Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Nietpopov » 16 Mar 2018, 21:38

Nietpopov aperçoit donc un genre de fontaine, après ouverture du robinet il s'aperçoit que cela sors du vin rouge, l'odeur reste acre mais ça reste quand mieux que le vomi. Il décide donc de se laver avec. Puis, pour oublier l'odeur de la vinasse il décide de boire un bon coup à la fontaine avant de partir à la recherche de compagnons de beuveries.
Dernière édition par Nietpopov le 17 Mar 2018, 03:14, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: Délirium City

Message non lupar Malo » 16 Mar 2018, 21:53

-C'est pour changer de place. Sinon après, ils ont des crampes et ça fait mal. C'est important de se dégourdir les jambes.

- C'est étonnement logique quand on y réfléchi, je suis surpris, merci de l'info'.

-Si vous voulez faire la fête, vous devriez y arriver facilement dans cette ville. Laissez juste les gens se remettre un peu des événements et la fête va rapidement reprendre comme si de rien n'était.

-Bon bah il n'y a plus qu'a ce trouver un petit coin peinard alors

*Malo remarqua qu'Inyo n'avais toujours pas repris sa forme normale.*

- Go pour le petit coin peinard. Tu comptes garder cette apparence pour le reste de la soirée?
Dernière édition par Malo le 27 Mar 2018, 07:06, édité 1 fois.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2018, 04:00

NIETPOPOV


*... Genre t'as besoin de chercher.

Le Voyageur tombe rapidement sur un groupe de jeunes fétards qui écoutent de la musique genre... Musique de féria. Et qui se bourre la gueule à la sangria.

Voilà un groupe sympathique.

Y a même un type avec Djembé !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Miette » 17 Mar 2018, 20:52

Trucmuche nous avait annoncé la fréquence de ce bordel sans nom. Toutes les deux heures... t'as intérêt à être vif.
Je suivrai les garçons une fois le fameux "petit coin peinard" trouvé. Mais en attendant, j'examinerai Inyo un petit peu pour savoir de quoi il s'agissait. C'était pas très la beauté quand même mais bon, on choisi pas son pouvoir.

Tu comptes garder cette apparence pour le reste de la soirée?

Sous-entendu "tu comptes être a gerber visuellement encore longtemps ?".
Je pouffa de rire un peu en me disant que Malo devait être une personne assez directe. On l'avait un peu remarqué lorsqu'il avait gentiment laisser Trucmuche sur le bord de route.

Cette petit aventure Bon ok, on a failli crever, me permettait d'en savoir un peu plus sur la personnalité des voyageurs avec qui je me retrouvais pendant cette nuit.
Inyo était surement le genre de mec a aimer les choses simples comme se bourrer la gueule ? entouré de potes, plutôt bienveillant au péril de sa vie. Quand il avait une idée en tête comme se bourrer la gueule ?, elle était pas ailleurs .
Malo avait l'air d'être quelqu'un assez directe mais honnête ce qui faisait que la remarque s'acceptait facilement. Un peu intrépide mais pas trop non plus hein, faut pas déconner. La vie c'est cool.
Quant à Nico, c'était une personne assez attentionné envers les autres. Je dirais même un chouilla gentleman, quand on est à un poil de cul de se faire étaler par des immeubles, on pense pas forcément à se tenir les olives. Il avait aussi récupérer Trucmuche après le vol plané qu'ils avaient fait avec Inyo.

En gros, c'était des gars plutôt sympa et prêt à se la mettre.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 18 Mar 2018, 10:34

*La question de Malo capta l'attention de Nico qui remarqua alors la peau étrange d'Inyo.*

- Wouah ! C'est super stylé !

Mon pouvoir est vraiment décevant à côté...

*Le voyageur oubliait toutefois une chose fondamentale : ce n'est pas parce qu'on est discret qu'on est mauvais. Il apprendrait sûrement cela lors de ses prochaines aventures.

Puis tout le monde semblait prêt à profiter de la nuit. Nico remarqua un semblant de taverne un peu plus loin, ou de la musique joyeuse et des personnes diverses étaient bras dessus bras dessous.*

- On a qu'à aller là-bas ! Trucmuche, tu te joins à nous ?

*Si c'était ok pour tout le monde, Nico menait la marche. EN jetant un coup d'oeil à l'intérieur, il nota que certaines personnes avaient du mal à se remettre de la marche funèbre des bâtiments. Il réfléchit quelques secondes et trouva une idée qui, selon lui, remettrait tout le monde d'aplomb. Il inspira un grand coup par les narines, gonfla au maximum ses poumons et...*

- QUADRUPLE TOURNÉE GÉNÉRALE !!!

*Qui sait ce qu'il adviendra. Le but de l'indolore était que tout le monde ait quatre verres sous la main, mais vu les réactions aléatoires des habitants de ce royaume, on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi.

Une fois que le petit groupe de voyageur s'était installé autour d'une table, ou au sol selon les convenances de chacun, Nico les observa un à un. Ainsi que Trucmuche. Se balader et découvrir ce monde onirique en étant accompagné semblait bien plus plaisant que seul. Une envie de parler de ce qu'ils venaient de vivre enflait en Nico. Et son expérience "réelle" lui avait appris que les seuls moments où cela se produit le mieux, c'est lorsqu'on voyage avec des amis, lorsqu'on découvre de nouvelles choses expériences, bonnes ou mauvaises, mais qui tissent des liens. Alors que leurs quatre verres/bouteilles/pintes/pichets respectifs arrivaient, Nico lança la conversation.*

- Dites, qu'est-ce que vous diriez qu'on se balade ensemble dans Dreamland quelques temps ? Je m'ennuie un peu quand je suis seul à découvrir ce monde. A part une ou deux, mes nuits précédentes étaient un peu longues... Et pour tout vous dire, je dois vous avouer que ces quelques heures avec vous ici m'ont bien plus éclatées !

*Immédiatement, il se souvint que Miette était une voyageuse expérimentée, et il était fort à parier que d'autres personnes voyageaient déjà avec elle. Aussi Nico croisa les doigts intérieurement, sans rien trahir de ses pensées à l'extérieur.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Malo » 18 Mar 2018, 12:31

- Dites, qu'est-ce que vous diriez qu'on se balade ensemble dans Dreamland quelques temps ? Je m'ennuie un peu quand je suis seul à découvrir ce monde. A part une ou deux, mes nuits précédentes étaient un peu longues... Et pour tout vous dire, je dois vous avouer que ces quelques heures avec vous ici m'ont bien plus éclatées !

*Malo jouait avec son verre/chope/vase/Flacon d’échantillon à urine/enfin ce qu'on lui aura mis dans les mains et réfléchissait. Il venait à peine de découvrir ce monde et on lui proposait déjà de faire équipe. Vu les dangers de ce monde cela devait être une aubaine qu'on lui propose une telle proposition dès sa première nuit. Qu'on soit prêt à lui faire confiance alors qu'il n'avait pas expériences, fallait soit être sacrément confiant , soit sacrément con.*

- C'est gentil comme proposition mais je pense que je vais la décliner. C'est vraiment cool de votre part de m'avoir expliquer le merdier dans lequel on est et de pas m'avoir laissé seul après. Et puis je suis d'accord, on a partagé pas mal de truc ce soir: ça a été riche en découvertes, en peurs et en déceptions, sans rancune Trucmuche.

si si mais bon fô êtreu pauly

- Enfin bref, tout ça pour dire que si Dreamland ne ressemble pas qu'à cet endroit selon vos dires j'ai envie de découvrir ça un peu par moi même dans mon coin, de faire mes propres rencontres et mes découvertes. J'ai rarement eu l'occasion de faire ça de ma vie donc là c'est l'occasion. C'est très égoïste dis comme ça maiiiiiiis.... Ouai non je me trouve pas d'excuses, c'est égoïste. M'enfin après cette petite phase de découverte en solitaire, ce sera avec plaisir si on se recroise.
Par contre je suis curieux sur un truc: on choisit où on atterrit quand on se réveille? Ou alors c'est toujours ici? Non parce que si tu propose un groupe ça sous entend qu'on peut se retrouver, non? Désolé je continue à vous embêter avec mes questions.


*Et c'est ainsi que Malo mit un râteau à Nico et potentiellement les autres du groupe. #Voyageurzone*
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Délirium City

Message non lupar Inyo.0 » 19 Mar 2018, 09:22

*Visiblement mon apparence génait un peu.*

-Bah au pire ça vous aidera a vomir si besoin se fait.

*Et c'est la que Nico nous entraina dans une bar/taverne et lança la quadruple tournée. Tout le monde ce servit et je pus voir enfin l'utilité voir même la beauté de mon pouvoir. En effet mes doigts/griffes étant plus long je pouvais prendre deux choppes dans chaque main. Et croyez moi je connais plusieurs Bretons qui pleuraient d'admiration devant ça.....Enfin une fois installés et les boissons distribuées, Nico nous fit une proposition loin d'être indécente....de lit.*

- Dites, qu'est-ce que vous diriez qu'on se balade ensemble dans Dreamland quelques temps ? Je m'ennuie un peu quand je suis seul à découvrir ce monde. A part une ou deux, mes nuits précédentes étaient un peu longues... Et pour tout vous dire, je dois vous avouer que ces quelques heures avec vous ici m'ont bien plus éclatées !


*Malo déclina l'offre, visiblement c'est homme préférait les plaisirs solitaire. Moi je sourit a plein crocs.*

-Ma foi cela me dirait bien.

*Je me mit debout et prit un air sérieux.*

-Mon Amis, nous allons explorer ce monde, voir ses plus grandes richesses, découvrir ses plus grand secret et peut être même irons nous trop loin et nous nous en deviendrons les maitres incontestés........

*Je me penchait vers Nico pet lui fit un grand sourire et trinqua avec son verre.*

-Ou alors on se promène et on verra bien se qui se passe.

*Maintenant c'était à Miette de s'exprimer, qu'allait elle nous dire? Allait elle nous rejoindre? Allait elle nous conseiller? Malo avait il vraiment un échantillons d'urine dans la main? Est ce que vous avez vue le mot secret caché dans ce texte? Trucmuche serait il trop gentil ou un sociopathe en puissance? Est ce que mon string rose a paillette ré-apparait si je désactive mon pouvoir? Poserais je trop de questions? Y a t'il une réponse a chacune de mes question? Avez vous vraiment crus qu'il y avait un mot secret?*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Miette » 19 Mar 2018, 15:12

- Dites, qu'est-ce que vous diriez qu'on se balade ensemble dans Dreamland quelques temps ? Je m'ennuie un peu quand je suis seul à découvrir ce monde. A part une ou deux, mes nuits précédentes étaient un peu longues... Et pour tout vous dire, je dois vous avouer que ces quelques heures avec vous ici m'ont bien plus éclatées !

Nico avait été pris d'un élan d'amour. Les événements récents avaient surement ouvert son petit cœur et l'idée de courir main dans la main dans un champ de blé avec ces copains de nuits lui disait bien. Malo déclina l'offre immédiatement en nous expliquant son désir d'être solitaire. Inyo quant à lui avait l'air plutôt partant. Il faut dire que c'était leurs débuts à tous les deux, voyager à plusieurs ça peut être pas mal.

Je supposai que les voyageurs attendaient ma réponse, le regard fixé sur moi. Entre deux gorgées de bières Oui la pisse c'est pas mon truc., je répondis à Nico.

- Alors loin de moi le souhait de voyager seul comme Malo, mais dans ma dernière nuit j'ai fais la rencontre d'un snake maker. Le genre de mec qui parle avec des serpents. Pas trop le truc ultra charmant mais bon. Je comptais le rejoindre pour les nuits prochaines, il avait un duo avant avec une fille qui faisait des vagues. Pourquoi pas combiner les pouvoirs ou tenter une sorte de combo mega zord.

Je sentais que j'étais un petit peu entrain de les perdre face à l'explication du pourquoi du comment. A vrai dire, je comprenais plus trop ce que j'étais entrain de leur dire. Elle est forte cette bière ou j'suis débile ?

- En gros, je préfère voyager au grès du vent et faire des rencontres. Comme vous.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Délirium City

Message non lupar Nietpopov » 21 Mar 2018, 01:27

Nietpopov s'approche du groupe de fêtard et se pose à côté d'eux.
"Hé les gars, ça vous dérange pas si je m'installe à côté de vous? Moi c'est Niet content de vous connaître, vous avez pas un peu de sangria pour moi?"
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: Délirium City

Message non lupar Malo » 22 Mar 2018, 20:26

- Alors loin de moi le souhait de voyager seul comme Malo, mais dans ma dernière nuit j'ai fais la rencontre d'un snake maker. Le genre de mec qui parle avec des serpents. Pas trop le truc ultra charmant mais bon. Je comptais le rejoindre pour les nuits prochaines, il avait un duo avant avec une fille qui faisait des vagues. Pourquoi pas combiner les pouvoirs ou tenter une sorte de combo mega zord.

*Malo jouait toujours avec son récipient non défini en écoutant le choix des autres.*

Putain j'avoue faire un combo de pouvoirs ça doit être classe. Je me demande avec quoi je pourrai me comboter... Faudrait déjà que je sache ce que je peut faire avec ce corps mais bon. Finalement ils vont faire un joli duo Inyo et Nico. Le Inyoco! mouais bon d'accord c'est pas terrible, on va éviter de leur proposer.

- En gros, je préfère voyager au grès du vent et faire des rencontres. Comme vous.

- Un peu comme moi finalement.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2018, 16:22

MALO / MIETTE / NICOMANGA / INYO


*Les Voyageurs trouvent finalement rapidement un bâtiment dans lequel s'installer. L'ambiance à l'intérieur était festive mais tout de même pas aussi bordélique qu'elle pouvait l'être à l'extérieur dans la ville, là où c'était le bazard de partout. Les Voyageurs commandent donc ... De la bibine... Et pas de la pisse. Et puis y a des cacahuètes aussi. C'est très important les cacahuètes.

Je précise qu'Inyo a toujours son slip malgré sa peau noire chitineuse.

Le groupe décide alors de former un groupe... Ou plutôt Nico propose de former un groupe. L'offre est acceptée par Inyo mais refusée par les autres pour différents motifs. Il n'empêche que le groupe s'amuse quand même bien. Trucmuche rigole bien avec ses nouveaux copains Voyageurs.*

-Aha ! Vous êtes tous trop sympa ! On se marre bien !

*Voilà, la bonne ambiance finalement. On pourrait difficilement croire que le groupe a failli clamser quelques instants plus tôt.*

------------------------------------------------
NIETPOPOV


-Ouais copain ! Vas-y installe-toi ! On a même des joints si tu veux t'enjailler un peu plus avec nous !

*Niet aura donc un tabouret et une bouteille de Sangria, on lui proposera également de la fumette histoire de bien se mettre à l'aise. Il faut croire qu'il était avec de grosses caricatures de hippies qui ont pas encore trop réalisés que les bâtiments avaient bougés autour d'eux.

Aucune créature des rêves, que des humains... Très probablement des rêveurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Inyo.0 » 25 Mar 2018, 13:43

*Bon visiblement le groupe qui changera la face de Dreamland ne sera composé que de Nico et moi. Il allait falloir nous trouver un nom. Je vidais une de mes choppes.*

-Bon parlons sérieusement. Nico tu avais parler d un jeu a boire non?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Nietpopov » 27 Mar 2018, 06:44

Nietpopov s'installe donc sur le tabouret mis à disposition par les hippies, il se boit un pti verre de sangria et s'envoie un énorme pétard de famille. A l'aise il reste tranquillou avec ses nouveaux potes (rêveurs certes, mais au demeurant sympathique). Il passe enfin du bon temps, à l'abris de tout le bordel ambiant qu'il a pu avoir depuis le début de sa nuit.
Avatar de l’utilisateur
Nietpopov
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 10 Sep 2017, 11:32

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 27 Mar 2018, 10:32

*Finalement, seul Inyo accepta la proposition. Mais la réponse des deux autres ne signifiait pas pour autant qu'ils ne se reverraient plus. Ce qui était déjà plutôt une bonne nouvelle en soi.*

- Et bien, au pire, on se recroisera de temps à autres si vous voulez !

*Puis ils commencèrent à picoler.*

-Bon parlons sérieusement. Nico tu avais parler d un jeu a boire non?

- Oui, tu as raison. Alors voyons voir... Je ne suis pas très bon en jeu de boissons, mais si quelqu'un en connaît on peu l'adapter. En plus de boire un coup, on peut aussi trouver une utilisation débile à nos pouvoirs ! Pour moi, ça risque d'être un peu trash, mais ça peut donner des choses marrantes... Je suppose. Par exemple, on pourrait me couper les doigts, comme ça à la fin, j'ai du mal à continuer le jeu parce que je ne peux plus tenir mes verres correctement. Bon, il va juste falloir que je surveille que je ne me vide pas de mon sang, au cas où...

Pour Miette, tu pourrais utiliser seulement ton pouvoir, avec toujours plus de conditions, pour boire ? Par exemple, donner une forme d'étoile à ta boisson, boire d'abord les branches et ensuite le reste ?

Pour Malo... Je dois t'avouer que je n'ai pas bien compris quel est ton pouvoir... Donc on avisera au fur et à mesure, peut-être que l'alcool nous aidera à y voir plus clair.


*Dit-il en lançant un sourire mesquin. Il aimait faire des blagues alambiquées. Oh ! Encore une ! Vive les jeux de mots foireux !*

- Et Inyo, il faudrait voir si tu peux trouver des transformations dégueux. Par exemple, chercher ce que tu peux faire de plus répugnant avec ton pouvoir de manière à nous faire vomir ? Le dernier qui vomit a gagné ?

Voilà globalement mes idées. Ça vous irait ? Sinon, vous pouvez toujours proposer autre chose, je suis ouvert à n'importe quelle idée tant qu'on s'amuse !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Miette » 27 Mar 2018, 17:23

Les garçons étaient partit pour leur jeu à boire. Nico avait l'air d'avoir bien pris le refus de Malo et moi. Tant mieux, ca n'avait absolument rien de méchant.

Il tenté d'imaginer ce qu'on pouvait faire avec nos pouvoirs pour le fameux jeu.

- Pour Miette, tu pourrais utiliser seulement ton pouvoir, avec toujours plus de conditions, pour boire ? Par exemple, donner une forme d'étoile à ta boisson, boire d'abord les branches et ensuite le reste ?

- Euh... je suis contrôleuse de l'eau, je sais pas si ça marche avec de la bière. Et je suis pas sur que boire que la flotte toute la soirée me bourre vraiment la gueule.

Malgré tout, j'étais curieuse de tenter l'expérience. Et l'idée de former une étoile c'était plutôt stylé.
C'est pas con quand même... La proposition de Nico avait fait tilt. UN SHURIKEN D'EAU ! Après tout, l'eau coupe bien de l'acier, y a peut être moyen en s’entraînant... Mais bon, on y était pas.
Le moment était à se concentrer pour contrôler ma bière. Je tendis les mains vers mon verre en essayant de faire bouger la bière pour commencer. Si cela fonctionne, je tente de former quelque chose qui se rapproche le plus d'une étoile.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron