Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Roxis » 20 Oct 2011, 11:34

*D'une façon très théâtrale, un voyageur s'était immiscé dans la conversation de Roxis et Nolari. Il était habillé façon Luigi, prétendait avoir un pouvoir sur les champignons et s'appelait Lucas.*

- Jb pour ma part.

*Le nouveau venu expliqua un peu ce qu'on pouvait faire ici..c'est-à-dire pas grand chose.*

- Hum.. si l'endroit est sauf, ça me suffit amplement moi.

- Au passage, c'est quoi le nom exact du royaume ? Délireland ?

- Et quand tu dis "j'avais mieux à faire de ma soirée", tu parlais de ta beuverie ou de ta nuit à Dreamland ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2011, 01:15

-Le nom de cette merveilleuse cité, c'est Délirium City ! Une ville à la frontière de la Zone 1, où les rêveurs et les Voyageurs se croisent ... Autant dire qu'ici, on ne s'ennuie jamais !

*Lucas eut un regard évasif.*

-Nuit à Dreamland, je crache pas sur une soirée, autant que là c'était professionel, mais j'avais carrément mieux à faire ce soir, que de passer ma nuit avec deux Voyageurs totallement inconnu dans cette ville de fou. Bah tout n'est pas perdu, vous faites pas partie de cette classe de Voyageur complètement obsédé par les combats... Nan parce que j'en ai deux dans mon groupe, ils sont léger relou. Eux ça passe, mais les autres ... J'ai juste envie de les écraser en leur sautant dessus !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Roxis » 21 Oct 2011, 22:35

*Ce Lucas avait l'air bien sympathique, il partageait la philosophie de Roxis.*

- M'en parle pas....

- Tu as un groupe, dis tu ? Il s’appelle comment ? Vous avez un but de Dreamland ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2011, 02:14

-Nous sommes les Gnonsverts ! Nous sommes un groupe de Voyageur dont le but principal est d'explorer le Dreamland ... Du moins autant que possible. Je dois t'avouer que tout ne se passe pas comme prévu. Par exemple, nous aimerions bien aller dans le Royaume Aquatique. C'est un Royaume Sous-marin dont l'accès est presque impossible... Mais nous aimerions vraiment y aller.

*Lucas sourit à Roxis.*

-Toi qui a l'air malin ... T'aurais pas une idée brillante ?

*Puis il embraya en regardant Nolari se siffler son verre.*

-Et vous ... Vous formez un groupe depuis longtemps ? Où vous trainez ensemble juste parce que vous vous connaissez dans le monde réel ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Roxis » 24 Oct 2011, 14:13

-Nous sommes les Gnonsverts !

- Original

//Complétement ridicule comme nom ! //

- Nous sommes un groupe de Voyageur dont le but principal est d'explorer le Dreamland ... Du moins autant que possible. Je dois t'avouer que tout ne se passe pas comme prévu. Par exemple, nous aimerions bien aller dans le Royaume Aquatique. C'est un Royaume Sous-marin dont l'accès est presque impossible... Mais nous aimerions vraiment y aller.

-Toi qui a l'air malin ... T'aurais pas une idée brillante ?

-Et vous ... Vous formez un groupe depuis longtemps ? Où vous trainez ensemble juste parce que vous vous connaissez dans le monde réel ?

-Boah... On s'est croisé une fois, on s'est revu ici, et il m'a rejoint ici ce soir. En fait, c'est notre première nuit en tant que groupe.

-Et qu'est ce que c'est que tu veux aller faire au royaume aquatique? Juste pour le défi et la gloire

- T'as pas écouté ? Il a dit qu'ils voulaient juste découvrir, et il a bien raison !

- Tiens, au lieu de dire des bêtises, essaye de me trouver une bouteille de curaçao et un voyageur avec un sac ou une sacoche, je me pose une question...

- Sinon pour en revenir à ton histoire de royaume aquatique..


*Roxis passa la bouteille de vodka à Nolari, qui avait fini la sienne au passage, et commença à lever les mains, c'est parti pour un petit laïus.*

- Si ton truc consiste à aller d'un point A à un point B qui se trouve sous l'eau, bah doit bien exister un moyen... voire une centaine.

- Si vous êtes prêt à mettre le prix, il doit bien avoir un objet magique vous permettant de respirer sous l'eau, ou encore un Hunter qui peut vous aider

- Maintenant, à moindre coût, vous pouvez toujours trouver un truc, je sais pas moi... fabriquer votre sous marin, chercher un champignon à champiland qui vous transforme en poisson...

- Tu peux pas faire ça, toi qui a un pouvoir lié aux champis ?

- Enfin bref, avec un peu d'imagination, tout est possible... tiens par exemple, savais tu qu'il existe une espèce d'araignée capable de vivre sous l'eau ? Elle créé grâce à sa toile, un immense cocon, puis elle s'enferme à l'intérieur et s'en sert comme sous marin, de temps en temps elle refait surface pour reremplir son cocon qui lui sert de bulle d'air. Il s'agit des Argyronètes, A-R-G-Y-ronètes...

- Maintenant, s'il faut en plus combattre les monstres, et respirer sous l'eau pendant 8 h, là ya pas à chercher, faut passer par la grande porte, faut faire ami-ami avec un voyageur aquatique.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 14:31

*Lucas écouta toutes les propositions de Roxis.*

-Mouais ... Le problème, c'est que le Royaume entier est sous-marin, impossible pour nous de respirer sous l'eau et le peu d'objet magique qu'on a cherché, ou c'est de la merde en boite qu'on met en sachet, ou ça coute juste la peau du cul et c'est pas qu'une image !

Après je peux créer des champignons Water Proof, mais c'est pas de la branchiflore, on est pas dans Harry Potter !


*Puis l'araignée sous-marine venait de faire un déclic dans la tête de Lucas.*

-Merde, mais tu sais que c'est pas con ça ... Avec Cody on pourrait facilement s'y mettre... Enfin ... Pour ça faudrait qu'il arrête de jouer aux cons ...

*Voyant l'air ahurit de Roxis (oui il ne notifia pas celui de Nolari qui n'avait guère évolué), il continua.*

-Cody est un Contrôleur aquatique que nous avons récemment recruté, mais depuis que le morveux est tombé sur DreamMag, ce crétin arrête pas de se battre pour ressembler à Lion Messi, un autre Voyageur aquatique qui est 3e de la ligue M, un des membres des fameux Kill Star... Il a rien dans la tête ce merdeux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Roxis » 26 Oct 2011, 23:19

*Comme il le pensait, le problème de Lucas avait une solution.. ou un semblant.*

- Ouais, ouais, j'ai lu son nom dans un des dreamag, n’empêche que je retiens un truc, c'est que tu as un voyageur aquatique, c'est déjà la moitié du chemin de fait ! Après suffit juste de trouver la façon de lui annoncer

- Un truc du genre "Lion en serait capable, lui !" devrait marcher


*Roxis fit une pause, en profita pour voir si Nolari avait réussi à trouver ce que Roxis lui avait demandé, puis repris la parole.*

- Il m'a l'air quand même bien ... euh... comment dire... axé sur le classement, ton gars... t'as pas peur qu'il quitte votre groupe un jour où l'autre pour voir ailleurs ?

* Ça, ça fait pas du tout le gars qui a lu le tome 10...*

- J'espère au moins, qu'aujourd'hui il se bat pas... vu que votre groupe a un membre en moins

- Sinon pour en revenir au sujet, concrètement, c'est quoi ton idée avec ton Cody pour aller dans le royaume aquatique ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Délirium City

Message non lupar Wave » 27 Oct 2011, 15:29

Rp rêveur



Cette fois ci Eric avait peut être un peu trop forcé sur le pastis, lui qui se contentait de quelques verres lors de ses soirées venait de faire exploser le porte monnaie ! Résultat il s'était retrouvé dans l'incapacité de conduire et avait donc décider de dormir chez un ami avec de nombreux autres collègue, ou ils en remirent une couche. C'est donc avec 3 gramme d'alcool dans chaque bras que le jeune homme rejoint le pays des rêves.

C'est dans une position culte, se grattant le slip d'une main et le nez de l'autre, qu'Eric regarda autour de lui. Il était assis à une table de forme ronde autour de laquelle étaient installé une vingtaine de personne, même si la plupart ressemblait plus à des monstres qu'à un être humain. Une créature avec une forme de cannette de bière distribua 2 cartes à chaque personnes assit avant d'annoncer.

" Maintenant qu'on est au complet nous pouvons commencer ! En avant le LUCKY POKER ! "

Un poker ? Un lucky poker ? Sans même réfléchir au base du jeu Eric s'investit entièrement dans la partie, fan de poker oblige. Mais a peine il eu le temps de visualiser ses cartes un autre participant annonce son retrait de la partie. Malheureusement pour lui le croupier annonça qu'un retrait était considéré comme une défaite. Dans un rire des plus machiavélique, tel les grands méchants des dessins animé pour enfants, il fit tourner une roue qui s'arrêta sur un dessin de ... caca ? Oui ça sentait la merde pour l'heureux perdant, et dans tous les sens du terme. Une trappe s'ouvrit sous sa chaise le laissant tomber dans une marre d'escréments en tout genre avant de se refermer une fois que celui ci fut à l'intérieur.

A la vue d'une telle scène tous les participants ouvrirent grand les yeux, comprenant l'enjeu d'une telle partie ou la défaite était synonyme d'un gage des plus horribles ! Sans plus attendre la partie reprit dans un calme des plus impressionnant, et en moins d'une heure il ne restait déjà plus que 5 participants, Eric parmi eux. Inutile de parler des divers gages auquel avaient eu droit les perdants, ce qui inquiétait le jeune rêveur au cas ou sa chance le quitterais. Jusqu'à maintenant il avait réussit à bluffer convenablement de manière à éliminez les plus mauvais mais là, ça commençait à se corser !

* Y'a plutôt intérêt que sa sorte un 10 ! Sinon c'est la fin pour moi ... * Pensa Eric qui commençait à flipper d'un possible gage.

Le croupier prit une nouvelle carte qu'il retourna lentement sur la table ... un 8 ! Un putain de 8, faisant la joie de certains qui sautèrent sur la table en hurlant, et le malheurs de 2 autres: Eric et le télétobies assit à côté de lui. Ce dernier eu le droit à une visite surprise d'un sonnât vivant qui se remplit soudainement de vomi, étouffant le pauvre participant attaché à l'intérieur. Puis ce fut au tour du jeune rêveur qui se voyait déjà finir d'une manière 100 fois désagréable. Seulement le coup de poing dans le ventre de son collègue de soirée l'extirpa du monde des rêves, le ramenant à la réalité mettant ainsi fin à ce délire immonde.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2011, 02:35

-Il est pas prévu qu'on se batte, ce soir on avait prévu une petite réunion peinard à la grande plaine pour pouvoir se détendre un peu et songer justement à comment atteindre le Royaume Aquatique, mais ton idée est géniale, je pense que je vais faire comme ton araignée ! Cody serait capable de faire une bulle d'air à partir de la surface de l'eau de la mer sucrée pour nous faire aller jusque dans le Royaume Aquatique et ... Héhé !

*Lucas et Roxis était désormais seul, Nolari parti à la recherche du Curaçao pour son comparse.*

-Et elle vient cette boisson ! Que diable ! Quitte à être là, autant s'amuser ! Un minimum !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Roxis » 28 Oct 2011, 17:49

*Tout en parlant et en écoutant la réponse de Lucas, Roxis prit une bouteille de Malibu qui trainait par là, pour être précis c'était entre un requin-tournevis et un hamster miniature de l'espace. Nolari revint quelques minutes après, avec une bouteille bleue et une sacoche.*

- Merci Nolari, le sac, c'est juste que je trouve ça super pratique et ça me saoulait d'aller en acheter un au Royaume des chats... sinon je vais vous faire goûter un cocktail que j'adore, le Irish Paradise !

*Roxis prit les trois bouteilles, Vodka, Malibu et Curaçao.*

- Bon, la recette dit un shoot de chaque... hum... on n'a pas de shooter, alors à la guerre, comme à la guerre !

*Roxis prit versa du curaçao et du malibu dans la bouteille de Vodka qui était maintenant remplie à moitié, ouais.. le saligaud de Nolari l'avait déjà bien entamé.*

- Et maintenant il nous faudrait ...

*Roxis regarda autour de lui, et vit pas loin une piscine remplie d'un liquide jaune. Et comme de par hasard, c'était pile ce qu'il fallait ! *

- On finit au jus de mangue ! Et on mélange évidemment !

*La bouteille bleue commença à tourner au vert au fur et à mesure que Roxis mélangeait.*

- Tiens goûter moi ça mes petits gars !

*Roxis tendit la bouteille en premier à Nolari.*

- S'il y a une prochaine IRL, je le ferai découvrir à tout la bande !

- Sinon Lucas, tu n'avais pas fini, qu'est ce qui se passe après avoir fait une bulle d'air à partir de la surface ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2011, 02:22

*Lucas leva son verre.*

-Après on descend ! Comme le verre !

*Et il ingurgita.*

-Pas dégueulasse Camarade ! Ressers-donc ! Je suis à sec !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Roxis » 29 Oct 2011, 14:16

*Et c'est ainsi que les 3 compères finirent la soirée, à finir la bouteille, à commenter les environs et à discutailler de tout ce qui était énervant dans Dreamland, les combats, les monstres, les voyageurs.. enfin tout quoi...*

- Bon, bah j'espère pour toi que tout se passera bien, je te souhaite bonne chance l'ami et santé !

*Roxis prit une gorgée et avant même de finir le verre, POUF !*

*Il venait de tomber à la renverse.*

- zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ²²²²²²²²²²² .... RE POUF

*Ah ? Cette fois-ci, il venait vraiment de se réveiller, laissant Lucas et Nolari seuls.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 02 Nov 2011, 20:54

Afin de ne pas refaire de cauchemard comme celui de la veille, le cauchemard le plus étrange qu'il n'ait jamais fait dans la mesure où il était lucide lors de son déroulement, ce qui est déroutant, Rod décida de ne pas prendre de risque cette soirée : il alla au pieu complètement murgé. Pas de risque d'être lucide, hein, hein ?

Et ben non. Echec, Rod se réveille, en slip cravate dans une sorte de ville assez étrange -- et c'est un euphémisme. Trop étrange pour être réelle. C'était un cauchemard de toute évidence, mais pourtant Rod était à nouveau lucide. Enfin, "normalement" lucide, c'està dire assez lucide pour hurler un :

EENNCORE !

Les journées sont déjà assez chiante comme ça, si en plus il faut passer les nuits dans des cauchemards plus réél que la réalité -- et en slip qui plus est, il faut bien au moins exterioriser son émotion. Malgré tout, malgré les étranges bestioles voletant aux alentours et les autres types en slips dans le coin, mlagré le fait que ce soit probablement un autre cauchemard, l'ambiance était différente de la veille. Déjà, parce que Rod était en slip. Ensuite, parce qu'il n'avait pas de créatures squelettique qui tentait de lui briser les os aujourd'hui.

Pas encore, pensait-il.

En approfondissant, sa réflexion, il se rendit compte d'un chose : il n'était pas horrifié par les images de la nuit précédente. Il s'était pourtant retrouvé dans un tas d'ossement qui faisait plus de crac-cracs que toutes les craquottes (et les couples) de la terre réunis, il s'était même pété le poignet qui par la suite s'était ressoudé miraculeusement (mmmmokay), et pourtant : rien. Pas de spasmes, pas de dégout, neutre. A pas peur.

Alors Rod, habituellement blasé de la vie, était soudain curieux. Il s'est approché du mur d'un des bar de la rue qui ne comptait d'ailleurs que des bars, et décida de frapper le mur. C'est un rêve, pas de risques, hein ? Mais ça fait un peu peur quand même alors on y va pas trop fort.

C'est quoi ce délire...

Rod constata que son bras pliait. Comme du caoutchouc. Il ne cassait pas. il frappait de plus en plus fort. A force de se prendre Pour Monkey D Luffy, il décida d'y aller vraiment bourrin... juste pour voir -- et aussi parce que ça l'amusait foutrement. Cette fois ce fut différent, son bras ne plia pas. Il resta solide. Très solide. plus solide que le mur en fait...
C'est cool. Rod pouvait rendre ses os solide ou flasque selon sa pensée, un peu comme sa... Enfin. Bon. Voilà.
Voyant que tout le monde le regardait et qu'il devait avoir l'air un peu con à s'acharner sur un mur en ricanant comme un dégénéré, Rod décida de continuer sa route l'air de rien...


Image
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2011, 00:47

*Une petite créature s'approche alors de Rod pour l'aider apparement.*

-Dis moi copain ! Ton bras a l'air bizarre ! Si tu veux, je te fais une oscult', gratis ! C'est la journée de la bière aujourd'hui !

*Ce sourire édenté et ces yeux disant merde à l'autre, sont une preuve de bonne foi dans une ville comme Délirium City.
Nous ne parlerons pas de sa coiffure alternant touffe désordonnés et trou dans la couche d'Ozone.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar VonBoche » 04 Nov 2011, 19:08

Alors qu'il marchait en triturant ses bras et doigts dans tout les sens, une petite créature approcha rod et lui tint à peu près ce langage :

-Dis moi copain ! Ton bras a l'air bizarre ! Si tu veux, je te fais une oscult', gratis ! C'est la journée de la bière aujourd'hui !

Croyant être dans son rêve, Rod blamait son imagination pour l'horreur visuelle qui venait de lui parler. Les chicots qui s'était fait la malle, les cheveux qui commençaient à suivre, un oeil qui courait après l'autre, pourquoi diable son cerveau avait décidé de pondre un truc pareil ? En y repensant, pour Rod, ouai, c'était la soirée de la bière pour sûr.Ça devait être l'alcool qui lui avait donné un rêve encore plus bizzarre que celui de la veille.

De nature méfiante, et vu la nature physique de la créature n'inspirant pas forcément confiance, il était aussi louche que son regard quand même, et ne voyant de toute façon pas l'intérêt de se faire ausculter pour un problème qui n'en était pas vraiment et qui était parfaitement imaginaire vu que, ben, c'est un rêve, Rod répondit après un silence assez pesant où il toisait la créature :

-Nyyyyyeh. Nan. Merci. mais nan. Ça va aller. Je suis juste en train de rêver que je suis un mélange de Luffy et de Wolverine. Enfin je crois. J'me comprend. Mais-euuuh sinon... C'est gentil de la part d'un figment assez ignoble de mon imagination de proposer son aide comme ça. J'apprecie le geste, sincèrement.

Rod s'approcha du moche pour voir jusqu'où son rêve pouvait aller dans les détails, et son rêve suffisament loin pour que l'odeur le fasse reculer fissa. Le bon-sens de Rod lui dictait "barre-toi, il pue et il est moche" mais sa curiosité était à vif alors il demanda :

-J'ai quand même besoin d'infos cela dit. Je vais me balader dans mes rêves à chaque fois que j'en fais un comme ça ? Parce que ça fait deux fois quand même. Et je peux contrôler mes rêves ? J'ai pas envie de me reveiller en slip a chaque fois. Même si j'aime bien la coupe de cheveux.

-Hola, hooo... Du calme, p'tit. Une question à la fois, dit-il avant de reprendre une gorgée de bière. Là, on est à Délirium city, la cité des voyageurs et rêveurs qui s'en foutent plein la gorge... C'est pour ça que j't'aime bien. Même si t'es nouveau voyageur...

-Voyageur ? Genre j'ai une gueule de touriste. J'ai mon appareil photo dans le slip.

Le truc se mit à rire bruyament puis bu une nouvelle gorgée de sa bière, s'essuya les lèvres avec le bras et reprit :

-Un voyageur, c'est comme un rêveur. On est OK ? Ok. Sauf qu'un voyageur a conscience de l'existence de Dreamland. On est encore OK ?

-Moookay. Mais c'est quoi Dreamland ?

-Mais hey ! C'est le monde qui t'entoure, gamin ! Dreamland, le monde des rêves, le monde de l'imagination collective des rêveurs !

-C'est pas "mon" monde alors ? T'es pas issu de "mon" imagination ?

-Eeeet non.

Une rêve qui tente de justifier son existence. "Pourquoi pas ?", pensais Rod, sans véritablement prendre au sérieux tout ce que lui disait le... truc.

-Aussi, les voyageurs ont tous un pouvoir. Ton bras, enfin le truc que t'as fait tout à l'heure... J'suis quasiment sûr que c'est ton pouvoir. C'était quoi ta phobie ?

-J'aime pas quand les os cassent.

-Ben, maintenant, tes os ne cassent plus. Ils plient ou ils se solidifient.

-... C'est tout ? J'suis pas une sorte de dieu tout puissant créateur de toute chose alors ?

-Pfahahaa ! Non ! Bon, c'est pas tout ça de causer, mais ma bière est vide. Et célébrer la journée de la bière sans bière, c'est pas festif. Même si c'est tout les jours la journée de la bière. Alors moi te dire encore une chose : Dreamland, c'est dangereux.

-Tiens donc. Dangereux comment ?

-Ah, tu verras bien...


Image
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron