Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2011, 16:41

ESFYLION


*Amuse-gueule rapidement trouvé, enfin si il aime la viande cuite à l'alcool, genre crêpe au rhum, poule au vin et autres trucs de ce genre-là, c'est que c'est rempli de viandes saoules dans le coin ... *

----------------------------------
DRING


*Quand Kevin passa la bouteille à Burt et qu'il but dedans, quelque chose d'anormal se passa, le type se mit soudainement à briller comme un néon publicitaire à tel point qu'il aveugla le jeune Voyageur. Que venait-il de se passer ? Impossible à dire mais Burt avait l'air changé avec sa bouteille de Bière dans son gant de boxe. Il arqua un sourcil.*

-What the fuck ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar dring_fish » 14 Nov 2011, 17:27

*Quand Kevin passa la bouteille à Burt, il se transforma. Le type, venait de changer. On aurait dit un super héros. Il rayonnait de partout ! Il avait la classe.*

-What the fuck ?
-What the fuck !

*Il venait de se passer quoi ? Se posait comme question Kevin. Avant il croyait à un pur délire de son cerveau mais là il était éblouie par la lumière de Burt. Il commençait à sentir les choses. Il sentait qu'il était éblouie, le seul moyen qu'il soit éblouie c'est que le soleil soit lever ou bien que lumière soit pointer sur ses yeux. Mais la bonne réponse s'est : Je suis à Dreamland !!!*

-Y se passe quoi ici ? Tu viens de faire quoi là Burt ? Il se passe quoi ?

*Se que Kevin ne savait pas c'est qu'il venait d'aider Burt à devenir un voyageur de Dreamland. Mais quel était le pouvoir de Burt ?*

-Mais merde c'est quoi cette merde !! P***** de m**** !!

*Kevin n'aimait pas ne pas comprendre les choses et là... il ne comprenait rien. Que se passera t-il dans les prochains Rp dans Delirium City ? Bah je sais pas ! Je suis pas divin !*
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Esfylion » 14 Nov 2011, 23:50

* Esfylion, à défaut de corps vivant, dû se contenter d'un espèce de ragoût de viande avec une sauce fortement dosée à l'alcool ; uniquement composée d'alcool en fait... Il en ingéra une partie avec une grimace et jeta la gamelle sur un mendiant. Celui-ci l'attrapa au vol et le remercia. *

#Hiigneuh...tay coule mont fraire !!..#

* Le jeune homme regarda le mendiant avec dégoût et poursuivit sa route.
Plus loin dans la rue dans laquelle il s'était engagé, il aperçu un vive éclat de lumière... Esfylion en continuant dans sa direction tomba sur un vieux type avec des gants de boxe et une binouze en main ainsi qu'un garçon qui semblait tout excité.*

- Hey lut ! Vous semblez bien agités... Tout se passe comme vous voulez ?
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2011, 02:59

*Kevin était tout excité,il arrêtait pas de demander à Burt pleins de trucs, ce dernier répliquant simplement.*

-MAIS J'EN SAIS RIEN MOI ! J'avais juste soif ! Mais c'est quoi cette ville ! Et t'es qui toi sérieux ?

*Il regarde alors sa bière.*

-Cool une bière ... Mais pourquoi j'ai des gants de boxe ? C'est vachement pas pratique !


*Alors que le Burt galère à boire sa boisson, un nouvel arrivant venait de pointer le bout de son nez. Burt tourna la tête.*

-Ah mais il a des ailes, on dirait Archangel des X-Mens ! C'est quoi ce rêve de taré que je fais ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar dring_fish » 15 Nov 2011, 13:43

-MAIS J'EN SAIS RIEN MOI ! J'avais juste soif ! Mais c'est quoi cette ville ! Et t'es qui toi sérieux ?

-Bah moi je m'appelle Kevin !

-Cool une bière ... Mais pourquoi j'ai des gants de boxe ? C'est vachement pas pratique !

*On aurait dit que le type venait de se prendre un lavage de cerveau. Il avait l'air encore plus chelou. Puis un gars encore plus bizarre est arrivé.*

-Ah mais il a des ailes, on dirait Archangel des X-Mens ! C'est quoi ce rêve de taré que je fais ?!

*Quoi des ailes ? Le gars qui arrivait était lui aussi un voyageur. Kevin se demandait si le gars aux ailes, de son véritable nom Esfylion, connaissait un peu mieux Dreamland. Le voyageur, Esfylion, avait des ailes. On aurait dit Batman, mais avec des ailes blanches et des plumes. Comme l'avait dit Burt, il ressemblait vraiment à Archangel des X-men.
Kevin s'approcha de l'homme Griffon. Il engagea la conversation de suite.*

-Salut toi ! Ça va ! Comment ta fait pour avoir des ailes comme ça ? Euh sinon tu sais s'est quoi Dreamland ? Et pour finir tu vas nous faire des bobos ?
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Esfylion » 15 Nov 2011, 15:54

* Lorsqu'Esfylion arriva à leur hauteur il fut accueilli par une comparaison avec un X-Men.... youpi !.. *

-Ah mais il a des ailes, on dirait Archangel des X-Mens ! C'est quoi ce rêve de taré que je fais ?!

-Salut toi ! Ça va ! Comment ta fait pour avoir des ailes comme ça ? Euh sinon tu sais s'est quoi Dreamland ? Et pour finir tu vas nous faire des bobos ?

* Il décida de ne pas relever la comparaison et se contenta de répondre au garçon. *

- En gros ici nous sommes tous des... "X-Men" comme vous dites. Et le ici est Dreamland. Si tu veux je peux te porter et te montrer de quoi la ville a l'air vue d'en haut ! Je répondrais plus amplement à vos questions ensuite.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Délirium City

Message non lupar dring_fish » 16 Nov 2011, 12:33

- En gros ici nous sommes tous des... "X-Men" comme vous dites. Et le ici est Dreamland. Si tu veux je peux te porter et te montrer de quoi la ville a l'air vue d'en haut ! Je répondrais plus amplement à vos questions ensuite.

-Me porter, et si tu me fais tomber je fais quoi moi ? Moi je ne fais confiance à personne ! Je préfère que l'on parle ici ! Au sol, je sais que je ne tomberais pas plus bas !

*Kevin avait mis les points sur les I.*

-Bref, parle moi de Dreamland, cette histoire est un peu flou !

[Hrp : Je sais se Rp est un peu court, mais comme il vas y avoir beaucoup de dialogue, bah encore une fois désolé ]
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Esfylion » 16 Nov 2011, 13:34

# Me porter, et si tu me fais tomber je fais quoi moi ? Moi je ne fais confiance à personne ! Je préfère que l'on parle ici ! Au sol, je sais que je ne tomberais pas plus bas !
Bref, parle moi de Dreamland, cette hist... #


* Esfylion ne laissa pas le garçon finir sa phrase, il l'attrapa fermement par les poignets et s'envola. Esfylion au dessus de lui, de cette manière Kevin ne pouvait s'accrocher. *

- Grrr saleté, désormais je ne poserais plus la question par politesse. Si tu ne fais confiance à personne ne laisse personne t'approcher à l'avenir. Par contre je peux répondre à celle sur le fait que je compte te faire bobo ou pas.

* Aussi rapidement que sa force le lui permettait, Esfylion avait traîné le garçon à une altitude qui semblait suffisamment honnête pour qu'une chute soit mortelle. *

- La réponse est bien évidemment oui !..

* Dit-il en lâchant les poignets de Kevin, un sourire sadique affiché sur son visage. *

- Si tu ne meurs pas je descendrais bouffer ton ptit cœur encore tout juste palpitant !

* Il avait finit sa phrase en criant pour que le garçon en chute libre puisse l'entendre jusqu'au bout... *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2011, 00:43

*Et le garçon chute, sa chute serait évidemment mortelle ... Sauf qu'un batiment qui passait par là venait de le récupérer... Car oui, Esfylion ne rêvait pas, un bâtiment venait de se lever comme si de rien n'était, en fait, tous les bâtiments venait de se lever et ils étaient tous en train de se déplacer.
Esfylion très déçu, se dit qu'il fallait aller l'achever, mais avoir porté quelqu'un qui pesait son poids sur une grande hauteur l'avait trop fatigué, à vrai dire, il était même pas sur de pouvoir voler d'avantage, il avait de grandes chances de s'écraser comme une merde et peut être de mourir sur le coup ... Balo hein ? *

[Petite précision pour Esfy: Que tu fasses le sadiquo-kikoo ne me dérange mais le Griffon est neutre, pas Chaotique mauvais =>http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1939.html#Topic1250
Sinon, faudra que tu réalises que c'est ta deuxième nuit et que t'as toujours une tendance à faire des trucs un peu too much pour tes premières nuits, ton pouvoir s'améliore petit à petit, tu peux pas maitriser le vol de feu de dieu dès tes premières nuits, ni porter des "proies" qui font ton poids sur 10m de hauteur ... J'espère que je me suis fais comprendre =)]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar dring_fish » 19 Nov 2011, 11:51

*Kevin venait de monter assez haut dans le ciel, et le salo de Esfylion le lâcha pour essayer de le tuer. Par chance il tomba sur un immeuble qui se leva. Kevin était en vie ! Par contre l'autre, il tombait comme une merde.*

-Bien fait !!

*Bref, Kevin était coincé sur l'immeuble. Le seul moyen de sortir s'était, sauter.*

-Bon Kevin, c'est pas le moment d'avoir peur du vide !! Sayonara !!

*Kevin sauta du bâtiment, fit une roulade pour pas avoir mal au jambes, et s'enfuit comme une merde.*

[HRP : J'ai pas beaucoup d'idée en se momment. ]
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Esfylion » 19 Nov 2011, 16:44

* Esfylion s'était surestimé, il avait dépensé trop d'énergie à porter le voyageur dans les airs et le voilà épuisé. Ses ailes le lâchèrent donc et il tomba à son tour en chute libre...
Il avait déjà connu cette sensation, le jour où son pouvoir c'était dévoilé, et cette sensation de chute libre est fort désagréable voire paniquante.
Le jeune homme pu voir le garçon qu'il avait tenté de tuer s'écraser sur un immeuble, mais lui passa juste à côté.
Il rentraalors ses ailes inutiles et épuisées pour ne pas le gêner.
Heureusement pour lui il y avait là des étendages entre deux buildings. Esfylion se prit toutes sortes de vêtements et sous vêtements, de toutes tailles, de tous les goûts et de toutes les couleurs. Et c'est dans un joli PLOUF ! qu'une boule de couleur tomba alors dans une grosse marmite où un cuistot faisait mijoter un ragoût à l'alcool.
Image
Lorsqu'Esfylion réussit à escalader la parois intérieur il sauta à terre et toussa un liquide étrange tout en se débarrassant avec rage d'une culotte taille XXXL. Il cru d'ailleurs apercevoir la propriétaire lui criant dessus par la fenêtre...
Après cette vision d'horreur et quelques engueulades avec le cuisinier, Esfylion repartit les mains dans les poches... Lorsqu'il vît au fond de la rue et tournant à une intersection le voyageur qui était tombé sur le bâtiment ; il avait apparemment sauté d'en haut sans problème et s'enfuyait ensuite "comme une merde". *

C'est la deuxième fois qu'on me fait le coup... C'est quoi cette ville où seul moi ai la poisse ?

- N'y a t-il que des voyageurs lâches et fuyards ici ?!...
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2011, 02:42

DRING

*Alors que tu cours, tu remarques que tu cours très vite ... Et tu te réveilles.*

------------------------------
ESFYLION


*Derrière Esfylion arrivait Burt, le type qui venait d'arriver Voyageur.*

-Bah en même temps mon gars, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais j'ai vu mieux niveau comportement social ... Le type, tu le connais pas, tu le prends, tu le laches ... T'es qu'un lacheur, c'est toi le lache ! C'est la lachitude !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shanna Edenia » 21 Nov 2011, 19:08

Après une nuit (trop) riche en émotions, Elisabeth avait passé une journée mortellement merdique: Séance entrainement au club toute l'après midi. Au final, elle était tellement nerveuse et prête a exploser que le dernier coup qu'elle avait reçu lui avait mis la haine: elle avait retiré ses gants et s'était mise à tabasser son adversaire. Elle fut illico renvoyée du cours.

_Tssssk! Rien à battre!! avait elle lançé en sortant de la salle.

2h plus tard, chez une pote. Séance fumette. 3 joints plus tard.

_Sérieux meuf arrete. Tu sais bien que ça te bousille à chaque fois, ta merde.

_Et alors? J'ai le droit de pas vouloir aller bien. Chuis qu'une merde, je doit crever comme une merde: en fumant de la merde. Dernière latte avant que son amie ne lui confisque sa clope.

_Mais regarde toi, putain, t'es déjà défoncée!!

_Ah ouais? Tant mieux... Et elle s'écroula de sommeil sur le carrelage.

_Jay... Pov con pourquoi t'es parti?

--------- POUF ---------


_Aïeeeeeeeeeeeeeeeuh... Mal de tronche... Mais... C'EST QUOI ENCORE CE BORDEL????!!!

Elle était dans une ville étrange, où les immeubles bougeaient dans tous les sens et les habitants étaient carréments chelous. Entre une grosse dondon en train de chevaucher une bouteille de ricard géante et une bande de skinheads en pleine séance d'amour fraternel (Erk...), c'était la folie. Surtout qu'ils étaient tous en sous vêtements. Re-erk.

_Me dite pas que... elle baissa la tête. Oh non c'est pas vrai... Je HAIS ce monde... MAIS JE PASSE POUR QUOI, MERDE??? !!!!

Shanna Délirium 001.jpg


Heureusement, tous semblaient etre des rêveurs. Donc pas de souci pour le moent. A part un petit appel désagréable:

_Héééééééé mamoizelle tu prend combien ?? lui balança un nain chauve qui lui colla une claque au cul.

_NAN MAIS CA VA PAS???? BARRE TOI !!!!! lança-t-elle shootant dans le nain qui atterit avec violence dans la douche d'un homme mi-cheval, mi-dindon.

_Connard!! Et elle repris sa route, vexée.

Elle atterit dans une ruelle sombre, qui débouchait sur un autre quartier. Et elle vit quelqu'un d'assez atypique déboucher de la rue qui faisait face à la sienne, harcelé par un pauvre mec beurré.
Elle rougit un peu (c'est le caleçon, ça pardonne pas).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Délirium City

Message non lupar Esfylion » 22 Nov 2011, 00:56

* C'est alors qu'Esfylion fut interpellé par Burt qui arrivait à ce moment. *

# Bah en même temps mon gars, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais j'ai vu mieux niveau comportement social ... Le type, tu le connais pas, tu le prends, tu le laches ... T'es qu'un lacheur, c'est toi le lache ! C'est la lachitude ! #

* Esfylion leva un sourcil...ferma les yeux...les ré-ouvrit en les écarquillant...puis ricana. *

D'accord si tu y tiens, je vais te montrer comme je suis un lâche !
Mes ailes sont trop fatiguées pour voler mais je peux les utiliser autrement...


* Il ressortit alors ses ailes et les déploya devant lui tel un bouclier. Ainsi il pu armer son poing et frapper ; sans que le nouveau voyageur voit où le jeune homme allait porter l'attaque. Esfylion la porta d'ailleurs dans le cou. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2011, 02:28

ESFYLION


*Le Voyageur sursauta et fit un geste indescriptible qui lui permit d'esquiver le coup, il retomba alors sur ses pieds et son gant parti naturellement vers la tronche d'Esfylion qui tituba, vu qu'il ne s'attendait pas à une telle réplique.*

-Merde ! Mais comment j'ai fais ça ? C'est impressionant ! C'est de l'impression, c'est l'imprimerie !

*Burt s'avança.*

-Je suis vraiment désolé, j'ai pas fais exprès, j'ai trébuché et tout ... Mais ça va aller quand même ?


--------------------------------------
SHANNA

*Alors qu'elle vient de débouler, elle voit le premier type qui sortit des ailes et qui attaqua apparement sans raison le mec qui avait l'air un peu pas sobre, mais ce dernier réussit à répliquer et à renvoyer le coup ... Etrange ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron