Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 07 Fév 2012, 17:07

* A force de tourner au tour de la voyageuse, celle-ci prit un air offusqué. D'un air déterminé, elle s'avança vers Roméo, visiblement résolue à lui porter un coup. Ce dernier se prépara à son attaque, essayant d'anticiper d'où viendrait le coup. Au dernier moment, son adversaire prit une petite impulsion vers lui. Surprit par ce changement soudain dans sa progression vers lui, il ne put réagir à temps pour éviter le grand revers de main que la voyageuse lui destinait. Par pur réflexe, il détourna la tête au dernier moment, accompagnant le soufflet qu'on lui infligeait.

Plus choqué que véritablement blessé, Roméo sentit la brûlure de la gifle sur sa joue. L'instant suivant les larmes lui montèrent aux yeux. Planté dans le sol comme un piquet, il se retourna lentement vers celle qui venait de lui infliger cette correction, une expression empourprée sur le visage. Ses poings étaient serrés, mais pas autant que sa mâchoire qui lui paraissait aussi dure que de la pierre.

Il n'aimait pas se battre, là était le problème. Son adversaire était une fille, et avait sensiblement son âge. Il répugnait à la frapper, d'autant plus qu'il n'avait pas de motif valable pour la combattre. Elle n'avait blessé personne jusqu'à présent, ni tenté de nuire à ses compagnons. Les contrôleurs d'insectes ainsi que le restant de leurs compagnons situés à quelques mètres de là méritaient bien plus d'êtres combattus. La seule raison pour laquelle Roméo se trouvait devant elle était qu'elle semblait vouloir suivre les ordres du chef de leur groupe.

Roméo se tînt devant elle, le visage toujours rouge, mais un air résolu ayant remplacé son expression de surprise. *

Il va falloir tenir bon, pour Pouix.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2012, 00:57

ROMEO / MYRALIO


*Rasuk venait de ... Se faire feinter.*

Putain mais c'est ça son pouvoir !


*Trop perturbé, il ne vit rien de l'enchainement de Myralio, qui enchaina un fabuleux coup de tête, sonnant le Voyageur qui fut propulsé au sol. C'est alors qu'il fut bloqué.*

Merde ! Merde ! Merde !

*Tournant la tête de désespoir, avant que Myralio ne lui plaque la main sur la gorge.*

-KEYRAAAAAAAAAAAAAA !!

*La voix déformé par la peur, Keyra frissonna et se retourna pour voir que Rasuk n'était pas loin de mourir, se désintéressant totallement de Roméo, elle partit si vite que ce dernier n'aurait pu la frapper même si il avait eu la réactivité nécessaire. Au moment où le doigt de Myralio aurait du faire mouche, le Passe-Muraille se prit une chataigne de titan, le poing de Keyra étant recouvert d'une massive couche de rocaille. Essoufflée par son soudain coup de semonce, elle aide Rasuk à se réveiller.*

-Si c'est trop pour toi, je m'en occupe ...

-Non c'est bon, j'ai juste été prit par surprise ... Ça ne se reproduira pas...


*Dos à dos, les deux Voyageurs adoptèrent une posture défensive. Keyra était face à Myralio, Rasuk était face à Roméo.*

-Le salaud peut se rendre intangible !

-Un passe-muraille ? Mais c'est puissant ça !

-Et l'autre ?

-Je sais pas encore ...


*Roméo est relativement tranquille, même si il est sous l'oeil avisé de Rasuk, les deux adversaires pivotent pour reprendre de visu leur adversaire respectif ...

De son coté, Myralio retrouve assez vite ses esprits, il se relève et constate que sa main est couverte de piqure...
Il se souvient avant la cartouche que sa main avait été nettement ralentie par une force invisible ...

Il semblerait qu'ils ne soient pas seuls.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 08 Fév 2012, 11:15

Ma transformation semblait avoir troublé notre adversaire auto-proclamé que son invocation tentait de faire revenir sur terre. Sur ces entrefaites, Pix fonça sur Esteban pour le matraquer, ouvrant de fait les hostilités. Visiblement l'invocation se réjouissait de se battre elle aussi.

Je pris alors la pose de combat qu'Angela m'avait enseignée, en position défensive mais pas totalement démunie.

-Je ne tiens pas à me battre, Maya l'abeille. Non, en fait, la vérité est que je mets un point d'honneur à laisser mes adversaires le soin de m'attaquer en premier. Histoire que je n'ai pas à assumer un pseudo combat d'orgueil mal placé "Bouh, tu m'as regardé de travers, je vais te tuer, te réduire en charpie puis te tuer à nouveau parce que tu m'as regardé de travers me manquant ainsi du respect que tu me dois même si je sais pas ce que ça veut dire !"......... Non, en fait, je tiens pas à me battre, parce que j'ai la flemme. Mais bon, c'est toi qui vois.

Faut toujours que tu trouves moyen de faire celle qui commence une tirade en partant d'une idée pour la développer en insinuant le contraire alors qu'au final, ça veut dire exactement la même chose que les données de départ. C'est juste un moyen de faire genre "Regardez, je suis drôle, je me contredis sans complexe". Nan mais sérieux, t'es qu'une poseuse.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Nérarion » 09 Fév 2012, 17:40

#-Je peux lire dans tes pensées ... Et prévoir tes actions ... Tu ne peux rien ... Face à moi.#

Ca c'était vraiment la tuile... décidément son pouvoir était un véritable aimant à emmerdes. Bon, son attaque avait été contrée et redirigée. Sans annuler le dôme protecteur il allait être difficile de mener un combat digne de ce nom face à un tel adversaire, mais en même temps sans le dôme il y avait encore le problème des guêpes...

Sachant que le voyageur face à lui écoutait ses monologues intérieurs enflammé -puisque qu'il le lui avait lui-même dit-, Néra décida de ne pas échafauder de plan sur le long terme, il aviserait en temps réel.

/ Bon, la seule solution qu'il me reste c'est d'aller le plus loin possible de lui et d'aider Wizz' un maximum pour pas qu'il se fasse défoncer par la guêpe ! /

D'un simple geste dans sa direction, il transféra le centre de gravité du dôme sur Kanaën. Dorénavant ce serait autour d'elle que le bouclier de gravité ferait effet !
Sans plus attendre, voilà que ni une ni deux, Néra -conformément à ce qu'il avait pensé cela va de soit-, se propulsa à fond de cale, grâce à son pouvoir en direction de Pray.

/ Le plus loin possiiiiiiiiible de ce malaaaaaade ! / Pensa-t-il en flanquant une giga mandale gravitationnelle dans la trogne masqué de son adversaire. faisant voler le masque du bonhomme à quelques mètres de là.

Je te l'avait dit : Il est temps de faire tomber les masques mon gars ! lança-t-il, s'avisant par la même occasion que le craquement sourd, survenu lors de l'impacte, échauffait son poignet anormalement.
En effet, la concentration très élevée de gravité extrêmement condensée dans son poing, avait brisé ses os sous la puissance du coup... La galèèèère...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Délirium City

Message non lupar Luna » 12 Fév 2012, 00:12

* Vlad bavarde un peu, quelques phrases, mais je ne réponds pas, ne sachant que trop bien que je n'aurais pas du lui crier dessus. Je sais aussi quel effet cela fait d'avoir un pouvoir, de ne pas savoir lequel, et donc on chercher à savoir ce que c'est. Sauf que moi je n'étais toute seule, ou presque, quand j'ai ''découvert" en quoi consistait le pouvoir,je n'ai pas eu a me faire saigner et encore aujourd'hui, après quelques nuits passées dans Dreamland, j'ai du mal à savoir exactement comment ce monde fonctionne. J'accelère, ignorant les rêveurs autour de moi. Je me retourne pour voir si Vlad suit toujours, mais il s'est arrêter, stoppé par un alcoolique qui a versé de l'alcool sur sa blessure ouverte. A sa grimace, je devine qu'il souffre légèrement, et je fais demi-tour pour le tirer des griffes du rêveur. Je lance un regard noir aux gens autour de nous, en espérant ne pas croiser de voyageurs puissants.

Peu de temps après, nous marchons toujours, mais j'ai beau regarder autour de moi, je n'arrive pas à voir les créatures de Circus Attraction. Je commence a ralentir, et me demande soudainement si on peut etre fatigué dans le monde des rêves... Je m'affale sur un bout de pierre, nous sommes presque à l'extérieur de la ville. Je regarde alors Vlad, et répond aux questions que j'ai évité tout à l'heure:*
- Je suis française aussi. J'habite à Marseille, et je suis en Fac de lettres. Et ce n'est pas à toi de t'excuser, mais à moi. Désolée de t'avoir donné des ordres, alors qu'on a le même age...J'ai eu peur c'est tout. Moi aussi j'en ai fait un peu trop. Et tu sais, si j'avais été comme toi, je pense que j'aurai réagit de la même manière. Mais quand j'ai découvert mes pouvoirs, j'étais avec deux autres voyageurs, l'un s'appelle Jeu Thème et l'autre Loop. Mais ça fait quelques nuits que j'ai plus de nouvelles d'eux. J'espère qu'ils vont bien...

[Est ce que tu pourrais mettre une chose, de l'action, juste histoire que Lucy développe son pouvoir et apprenne a sortir ses crocs ou ses griffes stp? ^^ ]
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2012, 17:53

PIX /ERENE


*Alors que Pix chargeait, Magalie écoutait bien sagement le discours pacifiste à la mord-moi-le-prépuce d'Eréné en mode "Non c'est pas moi qui ouvre les hostilités parce que j'aime la paix dans le monde et les nems au poulet".
Prit d'un petit rire taquin, l'abeille bourdonne légèrement en s'élevant plus dans le ciel.*

-Je ne suis pas capricieuse et je respecte ta décision, tu refuses le combat c'est tout à ton honneur... Après tout ce n'est pas toi ma cible ...

*Et avec un rire très chipie, l'abeille commence à se décaler vers Esteban et Pix.
De son coté Esteban fait face au fameux surpuissant "Bzz Shot" de Pix, il se met dans une position défensive au cas où et se retrouve un peu étourdi quand ce qui aurait du être un puissant projectile éclate avant même de toucher sa cible. Se demandant brièvement quel était le but d'une attaque malhabile, Esteban réalise que bien tard, quand il se prend un coup de Pix.*

Un leurre ... Belle stratégie ! Mais la frappe manque un peu de puissance ...

*Faisant quelques pas en arrière, Esteban se tourne vers Pix et sourit.*

-Tu es rigolo, mais va falloir m'expliquer comment t'as réussi à survivre au plus puissant des Voyageurs Killers et à un Contrôleur du feu si ta frappe est si faible.

*Sans crier gare, la basket d'Esteban fonce vers le nez de Pix. Les mains dans les poches, Esteban avance vers le Contrôleur libre.*

Aïe ... Il m'a fait mal quand même ce con ...

-----------------------------------
KANAEN / WIZZARD /NERARION


[HRP: Frelons ! Frelons ! Pein se bat avec des frelons ... Mais osef, vu qu'il est pas trop là ^^]

*Kanaën, fort bien avisée, utilisa sa pièce en mode "tapette géante" pour faire voler le résidu de frelons qui restaient dans le coin ... On ne savait jamais ...

De son coté, Wizzard était fort bien ennuyé, parce qu'avec ses deux copaings qui restaient un peu en arrière, il se retrouvait seul face à 3 opposants. Aussi, Spear et Kylie n'allait pas regarder tranquillement le Voyageur briser des rochers ... Mais ce dernier n'était pas non plus stupide, il essayait de projeter vers eux les débris. Mettant ainsi Kylie hors course, trop occupée à esquiver... Mais c'en était pas fini de Spear qui avait une manœuvrabilité parfaite en plein vol, et en faisant le tour, alors que le dernier bloc arrivait, il put trancher Wizzard dans le dos, permettant au rocher de lui exploser la tronche ... N'étant cependant que très légèrement sonné, Wizzard put charger Kylie, seule et sans défense...

Au même moment, Pray était neutralisé par Nérarion, qui avait décidé de passer à l'attaque, se servant de son pouvoir gravitationnel pour arriver à toute vitesse sur le Voyageur qui esquiva le puissant coup, Nérarion perdit alors tout contrôle, perdu et piégé dans les airs, il vola à toute vitesse vers un immeuble qui s'effondra sur lui.*

-Penser tout fort en ayant déjà prévu de faire l'inverse ne suffira pas à me berner ... Je suis le meilleur télépathe de cet univers !


*Fortement sonné, mais loin d'être KO, Nérarion pourrait se relever et utiliser son pouvoir pour se débarrasser des décombres qui le gêne.

Pendant ce temps, Wizzard put frapper fortement Kylie qui fut prise de vitesse, l'uppercut vola dans les dents de la Voyageuse qui s'envola sous la puissance du coup, Elle s'écrasa lourdement au sol, parfaitement sonnée par la puissance du coup. Bien avisé, Wizzard put même contrer le coup de la guêpe qui le suivait non loin. Malheureusement, la parade ne fut pas optimale, et si la lance bloqua une tranche latérale de la lame gauche, il ne put éviter l'estoc de la lame droite de la guêpe qui se planta dans son abdomen.*

----------------------------------------
LUCY / VLAD


*ET PAF ! VOILA DE L'ACTION !

Deux créatures des rêves armés de petites lames s'approchent.*

-ON VEUT VOTRE ALCOOL !

-ON A SOIF !

-ET ON VEUT LA FEMELLE AUSSI !

-OUAIS !


*Qui était-il ? D'où venait-il ? Quel était leur dessein ? Quel était la taille de leur ... lame...

On s'en fout non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Wizzard » 13 Fév 2012, 18:31

*Kylie semble avoir manger la poussière mais Alors qu'il ce retourne Wizzard Vois arriver la Guêpe qui repasse à l'assaut. Wizzard arrive de justesse à bloquer une attaque de taille mais ne peut rien contre le second coup d'estoc. Sans laisser plsu de temps à Spear la main droite de Wizzard ce porte sur l'articulation juste en dessou de la pattes-épée. de la main gauche tenant la lance Wizzard maintient la préssion pour empécher la guêpe d'attaquer avec la pattes gauche.*

/piéger salope/

/MAINTENANT!/
/MAINTENANT!/

*Et la les deux partit de l'esprit de Wizzard sont active le démon gère la libération compléte du pouvoir pendant que Wizzard s'efforce de le controler. Sa force encore démultiplier Wizzard Brise la pattes planter dans sont ventre laissant la lame dans ça chaire. Juste avant de Briser la pattes-épée mais après l'avoir attraper, Wizzard force encore un peu plus avec la lance qui disparait La main ouverte de Wizzard choppe alors la guêpe coinçant la patte-épée et le thorax puis engageant tous sont corps dans le combat Wizzard La bascule et la plaque au sol du bras gauche pendant que la main droite sort la lame du ventre et la plante dans la tête de l'insect pour la cloué dans l'asphalte. Wizzard ce redresse alors et fait quelque pas sur le coter pour remettre ces deux adeverssaire devant lui. La lance réaparait et Wizzard entrepend de stoper l'émoragie au ventre la bléssure au dos semblant supérficiel.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 14 Fév 2012, 22:11

Aïe mon nez ...

*Je titube vers l'arrière et je tombe sur les fesses.*

Aïe mes fesses ...

*Voyant le psychopathe qui s'approche de moi avec un sourire que je n'apprécie guère, j'amorce une légère retraite afin de rester à une distance convenable du malotru, je me redresse et je tâte mon nez pour constater l'étendu des dégâts.*

Fais chier, je pisse le sang et ... Aïeuh ! Mais il me l'a défoncé cet enculé !

*Je me redresse et à deux mains je tente de réparer les dégâts en grimaçant, oubliant complètement Esteban.*

-Argh ! Tu m'as pas loupé !

*Je tente le bluff.*

-Je dois admettre t'avoir sous-estimé, mais je te propose qu'on continue un peu l'échauffement et on passe aux choses sérieuses après hein ? Non parce que bon, certes j'étais un peu fatigué contre cet Epony, mais quelle branlée je lui ai foutue à ce Arka ! Franchement t'aurais du voir sa tête quand je lui ai fais ma meilleure technique ... Bref, sinon je me demandais, qu'est ce que vous me voulez en fait ? Non pas que j'aime me taper sur la tronche joyeusement, mais j'aime savoir pourquoi des types qui ont le même pouvoir que moi me cherchent partout pour juste me taper dessus ... Vous êtes jaloux de mon talent c'est ça ?

*Mon sourire s'élargit ... Est ce qu'il résisterait à mon deuxième super-pouvoir ?

...

Ma chiantise.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 15 Fév 2012, 12:21

Maya l'abeille eut un rire dont l'écho m'était familier. Ah oui, je riais aussi comme ça. Donc, je savais précisément ce que la garce avait en tête. Parce que j'étais certainement à peu près aussi chipie qu'elle. Tiens, mais...

-Question existentielle... Comment font tes organes pour ne pas s'effondrer sous leur propre poids ?

Nan mais sérieux ?! T'as pas autre chose à branler que de lui demander ça maintenant ?

-Nan mais, c'est vrai quoi... On arrête pas de voir des films avec des insectes ou des monstres géants, alors que ce n'est pas possible, scientifiquement parlant. Si les insectes pouvaient atteindre cette taille, ils l'auraient déjà.

Mais putain ! Arrête ! Et fonce-lui dans le lard ! Déboîte-la ! Elle veut faire du mal à notre moitié ! T'attends quoi ?

-Remarque, comment expliquer le fait que nous sommes dans un monde onirique où il fait toujours jour alors que c'est la nuit ? Même remarque pour les pouvoirs et tout et tout ?

Eh oh ! Tu m'écoutes, oui ?!

Je m'interposais alors entre Maya et les mâles qui se fightaient en bons testostéronnés du bulbe. J'eus le loisir d'entendre ma moitié débiter son lots de conneries habituelles, et ne put retenir un petit rire.

-Désolée, chouquette. J'ai dit que je n'ouvrais pas les hostilités, pas que je resterai sans rien faire.

Et je lui tirais la langue.

Mais pendez-moi ! Elle m'entend même plus cette gourde et elle continue à blablater au lieu de découper les rayures de cet hyménoptère de mes couilles. Putain mais fais pas ta Bleach et attaque !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Roméo » 16 Fév 2012, 01:52

* Juste après avoir baffé Roméo, son adversaire vola à la rescousse de son compagnon, qui se retrouvait en grave danger à cause de Myralio. Délaissé pendant quelques secondes, Roméo reprit un peu de sang froid et eu l'occasion d'observer plus attentivement les différents combats.
Néra et l'homme masqué semblaient posséder des aptitudes similaires même si ce dernier posait soucis à plusieurs de ses amis de la soirée. Wizzard était aux prises avec plusieurs adversaires et cassaient des rochers comme on casse des œufs pour une omelette. Pix et Erénée semblaient particulièrement enjoués à la perspective de combattre de tels adversaires, et pour finir Kana semblait vouloir faire un génocide d'insectes volants grâce à ce qui s'apparentait à... une pièce géante !

Quelques détails avaient particulièrement frappés Roméo : l'homme masqué s'était dit être "télépathe" juste avant d'envoyer valdinguer Néra à l'autre bout de la place ; l'invocatrice de la guêpe géante pouvait vraisemblablement garder son insecte auprès d'elle en étant inconsciente ; et pour finir, la fille qui l'avait giflé quelques instants plus tôt pouvait apparemment se vêtir de roche et donner de puissants coups. Heureusement, Myralio devait avoir amortit l'impact et ne semblait pas être tombé dans les pommes.

Roméo se demanda l'espace d'un instant s'il ne valait pas mieux pour lui affronter un adversaire contre lequel son pouvoir pourrait avoir un réel avantage.
Pas le temps de méditer là-dessus puisque la fille qui avait secouru le jeune garçon se remettait déjà en position. *

Bon, il va falloir faire preuve d'intelligence !

* Sans lâcher des yeux son adversaire, Roméo enleva son <3sac-Nounours<3 et le colla contre son torse. Il prit un air hébété et attendit la suite, pendant que son ventre semblait lutter contre le hot-dog ingéré quelques minutes plus tôt.*
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Délirium City

Message non lupar Kanaën » 17 Fév 2012, 18:49

[HRP]Si ça s'appelle pas se faire snober...[/HRP]

*DONC, la pièce géante vole en direction de Spear, qui entre temps s'est fait épingler au sol par Wizzard. Ce qui tombe bien. Paf, dans les dents ; la guêpe se prend une tapette de quatre tonnes dans la gueule...*

/Si tu reviens après ça, connasse, promis, je t'engage.../

*Elle récupère sa pièce.*

/J' déconne./

*Bon. Et maintenant ?*


Edit de Pix: Oh ça va ! J'ai dis que je m'excusais déjà d'abord >< !
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2012, 15:21

PIX / ERENE


*Sauf qu'au moment où Eréné s'interposa, bah elle se prit une charge ... Car la grosse bête l'avait feinté comme une pucelle serait feinté par un pédobear armé de GHB ... *

-Ma cible c'était toi ! J'attendais juste que tu mettes dans la trajectoire de ma charge !


*Et alors qu'Eréné était en l'air, l'abeille arrive à sa hauteur, et tournant autour d'elle même, elle lui envoie un coup d'abdomen qui l'a fait renouer un contact très intime avec le bitume.

De son coté Esteban n'attendit pas la fin du long monologue de Pix, s'approchant rapidement de lui, lui envoyant son poing dans le bide et lui retournant son pied dans la tronche.*

-Ça va je te pose une question, je veux une réponse, pas une dissertation ...

*Il se craque les poings en souriant.*

-Allez relève-toi que je m'amuse à te casser en deux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Pix » 19 Fév 2012, 01:59

*Aïe ... Le sol ça fait mal quand même. Quel malpoli ce Esteban ! Il me pose des questions, mais il me laisse même pas terminer mes réponses convenablement, si j'osais, je dirais que c'est un gros connard !*

FILS DE PUUUUU !

*Voilà ... Je me relève aussitôt, prenant garde à l'attaque d'Esteban, si le bougre m'attaquait, je n'aurais qu'à esquiver pour attaquer son flanc ... Facile ? Suffit de le dire pour se prendre des mandales dans la tronche.*

Aïe ...

*Mis à mal par le trou du cul qui me faisait face, il semblerait que je sois obligé de sortir l'artillerie lourde.*

-Putain, je dois reconnaître que tu te débrouilles bien ! J'ai un challenger digne de moi ! Tu vas voir ce dont je suis capable quand je suis pas très content ...

*Je tends les mains, alors que mes guêpes se rassemblent au niveau de mes avants-bras, me permettant d'avoir une éventuelle protection ... Je demande à Pops de me libérer encore quelques abeilles, parce qu'on dirait pas comme ça ... Mais je vais avoir besoin d'un petit remontant !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Délirium City

Message non lupar Eréné » 21 Fév 2012, 12:55

Et voilà ! Voilà à quoi ça mène de ne pas m'écouter !
Oh la ferme, toi !


"-Ma cible c'était toi ! J'attendais juste que tu (te) mettes dans la trajectoire de ma charge !"

Et pour illustrer magnifiquement ce que Maya l'abeille dit, je m'écrase au sol avec une force qui m'aura surpris, je l'avoue. Tétanisée par la douleur, je sens les décharges électriser chaque centimètre carré de mon corps. Je sers toujours convulsivement mon épée de mes doigts crispés sur la poignée.

Nom de Dieu, ça fait mal.
Et pas qu'un peu, mais c'est pour la bonne cause.
Ni... ?


La gemme violette incrustée dans ma main se met alors à luire puis c'est au tour de la prunelle sanguine de mes yeux de briller (pratique pour lire au lit, voire pour monter un spectacle de rue). Et je me relève lentement, en chancelant un peu mais sûrement. Je halète, non, je ricane, je m'esclaffe. J'ai l'air totalement barré, l'air de perdre le sens des réalités.

L'abeille vole toujours. No problemo. Je m'agenouille au sol et en le temps d'un battement de cil, je me retrouve face à elle avec un sourire carnassier aux lèvres et une lueur de démence dans le regard.

-Pour ton information personnelle, si j'attends toujours que mes adversaires attaquent en premier, c'est parce que je me nourris de la rage du combat. Plus j'encaisse, plus j'ai d'énergie à revendre ! PUTE !

Et sur ce, je me vis obligée de faire les présentations. Maya l'abeille, mon plat d'épée dans ta tronche. Mon plat d'épée dans ta tronche, Maya l'abeille. Home run ?

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'oubliais que c'est comme ça que notre pouvoir fonctionne ! FAIS-LUI LES FESSES A CETTE BUTINEUSE !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Nérarion » 22 Fév 2012, 15:48

[Hrp : oui je suis vivant et je fais mon retour pour pas bloquer tout le monde, en avant !]

L'esquive de Pray venait de passer au rang d'Art surnaturel. Néra propulsé par l'élan -et en l'absence du visage du télépathe pour faire office de stabilisateur-, perdit le contrôle et terminera sa course en vrilles désordonnées, doit dans un building.

#-Penser tout fort en ayant déjà prévu de faire l'inverse ne suffira pas à me berner ... Je suis le meilleur télépathe de cet univers !#

Sous les décombres, Néra souffla un instant.
/ Wow, violent le choc. Brrrrrrr, reprends tes esprits, banane et réfléchis... /

Alors les blocs qui le recouvrait se mirent à s'élever lentement, puis s'écrasèrent mollement de chaque côté de l'endroit où avait atterri le contrôleur de Gravité.

*J1, vient de basculer la manette 1 dans le port 2*

/ Tiens ? C'est quoi cette manette dans ma main ? /

L'objet qui venait d'apparaitre, le regardait avec un air consterné.
#Ca t’ennuierai de me lâcher ?
...
Eh ! je te parle ! Lâche-moi où j'te mords.#


Heu, oui pardon...

La créature des rêves, enfin libéré, s'en alla en faisant des petits bonds en maugréant.

#Non mais vraiment, ces voyageurs se croient vraiment tout permis ! Est-ce qu'on va les faire chier dans leur monde nous ? Non ! Alors qu'ils ne viennent pas nous casser les joysticks ici ! Ce monde sombre de plus en plus dans la décadence. Non mais franchement ils se prennent pour qui ces rêveurs améliorés pour se permettre de fracasser nos villes juste pour s'amuser. Je m'en vais avertir les Juges pour qu'ils recadre un peu les ch...#

Apparemment bien en rogne, la créature quittait la zone, tandis que Néra la regardait disparaitre au loin...

Décidément cette nuit était vraiment étrange.
S'avisant alors que les frelons avaient été dissipés, Néra fit disparaitre le dôme protecteur autour de Kanaën d'un claquement de doigts. L'intensité de son pouvoir était de nouveau à son optimum. Maintenant le véritable combat allait pouvoir commencer !

Bras levé en direction de son adversaire et index tendu en avant -tel Yusuke faisant son Reygun-, une boule de gravité concentré se forma à l'extrémité de son doigt.
La boule violacée, atteint une taille considérable avant de rapetisser par compression. Maintenant parcourue d'éclairs de tenions la petite balle de gravité vibrait à en faire rêver d'envie tout Sboobland.

Dans un craquement sonore, le projectif disparut... tiré en direction de Pray à une vitesse prodigieuse.
Le recule manqua de mettre Néra à terre, mais il n'en fut rien. Déjà en train de préparer l'attaque suivante, le contrôleur fixa Pray avant l'impact.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron