Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 02 Oct 2013, 13:18

Ma vue revenait petit par petit et j'arrivais enfin à distinguer l'allure de l'homme il était en costume et détenait des gants de boxe , pourquoi ? je ne savais pas mais cela m'intriguais

- Ce n'est pas que j'ai oublié c'est juste que je ne comprends pas se qui est vrai ou ce qui est un rêve ... Mais on est à delirium et on peut venir ici qu'en se couchant dans le mal ? Si c'est vrai sa insinue que le mec obsédé qui a voulu me violer aux royaumes des femmes nues et le mec chelou au désert des questions sur les pierres étaient vrai eux aussi ?

Beaucoup de question tournaient dans ma tête mais je ne devais pas le saouler pour éviter qu'il parte , je devais choisir les bonnes questions

- Bon oublie mon monologue , cet univers existe réellement ? hum hum Si on meurt ici on meurt dans le monde qu'on vit étant éveiller ? Et j'ai encore une question , pourquoi tu portes des gants de boxes avec un costume , sérieux ?
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 02 Oct 2013, 14:24

[HRP: Me fais pas des frayeurs comme ça, s'teuplait x) ]

Bon, maintenant qu'il avait échappé aux dents géantes, il était tranquille.

*Clac clac clac*

Ah ben non en fait.

Plus JAMAIS je ne sonne la clochette d'un chef grelot!

L'alcool, le 'chon, et le proto le faisaient sérieusement délirer cette nuit là. Les enfants, ne buvez pas, ne vous droguez pas, c'est mal, et ça vous fait rêver de dentiers géants qui veulent vous arracher le visage.
At' s'élance donc sur le coté et Hurle sur le flanc du dentier, si tant est qu'il en ait un. Disons simplement qu'il vise la face vestibulaire des molaires droites. Voilà, c'est plus clair.

Si le Hurleur est assez puissant pour l'envoyer contre un mur, il profite de l'occasion pour foncer vers l'ennemi, y poser sa main et hurler pour le briser en menus morceaux, comme il essaie sans succès depuis quelques nuits. C'est qu'il avait une idée fixe le petit!
Dernière édition par Atiscomin le 02 Oct 2013, 19:13, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar xvii » 02 Oct 2013, 17:28

[HRP] Étant donné que c'est moi qui suis lancé dans mon action et que je viens au contact je pense qu'il aurait été plus logique que je poste en premier mais tranquille je vais m'adapter. [/HRP]

Yan avait salement tranché la gorge du zombie, cependant pas assez pour parvenir à la trancher complètement et faire tomber la tête de ce dernier. Et voila maintenant qu'il se concentrait afin de placer un puissant coup de tête en plein dans la tronche du jeune fighter. Cependant sans vision, sans bras gauche et dans une position pas forcément à son avantage, le zombie ferait sûrement beaucoup moins de dégâts et Yan usa de sa vivacité pour tenter de rapidement se baisser et esquiver le coup ainsi que l'éventuelle enchainement ( coup du bras droit avec le bras gauche ).

Lui qui parlait de sport de contact au début du combat, il va être servit.

* Duel au corps à corps lancé *

Yan se releva et plaça son bras droit en lariat sur la gorge de Graya, tout en positionnant sa jambe droite derrière la gauche de son adversaire. Mouvement de bascule qui ne nécessitait qu'un bras ( ça tombe bien ) et pas vraiment de force spéciale, voila comment rapidement mettre au sol un type coriace. une fois le zombie au sol, pas vraiment de stratégie précise, un bon plat du pied en pleine figure pour essayer de finir le combat, face à un immortel il n'y a que ça a faire de toutes façons.

Image


Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe comme prévu et que l'état d'esprit de Yan l'emporte, dans ce genre de long combat à haute intensité un seul critère peut faire la différence c'est la hargne et si il y'a bien une chose que le beast maker possédait à chacune de ses vies : c'était bien ça.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2013, 00:12

ATISCOMIN


*At' arrive à propulser le dentier contre un mur, le sonnant. Il court alors vers le dentier pour le plaquer avec sa main. Mais gare au revers de dent !

Car voilà que le dentier le chope au niveau du poignet et d'un coup sec, il arrache la main d'At'.*

---------------------------------------
PYSCH


*Le Voyageur sourit en s'approchant de Pysch.*

-Mais bien sûr que ce monde existe réellement ... DANS NOS TETES !

*Dit-il en se tapotant la tempe avec un de ses gants.*

-Mais rassure-toi, même s'il est possible de mourir, ça n'a pas d'incidence sur le monde réel à ce qu'on m'a dit... Et pour mes gants ... Je dirais que ça fait parti de mon pouvoir ...

*Dit-il en faisant apparaitre une bouteille de bière dans son gant avant de la décapsuler par la seule force de la pensée.*

-----------------------------------
XVII / GRAYASHURA


*Même si les deux Voyageurs sont au contact, Yan arrive à jouer sur ses réflexes pour esquiver un coup de boule du zombie, il ne vit cependant pas le coup de bras qui lui arriva sur le visage et qui brisa la suite de son enchainement alors qu'il avait prévu de faire tomber le zombie.

Le combat tournait lentement en la faveur du zombie malgré son handicap. La bouche de Yan était en sang... Pourtant ...

Pourtant la faveur pourrait être renversé si Yan joue bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Grayashura » 06 Oct 2013, 00:33

/Hey manitou, je crois que si on continue le fight, cela risque de mal finir pour nous trois... PArce que je sais pas ce qui traîne dans le coin, mais j'ai pas envie de les affronter en état plus affaibli. Va falloir du temps pour que les muscles reprennent leur état initial... Je te laisse négocier ?/

/Switch./

*Et le zombie eut le tremblement caractéristique de l'échange de place dans le corps.*

"Test ? Test ? J'ai bien repris le contrôle du corps ? Parfait. Ecoute, je sais pas pour toi, mais j'ai l'habitude d'avoir pas mal de couille durant mes nuits, et j'imagine que toi aussi. On peut donc terminer de se latter la gueule, en sachant que cela risque de mal finir pour nous deux dans le pire des cas, ou de nous laisser à la merci au mieux. Mon autre moi voulait simplement te latter un peu la gueule vu ce que tu nous avais fait, et il s'estime satisfait, c'est pourquoi tu me parles en ce moment. Bref. On continue ? Parce que je suis disposé à partir. On sera quitte. Ou tu seras libre de venir me voir un de ces quatres pour remettre cela... L'autre a trouvé cela sympa."

*Restait plus qu'à voir si le voyageur en face serait en état d'écouté. En cas de besoin le zombie se préparait à se protéger, mais il aurait du mal. Il sentait les muscles de son dos souffrir... Enfin, ils crissaient mais ne transmettaient pas la douleur. Encore une sensation strange.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 06 Oct 2013, 01:12

Bon, c'est décidé, il en avait marre de Dreamland, ou en tout cas de sa nuit. Ça paraît un peu soudain comme ça, mais le rêve commençait mal, et il allait sûûûûûrement mal finir! Parce que bon avoir la main arrachée d'un coup comme ça, ça n'arrive pas tous les jours. Enfin, toutes les nuits. La stupeur le prenait pour un instant, à tel point qu'il ne réalisait pas tout de suite qu'il avait mal. Oui, parce que c'est impressionnant quand même une main arrachée, de son propre corps en plus!

Il fait un pas en arrière, les yeux écarquillés. Mais après, la douleur arrive, et ça douille grave! Bon, l'auteur n'a pas vraiment idée de ce que ça peut faire un membre coupé, puisqu'il ne s'est même pas cassé un seul os dans sa vie, mais il essaye d'imaginer. Du coup, ouais, dans ce cas on doit prendre vraiment cher. Par contre, il sait aussi que quand il a très, très mal, il frappe ce qu'il peut trouver, les chaises et les coins de porte en auront fait les frais, ah et un mur aussi. Oui parce que faut pas croire, il a une gueule d'ange, et il est gentil et tout et tout, mais il perd parfois le contrôle. Comme maintenant.

Du coup, At' Hurle un gros coup, pas qu'un en fait, plusieurs coups, plus fort que jamais. Et après son premier cri, il matraque le dentier de sa paluche restante, ses cris naturellement synchronisés avec l'effort dans chaque coup de poing. Pas de paroles, pas de pensées, ça ne sert plus à rien. Il va le soumettre ce machin, et le réduire en purée que ça soit par sa voix ou par sa main.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 06 Oct 2013, 13:34

- Dur à croire mais vue ce que j'ai vécu dernièrement je trouve cela possible ! Mais comment dire ... hum Si je euh On est des voyageurs avec un pouvoir lié à notre phobie cela insinue que les phobies sont les puissances des rêves ? Ou alors tout simplement il fallait juste trouver un truc pour pouvoir survivre ici ?

...

Comme on dit on soigne le mal par le mal , tu as pas une ptite mousse pour moi , pour s'hydrater la gorge pendant notre discution ?

Alors que je me t'appotais la tête pour réfléchir à la bonne question , une idée me venait , une idée concernant mon pouvoir.

- Si ma phobie était celle de mon voisin avec un arc cela insinue que lorsque j'ai eu vraiment peur contre l'obsédé je m'en suis servis pour me défendre enfin plutôt essayé car j'ai vite été ridiculisé ! L'archer ça claque ! Ouai enfin si un jour j'arrive à gérer mon pouvoir . Tu crois qu'il y a un lieu spécial ici pour entraîner sa discrétion ? Un archer bruyant c'est moisit !


/- Ou peu être je me trompe complément et mon pouvoir n'est pas du tout un archer enfin bref si il me répond j'aurais au moins des informations sur un nouveau lieu de ce monde des rêves /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar xvii » 06 Oct 2013, 23:59

Yan et le zombie était maintenant face à face tous les 2 dans des sales états. Visiblement l'adversaire relâchait la pression et n'était plus en mode rage, il semblerait que la fatigue le gagne et qu'il subissait les contre coups de tout ces boost lui aussi. Yan sourit et fit un geste à son singe qui était toujours en retrait derrière Graya, ( de toutes façons il était aveugle ) se dernier se rapprocha discrètement.

Tu cognes fort enfoiré je crois que là si je tombe pour moi c'est le blackout. Le truc c'est que je sais toujours pas qui t'es. Une chose est sûr t'as l'air d'avoir bien les nerfs contre moi et je m'excuse pour ce qu...en fait non je vois pas pourquoi je le ferais tu m'a même pas expliqué t'es venu m'attaquer directe.

* HOP *

Le temps qu'ils avaient passés à parler l'invocation s'était rapprochée, et voila que Monkid se jetta à nouveau dans le pantalon du zombie mais cette fois changement de technique on utilisait la porte de derrière, et pour ceux qui n'ont pas vu Bruce tout puissant : Un singe dans le cul ça fait très mal...

Bref logiquement en temps qu'homme normal il devrait être raide K.O, cependant ce zombie semblait du genre coriace alors Yan voulait en finir avec ce match et il contait bien ne pas attendre de voir si le singe avait bien fait son travail. Mettant toute sa rage dans ce qui allait peut-être se transformer en son dernier assaut, Yan retenta son combo lariat/écrasement !

Les excuses c'est cool mais j'aime pas les matchs nul ! Allez !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2013, 01:15

GRAYASHURA / XVII


*Prit de vitesse par un Yan aussi fourbe que c'est une pute (c'est dire). Jack ne put rien faire et se retrouva avec un singe dans son pantalon et un coup dans la gorge. Le zombie tombe en arrière alros que le singe n'avait pas encore passé l'ampoule rectale. Jack était au sol et le singe était écrasé sous le poids du Zombie.

Yan avait accompli deux exploits. Il avait fait tombé le zombie qui était dans une situation délicate... Et il avait mis KO sa propre invocation.

And the winner is... *

---------------------------------
PYSCH


*Burt fait apparaitre une bouteille de bière qu'il décapsule avant de la donner à Pysch.*

-J'en sais rien, je comprends rien à ce que tu baratines depuis que t'es arrivé. Mais si tu veux t'entrainer, tu peux toujours harceler les rêveurs du coin ...

*Dit-il en sirotant sa bière.*

-----------------------------
ATISCOMIN


*La rage d'Atiscomin eurent raison du dentier qui avait prit tant de plaisir à macher la mimine. Actuellement le dentier est réduit à l'état de bouillie pour vieux papy, ce qui est ironique en soi.

Maintenant Atis avait un autre problème à régler... Sa main qui pissait le sang.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 07 Oct 2013, 20:18

- harceler les rêveurs je suis pas sur que sa me convienne moralement , tu arrêtes jamais de picoler toi ? Sa te tente un petit entrainement pour tester mon dit pouvoir , je sais pas comment cela se passe ici , tu aurais pas une idée ?

j'attendais son idée avec impatience mais en me demandant se qu'il va trouver et si il accepte , j'aimerais bien mais je ne vais le forcer surtout qu'il a l'air de si connaitre
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 07 Oct 2013, 20:57

At' venait de passer ses nerfs sur un dentier. Original pour le coup, mais il n'allait pas tarder à le faire en TP de toute façon alors si on pouvait commencer dès maintenant, ce serait toujours ça de gagné! Il respirait à grands coups maintenant que le combat était fini. La douleur revint à son esprit, l'adrénaline le quittant et il essaya de serrer les dents, mais il finit tout de même par gémir douloureusement.

Allez, reprends-toi, calme-toi, plus ton coeur battra vite, plus vite tu perdras ton sang. Il faut faire un garrot, et un bandage...

Bon, en même temps vu comme il souffrait il avait du mal à trouver quoi faire, mais en réfléchissant un peu, il décida de déchirer des morceaux de son costume de panthère rose. La matière céda, à son grand étonnement, lui prouvant qu'à Dreamland, il n'y avait pas que le pouvoir qui gagnait en puissance au fur et à mesure des nuits.

-Et moi qui pensais être obligé de trouver un de mes potes pédeux, ça m'arrange!

Il fit donc ce qu'il put pour former un noeud légèrement en amont de la blessure, se servant de sa main restante et de ses dents pour serrer. Le noeud était basique, ça ne tiendrait peut-être pas très bien, et le saignement ne serait peut être pas suffisamment arrêté, mais au vu des circonstances il ne pouvait faire mieux.

Il commença alors à évoluer dans le bâtiment, espérant trouver un ami là-dedans qui pourrait l'aider. En marchant, il chantonnait, c'était une de ses façons de se calmer et de faire passer le temps.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2013, 15:31

PYSCH


*Burt boit tranquillement sa bouteille avant de la jeter une fois vidée.*

-Ouais, je bois beaucoup... Mais en même temps avec mon pouvoir, c'est un appel au crime hein !

*Dit-il avant de rigoler en se grattant le bide et en faisant réapparaitre une nouvelle bouteille de bière.*

-Si tu veux pas t'en prendre aux rêveurs, tu peux toujours t'entrainer sur les bestioles qui harcèlent les rêveurs. Mais elles ont tendance à se barrer quand elles voient des Voyageurs. Sauf les plus connes...


*Il se gratte la tête.*

-Mais les plus connes sont couvent les plus dangereuses.

--------------------------------
ATISCOMIN


*Il trouva un de ses potes, enfin une de ses potes, qui étaient en train de se noyer dans son vomi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 08 Oct 2013, 19:07

/- je voulais lui proposer un duel pour le fun mais savoir que son pouvoir insiste au meurtre ne rassure pas , je vais plutôt me retenir car je maîtrise même pas le miens /

- tu parlais de créature dangereuse , il y à t'il des endroit dangereux ? Tu vois je préférais éviter ces endroits dans les débuts


Après ces réponses j'avais envie de me balader pour découvrir autre chose de cette ville d'alcoolique que cette ruelle sombre et humide
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar xvii » 08 Oct 2013, 20:51

[HRP] Graya m'a demandé de poster en 1er [HRP]

Yan venait de prendre un ascendant considérable sur Graya et il était à présent temps de mettre un terme à cet eprouvant combat. L'adversaire en face s'était bien battu mais maintenant qu'il était au sol Yan voulait en finir. Comme cité plus haut il tenta d'applatir la geule de Graya au sol. Le jeune fighter n'avait aucune intention de le tuer il respectait toujours ses adversaires surtout les robustes. il savait juste que même sans tête le zombie survivrait en revanche ça marquerait sans nul doute la fin de ce match acharné !

* Il sauta donc à pied joint sur le manchot aveugle sans lui laisser de répit en esperant que ce soit le black out pour lui. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Délirium City

Message non lupar Grayashura » 08 Oct 2013, 22:27

/L'enculé ! ... Jsuis pas censuré là ?/

/Ai pas le temps pour ces conneries là./

*Si Jack avait bien retenu un truc du Jiujutsu brésilien, c'est que rester immobile, c'était demander le coup de grâce. Il était évident que son adversaire était au dessus de lui pour lui marteler la tronche. Enfin c'est ce que les deux entités auraient fait.
Le singe sous la colonne vertébrale et la main dans le slibard, il n'était pas possible de tourner facilement. Puis le zombie entendit le bref son des pieds de son adversaire quittant le sol. A pieds joints. *

/PAS BON CA !/

/T'aides pas... En espérant que ma colonne tienne le choc...Et que je le touche../

*Délimitant pour la dernière fois son bras, il frappa devant lui avec un mouvement circulaire. L'ennemi étant dans les airs, il ne pourrait pas esquiver. Cela ne parerait pas le coup, mais il allait pas aimer... Toutefois, il devrait se dépêcher de se relever après cela. Etre manchot dans un combat, c'était pas génial.
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron