Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2013, 23:46

[Les aléas du métier, c'pas grave :p]

-Ouais j'arpente déjà depuis quelques mois. J'ai élu domicile ici, l'ambiance est sympa. Même si certains sont quand même un peu perché.

*Il boit une gorgée de bière et rote.*

-Je sais pas, il parait que les tenues qu'on prend son aléatoires sauf quand on arrive à Délirium City. Ici la règle, c'est tout le monde en calbute ! Faut venir ici quand on s'est cuité alors en général, il y a surtout des rêveurs sympathiques et des Voyageurs un peu perché. Mais moi je comprends pas, je me cuite tous les soirs pour être sûr d'arriver ici et de passer des nuits peinards. Mais jamais ! Jamais j'ai fini ici en calbute. Toujours ce costard... Et ces gants ? ça fait parti de mon pouvoir, je peux pas les enlever.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Tomoujack » 23 Mai 2013, 22:28

- Aah du coup ça explique la tenue et le pourquoi je ne me sens pas mal à l'aise, enfin la du coup si. Entre toi costume classe, et moi boxer ça me donne envie de me cacher. Et ton pouvoir alors il consiste en quoi ? Perso j'ai rien, je suis à poil,

*Il se tata, et se contorsionna pour vérifier si il n'y avait en effet aucune différence à l'habitude*

j'étais à la recherche d'un truc qui pourrait me l'indiquer mais ça me semble mal barré. Et donc si je comprends bien il n'y pas que ce monde, là où on atterrit quand on a bien bu ? Comment ça des nuits peinard, genre ça craint ailleurs ?

*Et d'un coup, il percuta, à la limite de recracher sa bière*

Mais, hein, quoi tu te cuite TOUS les soirs ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2013, 16:24

-Mon pouvoir est d'invoquer des bouteilles de bières que je peux décapsuler. J'arrive à faire quelques trucs sympa, mais ça s'arrête là... Mais t'inquiètes pas l'ami ! Tu auras bien d'autres occasions de découvrir ton pouvoir ultérieurement. En général le danger ça aide. Moi ça a été la soif tu vois !

*Il boit une gorgée de sa bière.*

-Ouais ... Pour rejoindre Délirium City, faut se cuiter. Et comme le reste craint un peu trop du steak, bah je me cuite tous les soirs pour passer des nuits tranquilles ... En même temps ailleurs, entre les monstres et les Voyageurs veulent tout le temps se battre. Dreamland n'est clairement pas le lieu le plus sécure que je connaisse...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Tomoujack » 25 Mai 2013, 21:40

- En fait soit t'es carrément flippé du slip, soit c'est assez craignos à l'extérieur pour t'avoir rendu alcoolique dans la vie, euh réelle.

Ok...donc y a des monstres, des vrai ailleurs...youpi, et des meurtriers encore mieux


*Il souffla, essayant de faire partir ces émotions d'angoisse pesantes. Il but plusieurs grosses gorgées jusqu'à finir sa bière. Puis resta silencieux, à regarder la rue et ses passants étranges, ou voyageurs. Le spectacle était sympa, tous souriants, encore bourrés, perchés en tout cas l'ambiance générale était à la convivialité*

Je suis pas prêt à me miner chaque soir en tout cas, et puis il doit bien y avoir un moyen de parcourir cet endroit sans emmerdes majeures, il doit exagérer.

*Il alla déposer la bouteille dans la poubelle la plus proche avant de revenir vers le voyageur :*

-Sympa pour la bière en tout cas, c'est cool. Je vais tenter de retrouver cette fameuse cabine téléphonique maintenant. Je sais pas si tu reste, dans ce cas à la prochaine, en espérant te recroiser ou benh...je t'attends.

*Il se tourna pour prendre la direction, de l'Est, et puis "pouf", il disparut laissant un nuage de fumée prenant ses proportions. Le portable jouait le générique de Game of throne, Tomoujack entrouvrit difficilement un œil, et tâtonna à l'aveugle à la recherche de l'appareil pour le désactiver. Cinq minutes plus tard, la fanfare reprit, cette fois-ci il réussit à se lever, et la journée débuta. Mais ce matin il était confus, non pas de la soirée précédente, mais de l’étrangeté de se souvenir intégralement de son rêve, n'imaginant pas que tout cela ne faisait que commencer.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Message non lupar Klems » 04 Juil 2013, 14:40

*Klems prit une cuite sympa, pas trop forte puisqu'il restait encore lucide, mais sympa quand meme. Il s'endormit donc, le sourire aux lèvres.*

________________________________________________________________________________________________

*Le nouveau Voyageur se retrouva dans un endroit qui n'avait aucun sens et qui défiait les lois de la logique ! Détail important, il était en... Caleçon ? Foutage de gueule ! C'est un bordel pas possible... Il se demandait si c'etait pas dû à cet endroit et au fait qu'il avait bu... La cravate sur la tête était un autre indice qui lui permettait de confirmer ce détail.

Il s'approcha donc d'un bâtiment pour voir si il ne pouvait pas croiser quelqu'un d'à peu près normal. En se baladant, il voyait des personnes, sûrement des rêveurs, se faisant courser par une personne avec un couteau, un chalumeau et j'en passe... D'autre se baladaient avec des objets immenses. D'autres avec des machins... Ouai allez, on va dire des machins, parce-que ça ressemblait à pas grand chose d'existant dans le monde réel... Et ils se baladaient avec, avec un regard bizarre, comme si ces objets pouvaient ramener des problèmes à n'importe quel moment...

Arrivé au pied d'un immeuble, il entendit un hurlement indiquant... Un changement d'heure ? Ouai bon ok... Mais quand l'annonce fut fini, les bâtiments se levèrent et partirent en courant.*

- C'EST QUOI CE BORDEEEEEL ????

*Un immeuble se posa juste au dessus de lui. Klems eut juste le temps de s'en rendre compte et de sprinter pour se mettre à l'abri. Lorsque le bâtiment se posa, il fit voler le Voyageur aux hélices avec le choc qu'il fit en s'arretant au sol.*

- Sérieusement, il va vraiment falloir etre encore plus prudent que d'habitude ce soir. J'en ai bien l'impression. Je savais que Dreamland c'était le pays du grand n'importe quoi, mais là, ça dépasse toutes mes espérances. Il va falloir rester concentré toute la nuit... J'aime pas ça...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2013, 14:46

-TOI LA BAS !

*Klems se retourne.*

-RENDS-MOI MON CHAPEAU ! CREVARD !

*Et un type en slip de latex, poil aux torses et grosse moustache le charge.*

-Cé mon chapo !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 04 Juil 2013, 18:07

-TOI LA BAS !

- Hein ? Quoi ?

*Dit Klems en se retournant.*

-RENDS-MOI MON CHAPEAU ! CREVARD !

- Quel chapeau ? Il est con ou quoi ?

*Le type cuir moustache se rapprochait de plus en plus à une vitesse pas rassurante...*

-Cé mon chapo !

- Ce personnage... J'ai comme une impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais où ?

*Klems avait raison de se méfier, car il ne le sait pas, mais il a déjà rencontré un personnage lui ressemblant durant une autre vie sur Dreamland à Kazinopolis. Et cet évènement passé n'était pas synonyme de "bon présage" puisqu'il avait failli se retrouver avec des bequilles et un coussin gonflable pour s’asseoir... Il Ne restait plus qu'à prier pour que cela ne recommence pas ou pire...*

- Merde... Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais ??? Bon, bah, instinct de survie, ce mec m'a pas l'air rassurant, cassos !

*Klems partit dans la direction opposée à son nouveau "ravisseur". Néanmoins, il tenta quand même de le raisonner.*

- S'il-vous-plaît Monsieur, calmez-vous enfin ! Je sais pas de quoi vous parlez ni pourquoi vous me poursuivez ainsi ! Je ne vous ai rien fait de mal et je viens tout juste d'arriver, c'est impossible que j'ai votre chapeau. Et si c'est de la cravate dont vous parlez, ça m'étonnerait d'autant plus qu'elle soit à vous !

*Vraiment, courir en parlant, c'est pas facile... Qui aurait une idée comme ça si il devait survivre ? Ah si je sais... Klems tout simplement.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2013, 22:22

*Le bonhomme continue de courir derrière Klems en gueulant que c'est son chapeau d'abord. Rien à foutre que Klems tente de le raisonner. Il a l'air sacrément con.

En attendant, Klems et son ravisseur courent toujours.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 04 Juil 2013, 22:33

*Bon bah le Monsieur cuir-moustache en a absolument rien à foutre des propos de Klems et ils courent toujours comme des dératés. Du coup, le Voyageur s'arrete de parler et se concentre sur sa course. Il accélère et grimpe rapidement par dessus des rambardes, et commence à escalader une maison. Et là il fait interphone avec ses mains et cri à la maison avec la meme voix flippante que tout à l'heure*

- IL EST 3H DU MATIN C'EST L'HEURE DE CHANGER DE PLACE.

*Puis il se tint près à partir au cas où cela ne marcherait pas. Parce-que le gros dégueulasse, lui, court toujours...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2013, 12:06

*Alors que Klems crie qu'il est 3 heures du matin, la maison sursaute et se lève, son pied écrase le cuir moustache, qui sera maintenant nommée la bouillie moustache.*

-IL EST DÉJÀ 3 HEURES ?

*S'exclame la maison qui commence à courir alors que les autres bâtiement ne bouge pas.

C'est la panique à Délirium City... C'est le bordel.

Merci Klems.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 05 Juil 2013, 13:28

[hrp : Yes ! Je sens que ça va devenir epique de chez epique !!! J'ai envie de te dire merci père castor, mais je sens que je vais le regretter... ^^']

*Klems avait foutu un sacré bordel. Tellement énorme que le monsieur cuir-moustache etait juste un gros tas de bouillie poilues (bon appétit bien sûr). Et il restait accroché comme un glandu au batiment en attendant que ce dernier se pose. Pendant la balade, il se rendait de plus en plus compte que Délirium city était le lieu consacré à la folie et à l'illogique-attitude au niveau maximum. (phrase normale ? Non pas vraiment. On va dire que la ville déteint sur mon écriture.)

Il y avait des personnes qui pétaient des cables parce-que le bâtiment les a sois-disant marché dessus ou je sais pas quoi. Des détails inintéressant en gros.

A coté, de ça, Klems était halluciné par le bordel qu'il a foutu juste en déplaçant un petit batiment de rien du tout (en meme temps il s'attendait à quoi d'autre en faisant se déplacer quelque chose qui pourrait peser plusieurs tonnes ?).

Puis le bâtiment se posa. Klems descendit tranquillement en mode furtif au cas où, et commença à se balader comme si ce qu'il venait de se passer n'était pas de sa faute.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2013, 23:26

*Non, le bâtiment ne se pose pas. Il court, il court, il écrase des gens, c'est la panique et ... Il vient s'écraser contre un immeuble, faisant voler Klems au passage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 06 Juil 2013, 11:02

*Le bâtiment s'écrasa contre un immeuble. Klems s'envola...*

- ET MEEEER...

*SBLAM ! Le Voyageur s'éclata contre l'immeuble. L'impact fut tel qu'il resta collé quelques instants contre la paroi en béton, tout son corps en étoile scotché dessus. Les lois de la physiques reprenant leurs droits, il commença à lacher prise au mur et commença à tomber comme une pierre.*

- GYAAAAAAAAAAAH JE VAIS PAS M'EN SORTIIIIIIR !!! Ah mais attends, j'ai un pouvoir c'est vrai !

*A deux mètres du sol, Klems fit apparaître une hélice qu'il planta soigneusement contre le mur. Il atterrit tranquillement dessus. Une fois ses esprits revenus, il sauta, shoota dans son hélice, et le temps qu'il redescende, fit tourner son hélice jusqu'à lui pour ne pas se blesser. Puis, il reprit sa marche, en attachant l'hélice invoquée dans son dos, avec la cravate.*

-Pfff... Faut sérieusement que je fasse gaffe. Je sens que je vais avoir des soucis avec le bordel que j'ai foutu. Vaut mieux que je reste discret...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2013, 22:26

*Autour de Klems, c'était toujours la panique, il y avait des gens qui s'étaient fait écrasés, d'autres qui courraient en hurlant.

Seul un Voyageur se tenait debout, un grand baraque en calbute.*

-C'est toi qui fout le boxon ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Klems » 08 Juil 2013, 13:50

*Tout le monde courait autour de Klems. Puis une personne vint.*

-C'est toi qui fout le boxon ?

*Vu sa façon d'être, il devait être Voyageur. Et son air sûr de lui, experimenté. Klems joua la carte innocente mais honnête.*

- Je suis désolé de ce qui est en train de se passer... Je voulais pas faire ça je voulais rester discret. Mais ya un mec bizarre qui me courait après et il voulait m'attaquer parce-que je lui avais sois-disant volé sa cravatte . En réalité, c'est la mienne je suis apparu ici avec. Je suis monté sur un batiment et j'ai fait ce qu'il me passait pour m'en sortir. Je voulais pas m'en prendre à quelqu'un comme ça... Du coup, ça a fait complètement le contraire, voire pire... C'etait pas le but recherché de foutre le boxon e te jure !

*En esperant que le Voyageur serait compréhensif... Klems serait vraiment aidé cette fois. Mais il n'y croyait pas tellement. Le bazar qu'il venait de créer jouait complètement en sa défaveur vu la folie encore plus forte qui régnait ici par rapport à d'habitude...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron