Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Miette » 02 Mai 2018, 17:14

La petite expérience commençait déjà à sentir le roussi. La bulle grossissait à vue d’œil mais c'était évident puisque TOUS LES RÊVEURS PARTICIPAIENT ! J'avais dis que c'était pas une bonne idée !

Les garçons avaient enfin réagi et compris qu'il fallait faire ça dehors, sans toit sur la tête. Mais évidemment faire sortir tous les alcooliques gens d'un bar c'est pas simple. Entre toutes les voix j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passait, je me contentai de retenir cette bulle de bière qui avait pris une putain de place.
Sans un mot, je suivi Nico qui me guida vers la sortie en gardant toute concentration.
Inch'allah on s'en sort les cheveux secs !

Si jamais la bulle ne supportai pas le mouvement malgré mes efforts, je n'hésiterai pas à la lâcher loin de moi. Peut importe sur qui.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2018, 02:20

*Si la bulle avait pris de l'ampleur, Miette avait suffisamment de contrôle. Toutefois le mouvement soudain des 3 Voyageurs notamment avec Malo qui va aller jusqu'à péter les pompes à bière pour faire grandir encore d'avantage la bulle, va déclencher un mouvement de foule et mine de rien la bulle ne passait pas la porte. Aussi malgré toute la bonne volonté de Miette, la bulle éclate un torrent de bière dévaste le bâtiment avec les Voyageurs à l'intérieur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Miette » 24 Juin 2018, 09:56

Dans ce merdier pas possible je sentais que ça puait gravement la merde plus j'approchai de la porte.
Au fond de moi, je le savais : ça ne passera jamais. Tout le monde se bousculait marchait sur la gueule pour sortir. Ma concentration était à son maximum mais malgré tout j'avais cette petite voie qui me chantait que bientôt mes cheveux sentirait le houblon.

Ce qui devait arriver, arriva : la bulle éclata.

- MEEEEEEEEERDE

Emporté par le torrent, je n'arrivai pas à gérer ma sortie. Ma tête se cogna contre les gens puis un des murs du bar.
Trou noir.
Bonne nuit les petits.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Délirium City

Message non lupar Malo » 24 Juin 2018, 21:41

Au moment de l'explosion de la bulle, je me situe encore derrière le bar avec les pompes qui lâchent leur torrent. Difficile donc de résister au flux de bière.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Tu parles, c'est surtout qu'après tu te fais emporter par le courant...

Je me fait malmener par la bière au point de me prendre plusieurs meubles et personnes sur la caboche. je ne contrôle plus rien et n'ai plus qu'une envie: que tout ceci s’arrête.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 25 Juin 2018, 07:12

*Au moment de sortir du bar, beaucoup de bière, ainsi qu'un long moment d'incompréhension et de panique submergent Nico. Il se cogne contre les murs, les gens l'écrasent contre les angles de porte ou les objets. Il boit la tasse (boire la tasse avec de la bière : première et dernière fois, songera-t-il lorsqu'il se réveillera de ce cauchemar).

Toujours est-il que cette montée brutale d'alcool dans son organisme ajoutée au capharnaüm qui le suit mirent le voyageur KO pour le reste de la nuit.

Il se réveillera donc avec avec encore un goût étrange sur la langue et les restes du gueule de bois onirique.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Inyo.0 » 25 Juin 2018, 14:34

*Alors que je faisait mon appel, des cris me firent me retourner. Et la! Je pus voir le bars déborder de tout les cotés. sans hésiter je me mis a courir puis plonger dans cette océan abyssal de houblons.*

-Trucmuche va secourir les noyés moi j'écope.

*Je lançais donc Trucmuche dans le bar et me mit a boire toute la bière que je pouvais pour vidé le bâtiment.*

-Tenez bon les copainbuuuuurp j'arrive.

*Mais plus je me remplissais le ventre, plus mes force se vidaient, tout devint flou puis après avoir vomit un bon jerrican, je m'évanouis dans mon vomit....et en me réveillant je pus découvrir que je m'étais aussi endormis dans mon vomit...*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 29 Juin 2018, 02:50

*Malo ne sait plus où il est et à du mal à retrouver ses esprits alors qu'il venait de se faire emporter sur plusieurs mètres hors du bar. Il ne voyait plus personne autour de lui enfin... Plus personne qu'il connaissait. Que ce soit Miette, Nico, Inyo ou même Trucmuche, personne n'était visible. Il n y avait que les gens dans le bar qui était encore secoué de ce qu'il venait de se prendre dans la tronche.

Malgré son état de poupée humaine, Malo était quand même bien défracté et il pouvait gerber un petit coup en se remettant tranquillement de la vague de bière dans laquelle il venait de se faire embarquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Malo » 29 Juin 2018, 14:04

Découvrant que j'étais tout seul abandonné, une irrésistible envie de vomir et de pleurer me prit; c'est beau l'alcool me ramène au stade de nourrisson...

- A l'aide ! Vous êtes oùùùùùùùùù ?

Je continue de pleurer et me mets en position fœtale dans un coin du bar. Finalement au bout de quelques minutes C'est avec un goût de vomi dans la bouche et des larmes sur les joues que je me réveille dans l'appart' où je passais le nouvel an.

Fouah le rêve.... En plus c'était tellement long... J'ai l'impression d'avoir dormi pendant la moitié de l'année 2018.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 11 Jan 2019, 21:41

*Silver était arrivée sur Dreamland avec une migraine carabinée. Après la cuite de la veille qu'elle s'était pris au vin blanc avec Mikana (qui avait bu ce qu'elle avait voulu), la jeune femme en payait les conséquences. Cependant, l'endroit où elle venait de débuter sa nouvelle nuit de voyageuse lui semblait fun. Les rêveurs autour d'elle étaient dans l’ensemble plutôt joyeux. Certains riaient comme des dératés à des blagues enfantines, d'autres couraient tout nus les bras en l'air et d'autres imitaient le bruit de la poule pour chasser des lapins. Silver ne put s'empêcher de sourire et commença à arpenter le royaume, chancelant un peu, chaque pas résonnant dans sa tête comme des cymbales.*

[hrp] : pour le MJ => on a décidé de RP ensemble avec Mikana. Je ne fais pas un gros post pour qu'elle puisse me retrouver dans le sien si elle le souhaite
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 11 Jan 2019, 22:32

C'est dans un rot bruyant, bien retentissant, dans un arrière goût de vomi et avec la bouche pâteuse que Mikana se réveille. Après la soirée qu'elle venait de vivre avec Silver, cuitée (participe passé du verbe "se cuiter" ouiouioui) au champagne et un peu paumée, elle pense se réveiller dans son lit pas loin de 13h du matin. Mais elle se réveille au milieu d'une sorte de ville avec des gens qui paraissent pas très nettes. Y'en a qui pleurent de rire par terre, d'autres qui chantent fort (et faux) et d'autres qui courent tous nus, les bras en l'air.

Wut ? C'est du gros délire ici pense-t-elle en touchant du bout du doigt un mec mort de rire par terre

Elle se gratte machinalement les fesses en regardant avec fascination ce qu'il se passe autour d'elle. Sans prévenir elle explose de rire. Avec un marqueur trouvé par terre (kel hasar) elle déchire son t-shirt et écrit "FREE HUG" sur son ventre. Elle réussit à trouver des victimes volontaires pour accepter la vague d'amour naissante en elle. Le monde est beau, gentil et merveilleux ! MAIS SOUDAINEMENT elle voit passer devant elle une fille qui titube un peu et par réflexe lui saute dessus pour lui faire un groooooos câliiiiiiin. Victime n°9. Agression par derrière. La fille en question crie.
Cette voix lui rappelle quelqu'un.... Elle retourne la poivrote.

- SIL... SILVER ??

MÉ KEL HASAR §§§§ KOM DREAMLAND É PETI §§§§

Image
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2019, 02:29

*Les deux Voyageuses pourront donc se retrouver sans difficulté et vivre des aventures...

...

... Inoubliables.

Huhu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 14 Jan 2019, 19:39

*Alors qu'elle n'avait rien demandé à personne, Silver fut prise d'assaut par quelqu'un qui trouva ça cool de lui faire un câlin surprise. La jeune femme se raidit face à cette agression corporelle mais n'eût cependant pas le temps de réagir. La personne lui déchira les tympans en hurlant son prénom. En plus de sa migraine, Silver avait à présent perdu de l'audition. Mais ça, elle s'en fichait pas mal en constatant que la personne qui lui avait sauté dessus n'était autre que Mikana. Du coup, Silver aussi se mit à crier comme une ado hystérique ravie de retrouver sa meilleure pote : *

MIIIIIIIIIIIIIIKANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Kestufélà ?

*L'articulation n'était pas certaine. Les restes d'alcool étaient présents. Silver serra son amie dans ses bras.*

Ca a...alors ! Je ne savais pas que tu connaissais Dream... Dreamland !
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 14 Jan 2019, 22:39

Devant la réaction chaleureuse de son amie Mikana ne put s'empêcher de la serrer encore une fois et encore plus fort dans ses bras !

- SIL-VER

Image


Elle explose une énième fois de rire
- Bah écoute, j'ai fait un drôle de rêve où je mangeais plein d'insectes et tout et après j'ai atterri ici c'est vraiment tout récent, ça fait que quelques nuits que je suis ici donc ça doit être ma 2 ème ou 3ème nuit ou peut-être bien que c'était la 4 ème ??? En tout cas je suis tellement CON-TEN-TE DE TE VOIR ICI mais dis-moi je ne savais pas non plus que tu connaissais c'est vraiment GÉ-NI-AL

Mikana bourrée fait partie de cette caste de gens absolument détestables qui parlent vite, fort et rigolent beaucoup.
(Ce qui donne un texte presque d'une traite sans ponctuation. Déso M. le èmji)

Elle reprend son souffle.

- Et toi alors tu es là depuis combien de temps ? Enfin je veux dire pas cette nuit hahaha mais à Dreamland quoi, LE PAYS DES RÊÊÊÊÊÊÊVES

Et crier de plus belle

- LES RÊÊÊÊÊÊÊVES

Image

- Alors on fait quoi maintenant hein ???

Image

*Pour ceux qui se demandent si Mikana bourrée pourrait être comme ça IRL il faut aller consulter la secrétaire obscure*
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 16 Jan 2019, 19:08

*Les informations que débitait Mikana à un rythme effréné n'eurent pas toutes les temps d'arriver au cerveau de Silver, et le peu qui y parvenaient n'étaient pas toujours assimilées. Seuls quelques mots résonnaient (littéralement) dans sa tête : "RÊVES, DREAMLAND" et la dernière phrase "on fait quoi maintenant" ?*

Ouais tu as raison, les rêves c'est chouette ! Bien mieux que les cauchemars où il y a des insectes dedans... Tu es là depuis quand ? Moi je ne sais plus... Z'ai fait plusieurs nuits, mais je ne sais plus combien.

*Silver essaya de se concentrer, exercice périlleux vu son état.*

Ce qu'on fait ? Bin on va s'AMUSER !!!

*La jeune femme regarda autour d'elle.*

On va où ? J'ai soif !
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2019, 03:41

*Le MJ rappelle par ailleurs aux madames, que lors de l'arrivée à Délirium, les Voyageurs sont sobres voire avec une gueule de bois pré-réveil.

L'alcoolisation intervient, généralement, au cours de la nuit à Délirium où il est assez facile de s'ambiancer.

Par ailleurs, à la demande de Silver de: "Oukonva ?", le MJ répondra que dans la ville, l'alcool coulait déjà à flot, les gens étaient très content et dansaient et buvaient alors qu'un concert improvisé avec des bennes était en train de se lancer.

Bref, c'est bon enfant sans absolument personne qui ne tente d'ouvrir les entrailles que quique ce soit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités