement à se libérer puis à projeter son agresseur au sol. Roméo chuta lourdement en arrière, se ramassant sur les fesses en se tenant le visage suite au double coup de poing qu'il avait reçu. Il ne vit pas son prisonnier s'enfuir avec un geste disgracieux à l'attention de Myra.

A moitié sonné, ce fut ce dernier qui le releva en le félicitant pour leur travail d'équipe. Il lui fit une rapide accolade Meow ! *-*, puis l'invita à se préparer pour la suite.
Tout comme son compagnon, Roméo analysa rapidement l'état global de l'affrontement. Il en conclu que deux choix s'offraient à eux : continuer l'affrontement ou bien fuir. La seconde proposition semblait bien plus sécuritaire mais aussi plus difficile à réaliser.
D'un autre côté, un affrontement direct, même en ayant l'avantage numérique, ne semblait pas gagné d'avance. Les pouvoirs du télépathe et les capacités de combat de l'homme à la grosse abeille étaient tout simplement ahurissants.
Roméo se tourna vers son compagnon, un air interrogateur dans les yeux. *

Bon, on fait quoi ? je suis plus chaud pour m'enfuir moi, mais après c'est comme tu veux !

* Son compagnon ne l'aidait pas beaucoup pour le coup. *

On pourrait s'enfuir mais ça va être difficile d'évacuer tout le monde. Surtout que rien ne les empêche de nous prendre en chasse après coup. Cependant, rester pour combattre est risqué aussi.

* Il prit un instant de réflexion. *

L'idéal serait de mettre le télépathe hors course, pour être sûr de pouvoir partir. Mais ça ne va pas être évident de le prendre par surprise.

A moins que...

* C'est à ce moment là que le télépathe se fit catapulter par une violente attaque de Néra. Il fallait espérer que cela laisse leur laisse le temps de mettre au point une stratégie. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2012, 02:24

ROMEO / MYRALIO


*Alors que l'attaque de Nérarion semble porter ses fruits, il semblerait qu'il faille se concentrer sur Pix et Eréné ... Sauf que ...

Le sol tremble légèrement et un énorme poing de pierre émerge du sol avant de s'ouvrir et de claquer ce même sol ...

Il semblerait que quelqu'un tienne à se hisser, et il ne faut pas longtemps aux deux Voyageurs pour comprendre de qui il s'agit... Surtout quand une tête enpierrée et enragée sort du trou.*

-VOUS !!


*Et c'est ainsi que Keyra fit son grand retour dans le combat en mode "Je suis tout en caillou, j'ai été recalé pour faire le personnage féminin des 4 fantastiques"... Sauf que c'était pas fini ... Une ombre rouge termina d'achever leur étonnement... A peine le temps de lever les yeux qu'un portail gigantesque semble laisser sa place à un immeuble ...

et SPROTCH !

Apu Roméo et apu Myralio.

Un tout petit peu plus loin, Rasuk, essouflé, crachant même littéralement ses poumons tenant un portail tout à fait instable de ses deux mains.*

-Héhé... C'est moi qu'ait gagn

*Et paf, il tombe dans les pommes ...

Keyra se retourne et jauge la situation ... Avant de tenter une charge contre Kanaën.*

--------------------------------------
NERARION / KANAEN


*L'attaque de Nérarion était juste prodigieuse ... Les conséquences de son attaque était effroyable et le décor de Délirium City était juste méconnaissable ... Kylie s'envola vers d'autres cieux avec sa guêpe...

Et cela suffit à achever de mettre en boule Pray.*

-Je vois qu'il est temps pour moi de me donner à fond...

*Tendant une main il saisit la pièce, il se retourne et la projette au loin. Il se retourne alors vers Kanaën, qui est alors un centre de répulsion. Il se pose au sol... Avant de s'élever de nouveau et de charger Kanaën tout en s'élevant plus vers le ciel. Une fois pile au dessus d'elle, il tend les mains alors qu'une boule informe commence à apparaitre, il entame une chute libre qui finit par repousser Kanaën même... Faisant qu'elle se fit littéralement écraser sur le sol...

En gros, elle venait de se faire ouwned par une technique censé l'aider ... En gros hein !

*Une fois Kanaën et Nérarion hors jeu... Le combat était fini de ce coté ici ...

Et le KO des deux Voyageurs annulèrent les différentes attaques au bout d'un certain temps.*

-Il nous aurons donner plus de mal que ce que nous pensions.

-Nous avons pêché par orgueil Keyra... Réjouissons-nous de cette victoire tout en retenant les leçons de nos erreurs ...


*Pray tend une main et très vite sa longue veste de cuir le rejoint, il l'a remet et croise les bras en regardant le dernier combat en cours ... *

-Je pense qu'il est inutile de venir l'aider non ?

-En effet ...


---------------------------------------------
PIX / ERENE


*La charge d'Eréné associé à l'aide fourni par les guêpes de Pix semblèrent avoir eu raison du mur de frelons ...

Ils étaient libre !

Sauf que ... Esteban avait terminé sa transformation de son coté. Ses muscles étaient sur-développés, des antennes, des ailes autres bizarreries semblaient être apparut. Bref, il était mi-homme, mi-guêpes, mi-dopé.
Ses ailes se mirent alors en mouvement, les bras croisés et sans même regarder ses cibles, il lache d'un air froid.*

-Je me charge du reste.

*La seconde d'après, Esteban était juste derrière Pix et Eréné, d'un simple mouvement de main, deux dards émergèrent au niveau de la face antérieure des poignets du Voyageur.*

-Il est temps de dormir.


*Et l'instant d'après, chaque dard va se planter dans la nuque du Voyageur attitré. Eréné et Pix s'effondrent l'instant d'après... *

-Tu sais qu'on était pas censé les buter ?

*Pein arrivait les mains dans les poches à ce même moment, il fut très vite stoppé par un dard d'Esteban. Ce dernier pressant contre la trachée du Contrôleur de frelons qui agitent les mains en l'air.*

-Oh ! Tout doux ! Je suis pas ton ennemi moi !

-Esteban calme-toi !


*C'était Magalie qui se précipitait pour arrêter Esteban avant qu'il ne fasse vraiment une connerie, suivit de près par Keyra et Pray qui s'avançaient, ce dernier avait d'ailleurs une nouvelle fois, activé ses pouvoirs pour tenter d'entraver l'esprit d'Esteban.*

-Les effets mentaux secondaires de ce pouvoir sont dangereux ... Il ne devrait même pas s'en servir !

-Je sais mais il veut toujours faire le malin ! J'y peux rien !


-Et eux ? Ils sont morts ? C'était quand même notre cible le type là ... Si il est mort ça veut dire qu'on s'est fait chié pour rien ...

-Non, ils ne sont pas morts, l'attaque d'Esteban n'était en rien létal ...

-Tu m'excuses, mais il leur a quand même planté un putain de machin dans la nuque ... C'est censé être fatal.

-Non ça ne l'est pas ... Je vous rassure !


*Esteban ayant a peu près recouvert ses esprits, se frotte énergétiquement les yeux et se tourne vers le corps de Pix qu'il ramasse.*

-Bon, j'embarque ça, j'espère arriver au Royaume des guêpes avant mon réveil... Je suis dopé et j'ai pas prévu de me réveiller tout de suite donc ça devrait aller ... Je propose une dispersion des troupes, et on se retrouve demain pour le débriefing non ?

-Qu'est ce qu'on fait de ses potes ? Si ça fait comme avec l'invocateur de nuages ... Vaut mieux s'en débarasser tout de suite !

-Ce n'est pas nécessaire ... Vous n'étiez pas préparé, de plus il me semble qu'ils doivent avoir comprit la leçon ceux-là n'est ce pas ?

-Carrément ! Et puis maintenant, même nous on sait à quoi s'attendre, si ils tentent quoique ce soit, on saura les accueillir !

-D'autant plus Pein que je ne devrais pas te rappeler que le Royaume est tout de même bien protégé, c'est pas la plaine des nuages !


*Et sur ces mots, tout ce beau monde se dispersa... Et les joies du réveil pour tous arrivèrent ...

C'était une bonne soirée de nouvel an !*

(Mars quand même la fin du Rp' ! XD)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Luna » 15 Mar 2012, 20:13

* Je me retourne en entendant des voix, qui proviennent de deux créatures des Rêves, armées de deux lames pointues. Danger. Mon instinct me fait pousser Vlad qui tombe et se rattrape. Alors que je prends mon ami par le bras pour le faire courir avant que les deux créatures qui ont l'air mal intentionnées, surtout quand ils m'ont vue, n'attaquent, Vlad se met entre moi et nos adversaires. Je lui crie, surprise qu'il soit prêt à risquer sa vie de Voyageur fraichement débarqué pour une fille qu'il connait depuis quelques heures seulement:*

Qu'est que tu fous ?! Cours ! Même moi je ne suis pas prête pour un combat ! Toi, n'en parlons même pas !

Tandis que je me met à ses côtés, déterminée à combattre et enfin utiliser mon pouvoir à des fins offensives, Vlad ferme les yeux et soudain, des gouttes de sa plaie se transforment en torrent de sang, formant un gant couleur rubis autour de la main du controleur. Puis des petites pointes apparaissent à la base des doigts, grandissant jusqu'à former des lames transparentes. Il me crie qu'il prend celui de droite, et lance son poing en avant, tandis que je m'élance vers la gauche. Je le perds de vue. Mais avec mon ouie canine je peux sentir que Vlad a soudain disparu.*

Il s'est probablement réveillé... Mer*e ! Comment je vais me débrouiller si j'arrive pas toute seule !!! Il faut que je... Il faut que je progresse plus vite !

* Plus que jamais déterminée à gagner ce combat, je m'élance en essayant de demander au truc qui gouverne les pouvoirs de Dreamland de m'accorder une nouvelle puissance. Quelque chose d'utile !!!!*


[Désolée du retard, mon post est nul en plus u.u]
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2012, 18:02

*Une soudaine et vive douleur prends Lucy au niveau de ses mains bloquant sa charge.*

-Héhé ! Elle est à nous la petite !

-OUAIS !


*Les deux créatures se jettent vers Lucy alors que cette dernière regarde ses mains avec un air bête... Elle a des griffes ... *

-Wow ! C'pas normal ça !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Luna » 17 Mar 2012, 20:06

*En plein élan vers la créature de gauche, une douleur me prend aux mains, me bloquant dans ma charge. Je m'arrête , surprise, et regarde mes adversaires qui sont tout contents de me voir arrêtée. Je leur lance un regard noir, mais cela ne les empêche pas de se jetter vers moi. Je jette un regard vers mes mains, espérant que quelque chose, une évolution de mon pouvoir, s'était produit. Effectivement, un sourire s'étale sur mon visage quand je vois des griffes sur mes mains.
Je marche calmement vers les deux adversaires, voulant mettre à l'oeuvre ces super griffes canines. Mes adversaires ont l'air plus étonnés que moi de ma transformation. Je reprends mon air sérieux, et m'élance vers ma cible de départ.

Armée de mes griffes, je m'approche de mon adversaire...*
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2012, 16:39

*Lucy arrive à blesser le premier adversaire, ce dernier voulut se protéger le visage avec son bras, qu'à celà ne tienne, Lucy avait entaillé le bras de la créature qui cria de douleur faisant fuir le second malotru.*

-T'inquiètes pas ! Je vengerais ta mort !

-Aïeuuuuh !


*Le bougre tombe au sol et se roule au sol d'une manière relativement pitoyable ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Luna » 18 Mar 2012, 19:11

* J'arrive à blesser mon adversaire, coup de chance: la créature a voulu se protéger avec son bras, que j'ai entaillé. Sous mes yeux écarquillés, mon deuxième adversaire s'enfuit lachement, criant qu'il va le venger mais en même temps abandonnant son compagnon qui est tombé par terre et se roule en boule, gémissant de douleur. Je reprends mes esprits, et me penche vers la créature qui a essayé de m'attaquer. Après un temps de réflexion, je dit:*

Tu ne dois pas avoir peur de moi, je ne te ferais rien... J'ai juste voulu me défendre.

*J'hésite un instant puis ajoute:*

Est -ce que tu veux que je t'aides, ou tu préfères...que je te laisse là ?
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron