Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2013, 15:17

*Soupirant, le Voyageur se contente de hausser les épaules.*

-Mouais, Délirium City est loin d'être l'endroit le plus sûr du monde...


*Hurray ! Il était compréhensif, en même temps, vu la masse de muscle que c'était... C'était tant mieux pour Klems.*

-Faut que tu fasses gaffe... Beaucoup se font avoir parce que ce Royaume c'est juste du nawak et que la plupart des créatures sont juste là pour emmerder les rêveurs un peu trop perché... Mais parfois, on tombe sur des trucs un peu géant qui peuvent être dangereux.

Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 08 Juil 2013, 16:35

[hrp : On m'a dit que mon post était bizarre. Hesite pas à dire, j'enleverai des trucs si il faut.]

*Le suspense était à son comble, des perles de sueurs coulaient le long des joues du jeune Voyageur. Et le miracle se produisit.*

-Mouais, Délirium City est loin d'être l'endroit le plus sûr du monde...

*ça vous épate hein ? Klems criait désormais victoire ou alléluiah, comme on le sens, selon ses cultes de prédilection. Bref, en gros, Il avait eu chaud. Il souffla interieurement car cette phrase, était une délivrance. Il n'allais pas avoir de soucis ce soir !*

-Faut que tu fasses gaffe... Beaucoup se font avoir parce que ce Royaume c'est juste du nawak et que la plupart des créatures sont juste là pour emmerder les rêveurs un peu trop perché... Mais parfois, on tombe sur des trucs un peu géant qui peuvent être dangereux.

*Et là, un nouveau poids venait de s'abattre sur les épaules frêles et nues de Klems. Il avait compris que cette ville était la définition même du n'importe quoi, et que tout pouvait arriver question emmerde (et il était bien placé pour le savoir.). Mais des "trucs un peu géants qui peuvent être dangereux" ? Cela restait quand même assez... Flippant il faut l'avouer. Déjà de base, un truc géant, dans Dreamland, ça peut être bizarre et violent. Quand on est pas habitué, on vomit un coup et on attaque. Si vous en rajoutez plusieurs trucs géants et dangereux, là vous videz votre estomac par tous les orifices possibles pendant un bon quart d'heure. Le rétablissement est un peu plus long, vous flippez toujours, mais vous pouvez vous remettre les idées en place assez rapidement. Mais si vous rajoutez à ça, le facteur d'improbabilité incroyable issue de cette ville de psychopathe qu'est Délirium City, et bah... Je conseille fortement : soit de vous barrer en vitesse, soit de vous suicider, soit d'avoir un minimum de chance, mais ça arrive que très rarement (bon sauf avec quelques personnes plus ou moins connues actuellement dans Dreamland) et là, bah... Aidez ou priez. Bon en gros, ça peut être très drole si vous vous en contre balancez. Mais là, il faut vraiment que vous n'ayez plus rien à perdre lorsque vous voyez les trucs géants en question.

Mis à part ces détails inutiles quant à l'impact que peut avoir des trucs géants et dangereux à Delirium, Klems était un vilain garçon qui tendait le bâton pour se faire battre.*

Ah ouai, et euh... C'est quoi ces trucs géants en question ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2013, 22:52

*Il hausse les épaules.*

-Je sais pas jamais vu. Mais déjà la baraque que tu chevauchais était un bel exemple ...

*Il met les poings sur les hanches en tournant autour de lui, cherchant quelque chose du regard.*

-J'en discutais avec un Voyageur sympa mais un peu perché, il a l'air de passer ses nuits ici. Il pourrait mieux te le dire que moi, mais je sais pas où il est ... J'espère que tu l'as pas écrasé, ce serait quand même dommage...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 11 Juil 2013, 10:46

-Je sais pas jamais vu. Mais déjà la baraque que tu chevauchais était un bel exemple ...

*Klems eut un sourire gêné quand il l'entendit dire ça.*

-J'en discutais avec un Voyageur sympa mais un peu perché, il a l'air de passer ses nuits ici. Il pourrait mieux te le dire que moi, mais je sais pas où il est ... J'espère que tu l'as pas écrasé, ce serait quand même dommage...

*Klems se sentit alors vraiment mal... Il aurait pu faire vraiment du mal à quelqu'un...*

- Mais dis moi, tu sais comment faire pour le contacter ? Et aussi je voulais savoir... Qu'est-ce qu'il se passe si un Voyageur meurt dans Dreamland ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2013, 14:17

-Je sais pas ... On a qu'à aller le chercher.

*Mika invite donc Klems à venir le suivre.*

-Sinon quand on meurt dans Dreamland. On redevient simplement rêveur en perdant tous nos souvenirs de Dreamland. Rien de bien grave d'une certaine manière. Aucune influence sur le monde réel.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Dark Moon » 12 Juil 2013, 15:24

Mace avait pensé à sa nuit à Dreamland toute la journée, il avait hâte d’y retourner et comptait bien rencontrer de nouveau Tom. Il savait comment le rejoindre désormais et il se promit d’y penser en s’endormant.

Mais voilà. Ce soir, c’était la grosse fiesta et le Jarek avait bu comme un trou, complètement démonté par la vodka qu’il ne tenait pas, il avait réussi à monter dans une chambre - en se prenant pas mal de cadavres qui traînaient, en rampant dans les escaliers et au final en s’endormant sur le seuil de la porte – bref, il dormait désormais et sans doute pour longtemps !

_______________________




Mace ouvrit les yeux pour se trouver nez à nez avec… le sol. Commencer sa nuit face contre terre… Il devait être beau quand il s’est endormit tient ! Il se releva énergiquement avec une puissante poussée de bras, ses jambes quittèrent le sol et il se retrouva debout en un rien de temps.

Ça c’est le résultat d’années d’entraînements… A force de sauter, tomber, faire le kamikaze… on finit par savoir faire des choses improbables. Comme chuter en course arrière et rattraper le coup en faisait un flip arrière... Hé ouais gros !

L’homme était fier de lui lorsqu’il pensait à ça mais il l’était beaucoup moins quand il repensa à la soirée qu’il avait passé hier…

Putain ! J’ai vraiment fait ça ? – mine décomposée – Plus jamais je ne boirais autant !

Jarek s’inquiétait des conséquences du lendemain, mais pour l’instant il était en territoire inconnu à Dreamland et ça il ne pouvait qu’y prêter attention, surtout quand on était… En caleçon léopard avec une cravate qui suit ?!

- What the fuck man ?!

Réaction logique – spécial dédicace à At – à la vue de son état.

Heureusement que je suis bien foutu quand même… Oui je m’aime ? Et alors ?!

Le contrôleur de l’ombre roula des épaules et fit bouger ses pectoraux admirant son corps et l’ombre que celui-ci produisait. Son ombre qui était à la fois son moyen de défense et son arme, il était bien content de l’avoir prêt de lui.

Faudra pas que j’oublie de ne jamais aller dans le noir ici, sinon je serais complètement inutile sans pouvoir. Il me reste mes poings tu me diras même si ça risque de ne pas être suffisant avec tous ces pouvoirs.

Mace après l’inspection de son corps et de son esprit se décida à passer à son environnement.

Il se trouvait dans une sorte de ville assez étrange. C’était assez psychédélique dans le coin, bordélique même… En fait, c’était le chaos ! Il se trouvait en plein milieu de la route, des voitures étaient retournées sur le dos et des gens – dans le même accoutrement que lui – rigolaient, dansaient, dormaient… un peu partout. Après inspection minutieuse, il sembla à Mace que ce n’était que des rêveurs.

C’est la jungle ici ! Je ne vais pas traîner dans le coin, il y a sans doute des endroits plus recommandable…

Le Voyageur de l’Ombre partit dans une direction quelconque, aux aguets, on ne sait jamais ce qu’il pouvait lui tomber dessus dans un endroit pareil ! Tranquillement, il se pavanait dans les rues sans aucune gêne aucune.

Il y a peut-être des nanas sympas dans le coin…

Gros éclat de rire.
Dernière édition par Dark Moon le 09 Déc 2014, 19:33, édité 3 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 12 Juil 2013, 18:39

*Les deux Voyageurs partirent donc à la recherche du compagnon de l'inconnu. Hé mais, c'est le moment des représentation !*

- Je comprends... On peut mourir de notre vie de Voyageur sans mourir dans la vraie vie. Et on ne se souvient pas de sa vie de Voyageur... Je me demande si je l'ai déjà été. Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Klems ! Tout jeune Voyageur de Dreamland ! Et toi, comment t'appelles-tu ? Et t'as quoi comme pouvoir ?

*Dit-il à son nouveau partenaire ephemere en lui tendant la main amicalement et avec un grand sourire.*

-Sinon, ce serait sympa que tu me fasses une description de ton pote en question, ça aidera surement un peu pour les recherches...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2013, 22:04

DARK MOON

*Ce qu'il y avait surtout dans le coin, c'était des bâtiments abimés, des gens qui courraient en hurlant et des bouillies informes sur le sol. Des bouillies qui devaient être des gens avant ...

Il s'était passé quelque chose de grave ici y a pas si longtemps.*

----------------------------------------
KLEMS


-Enchanté Klems ! Moi c'est Mika !

*Il lui envoie un coup de poing amical sur l'épaule. Coup de poing amical qui fait tomber Klems sur le sol et qui lui déboite l'épaule.*

-Aha ! Il est d'usage de montrer son pouvoir quand on demande celui de son cama... Hein ?! Klems ? ça va ?

*Et Mika l'aide à se relever.*

-Je suis vraiment désolé, desfois je contrôle pas vraiment ma force. Quoiqu'il en soit, le type avec qui je trainais il était en costard avec des gants de boxe. Un look un peu original j'en conviens !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 13 Juil 2013, 22:46

*Klems fut plaqué au sol sous la force du coup. Par le coup de poing à l'épaule prévu pour être amical à la base.*

-Aha ! Il est d'usage de montrer son pouvoir quand on demande celui de son cama... Hein ?! Klems ? ça va ?

*Klems fut remis debout par l'aide de son acolyte qui ne se controle pas.*

-T'inquietes c'est pas grave... J'ai l'habitude ces derniers temps de me faire exploser par terre.

*Dit-il avec un sourire cynique*

-Je suis vraiment désolé, des fois je contrôle pas vraiment ma force. Quoiqu'il en soit, le type avec qui je trainais il était en costard avec des gants de boxe. Un look un peu original j'en conviens !

*Klems fut étonné de la description du personnage. Ses yeux étaient ouvert en grand à tel point il ne s'attendait pas à un style vestimentaire aussi... Original ?*

- Ah ouai effectivement, pour être original, c'est original... J'aurai jamais pensé à mélanger les deux. Bon bah allons-y on a plus qu'à le chercher maintenant. Je te suis et j'ouvre les yeux.

*Dit Klems en affichant un grand sourire jovial.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Dark Moon » 14 Juil 2013, 02:56

Sauf que voilà, Mace c’était tapé un bon gros film en fait… Ce pauvre homme niait la réalité, mais après s’être marré comme un con, au point de fermer les yeux, il remarqua que la réalité était toute autre.

Quoi ?! Qu’es ce qu’il s’est passé ici, une attaque terroriste ?!

Ça criait, gémissait, agonisait un peu partout autour de lui. Ces pauvres gens faisaient un très mauvais rêve finalement. Alors qu’il contemplait avec horreur la scène qui se déroulait sous ses yeux, il ne fit pas attention à la bouillie informe à ses pieds.
Mace glissa sur du sang et de la matière organique non identifié et s’y étala gracieusement. Couvert de sang, de cervelle et d’autres joyeusetés, il se releva très vite en étouffant un cri et en se débarrassant des restes…

Bordel c’est dégueulasse ! Faut que je quitte cette zone de fou !

Le Voyageur reprit sa route, en faisant bien attention où il mettait les pieds, afin de quitter cet enfer. A l’affut, il était prêt à toute éventualité, lorsque l’on sait les dégâts monstrueux qu’il y avait eu ici, on ne voulait surtout pas rencontrer la chose ou la personne qui en était responsable…

Il ne savait pas vraiment où il allait mais, si son sens de l’orientation ne lui jouait pas des tours, il se dirigeait vers le nord. Il essayait par la même occasion de trouver quelqu’un qui serait susceptible, dans l’état surtout, de lui dire ce qu’il s’était passé ici.

Couvert de sang le pauvre Mace n’avait aucune idée de ce qu’il l’attendait ici.

Fais attention à toi mon petit Mace…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2013, 15:09

DARK MOON / KLEMS


*Ainsi Mace et Klems arrivèrent à se rejoindre. L'un cherchant quelqu'un, l'autre cherchant n'importe qui.*

-Holà ! Voyageur !

*Mika fait signe à Mace de les rejoindre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Dark Moon » 14 Juil 2013, 21:57

Mace déambulait dans les rues sordides tentant de sortir de ce dédale, mais à priori le carnage s’étendait bien plus que dans une rue.

Godzilla est passé par là ou quoi ?!

Parce que oui, pour faire de la purée humaine au sol il fallait se faire écraser par quelque chose de gros. Et vu comment les bâtiments étaient abîmés l’hypothèse était de plus en plus crédible !

En tout cas, ce n’est pas un homme qui a pu faire une chose pareille.

La grande question était : est-ce que le monstre traînait encore dans les parages ?

Pour toute réponse il se fit apostropher par un homme grand et baraqué accompagné d’un second plus petit avec une coupe à la DBZ. Sans aucun doute des Voyageurs. Ils avaient l’air amical et Jarek s’approcha d’eux pour leur serrer la main.

Cependant, en tendant la main il remarqua qu'il était couvert de sang... Il s'empressa de s'essuyer la main sur le torse pour présenter une main "propre" et à défaut "sèche".

Il commença par le grand qui l’avait appelé. L’échange fut bref mais vif, il n’était pas du genre à avoir la main molle mais n’avait aucun intérêt à faire mal à la main des deux hommes. Il avait une musculation plus grasse mais une ossature plus lourde, dans tous les cas…

Cet homme est plus fort que moi. Mais plus rapide… ?

Le second n’avait pas l’air méchant mais Mace avait appris à ne pas se fier aux apparences. Et puis, il avait quand même une hélice miniature d’éolienne dans le dos maintenu par sa cravate ! C’est que ça doit peser lourd…

- Mace. Dites, vous savez ce qu’il s’est passé ici ?

Il espérait que les deux Voyageurs n’étaient pas dans le flou comme lui. En tout cas, il était plutôt difficile de faire une nuit seul, il y a tellement de Voyageur que ne pas en rencontrer doit relever de l’exploit !
Dernière édition par Dark Moon le 16 Juil 2013, 20:28, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 15 Juil 2013, 10:07

[hrp : je change de couleur pour la nuit]

*Klems tomba finalement nez à nez avec le Voyageur en question... Il resta bloqué un moment. Bug time. Puis c'est le nouveau venu qui brisa le silence.*

- Mace. Dites, vous savez ce qu’il s’est passé ici ?

*Klems eut un sourire un peu gêné.*

- Klems. Enchanté. Euh... A vrai dire, c'est moi qui suis à l'origine de tout cette agitation... Je me faisais poursuivre par un mec bizarre. Du coup je suis monté sur un batiment et lui ai dit qu'il y avait un changement d'heure. Il s'est levé pour se déplacer (oui parce-que les bâtiments font ça à Delirium City...) Mais j'aurais jamais pensé que ça prendrais de telle proportions. Il y a des morts et des blessés graves. Sans parler des dégâts au niveau du paysage... J'espère seulement ne pas avoir tué de Voyageur, ça m'embeterait assez...
Dernière édition par Klems le 17 Juil 2013, 05:26, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Dark Moon » 15 Juil 2013, 14:26

Ne jamais se fier aux apparences. La preuve, c’est ce dénommé Klems qui était à l’origine de tout ce chaos ! Qui l’eut cru ? Mais bon, il y peut rien si les bâtiments bougent… WTF ?!

Ah oué quand même.

Mace fit des gros yeux en regardant ce qu’avait provoqué, sans le vouloir, le Voyageur en face de lui.

- Quoi ? C’est toi qui as fait tout ce bordel ?!

Il avait peut-être crié un peu trop fort… Il s’en rendit compte et essaya de s’éclipser pour ne pas s’attirer des emmerdes.

- Heu… Oups ? Je pense qu’on devrait se tailler discrètement de cet endroit !

Jarek espérait que personne n’avait entendu sa gourde. Déjà que Klems était assez mal d’avoir fait tout ça, si en plus on se met à essayer de le trucider…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2013, 23:06

*Mika hausse des épaules.*

-C'est pas la peine de s'en faire, la plupart ne sont que des rêveurs... Ils se sont juste réveillés en se disant qu'ils ont fait un rêve perché. En même temps, faut s'la mettre pour arriver ici ...

*Il s'étire.*

-Les Voyageurs ont l'intelligence de se barrer quand ça pue comme ça. D'ailleurs on cherche un Voyageur en costard avec des gants de boxe ? Tu l'aurais pas vu par hasard ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron