Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Teka » 02 Aoû 2012, 20:50

_ eh merde, c'est barré la bestiole. OUHOUUUU !! YURIEN T'ES OU ??

*Teka regarda autour de lui et commença à chercher Yurien. Il retourna sur ses pas et vit Yu dans un petit magasin, qui avait l'air quelque peu... étrange.*

_ Et Yu, qu'est-ce que tu fou ici ?
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: Délirium City

Message non lupar Yurien » 03 Aoû 2012, 17:05

*Le vendeur, qui a l'air un poil louche.*

#T'as quoi sur toi pour payer petit ?#

Bah en fait ...

*Yurien réfléchi un instant*

Jpeux essayé de vous offrir des fleurs pour votre compagne en echange du briquet... Je reviens

*Yurien déposa le briquet sur le contoir et sorti du magasin. Arrivé la, il se concentra pour essayé de faire pousser des fleurs, mais il n'arriva qu'a sortir des racines. Il visualisa les fleurs qu'il voulais offrir, et réessaya. Cette fois si, un semblant de fleur sorti de terre. Malheureusement, celles ci étaient fanées.*

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!

*Yurien ce retourna, et vis un homme complètement plein qui semblais parlé a sa légion qui avançais en courant avec le bras levé comme si il tenais un sabre.*

Ok...

*Il se concentra de nouveau, et reussi cette fois ci a faire poussé des fleurs un peu près potable.*

Bon, esperons que ca va suffire...

*Il rentra de nouveau dans le magasin, et les proposa aux vendeur lorsque Teka rentra a son tour dans l'épicerie.

#Et Yu, qu'est-ce que tu fou ici ?#

J'essaye de t'avoir un briquet
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2012, 01:37

*Le type hausse des épaules et accepte ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Lions » 13 Aoû 2012, 14:35

1a. [Où suis-je ?]


* Kiratsu se réveilla –ou s’endormi ?-. La première chose qu’il remarqua était qu’il était en caleçon, sa première réaction fut : *

Pourquoi je suis en cal’bar, moi ?

* La deuxième chose qu’il remarqua était qu’il se trouvait dans une ville, avec plein de bâtiments et de lumière partout, seul le ciel était noir. Deuxième réaction :*

Pourquoi je suis en caleçon, en plein milieu de la nuit au milieu d’une ville ?!

- ‘‘ Bon c’est pas tout ça, mais faut que je rentre chez moi… M’enfin, faudrait d’abord que je sache où je suis…’’

* Kiratsu se leva et remarqua une troisième chose, tout le monde était comme lui : en cal’but en plein milieu de la ville. Mais personne ne semblait avoir de problème avec ça.*

Mais où j’ai atterri moi ?

*Il marcha un peu, et put voir des côtés très … bizarres de la ville, c’était à se demander s’il y avait des côtés normaux, en fait… Après quelques minutes il aperçut deux personnes qui semblait un peu plus normales que les autres, à part que l’un d’entre-eux était couvert d’une substance que je n’ai ni envie de nommer, ni envie de définir – bon d’accord, c’était du vomi, content ? Beurk, j’ai dit ce mot- Comme ils semblaient plus normaux, il se permit de les accoster*

- ‘‘ Heu, bonjour, excusez-moi mais pourquoi tout le monde est en caleçon et personne ne semble s’en soucier à part moi ? Et surtout, où on est ?’’

*Dit-il d’un air assez inquiet*
Dernière édition par Lions le 17 Aoû 2012, 10:56, édité 1 fois.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: Délirium City

Message non lupar Teka » 14 Aoû 2012, 20:48

*Visiblement le vendeur vient de... Teka n'en revenais pas, le vendeur tout sourir venait de donner un briquet à Yu, de se lever et de... De... De lui faire un énorme bisous. Il avait l'air satisfait. *

_ merci Yu, en plus tu pourras me faire pousser de la beuh avec ton pouvoir ! Je sens qu'on va être posé !
Bon, qu'est-ce qu'on fait ? On peut s'amuser à mettre tout les gens en Calbar à poil, dégommer ces petit être bizarre avec des barres à mines, violer les pigeon jaune et bleu en évitant les roses ou alor, éventuellement, on pourrait....

*chuchote quelque chose d'inaudible au narrateur dans l'oreille de Yurien avec un grand sourire*

_ Mais la, faudrai oser !

Ps: plus d'ordi pour 3semaine le temps de le remetre sur pied. Je serai donc sur I-pad, excusez les problèmes lié à cela.
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: Délirium City

Message non lupar Yurien » 16 Aoû 2012, 23:52

[HRP : Changement de couleur, l'autre ce voyais pas sur ce fond T.T et pas grave pour les pb lié a ton IPAD]

*Le type hausse des épaules et accepte ... *

Génial, merci monsieur, sinon j'aurai du supporté LA question "Il est ou mon briquet" pendant une éternité

*Teka rentra alors dans le magasin, il avait l'air pensif. Yurien ne voulant pas savoir ce qui passait par cet esprit un peu dérangé, lui tendit le briquet.*

Tiens Teka, mais chu pas sur de ses effets, tout a l'air bizarre ici.

merci Yu, en plus tu pourras me faire pousser de la beuh avec ton pouvoir ! Je sens qu'on va être posé ! Bon, qu'est-ce qu'on fait ? On peut s'amuser à mettre tous les gens en Calbar à poil, dégommer ces petits être bizarre avec des barres à mines, violer les pigeon jaune et bleu en évitant les roses ou alors, éventuellement, on pourrait....

*Teka chuchota les derniers mots à Yurien, qui semblait à la fois amusé, choqué et terrifier.*

Mais là, faudrai oser !

Bon répondons dans l'ordre alors. Pour la beuh, chu pas vraiment sur du gout et des effets, je te signale que j'maitrise pas vraiment mon pouvoir. Pour les gens enCalbar, ils s'en rendrais pas compte, alors pas d'intêret. Pour les ptit trucs, j'ai pas envie de revivre un truc comme la nuit dernière, on va faire calme ce soir. Et pour le dernier truc, faudrait osé et ca me plais bien.

*Pendant que Teka et Yurien mettaient un plan a exécution, un jeune, un voyageur même, car il se souciait du monde fou qui l'entourait, s'approchait des deux compères.*

Heu, bonjour, excusez-moi, mais pourquoi tout le monde est en caleçon et personne ne semble s'en soucier à part moi ? Et surtout, où on est ?

Salut Voyageur

*Dit-il, avec un ton grave*

J'ai toujours eu envie de faire ca!!!

*Dit-il, à nouveau en voyant la tête sceptique du nouveau. Puis les deux amis explosèrent de rire.*

Bon pour te dire où on est précisément, on sais pas, on sais juste qu'on est dans DreamLand, le monde des rêves. Si tu te poses cette question ça veut dire que tu es un voyageur, c'est à dire que tu as pris conscience de ce monde, car tu as vaincu ta phobie la nuit dernière. D'ailleurs c'est quoi ta phobie, car ça te donne un pouvoir stylé pour te défendre ici, car c'est pas le paradis.

Personnellement, je suis Yurien, Fertiliseur de DreamLand et voici Teka, qui peut augmenter sa force, ses réflexes et sa vitesse quand il veut secourir quelqu'un de proche.
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: Délirium City

Message non lupar Lions » 17 Aoû 2012, 10:55

1b. [Dreamland, Kézako ?]


Salut Voyageur, j’ai toujours eu envie de faire ça ? Ce mec est fou ?

* Kiratsu écouta attentivement la suite dudit Yurien qui semblait répondre à ses questions.*

- ‘‘Dreamland, le monde des rêves… ca explique pourquoi tout le monde est en calbar…’’ *Dit-il tout bas.*

Mais si je suis en train de rêver, qu’est-ce qui me prouve que ce qu’il dit est vrai ?

* Il tendit sa main vers Yurien et ledit Teka*

- ‘‘ Et bien, vous pouvez m’appeler Kira’ … heu … le bleu de Dreamland ! Pour ce qui est de la phobie … J’en ai plein… ça veut dire que j’ai plein de pouvoirs stylés ? J’ai peur de mourir avant d’accomplir tout ce que je voulais, peur des araignées, peur de ce que le temps me réserve, peur de la vitesse, peur des imprévus, peur des grandes profondeurs dans la mer… Je ne me souviens pas du tout de ma dernière nuit. Mais qu’est-ce que tu veux dire par « c’est pas le paradis » ? Le « monde des rêves » c’est censé être cool non ? Tu saurais pas m’en dire plus ?''

Maintenant que j’y pense, je me suis réveillé en criant « MAMIE » ce matin, mais pourquoi ? Je m’en souviens plus !


Edit de Pix: Techniquement t'as plus peur de la vitesse maintenant.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: Délirium City

Message non lupar Teka » 26 Aoû 2012, 22:28

En ayant vu le jeune voyageur qui se presentai devan eux n'en revenai pas. Ils allaient donc oser... Yu salua le jeune voyageur et les deux compère explosérent de rire, a la suite de quoi ils expliquèrent ce qu'ils savaient du monde étrange appelé DREAMLAND !!
La tête de mérou empaillé et son air dé confiture ne purent que rajouter au comique de sa réponse.

- ‘‘ Et bien, vous pouvez m’appeler Kira’ … heu … le bleu de Dreamland ! Pour ce qui est de la phobie … J’en ai plein… ça veut dire que j’ai plein de pouvoirs stylés ? J’ai peur de mourir avant d’accomplir tout ce que je voulais, peur des araignées, peur de ce que le temps me réserve, peur de la vitesse, peur des imprévus, peur des grandes profondeurs dans la mer… Je ne me souviens pas du tout de ma dernière nuit. Mais qu’est-ce que tu veux dire par « c’est pas le paradis » ? Le « monde des rêves » c’est censé être cool non ? Tu saurais pas m’en dire plus ?''

lui en dire plus, lui en dire plus, c'est que ce n'était que leur deuxième nuit a dreamland... Et tout ce qu'ils savaient sur leur pouvoir c'est qu'ils étaient apparu face au danger. Teka regarda ces barre a mine toujours dans des main et un énorme sourire aparu sur sa tronche de cinglé inconscient.
Il se retourna vers son nouvel amis et lui dit

- eh Yu, je vais aider le p'tit a découvrir ses pouvoir, ne t'inquiète donc pas. Et franchement mec, pour ce briquet t'es un Dieu !!

et sur ces mot il mît un coup de barre dans le ventre de son adversaire, ce qui eu pour effet de permette a Teka de lui mettre une jolie patate en pleine machour, envoyant valser le jeune kira quelque metre plus loin.

_ si tu veux découvrir ton pouvoir, bat toi petit !
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: Délirium City

Message non lupar Lions » 28 Aoû 2012, 14:50

1c. ♪[ A soldier on my own, I don’t know the way ] ♪


* Ces nouvelles connaissances n’étaient donc pas en mesure de lui en expliquer plus sur Dreamland, il devrait donc découvrir ce monde par lui-même. Tout à coup, un sourire de psychopathe apparu sur le visage de Teka, ce qui ne rassura pas vraiment Kiratsu, mais il dit à son ami de ne pas s’inquiéter qu’il aidera le bleu de Dreamland à découvrir son pouvoir.*

Ah bah il a l’air sympa, s’il m’aid-

* Sa pensée n’eut même pas le temps de finir qu’il se fit frapper dans le ventre avec une barre en fer forgé dans le ventre ce qui fit pencher Kira pour ensuite se faire frapper dans la mâchoire et expulser de quelques mètres. Il se releva et s’appuya sur ses genoux avant de vérifier avec sa main droite si sa mâchoire était toujours accrochée.*

Il n’est peut-être pas si sympa que ça… Merde, ça fait trop mal, ça ne peut pas être un rêve, si c’était le cas je me serais déjà réveillé. Mais quand je repense à tout ce que j’ai vu dans cette ville avant, c’est peut-être quand même un rêve.
En imaginant que ce que je vis est bien « réelle », il faut que je fasse gaffe, Teka aurait un pouvoir, et si je me souviens bien, c’est d’augmenter sa force. Je dois donc éviter le corps à corps avec lui. Mais il faudrait déjà que j’ai quelque chose pour le tenir éloigné, ce qui n’est pas le cas. A moins que ça fasse partie de mes pouvoirs… mais comme je n’en sais pas plus, je dois éviter de me baser là-dessus. En gros, je suis censé faire quoi là ?


*Kiratsu regarda autour de lui, mais rien se semblait pouvoir l’aider dans cette situation, il devrait donc se battre dans un domaine sur lequel il était en désavantage : le corps à corps. Il quitta son appui sur les genoux et se mit à courir vers Teka, une fois arrivé à une distance plus que correcte, il tenta de lui asséner quelque coups.*
Dernière édition par Lions le 08 Sep 2012, 18:37, édité 1 fois.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2012, 16:38

*Et c'est ainsi que démarrait le combat entre Teka et Kiratsu dans l'indifférence la plus totale des rêveurs fêtards qui continuent de vomir à leur occupation.

Le combat serait "d'égal à égal" en quelques sortes. Teka restait un newbie de Dreamland dont le pouvoir était inutile ici. Kiratsu ne connaissait même pas le sien.

Bon ok, Teka est armé pour la nuit, mais ce n'est qu'un détail !
Bref, inutile de dire que la charge de Kiratsu était en quelque sorte surprenante, bien qu'il n'avait guère d'autre option. L'avantage reste toujours à celui qui a la plus grande allonge, c'est à dire Teka, qui pourra très facilement l'intercepter avant que Kiratsu n'arrive au contact ...

Enfin, si il fait pas trop le couillon entre-temps.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Teka » 29 Aoû 2012, 00:53

Après avoir debaroulé quelques métres plus loin, kira se releva sans trop de mal malgres une petite moue d'etonement. Après quelque seconde celui ci chargea sur Teka a une vitesse impressionante. Toutefois sa vitesse n'ave rie
de conparable a celle d'un coureur jamaïquain entrainé et drogué au emphétamine, teka esquiva la charge d'un pivo sur sa droite et fit un croche pied avec sa barre a kira qui retourna rouler plus loin.
*il va faloir lui faire plus peur que cela si je veux faire ressortir son pouvoir. Mais si il est trop puissant, sa ourrai me couter la vie sans le mien. Trouve une idée trouve une idée... Trouvé !*

_ eh gamin, t'es asse rapide, t'as du t'entrainer un moment pour sa ! Mais moi je veux voir ton pouvoir. alors je vais y aller a fond, et si tu n'arive pas a me battre, mon collègue ici présent te tue. Il a le pouvoir des plantes et a lâcher des champignon microscoique dans l'air qui vont attaquer ton organisme d'ici six minutes. Le seul moyen d'areter cela est de le forcer a les retirer. Il ne te reste donc plus qu'a me batre. Je nu'tiliserai pas mon pouvoir.

* bon comme cela si il devien tro dangereux mon pouvoir s'activera pour protéger Yu.*
Et sur cette pensé et un regard lourd d'insistance a son jeune ami, Teka prit la poubelle et l'envoya en direction de la tête de kiratsu.
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: Délirium City

Message non lupar Yurien » 29 Aoû 2012, 01:52

eh Yu, je vais aider le p'tit a découvrir ses pouvoir, ne t'inquiète donc pas. Et franchement mec, pour ce briquet t'es un Dieu !!

Bah, chose promis, chose due...

*Yurien n'avais pas fini de parler que Teka envoya valsé Kira avec la barre en fer qui avais servis plutot a traqué la petite bête.*

si tu veux découvrir ton pouvoir, bat toi petit !

*Kira se releva en tenant son ventre.*

Bon, si vous êtes décidez...

*Yurien s'assis alors sur le trottoir en regardant le spectacle.*

On va essayez d'éviter des morts cette nuit... Tiens la petite bête de tout a l'heure...

*En effet, pendant que le combat commencais durement pour Kira, la bestiole que chassais Teka plutôt venais de ce rapprocher du combat. Il n'y avais aucun doute a ce qu'il supporte Kira, étant donné que Teka l'avais chassé. Apres une charge de Kira sur teka, surprenante, mais aussi rapide, Teka marqua une pose.*

eh gamin, t'es assez rapide, t'as du t'entrainer un moment pour sa ! Mais moi je veux voir ton pouvoir. alors je vais y aller a fond, et si tu n'arive pas a me battre, mon collègue ici présent te tue. Il a le pouvoir des plantes et a lâcher des champignon microscoique dans l'air qui vont attaquer ton organisme d'ici six minutes. Le seul moyen d'areter cela est de le forcer a les retirer. Il ne te reste donc plus qu'a me batre. Je nu'tiliserai pas mon pouvoir.

Euh...

*Bien évidemment, Yurien ne pouvais le faire, mais il compris rapidement la stratégie de Teka, pousser Kira dans c'est retranchement pour manifestez sont pouvoir. Pour aider Teka dans sa tache, il fit pousser une espèce de fleur informe mais totalement inoffensif dans la rue. Il la ferais grossir de temps en temps pour marqué le chronos.*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: Délirium City

Message non lupar Lions » 29 Aoû 2012, 11:23

1d. ♪[I’m ready for the fight, and fate]♪


*Subissant le croche-pied de Teka, Kiratsu fit une roulade droit devant lui en se rapant les bras. Une fois la roulade finie, il resta coucher sur le sol, il se caressa le bras pour soulager les griffures mais remarqua qu’il saignait.*

Putain, c’est trop réaliste, comment c’est possible que ça fasse aussi mal dans mes rêves ?

* Il eut à peine le temps de se relever qu’une poubelle lui fonça directement vers la tête.*

Il est malade ?!

*Il sauta rapidement sur le côté pour l’éviter, c’est alors que son adversaire se mit à parler.*

Quoi ?! Dans six minutes je suis mort ? Il se fout de moi là, c’est pas possible.

- ‘‘ C’est quoi ce plan foireux ? Je pensais que vous alliez m’aider à découvrir mon pouvoir et là vous essayez de me tuer ! Et il se passe quoi si je meurs ?’’

Il faut que je le batte si je veux pas mourir, mais je fais comment pour battre ce mec qui a une force phénoménale ? Je veux pas crever, putain !
Bon réfléchis Kira’, sa barre à mine lui donne clairement un sérieux avantage, il faut que je me débrouille pour qu’il la perde, ou mieux, que je lui prenne.


*Kiratsu aperçut un champignon qui semblait grossir près de Yurien.*

C’est qu’ils déconnent pas ! Bon j’ai pas le temps, dans moins de six minutes je suis mort, faut que je me dépêche, je trouverai bien un moyen.

*Encore une fois, il fit une tentative désespérée en courant vers son adversaire aussi vite que possible et essayer de le désarmer.*
Dernière édition par Lions le 08 Sep 2012, 18:37, édité 1 fois.
~~ L'épéiste noir ~~

Image


~.o0° [First night] °0o.~
Le pouvoir peut s'interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence. Mais le vrai pouvoir : le vrai pouvoir c'est de comprendre deux choses : causes et conséquences.
Avatar de l’utilisateur
Lions
Rêveur du Flood
 
Messages: 25
Inscription: 06 Juil 2012, 09:59
Localisation: Belgique
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Kirito
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie / Contrôleur pur de la vitesse
Classement [Rp]: Ligue B - 3024

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2012, 02:27

*Cette fois-ci... Quelque chose changea pour Kiratsu... C'était court ... Mais ... Il sait pas si c'est l'adrénaline, mais la vache, il voit comme si le monde était au ralenti, mais en fait... Il réalise que c'est pas le monde qui ralentit, c'est lui qui va très vite...

Par contre faut vite qu'il se décide, il est déjà au contact avec Teka.

Ce dernier a pas encore réalisé ce qu'il vient de le charger dessus à une vitesse nettement supérieure à la sienne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Teka » 30 Aoû 2012, 09:27

Teka vit un drôle de champignon terriblement informe apparaître au milieu de la rue. Terifiant à souhait, se serait parfait !

*eh eh, tu gère Yu*

Mais sur cettes pensée Kiratsu évita sa poubelle et fonça sur Teka à une vitesse hallucinante, bien plus rapide que la dernière fois. Teka eu juste le temps de le remarquer qu'il se retrouva éjecté à l'autre bout de la ruelle.

*aie aie aie, mais il est trop rapide ce mec ! Sans mes pouvoir je vais galèrer. *

_ tu me plaît gamin ! Faison un deal. Si je te bat, tu rejoin notre équipe. Et si tu me bat, je traverse ma prochaine nuit à poil ! Marché conclu ?
Est-ce que t as un rêve gamin ? Un vrai rêve qui te prend au tripe quand tu t'endort ? Moi c'est d'être assez fort pour protéger qui je décide de protéger, et pour sa il me faut devenir plus fort. Et tu sera mon premier palier !


Et sur ces mots Teka se releva rigola un bon coup à cause de la,douleur de ces cotes et se cola dos au mur, en atendant kira, les bare à mine toujours bien dans ces main.
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités