Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2019, 15:03

Mais que vois- je ?
Mais oui !
Mikana a posté !
Incredible !

Et en plus elle fait un up !
Doublement incredible !

Bon elle vomit un peu aussi, mais c'est pas grave. Car en effet, après un nouvel essai, la jeune sent qu'elle arrive enfin à accrocher les parois lisses et humides du camion...Littéralement d'ailleurs. Ses mains et une partie de ses avant bras sont couverts de picots, sorte de petits crochets qu'on retrouve chez de nombreux insectes et qui leur permettent, justement, de grimper aux murs.

C'est donc ainsi que, péniblement, la voyageuse arrive à monter sur le toit du camion benne et rejoindre Silver.
C'est une victoire de Mikanard !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 01 Mai 2019, 20:10

*Silver assista au sauvetage de Mikana par Mikana elle-même et attendit que sa copine soit arrivée à sa hauteur pour la féliciter :*

Yahouuuu ! Tu as réussi ! T'es une championne ! Comment t'as fait ?

*Puis sa tête se mit à tourner. Silver réprima un rot couplé d'une envie de vomir et poursuivit :*

Je crois que j'ai abusé sur l'alcool. Je vais peut être songer à arrêter.

*Elle se ressaisit :*

Bon dis moi ! T'as fait comment ? On aurait dit Peter Parker la première fois qu'il découvre ses pouvoirs de super héros. Tu as trop la classe !

*Silver prit Mikana par le cou pour la serrer promptement contre elle puis relâcha son étreinte, surprise par son élan tactile. Cette nuit était totalement délirante et Silver s'amusait relativement bien malgré le fait qu'elle avait failli mourir noyée dans l'alcool (littéralement).*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 06 Mai 2019, 19:42

Oh, elle est trop chou ♥

Mikana se laisse donc enlacer par sa coupine et pose même sa main sur son bras pour la rassurer.

Comment j'ai fait ça ?

- Euh bah j'ai commencé par vomir

C'est un début

- Puis je me suis ramassé plusieurs fois tel un phoque échoué

Image


- Et j'ai fini par coupler un sentiment de frustration à ma volonté de survivre

Et je dirai même que les 2 ont copulé pour donner naissance à de splendides petits crochets sur mon bras. Va falloir que je cherche ça de plus prêt parce que vu comme ça, ça ne me dit absolument rien.


Du coup pour le moment elle fait l'étoile de mer sur le haut du camion benne. Elle tourne un peu la tête vers le pêcheur et lui demande :
- Ça va vous arrivez quand même à pêcher des trucs ici ?
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2019, 20:13

Passant outre cette belle tentative de Silver de l'étrangler, comme ça, au calme, Mikana interpelle le pêcheur pour savoir si ça mord dans le coin.

Ledit pêcheur lui fait un super sourire avant de lever le pouce, puis entreprend de remonter sa ligne.

Prise du jour ?

Une rondelle de saucisson géant et un vieux mag détrempé.

Avec ça, t'as de quoi tenir toute la nuit.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 08 Mai 2019, 21:12

Mais... Mais... MAIS... MAIS C'EST UN MAG !
Mikana osera-t-elle feuilleter le mag en RP alors qu'elle ne l'a (presque) pas fait IRL ?
Que pourra-t-elle apprendre sur DR ? Quelles sont les menaces qui pèsent sur ce monde ?
Brendon va-t-il finir par coucher avec Brenda, sa sœur cachée mais en fait aussi sa grand-mère et l'épouse de son père ? (donc sa mère, oui oui)
Bref.
Tout ça pour dire que : merci <3

Elle hausse un sourcil devant les prises du pêcheur
What ? C'est marrant je discutais saucisson pas plus tard qu'hier. N'empêche le gars il fait que sourire et lever le pouce, le pauvre, ça doit pas être facile tous les jours d'être un PnJ

- keske c ke koi ?

Dit-elle en regardant le vieux machin tout détrempé

- Ça vous dérange si je vous l'emprunte un instant ?
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 10 Mai 2019, 11:45

*Silver écouta distraitement Mikana expliquer comment elle avait réussi à se hisser en haut du camion-benne. Elle s'allongea les bras sous la nuque comme si elle s'apprêtait à commencer une session de bronzette, regardant le ciel en imaginant des formes saugrenues dans les nuages.*

Hey tu as vu ?! Celui-là ressemble à une tête de chat. Hahaha !

*Oui, l'alcool rendait Silver euphorique. Mais Mikana était trop occupée pour s'en rendre compte. Absorbée par le butin du pêcheur, voilà qu'elle entreprenait de lire le mag qu'il avait pêché.*

Tu me le prêteras quand tu l'auras fini ?
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2019, 21:27

Le vieux n'a pas l'air dérangé par la demande de Mikana.
Il faut dire que lui est carrément plus intéressé par le morceau de saucisson, qu'il va s'enfiler avec joie pendant que la jeune femme s'attaque à la lecture du dernier mag en date.

Ça donnera l'occasion à la joueuse de se mettre à la page et à la voyageuse... d'avoir des nouvelles d'une personne qu'elle connait bien.

Sinon, y a un nuage en forme de cheval sur la droite.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 18 Mai 2019, 12:08

*Silver flottait comme un nuage... Enfin presque. Il fallait avouer que son petit séjour dans la rivière d'alcool l'avait pas mal imbibée. Et comme pour son corps, vomir c'était tricher, les effets de l'alcool faisaient leur petit bonhomme de chemin dans la tête de la voyageuse. Elle se sentait bien et continuer à scruter le ciel.*

Oh regarde ! Il y en a un en forme de cheval ! Là ! Sur la droite ! Tu l'as vu ?

*Silver était dans son monde et ne prêtait plus attention à ce que faisait Mikana.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 25 Mai 2019, 21:11

Mikana parcourt le mag d'un œil distrait jusqu'à ce qu'un pseudo lui saute aux yeux

Nightcat, bizarre, ça me dit un truc mais ça vient d'où déjà ?

C'est pas que je l'aime pas cette bougresse, c'est juste que je viens de survivre à une noyade, que j'ai dû hisser mon gros popotin hors de l'eau, que j'ai passablement trop d'alcool dans le sang. Forcément, les infos mettent plus de temps à monter au cerveau.

- Attends... ATTENDS !!! NOOOOOOOOOOOOON !!!

Elle se redresse d'un coup. Sans s'en rendre compte, elle avait parlé tout haut. Enfin, plutôt crié* tout haut. Elle parcourt l'article avec une attention toute nouvelle.

Image
On change pas les bonnes habitudes de coller des gif àlakon


"9 ème voyageuse du groupe des Épéistes"... Mais c'est qui eux ? "originaire du Royaume
arachnéen" pas de doute c'est bien elle puisque les pouvoirs à Dreamland sont liés aux phobies... "elle prend part aux
opérations funestes" QUOI ???!


Elle écarquille les yeux. Trop de questions se bousculent dans son esprit et les noms de royaumes ou groupuscules qu'elle lit ne lui disent rien. L'article n'a pas l'air élogieux sur son amie ("Au final, au cours de sa vie de Voyageuse, Nightcat essaya beaucoup et échoua quasi systématiquement" lol). Son cœur tambourine dans sa poitrine et les nouvelles sont quand même dures à encaisser. Des guerres de factions à Dreamland + son amie qui prend des décisions douteuses, ça fait un peu beaucoup à digérer. Visiblement, même une nuit censée être sous le signe du fun à DreamDream peut vite tourner au drame.

La lecture de l'article lui fait l'effet d'une bombe et la sort de sa torpeur vaseuse.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2019, 21:48

On m'informe dans l'oreillette que Silver vient de se prendre un vent.
C'est pas grave, elle repère un autre nuage, mais en forme de tabouret.

Côté Mikana, effectivement, on vient de découvrir qu'une connaissance, et pas des moindres, serait une voyageuse à Dreamland.
Et en plus ce serait une épéiste.
DAT NEW.
INCREDIBLE.
ON EN REVIENT PAS.


Sinon en terme de news, y a le niveau du rhum qui commence à baisser. Il semblerait que quelque part du côté des fontaines, la police fluviale soit allée coller deux paires de claques aux immeubles pour qu'ils arrêtent leur conneries.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 04 Juin 2019, 20:28

*Silver s'était pris un vent... Qu'elle ne remarqua même pas étant donné qu'elle avait trouvé un nuage en forme de tabouret. Elle restait concentrée sur le ciel lorsque la voix stridente de Mikana lui perça les tympans et résonna dans sa tête. La jeune femme se redressa, se tourna vers son amie qui était plongée dans la lecture du magasine gentiment donné par le pêcheur.*

Hey ! Ca va pas de crier comme ça ? Tu as trouvé quoi dans ton mag ?

*Silver jeta à présent un regard autour d'elle et constata que le niveau de rhum avait baissé.*

Il se pourrait qu'on rejoigne bientôt la terre ferme. On fait quoi du coup ?
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 06 Juin 2019, 22:04

*oupsi*
Ce n'est pas que Mikana ne souhaite pas répondre aux gens et leur mettre royalement des vents hein. Enfin si mais ça dépend qui et même si la liste est longue Silver n'en fait pas partie. C'est juste qu'en fait, elle doit faire deux fois plus d'efforts pour se concentrer quand elle est un peu pompette. Si on rajoute à cela le fait que lorsqu'elle est très concentré sur quelque chose Mikana a la formidable capacité de ne plus capter ce qu'il se passe autour d'elle, cela donne des vents monumentaux.

Désolée Silverounette ♥

L'intervention de cette dernière ramena Mikapouet à la réalité.

- Désolée c'est juste que je viens de voir quelque chose qui m'a perturbé... Une amie que je connais est ici et visiblement elle a un comportement pour le moins louche. Tu t'y connais toi, en factions et guerres à Dreamland ?

Le genre de question à poser dans ce genre de situation hein. Puis elle regarde la marée qui commence à baisser.

- Ouais t'as raison allons nous dégourdir un peu les jambes et voir ce qu'il y a encore à faire. On n'a pas fini notre nuit après tout !

Malgré cela la jeune fille ne peut s'empêcher de ressasser ce qu'elle a lu. Elle essaie de ne pas se laisser gagner par la panique et se raisonne.

Après tout Lisa est la moins con de nous toutes (aka le groupe des SPCPE). Si elle s'est lancé là-dedans c'est qu'elle avait une bonne raison quand bien même la raison serait sa survie. Il faut quand même que j'essaie d'en savoir plus.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2019, 22:22

Deux fois plus d'effort pour te concentrer ?
Non mais déjà que quand t'es sobre, c'pas glorieux, alors bourrée pfou.
Quand t'arrives à t'arrêter de rigoler toute seule, c'est déjà le Pérou quoi.

Bref, l'eau baisse, lerdameur le pêcheur rembobine sa canne après une dernière magnifique prise - un tir bouchon - et les filles peuvent quitter leur camion poubelle pour rejoindre le sol détrempée où traine de ci-de là rondelle de citron et parasol à cocktail.

Libre à elles de prendre une direction quelconque en discutant.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 07 Juin 2019, 09:55

Si je m'y connais en guerres et factions à Dreamland ? Pas du tout ! J'ai seulement entendu parler du groupe des Météores... Mais de là à te dire qui ils sont et ce qu'ils font... Je n'en sais absolument rien. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur le sujet.

*Silver fit une pause pour regarder Mikana et poursuivit :*

Tu penses qu'il y a une problème avec ton amie ?

*Le niveau d'alcool avait bien baissé à présent et les deux amies pouvaient à présent descendre du camion. Silver se tourna vers le pêcheur qui venait de remonter un tire-bouchon :*

Merci de nous avoir aidées ! C'était bien gentil ! J'espère que vous finirez par avoir une grosse prise.

*La jeune femme descendit du camion tandis que Mikana acquiesçait le fait qu'il était temps d'aller se dégourdir les pattes.*

On va par où ?
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 10 Juin 2019, 21:51

Père Castor a écrit:Quand t'arrives à t'arrêter de rigoler toute seule, c'est déjà le Pérou quoi.

JE VOIS PAS POURQUOI TU DIS ÇA JE CONTRÔLE PARFAITEMENT LA SITUATION DANS CES MOMENTS-LÀ (non)

Tu penses qu'il y a une problème avec ton amie ?

Mikana reste pensive à la question.

- Je sais pas... D'un côté j'ai envie de te dire oui mais en apparences c'est-à-dire après la lecture chaude d'un article qui a visiblement un certain parti pris et dont je ne connais rien de l'auteur. Donc c'est pas encourageant niveau crédibilité. De l'autre c'est quelqu'un que je connais un minimum quand même (jtm babe). Elle ne fait rien d'irréfléchi, elle est intelligente et stratège. Je ne connais rien de la situation, rien des groupes mentionnés, rien de ce à quoi elle a dû faire face. Donc difficile à dire.

Elle remercie également le pêcheur dans sa langue, à savoir en souriant et en levant le pouce en l'air. Puis elle descend gracieusement du camion

Image


Et retrouve Silver en bas.

- Bah écoute on a qu'à aller par là-bas

dit-elle en pointant une direction au hasard où elle laissera le soin à son cerveau de trouver des choses cool à faire dans les prochains posts :')
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités