Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar star.k » 08 Juin 2011, 19:37

* Kevin se coucha, après avoir finis bien torché d'une soirée avec alcool, Kevin se coucha dans son lit, avec pour couverture, son propre vomi, ben ouais c'est ça quand on supporte pas les mélanges.
Kevin ouvrit les yeux, il était dans un drôle de bar avec des murs peint en rouge, avec des étoiles jaunes partout, au dessus du bar, on pouvait voir comme symbole un marteau et une faucille, pour ce qui on pas appris leur cours d'histoire, ou bien qui s'en souviennent plus, c'est le symbole du communisme, Kevin était dans un bar communiste, de la vodka allait surement couler à profusion. *

- Communiste ? Russe ? Vodka ? à Boire !

* Kevin commença à se servir, une verre, 2 verres, 30 verres, et déjà Kevin avait la tête qui tourne, lues murs bougeaient , et des russes entraient dans le bar, et la c'était la fête, les russes commençait à chanter des chansons de chez eux, Kevin comprenait rien, mais bon l'ambiance y était, donc il chantait, bon il chantait n'importe quoi, mais il chantait quelques choses qui ressemblait à des la la la la la ! avec le rythme de la chanson des soviétiques.
Après deux heures de fêtes intenses, Kevin quitta le bar, direction un autre, il passa devant un bar avec une croix gammé, à première vue, il y avait pas d'ambiance et ça allait pas trop sympa comme bar.
Après une dizaine de minutes de marche Kevin tomba sur un bar en forme de bateau, le rêveur y entra, la une bande de loup de mer sur terre, buvait, du rhum, du rhum ! et même un Jack sparow, et tout son équipage d'alcoolique notoire. *

- Du Rhum ! à boire encore !

* comme dit le dicton, le rhum quand tu bois un verre, tu en bois 50 ou 100 autres après, kevin but jusqu'à plus soif enfin non, le rhum se boit sans soif, donc Kevin but jusqu'à son réveil.
Et une fois réveillé il regarda sa couverture, du vomis, c'était classe non ? *

Bizarrement, j'ai l'impression d'avoir fait un super rêve non ?
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 02:21

[HRP: Oui ça me gêne un peu que tu fasse jouer le perso vu que j'avais pas du tout prévu de faire ça ... Je t'explique ... Je vais juste te démonter en 3 attaques, un minimum !]

*Alors que Shimy volait à cause de la mandale de Piking, cette dernière ne put toucher le sol, Piking venait de la réceptionner avec son baton de fer en mode Joueur de Baseball, il frappa de toute ses forces sur la tête de Shimy, un gros "PONG" résonna dans tout la ville, la petite invocatrice s'envola vers d'autres cieux alors que Piking s'écriait.*

-HOME RUN !

*Voilà la fin d'un combat bien pathétique ... Quelle idée de demander de tels combats au 19e de la ligue S aussi ? Shimy ne se souviendra pas de la fin de sa nuit, vu qu'elle était inconsciente et qu'elle ne retoucha jamais le sol durant les quelques heures de son inconscience... Elle se réveilla avec un sacré mal de tête, rien à voir avec le coup de baton de Piking, c'était juste la cuite de la veille !

Un doliprane et hop !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 11 Juin 2011, 14:08

[HRP : OH MY GOD !! j'avais pas du tout compris qu'il était en ligue S ! J'aurais jamais agi comme ça sinon !! désolée :oops: ]

*Shimy avait perdu toute sa conscience. Elle était en plein vol ... qui lui ne se terminait pas. Alors que les rêveurs regardait le ciel , il voyait Shimy volait. On aurait dit un miracle... qui faisait très très mal ! Puis , toujours en l'air , elle se réveilla brusquement.*

------------------------------------

-AAH ! C'était quoi ce monstre ! Oh j'ai une de ces migraine !! vite ! un doliprane !!
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Furax_34 » 13 Juin 2011, 16:42

RP rêveur


- Ahhhh ! J' ai trop bu !!

Je suis parti me couché et bien shooté et je me retrouve dans une ville où tout est sans dessus dessous avec de grand immeuble.

- C'est quoi ce délire , qu 'est ce que je fout ici ? Faut que je sorte d'ici !

J'ai pris le chemin devant moi en courant et au bout de quelques minutes de marche je me suis retrouvé au même endroit que la dernière fois alors j'ai pris un autre chemin , ce qui me fit retourné au même endroit de nouveau ,ce qui m'énervé un peu . Soudain , j'entendit une voix qui disait :4h du matin ,tout les immeuble sont prié de changer d' emplacement!
Les immeubles ce sont mis à sortir des jambes de leur rez-de-chaussé et ce sont mis à avancer rapidement à des endroits différent et un avait son pieds de 3 mètres au dessus de moi , il était sur le point de m'écrasé quand j' ai esquivé .

- Juste à temps !

Un autre gratte-ciel s'est avancé vers moi et j'aie dû vite m'enfuir mais il me suivait alors j'ai emprunté une ruelle pour échapper à l'immeuble .

-Pourchassé par un immeuble , on aura tout vu !!!

Je suis resté planqué quelques instants et tout c'est arrêter ,c'est à ce moment là que je me suis réveiller et quitter Délirium City.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Délirium City

Message non lupar Feldunost » 06 Juil 2011, 18:54

--------- Plaine des Nuages - Royaume de la Fumée ---------



A peine Feldunost eut la joie d'entrer dans la tour de Frewin, il remarqua quelque chose d'étrange ... la tour se décolorait et devenait instable ...



--------- Royaume des Délires - Capitale: Delirium City ---------


Feldunost se retourna et vit que il s'était fait piéger, ou que c'était plutôt une vision, un rêve bizarre, un futur proche ? Les questions fusaient et Feldunost ne comprenait pas ...

A peine sorti, il vit une tornade ravager la ville, des bâtiments qui bougeaient, des monstres et voyageurs surpuissants qui s'éclataient, un bazar total.


- Et merde ... où j'ai atterri ? ...

Feldunost évita de justesse un panneau qui avait été valdingué par la tornade et lut sur le panneau : DELIRIUM CITY, VILLE DU DELIRE.

- Cool ...

Préférant se protéger il toucha de sa main son torse et automatiquement il devint fumée et se mit à courir vers le centre-ville, se baladant sur les murs, sautant dans le vide comme une plume très rapide, il était vraiment très rapide.
Une fois arrivé au centre-ville, il vit que c'était comme l’œil du cyclone, une masse de voyageurs vomissaient dans des latrines, des jeunes rêveurs ... rêvaient.


- Qu'est ce que je suis censé faire ici ? Méditer sur ce que j'ai rêvé ? Il y aurait un royaume des nuages dans les plaines blanches ? Je serais un contrôleur de fumée avec des couleurs qui ont des pouvoirs ? Ou alors je serais un contrôleur capable de tuer ou blesser ?


Avide de savoir, il s'approcha d'un des rêveurs dans le but de le toucher en concentrant tout son esprit sur une couleur ou la mort, le rêveur n'était qu'un rêveur, il reviendrait le lendemain ...
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 02:26

*Le rêveur se changea en fumée, et se fit aspirer par un autre rêveur qui avait envie de tirer une latte. Le rêveur regarda Feldunost, éclata de rire, et lui recracha la fumée-rêveur dans la tronche ... Peu à peu, le rêveur retrouva sa forme (mais pas sa consistance initiale), on pouvait l'entendre rire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Feldunost » 09 Juil 2011, 12:38

Le rêveur se changea en fumée, et se fit aspirer par un autre rêveur qui avait envie de tirer une latte.
Le rêveur regarda Feldunost, éclata de rire, et lui recracha la fumée-rêveur dans la tronche ...
Peu à peu, le rêveur retrouva sa forme (mais pas sa consistance initiale), on pouvait l'entendre rire.


Feldunost qui avait reçu la bouffée de fumée dans la tronche était un peu énervé, il alla à la fontaine pour boire un coup et mit une main de fumée dans l'eau, la main se dispersa dans l'eau et quand il voulut retirer sa main il s'aperçut que sa main était resté dans l'eau !


Merde, de merde de merde ...
Ahahahahahahah, tu veux tirer un coup toi aussi ? ahahah


Franchement très énervé il toucha le rêveur qui fumait et le balança dans l'eau qui hurlait de rire même dans l'eau ...
Le rêveur continuait de fumer son cigare qui était en l'air par je ne sais quel miracle.


Apparemment l'eau ne tue pas, ça rend juste hors de combat, dans une situation pire que la fumée elle même ...
Bon au moins je sais ça, et ma main ?



A peine avait-il penché sa tête sur le bord pour essayer d’apercevoir sa main, qu'une latte avait été soufflée sur la tête de Feldunost ...


Grrrrrr, Bordel de ... Vous avez que ça à faire ???


Cette fois il avait pété un câble, pour de bon, dans un état de rage inouï, la seule main de libre commença à trembler tellement il était au bord de l'apocalypse, la tornade qu'il avait évitée auparavant vint se diriger vers lui ... dans l’œil du cyclone.


Je veux ma main !!!!


Feldunost fut aspiré par le tourbillon infernal de la tornade, on entendait plus un mot, ni une latte de soufflée dans la Plaza, tous avaient les yeux sur la tornade qui ne devait même pas être là ... la tornade aspira toute l'eau de la fontaine qui au contact de la friction des objets et du vent chaud, s'évaporait, libérant les cendres et la fumée prisonniers de l'eau, Feldunost avait sûrement retrouvé sa main et commençait à toucher tous les objets y compris la poussière de la tornade, elle était une tornade de fumée.

Feldunost voulait sortir, il se mit au centre de la tornade et diminua la consistance de la tornade de fumée qui devint toute mince et Feldunost se reforma juste à côté sans être aspiré.


Ah ma main, ça va tout de suite mieux !
A qui tu le dis, ahahahahahahah !
Toi, t'es sorti de l'eau aussi ? ...
J'en sais rien, je plane ... tu veux de la death weed ? Bwahahahaha !


Exaspéré, Feldunost rendit le Rêveur dans sa contenance d'origine sans qu'il s'en aperçoive ...
La tornade semblait ne pas bouger ... toute faite de fumée, il savait que si il re-matérialisait la tornade, il serait de nouveau aspiré ...

Un homme vint voir la tornade, il avait assisté à toute la scène depuis le début, et parlait d'une voix simple et sage.


Une tornade est courant d'air qui ne s'enroule que d'elle même dans une direction précise, si tu appliques une direction contraire, la tornade cesse.


Feldunost se demandait qui était cet homme, mais tâcha de s'exécuter pour faire cesser cette tornade, il commença à tourner en rond dans le sens contraire de la tornade et autour de la tornade, Feldunost était très rapide en fumée, si rapide que lui même avait perdu contenance et était devenu une tornade qui englobait la première.

Tournant de plus en plus vite, la tornade de Feldunost vint exploser dans la première tornade au centre, une explosion de fumée dûe au contact fit disperser tout l'amas de fumée au sol, la tornade n'était plus.

L'impressionnante quantité de fumée au sol était sidérant, Feldunost se reforma au milieu de la Plaza entourée de fumée, c'était comme une robe de fumée pour son corps.


Je crois aussi savoir que tu as aspiré une quantité de fumée lorsque tu es devenu Voyageur? Exact ?
Vous êtes un contrôleur de fumée ? se demanda Feldunost.


Feldunost ouvrit sa bouche et se baissa, aspirant la fumée alentour, les yeux de Feldunost étaient gris cendre.
Une fois la tâche faite il se rapprocha du Voyageur / Monstre humanoïde de Dreamland.


Non, mais ton royaume existe, et je m'y suis déjà rendu.


Sidéré, Feldunost vit alors l'humanoïde disparaître dans un vent de grâce et reçut une latte de fumée dans la gueulle ...


Ahahahahah, si tu voyais ta tête ... Bwahahahahah, tu planes !
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Délirium City

Message non lupar Feldunost » 09 Juil 2011, 18:40

Feldunost était décidé, il allait voir pour de bon cette foutue plaine des nuages.


Cet homme devait être un être du royaume des nuages ou de la fumée, vu qu'il a disparu quand l'autre gars défoncé a soufflé sa latte ...


Feldunost avait une petite idée pour accroitre sa puissance de manière exceptionnelle, cependant il devait tester avant de se rendre aux plaines des nuages situées non loin de là.


Si je transforme un objet métallique en fumée et que je remodèle cet objet pour en faire une arme et le rendre de nouveau métallique, je pense que ce serait très intéressant ... voyons voir.


Feldunost avait repéré un lampadaire il se saisit du lampadaire de fumée, le remodela en faux acérée, en croissant de lune, très imposante en fumée.


Maintenant ... voyons si cette faux restera une faux après ça.


La main de Feldunost s'approchait de la faux, si cela lui était permis, alors il pourrait combattre en remodelant les projectiles, en rendant un rocher en fumée et d'en faire ce qu'il voudrait ... mais ...




[hrp: Fais venir un monstre défoncé qui veut me buter \o/ si possible hein ^^ hrp]
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 02:30

* Feldunost voit une ombre sous ses pieds, il se demande, s'interroge, tout ce qu'il a vécu était-il bien réel ?

En tout cas, une caisse de métal de 30 tonnes venait de lui tomber sur la tronche, il survécut miraculeusement mais termina sa nuit sous cette caisse ...

... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 11 Juil 2011, 17:50

* Après une bonne soirée à boire de la tequila, qui avait retourner l'estomac à Florian, celui-ci se coucha, avec un léger mal de ventre.
Et en se réveillant, il était dans les rues du Quartier Est de Delirium City, la ou on retrouve les aigris et les râleurs, et bien sur, Florian. *

- Qu'est ce que je fout la moi ? C'est quoi encore ce royaume de mer**
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 23:45

*Dit-il alors qu'une bonne grosse merde lui tombe sur la tête, et non, c'est pas la fiente de pigeon, c'est un bon GROS caca, comme Ducrro les aime !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 12 Juil 2011, 07:40

- Eeeeee...eeet merde, et la c'est pas la tête d'un type, et j'ai pas marché dedans, c'est plutôt qui m'a marché dessus

* Florian retira le gros du caca sur le sommet de son crâne, avant de rendre son repas, parce que pour être sincère, ça fouet ce truc. *

- Mais, c'est vraiment la merde se bled, c'est quoi, le pays du caca ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Feldunost » 12 Juil 2011, 08:31

* Feldunost voit une ombre sous ses pieds, il se demande, s'interroge, tout ce qu'il a vécu était-il bien réel ?

En tout cas, une caisse de métal de 30 tonnes venait de lui tomber sur la tronche, il survécut miraculeusement mais termina sa nuit sous cette caisse ...

... *



POP !



---------- CHAMBRE DE FELDUNOST - Quelque part en Banlieue Parisienne ----------



AAh ...


Feldunost regardait au dehors, il avait fait une aventure très étrange, l'heure affichait 14:33 au plafond, Feldunost sursauta se maudissant intérieurement car l'étagère retomba sur sa tête, il avait cours et tout ce qu'il trouvait de mieux à faire c'est de se faire assomme par une étagère ...

Feldunost n'avait pas entendu le réveil et d'ailleurs il n'entendait rien vu qu'il était sourd.


...
Avatar de l’utilisateur
Feldunost
Voyageur du Flood
 
Messages: 56
Inscription: 08 Juin 2011, 00:45

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2011, 01:35

*Une voix résonne derrière Florian.*

-T'es à Délirium City mon gaaaaaaars !

*Une fumée malodorante parvint alors aux narines de Florian, le pauvre tousse et crache léger ses poumons... C'est alors que ... Soudain, une créature est face à lui, elle est très grande, porte une sorte de hachoir et regarde Florian avec un air mauvais.*

-Toi ...

*Florian ne se souvient car c'était lors de ... Ouah ! Sa première vie de Voyageur, mais Machintruc IS BACK !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 13 Juil 2011, 07:13

[ hrp : tain je le sentais venir le machintruc, mais ou est syd !!!! ]

* Florian avait été surpris, par un type derrière lui, il était grand, il fumait, il avait un hachoir, et il avait pas l'air content avec son air sérieux. *

-Toi ...

- Moi ? On se connait ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron