Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Alax » 11 Fév 2011, 21:47

Après une soirée plus qu'arrosée, Alax tomba dans les vappes et s'endormit sur le canapé.

*'Bienvenue à délirium city' fit une voix dans sa tête*

Ok cool, un ville on va se balader ...

*Alax entra dans un gratte ciel ... et arriva dans un jardin, super bien entretenue, une pelouse de bourge ...*

Okaayyy je rentre dans un gratte ciel et j'arrive dans un jardin, normal

*C'est alors qu'Alax vit un lapin avec une montre à la main, il décida alors de le suivre. Il suivis furtivement le lapin sans se faire remarquer et le vit sauter dans un trou au pied d'un arbre*

Délire Alice au pays des merveille, bah aller on y va aussi ça pourrais être fun

*Alax sauta dans le trou, il tomba ... pendant un moment ... sauf que contrairement au film, le sol se rapprocha sans ralentir ... plus que quelques mètres et ... PROTCH. Alax finit en paté pour chat sur un sol étrangement carrelé.

*Alax se réveilla, en sursaut la gueule de bois*

- Wow quel rêve zarbe ... Ma tête j'ai limite l'impression qu'elle a vraiment exploser à cause de cette soirée ...

[HRP: Ainsi ce fini mon premier rp' de rêveur ... j'ai été très inspirer comme vous le voyez --']
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Délirium City

Message non lupar Herayu » 20 Mar 2011, 18:26

[HRP: J'arrive du Royaume des Doutes]

*10h17, Mel retourne en cours après avoir fumé... C'est très dur de garder les idées claires quand on s'ennuie...*

C'est vrai que j'piquerais bien un p'tit somme... Puis j'aimerais bien retourner parler à la bite sur pattes, j'ai pas tout compris à ses histoires... Héhé!

*Allongé sur sa table, Mel tombe petit à petit dans un sommeil enfumé. Et c'est sous l'emprise du cannabis qu'il fit sa deuxième apparition à Dreamland.*

*POP*

Bon... Et maintenant où est-que je suis?

*Mel se trouvait dans une ruelle sombre, les murs étaient recouverts de taggs et graph' en tous genre. Sur un petit écriteau que portait une fée qui passait par là, on pouvait lire "Quartier Nord"... Mais où était-il ? Après un rapide coup d'oeil il se rendit à l'évidence: il était paumé !*

Image
La rue dans laquelle se retrouve Mel


Excuse moi ? Piou Piou ? Clochette ? Oui toi le truc qui vole !

#Gné ? C'est à moi que tu causes gamin ?#

Oui, est-ce que tu sais où on est ici ?

#J'sais pas pour qui tu te prend mais tu vas pas m'parler comme ça longt... GNAAARK!#

*Alors que la petite fée était en train de s'énerver et de faire péter ses fringues avec ses muscles qui se développaient et roulaient en de grosses boules impressionnantes pour un si petit être, une créature jaune avec 3 yeux l'attrapa par derrière et la goba d'un coup*

Image
Le monstre qui gobe la fée Ross


#Ichi t'es à Délirium Chity, ch'est la ville des gens qui che couchent après avoir bien fechtoyé. Et là t'es au cartier nord, ch'est l'endroit des défonchés !#

HAAAAAAAaaaa.... Ha ? Ok... Merci... Heuuu, bon... Ben, j'vais y aller moi, j'suis attendu par là bas! :roll:

*Il pointe du doigt le bout de la rue en faisant attention à ne pas trop regarder les graph' qui se mettent parfois à bouger, et à parler (des bulles apparaissent avec un message écrit). Un Mickey Punk se moque de lui en le voyant passer "C'est bien petit, tu t'es fait sauver la vie par un crapaud jaune!"...*

Donc ça veut dire que je peux revenir ici quand je veux ? Il me suffit de fumer ?... C'est cool ça !
Dernière édition par Herayu le 27 Mar 2011, 23:59, édité 1 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2011, 16:10

*Oui Délirium City était une ville délirante ...Mais qui dit ville délirante, dis danger délirant ... Alors qu'il arpente les rues, il se trouve face à une armée de pétard. Si, si, Herayu ne rêvait pas, des pétards avec des jambes et des bras et qui faisait sa taille ... C'était ça le rêve non ? Si il fumait tout ça, pour sur, il serait def' jusqu'à sa mort... Les choses se compliquèrent quand il s'approcha et que les pétards l'ont vu.*

-LA BAS !

*Oui c'était à Herayu qu'on parlait.*

-UN AUTRE ASSASSIN ! CELUI QUI FUME NOS FRÈRES Zé NOS SOEURS !!!

*Un des pétards s'avança avec une méga alumette.*

-ON LE CRAME ET ON SE LE FAIT TOURNEEEEEEER !!!

-Révolte ?

-OUAAAAAAAAAAAAAAIS !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Herayu » 23 Mar 2011, 14:27

#ON LE CRAME ET ON SE LE FAIT TOURNEEEEEEER !!!#

Ho merde ! J'vais m'faire fumer par des joints !

Hey les mecs ! Stop ! J'crois que vous vous trompez de personne, moi j'suis arrivé par erreur, un mec fumait à côté de moi et j'me suis pris toute la fumée... J'suis vraiment désolé pour le pétard, j'ai essayé de le lui prendre des mains, mais j'ai rien pu faire !

Pourvu qu'ils soient perchés !

*Mel, en s'expliquant auprès de la bande de pétards peu commode, commence à suer à grosses gouttes: il vient juste d'apprendre qu'il avait un pouvoir et qu'il pouvait intéragir dans ses rêves. C'était maintenant ou jamais, il fallait les convaincre sinon...*

#Tu t'fous d'nos gueule ? C'est ça ?#

Non ! Non non non ! La preuve c'est que c'est la première fois que je me retrouve ici, d'ailleurs je pensais que vous pourriez me dire par où aller pour se rendre au... Royaume des Doutes ?

C'est un monde de fou ici...
Va falloir que j'arrête de fumer!
Là il faudrait que je me réveille...

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 00:35

*Les pétards commencèrent à s'avancer vers Mel avec des intentions pas super pacifistes, puis quand ce dernier demanda comment aller au Royaume des doutes, tous se bloquèrent, se regardèrent et chacun indiqua une direction farfelue en expliquant comment arriver au dit Royaume. Inutile de dire que tous ses pétards étaient partis dans leur délire d'explication ni queue ni tête et tout ça, dans une joyeuse cacophonie, quand celui qui semblait être le chef de cette équipe de bras cassé, leva les bras au ciel.*

-MAIS ON S'EN FOUT ! ON VA SE L'FUMER !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Herayu » 26 Mar 2011, 20:16

#MAIS ON S'EN FOUT ! ON VA SE L'FUMER !!!#

*En entendant ces paroles, Mel se sentit devenir livide. Un ange passe. Il ferait mieux de se barrer.*

Ha ? Bon, ben... écoutez moi faut qu'j'vous laisse...

*Mel se met à courir à toute vitesse dans la direction opposée à cette bande (dés)organisée en hurlant "Faut que je retrouve mon dealeur... On va fumer des gros pétards!", histoire de provoquer ceux qui s'étaient mis en tête de le fumer.

Arrivé à un carrefour, 3 chemins s'offrent à lui... vite... vite, vite ! À gauuuche touuuutes !

Mel courrait encore et encore, sans se retourner. Il ignorait s'ils était encore à sa poursuite, il ignorait même s'ils s'étaient lancés à sa poursuite. Après avoir longtemps courru, il s'arrêta à l'entrée d'une petite ruelle. Il jeta un coup d'oeil derrière son épaule furtivement, il entendait au loin les pétards qui se prenaient la tête pour savoir dans quelle direction le chercher: il ne fallait pas rester sur place, ils étaient tout proche.

Mel s'enfonca dans la ruelle avec beaucoup de méfiance, il ne tenait ni à tomber sur les joints fumeurs de rêveurs, ni sur des créatures encore plus méchantes, il fallait être discret, et rapide!*

Image
"Mel s'enfonca dans la ruelle avec prudence"


*Il fallut un peu de temps à Mel pour réaliser qu'à ses côtés flottait la tête d'un chat vraiment très flippant.*

Image
"Un mystérieux chat parlait avec Mel"


#Chhhhaaaaluuuut toiiiiii... ♥#

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2011, 23:30

*La tête de chat lévitait tel ... Euh ... Une tête de chat qui lévite ?
En même temps ... Trouver de la cohérence à Délirium City c'est comme trouver un message sans faute d'orthographe dans un post de Fullflo ... Ça arrive parfois, mais pas toujours.

Aussi le chat se mit à tourner autour de Mel en rigolant comme un chat pourrait rire si ils en avaient effectivement la capacité et il faut avouer ... Que c'est assez flippant... Une sorte de Mia ! Mia ! Mia ! de crécelle.

Alors que Mel en avait presque oublié les pétards. Tous les immeubles se levèrent d'un coup d'un seul.

Mais comme ça suffisait pas, il entendit un ..*

-Il est là baaaaaas !

*Par chance ... ils étaient loin... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Herayu » 27 Mar 2011, 23:45

[HPR: Je ne suis plus sûr, c'est bien dans un intervalle de 4h que les bâtiments changent de position?]

#Il est là baaaaaas !#

*Par chance ... ils étaient loin... La tête de chat se mit à rire: Et oui, tu ignorais qu'ici les bâtiments se déplacent toutes les 4h ? Tu es un nouveau de Dreamland, ça se voit... Hihihin !

Mel ne l'écoutant plus se barre en courant, espérant pouvoir éviter les pétards géants à sa poursuite.*

#TU NE NOUS ÉCHAPPERAS PAS!#

On se reverra ! Hihihin !

*Tout en slalomant entre les jambes des immeubles, Mel eu un apperçut de la grandeur de la ville: il y avait des gens partout ! Des monstres, et des humains, des animaux et des objets incarnés ! C'était une ville de fou !*

*Il était distrait par tout ce qu'il voyait puis, s'apprêtant à accoster une armoire à glace digne d'Hulk afin de lui demander sa protection en échange des bénéfices de son jeune pouvoir, Mel refit surface: encore une autre feuille vierge tâchée de bave...*

/Faudra que je pense à venir avec un oreiller.../ :roll:

[Direction: Champiland ]
Dernière édition par Herayu le 01 Mai 2011, 13:07, édité 1 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Tsukan » 30 Avr 2011, 22:43

*Depuis que sa vie de voyageur à Dreamland était terminée,Tsukan avait beaucoup changé.Il s'était décidé a plus profiter de la vie,et surtout a s'amuser.Ce soir là il revenait d'une soirée bien arrosée et c'est donc à Delirium city qu'il atterrit.Il ne savait pas que s'était ici qu'il avait fait la rencontre d'une personne fantastique dans sa vie de voyageur,Sabba.*

Il est là,choppez le !

*Il n'eut pas le temps de voir arriver une dizaine de gars l'attraper.Il voulu se débattre mais rien a faire ils étaient trop nombreux.C'est alors qu'un gars encore plus énorme que les autres fit son apparition.Il devait être le chef du groupe,vu sa carrure,bien qu'il avait une tête de trisomique.Soudain il leva la main et prononça des paroles étranges.C'est alors qu'un énorme bouteille d'alcool apparut.Le chef lui ouvrit la bouche comme un sauvage et lui fit avaler une centaine de litres d'alcool.Il ne savait pas pourquoi il faisait ça,mais sa avait l'air de l'amuser.Tsukan grossissait de plus en plus.Son ventre faisait déjà 10 kilos de plus et la bouteille ne semblait pas se vider.A vrai dire le liquide a l'intérieur semblait ne pas diminuer d'un millilitre.Tsukan commençait a voir flou et perdait ces capacités.*


AHAHAH regardez moi sa tête d'ivrogne !!!


*Une des peurs de Tsukan était aussi la peur de la perte de contrôle,l'euphorie.Ses types rigolaient,ou...Tsukan ne savait même pas ce qu'il faisaient.Il ne voyait quasi plus rien ,tout se mélangeait dans sa tête.Il ressentait juste qu'il devenait énorme.En effet il grossissait encore jusqu'au moment ou son ventre explosa...Puis il se réveilla.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 21 Mai 2011, 13:03

*Shimy était parti chez une amie à elle , ce qu'elle n'avait pas prévue c'est qu'elle était dans une fête , avec de l'alcool partout , ce qui est le grand point faible de Shimy . Donc après 3 bières et 4 verres de vodka , en cul-sec , de taille moyen , elle soupira puis tapa le verre contre le buffet*

- ARF !

*Un ami à elle la regarda et dit*

- T'en veux plus ? t'as fini ?

*Shimy secoua la tête*

- Nan !! Je veux un plus grand verre ! Et il doit être rempli !

*Il lui reservit de la vodka , jusqu'à qu'elle s'endorme après avoir dessiner en grand sur le mur "J'EN VEUX ENCORE PLUS !" et avoir saccager tout sur son passage*

------------------------------------------------

*Shimy arriva dans un endroit étrange.... il y avait des tuyaux qui volait et des immeubles avec des jambes. Et il y avait beaucoup , beaucoup de bars .*

- Alala ... je suis où là !


*Shimy invoqua Maya . Puis elles se sont mis en route en explorant ce monde plus ou moins bizarre*

- Quel endroit étrange ! Je ne pensais pas qu'un royaume comme ça existait ! Tu t'es endormie bourrée ou quoi ?!

- Ouais , je sais pas , je me souviens de rien ... Mais je sent qu'on va encore se retrouver dans une situation pas possible !

*Sur ces mots , elle continua à marcher , en attendant que quelque chose se passe*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 01:02

*En déambulant dans les rues de Délirium City, Shimy croise plusieurs rêveurs sous-habillé qui font des trucs franchement chelou, certains se baignaient dans une bouteille de Tequila, alors que d'autres étaient en train de manger des bouteilles ... Enfin je vous jure, c'était du grand délire, du grand n'importe quoi...

Un petit oiseau se posta devant Shimy... Il était tout mignon mimi ... Il regardait Shimy avec un air de dire


"Tu me fais un calinouw ?"


*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 25 Mai 2011, 17:09

*Shimy se baladait , elle avait un peu froid , mais elle ne savait pas pourquoi ... Elle finit par regarder ses vêtements ... Et elle remarqua qu'elle était en sous-vêtements.*

- QUOI !!?

*Elle essayait de se cacher quand elle remarqua d'autres personnes en sous vêtements . Il y eu un petit cours silence et elle finit par se montrer , après tout toutes les personnes était habillés comme elle.*

- Il y a vraiment des royaumes chelou ici ... Ces gens-là n'ont pas l'air de comprendre où ils sont ... Le point-d'interrogation-man aux royaume des doutes avait dit que c'étaient de simples rêveurs et qu'ils ne comprenait pas qu'ils étaient à Dreamland , contrairement à nous , les Voyageurs .

*Elle regardait tout autour d'elle , en continuant de marcher , et elle croisait de plus en plus de trucs chelou , du genre des gens qui se baignent dans une bouteille de tequila et d'autre encore qui manger une bouteille ... en gros c'était le royaume du délire et du grand n'importe quoi ! Quelque minute plus tard , elle vit un oiseau trop mignon qui l'a regardait avec un air de dire "Tu me fais un calinouw ?". Shimy resta une fraction de seconde perdu dans ses esprits , puis finit par prendre l'oiseau.*

- Il...IL EST TROP MIGNON !!!!!!!!!
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:19

*Alors qu'elle lui fit un calinouw, le bec de l'oiseau s'ouvre, et quadruple de volume, laissant un grand orifice qui laissa échapper un PIAILLEMENT hyper aigu et ultra puissant qui assomma la Voyageuse et lui fit saigner les tympans ... Un bourdonnement sourd vibrait à l'intérieur de sa boite crânienne... Et le petit oiseau venait de s'envoler ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Shimy » 26 Mai 2011, 17:58

*Alors que Shimy lui faisait un calinouw , le bec de l'oiseau s'ouvrit et quadrupla de volume, laissant un grand orifice qui laissa échapper un piaillement hyper aigu et ultra puissant qui assomma Shimy et lui fit saigner les tympans , un bourdonnement sourd vibrait à l'intérieur de sa boîte crânienne et le petit oiseau venait de s'envolait . Shimy avait tellement mal aux oreilles qu'elle fermait les yeux.*

- AAH ! c'est quoi ce son horrible ! ça résonne partout dans ma tête !

*Shimy se bouchait les oreilles , simple réflexe qui servait STRICTEMENT à rien , puisque le son était dans sa tête ... Elle serrait les dents et , lorsqu'elle ouvrit un œil , elle vit l'oiseau à la grande gueule qui se moquait d'elle, ce qui l'a mis en rogne.*

- GRR ! débile de piaf viens un peu par ici ! histoire de te refaire la mâchoire , je la trouve un peu trop grande !

- Shimy , tu devrais faire attention... il est louche cet endroit .

*Mais Shimy n'écoutait rien , elle se mit à courir comme une folle en direction de l'oiseau qui s'éloigner.En faite , elle ne courait pas tellement puisqu'elle avait encore le son aigu dans sa tête .*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2011, 18:45

*Oui pi c'était un peu con de courir après un oiseau qui vole ... D'ailleurs en courant Shimy se prit le mur d'un immeuble dans la tronche, elle tomba à la renverse, lorsqu'elle se releva, l'oiseau avait disparut et des groupes de rêveurs se foutaient de sa gueule ... C'était un peu la honte ... C'est alors qu'un homme avec une long manteau marron vint vers elle et lui tendit la main.*

-Ça va aller ?

*C'était un humain, malgré des yeux rouges et un bandeau sur le front... Contrairement à bon nombre de personne, il était habillé et il avait quand même sacrément la classe ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités

cron