Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 16 Nov 2013, 04:32

La flèche n'est pas passer loin puis il encaisse plutôt bien les coups, on va s'amuser encore un peu alors. Je m'apprête à repartir à l'attaque mais soudain un cris s'élève dans un mot "fondue" allez savoir pourquoi... Une soudaine envie? Je sais pas, mais en tout cas il y a le choc après la gueulante j'essaye de me décaler le son me heurte me voilà une nouvelle fois avec les tympans sifflant et la tête qui tourne au sol.

-Pas cool... Atis'... T'inquiète sa va être aussi ton tour.


Je me relève aussi vite que je peux mais sa tangue et j'ai les oreilles qui font un bruit monstre, le choc du son lui m'a surprit je ne m'y attendais pas mains maintenant je serai méfiant. Je reprends doucement mes esprits ramenant mon regard vers le blond, je me prépare à l'attaque le bras droit crépitant d'électricité tandis que dans l'autre je tiens mon sabre:

-C'est vrai je le sais, mais tu es toujours aussi inventif! Et puis chacun ses flèches...


Je canalise alors l'électricité dans mon bras droit afin d'envoyer deux éclairs, le premier part à vive allure sur Pysch tandis que le second lui se destine à Atis' une sorte de réponse à ses précédentes attaque envers moi pour véritablement l'inviter au combat.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 16 Nov 2013, 21:52

En me relevant je voyais le rouquin se faire déstabiliser par l'autre hurleur pour la deuxième fois se qui me laissait le temps de me remettre de mes émotions et ainsi éviter l'attaque qui suivaient avec agilité .

- Je veux bien encaisser de temps en temps mais je vais pas te laisser m'avoir à chaque fois !

Tout en hurlant ces mots je courais vers mon arc cassé en deux pour m'en servir comme arme . Une arme improvisée mais une arme quand même. Je regardais Atis pour savoir si il avait ou non prit le coup de Shaun... Puis d'un geste de tête et de regard je fis comprendre à ce jeune homme qu'il fallait qu'il recommence à hurler en direction de mon ami le plus fort possible pour l'étourdir quelques secondes au minimum afin que je lui porte un coup frontal.

/- A nous deux mon coco ! /

Debout à quelques mètres de l'élémentaire , je le regardais fixement dans les yeux en entendant tous gestes de ça part ou une fenètre créée par Atis.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2013, 23:51

ATISCOMIN


*Burt hausse des épaules.*

-Tout le monde me dit ça sur mon pouvoir, c'est vrai que c'est bien pratique mais c'est pas siiii bien que ça...

*Atis lui met un casque sur la tête, le Voyageur ne comprend pas très bien ce qu'il se passe.*

Hein ? Mais pourquoi il fait ça ?

*Et puis il lui enlève, Burt ne comprend toujours pas ce qu'il se passe, il se gratte la tête.*

-Qu'est ce que tu viens de faire ? J'ai pas tout compris là en fait ?
-----------------------------
SHAUN / PYSCH


*Déstabilisé par l'attaque d'Atis, Shaun chancèle légèrement laissant à Pysch l'opportunité de frapper le Voyageur. Il charge le Contrôleur électrique et lui envoie l'arc dans la tronche. Le Voyageur électrique est projeté au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 19 Nov 2013, 19:49

-Eh bien j'ai toujours pensé que ce casque empêchait les gens de se vriller les oreilles quand je Hurle. Oui car mon pouvoir c'est de Hurler très fort, tu as dû le voir non? Non? Bon. Ça peut très bien ne pas marcher remarque, je n'ai pas vraiment fait de tests rigoureux. En tout cas, il joue la même musique que celle que j'ai mise lorsque je m'endors, c'est le genre d'objet que j'aime bien avoir sur moi à Dreamland.

Sans son casque, il manquerait quelque chose à Dreamland c'est vrai. Mais revenons au bizness! Shaun venait enfin de se faire avoir par Pysch avec un peu d'aide de sa part. C'était une satisfaction, mais cela l'étonnait qu'un Voyageur qui avait l'air tellement badass se laisse avoir si facilement par deux autres nettement moins aguerris que lui.

Si il devient un tout petit peu plus sérieux, on va se faire rouler dessus...

Il n'avait pas très envie de ça, un bras coupé c'était déjà très bien pour une nuit! Mais une petite partie de lui-même avait envie d'action comme toujours. Pour le moment, c'était la raison qui prônait, et la bière aussi.

Oh, et puis Burt est de bonne compagnie au moins. Plus simple, il est pas prise de tête comme d'autres.

Ses pensées allèrent jusqu'à un petit maître vaudou qui, il l'espérait quand même, coulait de bons jours à Dreamland. Il n'avait pas vraiment vu si il s'en était sorti au Lac Trouble.

En tout cas, At' boit un coup.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 23 Nov 2013, 17:37

Je me relève et essuie le mince filet de sang qui coule de ma lèvre après le coup du blondinet d'un revers de main en souriant. Au final il ne se débrouille peut-être pas si mal... Alors autant être un peu moins gentil avec lui, je concentre l'électricité dans mes avants-bras et ensuite dans mes jambes commençant à crépiter d'arc électrique.

-Bien à vous deux... Mais va falloir mieux!


Je replace mon sabre dans son fourreau et bondis vers lui directement de front augmentant ma vitesse avec mon pouvoir je modifie au dernier moment ma trajectoire pour apparaître sur son côté gauche et frapper directement ses côtes de mon poing avant d'armer le second qui vient frapper son bras gauche pour l'envoyer au sol.

-Tu n'es pas obligé de continuer, maintenant tu sais utilisé ton pouvoir. Tant que tu le maitriseras pas tu pourras rien faire contre moi... Laisse donc la place à Atis'!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 25 Nov 2013, 14:45

Au sol une nouvelle fois. Ce con allait trop vite. Je comprenais mieux l'expression rapide comme l'éclair...

- Aie , sale con !.... Tu crois que je vais abandonner, tu as oublié qui j'étais !

/- je suis dans un mauvais état alors qu'il y va doucement , je ne pourrais pas gagner mais je sais très bien que je peux encore voir son sang couler /

J'essayais de me relever tant mieux que mal en tremblant le moins possible et en me souvenant de l'émotion que j'avais les deux fois où mon arc apparaissait : de la peur couplé a la surprise du coup porté par mon adversaire. Bizarre comme sensation mais plus j'y repensais plus mon coeur s'emballait , mon souffle coupé , les yeux fixés dans le blanc des yeux de shaun.

- Rouquin tu en as pas finis avec MOI !

L'énervement était là , le faite qu'il veuille me laisser sur le bas coté était insupportable. Avec l'émotion mes mains se mirent à briller et un arc en bois apparaissait dans mes mains.

/- Je suis peut être con mais pas suicidaire , si Atis pouvait se joindre à mes cotés je ne cracherais pas desssus /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2013, 17:25

SHAUN / PYSCH


*Pysch avait réussi à créer un nouvel arc... Mais il avait l'épaule gauche déboîté et avec un bras en moins... Il ne pourrait pas s'en servir convenablement de cet arc. Actuellement l'archer était déjà vaincu mais il pouvait toujours s'acharner... reste à voir comment ça va donner avec Atis.*
----------------------------------
ATISCOMIN


*Burt aquiesce alors qu'il boit.*

-D'accord je comprends. C'est un pouvoir intéressant celui de pouvoir crier, plus pratique en combat que celui de faire apparaitre des bouteilles d'alcool.

*Il pointe dans la direction de Shaun et Pysch.*

-Je crois qu'ils ont finis. Tu penses que le type à l'électricité va venir te tabasser ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 27 Nov 2013, 15:32

-Je n'en ai pas fini? Comme tu veux...


Je souris et concentre alors une grande quantité d'électricité enveloppant mon bras de foudre à laquelle je donne la forme d'une pointe comme celle d'une lance se terminant par ma main droite elle aussi en forme de pointe. Je me tourne vers le blond puis de nouveau je bondis cette fois tout droit j'attaque de front sans me poser plus de question ne quittant pas du regard Pysch lui souriant en même temps. Je n'allai pas le tuer mais pour lui ce soir le combat était terminé. J'approchais trop rapidement pour lui grâce à mon pouvoir et je visais directement la jonction entre son épaule et son bras gauche l'impact aller faire mal mais la décharge encore plus:

-Tu auras eu une chance d'éviter ça mais tant pis! Lanza flash!


Mon coup part directement même si il le contre avec son arc la libération d'électricité en surcharge dans mon bras le blessera alors je frappe sans hésitation cherchant l'envoyer jusqu'au sol avant de laisser s'éteindre l'éclair dans mon bras pour canaliser l'électricité en moi avant de me relever.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 27 Nov 2013, 16:55

Le sang coulait de ma bouche et de mon bras en moins. La douleur était insurmontable mais il était trop tard pour courir en arrière , mon ami chargeait son électricité dans son bras , je voyais une lance se former en quelques secondes. Assez de temps pour forcer mon bras handicapé restant à lacher mon arc et prendre une flèche dans le carquois et la tenir dans ma main avec seule la pointe dépassant.

/- il veut un joute ? /

-Tu auras eu une chance d'éviter ça mais tant pis! Lanza flash!

...

Je ne savais pu se qu'il se passait . Je me voyais voler , le sang giclant de ma bouche et de mes deux bras ...
* Perte de connaissance *
Mon corps heurtait le sol inerte.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 28 Nov 2013, 01:09

-Regarde Burt, on dirait plutôt qu'ils vont reprendre. Le petit blond recommence à le provoquer.

Il ne manque pas de tripes...

-Bon, on va s'en mêler comme il faut.

Alors que Shaun se tournait doucement vers Pysch At' se mettait dans la position de départ classique du coureur. Les main au sol, le corps en V vers le sol, il était prêt à partir. Shaun chargeait son électricité et venait de générer comme une lame dans sa main droite.

Vu sa vitesse, je dois anticiper!

Il prit donc le départ, mais au lieu de se relever pour courir, il donne l'impulsion bien en avant et Hurle vers le sol pour se propulser en avant, juste devant Pysch. Shaun part et At' aussi, son pied tendu droit devant pour intercepter Shaun juste avant qu'il ne porte son coup en marquant profondément l'empreinte de sa chaussure dans la joue de l'élémentaire.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2013, 02:52

SHAUN / PYSCH

*Eeeeet ... Shaun la met dans le mile ! Pysch s'effondre... KO.*

---------------------------
SHAUN / ATISTOMIN


*Pas de bol pour le hurleur, il semblerait qu'il ait mal calculé la capacité du contrôleur de la foudre à être rapide. Il n'aura pu venir en aide du Voyageur. Néanmois, il arrive correctement à placer sa godasse dans la joue du Contrôleur de la foudre qui décole avant de s'écraser sur un banc qui cède sous la puissance du choc.

Pauvre Shaun, il a à peine fini qu'il faut déjà qu'il se relance dans un combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Pysch » 30 Nov 2013, 15:52

je finissais ma nuit couché sur le béton , inerte en sang pendant plusieurs heures avant de me réveiller dans mon lit de la vie réelle.Cette nuit était très bénéfique avec l'apprentissage de mon pouvoir , de nouvelles connaissances de ce monde appelé Dreamland et surtout la rencontre de Shaun.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Délirium City

Message non lupar Shaun White » 30 Nov 2013, 16:14

Pysch était au sol incapable de continuer je souris mais ne peut apprécier ma victoire un nouveau coup vient me surprendre pour m'envoyer directement dans un banc. Je me relève des décombres essuyant mon visage à l'endroit frappé avant de tourner mon regard vers le responsable, le Hurleur... Un vrai combat va pouvoir commencer:

-High Voltage!


Je souris et canalise de nouveau l'électricité en moi, mais cette fois dans tout mon corps comme lors de la bataille me permettant de devenir bien plus rapide. Assez pour éviter ses hurlements voilà ce qu'il me fallait et ensuite frapper, je bondis alors sur le côté disparaissant un court instant pour réapparaître je me déplaçais aussi vite que je pouvais de façon circulaire autour de lui avant de me préparer à frapper. Je choisis son flanc gauche et bondis vers lui pour frapper de mon poing directement dans son visage.

-A ton tour de manger!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Atiscomin » 30 Nov 2013, 17:01

At' voyait Shaun passer en mode super sayan 2, de petits arcs électriques crépitant autour de lui après qu'il ait, comme nombre de héros de Shonen, crié le nom de sa technique.

Faudrait que je pense à faire pareil, c'est marrant.

La seconde d'après, l'élémentaire est dans son dos, se déplaçant à une vitesse qui a tout de surprenant. Shaun décrit des cercles autour du Hurleur, tel un charognard appréciant d'avance son repas à venir.

Il va me falloir plus de puissance.

Il pensait vite et court, l'autre excité n'allait pas tarder à frapper et At' n'aurait pas le temps de voir venir. Ne pouvant donc localiser son cri à un simple endroit, il préfère Hurler simple et efficace, mettant tout ce qu'il pouvait pour reproduire l'effet de son "Fus Ro Dah" tout autour de lui. Nul doute que si ça réussissait, ça aurait moins d'impact qu'un coup ciblé, mais c'était le mieux qu'il puisse faire compte tenu des circonstances. Déstabiliser l'adversaire était son seul moyen pour pouvoir l'enchainer avec une gauche bien sentie.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2013, 02:02

*La première tentative d'Atis était un échec relatif. Il avait bien réussi à étendre au maximum la zone d'impact de son cri, mais pas suffisamment pour atteindre 360 degrés. Du coup, Shaun arrive quand même à esquiver, à feinter, à frapper.

Et ça fait mal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités