Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2010, 15:54

*Florian et Sydjee avait réussi à avoir un peu la paix, il semblait qu'ils avaient perdus la trace de machintruc ...

Malheureusement, la joie ne fut que de courte durée ... Car Machintruc avait vu sa cible partir avec son nouveau copain qui lui avait donné sa main ... C'était vraiment un ami ce mec, il lui avait même permi de suivre leur trace grâce au sang qui s'écoulait tranquillement. C'est alors que Machintruc débarqua aux abords d'un immeuble en machouillant feu la main de Sydjee. Il fit de grands signes avec son hachoir.*

-YOUHOUUUUU COPAAAAAAIN !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 08 Nov 2010, 17:47

*Etrangement, Syd n'est pas vraiment surpris par la réapparition soudaine du boucher. Par contre, son cri, et la joie qui semble se dégager de sa personne... Il ne sait pas vraiment comment l'interpréter. Mais ce n'est pas ce qui le touche le plus...*

Ah bah... Vu comment il la mâchouille, je risque pas de la récupérer en très bon état...

*Aussi surprenant que cela puisse paraître, il ne s'inquiète pas plus que ça du hachoir secoué en l'air. Après tout, rien de plus logique que de garder ce que l'on a en main en saluant quelqu'un... Et puis, quand on vient de se faire couper la main, on n'a pas forcément les idées très claires. Ou peut-être devient-on au contraire beaucoup plus rationnel, vu qu'on ne pense pas à paniquer... Au choix.*

Maintenant que j'y pense... il m'a appelé "l'ami" tout à l'heure...

*Concentré sur son propre raisonnement, il ne remarque pas les yeux plissés de son compagnon... Tout du moins, pas avant de lever les yeux vers lui pour lui soumettre son plan, qu'il en oublie de surprise.*

Dis, tu penses que... Oh, t'as des problèmes de vue ? C'est marrant, c'est moi qui en ai normalement...

*Puis, se reprenant.*

'fin bref, on s'en fout. Tu penses que tu pourrais grimper à l'arbre ou quelque chose avant qu'il n'arrive ? Je sais qu'il a un truc coupant, mais bon... Qu'on me coupe la main si ça suffit à abattre un arbre !
...
*regardant son moignon*
Ouais nan oublie...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 08 Nov 2010, 18:38

- Montez a l'arbre ? pour ce caché ?
* Florian regarda l'arbre a côté d'eux qui était dépourvu de feuillage *

- Euh ... tu fais ce que tu veux mais moi l'arbre je t'enterais pas ,je préfère courir pour échapper au malade mental qui arrive
* Florian s'accroupit près des buissons et se mit a ramper ,pour fuir ce fou *

- syd ,tu fais comme tu veux ,mais moi je me casse ,pas envie de me faire embrocher
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 08 Nov 2010, 19:24

Euh... J'pensais pas forcémentà se cacher...

*L'intensité de sa voix va décroissant, puis il se tait, sans que son compagnon de fortune n'ai sans doute pu l'entendre.*

Bon bah tant pis... fais comme tu le sens.

*Laissant ce dernier ramper loin de l'arbre, il redirige son attention vers le hachoir, et l'homme qui le tient.*

Avec ce sang qui coule je risque pas de le semer...

*En effet, même si le flot s'est bien calmé, quelques gouttes suintent encore de son pansement improvisé... Pas assez pour mettre encore plus sa vie en danger, mais sans doute assez pour être repéré...*

Et puis bon, avec tout ce que j'ai perdu... J'pense pas être en état de courir un marathon.

*Il reste donc immobile, adossé contre l'arbre, alors que le boucher fou se rapproche de plus en plus.*

SALUT MACHINTRUC !

*Et cette fois-ci, pas de main tendue. Juste au cas où.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 08 Nov 2010, 21:03

* Syd n'avait pas suivit Florian ,et alors que le boucher s'approchait de derrière l'arbre ,Florian en profita pour fuir ,mais a peine avait t-il fait quelque mètre que son ami dit *

SALUT MACHINTRUC !

edit :

* Florian se retourna et vue Syd face à face avec le fameux machintruck ,Florian recula petit a petit fessant le moins de bruit possible jusqu'à arrivé derrière un arbre a quelque mètre du monstre *
Dernière édition par Fullflo le 09 Nov 2010, 06:58, édité 3 fois.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2010, 02:02

[HRP: Full: Machintruc fait 3 fois ta taille (imagine le butcher dans Diablo quoi !), alors c'est pas ton cure dent qui va lui faire lacher son hachoir...]

*Les deux voyageurs avaient l'air de beaucoup discuter ... Tant mieux ... Ce Sydjee était vraiment son ami ... Il ralentissait le malotru qui avait osé maltraiter son prénom ... Ça allait saigner ... Sydjee se rapprocha pour entamer la conversation.*

-Salut Sydjee .... AAAAAMIIIIIIII !!!

*C'est alors que Fullflo arrive avec un cure dent pour lui planter dans le bide ... Malheureusement vu sa taille, il ne parvint à toucher que la jambe... *

-Aaaaaaïeeeeeuh !!

*Dans la douleur, Machintruc perdit l'équilibre en donnant des coups de machette dans le vent, et lachant la main machouillée de Sydjee... Sa chute, fit s'envoler la poussière et fit perdre l'équilibre à nos deux compères... Une chose était sure ... Il était pô content ... Mais alors pô content du tout ... Valait mieux pour nos Voyageurs qu'ils sachent courir vite ... Très vite... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 09 Nov 2010, 10:58

Mais qu'est s'que...

*Pour le coup, Sydjee est vraiment surpris. Bon, ok, lui aussi a pensé à se battre si besoin. Mais pas sans plan, ni sans laisser une chance à la voix diplomatique ! D'où l'arbre, et la possibilité de se laisser tomber si la discussion prenait le mauvais tournant...*

Parce que là, ami ou pas... J'pense pas que ça fasse encore une différence, énervé comme il semble être...

*Dans le fond, eux sont les agresseurs. Et eux n'ont pas pris la mesure des... "coutumes locales". Et même s'il regrette sa main - et espère de tout coeur la voir réapparue la nuit prochaine... Machintruc a vraiment semblé heureux comme un enfant à noël en prenant sa main.*

'fin bon... c'est trop tard maintenant.

*Regardant rapidement autour de lui, il cherche une... ou plutôt deux voies de sortie. A sa gauche, ce qui semble être un bazar... Ou en tout cas, un attroupement de personnes. A sa droite... Rien. Ou plutôt, après une réflexion intense de quelques fractions de secondes, un dédale de rues pleines de bric-à-brac.*

Bon allez, hop !

*S'approchant de son compagnon, il continue de réfléchir. Si ce dernier a vraiment des problèmes de vues, il lui sera sans doute plus simple de se cacher dans un groupe que de trouver une cachette dans un lieu plus désolé... Et puis, que ce soit vrai ou pas, il n'a pas vraiment de penser la chose plus en avant. Il lui murmure alors à l'oreille.*

Bon, j'ai cru apercevoir une sorte de bazar par là-bas, avec un peu de chance tu devrais pouvoir te fondre dans la foule,
*dit-il en lui indiquant sa gauche.*
Et puis j'pense pas que je passerais très inaperçu avec une main en moins. Moi je vais dans le sens opposé, comme ça au moins un de nous deux ne sera pas poursuivi. Celui qui s'en sort pourra toujours revenir aider l'autre s'il le peut.
..
Oh ! Et vois si tu peux chopper ma main, mais sinon pas grave, elle ne doit plus pouvoir servir à grand chose de toute façon...


*Une fois ceci dit, sans que Machintruc n'ai normalement pu l'entendre avec ses cris, Sydjee se lève et commence à courir comme il peut sans se retourner..*

Ça s'fait pas de reprendre un cadeau, même fait involontairement... Mais bon, comme il en veut déjà à mort à euh.. oui Florian me semble, un peu plus ou un peu moins...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 10 Nov 2010, 18:13

* Florian courut aussi dans le sens opposés de Syd tous les deux avaient pensé a la même chose fuir et aide celui en danger ,après quelques minutes de courses Florian regarda autour de lui personne *
- ouf ,enfin sauvé .

* Florian regarda derrière lui ou se dressait un magnifique magasin d'alcool ,a côté de celui-ci une boutique de katana qui semblait complètement a l'abandon *
Katana égale samourai ,d'après le samouraï d'avant hier je pourrais en devenir un avec le temps ,cette boutique c'est un signe du destin je doit aller voir dedans

* Florian se précipita dans la boutique ou le seul occupant ( le vendeur ) semblait bien heureux de voir enfin entré quelqu'un *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2010, 03:09

Fullflo


* Le vendeur vit entrer quelqu'un dans son magasin ... Alors qu'il allait parler ... Le sol trembla ... *

-FUYEZ !!

*La créature sauta par une fenêtre ! *

------------------------------------------
Sydjee


*Alors que Sydjee est caché et crois avoir semé Machintruc ... Le sol tremble et une voix s'élève.*

TOUS LES BATIMENTS SONT PRIES DE TROUVER UN NOUVEL EMPLACEMENT !!!


*C'est alors que tous les batiments eurent des pattes et se levèrent... Sydjee était désormais en face de Machintruc pas content ... Mais pas content du tout... Ses lèvres remuèrent alors qu'il plissait des yeux pour menacer Sydjee ... Pourtant Sydjee ne l'entendait pas ... Bizarre non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 12 Nov 2010, 07:35

* Florian était devant la porte d'entrer du magasin, il ne savait pas quoi faire ,maintenant que la créature c'était enfui, laissant derrière elle tout un stock de sabre, le sol tremblait, Florian décida d'attraper le katana le plus près de lui avant de ressortir de la boutique *
- Chouette un katana *.*

* Florian leva les yeux de sa nouvelle arme et vue que les immeubles c'était fait pousser des jambes et marchait dans sa direction opposée *
- put*** ,qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 12 Nov 2010, 14:45

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel encore ??

*Tout autour de lui, les bâtiments se lèvent et se mettent à marcher... Des jambes apparaissant à leur base... les soulevant à quelques mètres de hauteur. Ce qui, en soit, est déjà assez troublant. Mais qui, en plus, peut se révéler assez problématique lorsqu'on se cache justement dans une ruelle sombre... pour finalement se retrouver complètement à découvert.*

J'avais pas assez de problème comme ça moi... Faut que les immeubles se mettent à avoir la bougeotte...

*Et bien sur, Murphy étant ce qu'il est, il se retrouve face un à Machintruc bien énervé... mais qui, étrangement, plisse lui aussi les yeux, et parle sans émettre le moindre son...*

Mais j'suis tombé dans un monde de bigleux ou quoi ? 'fin bon, j'vais pas m'en plaindre pour le coup...

*Pas le temps de réfléchir plus s'il ne veut pas perdre son autre main, voir pire. Jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, il remarque qu'un drap semble s'être accroché à un balcon non loin de lui... et surtout se rapprochant à vitesse grand V. Ni une ni deux, il choisit une trajectoire le mettant sur celle du drap... et saute, le saisissant au passage.*

Bon et maintenant, j'fais quoi ?

*Car c'est une chose que de sauter et attraper quelque chose au vol... s'en est une autre que de grimper à la seule force de ses bras quand on se balance... Surtout avec une seule main. Réprimant un cri de douleur alors qu'il fait un tour de drap autour de son bras mutilé, il en coince l'extrémité entre ses jambes, il place sa main en hauteur... et commence à se hisser.*

RHAA LA PU****E

*Laissant échapper un cri à chaque fois que le tissu frotte contre sa blessure, alors qu'il le retend avec ses jambes, il finit par gravir on ne sait trop comment le mètre qui le sépare de la balustrade - savoir qu'un fou furieux nous pourchasse avec un hachoir bien effilé donne peut-être des ailes, qui sait... En tout cas, une bonne poussée d'adrénaline.*

haaa... haaaa... haaaa

*Se laissant tomber de l'autre coté, il aperçoit Machintruc en train de courir, apparemment toujours aussi éloigné... Peut-être, s'il en avait eu l'occasion, aurait-il pu entendre les bribes de cris qui parviennent maintenant jusqu'à lui, ou remarquer que le géant ne se trouve plus vraiment à coté de l'arbre... Peut-être aussi aurait-il pu s'inquiéter du propriétaire du drap, maintenant taché de sang. Mais là, il est un peu trop occupé à reprendre son souffle...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Délirium City

Message non lupar Fullflo » 12 Nov 2010, 19:58

* Les immeubles avait tous changé de place avant de se poser ,Florian se baladait avec son nouveau sabre à la main que Florian venait de vol... d'emprunter *
Ouais , c'est bien beau d'avoir un sabre ,fraudais savoir s'en servir ,ce qui n'est pas mon cas

* Florian traversa une rue ,et vue au loin le boucher machintruck qui était sur le trottoir d'en face ,son couteau a la main près a trancher les voyageur qui l'avait énervé *
Aïe qu'est ce qu'il fou la lui cassos !!

* Florian se mit a courir jusqu'à une ruelle ,ce qui intrigua le géant *
Dernière édition par Fullflo le 15 Nov 2010, 19:52, édité 1 fois.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 15 Nov 2010, 16:51

*Sydjee, à bout de souffle, entend soudain du bruit non loin de lui... Ami ou ennemi ? Impossible de le dire... Et surtout, impossible de résister en cas de menace, vu l'effort qu'il vient de fournir...*

Déci..dément... s'pas... mon jour...

*Au moins les vibrations semblent-elles avoir cessées... L'immeuble a-t-il donc arrêté de bouger ? Entrouvrant les yeux, il aperçoit un reflet dans la rambarde métallique du balcon ou il se trouve...*

Au moins... Je verrais si on m'attaque...

*Malgré tout, il reste immobile, à la fois pour ne pas avertir un quelconque arrivant, ni se faire remarquer de Machintruc qui doit toujours le chercher...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2010, 00:55

*Le géant machintruc ne savait plus où aller ... Sydjee s'était réfugié dans un immeuble ... et Fullflo avait lachement fui ...
Il préféra abandonner, il s'en alla en machouillant son bras ...

Alors que du coté de Fullflo tout semblait s'être calmé ... Du coté de Sydjee, ça allait de mal en pis ... En effet pour une raison qui échappe au conteur, le balcon se désolidarisa de l'immeuble et chuta ...

Délirium City... La ville du n'importe quoi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Sydjee Ledys » 16 Nov 2010, 20:57

*Pas le temps pour le moindre répit décidément... A peine commence-t-il à reprendre son souffle que Sydjee se sent soudain tomber dans le vide... Et étrangement, si le balcon sur lequel il se trouve n'était qu'à deux mètres de hauteur auparavant... c'est maintenant une chute de quelques dizaines de mètre qui l'attend. Quelle idée aussi pour un immeuble de se poser au bord d'un aplomb rocheux...*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Mais crier, malheureusement, n'a encore jamais sortit quelqu'un de la mouise dans laquelle il se trouve. A peine est-ce un bon moyen d'attirer l'attention sur soi. Et cette fois-ci ne fait pas exception à la règle. Agitant inutilement les bras dans tous les sens, Sydjee se retrouve on ne sait comment face à la façade rocheuse qu'il dévale. Et ça, ça change tout. L'impression de vitesse est en effet beaucoup plus forte quand on se trouve près de quelque chose...*

'tain !! J'vais quand même pas crever comme ça comme une m**de

*Car s'il ne doute plus d'être dans un rêve, la douleur de sa main coupée, elle, semble bien réelle. Et ça doit faire mal, quand même, de mourir... Assez en tout cas pour ôter l'envie de tester juste pour voir. Et puis bon, passer le reste de ses nuits en tant que légume... On a vu mieux, non ? Aussi tente-t-il coûte que coûte de ralentir sa chute, saisissant à pleine main touffe d'herbe et autres discontinuités rocheuses... Et si cela lui esquinte bien la main, au moins cela a-t-il le mérite de le ralentir un peu*

'tain ça douille !!

*Et voilà le balcon qui s'écrase sur le sol, envoyant dans les airs un nuage de poussière et de débris qui aspire le jeune homme dans sa chute, l'arrachant au moindre regard. Quand il se dissipe et que l'air redevient clair, seul un tas de gravât reste sur le sol. Et au milieu de ce désastre, un morceau de drap ensanglanté flotte au gré du vent.

-------------------------------------------------------------------------------

*Dans son lit, un jeune homme se réveille un sursaut. Comme surpris d'encore avoir une main, il est pris d'un haut le coeur et se lève, direction la salle de bain...

[Hrp]Ouais bon ... xD Going to Royaume du Doute[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron