Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2019, 21:05

Tout le monde descend du camion avec grace et agi...
Que ?
...
....
Ok j'avoue, j'ai rigolé.
Représentation très réaliste s'il en est, mi amor.

Bref, les deux jeunes femmes prennent une rue au pif. Le pavé est détrempé et ça sent l'alcool, mais pour le dernier point, ça ne change pas de d'habitude. C'est même un aspect récurent du royaume : si vous faites un colin maillard et que ça sent l'éthanol à plein nez, c'est que vous êtes à Délirium. Et qu'accessoirement vous n'êtes pas prêt de retrouver vos amis.

Autour d'elle, la vie reprend son cours, les gens étant peu perturbé dans leur quotidien. En vrai, un tsunami de rhum, qu'est ce que c'est, hein ? Une broutille dans la vie des honnêtes gens. On réinstalle les terrasses, on ressert de la bière, on va récupérer Maw qui s'est perché dans un putain d'arbre une fois de plus... La vie continue.

Les voyageuses arrivent sur une petite place où les gens sont en train de faire la fête. Y a de la musique, de l'alcool, des gens qui dansent, des gens bourrés, des gens bourrés qui dansent et même une licorne.
Le thème de la soirée local à l'air d'être la plage, parce qu'il y a un max des gens à moitié à poil, mais aussi des bouées, des tubas, et des ballons de plage.
Bon y a un ou deux gouailles habillés, mais ils sont pas trop dans l'ambiance. Rabats joie.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 17 Juin 2019, 08:34

*Silver suivit donc la direction donnée par Mikana. Les deux amies arrivèrent sur une petite place où avait lieu une fête. D'après les décors et la façon dont les gens étaient habillés, le thème de l'événement était la plage. Il y avait de la musique entraînante qui donna envie à la jeune femme d'aller danser. Elle prit Mikana par la main et l'entraîna avec elle.*

Allez vient on va danser !!!

*Silver se fraya un chemin parmi les danseurs, ce qui était un peu compliqué au vu du nombre de personnes bourrées qui faisaient des gestes improbables mais l'ambiance était festive et c'était tout ce qui comptait... (A part pour les 2, 3 couillons rabats joie qui restaient dans leur coin, tant pis pour eux).
Alors qu'elle commençait à se déhancher, Silver aperçut une licorne non loin.*

Oh punaise regarde ! Une licooooorne ! Tu en as déjà vu ? Moi c'est la première fois... La vache ! C'est grand en fait comme bestiole !
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 20 Juin 2019, 18:25

Mikana suit Silver et commence aussi à bouger au rythme de la musique. Ayant rapidement chaud elle décide de faire un petit nœud avec son t-shirt histoire d'être un peu plus dans la thématique playa. Le hasard faisant bien les choses (lol) elle porte un short en jean.
Son attention est retenue par ce que crie sa coupine.

- QUOI ??? NOOOOOOOOOOOOON
Puis se tournant vers l'objet de leur attention
- AH OUIIIIIII

Image
CEY LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIE


- VIENS ON VA LA CARESSER
(je me répète mais Mikana, inventrice de bonnes idées depuis 1991)

L'excitomètre de celle-ci étant monté à son maximum BAH OUI ELLE CRIE. DÉJÀ QU'ELLE A PAS BESOIN DE ÇA HEIN. Et bien sûr elle choppe Silver avant d'avoir son consentement afin d'aller voir LA LICOOOOORNE (désolée Silver mais voilà je suis insupportable, il fallait que tu le saches)
N'étant toutefois pas totalement con (oui oui c'est possible en dépit des apparences) elle se rapproche prudemment de la bestiole tout en restant à bonne distance, sait-on jamais. Et d'ailleurs, elle attend aussi de voir si d'autres personnes caressent l'animal histoire que si certains se fassent embrocher bah ce soit pas elle au moins hahaha (par contre elle veut quand même assister au spectacle)
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2019, 13:35

En s'approchant, les deux jeunes femmes vont vite s'apercevoir que, l’alcoolisme aidant - et la MJ ayant tendance à oublier des mots dans ses posts - ce n'est pas une vraie licorne qu'elles ont aperçu de loin mais une énorme bouée licorne.

Image

Idéale pour voguer vers d'autres aventures, ou juste de l'autre côté de la piscine pour les moins téméraires


Vous me direz, cela ne vous interdit pas d'aller la caresser ou de faire d'autres folies avec.

Par contre, ma chère, je suis navrée, mais tu te ballades à moitié à poil. La règle de Délirium, c'est pas compliqué : si tu y arrives parce que tu t'es endormie torchée, en sous vêtement tu vas te ballader.
C'est pas moi qui l'invente, c'est le manga. Moi je sais pas, j'étais pas là, c'est pas à moi qu'il faut demander.
Donc ton short en jean, ton T shirt ...PFOUUUUU.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 25 Juin 2019, 10:14

*Plus elle se rapprochait, plus Silver trouvait que la licorne était bizarre. Si Mikana avait envie de caresser la bestiole, ce n'était pas forcément le cas de Silver qui n'aimait pas trop le contact avec tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un cheval. Mikana semblait attendre qu'il se passe quelque chose mais rien ne se produisit. En scrutant la soi-disant licorne, SIlver trouva qu'elle avait quand même une drôle d'allure... *

Euh Mikana... Je sais qu'on n'est pas très fraîches mais là je crois qu'on a fait fort ! La licorne ressemble vachement à une bouée tu ne trouves pas ?

*Puis la jeune femme éclata de rire face à l'absurdité de la situation et se remit à se trémousser au rythme de la musique.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 09 Juil 2019, 21:48

Euh Mikana... Je sais qu'on n'est pas très fraîches mais là je crois qu'on a fait fort ! La licorne ressemble vachement à une bouée tu ne trouves pas ?

- Hein ? Quoi ?

Et c'est seulement en se tournant qu'elle remarqua que si la licorne bougeait c'est uniquement parce qu'elle était bercée par les flots et non pas parce qu'elle était en vie. GROSSE. DÉCEPTION.

- NAAAAAAN TU DÉCONNES ! J'suis tellement beurrée que j'avais même pas remarqué

Elle rigole en cœur avec Silver puis entreprend de monter sur la bouée. Vivante ou pas Mikana veut chevaucher cet étrange animal ! Mais alors qu'elle parvient (difficilement, soyons honnêtes) à monter dessus (aidée par un mec qui lui a plus tripoté les fesses qu'autre chose ET OUAIS DU HARCÈLEMENT SEXUEL Y'EN A PARTOUT #MeToo) elle baisse une manivelle sans s'en rendre compte et la licorne se met à faire un drôle de bruit.

- EUUUUUUH, Silver, je crois que ça fait un vrombissement là c'est normal cette histoire ? ET VIENS VOIR Y'A UN TRUC ENCORE PLUS OUF !!

Elle montre un magnifique bouton rouge sur la licorne où il y a marqué "NE PAS APPUYER"

Image


Que fait Mikana ?
Et bah ouais, SURPRISE !! Elle appuie dessus cette grosse mongolita !
La licorne émet un klaxon cliché et dans un pet de paillettes multicolores et de fumée blanche elle s'envole vers d'autres lieux. Mais où cachait-elle ce moteur, cette petite licorne ? Du même endroit où est sorti le pet de paillettes, vous l'aurez deviné.

- YOUHOUUUUUUU C'EST PARTI

Après à savoir si Silver est sur la bouée avec Mikagogole, cela ne dépend d'elle. Soit elle a pris la pilule rouge et elle est montée pour voir le fameux bouton, soit elle a pris la bleue et est restée en bas...
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 15 Juil 2019, 19:40

Eh bien là, concrètement, vu que Silver est en train de danser, il y a peu de chance qu'elle soit sur la bouée.

Du coup... Eh bien Mikana est partie en mode cowboy solitaire loin de son foyer, sur son fidèle destrier.

SILVER


Tu peux voir Mikana accrochée à la bouée licorne qui s'envole à toute berzingue dans un nuage de bulles, option klaxon.

Sinon, ils sont en train de lancer gangnam style.

---------------
MIKANA


Image

Non mais si, tu rajoutes une corne, c'est tout pareil.


Félicitation tu survoles Délirium à bord d'une bouée licorne.
Personne ne l'avait encore jamais faite, celle là.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 22 Juil 2019, 10:16

*Alors que Silver dansait tranquillement au rythme de la musique assourdissante, Mikana eut la bonne idée d'aller chevaucher la bouée licorne... Qui se révéla être un engin à moteur. Sans rien comprendre à ce qui se passait, Silver assista les bras ballants au spectacle de Mikana qui s'envolait à dos de licorne au bruit d'un drôle de klaxon et dans un nuage de paillettes. La jeune femme regarda son amie devenir avec tristesse tandis que le Gangnam Style était lancé par le DJ. Un peu bousculée par les autres danseurs, Silver continuait de fixer Mikana.*

HEY ! MAIS REVIENS !!! TU T'ENNUYAIS ICI ??? MIKANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

*Et voilà, des cordes vocales en moins... Dommage, même pas sûre que Mikana ait pu capter le moindre son !*

Putain mais je vais faire quoi moi tout seule maintenant !

*Enfin c'était ce que Silver aurait bougonné si elle n'avait pas eu une extinction de voix instantanée suite à son hurlement.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 15 Aoû 2019, 21:17

Règle n°1 : Mikana a TOUJOURS de bonnes idées.
Bon. Pour le coup elle ne s'attendait pas à ça. Elle pensait à, chai pas, un petit rodéo sur la licorne ou un jacuzzi tranquillou. Mais survoler Dreamland ? Naaaan.
C'est pas grave on s'adapte hein.

Image


La bouée ne possédant pas de volant Mikana la dirige avec le cou de la bestiole. Sauf qu'elle est bourrée et que potentiellement elle se prend des trucs au passages dans sa course folle (et fonce aussi sur des trucs avec la bouée hein). Elle s'accroche aussi fort qu'elle peut parce qu'il n'y a aucune ceinture et que mine de rien ça va vite ce truc. D'ailleurs on se croirait dans Mario kart sauf qu'il n'y a personne à défoncer. C'est certainement ça le plus triste.

Bon c'est bien sympa tout ça mais au bout d'un moment va falloir penser à retourner avec les autres. Qui. Sont. Où. Déjà. D'ailleurs. ?.

- MEEEEEEEEEERDE. SILVER !!!

Le petit rappel de sa pote laissée là-bas la fait atterrir un peu violemment sur terre.

Bordel faut que j'y retourne !
Dernière édition par Mikana le 19 Aoû 2019, 14:02, édité 1 fois.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2019, 13:18

SILVER


Eh bien tu es seule, abandonnée tel un toutou au bord de la route des vacances à observer l'arrière train d'une bouée licorne qui s'éloigne.

Néanmoins, outre les compétences de pilotage plus que discutable de Mikana, Silver remarquera que la bouée fait des embardées un peu improbable avant de partir en piqué vers le sol.

Bien qu'elle disparaisse derrière les bâtiments, la voyageuse a la direction vers laquelle elle est partie et peut donc estimer le point de chute très approximatif de sa collègue bourrée.

----------------------
MIKANA


Tu as surtout toujours des idées.
Leur pertinence, toutefois, reste un sujet à débattre.

Bref : Mikana, après un pilotage qui n'est pas sans rappeler les plus grand heures de Mariokart sur la route arc-en ciel en terme de maîtrise, décide d'entreprendre un atterrissage depuis l'endroit où elle se trouve, à savoir le ciel (ce qui fait assez haut)
Une bien belle entreprise lorsqu'on a aucun diplôme de pilotage et que son cursus scolaire n'avait pas de rapport de près ou de loin avec l'aviation.
Bien belle entreprise, mais dotée d'un risque significatif d'échec si mal engagée.

Eh bien on part sur une descente en piqué en direction du sol.
A toutes vitesse et avec la cucaracha en fond sonore.

Impact prévu dans une vingtaine de secondes. C'est le moment d'avoir une bonne idée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 19 Aoû 2019, 14:57

Mikana n'a peut-être pas eu son diplôme en aviation (peut-être un futur projet qui sait ?) mais elle sait au moins 2 choses que la logique ne peut contredire :
1. Quand on veut atterrir il faut se rapprocher le plus possible du sol.
2. Quand on est haut dans les airs et qu'on veut se rapprocher le plus possible du sol, il faut effectuer une manœuvre de descente.

Bon.
Du reste la manière de s'y prendre peut être plus ou moins adroite selon les personnes et effectivement elle ne fait pas partie de cette 2 ème catégorie, l'alcool n'aidant pas. (même sans alcool nous sommes d'accord)

Étant donné qu'elle ne connaît rien de l'autonomie de la licorne et que se retrouver à des km au-dessus du sol est bien plus dangereux qu'à quelques mètres (toujours dans un esprit logique) il vaut mieux commencer à amortir une descente. Donc le but après avoir effectué un piqué où elle se rapproche du sol (SANS ALLER LUI DIRE BONJOUR MERCI) c'est tout simplement de redresser le cou de la bouée et d'essayer de se maintenir à un niveau pas trop dégueu de descente genre atterrissage d'avion et pas attentat terroriste.

Le tout illustré par un joli schéma fait au boulot sur Paint.

Image
On dirait presque une fonction mathématique. C bo.


Selon la théorie de l'onde de gravité concentrique de Tamaire cumulée à la loi universelle de la gravitation mesurée théorisée par Tasseure tout devrait bien se passer.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 22 Aoû 2019, 09:40

*Les cordes vocales toujours douloureuses, Silver regardait la bouée licorne s'envoler vers d'autres cieux. Cependant cette dernière n'alla pas aussi loin qu'on aurait pu le penser. Rapidement, l'animal en plastique commença à faire quelques embardées avant de partir en piqué.
Constatant que Mikana n'était pas très loin, Silver partit à sa recherche afin de s'enquérir de l'état de santé de son amie...*

/Pffff... C'est quoi cette ville ! Je pensais qu'on allait passer un bon moment mais on enchaîne les catastrophes depuis notre arrivée... On a failli mourir noyées dans une déferlante de mojito, maintenant ça ! Ca vire au cauchemar.../

*La mauvaise humeur envahissait Silver qui continuait à se déplacer en direction de la chute de la bouée.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2019, 13:39

MIKANA


Amorce d’atterrissage de Mikana avec un petit chekclist des choses à faire en ce sens et que nous allons revoir ensemble :

Mikana a écrit:1. Quand on veut atterrir il faut se rapprocher le plus possible du sol.


J'irai même jusqu'à dire qu'il faut aller se poser dessus.

Mikana a écrit:2. Quand on est haut dans les airs et qu'on veut se rapprocher le plus possible du sol, il faut effectuer une manœuvre de descente.


Merci Captain Obvious.

De là, notre apprentie pilote de bouée entreprend une belle manoeuvre, avec un schéma digne d'un Roxis 2.0 version minimaliste, dans le but manifeste de faire plus un atterrissage en douceur qu'un plat façon bouse de vache sur le bitume.
Les éboueurs locaux l'en remercieront.

Ne faisons pas durer le suspens : les tentatives de Mikana pour redresser la barre se solde par une réussite plus ou moins correcte. L'aérodynamisme particulier de la licorne (dotée qui plus est de petites ailes) et l'humidité du sol aidant, elle parvient non seulement à retrouver une trajectoire plus ou moins horizontale, mais en plus à ne pas se crasher comme une merde : non, la bouée va, après le choc relativement bien encaissé par les bords gonflables de cette monture épique, entamer un dérapage sur rhum sur toute l'avenue, avec grâce et élégance tel un cygne blanc mais en version équestrogonflable.

----------------------
SILVER


J'ai comme l'impression que quelqu'un ici à l'alcool mauvais.

Ce quelqu'un est actuellement en route, du pas assuré de la femme bourrée agacée, dans la direction approximative où doit se situer Mikana.

Ça fait une petit trotte, on s'en reparle au prochain post.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 25 Aoû 2019, 18:55

(dotée qui plus est de petites ailes)

C'est ce qui fait toute la différence !

Elle réussit sa manœuvre (#ToutÉtaitCalculé #J'aiFaitÇaTouteMaVie) et sort de sa monture ailesque telle la belle gosse qu'elle est. Manquerait plus qu'un fond sonore militaro-épico-rythmé (écoute le p'tit bruit ? Trop top trop top !), des ray-ban et on se croirait presque dans un remake de Top Gun. (Oui je case cette référence parce que c'est le film que je compte visionner ce soir. C'est dit et tout le monde est ravi de connaître ma life moi la première)

Image
Parce que Tom Cruise.


Mikana DONC se relève et regarde ce qui se trame autour d'elle parce qu'avec ses envolées héroïques bah elle sait pas où elle se trouve la bougresse. Elle cherche donc sa direction de manière tout à fait naturelle.

Image
HAHA TU L'AS SENTI VENIR HEIN JE SAIS


Après un rapide coup d’œil autour d'elle avec son regard de vautour elle ne sait toujours pas où elle est.
Image
Pas plus avancée mais contente quand même.


Et comme on lui a toujours dit que si elle était perdue, elle devait rester à l'endroit où elle était, elle se remet dans sa licorne et attend. Posey.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 27 Aoû 2019, 12:03

Après un magnifique regard de buse, Mikana dresse le constat qui s'impose : elle est complètement paumée.
Tu me diras, compte tenu de son sens de l'orientation déjà bancal lorsqu'elle est sobre, je ne vois pas bien comment ça aurait pu être mieux une fois bourrée.

Néanmoins, forte de son expérience d'enfant perdu - la Mikana ayant tendance à se disperser très fort dans les lieux public - cette dernière va donc rester bien en place dans sa bouée, véritable point de repère coloré dans les rues de Délirium.

Silver devrait donc rejoindre sa comparse ...Eh bien, dans 5 minutes, soit dans son prochain post.

Pouf
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron