Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Lions » 30 Aoû 2012, 11:14

1e. ♪[ You may say I’m a dreamer] ♪


*Kiratsu venait de réussir une chose à laquelle il ne s’attendait pas, il venait de mettre son adversaire à terre. Sans comprendre comment, il venait d’augmenter sa propre vitesse. Ceci lui rappela la phrase de Yurien durant les premiers instants : lorsque l’on rentre dans Dreamland, on obtient un pouvoir en rapport avec sa phobie et bien que Kira en avait plusieurs, c’était apparemment avec sa phobie de la vitesse qu’il avait obtenu un pouvoir. Il lui fallait maintenant comprendre comment l’utiliser. C’est alors que Teka lui fit un marché auquel Kiratsu sourit. Avoir de la compagnie, dans ce monde peuplé de personnes aussi forte, voire beaucoup plus forte que son adversaire actuel, ne pouvait être qu’une bonne chose.*

- ‘‘Marché conclu ! ’’

* Après le marché, cette personne, qui serait son compagnon quelle que soit le résultat du combat, lui fit un discours sur les rêves, non pas les rêves de Dreamland, mais nos objectifs. S’il n’avait pas découvert Dreamland, Kira aurait sûrement répondu : « Fonder une famille, vivre heureux avec et la voir s’épanouir » comme à peu près chaque être humain, mais maintenant il connaissait Dreamland, ce qui changerait sa réponse. Dreamland, ce monde semblait infini et rien n’était impossible, ça lui rappelait ses jeux vidéos, dans lesquels il adorait aider les p’tits nouveaux, les aider à progresser, les sauver. Et pour ce, comme Teka, il faudrait que Kiratsu devienne lui aussi plus fort, comme dans un jeu vidéo, monter en niveau et s’entraîner.*

- ‘‘ Un rêve ? Ici dans le « monde des rêves » ? Ce serait de venir en aide à ceux qui en ont besoin.’’

*Après la discussion, place au combat, même s’il comptait rejoindre ces deux amis, rien n’empêchait de faire tenir son pari à Teka, on n’allait pas arrêter de s’amuser pour si peu. Son adversaire venait de se coller dos au mur, il devait être un quelque peu épuisé. Kiratsu, lui aussi, était fatigué, les premiers coups du géant l’avaient « endommagé ». Il se mit donc à marcher, à vitesse normale, vers Teka et puis aperçut Yurien qu’il avait complètement oublié.*

Merde, il reste à peine 5 minutes. Il faut que ce combat finisse vite.

* Il courut vers son adversaire, tentant de donner un coup de poing en visant le visage.*
Dernière édition par Lions le 08 Sep 2012, 18:38, édité 1 fois.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: Délirium City

Message non lupar Yurien » 30 Aoû 2012, 12:17

*Soudain, Teka vola. Pas grâce à son pouvoir, puisque voler n'était pas dans ces cordes, mais parce que Kira l'avais charger a une vitesse incroyable et le choc avait projeté Teka a quelque mètre derrière lui. Yurien avais alors trouver. Parmi les phobies qu'avais ennoncer Kira, il y avais la peur de la vitesse. Il ce trouve que pendant ce petit combat, Kira allais de plus en plus rapidement. Ca ne pouvais être que ca.*

tu me plaît gamin ! Faison un deal. Si je te bat, tu rejoin notre équipe. Et si tu me bat, je traverse ma prochaine nuit à poil ! Marché conclu ?

Marché conclu

Est-ce que t as un rêve gamin ? Un vrai rêve qui te prend au tripe quand tu t'endort ? Moi c'est d'être assez fort pour protéger qui je décide de protéger, et pour sa il me faut devenir plus fort. Et tu sera mon premier palier !

Un rêve ? Ici dans le « monde des rêves » ? Ce serait de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Tu me plais. Mais dit moi, as tu trouver ton pouvoir? je pense que je l'ai trouver. Mais je te laisse le découvrir si ce n'est pas le cas.

*Yurien ce leva alors et se dirigea vers Teka. Il lui souffla a son oreille ses déductions. Puis allas ce rassoir en compagnie de la petite bestiole.*

Que le combat recommence.
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: Délirium City

Message non lupar Teka » 30 Aoû 2012, 20:55

La réponse de son advsaire nocturne ne se fit pas attendre.

Marche conclu. Un rêve ? Ici, dans le monde des rêves ? Ce serai de venir en aide à ceux qui sont dans le besoin.

_ tu me plaît. Mais dit moi, à tu trouvé ton pouvoir ? Je pense l'avoir trouver mais si toi tu ne sais toujours pas, je te laisse chercher.

Yurien s'avança alors vers Teka et lui souffla à l'oreil ses déduction sur les pouvoir lié à la vitesse de Kira.

_ oui je n'en était pas sur mais je m'en doutai. Surveile la petite bestiole que j'ai poursuivie qui nous regarde. Je vais essayer de le pousser encore un petit peut, sa ne pourra pas lui faire de mal. Et si il veut devenir plus fort, autant commencer maintenant. À tout de suite.

Et sur ce, Teka se remit contre son mur et vit arriver Kiratsu en plein sur lui, trop,vite pour qu'il puisse l'éviter. Mais ce n'était pas le but. Sa vitesse de course avait beau augmenter, outre le fait que sa allai lui pomper de l'énergie, une fois la course stoppé, le protecteur de dreamland prit l'avantage. Le coup de point en plein visage le fit tituber et la douleur de son crâne exploser par l'impact contre la brique le foudroya et faillit le faire tomber. Mais il tint bon, rit un bon coup et avant que kira n'ai pu s'éloigner il lui atrappa le bras et lui explosa la barre à mine dans la genoux et lui lit un coup de coude dans le menton.

_ Fuck, sa fait mal ! tu frappe lourd avec ta vitesse gamin. Mais j'ai connu des junkie qui frappait plus fort, et je remercie aujourd'hui les pillier de taverne pour les robuste qu'ils m'ont passé. Y a du potentiel. Je me suis lit contre le mur non par fatigue, mais pour pouvoir stopper ta course et pouvoir t'atraper. Et je me demande bien ce que tu va faire maintenant que je te tient ?
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2012, 02:55

*Malheureusement pour Kiratsu, son pouvoir ne se déclencha pas lors de sa seconde charge, c'est balo, du coup... Il ne put bénéficier sur son avantage et cet perte d'avantage le dessert énormément puisque Teka avait un plan.

Encaisser le coup de poing, pour frapper directement derrière. Sans la vitesse, la force du coup fut nettement diminué et le crane de Teka se fracasse pas contre le mur, par contre Kiratsu se prend bien la barre à mine dans le genou et le coup de coude au menton le faisant reculer de plusieurs pas.

Il était malin le Teka...

Que trouverait Kiratsu pour compenser son pouvoir capricieux ? Comment maitriser ce pouvoir qui semblait vouloir en faire qu'à sa tête ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Lions » 31 Aoû 2012, 12:59

1f. ♪[ I’m gonna die tonight ]♪

*Kiratsu venait de se prendre des coups et pas des moindres. Son pouvoir l’aurait trahi ou il s’était trompé sur son origine? Il ne comprenait plus rien, c’était à peine si son état lui permettait de réfléchir, il était trop mal en point. *

Pourquoi je n’ai pas été plus vite, bordel ! En plus ce mec encaisse tout et rigole juste après comme si de rien n’était. Le pire c’est que je peux plus bouger, il me tient ! Je crois que je suis foutu…

* Kira faisait tout ce qu’il pouvait pour se débarrasser de la grippe de Teka, mais la poigne de ce-dernier était trop forte impossible de faire quoi que ce soit. Il stressait de plus en plus et encore plus lorsqu’il se rappelait que Yurien avait placé des champignons microscopiques dans l’air. *

Je suis en train de rêver, et de quoi ? Que je vais me faire tuer… C’est plutôt un cauchemar. JE VEUX PAS CREVER !

* Sur un dernier élan d’espoir, Kiratsu saisit les poignets de Teka avec ses mains, se fit tomber en arrière pour faire basculer le protecteur en avant. En même temps, il plaça ses pieds au niveau du ventre de Teka et le lança en arrière en direction de Yurien. Mais il utilisa ses dernières ressource dans cette dernière action, il resta couché sur le sol, à peine capable de bouger un muscle.*
Dernière édition par Lions le 08 Sep 2012, 18:38, édité 1 fois.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: Délirium City

Message non lupar Teka » 03 Sep 2012, 14:00

*L'attaque de Teka fit reculer le petit Kiratsu de plusieurs pas et vu son rictus, les coups avait durement porté sur son corps. Il avait l'air étonné de ne pas avoir pus activer son pouvoir. Teka le tenait toujours et malgré son désavantage, Le jeune voyageur de la vitesse parvint, sait on comment, à saisir les poignets de Teka avec ses mains, tout en se jetant en arrière afin de faire basculer le protecteur en avant En même temps, il plaça ses pieds au niveau du ventre de Teka et le lança en arrière en direction de Yurien. Mais il utilisa ses dernières ressource dans cette dernière action, il resta couché sur le sol, à peine capable de bouger un muscle. En revanche Teka lui vola un bon coup et se retrouva au pied de Yurien.*

_ La, ça fait vraiment mal et ça me donne pas envie de rire.

*Teka resta au sol le temps de réfléchir a la suite.*
Ce mec peut augmenter sa vitesse de course, en temps que noob c'est tous ce qu'il peut faire. mais peut être pourra t'il augmenter ces mouvement de corps a corps plus tard, reste a voir sa vitesse de développement, ses réflexes et sa vitesse de reflex ion tout comme peut t'il augmenter la vitesse de déroulement des choses.... je pourrais donc contre le must de son pouvoir me retrouver aussi vieux que pépé Yama-ji voir même aussi en forme qu'un habitant des foret après sa mort... hmm hmm. Je ne sais pas quels sera son prochain power up ne connaissant pas comment marche dreamland. Il a l'air a bout et ne se relève pas, sa force est inférieur a la mienne et j'ai plus d'allonge. Je fais quoi ? vu la taille du champignon pour lui il doit penser qu'il ne lui reste plus que 3 à 4 minute. Il n'est donc pas encore trop affolé. Bon, je continue à le pousser encore un petit peu ou j’arrête...

_ Yu, je risque de le pousser encore un peu mais sa pourrais être dangereux, j'ai peur qu'il s'en prenne a toi en voyant le temps qui défile pour te faire arrêter tous ça. Il te reste encor du jus ? Après les fleur et le champignon t'en es ou dans tes ressources ?

*Teka écouta attentivement ce que lui dit Yurien, il se releva palpa ses cotes et regarda Kira essoufflé, encore a terre, il était en piteux état. Avec un calme étonnant Teka s'avança vers Kira et se pencha au dessus de lui*

_ Abandonne petit et on en reste la. Je n'ai pas encor utilisé mes pouvoirs et il me reste encor assé de force pour te coller de sacrés coups dans ta tronche. Abandonne et rejoint nous, tu t'es bien battu pour ta première nuit. Si tu résiste tu vas mourir.
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: Délirium City

Message non lupar Yurien » 03 Sep 2012, 18:45

*Après le fail de Kira, Teka le frappa avec sa barre, envoyant du coup valsé Kira. Yurien commençais a sentir l’énergie que lui pompais le champignon a chaque fois que le champignon grossissait, mais il se sentais encore bien.

Ce serais un bon entrainement pour amélioré mon endurance.

*Apres un échange de coup sommaire, Kira et Teka se retrouvèrent au sol au même moment.

La, ça fait vraiment mal et ça me donne pas envie de rire.

*Ils restèrent la quelques temps, alongé par terre entre deux plaque de vomis...*

Yu, je risque de le pousser encore un peu mais sa pourrais être dangereux, j'ai peur qu'il s'en prenne a toi en voyant le temps qui défile pour te faire arrêter tous ça. Il te reste encor du jus ? Après les fleur et le champignon t'en es ou dans tes ressources ?

Ca devrais allez t'inquiète. si il viens vers moi, je devrais pouvoir entravé ses mouvements.
Je pense qu'il est l'heure de l'ultimatum, stresse le, on verra si il est du genre a abandonné facilement.


*Sur ces mots, Teka ce leva et se dirigea calmement vers Kira. Il se pencha sur lui et lui dit sur un ton calme mais autoritaire :*

Abandonne petit et on en reste la. Je n'ai pas encor utilisé mes pouvoirs et il me reste encor assé de force pour te coller de sacrés coups dans ta tronche. Abandonne et rejoint nous, tu t'es bien battu pour ta première nuit. Si tu résiste tu vas mourir.

*La balle était dorénavant dans le camp de Kira*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: Délirium City

Message non lupar Lions » 04 Sep 2012, 12:14

1g. ♪ [ I’m gonna face the light ] ♪


Je veux pas perdre… mais je ne veux pas mourir non plus… J’ai à peine la force de me relever, je ne saurais plus rien faire.

*Kiratsu tenta de se relever progressivement. Il se mit d’abord à quatre pattes et respira profondément pendant un moment, ensuite sur les genoux et enfin debout.*

Je ne veux pas perdre…

*Il serra le poing d’un air déçu, il voulait continuer, il voulait gagner. Il hésitait à lancer son poing vers Teka, mais il savait que cela ne servirait à rien.*

Dans tous les mondes différents des jeux que j’ai parcouru, j’ai toujours fait en sorte d’aider les autres… mais ici, je ne suis pas sûr d’en être capable… je manque clairement de force et ce que je vais faire va le prouver. Mais mort je n’aiderai personne, et ici ce n’est pas un jeu, bien que ça y ressemble vraiment… en plus complet. Je n’ai plus le choix.

*Kira desserra le poing et tendit la main amicalement vers Teka.*

- ‘‘ J’abandonne. T'es trop coriace pour moi.’’
Dernière édition par Lions le 08 Sep 2012, 18:38, édité 1 fois.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: Délirium City

Message non lupar Yurien » 06 Sep 2012, 18:51

*Après les mots de Teka, Yurien vit une lueur dans les yeux de Kira, et il se releva. Certes lentement, après ce qui semblait être des efforts incroyables, mais il était debout, juste devant Teka. Les deux hommes ce fixaient.*

J’abandonne. T'es trop coriace pour moi.

*Les deux compères étaient sous le choc, après s'être pris des coups, puis s'être relevé, il abandonnais. Il baissait les bras.
Ces mots ne collaient pas du tout avec ce qu'avait aperçu Yurien dans les yeux de Kira. Même pendant qu'il les prononçaient, son corps réagissait autrement, il avait envie de ce battre encore, mais il ne le pouvais surement plus.*

Pourquoi...

*Yurien se leva, faisant disparaître par la même occasion le champignon. Il se dirigea vers les deux hommes.*

Je veux dire, pourquoi tu abandonnes? J'comprends pas...
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: Délirium City

Message non lupar Teka » 08 Sep 2012, 13:50

*Kiratsu tenta de se relever progressivement. Il se mit d’abord à quatre pattes et respira profondément pendant un moment, ensuite sur les genoux et enfin debout.Il serra le poing d’un air déçu, il voulait continuer, il voulait gagner. Il hésitait, cela se voyait, dans ses yeux ce voyait l'envie d'aller plus loin, l'envie de se battre de toute ses force. Mais c'était un petit intelligent. Kira desserra le poing et tendit la main amicalement vers Teka.*

- ‘‘ J’abandonne. T'es trop coriace pour moi.’’

_ t'as bien fait petit, mourir inutilement ne t'aurais servis a rien. La fouine survit la ou le gorille meurt. Mais n’oublie pas une chose, je suis loin d'étre le plus fort ici, bien loin. Bienvenus chez nous. Tu continueras a nos coté pour une durée de hum.... disons 5 rêves sa te vas Yu ? tu veux monter a plus ? Si tu te plait avec nous tu pourras rester avec joie. Mais un seul faux pas, et tu n’existe plus, tu euh... il arrive quoi quand on meurt dans dreamland ? le cheval super sympa a fait boum avant de nous le dire... enfin bref, fais gaffe et pas de coup tordu, je t'ai a l’œil !

*Teka serra puissamment la main de kiratsu en restant sur ses gardes, s'attendant peut étre a un piège de sa part*
Merde, j'aurais bien parcouru le prochain monde a poil moi... Mouais, je le ferais quand même du coup.

_ Bon, il faut nous trouver un nom pour notre groupe. Vous en pensez quoi ?
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: Délirium City

Message non lupar Lions » 08 Sep 2012, 14:39

1h. [Some new friends]


Le cheval super sympa ? Il me reste beaucoup à apprendre sur ce monde apparemment.

*Teka accepta donc de serrer la main de Kiratsu, mais mouhahaha c’était un piège, ce-dernier s’assit donc, essoufflé de ce combat, avec un sourire aux lèvres.*

- ‘‘ Je resterai aussi longtemps que vous le voudrez, j’avais l’intention de vous rejoindre dès que tu as proposé ce marché de toute façon. Comme tu viens de le dire, y’a des mecs sûrement plus fort ici et ça serait une mauvaise idée de continuer seul. Pour répondre à ta question Yurien, j’aurais volontier continuer ce combat, mais j’étais à bout de force et un seul coup de Teka et j’étais démembré je crois.’’

*Kiratsu se mit à rire.*

- ‘‘Et mort, je ne serais d’aucune utilité à qui que ce soit, ce n’est pas ce que je veux. ’’

*Mais d’un regard plus sérieux il dit :*

- ‘‘ Mais… Teka, quand je maîtriserai mieux mon pouvoir, je veux une revanche ! ’’

Et je compte m’entraîner dur pour finir vainqueur la prochaine fois.

- ‘‘Un nom pour notre groupe ? Bonne idée… Pourquoi pas les … « Wings of Liberty » ? ’’
Dernière édition par Lions le 08 Sep 2012, 18:38, édité 1 fois.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: Délirium City

Message non lupar Yurien » 08 Sep 2012, 14:51

Et mort, je ne serais d’aucune utilité à qui que ce soit, ce n’est pas ce que je veux.

C'est exactement ce que je voulais entendre

t'as bien fait petit, mourir inutilement ne t'aurais servis a rien. La fouine survit la ou le gorille meurt. Mais n’oublie pas une chose, je suis loin d'étre le plus fort ici, bien loin. Bienvenus chez nous. Tu continueras a nos coté pour une durée de hum.... disons 5 rêves sa te vas Yu ? tu veux monter a plus ? Si tu te plait avec nous tu pourras rester avec joie. Mais un seul faux pas, et tu n’existe plus, tu euh... il arrive quoi quand on meurt dans dreamland ? le cheval super sympa a fait boum avant de nous le dire... enfin bref, fais gaffe et pas de coup tordu, je t'ai a l’œil !

*Les deux nouveaux amis se serais la main, malgré l'oeil vigilent de Teka. Quand celui ci parla du cheval qui avait explosé, Yurien vit l'etonnement de Kira*

Bah en fait, lors de notre première nuit, on a rencontré un cheval qui parlais, et qui nous a expliqué Dreamland, mais avant qu'il finisse, un homme bizarre est arrivé, et la fait explosé, comme ca.
on a bien failli mourir...


*Yurien marqua une pause, il voulais clarifier certain points avant de continuer cette folle aventure a trois*

Et t'inquiète, je peux pas faire explosé de champi empoisonné, je peux faire poussé que des plantes pour l'instant, tu n'étais donc pas en danger de mort, c'était juste pour te stresser pour que tu découvres ton pouvoir.

Bon, il faut nous trouver un nom pour notre groupe. Vous en pensez quoi ?

*Tout le monde acquiesça, et commenca a réfléchir*

Un nom pour notre groupe ? Bonne idée… Pourquoi pas les … « Wings of Liberty?

Mouais, pas mal, ca sonne bien avec notre but. Teka t'en pense quoi?
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: Délirium City

Message non lupar Teka » 08 Sep 2012, 17:01

[hrp] j'ai rigolé au faux piége xD

- ‘‘ Je resterai aussi longtemps que vous le voudrez, j’avais l’intention de vous rejoindre dès que tu as proposé ce marché de toute façon. Comme tu viens de le dire, y’a des mecs sûrement plus fort ici et ça serait une mauvaise idée de continuer seul. Pour répondre à ta question Yurien, j’aurais volontier continuer ce combat, mais j’étais à bout de force et un seul coup de Teka et j’étais démembré je crois.’’

*Kiratsu se mit à rire.*

- ‘‘Et mort, je ne serais d’aucune utilité à qui que ce soit, ce n’est pas ce que je veux. ’’

*Mais d’un regard plus sérieux il dit :*

- ‘‘ Mais… Teka, quand je maîtriserai mieux mon pouvoir, je veux une revanche ! ’’

_ No probléme, mais n'oublie pas une chose, moi aussi je vais progresser.

*puis en se penchant vers Kira il lui murmura à l'oreille avec un air affolé*

_ mais moi j'ai pas de pouvoir contre toi, donc tu y ira pas a fond hein ?


*et en voyant les yeux de kira s'illuminer de machiavélisme Teka se dit qu'il s'était engager dans quelque chose de trés dangereux pour sa pomme. Tout le petit groupe s’assit au milieu des flaque de vomi et de déjection de différentes taille et sorte afin de discuter au nom de leur groupe.*

- ‘‘Un nom pour notre groupe ? Bonne idée… Pourquoi pas les … « Wings of Liberty » ? ’’

_ Mouais, pas mal, ca sonne bien avec notre but. Teka t'en pense quoi?
_ je kiif a fond ! Le problème c'est qu'il va falloir assuré derrière quoi... Enfin on est jeune et on est plutôt chanceux jusque la. Euh... ouais ou pas enfaite mais on va y arriver! Nous seront les W.O.L en raourcit sa sonne bien ! Comme cela avec l'accent sa fait mur en anglais. Des mur pour protéger la liberté et un vent pour la propager. En avant les Wol !!

* et en levant le poing avec son air débile Teka disparut du monde des réve*

_ ... Les wol !!!
#Ben dis donc toi quand t'es pinté t'arive a avoir des reveil bien tordu ! t'as révé de mur vieux ? t'es vraiment un sacré toi#
_ Putain je me suis reveillé ! j'ai dormis combien de temps mec ?
#Une ou deux heure, c'est Paillette qui t'as reveiller avec son sceau de pi... d'eau !#
_ Paillette vien ici que je t'atraaaaaaape !!!

[Pique nique au pays des alcoolo The End, la suite au prochaine episode !]
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: Délirium City

Message non lupar Lions » 08 Sep 2012, 19:20

1i. ♪[I got a Hangover] ♪


- "Quoi ? J'étais pas menacé de mort... vous vous foutez de moi ?! J'étais super stressé !"

*Teka s’était penché pour murmurer quelque chose à l’oreille de Kiratsu ce qui fit sourire ce-dernier. Apparemment le nom que Kira’ avait choisi plaisait, tant mieux.*

- ‘‘T’inquiète, on assurera !’’

*Soudain Teka se prit un petit délire devant ses compagnons pour ensuite disparaître dans un nuage de fumée.*

- ‘‘ Bah, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Il est où Teka ? ’’

*Yurien eut juste le temps de lui répondre que Kiratsu disparut à son tour.*
-.-.-
Woah, pourquoi j’ai super mal au crâne moi ? Oh… Je suppose qu’il s’est encore débrouillé pour me bourrer la gueule… Il est incorrigible celui-là…
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: Délirium City

Message non lupar Yurien » 08 Sep 2012, 21:53

je kiif a fond ! Le problème c'est qu'il va falloir assuré derrière quoi... Enfin on est jeune et on est plutôt chanceux jusque la. Euh... ouais ou pas enfaite mais on va y arriver! Nous seront les W.O.L en raourcit sa sonne bien !...

*Yurien chuchota a l'oreille de Kira*

et voila, il part encore dans son délire...

...Comme cela avec l'accent sa fait mur en anglais. Des mur pour protéger la liberté et un vent pour la propager. En avant les Wol !!

*Ainsi, Teka se réveilla. il disparu en levant son poing en l'air. Kira semblais surpris.*

Bah, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Il est où Teka ?

Il viens de ce réveiller. Dreamland est le monde des rêves, donc on y rentre que quand on dort. Par contre, évite d'en parler, on te prendrais pour un f...

*Yurien n'avais pas fini ca phrase que Kira disparaissait.*

Bon, j'ai pas l'air décidé, jvais me promenez en attendant.

*Yurien se balada dans les rues pendant au moins 1h apres le départ de ces compères. Il avait du frapper plusieurs reveur qui voulais danser avec lui. Puis au détour d'une ruelle, il entra dans ce qui semblais etre une herboristerie.*

Ca existe encore ces trucs la?

*Yurien entra dedans, mais au moment ou il dépassa la porte, il se réveilla.*

Et merde, j'aurai pu découvrir des trucs intéressants sur les plantes de DreamLand. Bon bah on y retournera la prochaine nuit.

[HRP]Dommage pas de déplacement de batiment T.T[/HRP]
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron