Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Reave » 28 Mar 2014, 02:38

Reavit vit les cadavres... Ça puait, ça puait la mort. Il était dangereux, vraiment trop dangereux. Il se mit à courir vers Noé pour l’empêcher de faire une connerie.

-Non, non, on cherche pas les problèmes. On te laisse partir sans rien faire.

Reave regarda encore les cadavres avant de parler à Noé.

-Mec on lâche l'affaire, on va crever si on tente un truc. J'ai affronté un Lord du temps il y a peu. Il m'a envoyé voler sur 50 mètres en un coup, et lui.. Il a au moins le même niveau. Ta panthère est déjà à moitié HS, je connais toujours pas mon pouvoir, on fais pas le poid. Sérieux, au début j'étais chaud... Mais là... Mec on abandonne et on s'en va.

Reave était flippé, carrément flippé. Ce mec n'était pas un rigolo, le combattre signifiait la mort.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Délirium City

Message non lupar Némo » 29 Mar 2014, 02:04

Alors là ! Je suis désolé mais je me dois de relever une énorme incohérence ! Mais laquelle me demanderez vous ! Et bien c'est très simple. J'entend déjà vos réponses : "Ouai mais c'est pour l'ambiance, non mais franchement tu fais des chichis pour rien, et puis d'abord dans l'oeuvre original y'a aussi des incohérences, alors touche à ton cul. Et puis t'as peut être autre chose a penser, y'a un putain de psychopathe qui va bientôt vous buter Reave et toi." Mais en fait tout ça, c'est parce que vous avez peur ! Vous n’osez pas poser les questions qui fâchent ! Du coup je vais le faire pour vous ! Comment ça ce fait qu'on voit des Cadavres ? Quand on te tue à Dreamland tu te réveilles et du coup ton corps disparait, du coup il ne peut pas y avoir de cadavre. Pour la peine, j'ai envie de déclarer que le poste précédent de Papa castor est irrecevable, et que du coup Sacha disparait dans un tourbillon multicolores, avec un bruit de chasse d'eau en arrière plan.

Image


Bon vu que je suis sur que ça va pas ce passer comme ça, on va faire un truc un peu plus sérieux. Bon donc le mec en question, finalement, ça avait bien l'air d'être un sacré psychopathe, avec un hachoir volant. Mais bon c'est pas très grave, on est trois et il est tout seul. Enfin... en y regardant de plus prêt : Reave était littéralement en train de se chier dessus, Daaku était quasiment HS, et quand a moi, bah j'allais pas bien non plus. Du coup je ne sais pas si on peut vraiment dire que l'avantage du nombre soit suffisant.

Reave s'excusa platement auprès du monsieur au hachoir, et m'indiqua qu'il préférait faire profil bas, et ça semblait être aussi ce que Daaku préférai faire.

"-Même si ça me fait mal de le reconnaitre, ton pote a raison. Y'a pas de honte a s'écraser devant plus dangereux que soit."

Je jugeais une dernière fois du regard le garçon en face de moi avant de déclarer.

"-Bah pour tout t'avouer, au début on voulait te casser la gueule. Tu vois t'as un peu gâché notre nuit en bousillant tout ça. Mais finalement. Je pense qu'on est tous d'accords ici pour dire qu'on te pardonne. Puisque nous on est des mecs comme ça. Des mecs qui savent pardonner, et ça c'est de plus en plus rare de nos jours. Bon allez sur ce. Salut et à la prochaine."

Bon maintenant y'avait plus qu'à se barrer. Du coup je me retourne, je tourne le dos a cette odieux psychopathe, et je vais rejoindre Reave, et on va espérer pouvoir se casser sans encombre.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Délirium City

Message non lupar Sasha » 30 Mar 2014, 21:25

[HRP: Sauf que j'ai jamais dis que les cadavres de Voyageurs disparaissaient ... J'ai toujours dis qu'ils restaient en place huhu =3]

*Némo, Daaku et Reave tentent de fuir. Sasha sourit.*

Alors comme ça, ils avaient dans l'intention de me casser la gueule ?

*Le hachoir de Sasha lévite près de sa main qui s'arme, avant de se projeter vers l'avant. Le Hachoir réduit Daaku à l'état de charpie.*

-Désolé, mais moi, je ne vais pas vous laisser partir.

*Le Hachoir revient vers le voyageur, et il devrait bientôt repartir, qui serait la nouvelle cible ?*
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Le fléau
 
Messages: 16
Inscription: 30 Sep 2012, 17:44

Re: Délirium City

Message non lupar Reave » 31 Mar 2014, 00:29

- Hum....

Bon bah ils étaient mort. Fuir, rester pour combattre, fuir, rester pour combattre.... Le dilemme insolvable.

*Fuck it !*

Rester pour combattre ! Le mec c'étaitpeut être un voyageur hyper fort, un psychopathe sans aucun état d'âme, un virtuose du combat, mais rien à foutre, Reave allait lui mettre au moins un pain dans la tronche ! Il se retourna alors et avisa deux secondes.

* Vu qu'on est pas mort, il doit faire revenir son hachoir après l'avoir lancé, on va parier là dessus.*

- Hé tête de bite, Ton hachoir c'est pour compenser, ou bien ?

Attendre que le hachoir arrive, esquiver sur le coté, et foncer vers lui le temps qu'il le fasse revenir.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Délirium City

Message non lupar Némo » 31 Mar 2014, 02:16

[Hrp] Je n'en savais rien, j'essaye de m'en sortir comme je peux [/Hrp]

Alors qu'on était gentiment en train de ce barrer, voilà que je sens une sorte de souffle d'air à coté de mois, suivie d'un "Sploutch". Je comprenais pas très bien ce qui venait de ce passer, jusqu'au moment où je finis par voir le hachoir de notre nouvel ami revenir lentement vers lui. Daaku venait tout simplement de décédé. Delta Charlie Delta comme dirait les pilotes de chasses. Alors qu'on lui avait pardonné tout ce qu'il avait fait, voilà qu'il voulait nous tuer. Non vraiment c'était qu'un sale type. Puis il venait de tuer mon invocation, du coup j'étais un peu vénère, c'était une pote, on touche pas aux potes comme ça.

"- Hé tête de bite, Ton hachoir c'est pour compenser, ou bien ?"

Reave qui chiait dans son froc y'a pas si longtemps que ça semblait s'être repris, et vous les propos qu'il tenait, ça allait chier.

"-Lui fallait au moins ça pour combattre, car c'est pas avec sa petite colonne de chaire qu'il risquait d'empaler qui que se soit. Maintenant, c'est le moment d'aller Tartiner son égo. Mais pour le moment..."

Je prenais une grosse inspiration avant de hurler un bon gros et puissant

"- CASSER TA GUEULE !"

Je m'élançais directement face a mon adversaire. La meilleur des défenses, c'est l'attaque. En plus, sa hache, il ne doit pouvoir la lancer en ligne droite, ne tout cas, je vois mal un truc de cette taille faire des trajectoire courbe et rapide. Du coup, il suffisait de s'écarter de la trajectoire du projectile au moment ou celui-ci était lancé. Ce que je m'apprêtais bien entendu a faire au cas où.

Après, si il la gardait en mains, c'était peut être un peu plus compliqué. Quoi que, encore une fois vu la taille du truc, ça doit pas être maniable, et surtout ça doit être extrêmement lent. Je devrais donc largement avoir le temps de voir un coup venir, pour l'esquiver, puis contre attaqué avec un directe du droit dans la figure, et d'enchainer avec un coup de genoux dans le thorax. Enfin ça, c'est sur le papier. La réalité est souvent tout autre.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Délirium City

Message non lupar Sasha » 31 Mar 2014, 23:43

*Les deux Voyageurs étaient soudain galvanisées par la préparation viande hachée de Daaku se jetèrent sur Sasha qui retrouvait son hachoir à son côté.*

-Ridicule...

*Méprisant et dédaigneux comme peut l'être un émoboy over-badass tel que lui, il tourne sur lui-même s'accroupit et tend ses mains vers les deux Voyageurs qui sont complètement coupé dans leur course comme si un poing les avait arrêtés. Leur respiration était coupée et leur pied venait de partir vers l'avant emportée par leur propre élan. Soudain, ils sentirent qu'ils volèrent vers l'arrière.

Dans les airs et projetés par une force invisible, les voilà totalement vulnérable.

Sasha se redresse alors que son hachoir lévite à ses côtés.*

-Pool.


*Et le hachoir vole vers Reave ...

Mais disparait...

Sasha aussi. Il venait de se réveiller le bougre !*
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Le fléau
 
Messages: 16
Inscription: 30 Sep 2012, 17:44

Re: Délirium City

Message non lupar Reave » 01 Avr 2014, 00:49

I believe i can flyyyyyyyyyy. Reave volait bien d'ailleurs, un bon aérodynamisme. Lorsqu'il retomba, il leva la tête, et plus de voyageur en face.

-Bah ou qu'il est ?

Eeeeeeeeeeeet, personne.

-Haha, il a fuis, on l'a fais fuir on est trop fort ! Enfin ta panthère a douillé.... Tiens d'ailleurs comment elle va ?

Reave s'approcha alors du corps à deux mètres de lui pour voir ce qu'il en restait.

- Heu mec ? Elle est mourru je crois.

Petite minute de silence pour la panthère.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Délirium City

Message non lupar Némo » 02 Avr 2014, 01:34

Et nous volâmes. Nous ne sûmes pas pourquoi ni comment, mais nous volâmes. Dans une autre situation, j'aurais pu trouver cela amusant, je pense. Mais là, on m'avait rien demandé, je savais même pas comment c'était possible que je me retrouve dans cette position. Ca devait avoir quelque chose à voire avec cet émo badass qui pointait sur nous son énorme hachoir en nous lâchant un petit "-Pool!". Il devait sans doute avoir des pouvoirs télékinésiques ou un truc du genre. Son hachoir partit en direction de Reave. Il allait mourir, et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. Le choc était imminent lorsque... Pouf. Le hachoir et le garçon disparurent. Nous étions sauvé.

"-... Je pense plutôt qu'il s'est réveillé. On a eu de la chance... Mais je lui aurais bien mit mon poing dans sa gueule."

Nous nous dirigeâmes vers Daaku. Reave me disait qu'elle avait douillé, mais j'avais bien vu que c'était un peu plus grave que ça. Elle était morte. Je commençais à ramasser quelques débris d'immeuble pour construire une tombe de fortune. C'était le minimum que je puisse faire. Je restais silencieux, pensif. Je m'en voulais, si j'avais fermé ma gueule, elle serait encore en vie.

"-Je suis désolé. T'étais une sacrée pauvre vache, tu m'en voulais d'être devenu voyageur, et d'avoir fait de toi une invocation. Je n’y pouvais pas grand chose, mais je crois que je te comprends. La vie de voyageur est dangereuse, et t'aurais sans doute préféré ne pas risquer ta vie bêtement avec quelqu'un comme moi. T'étais quelqu'un bien dans le fond. Même si ça ne se voyait pas vraiment. Enfin, maintenant, c'est un peu trop tard pour te le dire dans le fond."

J'étais persuadé qu'elle était morte pour de bon. M'enfin c'était peut être pas le cas. Allez savoir. Le mj a dit qu'il répondait pas a cette question. Mais en même temps. Je peux pas y répondre non plus.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2014, 15:45

*Et pouf !

Les Voyageurs se réveillent après une minute de silence. *

[HRP: Reave ! Pour ta prochaine nuit, tu iras au Désert Malin ! C'est un ordre ! Kurt & cie t'y attendent !]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Kiratsu » 24 Juin 2014, 01:57

* Plif *

Plaf

* Plaf *

Plif

* Plif *

Encore ce rêve.

* Plaf *

* Kiratsu se leva, regardant vers l’eau, encore à la recherche de son reflet, mais non, il n’était toujours pas là. *

Et là…

* Le tonnerre gronde, un éclair s’abat derrière l’homme nu. *

Mais bien sûr, je ne peux pas bouger…

*Pourtant, cette fois-ci, Kira’ pu se retourner et voir une scène se dérouler devant ces yeux.
Cette scène était des plus étranges : Il se voyait lui-même, en caleçon, au milieu d’une ville bondée. Bondée d’autres personnes dans le même état que lui, ou pire.
Son ‘personnage’, si on pouvait l’appeler comme ça vu qu’il se voyait de l’extérieur, regardait autour de lui, et semblait aussi surpris que son ‘lui-extérieur’.*

* Plif *

* L’homme en caleçon commence finalement par se déplacer et accoster deux personnes et un marchand. *

#Heu, bonjour, excusez-moi, je vois que tout le monde est, au mieux, en slip’ mais que personne n’en semble inquiet, on est où ?#

#Salut Voyageur,
Woaaah, j’ai toujours rêvé de faire ça ! #
*dit un de ses interlocuteurs sur un ton grave d’abord, pour terminer sur un air excité.*
# Bon pour te dire où on est précisément, on sait pas, on sait juste qu'on est dans DreamLand, le monde des rêves. Si tu te poses cette question ça veut dire que tu es un voyageur, c'est à dire que tu as pris conscience de ce monde, car tu as vaincu ta phobie la nuit dernière. D'ailleurs c'est quoi ta phobie, car ça te donne un pouvoir stylé pour te défendre ici, car c'est pas le paradis.

Personnellement, je suis Yurien, Fertiliseur de DreamLand et voici Teka, qui peut augmenter sa force, ses réflexes et sa vitesse quand il veut secourir quelqu'un de proche.#


# Et bien, vous pouvez m’appeler Kira’ … heu … le bleu de Dreamland ! Pour ce qui est de la phobie … J’en ai plein… ça veut dire que j’ai plein de pouvoirs stylés ? J’ai peur de mourir avant d’accomplir tout ce que je voulais, peur des araignées, peur de ce que le temps me réserve, etc. Mais qu’est-ce que tu veux dire par « c’est pas le paradis » ? Le « monde des rêves » c’est censé être cool non ? Tu saurais pas m’en dire plus ?#

* L’autre personne prit la parole*

# Hé, Yu’, je vais aider le p’tit à découvrir ses pouvoirs, ne t’inquiète pas.#

* Une fraction de seconde plus tard, un coup de poing part de l’épaule de l’homme, plus imposant, pour arriver dans le ventre de Kira’.*

#Si tu veux découvrir ton pouvoir, bas-toi petit.#

* Plaf *
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Kiratsu » 25 Juin 2014, 20:03

*Ploc*

*Un homme nu apparaît dans un monde qu’il connaît à peine et aperçoit un double de lui se prendre un coup de barre dans le ventre. Oui, Kiratsu est de retour et ce n’est pas pour vous jouer un mauvais tour.
Étrangement, même si ce n’était pas son vrai corps qui venait de se prendre le coup, il avait quand même l’impression que c’était lui qu’on venait de frapper.
En assistant à la suite de ce qui semblait être le début d’un combat, Kira’1 (le spectateur), voit Kira’2 (le combattant) se prendre un coup de poing en pleine face d’une violence peu rassurante, Kira’1 en ressentirait presque le coup. Quitte à donner des noms à tous ces Kiratsu, vous pouvez m’appeler Kira’3, je serai votre commentateur personnel pour ce match de boxe.*

*Plif*

Mais qu’est-ce qu’il se passe, pourquoi je vois tout ça moi ? Y’a un truc de pas net derrière tout ça.

*Kira’2 semble vouloir se caresser la joue, serait-ce une provocation à son terrible adv- ah non, c’est juste qu’il veut vérifier si sa mâchoire est toujours en place après un coup d’une telle puissance. Kira’2 décide de se relever, va-t-il fuir ou se décider de se battre comme un homme ? Oh il semblerait qu’il soit décidé à montrer ses bawls ! Il court vers son adversaire, il court et … il se prend dans un croche-pied. On pourrait s’attendre à ce que le public le hue mais c’est à peine s’ils s’y intéressent. *

*Plaf*

#Hé, gamin, t’es assez rapide. T’as dû t’entraîner un moment pour ça. Mais moi je veux voir ton pouvoir. Si tu n’arrives pas à me battre, mon collègue, ici-présent, te tue. Il a lâché des champignons toxiques dans l’air et qui vont détruire ton organisme d’ici six minutes. Il va falloir me battre si tu veux survivre.#

*Kira’2 semble prit de panique par la stratégie de Teka, mais comment va-t-il réagir ? La réponse, après la p-*

# C’est quoi ce plan foireux ? Je pensais que vous alliez m’aider à découvrir mon pouvoir et là vous essayez de me tuer ! Et il se passe quoi si je meurs ? #


*Finalement, pas de pub me susurre-t-on à l’oreille.*

* Plif *

*Kira’2 se relève, il fonce vers son adversaire, il fonce, il va frapper et oui ! Il frappe ! Son adversaire a été surpris par la vitesse de ce combattant que je suis, heu que je fus, heu… vous voyez. Comment ça la vitesse ? Mais oui ! C’est que Kira’2 a eu un boost de vitesse là ! Mais c’est légal le dopage dans ce sport ?
Ah on me chuchote à l’oreille que la pub arrive finalement.*

* Plaf *
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Kiratsu » 18 Juil 2014, 21:55

* Plif *

*Et la pub est enfin terminée ! Le grand boloss’ qui vient de se faire éjecter à l’autre bout de la ruelle se relève et semble vouloir parler.*

#Tu me plais, gamin ! Faison un deal. Si je te bas, tu rejoins notre équipe. Et si tu me bas, je traverse ma prochaine nuit à poil ! Marché conclu ?

Est-ce que t as un rêve gamin ? Un vrai rêve qui te prend au tripe quand tu t'endors ? Moi, c'est d'être assez fort pour protéger qui je décide de protéger, et pour ça il me faut devenir plus fort. Et tu sera mon premier palier ! #

*Teka colle son dos au mur de derrière en attendant la prochaine action de Kira’2, mais que sera celle-ci ? Kira’ était toujours étonné de ce qu’il venait de faire, il se rendait compte de la vitesse à laquelle il venait de frapper, qui était à elle seule la source de la projection que son adversaire venait de suvir. Une fois la proposition de l’armoire à glace ingérée, notre protagoniste sourit.*

* Plaf *

#Marché conclu ! #

*Après un petit moment de réflexion, Kiratsu répond à la deuxième question de Teka :*

# Dans un monde comme celui-ci, un monde où tout est possible, mais aussi où tout peut être danger, mon rêve serait d’aider ceux qui en ont besoin. #

*Kira’2 reprend un air sérieux*

* Plif *

* On peut lire dans son regard que la défaite ne lui fait pas peur, il n’a qu’un seul désir, la victoire. Il court vers le géant et tente de lui asséner un coup de poing à la tête. Le grand monsieur subit le coup, ce qui fait reculer sa tête qui se prend le mur de plein fouet, un homme normal serait probablement tomber à sa place, mais non. *

#Ah ah ah#

*Le géant rit. Oui, il rit, avant de frapper d’un bon coup avec une barre en fer en plein dans les genoux de notre homme en noir et frappe d’un coup de coude dans son menton. Notre men in black morfle, oh oui il morfle, l’homme devant lui rigole malgré les coups, alors que lui ne pense qu’à se coucher.
Il tente dans un dernier élan d’espoir de saisir les poignets de Teka avant de se laisser tomber en arrière et de lui mettre les pieds contre le ventre afin de l'éjecter sur Yurien. En manque d’énergie, il rester coucher à terre en attendant de voir ce qui allait se passer.*

*Et une dernière pub. Encore oui ! Trop de sponsors ces derniers temps !

* Plaf *
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Kiratsu » 19 Juil 2014, 13:45

* Plif *

*Le suspens final est enfin terminé ! Nous allons enfin connaître le dénouement de ce combat.
Le grand gaillard se relève et se dirige vers Kiratsu qui est à terre, mais que va-t-il faire ? Il serait en bonne position pour lui écraser la tête avec son pied. Mais il n’en fait rien ! L’armoire à glace se penche au dessus de son adversaire et lui donne un conseil judicieux : *

# Abandonne, petit et on en reste là. Je n'ai pas encore utilisé mes pouvoirs et il me reste encore assez de force pour te coller de sacrés coups dans la tronche. Abandonne, et rejoins- nous, tu t'es bien battu pour ta première nuit. Si tu résistes, tu vas mourir. #

*L’homme en noir réfléchit, trop longtemps d’ailleurs. Il lève le poing vers le visage de son adversaire d’un regard sérieux, avant de le transformer en main à serrer avec un visage amical.*

* Ploc *

#J’abandonne, tu es trop coriace pour moi.#

*Teka saisit fièrement la main de son adversaire et aide celui à se relever avant de prendre la parole.*

# T'as bien fait petit, mourir inutilement ne t'aurait servis à rien. La fouine survit là où le gorille meurt. Mais n’oublie pas une chose, je suis loin d'être le plus fort ici, bien loin. Bienvenue chez nous. Tu continueras à nos coté pour une durée de hum.... disons 5 rêves, ça te va Yu ? Tu veux monter a plus ? Si tu te plais avec nous, tu pourras rester avec joie. Mais un seul faux pas, et tu n’existes plus, tu euh... il arrive quoi quand on meurt dans dreamland ? le cheval super sympa a fait boum avant de nous le dire... enfin bref, fais gaffe et pas de coup tordu, je t'ai a l’œil ! #


#Je resterai aussi longtemps que vous le voudrez, j’avais l’intention de vous rejoindre dès que tu as proposé ce marché de toute façon. Comme tu viens de le dire, y’a des mecs sûrement plus fort ici et ça serait une mauvaise idée de continuer seul. #

*Kiratsu se mit à rire.*

# Et mort, je ne serais d’aucune utilité à qui que ce soit, ce n’est pas ce que je veux. #

* Yurien, qui se faisait silencieux depuis le départ, se mit enfin à parler.*

#C'est exactement ce que je voulais entendre #

* Plec *

*Mais d’un regard plus sérieux Kira’2 rajouta:*

# Mais… Teka, quand je maîtriserai mieux mon pouvoir, je veux une revanche ! #

# Pas de problème, nous n’oublie pas que moi aussi, je vais progresser. #

#Bon, il faut nous trouver un nom pour notre groupe. Vous en pensez quoi ?#

*Le protagoniste reste pensif un instant avant de continuer*

#Un nom pour notre groupe ? Bonne idée… Pourquoi pas les … « Wings of Liberty » ?#

# Mouais, pas mal, ca sonne bien avec notre but. Teka t'en pense quoi? #

# Je kiff à fond ! Le problème c'est qu'il va falloir assurer derrière, quoi... Enfin on est jeune et on est plutôt chanceux jusque là. Euh... ouais ou pas, en fait, mais on va y arriver! Nous seront les W.O.L en raccourcit, ça sonne bien ! Comme cela avec l'accent, ça fait mur en anglais. Des murs pour protéger la liberté et des ailes qui la porteront. En avant, Les W.o.L !! #


* Plaf *
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Popi » 06 Sep 2014, 00:47

- Hé mais pourquoi je suis quasiment à poil moi?

*Zeno prit le temps de réfléchir un peu*

Mm, J'étais à une soirée, je me suis mis une bonne mine comme d'hab donc je me suis endormi. Je dois donc rêver et si tête d'interrogation m'a pas dit de la merde je dois donc voyager. Ok c'est bon à savoir y'a pas de système de sauvegarde dans ce monde non plus. Mais ça m'explique pas pourquoi je suis sapé comme ça...

- Bon chaque chose en son temps, la question c'est de savoir où est-ce que je suis. J'ai l'impression que ce monde est plus fait de questions que de réponses HAHA, ça change de la chianterie de l'autre.

Bon ici pas de pierres qui se foutent de ta gueule, d'ailleurs tiens, j'ai plus ma pote la petite pierre sur moi. Je dois être dans une ville vu les buildings, ça change de la plaine. Moué pour un monde de rêve ça reste plutôt classique comme paysage. Que sont devenu les mecs de la nuit dernière?

*C'est en finissant par se poser cette dernière question que Zeno décida d'explorer ce lieu, certes classique, mais avec ce au combien étrange non défini qui caractérise si bien l'onirisme de nos nuits.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2014, 22:08

*Un mec en calbute arrive en courant en hurlant.*

-ON EST DANS LA MEEEEEEEEEEEEEERDE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron