Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

[O]Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 25 Sep 2010, 11:20

Le Royaume Souterrain


Il existe une grande portion de la Zone 1, allant du Royaume de Fantasian jusqu'au Royaume des plaines, qui est entièrement souterraine...Et c'est pour ça qu'on l'appelle le Royaume Souterrain (dément ...)

C'est un Royaume assez dangereux, étant donné qu'il n'y a quasiment aucune lumière... C'est donc assez difficile de se défendre contre des créatures nyctalopes quand on est soi-même aveuglé...


Image

Exemple de créature Nyctalope, pas forcément sympathique...


Le Royaume est principalement constitué de dédales de couloirs qui empêchent tout repérage (non je vous jure, c'est super chiant).

On peut accéder au Royaume Souterrain de diverses manières ... En y arrivant en s'endormant, où en faisant usage de ce truc:


Image


Ces tuyaux jonchent la plupart des Royaumes à la surface et sont des entrées directes dans le Royaume, il en existe de plusieurs couleurs, les verts, les jaunes, les rouges et les bleus. Les verts, jaunes et rouges ... Amènent dans une partie du Royaume croissante en dangerosité... Les bleus, beaucoup plus rares amènent dans la seule partie du Royaume qui est civilisée.

Car en effet, il existe une civilisation souterraine peuplée d'êtres qui sont en partie responsables des souterrains qui ont été creusés...

Ils sont plutôt sympathique, étant donné qu'ils se contentent de creuser et de manger du granit...


Image

Nom: On s'en tape, c'est des pecnos du monde souterrains

Fonction: Creuser et bouffer


Dans toute cette troupe de dégénérés de la pierre, il existe un être ... Qui pourrait être considéré comme le Roi du Royaume Souterrain s'il n'était pas si ... Désinvolte... Mais il reste le plus vieux, le plus puissant et le plus sage de tous les êtres souterrains


Image

Nom: Bigbidon

Fonction: Roi des êtres souterrains

Aime bien manger, mais aime bien creuser aussi, a des bras dignes d'un titan malgré sa petite taille ... Faut pas lui casser les noix...


Hormis tout ça... Le Royaume n'est pas le plus dangereux qui existe ...

Ah si ! J'ai oublié de vous dire ... Il existe une autre peuplade dans le Royaume Souterrain ... Eux aussi creusent beaucoup .. Sauf qu'eux ne possèdent aucune organisation sociale... Ce sont des êtres solitaires, qu'il est extrêmement rare de croiser... Et pour cause ! Ils font partie des créatures les plus dangereuses de Dreamland... Surtout leur Roi, qui siège dans une des parties les plus profondes du Royaume...


Image

Nom: Mais on s'en tape !!!

Fonction: MAIS ILS VEULENT TE FAIRE LA PEAU !!! COUUUUUUUUUUURS !!!


Les trois quarts des Voyageurs qui visitent le disent : "Le Royaume Souterrain ... C'est craignos !"
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ilkaria » 16 Oct 2010, 18:21

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Ilkaria était allongée par terre, dans un endroit qui ressemblait à...
Bah, elle ne pouvait pas savoir à quoi ça ressemblait, puisqu'il faisait très sombre.

Elle se leva, et remarqua, au toucher, que le sol et le mur à sa droite était faits de terre.

Je suis sous terre ? C'est quoi ce délire encore ?!

Malgré le fait que ses yeux se soient un peu habitués à l'obscurité, elle ne parvenait qu'à distinguer très vaguement quelques contours. Elle se trouvait bien dans un tunnel de terre, et par ailleurs, il faisait assez froid.

Décidée à trouver une éventuelle sortie, elle commença à marcher, une main posée sur le mur pour garder un repère. De temps en temps, elle sentait des brindilles -ou du moins, elle espérait que c'était ça- qui craquaient sous ses pieds.

L'ambiance était pour le moins sinistre... Heureusement qu'elle n'avait plus peur des endroits étroits et sombres, sinon elle aurait piqué une bonne crise. Enfin... Elle n'était pas très à l'aise pour autant... Surtout qu'elle ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait.

Sous ma main, elle sentait le mur tourner. Dans l'obscurité épaisse, elle vit que le tunnel se séparait en deux embranchements.

C'est la meilleure, celle-là... Je vais finir complètement paumée...

Et la solitude commençait à lui peser. Elle prit une grande inspiration et hurla :

- HEHO !! Y'a quelqu'un ?!

Pour toute réponse, elle entendit un grognement grave et inhumain un peu plus loin.

Oh. Et merde.
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 17 Oct 2010, 19:00

La journée touchait à sa fin, Julien était exténué mais un sourire s’était tout de même dessiné sur son visage alors qui se mettait en pyjama. Ses ultimes paroles résonnaient dans sa tête et cela lui réchauffait vraiment le cœur.

Il aurait tout donné pour la toucher, la sentir, l’embrasser… mais elle n’était pas vraiment là.

Se jetant sur son lit telle une masse sur le sol, il attrapa son oreiller, le blotti contre lui pour le serrer aussi fort que possible. Ce manque à la fois concret et abstrait le rongeait peu à peu, mais c’est aussi ce qui faisait aussi de ce sentiment, un sentiment magique qui arrivait à lier larmes et bonheur…

L’amour guide quelque fois les âmes en peine vers des chemins qu’ils n’auraient pourtant jamais empruntés…

------------------------------------

Julien se réveilla dans un endroit très lugubre. Il faisait froid, sombre, humide, et en plus de ça, ça puait le rat mort.

En même temps, ça aurait pas collé au décor si ça avait senti la rose…

Le jeune homme réfléchit un instant à la meilleure explication quant à sa présence dans ce lieu.

Alors, soit je rêve, et dans ce cas, c’est fichtrement réel. Soit j’ai pris un truc vraiment pas catho dans mon café ce matin et je reconnais plus rien.

Définitivement, aucune de ces deux possibilités ne lui paraissait véritablement plausible et il entama machinalement un marche en direction de… de rien en fait, mais il entama quand même une marche.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, Julien entendit au loin quelques paroles trop bien étouffées pour être perçues. Il accéléra le pas en espérant que ces bruits provenaient bien d’une autre personne aussi paumée.

Quoique non, quelqu’un qui sait où on est, c’est mieux…

Soudain, il perçut au loin des pas qu’il put distinctement entendre en s’arrêtant pour se concentrer. Lorsqu’il pensa être assez proche pour être entendu, il lança à la volée quelques mots :

- B’soir, vous êtes du genre cannibale ou amical ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2010, 14:23

ILKARIA/L4


*Alors que la jeune Ilkaria progressait dans le noir ... (Ouais c'est pas facile), un petit être du monde souterrain qui marchait tranquillement. Quand il entendit un cri inhumain il grogna à son tour, mais c'était de peur ... Mais qu'est ce qui pouvait pousser un tel cri, preuve d'une soif de haine et de destruction... La créature devait être hideuse, immonde... Prenant son courage à deux mains, la petite créature se plaqua contre un mur et se glissa jusqu'à l'angle... On était proche du village ... Si c'était une de ces grosses créatures qui cassent tout, il fallait prévenir le village.. Quand il se pencha pour voir la créature... Il ne vit qu'une jeune fille (oui ils sont nyctalope...). Il fut d'abord abasourdi, mais se remit bien vite de ses émotions en contemplant la sublime créature qui lui faisait face. Il n'avait jamais vu d'humain, et surtout pas d'humaine et les fables de son enfance était bien en deça de la réalité. Le jeune Ram (oui c'est son nom) sauta au milieu du couloir et étendit ses bras en courrut vers Ilkaria avec un sourire, il voulait un calin ... Bon ... Est ce que la jeune fille comprendra ça en voyant courir vers elle un espèce de petit monstre avec de grosses dents et de la bave qui coule partout ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ilkaria » 18 Oct 2010, 23:07

Malgré le grognement inquiètant, Ilkaria s'apprêta à repartir.
Mais avant même qu'elle ait fait un pas, elle entendit des bruits se rapprochant rapidement. Aux aguets, se concentrant sur sa vision, elle parvint à distinguer une masse informe qui se dirigeait droit vers elle.
Et malgré l'obscurité, elle pouvait voir que la chose en question avait des dents plutôt... imposantes.

C'est quoi ce machin ?!

Inutile de préciser que pour le coup, Ilkaria n'en menait pas large. Elle commença à reculer, mais dans un flot de bave, la bestiole lui sauta dessus, la faisant tomber à la renverse.

- HYAAAAAAH !!

La... chose, qui semblait passée en mode "crampon", s'était agrippée autour de sa taille avec ses bras, et lui bavait partout dessus.
Mais... Mais c'est dégueulasse !!
Elle essaya de s'en défaire, non sans une certaine panique, alors que la chose ne lui faisait pas mal; mais Ilkaria était bien trop effrayée pour s'en rendre compte. Elle entendit une autre voix, un peu plus loin, humaine cette fois :

- B’soir, vous êtes du genre cannibale ou amical ?

Incroyablement soulagée à l'idée de ne pas avoir à combattre la bestiole seule, elle hurla en réponse :

- Moi, amical, mais ce truc veut me BOUFFER !!
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 20 Oct 2010, 17:36

- Moi, amical, mais ce truc veut me BOUFFER !!

La voix fit tout de suite réagir Julien. Aucun doute possible... Et pourtant....

- Heu... Désolé de vous demandez ça comme ça mais, si vous ne comprenez rien, faites comme si vous aviez rien entendu... (Un temps.) Ilka, c'est toi ?

La réponse tarda à venir ; mais, au plaisir des deux jeunes gens, celle-ci fût positive.

[SUPRA NAIS sur demande de Ducrro =p]
Oubliant tout ce qui les entourait, notamment la bestiole baveuse, les deux zamoureux s'entrelacèrent fougueusement.

Ces deux là ne s'étaient pas revus depuis un moment, la distance ayant pour seul rôle de creuser la peine dans leur cœur...

Ilka... ria. pensa-t-il en serrant plus fort.[/SUPRA NAIS]

Soudain, ses yeux eurent une réaction assez étrange : du jaune au bleu ou violet en passant par le vert ou le rouge, de violentes et flamboyantes couleurs parcoururent ses pupilles.

- Argh ! cria-t-il de douleur en posant sa main droite sur sa tempe après s'être écarté.
- Julien, ça va ?!
- Oui, oui, enfin je crois... répondit-il une fois la douleur partie. Puis, quelque chose attira son regard. Attends voir…

Julien se rapprocha pour se pencher sur Ilkaria, ayant l’air d’avoir l’esprit absorbé par autre chose. Ses pupilles étaient désormais parcourues par un jaune étincelant.

Il posa ses mains sur ses joues jusqu’au derrière de ses oreilles et se mit alors à la regarder droit dans les yeux, les pupilles imbibées d’un jaune peu naturel.

Poussant une brève aspiration, il semblait avoir compris quelque chose. Il se rapprocha encore plus de la jeune femme, comme happé, puis posa délicatement ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux.

Une fois ce baisé terminé, Julien quitta son mode d’absence et revînt à la réalité, tout en lâchant prise et rouvrant machinalement les yeux ; la couleur de ces derniers était revenue à la normale.

Cette sensation... C'était...

Le regard perdu dans le décor l’air pensif, il se tourna ensuite brusquement vers sa chérie et lui cria :

- L'enfermement !
- Heing ?!
- Je ne sais pas, c’est une forme d’empathie ; expliqua-t-il d'un air tout aussi dérouté que celui d’Ilkaria. Alors que certaines personnes peuvent ressentir la peine ou la joie à travers les autres, j’ai ressenti l’enfermement en t’embrassant… Ouais, j’sais, c’est zarb’ !

Edit de Pix: J'aime ta façon de prendre le thé alors que l'autre se fait juste broyer le dos (oui ces créatures sont très puissante, le moindre calin devient une technique de Catch)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2010, 21:10

*...
Une main vint tapoter l'épaule de Julien, ce dernier leva machinalement la tête, mais ne put voir une franche droite lui arriver sur la figure... La force du coup, en plus de lui péter le nez et de lui féler une dent, l'envoyèrent valser un peu plus loin ... La créature n'était autre que le jeune Ram qui s'était épris de la jeune fille et qui n'était pas prêteur ... Alors que Julien s'écrasait lourdement au sol, Ram tapa son torse de manière virile en lachant ces quelques mots.*

-Ammmmouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*Puis il aida la jeune fille à se relever et se jeta à nouveau dans ses bras. Il lui arrivait au niveau de la taille mais avait levé ses grands bras pour lui arriver dans le bas du dos... Il serra, étouffant de ce fait la pauvre jeune fille. Et en éructant de joie, il la souleva du sol.*

-COOOOOOOOOOOOOOOOOOUPIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ilkaria » 20 Oct 2010, 22:48

-COOOOOOOOOOOOOOOOOOUPIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!

Alors ça, c'était la meilleure.
D'abord, Ilkaria se réveille dans le noir, dans un endroit complètement inconnu. Ensuite, une bestiole baveuse lui saute dessus. Et après ça, arrive son Julien, comme surgit du néant. Bien entendu, elle était plus que ravie de le voir, mais tout lui paraissait tellement irréel qu'elle avait du mal à suivre les évènements...

C'était clairement pas normal, tout ça.

Par conséquent, alors qu'elle était en train d'étouffer à moitié, Julien dans les vappes un peu plus loin, une seule pensée lui venait à l'esprit :

What. The. Fuck.

Et puis, cette bestiole commençait à lui taper sur les nerfs. Affectueuse, certes. MAIS elle lui bavait dessus. Et de surcroît, elle avait osé frapper Julien, et ça, c'était pas bon pour elle.

Grâce à la proximité, elle pouvait distinguer vaguement le visage de la chose accrochée à sa taille. Sans une hésitation, elle enfonça son index dans ce qu'elle pensait être un oeil.
Dans un gargouillement surpris, la bestiole la lâcha, puis tituba un peu en se couvrant l'oeil d'une main. Mais elle se ressaisit assez vite, et recommença à avancer vers elle. Ce qui n'était pas une vision très rassurante... L'endroit était décidément trop glauque à son goût.

Du coin de l'oeil, Ilkaria vit une deuxième ombre s'avancer -sans savoir qu'il s'agissait en fait de Julien, qui se redressait.
Elle ne voulait pas que ces choses se rapprochent encore, elle voulait les voir immobilisées, neutralisées, enfermées...

- Non... N'approchez pas !!

Surgissant du sol et des murs, d'épais barreaux de terre, compacts mais tordus, surgirent autour des deux ombres qu'Ilkaria pouvait distinguer.

Ben...? Y'a un piège qui s'est déclenché ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 20 Oct 2010, 23:47

Ouch, c'était quoi ce machin venu d'nul part ?...

Julien, au sol, vérifia l'état de son nez qui pissait violemment le sang, mais il n'arriva pas à détermina si celui-ci était cassé ou intacte.
Tentant de se relever, il remarqua parmi la pénombre que quelque chose atterrit près de lui. Il se releva difficilement, puis s'approcha d'Ilkaria.

- Non... N'approchez pas !!

En quelques instants, le jeune homme fut enfermé dans une cage étrange. Ça paraissait assez solide et il ne voyait pas vraiment de moyen pour sortir. Il se concentra alors pour comprendre l'origine de cette cage.

Voyons voir... pensait-il alors que ses pupilles reprenait son jaune étrange.

Après une brève observation de sa moitié et de la cage dans laquelle il était enfermé, il se mit à s'exclamer :

- T'as pas bientôt fini de m'enfermer ma chérie ? Comment je sors moi maintenant...

Regardant à sa gauche alors qu'il avait les mains posées sur les barreaux de sa cage, Julien remarqua la présence d'un être étrange qui, à son tour, se relevait. Il semblait avoir été enfermé lui aussi...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2010, 19:24

*Et vlan un doigt dans l'oeil ... Ram resta stupéfait quelques instants, il ne comprenait pourquoi la gentille fille lui avait mit un doigt dans l'oeil alors qu'il faisait juste un calin... Et le temps qu'il se remette du doigt dans l'oeil, la jolie fille cria et il se retrouva enfermé par des barreaux de terre ... Mais peu importait, la gentille fille lui avait fait mal et il était très triste ... Très très triste ... Aussi il frappa dans les barreaux, les faisant littéralement exploser et il se laissa tomber les fesses au sol ... Et il pleura toutes les larmes de son corps ... Il gueulait ... C'était pas bon ... ça allait ramener les bestioles ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ilkaria » 28 Oct 2010, 21:42

- T'as pas bientôt fini de m'enfermer ma chérie ? Comment je sors moi maintenant...

Ilkaria, un peu essoufflée par l'effort involontaire qu'elle venait de faire, ne comprit pas tout de suite le sens de ces paroles. Puis lentement, la petite lumière s'alluma dans sa tête, alors qu'elle notait dans un coin de sa mémoire que les yeux de son chéri n'étaient habituellement pas si... jaune.

Oh... Alors ce serait moi qui ai fais ça...? Mais, comment c'est pos-

Ses pensées furent interrompues par des coups sourds : la bestiole qui avait été enfermée avec Julien semblait pas contente, et s'acharnait sur les barreaux. Barreaux qui ne devaient pas être bien solides, vu qu'ils s'écroulèrent presque tout de suite.
Ce qui restait de la cage s'effondra presque aussitôt, comme si la force invisible qui avait dressée les barreaux s'était soudain évaporée.

Eh ben, c'pas bien solide tout ça, et ça dure pas longtemps...

Puis la chose posa ses fesses par terre et se mit à brailler. Pas des petits gémissements plaintifs, non, de bons gros cris qui résonnaient dans tout le souterrain, déchirant le silence. Une vraie alarme, comme celle qu'on entend le premier mercredi du mois.
Et si il y avait une bestiole... Cela voulait dire qu'il y en avait sûrement d'autres qui traînaient dans les tunnels. Et Ilkaria n'était pas enchantée à l'idée qu'elles viennent se pointer ici...
S'approchant de la créature, elle s'agenouilla devant elle, et chuchotta :

- Silence, pitié, tais-toi, on va se faire bouffer, tu rameutes tout le quartier !

Mais la bestiole continua à hurler. Et même si Ilkaria ne l'appréciait pas vraiment, elle n'avait pas non plus très envie de l'assommer pour la faire taire. Cherchant une solution, elle se tourna vers son chéri pour savoir ce qu'il en pensait :


- Julien, c'est la mouise, on fait quoi ? On se tire vite fait ?!
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 29 Oct 2010, 11:29

- Julien, c'est la mouise, on fait quoi ? On se tire vite fait ?!

Des bruits de bête émanaient au loin, sans qu'on ne sache vraiment d'où ceux-ci provenaient réellement.

- Il semblerait qu'on est pas trop l'choix de toute façon. expliqua-t-il en attrapant la main d'Ilkaria.

Les deux tourtereaux se mirent alors à courir, sans bien savoir où ils pourraient éventuellement sortir.

Une brève analyse de la situation me paraît un peu plus judicieux que de foncer dans l'tas.

- De toute évidence, on a atterri dans un lieu que l'on ne connait pas. Ce qui diverge de notre perception du monde habituelle réside en deux points : des bestioles pas zolies et des sortes de dons ; toi, d'enfermer et moi, de faire de l'extra-empathie... Dis, tu penses que j'suis devenu barjo ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2010, 14:12

-Non ... Tu n'es pas barjo ...

*La voie grave et rocailleuse résonna dans tout le tunnel ... Et stoppa les deux jeunes tourtereaux... De lourd bruit de pas se firent entendre dans leur dos ... *

-Retournez-vous que je puisse vous voir ...

*Ils s'exécutèrent ... Et valait mieux, ce nouvel intervenant n'avait pas l'air sympathique ... Une fois ceci fait, ils ne virent rien ... Normal, il faisait trop sombre. Ils purent cependant entendre un chouinement... Ram était là, certainement avec un ami ...

Une flamme apparut soudain au bout d'une torche, ils purent alors voir à quoi ressemblait Ram, et surtout, voir qui était le nouvel intervenant, il ressemblait grossomerdo à Ram, sauf qu'il était plus grand, plus baraqué, plus moustachu ... Il tirait une tronche de 6 pieds de long, mais un simili sourire commençait à faire son apparition ... *

-Ce sera plus facile pour marcher pour vous ... Les humains ne peuvent pas voir dans ces cavernes ... Suivez-moi ! Je vous emmènerais dans un endroit beaucoup plus sur qu'ici ... Et au vu de vos têtes ...

*Il marqua une légère pose en soupirant.*

-Je pense que vous avez grand besoin d'explication ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ilkaria » 01 Nov 2010, 19:29

- Non... Tu n'es pas barjo...

Ilkaria et Julien s'arrêtèrent aussitôt de courir, se demandant d'où venait cette voix peu rassurante. Puis la voix retentit à nouveau, leur demandant de se retourner, ce qu'ils firent.
Mais dans l'obscurité, ils étaient toujours incapables de distinguer leur interlocuteur. Ce dernier sembla s'en rendre compte, et alluma une torche.

Ils pouvaient enfin voir où ils mettaient les pieds ! Ilkaria fut surprise par l'apparence des deux êtres qui se tenaient en face d'elle : la chose baveuse était plus petite que ce qu'elle pensait, et son physique peu avenant...
Néanmoins, en l'entendant étouffer encore quelques chouinements, et maintenant qu'elle pouvait la voir clairement, Ilkaria n'était plus du tout effrayée par cette petite chose.

Y'a pas à dire, ça fait du bien d'enfin voir...

Celui qui l'accompagnait était beaucoup plus robuste et austère; sa voix profonde qui l'avait d'abord inquiétée lui paraissait maintenant chaleureuse et rassurante. Et puis, elle lui était reconnaissante d'avoir apporté cette source de lumière réconfortante.
Elle tourna ensuite son regard vers Julien, toujours à son côté. Voir son visage aussi lui réchauffa le coeur.

Le moustachu reprit la parole, se proposa comme guide, puis ajouta :

- Je pense que vous avez grand besoin d'explication...

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire... Je suppose qu'il nous expliquera tout une fois arrivés, je lui poserais mes questions à ce moment-là...

Sans dire un mot, serrant toujours la main de Julien dans la sienne, elle emboîta le pas au nouveau venu, qui commença à les guider dans les souterrains à la lueur de la torche.
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2010, 15:57

*Le petit groupe marchait alors que le moustachu expliquait tout ce qu'il y avait à savoir sur Dreamland.*

-Bon ! Alors vous étiez des rêveurs jusqu'à présent... Mais la nuit dernière vous avez vaincu votre phobie et acquis un pouvoir en relation avec cette ancienne phobie. Vous êtes maintenant des Voyageurs qui ont la capacité de voyager dans le monde des rêves, le Dreamland.

*Pendant qu'il expliquait toute cette histoire, les voilà arrivés devant une grosse pierre. La créature tapa 3 fois dessus, et la pierre se décala.*

-Bienvenue dans notre village ! Ici, vous êtes au Royaume Souterrain ... C'est parce que vous avez vaincu votre phobie de l'enfermement ... Vous êtes des Souterrains !

*Derrière la pierre, on pouvait un gros village, avec pleins de créatures similaire à Ram, qui vaquait à leur occupation...*

-Si c'est encore trop flou pour vous ... Tout deviendra clair demain soir !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron