par Houka » 15 Mai 2020, 10:34
Elle se dit que c'est un sal capitaliste de merde de pas vouloir lui donner sa veste imaginaire, mais elle oublie rapidement cela vu qu'elle passe à tout le reste y comprit le royaume de la bouffe qui attire autrement plus son attention. Agué et Gros tas semblent se plaindre, en vrai elle s'en fou, ça l'a fait même un peu rire. Quand son accolyte belge parle de la fumée elle prend enfin le temps de la remarquer et, ouais, c'est pas juste de la fumée classique. Ce qui la fait rire un peu aussi d'ailleurs.
- Le slip ? Nah, c'est le mien !
Elle a une forme de fierté.
- J'suis assez grande pour m'acheter mes propres slips pour homme ! Avec l'argent de Simon, mais c'est les miens quand même. Ceux de Simon ils sont plus cool, y ont des dessins dessous et tout, genre des petits ananas... J'lui les vole parfois, y sont en full coton dude, c'trop bien.
Grâce a une acrobatie impressionante de ses neuronnes qui arrivent a revenir en arrière dans la conversation, elle change radicalement de sujet.
- Mais ouaiiiiiis c'est vrai tu m'a jamais vue allumée ! AH ! T'étais tellement pas prêt !
Elle éclate de rire.
- Même au porto tu m'a juste vu pompette, tu m'a jamais vu bourrée, oh dude, comme t'étais pas prêt. Je dirais bien que j'suis désolée, mais je le suis pas vraiment en vrai. Je me sens HYPER BIEN ! Vas-y, on va vivre des aventures et tout ! Ce sera plus intense que quand on a sacrifié princesse café
Elle prend une voix plus grave.
- Sur l'hotel de notre gourmandise
Elle rit toute seule a cette private joke qu'elle ne peut malheureusement partager avec personne ici. Gros tas pose sa grosse main sur l'épaule d'Agué.
- Je compte sur toi pour m'aider a la maintenir en vie cette nuit.
-Oh ! Un type ! Venez on va lui dire bonjour !!!
Et ainsi elle se dirige vers le type qui arrose... quelque chose, sans attendre de réponse des deux autres avec un sourire rayonnant.
Mes nuits :
Trophée