Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2013, 02:58

*Non, il ne bouge toujours pas, même... Il recule. Petit à petit, pas à pas...

Et soudain, il se tourne et arrache à main nue un lampadaire.

Oui, il arrache à main nue, un lampadaire. Et histoire de, il commence à l'agripper façon batte de baseball.

On dirait qu'il a envie de passer au level au dessus le petit bonhomme.

C'est un peu chaud du cul pour Ben pour le coup...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Gutenplud » 25 Jan 2013, 16:16

*WooO ! On se calme, il arrache un lampadaire ! Comme ça ! Bref, même si je maudis intérieurement Gijin, il n'est clairement pas l'heure de se reposer, ni de se déconcentrer. Vu la pause, j'ai bien l'impression que ce charmant monsieur me prend pour une balle de base-ball.

Mais le plus gros problème c'est que je suis lancé, le temps que je ralentisse pour pouvoir m'arrêter devrait me placer exactement à la bon distance pour un jolie Homerun.

Même si je suis à présent totalement dans la merde, je continue à ma course. Si je calcule bien mon coup, j'active ma capacité lorsqu'il se met à frapper et je pars en glissade sous sa batte improvisée. Logiquement si ça marche, je pourrais lui cogner dessus lorsqu'il sera dans la phase finale de son coup, avec l'élan il ne pourra pas revenir en garde immédiatement.

Donc pour le moment c'est RUN !!! RUN FOR YOUR LIFE !!!*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2013, 02:13

*Sauf qu'un lampadaire c'est long et même si Ben arrive à arrêter le temps suffisamment longtemps, il n'aura pas le "temps" pour arriver au contact et frapper. Donc voilà le coup qui part, au passage, le combattant embarque d'innocents passants au passage (Oui c'est ce qu'on appelle du débroussaillage à ce stade là). Ben arrive à ralentir le temps à nouveau, lui permettant d'esquiver le lampadaire, mais les gens emportés par le coup, l'empêchent d'évoluer dans la masse, il y a même des gens qui l'écrasent et qui lui tombe dessus. Il perd le contrôle de son pouvoir et revient dans un écoulement de temps normal. Et le temps de réaliser ce qui lui arrive que son adversaire a déjà laché son lampadaire. Il est au contact.

Il saisit Ben au col, le soulève. Le voilà les pieds dans le vent avec le Voyageur qui le regarde avec un air mauvais.*

-Temps de faire dodo.

*Et le poing arrive.

------------Black Out-------------


Ben ouvre les yeux, il a mal à la tête, à la machoire aussi, et au nez ... Bon en fait, il a mal un peu partout, il gise par terre dans des vomissures, plus exactement. Assis sur un banc au dessus de lui, Gijin qui mange un sandwich, le regard au loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Gutenplud » 26 Jan 2013, 02:31

*Bon la stratégie n’était pas mauvaise j’avais juste omis le fait que le bonhomme était un grand malade. Bref, mes yeux s’ouvrent lentement ma vision est encore un peu flou, il m’a salement amoché mais bon je suis en vie, c’est le principal non ? Je cherche du regard, personne, le charmant monsieur s’est fait la malle et c’est tant mieux. Pendant ce temps-là, je peux voir ce cher Gijin entrain de déguster un sandwich. Certes, je lui en veux sur le coup mais finalement je ne m’améliorerai pas si je ne combat pas et on ne gagne pas à tous les coups. Mieux on a tendance à s’améliorer encore plus en combattant plus fort que soit, ça force à se dépasser pour réussir. Et puis le combat n’avait pas été sans victoire, j’ai enfin compris le mécanisme de mon pouvoir, maintenant il ne reste plus qu’à l’améliorer.

Je me relève difficilement pour rejoindre le Lord et m’assoit (m’affale) à côté de lui. Et commence à essuyer le sang coule ici et là avec le revers de la manche.*

_ Le spectacle vous a plus ? Des commentaires peut-être ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2013, 03:34

*Gijin n'émet aucun commentaire. Il termine sa bouchée. Et après avoir avalé, il prend la parole.*

-Tu as un certain style quand tu combats il est vrai ... Mais tu étais destiné à perdre.

*Il termine son sandwich et jette le papier dans une poubelle. Il avale à nouveau et reprend.*

-Oh je t'assure, rien à voir avec une quelconque prédiction. Mais un premier combat contre un bras du titan, même si il n'était pas exceptionnel ... Ce n'est pas aisé.

*Gijin saute du banc et s'étire.*

-Je me suis un peu renseigné pendant ton sommeil ... Il semblerait que notre cible se fasse appeler Touffu et qu'il soit déjà venu ici par le passé. Hélas nous le ratons de plusieurs nuits. C'est un charmant Voyageur décapsuleur qui me l'a indiqué. Je pense qu'il t'aurait plu, il était très sympathique. Je n'ai pas d'autres informations. Mais j'ai eu une vision où notre ami affrontait un groupe de Voyageurs de l'alliance élémentaire.

*Il sourit.*

-L'ironie du sort ... Il semblerait qu'il ait affronté nos adversaires au Royaume des Roches. Un pays allié du Royaume du Feu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Gutenplud » 28 Jan 2013, 20:38

*Bon ça va, je sais qu'il me l'avait dit mais bon faut bien faire quelque chose pour s'améliorer, non ? Mais sinon rien, pas une petite astuce, un petit conseil ? Faut croire que non.*

_ Bras du Titan ? Un type de pouvoir je suppose, parce que bon je veux bien qu'on soit à Dreamland mais arracher un lampadaire à mains nus ce n'est pas à la portée de tous.

Mais bon c'est cool, on en sait un peu plus sur notre cible. J'avoue que je n'ai pas tout suivi de la conversation que vous avez eu avec Nico à propos de cette fameuse 'Alliance', j'ai cru comprendre que notre royaume ne les porte pas vraiment dans son cœur ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2013, 02:57

-Le Bras du titan est un pouvoir qui augmente la puissance de son porteur. Il était normal qu'il soit capable de tel prouesse...

*Dit-il simplement avant de se retourner vers Ben.*

-Les choses sont plus compliquées. Disons que nous ne sommes pas dans une logique guerrière... Mais eux oui. Il semblerait que le Seigneur du Feu est de grands projets et que ces derniers passent par l'annexion de différentes contrées. Si certaines se sont alliées ou se sont soumises, notre Royaume a su pour le moment conserver son autonomie.

*Il hausse les épaules.*

-Cela vient, il faut le reconnaitre, principalement d'une certaine ... Mmh... Rivalité. Oui je pense que c'est le mot. Entre notre Reine et le Seigneur Cauchemar du froid. Le pays des glaces est limitrophe du notre et nos relations n'ont jamais été au beau fixe. Hors le Royaume des glaces est un allié privilégié du Royaume du Feu.

*Après une petite grimace, il balaie tout ça d'un revers de main.*

-Bref, des choses bien compliquées. Bien trop compliquée pour être appréciable à vrai dire ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Gutenplud » 29 Jan 2013, 03:35

*Le bras du Titan, un sacré pouvoir mais beaucoup trop bourrin pour moi, le mien me convient très bien. Pour ce qui est de cette histoire d'Alliance Élémentaire, le lord n'a pas vraiment tort et puis je ne suis pas le mieux placé pour agir ou être mis au courant de quoique se soit. Après tout je ne suis qu'un sujet du royaume et je pense que je devrais me contenter de ça. Mais visiblement même ici ceux qui ont du pouvoir en veulent toujours plus.

Et même si j'ai du mal à l'admettre moi aussi je veux devenir fort, puissant, bref le meilleur, c'est le chemin que j'ai choisi le jour où j'ai prêté allégeance à la reine du Temps. Je me tiendrais donc à cette ligne de conduite et j'augmenterai au maximum la puissance de mes capacités et de mon corps Dreamlandien.*

_ Certes... Bien ce voyageur ne va pas ce retrouver tout seul, on l'a loupé mais peut-être que votre vision pourrait nous aider, Avez-vous pu discerner dans quel royaume l'affrontement avait lieu ? Si seulement nous pouvions anticiper ses mouvements.

*Dis-je tout en me massant la nuque en essayant de trouver une solution à notre problème. Pas que je cherche à me débarrasser de cette mission, ni du Lord mais au moins ce temps va pouvoir être mis à profit pour mon entraînement. Je me relève non sans mal et fait doucement craquer mon dos. Décidément il m'a bien défoncé l'enfoiré et puis ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battu, bref je m'étire un bon coup et en avant marche de tout manière rester ici ne fera pas avancer le schmilblick. Je me retourne donc vers le Lord est lui lance en souriant.*

_ Bien, autant faire un petit tour de la ville, on verra bien si on arrive à grappiller des infos, et puis on avancerait toujours plus quand restant assis sur un banc, je me trompe ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 29 Jan 2013, 19:45

Rod s'endort en pensant à une actrice avec comme objectif pour cette nuit : peut-il prétendre à toucher du... enfin, à rencontrer une star dans ses rêves ? Il ouvre les yeux à Délirium City, ville onirique qu'il n'avait pas vu depuis sa première nuit de voyageur où il s'est fait trancher la main par un nabot qui pue, attaquer par un homme-piaf et sauver par un lampadaire hargneux. Aaaaah. Que de bons souvenirs de merde.

Rapidement, Rod trouve la starlette qui attise sa mission de la soirée. Sans surprise, elle est en sous-vêtement. Dommage qu'elle soit couverte de vomit, le côté sexy en prend un sacré coup et l'intérêt de Rod s'évanouit complètement.

Et maintenant, il ne reste plus grand chose à faire que d'attendre le réveil vu que c'est pas dans le pays des alcooliques qu'il va avoir des réponses aux questions qu'il se pose...

Il se confectionne un parapluie osseux pour éviter toutes pluie de liquides malodorant ou alcoolisé sur la tronche et ce faisant se rend compte à quel point les choses ont changé depuis sa première nuit. Il se confectionne ses maintenant-habituels ressorts et commence à gambader et lattant au passage avec son parapluie toutes les nuisibles volant de Delirium City avant de se demander si il pouvait faire comme Kimimaro dans Naruto et tirer ses phalanges de ses doigts comme des balles d'un pistolet. Parce que ce serait foutrement cool.

Après courte réflexion, il se dit que ça n'aurait aucun rapport avec sa peur des fractures. D'un autre côté, faire un parapluie ou un lasso ou des ressorts osseux n'a aucun rapport avec cette peur non plus, pourtant il peut le faire. Il pointe donc sa main devant lui et vise un bouteille volante. Il se concentre, essaye d'expulser une phalange à haute vélocité, s'explose un doigt sans que la dite phalange ne fasse plus de deux mètres avant de s'arrêter (en comptant ce qu'elle a roulé par terre), douille et se secoue la main en attendant qu'elle régénère, recommence, recommence, recommence. Pour voir.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2013, 02:36

GUTENPLUD

*Gijin se tourne vers Ben avec un regard vide.*

-Je te l'ai dis, au Royaume des roches. Il faudra que tu y ailles seul, pendant que je chercherais une autre piste de mon coté. Le Royaume du roche fait parti de l'alliance élémentaire. Si je m'y rend, cela pourrait poser problème.

*Le Lord se lève et suit Ben dans sa traversée de la cité.*

-Je pense qu'il sera intelligent de camoufler ta vraie nature de Voyageur du temps une fois là bas. Je t'indiquerais comment rallier le Royaume des roches. Je pense que tu pourras utiliser le métro pour te rapprocher. Ce petit voyage te servira d'entrainement je pense, tu en as besoin.

*Et le groupe se met en marche.*

---------------------------------------
BOCHE


*Effectivement ça douille. Et effectivement ça n'a aucun lien avec sa phobie. Et effectivement, les trois quarts de ses techniques non plus ...

Mais depuis quand Rod cherche-t-il une logique à Dreamland ?

Il est malade ?

Bref, en attendant, il a bien mal au doigt... Bon, pour être honnête, il a perdu toute sensibilité, mais il y a du progrès.
Bon, il en est pas à faire des trous de chevrotine dans les murs, mais il a quand même fait mal à un rêveur alcoolique qui l'a menacé en retour avec une poêle.

Mais on avance, il faut être positif, ça aurait pu être pire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Gutenplud » 30 Jan 2013, 20:20

*Après une petit balade dans Délirium City et sans avoir pu grappiller la moindre information je finis par me réveiller pour une nouvelle journée de boulot dans le monde réel. Ma prochaine nuit je devrais me déplacer en métro, super déjà que je me le farcie la journée maintenant j’y ai même droit la nuit. J’espère seulement qu’il n’y aura pas de grève ou de quelconque ralentissement pour problème humain comme ils dissent, la formulation polie lorsqu’un type se jette sous une rame. Bref le fun !*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 30 Jan 2013, 23:42

Lorsque Rod sent l'instant critique où son doigt va exploser sans guérir comme son bras l'avait fait Au lac, il s'arrête et utilise son autre index. D'un côté il est content de voir que son idée fonctionne dans le concept, dommage en revanche que pour le moment il ne soit même pas capable d'assommer un ivrogne avec.

N'ayant rien d'autre à faire que de tirer sur n'importe quoi, il décide de rentrer dans un des batiments qui compose Delirium City pour voir ce à quoi ça peut ressembler. Evidemment, à l'intérieur, il ne s'arrête pas de tirer mais il tire au plafond... sans vraiment vérifier s'il y en a un, mais bon.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2013, 15:58

*Il y a bien plafond et on sent qu'il s'améliore, il fait des petits trous dans le plafond.

Par contre à y regarder de plus près, c'est l'orgie dans le batiment, pleins de gens à poil avec du vin des fruits...

En fait, c'est LITTÉRALEMENT une orgie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 01 Fév 2013, 01:30

-Ah ?

Il semble que Rod soit tombé en plein milieu d'une orgie. La situation appelle à un Halleluyah, mes frères. Malheureusement, c'est sans véritables hésitations que Rod va faire l'impasse sur la possibilité. De un, même si il serait hypothétiquement intéressé, c'est trop beau pour être vrai, même pour un rêve. Pendant que toutes les belles seraient prise, Dreamland se démerderait pour que le nabot qui a coupé la main à Rod lui fourre maintenant le cul, c'est courru d'avance. De deux, y'a plein de monde. Voilà, bof quoi.

Donc Rod ne se désape pas. Il soupire en se disant qu'il devrait, mais il ne le fait pas. Au lieu de ça, il marche entre (ou parfois sur) ce beau monde pour monter à l'étage, voir si peut-être il y a à l'étage des salles plus intimes.

-Pardon, je ne fais que passer, pardon...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2013, 00:51

*Il est difficile de passer auprès de demoiselles et de ... Mâles qui tentent d'arracher vos vêtements. Rod devra lutter pour traverser cette foule sans encombre et sans vêtements.

D'ailleurs il y arrive, même si pour le coup, il se retrouve en slip.

Mais voilà qu'une dame se jette sur lui pour lui arracher ce dernier linge qui couvrait sa vertu.*

-APOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron