Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 30 Jan 2012, 09:43

Les deux ennemis de Myra et Roméo, Rasuk et Keyra, étaient presque en train de se disputer leur cible ... Pendant que Rasuk voulait se faire les deux à la fois, Keyra le rappela à l'ordre afin de ne pas contrarier leur chef.

D'toute façon moi j'm'en braaaaanle !

Et c'est ainsi que Keyra décida d'attaquer Roméo, pendant que l'ennemi du passe-muraille chargea celui-ci.

Une charge ? Mouais ... Il a confiance lui. Bon, le tout, c'est de pas tout dévoiler de suite. Tant qu'à se battre, autant le faire bien.

Myralio attendit le dernier moment de la charge de Rasuk, toujours dans la même position. Puis, une fois à portée, il se décala vivement sur le côté et fit un coup de pied visant les jambes. Un coup bas, c'était le cas de le dire.

Bon, pour la suite, paraître con.

Maaaaaaaais, faut pas s'attaquer aux gens qui t'attaquent pas ! T'es méchant !

Presque naturel chez moi ... hahahahaha ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 30 Jan 2012, 10:05

*Wizzard avait Chargé Pray mais c'est une guêpe qui vien le contré Kylie ne sembler pas vraiment vouloir seulement jouer les soutiens.*

Par contre Pray, il est vraiment costaud celui-là alors si tu pouvais te bouger ça m'arrangerait ... Spear ne vas pas le retenir bien longtemps !

Il est inutile de t'énerver ma petite ... Je contrôle la situation et Pein est toujours là à nous surveiller, j'ai foi en vos capacités.

*Le SS commencça alors à s'élever dans les air et le sol trebla légérement*

Il est temps pour moi de vous montrer toute l'étendue ... De mes pouvoirs...

Néra Kana occuper vous de lui je me charge de la fille et ça guêpe.

*Wizzard ce tenait toujours face à la guêpe lance bolquer par ces deux épées mais dan le même temps la guêpe aussi était limité dans ces actions Maintenant la pression sur la guêpe Wizzard envoyant sont pied gauche aussi fort qu'il pu dans le ventre de Kylie puis alors que ça lance avait était bloquer pointe vers le bas Wizzard maintenant la pression fit remonter puis basculer la lance contre les épée si la guêpe ne bouger pas elle ce ferait proprement éventré. Le regard du Vk avait changer et ça voix également.*

On vas jouer un peu tout les trois...
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 30 Jan 2012, 17:31

* L'attitude désinvolte du garçon au chapeau rouge n'était pas pour plaire à Roméo. Cependant, la fille qui l'accompagnait le rappela bien vite à l'ordre et fini même par lui choisir sa cible. Roméo aurait nettement préféré affronter le jeune garçon que cette dernière, car elle lui inspirait nettement moins confiance.

Pendant que son compagnon chargeait Myra, la dénommée Keyra se mit en position, prête à attaquer. Roméo, qui n'était pas à l'aise avec les affrontements directs, cherchait un moyen de prendre un avantage sur son adversaire. Il ne souhaitait pas porter le premier coup, choisissant délibérément de laisser son adversaire attaquer d'abord pour déterminer ses points forts, mais surtout ses faiblesses.
D'un autre côté, il souhaitait repousser le plus tard possible l'utilisation de son propre pouvoir afin de surprendre son adversaire, car une fois cet atout utilisé, les fois suivantes seraient sûrement moins efficaces.

Il commença donc par rester en mouvement, marchant sans cesse pour garder son adversaire hors de portée tout en l'empêchant de planifier ses propres mouvements. Il pourrait étudier par la même occasion les mouvements de son opposante. *

Je vais vraiment devoir l'affronter. Je ne peux pas la laisser se mêler aux autres, sinon elle donnera l'avantage à nos adversaires...

* Tentant d'afficher un calme le plus naturel possible, Roméo gardait un œil sur tout ce qui se passait autour de lui en attendant la première attaque... *

Nous y voilà !

* Le sol se mit à trembler. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Luna » 30 Jan 2012, 20:46

*L'étrange garçon me répond:*
-Euh salut moi c'est Vlad, tu es d'ici es-ce que tu peux me dire ou je suis ? Et aussi ce qui viens de ce passer ? je comprends pas comment ses bâtiment ont put bouger. Tu peux me dire comment sortir d'ici ou ce que je doit faire puisque tu fait partie de mon rêve tu dois savoir ???

*Je rigole, j'ai eu le meme genre de réactions lors de mon premier reve en tant que voyageuse. Mais j'étais pas seule alors. Je répond donc*:
- Ho ! Doucement ! Je sais pas où on est, dans quelle ville, , mais tu es à Dreamland, un monde où tes reves et tes pires cauchemars se réalisent. Tu es visiblement Voyageur, vu ton apparence humaine et que tu me parles... Je t'expliquerai une autre fois, plus en détail. Mais, non je ne sais pas comment on sors d'ici. Ni comment les immeubles bougent. Et je suis pas d'ici. Je suis une Voyageuse comme toi. On a un pouvoir lié à notre phobie, par exemple moi j'ai le pouvoir de déculpler mon ouie, et j'ai des amis qui sautent très haut, comme les lapins, et un autre qui se transforme en chauve-souris. Bref ! D'autres questions ?!

*Je reprends mon souffle. J'ai parlé sans m'arreter...*
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Vladimir » 30 Jan 2012, 22:01

- Ho ! Doucement ! Je sais pas où on est, dans quelle ville, , mais tu es à Dreamland, un monde où tes reves et tes pires cauchemars se réalisent. Tu es visiblement Voyageur, vu ton apparence humaine et que tu me parles... Je t'expliquerai une autre fois, plus en détail. Mais, non je ne sais pas comment on sors d'ici. Ni comment les immeubles bougent. Et je suis pas d'ici. Je suis une Voyageuse comme toi. On a un pouvoir lié à notre phobie, par exemple moi j'ai le pouvoir de déculpler mon ouie, et j'ai des amis qui sautent très haut, comme les lapins, et un autre qui se transforme en chauve-souris. Bref ! D'autres questions ?!

*Pendant que la jeune fille reprenait son souffle Vladimir commenças a réfléchir a ce que Lucy venait de dire.*

J'ai un pouvoir dans ce monde ? Elle a bien dit que c'était lié a notre phobie ... j'ai peur du sang depuis cette époque donc sa dois vouloir dire que je peux créer du sang non le contrôler serait plus logique ... mais elle elle augmente son ouïe ? c'est quoi sa phobie?

*Vlad releva la tête la jeune Lucie le fixais il devait avoir l'air bizarre a être si pensif un peu gêné il baissa les et regarde autour de ses pieds à la recherche d'un objet tranchant, il aperçu un éclat de verre qui pourrais convenir. Vlad s'en empara et se fit une entaille dans l'avant bras en ce tournant dos a Lucy qui inquiète tandis une main vers Vlad. Il ferma les yeux et se concentra sur ce sang qui coulait de la plaie et s'écriat d'un ton enjoué.*

Ah c'est bien ce que je me disais je contrôle le sang regarde ce que j'arrive a faire!!!

*Il se tourna face à Lucy, là juste au dessus de la plaie et partant de celle-ci de petite bulle de sang flottait.**

C'est pas encore sa mais c'est un début mais bon au moins je connais mon pouvoir, par contre le tiens j'ai pas bien saisie ta phobie tu augmente ton ouïe donc sa veux dire que tu peur d'entendre c'est sa ?
Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2012, 19:49
Phobie/ Pouvoir: Hématophobie

Re: Délirium City

Message non lupar Luna » 30 Jan 2012, 22:13

*Vlad me regarde, je soutiens son regard et remarque qu'il a des yeux verts. Sans doute gené, il baisse la tete, et semble pensif. Il me tourne soudain le dos, et inquiète je tends ma main vers lui. Il fait un geste que je ne vois pas, et encore plus inquiète, je fais le geste de marcher pour lui faire face, mais il lance, d'un ton joyeux:*
Ah c'est bien ce que je me disais je contrôle le sang regarde ce que j'arrive a faire!!!

*Puis il se tourne enfin vers moi, et je remarque alors du sang. Je recule, effrayée. Mais c'est un psychopathe ou quoi ?!
Je vois alors une bulle de sang qui flotte juste au dessus de la plaie:*
C'est pas encore sa mais c'est un début mais bon au moins je connais mon pouvoir, par contre le tiens j'ai pas bien saisie ta phobie tu augmente ton ouïe donc sa veux dire que tu peur d'entendre c'est sa ?

*Je le regarde, mes yeux écarquillés. Je serre mes poings, et lui hurle, meme si on ne se connait que depuis quelques minutes, je me sens le devoir de veiller sur lui au moins pour cette nuit:*
Non mais ça va pas ou quoi ?! et tu crois qu'il se serait passé quoi si t'avais pas eu le pouvoir de faire ça ?! Hein ?!
*Légèrement calmée, je dis,encore sous le choc:*
Et je n'avait pas la phobie d'entendre, mais celle des chiens. J'ai l'ouie des chiens, et si j'arrive à maitriser ce pouvoir, ce que j'arrive de mieux en mieux, j'aurai peut etre d'autres caractéristiques de ces animaux.

*Après quelques minutes de silence, je propose:*
Et si on allait à la recherche d'une créature des reves ? Ils pourront surement nous dire où on est. J'en ai vu et leur ai parlé, une fois, ils sont ... spéciaux, mais gentils.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Vladimir » 30 Jan 2012, 22:34

*Vlad suivie Lucy à la recherche d'une créature des rêve avec un air apeuré à cause de sont air sévère juste avant. Après quelque minute de marche silencieuse il se hasarda a lancer la conversation.*

Euh... Lucy je suis désolé d'avoir réagit comme mais c'est une habitude j'aime comprendre le monde qui m'entoure et comme celui-ci est nouveau tu comprend... mais tu as raison j'en ai fait un peu trop mais il n'y avait pas de risque je n'ai pas fais une plaie trop grande j'aurais juste eu a arracher un morceau de mon T-shirt. Je suis désolé de t'avoir fait peur encore une fois.

*Vlad d'autant plus gêné se mis a ralentir le pas puis leva la tête d'un air décidé et dit.*

Donc on est a Dreamland ici et comme tu es voyageuse toi aussi et que tu parle Français tu dois vivre en France en réalité ? Tu viens d'où donc ? Moi je viens Lyon et je suis étudiant étudiant en Physique mécanique du solide.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2012, 19:49
Phobie/ Pouvoir: Hématophobie

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2012, 01:37

VLADIMIR / LUCY


*Un rêveur court vers les deux Voyageurs, avec une bouteille de mauvaise Vodka.*

-OH MON DIEU TU ES COUPÉ !


*Dis-il en regardant la blessure de Vlad. Empoignant sa bouteille, le rêveur poursuit en versant son contenu sur la blessure.*

-Voilà ! ça devrait t'aider à aller mieux ! Allez bonne soirée !


*ça devait picoter le pauvre Voyageur du sang ...

De son coté, Lucy était un petit peu en galère ... Elle ne reconnaissait pas la race des créatures des rêves qu'elle avait vu à Circus Attraction. Là y avait pleins de trucs loufoques et franchement glauque ... Mais comment savoir si s'était des créatures de rêves sociables et ... Inoffensive ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Nérarion » 01 Fév 2012, 13:29

Kana avait tiré son pouvoir. Néra était soulagé de voir que son jeu -même s'il était basé sur le hasard- savait s'adapter aux situations quand il avait été battus assez longtemps, faisant fit des règles du hasard. En y pensant c'était assez normal en fait, elle ne tirait pas son pouvoir à proprement parler du Royaume du hasard, mais de l'association des deux royaumes : celui des chiffres et celui du hasard... Et c'est là qu'on est bien content que la miss soit devenue voyageuse après l'association de ces deux royaumes ! La partie probabilité/statistique du pouvoir était salvateur bien des nuits.

/ Quand je pense qu'au départ on a mit des mois à faire le rapprochement entre le fait de battre le jeu et de tomber sur un pouvoir plus adapté à la situation... /

Esteban semblait content qu'elle ait tiré son pouvoir, pour lui le combat avait véritablement commencé à ce moment précis. Se désintéressant du groupe de 3, il reporta son regard sur Pix et Eréné.

La grosse guêpe de Kylie aux prises avec le voyageur équin, Pray venait de dévoiler son pouvoir... quelle ironie du sort, qu'il soit l'adversaire de Néra car à première vue, leurs pouvoirs étaient relativement similaires.

Le sol trembla légèrement quand le gus s'éleva dans les airs.

Ca promettait un combat dantesque...

C'est parti donc ! Il est temps de faire tomber les masques mon gars !

Position debout, yeux fermés, visage serein, bras le long du corps. le sol trembla un peu plus quand les deux pouvoirs des voyageurs adverses se rencontrèrent.
Un grand nombre de rochers se détachèrent du sol et s'élevèrent lentement dans les airs.

Commençons l'échauffement...

Les yeux du contrôleur de la gravité s'ouvrirent et prenant appui sur ses pieds qui s'encrèrent dans le sol, ses bras se levèrent en un éclair vers leur adversaire et tous les rochers en suspension partirent à vitesse grand V sur lui.

/ Ma chérie, c'est quand tu veux ! /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 01 Fév 2012, 16:52

Tout le monde sortait le grand jeu. Kana invoqua... une pièce géante. Wizz était déjà lancé dans son combat. Le mec à l'allure SM sortit une réplique qui m'évoquait quelque chose de familier. Néra y allait pas mal aussi. Je m'adressais alors à Pix en fixant celui que j'ignorais encore s'appeler Esteban.

-Bon, ben... autant se lancer à fond nous aussi. Je dois retourner quelque part avec Kana pour visiter un vieux bizarre et j'aimerai autant qu'on ne me pique pas mon copain. Surtout quand c'est un mec qui le dit.

*Maestria Blessing*

Longs cheveux cheveux blonds aux racines noires, pupille rouge dilatée, armure fan service noires, griffes wolveriniennes de compétition et une épée phallique dans la main. Je me lèchais les doigts déjà excitée à l'idée de trancher de la viande.

-Miahaha... ! Let's dance !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2012, 04:55

PIX / ERENE


*Esteban était bloqué sur Eréné en se grattant la tête.*

-Ah ouais quand même ... Je pense que je vais te laisser le gringalet ...

-Esteban ?

-Moui ? Allô ? Qui est à l'appareil ?

-Dois-je te rappeler que tu voulais tester le Contrôleur des guêpes ?


-Mmh ... Moui j'ai était perdu par la transformation de Sailor Moon de l'aguicheuse à coté... Bref, tu veux donc que je te laisse ?

-Si ça peut te permettre de te concentrer, je peux la retenir ...

-Oui quelques minutes, que je vois ce que vaux l'autre couillon, mais après on échange parce que je suis pas sur que tu tiennes longtemps face à la furie.

-Ne me sous-estimes pas non plus, tu pourrais me vexer !


Et Golgoth qui n'est pas là pour faire la chair à canon !

*Esteban sourit et se mets en position.*

-Bien, on va voir ce que tu vaux le Contrôleur de guêpe ... Approche !

-Chouette ! Je vais enfin rentrer en scène !


*Ces derniers dialogues n'étant clairement pas une invitation aux adversaires à commencer les hostilités ... *

-----------------------------------
ROMEO / MYRALIO


*Myralio tenta la feinte ... Et réussit !

Il prit de cours Rasuk, qui n'était pas en reste niveau réflexe qui sauta et fit une roulade au-dessus de la jambe de Myralio, une fois au sol, il se retourna vivement et amorça une démarche défensive en vue d'une contre-attaque qui ne vint pas... Profitant de l'inertie de son mouvement, le Voyageur se redressa pour lancer son poing dans l'abdomen de Myralio ...

De son coté Roméo tournait encore et toujours avec la demoiselle qui ne semblait pas vouloir venir ... *

Bon si il vient pas, il va falloir que je fasse le premier pas ! Quel gougeât !

*La jeune fille amorça alors une marche rapide en direction de Roméo, avant de donner une petite impulsion vers l'avant afin de lui donner une revers de main ...

Oui, Roméo allait se prendre une bouffe.*


------------------------------------------
WIZZARD / NERARION / KANAEN


*Alors que Wizzard envoya son pied dans la tronche de Kylie, cette dernière para le coup, même si elle fut légèrement ébranlé, et la guêpe lacha la prise avec la lance pour s'écarter et pousser Kylie pour l'éloigner...

Tout ça car un peu plus haut, le combat entre Nérarion et Pray venait de commencer.

Ce dernier lui envoya moulte rocher que le Voyageur esquiva avec grâce dans les airs, avant de briser le contrôle gravitationnel de Nérarion et de laisser les roches tomber ... Sur Wizzard.*

-Je peux lire dans tes pensées ... Et prévoir tes actions ... Tu ne peux rien ... Face à moi.

*Car, si Nérarion avait un contrôle parfait à l'intérieure de son dôme, il en était autre chose de l'extérieur où son contrôle était plus faible, laissant une pleine opportunité à Pray de faire mumuse.

Il était clair que pour leur opposant, la notion de combat équitable ne tenait pas, si ils pouvaient en supprimer un rapidement, il ne se gênerait pas.

D'ailleurs, où Wizzard se prenait clairement des roches sur la gueule, ou le fait de les esquiver le mettrait en danger contre les assauts de Spear et Kylie... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 03 Fév 2012, 10:42

*Les opposant de Wizzard lui avait laisser un peu de champs. Mais Wizzard avait un autre problème le rocher envoyer par Néra lui retomber dessu esquiver était dangereux car il risquer de ce retrouver en mauvaise posture contre Kylie et ça guêpe rester une autre solution*

C'est pas comme ça que vous m'aurez.

*Wizzard avais passé des semaine à la grande plaine à la pofiner celle ci. La lance disparue dans un flash et le vk ce mis à boxer les rocher qui lui foncer dessu à toute vitesse en s'arrangeant quand c'était possible pour le envoyer dans la tronche de Kylie et de spear. Sauf que pour elle c'était des dixaine de petit bloque de la taille d'un point qui leur foncer dessu pour chaque rocher que Wizzard boxer sur elles. Quand le dernier bloque arrive Wizzard le box de toute ces force sur la guêpe et charge Kylie dans la fouler pour lui envoyer un uppercute droit dans les gencives. A cette instant la lance réaparue dans la main gauche du voyageur pret à contrer une attaque de la guêpe.*
Dernière édition par Wizzard le 10 Fév 2012, 11:22, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 04 Fév 2012, 14:09

/Motivée, motivée ! /

*Ça ne va pas du tout. Elle n'est pas d'humeur jouette. Elle voulait faire la fête et ces cons là lui ont carrément pourri son groove. Pas cool. Elle se sent vaguement énervée. Tant mieux, parce qu'il va falloir qu'elle se bouge le cul. So... Kanaën jette au loin ses lunettes mauves, se colle la BO de Kill Bill dans le crâne pour créer l'ambiance et vient se placer près de Nérarion, histoire de se mettre plus ou moins à l'abri dans le dôme gravitationnel. Car les nuisibles volants qui les entourent risquent de s'offusquer un tantinet de son intervention.*

/Navrée pour toi Néra, ce soir ta chérie est une tapette./

*Et vlan, depuis l'intérieur du dôme, la jeune femme envoie sa pièce faire le ménage parmi les frelons qui se baladent encore au dehors. Cependant, elle se retrouve vite gênée par les vols de rochers. Super, l'autre psychopathe lit dans les pensées. C'est d'un pratique... Ne peut-on rien faire ?*

/Déborah Levinski, je t'invoque ! Non ? Bon.../

*N'étant pas elle-même un moine bouddhiste d'élite, la voyageuse se voit dans l'obligation de faire avec les capacités de Pray. Elle redirige mentalement sa pièce vers le télépathe puis, à la dernière minute, provoque un changement de trajectoire, direction Spear.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 07 Fév 2012, 03:11

*N'ayant d'yeux que pour Eréné, je souffle.*

-Ma chérie ... T'es trop belle quand t'es en mode killeuse de la mort...

*Les guêpes se rassemblent autour de moi je me mets également en position, galvanisé par la classe naturelle de ma femme, je me prépare à l'assaut.*

-Moi je dis ... Tu vas en chier !

*Je tends deux doigts.*

-Bzz Shot !

*Et une salve de guêpe qui chargent vers Esteban, j'ouvre ma main, les faisant éclater avant l'impact, profitant de l'obstruction de sa vue par de multiples insectes, je me rapproche et je le contourne, lui lachant dans les côtes un de mes fameux.*

-HONEY PUNCH !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 07 Fév 2012, 15:34

Devant le poing fulgurant de Rasuk, Myralio se vit dans l'obligation d'activer son pouvoir, n'ayant pas le temps d'esquiver à nouveau. ! Il se dématérialisa donc, et profita de l'effet de surprise pour attraper la tête de Rasuk et envoyer un gros coup de boule comme on en voit pas souvent.

On a la tête dure dans la famille ! Le coup de boule, une spécialité !

Il ne lâcha pas la tête de son ennemi pour autant. En effet, il se servit du fait de l'avoir sonné et l'envoya vers le sol et bloqua ses mains (à Rasuk) avec ses pieds (à Myra). Puis il dématérialisa les mains et les bras de Rasuk pour le bloquer au sol.

Pour éviter les coups fourrés ...

Et enfin, il prit le cou de Rasuk dans une main (la gauche), et mit son majeur droit dans le crane du malmené grâce à son pouvoir, afin de le rematérialiser tout de suite après et ainsi exploser son cerveau. Ce qui fit très mal en contrepartie au passe-muraille, car il venait de se détruire un doigt.

Au pire, tu ne meurs pas vraiment ... Juste à Dreamland ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités