Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2012, 17:24

NEZUME


*Le Voyageur change du tout au tout, il semble désormais intéressé par la jeune fille, mais d'une autre manière (Aha).*

-Tiens donc ? T'es Voyageuse toi ? Mais ça doit pas faire bien longtemps, parce que tu m'as l'air aussi paumée qu'un rêveur de base ...


*Il rigole tapotant le haut de la tête de Nezume.*

-On peut dire que ça fait quelques années que je voyage... Ici tu es à Délirium City, une ville de la Zone 1 où vont tout ceux qui ont prit un petit coup dans le nez... Inutile de dire qu'il faut pousser les murs pour le réveillon de la nouvelle année ! Ça doit être ta seconde nuit je me trompe ? Tu m'as pas l'air très à l'aise ... Tu connais ton pouvoir au moins ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 14 Jan 2012, 19:44

#-Tiens donc ? T'es Voyageuse toi ? Mais ça doit pas faire bien longtemps, parce que tu m'as l'air aussi paumée qu'un rêveur de base ...#

*Il rigola en tapotant le haut de la tête de Nezume. Le voyageur semblait etre devenu plus aimaible, elle avait enfin trouvé une personne suceptible de répondre à ses questions. Il parla à nouveau.*

#-On peut dire que ça fait quelques années que je voyage... Ici tu es à Délirium City, une ville de la Zone 1 où vont tout ceux qui ont prit un petit coup dans le nez... Inutile de dire qu'il faut pousser les murs pour le réveillon de la nouvelle année ! Ça doit être ta seconde nuit je me trompe ? Tu m'as pas l'air très à l'aise ... Tu connais ton pouvoir au moins ?#

*La voyageuse rougit un peu génée, elle devait vraiment avoir l'air perdue pour qu'il devinne aussi facilement. Elle regarda le voyageur embarassée.*

-Non, la nuit dernière on m'a dit qu'il était lié à la mort mais je n'en sait pas plus et je n'ai aucune idée sur la façon de l'utiliser non plus...

*Elle se gratta la tete.*
Bah ça fait des années qu'il voyage il a bien du rencontrer d'autres voyageurs à leurs débuts... au moins t'es tombée sur quelqu'un qui a l'air de s'y connaitre...

-D'ailleurs en parlant de pouvoirs, c'est quoi le tien? Et pourquoi on en a d'ailleurs, cet endroit est dangereux? Car a part les deux démons de l'autre nuit je n'ai rien vu de bien inquiétant pour le moment...
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Délirium City

Message non lupar Elian » 15 Jan 2012, 01:49

[Rêve de Rêveur]
C'est pas comme si quand on rentre de soirée, et qu'on est à moitié bourré qu'on s’endort aussi faci... *Dort*

..........................

*pop* Ah ben si, me voilà donc dans un monde plus qu'étrange, "Bienvenue à Délirium City", dit une voix dans ma tête, ça annonce rien de bon tout ça. C'est alors qu'une créature sortie de nul part apparu, toute petite, elle avait pas vraiment l'air mignonne mais semblais plutôt simpatique. C'est alors, qu'une autre créature, la même apparu, puis une autre, une autre, une autre, et encore une autre... jusqu'à arriver à une bonne centaine.

-Euh? WTF !

C'est alors qu'elles ce mirent toutes à avoir un grand sourire, mode colgate, mais ce sourire, c'était pas genre "on va être gentil avec toi", mais plus, "on va te bouffer !".

-NIAAAAaaaaAAAAAaaaaaaAAA !!

Courant à toute jambe, ayant les créatures au cul, j'essayais de les esquivaient, c'est alors que l'une d'elle me chopa à l'épaule et commença à me bouffer !

-C'est que ça mord ces saloperies !

Je la dégage d'un revers de la main, et continu encore et encore à courir... Tout d'un coup, ne comprenant pas pourquoi, elles s’arrêtent toutes et me fixe, je ne m'en rend pas compte maintenant, à vrai dire, je n'entendais plus les onomatopées de faim. Je me retourne, et je les vois ce dispersais dans tous les sens.

-Elles ont dû ce rendre compte que je n'étais pas comestible ! Attend, c'est quoi ça !

Un immense Pikachu venait d'apparaître genre comme par magie, et faisait des gros PIKA !

-OMG !

.................

-NONNNN PAS PIKA !!
-Wow ! Ca va pas non ? Tes encore fin mort toi !


[HRP : je ne dirais qu'un mot, PIKA !]
Dernière édition par Elian le 15 Jan 2012, 19:39, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 15 Jan 2012, 17:33

- Du rhum, des f... Gné ?

*Un type, vêtu comme un clodo, vient de passer à côté d'elle à toute allure, fonçant vers le fond de l'abîme dont elle seule semble avoir conscience.*

- C'était qui, çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?!!!

*Catapultée à grande vitesse vers les hauteurs, Kanaën essaie de négocier avec son cœur pour qu'il reste dans sa poitrine. Une fois sur le plancher des vaches, elle constate que les négociations ont abouti... Mais que l'accord ne concernait pas son estomac, qui cherche à remonter. La jeune femme titube jusqu'à la poubelle où se trouve le sauveteur inconnu, enlacé par Wizzard. Trop concentrée sur ses organes internes, elle n'identifie pas le nouveau venu dans la zone.*

- P-poussez-vous les gens ! Ou prévoyez de devoir vous mettre à poils parce que je vais vo...

*Elle pousse Nérarion et plonge la tête dans la poubelle. Passons sur les détails. Quelques instants plus tard, elle relève le nez et regarde le monde avec un air neuf.*

- Oooh mon chéri !!! Mon héros ! Câlin.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 15 Jan 2012, 19:20

*Alors que Kanachou reprend ces esprit et prend part au calin Wizzard dans un éclaire de lucidité vois Pix et Eréné s'aprocher*

Ah ça y est! y on fini de Bai...STOP!! ça ce dit pas et le fait que tu... enfin qu'on sois bouré n'est pas une excuse!!beuh tes pas drole...

*Wizzard regarde les deux tourterau s'approcher Pix toujours accompagner de cette abomination visuelle.*

Putain elle crain cette bestiole quand même...clair.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 16 Jan 2012, 21:21

La réponse de Ju' était quelque peu ... étrange. En fait, il était super choqué de ce qu'il a dit.

Je ... Je ... Euuuh ... Ouais.

~ Stone pose ~

Voyant Ju' disparaître, il se retourna et vit le petit groupe restant en train de pousser la chansonnette. Il s'approcha donc d'eux, tout guilleret.

Pouet.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2012, 02:50

KANAEN / NERARION / WIZZARD / MYRALIO / PIX / ERENE


*Alors que tout se passait pour le mieux, un Voyageur avec une dégaine particulière et un chapeau rouge qui se démarquait légèrement de la population environnante fit son entrée sur la scène de l'orgie du nouvel an de la Fan Realms.
Le Voyageur ne semble guère faire attention aux divers personnes en présence, étant donné que malgré leur statut de Voyageur la plupart n'agissait guère mieux que des rêveurs. Seul Pix semblait l'intéresser, faut dire que c'était le seul un tant soit peu sobre du groupe ...

Le Voyageur dévisage Pix et lui sourit.*

---------------------------------------
NEZUME


*Le Voyageur s'exclame soudainement.*

-Liée à la mort ? Je vois ! Tu fais partie de ces Voyageurs glauques de Démonia ... Moui j'en ai déjà entendu parler et j'ai eu le loisir d'en croiser quelques uns ...

*Le Voyageur sort alors une carte.*

-Je suis le maitre du hasard, mon pouvoir se base sur les cartes, selon les cartes que je tire. Mes attaques varient du tout au tout ... Mais sans me vanter, j'ai un peu plus de contrôle sur mon pouvoir que les autres héhé...

*Un poil vantard, le Voaygeur se reprend cependant en tentant d'expliquer le pourquoi du comment à cette pauvre jeune fille égarée qu'est Nezume... Et celà en toute amitié !*

-Je ne sais pas pourquoi on a des pouvoirs, le fait même que nos rêves ne soient en fait qu'un monde gigantesque où nos esprits divaguent lors de notre sommeil c'est déjà suffisamment bizarre comme ça tu ne crois pas ? Quoiqu'il en soit, la seule raison qui fait que nous avons un pouvoir, c'est que nous avons réussi à faire notre la phobie qui nous hantait autrefois ... Oh moi, je suis Voyageur depuis biiiiiien longtemps ... Je ne me souviens même de l'époque où j'étais en Ligue B, c'est dire ! Mais ne t'inquiète pas, Délirium City est un endroit sans danger pour une Voyageuse débutante comme toi et sache en profiter ! Il est rare de croiser de tels sanctuaires de paix dans ce monde de fou ...

*Il soupire en haussant les épaules.*

-Mais si tu arrives à correctement développer ton pouvoir, les multiples dangers de ce monde ne devrait pas trop te poser de problème ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 17 Jan 2012, 03:22

*...*

Mais kesskimveu ce con ?

*Mmh ... Mon détecteur à emmerde frôle le sommet ... Je vois pas pourquoi pourtant ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 17 Jan 2012, 13:57

Tel un greffon dopé aux immunosuppresseurs, j'étais littéralement scotchée au bras de mon chéri en train de ronronner de plaisir tout en frottant vigoureusement ma tête contre la sienne.

Je vous le promets, je ne connais pas cette personne.
Genre, tu fais ta mijaurée.
Maîtresse ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Eh, calmos ! C'est rien qu'Angie. Pas de quoi péter une durite.
Nan mais depuis quand elle peut communiquer avec nous ?
.... Vous êtes toutes les deux dans ma tête.
........ Certes. Mais pourquoi elle ne parle que maintenant ?
Parce que je n'avais rien à dire jusqu'à maintenant.
Ah ? Et que nous vaut cet honneur ?
Un individu louche nous observe depuis quelques instants. Et son sourire ne me dit rien qui vaille.


Je me relevais et fixais à mon tour le type au chapeau rouge. A bien y regarder, c'était mon chéri qu'il regardait comme ça. Je lui murmurais :

-Et toi qui te plaignais de ne pas avoir de succès...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 17 Jan 2012, 15:02

*Même beurer au dernier degrés Wizzard disposait d'un sens aigus de la survie et savait détecter les enmerde quand elle poité le bout de leur nez. Et ce type en rouge il le sentait pas du tout. Wizzard ce redressa tant bien que mal rassemblant les partie encore opérationel de sont esprit pour analysé la situation. Et elle était pas reluisante. Eréné était dans un état second Kana idem Néra quoi que le plus clair après Pix n'était pas frais quand à Wizzard il aurait était bien incapable de ce battre correctement.*

/Sa pue... Je te le fait pas dire/

*Wizzard fit un gros effort pour maitrisé ça voix et arriva à sortir une phrase d'une voix claire et forte*

Pix tu connais ce Type?
Dernière édition par Wizzard le 17 Jan 2012, 20:43, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Myralio » 17 Jan 2012, 20:17

Myra se gratte la tête devant la perplexité de ses compagnons ...

J'ai faim moi ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 17 Jan 2012, 22:04

*L'opération de vandalisme de vêtements de Myra avait un succès. Cependant, Sadix Roxis et Julien semblaient avoir déjà fini leurs nuits. Myra et Roméo se rapprochèrent des personnes restantes. *

_ Pouet.

* Roméo salua les compagnons d'un petit hochement de tête. Ses camarades étaient dans des états... étranges. L'alcool ingéré avant leur nuit semblait continuer à faire son effet, et même s'il n'en avait pas pleinement conscience, lui-même était un peu au ralentit. *

_ J'ai faim moi ...

* Comme pour confirmer les dires de l'homme-naturiste, il y eu un gargouillement violent en provenance de Roméo. *

Raaah... Pourquoi j'ai toujours faim pendant que je rêve !

* Roméo scruta les environs du regard afin de trouver de quoi se sustenter... *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2012, 03:57

MYRALIO / WIZZARD / KANAEN / NERARION / ERENE / PIX / ROMEO (Méa culpa, je t'ai un peu zappé).


*Le Voyageur regarde alors Wizzard qui semble avoir posé une question à Pix (MAIS QUEL SENS DE L'OBSERVATION !).

Il semblerait que la place, autrefois bien peuplé, commence à se vider. Seul persiste les pseudos sus-cités et le jeune garçon qui sourit toujours.

Les rêveurs semblent vouloir laisser leur place, mais ceci se fait de manière plus ou moins subtil et pas du tout prémédité, comme si ils agissaient inconsciemment et de leur propre chef.

Et ceci n'a ABSOLUMENT AU-CUN-RA-PP-O-R-T (Oui je sépare même les lettres à l'intérieur d'une même syllabe), avec l'arrivée d'un type à l'opposé, fringué avec un long manteau de cuir, des grosses bottes militaires, un masque à gaz digne d'un habitant chinois pendant les heures de pointes, une calvitie comparable à un patient sous chimio, et une main ganté (en cuir forcément) levé d'un air relativement autoritaire, les doigts écartés et tendus zégalement (Je fais la liaison).

Bref, le mec super sympathique au premier abord quoi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 19 Jan 2012, 05:22

* Roméo, étant en quête de nourriture, observait attentivement les alentours. Il repéra rapidement un snack non loin et s'y précipita. Une fois un énorme hot-dog commandé, il se fit violence en attendant que le cuistot lui prépare son sandwich. Pour tromper sa faim, il s'adonna à son occupation favorite : l'observation.

La place où se trouvait le groupe de voyageur était plutôt animée. La plupart des personnes présentes étaient soit en train de boire, soit en train de crier, ou même encore en pleine lutte avec un phénomène de perception de la gravité qui semblait aléatoire d'un individu à l'autre. Parfois même, les fêtards buvaient en hurlant contre se fichu sol qui ne semblait pas vouloir rester horizontal.

Bref, c'était un beau spectacle.

Un jeune garçon s'approcha du groupe de voyageur et semblait être fortement interessé par Pix qui tirait une drôle de tête pour l'occasion. De l'endroit où se tenait Roméo, ce dernier ne pouvait entendre une éventuelle discussion entre ses amis et le nouveau venu. Roméo se dit qu'il devait s'agir d'un des nombreux rêveurs présents ce soir là et ne lui porta guère plus d'attention.

Grruuummmbbllll...

L'appel de son ventre sorti Roméo de son observation et il pesta intérieurement contre le cuistot qui mettait bien trop de temps à son goût à préparer son casse-croûte. Plutôt que d'aller sommer le pauvre bougre à cuire plus rapidement la malheureuse saucisse de son hot-dog, Roméo porta une nouvelle fois son regard sur la place.

Les fêtards semblaient vider peu à peu les lieux, tandis qu'un nouvel arrivant fit son apparition. Son apparence était peu engageante (doux euphémisme que voilà) et on aurait pu le croire tout droit sorti d'un célèbre jeu d'infiltration.
Roméo se fia à son expérience en matière d'individus à l'air louche, et fit profil bas.

Il se rapprocha de la devanture du snack et s'appuya l'air de rien contre le comptoir, un oeil pointé en direction de ses amis... *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Nezume » 19 Jan 2012, 20:37

*Nezume regardait le voyageur parler, il avait l'air fort et sur de lui. De plus, il répondait a ses questions, elle était contente d'etre tombée sur quelqu'un comme lui. *

#-Je suis le maitre du hasard, mon pouvoir se base sur les cartes, selon les cartes que je tire. Mes attaques varient du tout au tout ... Mais sans me vanter, j'ai un peu plus de contrôle sur mon pouvoir que les autres héhé...#

*Dit il en sortant une carte, Nezume le regarda en esquissant un sourire, peut-etre un peu trop sur de lui... Son pouvoir avait l'air étrange la jeune voyageuse très curieuse aurait bien aimé voir ce à quoi il pouvait ressembler*

#-...Quoiqu'il en soit, la seule raison qui fait que nous avons un pouvoir, c'est que nous avons réussi à faire notre la phobie qui nous hantait autrefois ...Mais ne t'inquiète pas, Délirium City est un endroit sans danger pour une Voyageuse débutante comme toi et sache en profiter ! Il est rare de croiser de tels sanctuaires de paix dans ce monde de fou ... #

*Nezume se remémmora la nuit où elle était devenue voyageuse et comprit pourquoi le voyageur avait parlé précédemment des voyageurs glauques de démonia... si en effet son pouvoir était lié à son ancienne phobie elle allait se retrouver une fois de plus à patoger dans des ossements, boyaux et autres joyeusetés... quoique l'idée d'étrangler un eventuel agresseur avec un intestin grele lui plaisait assez... pendant qu'elle était plongée dans ses pensées le voyageur parla a nouveau*

#-Mais si tu arrives à correctement développer ton pouvoir, les multiples dangers de ce monde ne devrait pas trop te poser de problème ...#

*Donc en effet, cet endroit était dangereux... elle essaya de s'immaginer sur quelles créatures et quels danger elle aurait pu tomber et sortit de ses divagations quand elle se visuallisa tentant d'échapper à une patate meurtrière munie d'une double Mortenzen. Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale rien qu'à l'idée. Elle s'adressa enfin au voyageur un peu excitée*

-En parlant de pouvoirs tiens, ça ne te tenterais pas un petit entrainement? Si ça se trouve je découvrirait le mien au cours de celui-ci, puis je suis curieuse de voir de quoi à l'air le tien. J'en ai pas l'air mais j'encaisse bien les coups meme si je me prends une raclée je devrais survivre. Il ne doit plus rester beaucoup de temps et je n'ai pas le courage de repartir à la découverte de cette ville, je pense en avoir assez vu pour cette nuit.

*Elle souriait ne se doutant pas que les arts martiaux ne suffiraient pas à encaisser les dégats provoqués par le pouvoir d'un voyageur expérimenté.*
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités