Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 28 Mai 2011, 18:29

*Bon, Shimy s'était pris un mur et était par terre , assommée , et , bien-sûr , tout les rêveurs se foutaient de sa gueule.*

- Ouaïe ! ma tête ! Et vous là ! Foutez vous de ma gueule je vous dirais rien !

*Elle cherchait l'oiseau , mais il avait disparut . C'est alors qu'un homme avec un long manteau marron vint vers elle et lui tendit la main.*

- Ça va aller ?

*C'était un humain, malgré des yeux rouges et un bandeau sur le front... Contrairement à bon nombre de personne, il était habillé et il avait quand même sacrément la classe ... Shimy rougit , en même temps elle venait d'avoir la honte devant plein de personnes , puis elle finit par attraper la main de l'homme au manteau marron et se releva .*

- Oui , ça va , merci de m'avoir aider à me relever . Je pense que vous êtes le seul à pas vous être moquer de moi.

*Elle enleva la poussière de ses fesses , puis elle racla sa gorge et finit par parler.*

- Euh... Vous avez l'air d'un voyageur je me trompe ? Savez-vous où on est parce que ... c'est pas que je suis paumée mais bon.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2011, 16:55

*Le Voyageur sourit et aide la jeune fille à se relever.*

-Je n'ai pas à me moquer de toi... Ces saloperies de piaf m'avait dégommé les oreilles une nuit aussi ... T'auras la tête qui tourne pendant la nuit, mais ça passera au réveil... Enfin ... Au réveil, c'est la gueule de bois qui va t'attendre ma petite !

*Ce dernier commence à rigoler en rajoutant un poil plus sérieux.*

-Mais dis-moi jeune Voyageuse, tu n'es pas un peu jeune pour terminer dans un tel Royaume ? Je veux dire ... Tu as quel age pour t'être prit une cuite ?

*Il croisait les bras avec un pseudo-air sévère, quand il se rendit compte que lui aussi était à Délirium... Ouais mais bon ... Lui était nettement plus vieux !*

Bah ouais ... J'ai 34 ans quand même ...

-Oui je suis Voyageur... Ici on est à Délirium City, le Royaume où s'endorment les gens je dirais dans un état secondaire, que ce soit par l'alcool ... Ou par d'autre substance pas jojo ...


*Il lui tend à nouveau la main.*

-J'en ai oublié de me présenter, je m'appelle Piking ... Le Maitre du hasard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 31 Mai 2011, 18:07

*Le voyageur nommé Piking venait de lui expliquer , a peu près , tout ce dont elle avait besoin de savoir.*

Alala ! j'arrive pas à croire que je me suis endormie bourré ! Je me souviens de rien !

*Elle soupira et finit par prendre la parole.*

- Ahah ... Euh ... Moi c'est Shimy , et j'ai 16 ans ... mais bon passons ! Je suis une voyageuse du royaume arachnéen , une invocatrice pour être précise . Alors comme ça on est dans un royaume appelé Délirium City ... y'a vraiment de tout et n'importe quoi à Dreamland !

*Elle marcha en rond , pour se dégourdir les jambes .*

- Mais , si ce royaume est le royaume de l'alcool et du n'importe quoi ... Il devrait pas y avoir de monstres sadiques et méchants ? Et vous êtes le Maître du hasard , quel votre pouvoir ? genre tout devient au hasard ?

*Shimy lui posait plein de questions ... en espérant que ça ne fasse pas venir de monstres...*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 31 Mai 2011, 23:18

*Piking s'offusque en croisant les bras.*

-Ouais enfin 16 ans... Ça reste jeune pour se coller une murge ! Enfin bref ... Ouais à Dreamland y'a surtout n'importe quoi ... Mais tu verras le reste par toi-même ...

*Piking s'adossa au mur d'un batiement en écoutant les différentes questions de Shimy.*

-Non, c'est surtout des emmerdeurs qui te gerbent dessus ou qui essaie de te couper des membres... Enfin ils ont tendance à martyriser les rêveurs, mais ceux sont des couards, ils craignent les Voyageurs car ces derniers ont des pouvoirs et de par leur nature consciente, ont la faculté de se défendre...

*Il se redressa soudainement.*

-Mon pouvoir se base sur le hasard, mais contrairement aux Voyageurs de ce pouvoir, j'ai réussi à parfaitement le maitriser ... Enfin bref, on ferait mieux de bouger de là et en vitesse... Les bâtiments vont pas tarder à changer de place ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 01 Juin 2011, 12:53

*Shimy était un peu .... un peu perdue , elle avait suivi tout ce qu'avait dit Piking , mais au moment où il avait parlé de batîments qui bougait , elle s'était demandée comment des immeubles pouvait se déplacer.*

- Pardon ..? Des immeubles qui bougent ? Comment c'est possible ?? Ah ... oui c'est vrai ... On est dans le mondes des rêves , où tout est possible ....

*Elle renifla , de froid , parce qu'en même temps ... elle était en sous-vêtements.*

- Dites .... vous avez l'air fort non ? Vous pouvez ... m'entraîner .. parce que je ne suis pas très forte et je n'aime pas me sentir faible ??

*Shimy rougissait , parce que ça le faisait pas ... une fille qui demande un combat à un mec .. c'est chelou.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2011, 00:38

*Soudain les bâtiments se dressèrent et se mirent à se déplacer pour trouver leur nouvel emplacement, Piking attrapa Shimy par l'épaule et la mit à l'abri le temps que les déplacements se terminèrent. Il se tourna vers elle en arquant un sourcil.*

-Un entrainement ? Comment veux-tu que je t'entraine ? Je suis pas un pro avec les Araignées moi ... Et puis, je passe mes nuits dans mon Royaume en général...

*Il se redressa.*

-Enfin bref. Je ne vois guère ce que je pourrais t'apprendre...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 02 Juin 2011, 20:14

*Les immeubles se mirent à bouger , Shimy poussa un petit "HIIII" puis elle se fit attraper et tirer par le bras , c'était Piking qui la tirait pour la mettre à l'abri. Ensuite il se mit à lui dire qu'il ne savait pas comment il pourrait l'entrainer. Elle soupira et lui dit.*

- Bah je sais pas moi .... je ne sais pas me battre sans Maya , j'ai besoin d'expérience en combat alors je pensais que vous pourrez m'aider en me montrant des trucs de combat ou d'autres trucs du genre ....

*Puis soudain elle se rappela que tout les gens qui arrivait à Délirium City étaient bourré , elle eut un sourire.*

Mais ... Attendez , si toutes les personnes qui arrive ici sont bourrés ... alors vous aussi vous vous êtes bourré la gueule... et s'il y a des gens de mon lycée ... je vais avoir des clichés sur eux ... héhéhé .... Donc revenons à l'entrainement , vous êtes d'accord ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2011, 00:48

*Piking ne voyait pas du tout où voulait en venir la fille, enfin si, il avait comprit qu'elle voulait un combat, mais Piking n'était pas spécialement une brute de pédagogie surtout en ce qui concerne le combat pure, ça toucherait le pouvoir du hasard, il aurait certains trucs à dire... Mais alors là.... En gros elle voulait juste s'en prendre plein la gueule ...Mouais ... Piking ne voyait pas tellement l'intérêt mais bon ... Remarque, quand la jeune fille fit mention que lui aussi avait pas du simplement s'endormir sagement, un bon combat aurait été une solution pour détourner la conversation...*

Ouais enfin j'ai pas à avoir honte, j'ai plus de 21 ans moi !


*Piking sortit son baton.*

-Très bien je ne ferais pas usage de mon pouvoir ... C'est quand tu veux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 03 Juin 2011, 15:38

*Shimy avait un sourire , Piking avait eu un peu l'air mal à l'aise quand elle avait fait mention que lui aussi c'était endormi bourré. Puis vint le moment ou Piking sorti son baton.*

-Très bien je ne ferais pas usage de mon pouvoir ... C'est quand tu veux ...

Héhé , génial ! de l'entrainement ! Maya , mord-le !

No problemo

*Les immeubles s'arrêtèrent puis se posèrent , Shimy en profita pour foncer en direction de Piking.*

C'est parti !

Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule ...
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2011, 23:47

*Piking prend un air attéré.*

Putain mais quand elle disait qu'elle débutait ... Elle disait vrai ... OOoooooooooh ... Ça va être chiant...

*Il se penche légèrement prends son baton comme une queue de Billard, et s'approcha de Shimy en donnant un rapide et légèr coup vers l'avant qui frappa la jeune fille dans l'estomac, stoppant ainsi sa course et la faisant tomber les fesses à terre. Il saute en arrière afin de prendre de la distance, et observe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 04 Juin 2011, 11:10

*Bon ... Shimy s'était pris une mandale dans le ventre et avait attérit par terre sur les fesses. Elle avait un peu mal au ventre , mais elle voyait bien que Piking ne se donner pas à fond , après tout , pourquoi se donner à fond contre une gamine de 16 ans qui maitrise mal le combat. Mais cela avait énervé Shimy , elle n'aimait pas être comparé à une merde , même si elle l'était... Donc elle se releva s'étira le dos et essaya de trouver un plan , ou du moins une ouverture dans la garde de Piking.*

- ça y est Maya ?

- Oui... J'ai réussi à l'atteindre quand il t'a frappé , mais je ne sais pas quand le poison agira dans son corps .

- Bon pas grave , je vais me débrouiller , merci en tout cas .

*Shimy se mit à courrir en direction d'un rêveur bourré ... mais vraiment bourré , il tenait une batte de base-ball et l'agitait dans tout les sens. Quand elle arriva près de lui elle lui pris la batte.*

- J't'emprunte ça !

- N...NA !


*Elle regarda autour d'elle et vit une piscine de whisky. Elle pris la main du rêveur et le tira en direction de la piscine qui était à quelque mètres.*

- Voilà , je t'échange la batte , contre la piscine de whisky !

*Le rêveur émerveillé sourit et sauta dans la piscine. Shimy satisfaite retourna son regard en direction de piking.*

- Voilà ! Là ça commence vraiment !

*Puis elle se mit à courrir en direction de piking , la batte à la main.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2011, 23:23

[HRP: Euh dire que ton araignée a mordu sans même avoir précisé qu'elle allait le faire, c'est un coup de pute que seuls les MJs ont le droit de se permettre ^^ Surtout que même si ton araignée est petite, Piking est suffisament éloigné et peu inquiété par le combat pour faire attention à ce genre de détail.]

*Maya n'avait donc pas réussi à mordre Piking, et en plus, elle était hors combat, étant donné que Piking l'avait vu venir de loin et que quand elle fut à portée, il essaya de voir si son baton de combat pouvait lui servir à gagner des matchs de Golf... Et ma foi, vu à la distance où était parti la petite araignée ... C'était franchement pas mal.*

Bon le truc c'est que l'araignée est petite ... Mais les balles de Golf le sont d'autant plus ...

*Piking se tourna vers Shimy avec un sourire.*

-Bah toi qui veut apprendre... Je suis pas un invoqueur, mais je sais qu'un invocateur sans son invocation c'est un peu con, faut que t'en prennes un peu soin et que tu établisses des stratégies avec elle ...


*Piking la laissa donc s'armer d'une Batte ... *

Ma foi ... Il faut bien que Jeunesse se passe non ?

*Quand elle revint, elle assura avec une confiance à toute épreuve que le match pouvait vraiment commencer ... Et ...

Elle répéta la même (absence de ?) stratégie, à savoir, courir en ligne de droite, la seule différence ... Elle brandissait avec hargne une batte vengeresse.*

Ouais enfin la hargne, mis à part faire classe dans de l'écrit, ça sert à rien.


*Soit, à même stratégie débile, même contre-attaque débile, Piking répéta son opération, en y ajoutant un peu de vélocité afin de conserver son effet de surprise et de prendre de vitesse la jeune Voyageuse. Shimy termine à nouveau les fesses à terre et Piking se recule d'avantage en baillant.*

-Putain je sais pas quand il commencera ce combat, mais j'ai hâte qu'il termine ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 06 Juin 2011, 18:27

[HRP: ok désolée...]

*Shimy venait de se faire éjecter une seconde fois. Elle avait un peu plus mal que la 1er fois et mit plus de temps à se relever.*

Merde Maya je croyais que tu l'avais mordu ! Maya.... t'es là..?

*C'est alors que Shimy vit une petite boule noire avec des pattes qui volait dans le ciel, Elle reconnu Maya car cette boule noire criait "SHIIIIMYYYY!" , bon on l'entendait pas trop mais ça se comprenait. Shimy se retourna vers Piking et remarqua qu'il baillait, elle s'énerva.*

Putain mais il se fout de ma gueule en plus !

*De colère , Shimy pris un piaf qui trainait par là et fit du base-ball avec , en gros elle prit le piaf et shoota dedans en direction de Piking , qui , lui , n'eut pas trop de mal à l'esquiver.C'est alors qu'elle eut une idée, elle dés invoqua Maya puis la ré invoqua. Mais bon apparemment ça n'a était d'aucune utilité.*

Réfléchi et calme-toi Shimy , y'a bien un moyen de l'atteindre parce que ça sert à rien ce que je fais !

*C'est alors qu'elle cria un truc débile.*

Euh ... Et si t'attaquait pour une fois ?!
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 19:41

*Un piaf fonce vers lui, un petit coup de baton et le pauvre piaf s'écrase au sol, et y'avait de la bouillie de piaf pour ce soir à manger ! Piking pense à nourrir ceux qui ont faim ! *

-Tu veux que j'attaque ? Ma foi ... Avec ou sans mon pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 07 Juin 2011, 19:59

[HRP: Euh ... je sais pas si j'ai le droit de faire attaquer Piking , désolée si c'était pas possible.]

*Piaf en bouillie , ça avait l'air bon , mais pas assez pour Shimy. Elle se gratta le cou , et finit par répondre.*

- Euh , étant donné que je me fait laminer , autant continuer sans ton pouvoir ...

*C'est alors qu'un truc picota la jambe de Shimy, qui cria de surprise , puis elle remarqua que c'était Maya ... qui puait l'alcool et qui avait l'air ... bourré. Elle était apparemment tombée dans une piscine de Vodka.*

- Mais qu'est-ce que tu fais dans cet état ??

Bon je peux parler , c'est à cause de moi qu'on est ici...

*C'est alors que , sans vraiment se faire remarquer , Piking arriva au niveau de Shimy et lui mit une de ces mandales dans la tronche. Shimy vola puis tomba au sol 10m plus loin.Quand elle se releva , elle y voyait floue. Elle put dire quelques mots.*

- M...aya ...laisse... moi ....faire

*Elle se releva difficilement , elle distinguait Piking qui était encore en train de bailler. Elle se frotta les yeux et vit Piking foncer à nouveau sur elle. Par réflexe , mais surtout par chance , elle esquiva le 4ème coup en tombant sur les fesses.

C'est maintenant ou jamais !

*Et là , Shimy agrippa sa batte et frappa de toute ses forces vers les parties intimes de Piking.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron