Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 26 Juil 2013, 19:41

*Klems regardait la scène, dépité.*

- Mince, moi qui pensait que j'étais le gros chieur de la bande, j'ai fait une erreur monumentale. Ils sont carrément plus con que moi... Je peux pas teste. Mais bon, on va voir jusqu'où ça peut aller. Héhé.

*Le voyageur de l'hélice afficha un tout petit sourire amusé et impatient en même temps. Il recula légèrement et sans faire de bruit pour ne pas être impliqué. Puis, il s'assit en tailleur par terre et regarda la scène se dérouler.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Dark Moon » 26 Juil 2013, 20:03

Mace avait presque réussi son coup, presque car c’était sans compter la folie de Burt ! On est à Délirium City où on l’est pas ! Le voilà qu’il se prend un coup sur le côté de la tête, ne le voyant pas venir et sous l’effet de la surprise il titube sur le côté, écrasant les doigts de Sephiran au passage, avant de glisser sur le tas de débris et de tomber au sol.

Ah je l’ai pas venu venir celle-là !

A peine au sol qu’il fit une roulade, prenant appuis sur son épaule, s'écartant des deux Voyageurs au sol. Le pied droit et le genou gauche au sol, une main posée devant lui. Il était prêt à se redresser d’un coup sec. Mais il voyait quelques points noirs à cause du coup du boxeur. Rien de bien méchant, mais se relever d’un coup, n’étant pas nécessaire, ne servait à rien.

Burt se prit alors un coup de la part de Mika, tomba sur le cul à côté de Sephiran et crut qu’il était responsable. Sephiran qui quant à lui restait zen et demandait son…

Mais ?! Non, c’est pas possible ?!

Le caleçon du pacifique était bien remplit tout à coup. Bizarre. Il ne s’était pas chié dessus quand même ? Si ?!

Rah, c’est dégueulasse !, pensa-t-il en cœur avec la réaction de Burt.

Mace se releva doucement, prenant un caillou de sa main libre dans le même mouvement. Une fois à la vertical, le coup était passé rapidement, n’étant pas bien méchant. Surtout avec un gant de boxe, ça atténue pas mal, c’est que la boxe il connaissait. Dommage qu’il n’y avait pas une paire supplémentaire pour faire un petit combat amical avec Burt.

Le Voyageur de l’ombre regarda rapidement le lance-pierre. Banal. Il n’y avait rien d’autre à ajouter. Mais un lance-pierre quand même ! ça lui rappela son enfance dans les bois !

- Oué je vais te le rendre t’inquiètes ! Je voudrais juste voir…

Il tendit le lance-pierre droit devant lui, utilisant le caillou comme projectile, à défaut de ne pas avoir attrapé le cube, et tendit de toutes ses forces.

- Ahah ça fait longtemps que j’en ai pas utilisé ! C’est bien ce machin-là ?

Sur le coup de l’euphorie, et à cause du fait qu'il avait tendu comme un porc, il lâcha sans le vouloir la pression qu’il exerçait. Le caillou fusa alors à toute vitesse et tapa Mika entre les deux yeux, à peine avait-il retiré la main de son front.

Oh ça doit faire mal !

- … Oups ?

Se rendant compte de sa bêtise, même accidentelle, Mace utilisa son ombre pour se rendre invisible. Bien entendu, il rendit tout ce qu’il avait sur lui invisible, ce qui comprend le vomi et… le lance-pierre.

Il s’éclipse alors discrètement de la scène pitoyable qu’il avait sous les yeux. Sans faire de bruit il va se cacher un peu plus loin derrière un tas de débris pour observer la suite des opérations. Prenant garde à tout ce qui pourrait lui arriver sur la route. Charge de Mika, lancer de bouteille de Burt ou encore jet de vomi de Sephiran.

Cassos !
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2013, 01:27

[HRP: Le bouquin je veux bien, mais pour la dague, tu tombes dessus et elle te rentre dans le cul alors. Et paf t'es mort xD... Donc pas la dague, par contre, tu as la mini-caisse de métal !]

*Sephiran réclame son du, Mace fait le con et tire un caillou sur Mika qui est prit par surprise. Il saigne entre les yeux et se tourne vers Mace qui tente de se rendre invisible. Le problème étant qu'il n y a pas d'ombres autour de lui, donc il se rate un peu.*

-Bon maintenant ça suffit.


*Mika lance alors son poing qui vient s'écraser sur le visage de Mace, ce dernier est projeté au sol. Mika se craque les poings et s'avance vers Mace.*

-Je veux bien être sympa mais vous me gonflez là tous...

-OUAIS ! BASTON GÉNÉRALE !


*Burt se relève et écrase son poing sur le visage de Sephiran.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Dark Moon » 28 Juil 2013, 04:39

Mace avait fait le petit rigolo et il se doutait bien que tout n’allait pas tourner dans son sens. Et que, par conséquent, il y allait avoir couille dans le pâté. En effet, il n’arrive pas à absorber assez d’ombre pour se rendre invisible, se trouvant en plein milieu de la rue, aussi il se trouve un peu comme un con.

Il voit alors Mika face à lui, à priori le caillou avait fait mal et pas qu’à son physique. Le bougre avait l’air énervé et il envoya son poing dans la face du Voyageur de l’Ombre qui en tomba sur le cul, les mains posées derrière celui-ci pour amortir la chute.

Ah le con ! Il peut allonger ses membres comme ça !

Le coup avait été sec et assez violent pour le faire tomber. Un goût de sang lui arriva dans la bouche, il s’essuya d’un revers de bras, il saignait du nez.

Comme ça, on est dans le même état mon gros.

Le Maître des Ombres se relève rapidement, voyant Mika avancer dans sa direction. Pendant ce temps-là, Burt re gueule à tue-tête et balance une droite à Sephiran. Mace, lui ? Il balance le lance-pierre dans la direction de Sephiran. Qui se le prendra ? Ce dernier ou Burt ?

Bien entendu, s'il avait mal apprécié les distances, il se contente de laisser le lance-pierre tomber au sol et enchaîne directement sur la suite des opérations.

Il regarde alors Mika arriver. Il l’aimait bien et voulait être réglo avec lui.

- À la régulière ?

Le sportif se met alors en position de combat. Plus précisément la lutte. Il se met donc en garde haute, les mains placées largement en avant pour pouvoir contrer, gêné, attaquer… les pieds placés légèrement en arrière, pied gauche en avant et droit en arrière créant ainsi l’axe fort entre ceux-ci, le faible étant la perpendiculaire à cette ligne. L’avantage de cette garde c’est que l’attitude est à la fois offensive et défensive. Pour le coup, il était surtout sur la défensive.

Face à Mika il attend que celui-ci vienne au corps à corps et qu’il lui balance un coup. Vu le gabarit, ça sera sans doute un poing, que ce soit le gauche ou le droit n’a aucune importance. L’importance c’est que cela soit l’opportunité que Mace attendait. L'avantage, c'est que même si Mika ne joue pas le jeu et allonge son bras, la position du lutteur lui permettra de laisser facilement passer le coup pour prendre le bras un peu plus loin et continuer normalement, ça serait juste plus douloureux pour le bourrin au final.

Le lutteur saisie alors le bras de Mika ce qui l’amène à un contrôle sur celui-ci, mettant en difficulté l’adversaire tout en se protégeant. Il enchaîne alors sur une forme de corps qui consiste à se jeter entre les jambes de l’adversaire, tout en se tournant pour se trouver dans la même direction que lui, et s’y retrouve à genoux, obligeant celui-ci à se tordre pour rester debout.

Mace peut alors exploiter l’axe faible de Mika et surtout renvoyer son attaque contre lui. L’adversaire à plus de force que le Voyageur, mais cette technique s’en sert et la renvoie à son opposant. Plus l’on est puissant et plus cette technique est efficace et facile d’application. Pour le coup, c’est la technique préféré de Mace, sa spécialité.

Jarek se penche alors en avant tout en tirant de toutes ses forces sur son bras, faisant basculer Mika au-dessus de lui, propulsé par sa propre vitesse et force. Il tombe alors lourdement sur le dos et les quelques débris qui traînaient par-ci par-là.

La technique étant passée, il ne restait plus qu’à tenter la finalité.

Dans le même mouvement, Mace place alors une finale dans le prolongement, la plus simple à mettre en place dans cette position mais aussi la plus rapide et efficace. Il n’a toujours pas lâché le bras de son adversaire mais libère un de ses bras avec lequel il vient enserrer la nuque de son adversaire avec le bras qu’il tenait déjà. Il joint alors ses mains avec lesquels il forme un étau emprisonnant Mika. Dans le même temps il place son torse sur le visage de son adversaire, pour l’écraser de son poids, et vient enfoncer son menton dans le sternum de Mika.

Ses genoux ne sont pas posés au sol, seuls ses pieds le sont afin d’avoir plus de force et empêcher Mika de le retourner. Il force de tout son poids, ses muscles sont contractés au maximum et il enfonce son menton le plus fort possible. Mace articule alors difficilement sous l’effort.

- L’esprit sport l’ami !
Dernière édition par Dark Moon le 28 Juil 2013, 11:24, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 28 Juil 2013, 10:15

*Klems vit Mace prendre une position de combat. Il devait vraiment s'y connaître IRL. Il voulait vraiment voir ce que valait son art martial face à la lutte. Il se précipita vers Mika.*

*Klems regardait le match et applaudissait l'action des deux amis. Il dit tout haut d'une voix de journaliste sportif :*

Mikaburt : 1... Sephimace : 0... C'est un match plein de rebondissement, d'actions fortes et pleines de vigueur. On a pu voir que le jeune Sephi a laché son dîner sur son acolyte. On pourrait se demander ce qu'il a mangé parce-qu'on arrive pas à identifier tout ça. Mais cela ne nous, regarde pas. Oui, cela ne nous regarde pas, aussi vrai que Mace prends une position pas naturelle. Soit il pratique un sport relatif au combat, soit il pratique des activités que l'on pourrait dire plutot tendancieuse, si vous voyez ce que je veux dire jean-pierre. Mais cela ne nous regarde pas ! Quant à Burt, malgré son ivrognerie flagrante, on peut dire qu'il se débrouille plutot bien pour faire faire à son poing, un joli bisou au visage de sa victime. Il semblerait qu'il ait l'habitude de faire ça dans des états similaires dans la vie réelle. Mais cela ne nous regarde pas. Enfin, N'oublions pas Mika. Sûr de lui et pas content non plus de se prendre de la caillasse dans la tête, prouve qu'il n'a pas besoin d'un lance pierre ridicule pour envoyer bouler les autres, sans bouger de sa place et sans efforts. Son pouvoir reflète vraiment bien sa capacité relative de défoncer les gens à moindre frais. Peut-être a-t-il prévu de fournir des éléments d'explosion glaciaire dans le visage de ses adversaires si je puis dire, mais cela ne nous regarde pas. A vous les studios !
Dernière édition par Klems le 29 Juil 2013, 17:25, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Sephiran Lehran » 28 Juil 2013, 10:25

*UN COUP DE POING DANS LA GUEULE UN !

Pour le coup, Sephiran était assez tiraillé, se battre et renier tous ses principes ou partir et laisser ces abrutis se battre entre eux ?
telle était la question. MAIS en tant que pacifiste, il faut que j'inculque cette valeur à tout le monde même aux gens qui s'en foutent! parce qu'il faut prêcher la bonne parole comme un bon témoin de Jéhovah !

Il se prit un coup, il se releva rapidement après avoir subi le recul, puis mit un coup de pied latérale de sa jambe droite au visage de Burt. Puis attrapa la tête de Burt pour avoir de l'élan en le poussant sous son cul (un saute mouton dans l'autre sens.) pour arriver à l'endroit où reposer son lance pierre.*

Ah le sale gamin, pas foutu de rendre à César ce qui appartient à César correctement...

*il glissa à plat ventre grâce à la couche de vomi au sol et sur lui, servant de protection de glissade, juste assez pour atteindre le lance pierre. Il le prit dans sa main droite et visa l'un des trois avec une pierre avoisinante. Pas eu le temps de fouiller son caleçon pour récupérer son cube.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2013, 23:47

*Mika avançait dans la direction de Mace. Il arrive à son niveau et se met dans la même position que Mace et ... Il n'attaque pas. Il attend.

On dirait que la lutte, ça le connaissait bien. Sauf que lui il avait les connaissances techniques et la puissance "Dreamlandesque". Autant dire qu'il avait de sacrés avantages par rapport à son homologue.*

-Soyons fair play.

*Paf ! Un direct dans le nez. Coup rapide et puissant que Mace n'a pas vu venir, Mika retrouve une position défensive. Il semblerait que le combat va durer et être marrant.

De l'autre côté. Sephiran tente une prise à Burt qui glisse et tombe faisant perdre l'équilibre à Sephiran qui se ramasse également au sol. il roule mais reste trop loin de son lance-pierre.*

-Hé !

*Burt roule sur lui-même et parvient à se relever même si il n'a toujours pas son équilibre. Mais il a une bouteille dans chaque main... Enfin gant quoi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Dark Moon » 30 Juil 2013, 13:38

D'accord Mika était un type bien, il n'avait pas tenté de rouler Mace en utilisant son pouvoir et avait fait abstraction de sa colère. Ok, c'était un sportif lui aussi, ça se voyait dans sa façon d'être. Par contre Mace ne s'était pas attendu à une droite de sa part. Enfin si, mais pas lorssqu'il eut pris la même position que lui.

Ah chié, j'pensais qu'il allait faire de la vrai lutte... Ok, on oublie, fair play = sans pouvoir, je retiens.

Après s'être pris ce direct dans le nez, Mace recula de quelques pas tout en tournant autour de son adversaire. ça faisait mal, mais il fallait passer outre dans un combat et, généralement, la douleur vient après. Il avait bien fait un combat de boxe et malgré avoir cassé son doigt le match avait continué. C'était la même chose ici, il pouvait se faire péter le nez qu'il n’abandonnerait pas.

Jamais. Tant que je tiendrais sur mes deux jambes et que je pourrais me relever. Tant que la cloche n'aura pas sonné...

Mika avait été cool cependant, il avait repris sa position et les deux adversaires tournaient autour de l'autre comme deux lions se jaugeraient. Cherchant une faiblesse, quelque chose à exploiter dans la garde de son adversaire. Le Voyageur de l'Ombre savait que l'homme en face était plus fort, il devrait donc ruser pour parvenir à lui porter un coup.

Il a l'air de se calquer sur moi. Il est en garde haute tout comme moi, il ne protège donc pas ses jambes car on n'attaque pas en dessous de la ceinture dans ce type de lutte. C'est là qu'il faut frapper.

Mace continuait de tourner, ni trop loin pour se désengager du combat, ni trop près pour se reprendre un direct fulgurant. Il y avait une chose qui changeait également la donne par rapport à un tapis de lutte. Ici, le terrain était traître. Des débris par tout ainsi que la lumière du soleil. Deux paramètres à prendre en compte.

Le Maître des Ombres savait quoi faire. Il manœuvre pour faire en sorte que des débris se trouvent juste derrière Mika et que les rayons du soleil se trouve dans ses yeux afin de l'éblouir. Une fois le Voyageur ennemi aveuglé, un court instant par se changement brusque de lumière, Jarek ramasse une poignée de caillou et de poussière qu'il lance au visage de son adversaire, l'obligeant ainsi à protéger son visage de ses bras, s'il en a le temps. La pré-action est alors placée.

Il profite de l'opportunité créée pour avancer vers ses jambes, en changeant de garde pour en prendre une basse, il fait un décalage rapide vers la droite pour saisir la jambe de l'homme, une main derrière le genou, l'autre passant sous son aine et agrippant la cuisse. Saisie et contrôle placés.

D'une torsion du torse et d'une puissante levée de ses jambes, tout en tirant sur ses bras (écrasant ainsi les bijoux du famille du pauvre type) il soulève Mika qu'il vient plaquer sur le dos. Technique mise en place et adversaire au sol.

On enchaîne de la même manière que toute à l'heure, mise en place de la finalité. Mace garde un bras enserré autour de la jambe de Mika, il vient alors placé son dos contre le torse de l'homme, attrape sa nuque sa sa main libre et tire de toutes ses forces pour plier Mika en deux et le mettre dans une positon très inconfortable. Ses jambes sons relevés et il pousse dessus ainsi qu'avec son dos pour le laisser au sol. Finale costale.

Normalement il faut prendre un bras avec la nuque, mais Mace ne voulait pas prendre le risque que Mika ait le temps de le retourner. Tant pis si ça faisait mal.

Et si ça se passe mal avant d'atteindre les jambes, Jarek n'a toujours pas oublié son premier plan, à savoir, placer sa spécialité.

[HRP : Si Klems intervient avant que je n'attaque Mika, c'est Klems qui se prend tout ce que j'ai préparé alors qu'il est encore entrain de parler, sans prévenir et en cherchant à faire mal.]
Dernière édition par Dark Moon le 31 Juil 2013, 19:58, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 30 Juil 2013, 16:26

*Klems croisa les bras. Il commençait à s'impatienter. Tous les autres se battaient, mais lui il s'ennuyait pour de bon. Il se leva, se rapprocha de Mika et Mace. Il posa la main sur le Voyageur de l'elasticité.*

-Laisse le moi. A mon tour de m'amuser un peu.

*Puis il se tourna vers son nouvel adversaire et lui dit, d'un air sérieux :*

-A mon tour de combattre. Tu préfères quoi ? Main nue ou avec nos pouvoirs ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Sephiran Lehran » 31 Juil 2013, 10:17

*Sephiran se relève, il était vraiment très mal placé vis à vis de son lance pierre, mais il ne savait pas si son cube pouvait s'agrandir sans son lance pierre. De toutes manières, s'il se ratait, il pouvait perdre son cube enfin. Soit. Il se relève et prend une poignée de vomi mêlé avec de la poussière.

Il voit Burt avec deux bouteilles dans les gants. Il avait de grandes chances que le gant de boxe le touche avant le verre de la bouteille.

Alors il arrive près de Burt et lui envoi le vomi/poussière au visage, si Burt se protège le visage avec son gant, Sephiran donnerait un coup sec dans le bras protégeant le visage pour qu'il se frappe lui même. Puis il profiterait de cet instant pour frapper l'abdomen de Burt de trois coups de poing, puis finir avec un coup vertical bas en joignant ses poings, si Burt se plie dû aux coups à son abdomen sinon, il donnerait un uppercut. *
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2013, 00:41

HRP: Je sais pas si t'as inversé dos et torse à un moment, mais j'ai du mal à visualiser ce que tu as fais Moon x)... Non c'est bon.

*Mace et Mika se tournaient autour, Mika fut ébloui, Mace s'apprêtait à attaquer quand Klems arriva à leur hauteur bloquant ainsi l'attaque du contrôleur de l'ombre. Mika se redresse et se tourne vers lui. Mace ne lui laisse pas l'opportunité de répondre et enchaine Klems... Klems se retrouvait donc cloué au sol par un Mace déchainé. Mika regarda les deux Voyageurs et d'un air las... Il lève son pied et écrase le visage de Moon.*

-Désolé, besoin de me défouler.


*Il utilisait toujours pas ses pouvoirs hein !

Pendant ce temps-là, Burt et Sephiran ... J'allais dire s'affronter mais bon ... Quoiqu'il en soit Sephiran se relève et jette de la gadoue de vomi à la tronche de Burt qui ne prend pas la peine de se protéger.*

-Hé !

*Et le Voyageur sans pouvoir vient pour frapper son adversaire. Il lui donne 3 coups de poing. Burt vomit dans les yeux de Sephiran et tombe à la renverse sur le sol. Se faisant, il lève ses jambes et frappe par inadvertance Sephiran aux genoux. Ca fait mal de sentir sa rotule qui se déloge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Dark Moon » 05 Aoû 2013, 02:56

Vous vous souvenez de ce que j’avais dit il y a 2 minutes ? Abstraction de la douleur lors d’un combat, ça vous revient maintenant ? Bah vous pouvez l’oublier. J’ai mal.

Alors que Mace pensait avoir passé ses nerfs sur Klems, qui avait décidé de pourrir le combat et de faire le chieur une fois encore, il eut un problème dans l’équation. Il y avait un Gears qui avait tenté de lui exploser la face.

En fait, il a réussi. Mais disons que c’est un peu moins spectaculaire lorsqu’il s’agit d’un Voyageur et non un Locuste.
Un bruit écœurant se fit entendre. Il y avait eu de la casse y’a pas à dire ! Mace relâcha immédiatement le Voyageur à l’hélice – putain ça a dû lui niquer le dos c’est vrai ! – et roula sur le côté, le visage entre les mains.

Le lutteur ne laissa pas la douleur lui lâcher une injure, mais il y pensa très fort.

Bordel, sa mère la %&§£ !

Il continua à rouler sur lui-même pour se mettre hors de portée des deux hommes. Une fois qu’il pensa être à distance suffisante, il se releva s’aidant d’une main. Une fois redressé, il regarda rapidement ce qui l’entourait, au cas où il serait victime d’une attaque, prêt à esquiver d’un bond suivit d’une roulade.

Mace avait un goût de sang dans la bouche, il sentait du liquide couler sur son visage et atterrir dans sa bouche. Il cracha un filet de sang qu’il accompagna de morceaux blanchâtres – putain des dents de pétées ! J’espère que c’est pas permanent ici ! – il entreprit ensuite de tâter son visage pour avoir un aperçu des dégâts occasionnés – le nez aussi ! Bordel ! – ça ne devait pas être joli joli.

Son nez le lancer, il aurait bien laissé le combat de côté pour prendre une bière mais… Mais c’est pas con ça ! Le Voyageur de l’ombre leva une main en l’air pour temporiser.

- Hé les mecs, on se boit une bière ? J’pense qu’on l’a mérité !

Après l’effort, le réconfort, c’est bien connu ! Mais toujours prêt à esquiver, tout le monde ne partage sans doute pas son avis !
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 05 Aoû 2013, 10:22

*Klems n'eut pas le temps de recevoir une réponse de Mika, qu'il fut défoncé. Il tomba au sol, sur le ventre. Il releva la tête. Et au meme moment, il vit le combat de vomi entre Sephi et Burt. Si il avait pas sa main coincée sous son ventre, il se serait fait un facepalm monumentale. Au lieu de ça, il se fit un facebitume. Et oui, il se cogna (gentiment, c'est pas un bourrin non plus) la tete contre le sol tellement il était dépité. Il entendit aussi Mika mettre un big foot au Voyageur des ombres.
Klems se releva en s'appuyant sur un genou et se retourna face à celui qui l'avait frappé.*

- Espèce d'enfoiré ! Frapper dans le dos comme ça ! Tu vas regretter ton geste !

*Lorsqu'il se rapprocha de l'homme à terre, il entendit deux choses :*

-Désolé, besoin de me défouler.

*et la phrase de Mace, tout en levant la main pour qu'ils marquent une pause.*

- Hé les mecs, on se boit une bière ? J’pense qu’on l’a mérité !

*Klems poussa gentiment Mika en mode assassin's creed, mit son pied sur le bras du Voyageur des Ombres, et se mit de tout son poids dessus, à la verticale.*

- Ta bière, tu sais où tu peux te la carrer ? Mika, moi aussi j'ai besoin de me défouler. Mais sur lui par contre... Et il va vite regretter son geste "Monsieur Fair-play"...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Sephiran Lehran » 06 Aoû 2013, 21:53

*Sephiran a mal ! Il profite que Burt soit à terre pour boiter jusqu'à son lance pierre, s'assoir et le récupérer.*

On se calme les gens ! C'était fun, mais il est temps de s'arrêter avant qu'on ne tue quelqu'un !

*Il garde son lance pierre dans sa main droite et un caillou dans sa paume gauche prêt au cas om quelqu'un s'en prendrait à lui.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2013, 01:39

*Alors que Klems se relève et se dirige vers Mace. Mika lui pose une main sur l'épaule et le force à se retourner.

Le goût des cheveux de Mika resteront dans la bouche de Klems quand ce dernier s'effondre après le coup de tête monumentale qu'il vient de se prendre.*

-Ouais je suis d'accord, j'aimerais bien que tout le monde se calme.

-BASTON GÉNÉRALE !


*Hurle Burt avant de se prendre un direct du poing de la part de Mika. Burt retombe, Mika rappelle son bras, dépité.*

Putain de nuit ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités