Mikana parcourt le mag d'un œil distrait jusqu'à ce qu'un pseudo lui saute aux yeux
Nightcat, bizarre, ça me dit un truc mais ça vient d'où déjà ?C'est pas que je l'aime pas cette bougresse, c'est juste que je viens de survivre à une noyade, que j'ai dû hisser mon gros popotin hors de l'eau, que j'ai passablement trop d'alcool dans le sang. Forcément, les infos mettent plus de temps à monter au cerveau.
- Attends... ATTENDS !!! NOOOOOOOOOOOOON !!!Elle se redresse d'un coup. Sans s'en rendre compte, elle avait parlé tout haut. Enfin, plutôt crié* tout haut. Elle parcourt l'article avec une attention toute nouvelle.
"9 ème voyageuse du groupe des Épéistes"... Mais c'est qui eux ? "originaire du Royaume
arachnéen" pas de doute c'est bien elle puisque les pouvoirs à Dreamland sont liés aux phobies... "elle prend part aux
opérations funestes" QUOI ???!Elle écarquille les yeux. Trop de questions se bousculent dans son esprit et les noms de royaumes ou groupuscules qu'elle lit ne lui disent rien. L'article n'a pas l'air élogieux sur son amie ("
Au final, au cours de sa vie de Voyageuse, Nightcat essaya beaucoup et échoua quasi systématiquement" lol). Son cœur tambourine dans sa poitrine et les nouvelles sont quand même dures à encaisser. Des guerres de factions à Dreamland + son amie qui prend des décisions douteuses, ça fait un peu beaucoup à digérer. Visiblement, même une nuit censée être sous le signe du fun à DreamDream peut vite tourner au drame.
La lecture de l'article lui fait l'effet d'une bombe et la sort de sa torpeur vaseuse.