Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zaihoon » 11 Juil 2015, 01:44

*Des mugissements provenant de derrière moi me confirment que la fuite n'était pas une mauvaise idée. Il semble que la flaque de cire me fasse ralentisse effectivement mon ennemi, mais pour combien de temps encore ? Il faut vite que je trouve une sortie.*

Ah bah tiens, une sortie !

*Du plafond dépasse un tube semblant remonter directement à la surface. Pile ce qu'il me fallait. On peut dire que le destin me file...un tuyau ! Nan ? Bon...

J'anticipe la montée et recouvre les paumes de mes mains avec de la cire froide, presque sèche, dans un état où elle est plus collante que de la peau humaine. Prenant appui sur les parois de la galeries, je m'élance comme je peux dans le tuyau et me retiens de glisser en adhérant le plus possible aux parois avec mes mains. Je me tortille et lutte pour remonter la partie inférieure de mon corps, qui dépasse toujours du tuyau, à l'intérieur. Une fois entièrement dedans, je pose mon dos contre une paroi et pousse contre la surface avec mes jambes afin de ne pas redescendre. Mon poids ne reposant plus sur mes bras, je les détends un instant afin de récupérer.*

Pfiou ! J'espère qu'une plante carnivore ne va pas surgir de nulle part. J'y avais pas pensé.

*Je reprends ardûment ma montée. D'ailleurs ça fatigue, mine de rien.*

J'espère que la surface n'est pas trop loin. C'est marrant, ça avait l'air plus simple dans Mario...
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2015, 03:22

*Alors qu'elle tente de rentrer dans le tuyau, elle se sent aspirée.*



*Et elle arrivera à l'extérieur du Royaume.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lord Ash » 06 Aoû 2015, 13:51

Un autre journée passa. Alex partit se coucher. Mais pour la première fois de sa vie, le fait de partir dormir, lui procuré une excitation nouvelle. C'est le sourire aux lèvres qu'il s'endormi.

............................................................................................................................................................................

Alex eu du mal à savoir s'il dormait ou non, étant donné qu'il faisait sombre autour de lui, assez pour qu'il ne puisse pas voir plus loin que son nez. Mais c'est lorsqu'il sentit la connexion avec ses fourmis, qu'il su qu'il était bien à Dreamland, resté à savoir où.

Après moment dans le noir ses yeux s'étaient habitué à la noirceur, mais il était toujours difficile de voir. C'est en touchant les parois qu'il su qu'il était dans une sorte de tunnel souterrain, qui était un peu plus large que lui.

Si je veux avancer dans cette pénombre il faut que je sache où est-ce que je vais !

Après un court moment de réflexion, Alex trouva une idée qui selon lui était plutôt bonne. Il ordonna à quelques fourmis, de sortir. Cet alors qu'une centaine de fourmis sortir en traversant sa peau, s'en laisser aucune égratignure ou n'infligeant aucune douleur à Alex. Il déposa la moitié de ces fourmis sur la paroi de gauche et fit de même sur celle de droite.

Le jeune voyageur leur ordonna de s'espacer afin de créer une grande file indienne, chaque groupe était divisé en deux, l'un formé une ligne à l'avant et l'autre à l’arrière. Ainsi il pouvait savoir grâce à ses fourmis si quelque chose arrivé par derrière ou par l'avant, étant donné leurs aptitudes à sentir les odeurs ou entendre les bruits à proximités, tout ceci grâce aux antennes qu'elles possèdent. La tactique d'Alex se finit par envoyer trois fourmis de chaque partie en éclaireur, donnant des informations sur le terrain que leur roi allait entreprendre.

Ce n'est qu'une théorie mais j’espère que mon plan va marcher.

Cet ainsi que le jeune homme s'aventura dans ce sombre tunnel, accompagné par son cortège de fourmi.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2015, 02:40

*Ce pouvoir était décidément bien utile pour se repérer dans un tunnel souterrain où on ne pouvait rien voir en temps normal. Il permet donc à Alex de s'avancer en repérant rapidement la topographie des lieux. En l'occurence un réseau de tunnel qui parcoure une distance appréciable. A l'intérieur, des grosses bestioles. Dont une qui pourrait l'atteindre s'il prend à droite à cet embranchement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lord Ash » 08 Aoû 2015, 13:27

Alex reçu les informations concernant ce qui ce trouvé dans ce tunnel. Les fourmis avaient repérées les odeurs de plusieurs créatures aux formes imposantes dont une qui allait bientôt arriver par la droite. L'idée de se battre contre cette dernière, plu à Alex. Combattre ferait un excellent moyen pour "développer" son pouvoir, et vu la docilité de ses fourmis, il pourrait peut-être le vaincre, s'il utilise les bonnes tactiques.

Cependant, me battre dans ce lieux où on voit que pouic, serait déjà difficile. Qui plus est elle, pourrait très bien appeler ces congénères et je serai donc prit en sandwich, ce serait alors la fin des haricots ! Mais je ne sais pas ce que je trouverai d'autres en prenant les autres chemin.

Alex inspira puis expira. Il passa sa main dans ses cheveux et commença à partir vers la droite de l'embranchement.

Fuck it !

Alex commença à se préparer, en donnant des ordres à ses fourmis pour le combat à venir, il ordonna à certaines se trouvant encore dans son corps, de sortir prêt à se battre. Ses mains devinrent noires, aussi noires que les ténèbres de ces tunnels. Ses mains grouillaient de fourmis, composées uniquement de soldat. Ses éclaireurs partirent vers la créatures qui approchée, afin de la lui décrire, avant qu'il ne la rencontre. Alex s'avança et son cortège aussi, d'ailleurs les fourmis de devant commencèrent petit à petit à descendre vers le sol se préparant déjà au combat imminent. Pour finir cinq ouvrière apparurent sur son visage, leur rôle étaient d’êtres les yeux de leur roi dans ces ténèbres, au cas ou il devrait lui aussi se battre.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2015, 04:38

*La créature était en gros celle qui est visible en première page. La faune locale classique du Royaume Souterrain. Un très gros bestiau quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lord Ash » 10 Aoû 2015, 00:35

Alex arrivé à imaginer la forme de la créature du tunnel, grâce à ses éclaireurs.

Je l'aurai cru plus petit.

Alex se demanda s'il devait toujours poursuivre son idée de combat face à la bête. Il sourit, pendant ce temps des fourmis sortirent de ses pieds.

Partir maintenant, face à la première créature que je croise ferais de moi un pitoyable roi.

Les fourmis avaient formées trois bataillon, elles étaient des milliers, alignées devant Alex. Ces bataillons étaient essentiellement composés d’ouvrières et de soldats.

Ta vie ou ma fierté.

- Tuez le !

Les fourmis chargèrent la créature. Alex leur donna l'ordre au premier bataillons de n'attaquer que les pieds de la créature, au deuxième ses yeux et au troisième ses mains. D’après ses éclaireurs la créature possède une carapace à part aux partis désigné par Alex. Ce dernier commença lui aussi à marcher vers la créature mais resta tout de même à une distance appréciable. Etant le premier combat d'Alex, le stresse le gagna, c'est pourquoi il ordonna à ses fourmis d'attaquer pour tuer, leurs attaques devaient être sans retenus.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2015, 19:31

[HRP: Des milliers et des milliers de combattant pour ta première nuit ? Mouais, faut pas pousser]

*Alex envoie donc ses fourmis charger la tronche de la créature qui grogne de mécontentement de se faire mordre de la sorte. Mais loin de le tuer ou de sérieusement le blesser, l'attaque des fourmis était surtout en train d'énerver le monstre qui commence à donner de sacré coup de griffe sur le sol, le fissurant et à se gratter lui-même pour enlever les fourmis.

Pour le moment, la créature n'avait que faire d'Alex.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lord Ash » 14 Aoû 2015, 21:27

[HRP: Pas faux ouep....disons des centaines :p]

Les attaques des fourmis d'Alex ne semblaient pas infliger d’énormes dégâts. Était-ce la faiblesse de ses fourmis ? La force de la bête ? A moins que ceci a un rapport avec le pouvoir d'Alex, qui n'est que trop bien récent.

Faut pas que j'oublie que ce ne sont que des fourmis. Au moins maintenant je suis sur que pour gagner un combat va falloir ruser.

Les fourmis continuèrent leur attaques malgré les coups que la bête donnés, quelques unes tombèrent et repartirent de plus belle à l'attaque, certaines étaient estropiées, mais rare sont celles qui en mouraient.

Ce combat devient trop long.

Alex leva une main noire vers ses fourmis. Il changea l'ordre d'attaque des trois bataillons, la partie visée de la créature était désormais les narines. Leur mission était de s'infiltrer dans le corps de la bête et de la ravager de l'intérieur.

Solide de l'extérieure, fragile à l'intérieure.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2015, 03:12

*Les fourmis changèrent d'option mais sur le passage, il y'avait la gueule et beaucoup de coups de langues de la créature eurent raison de la créature. D'autant que cette dernière s'énervait vraiment et que maintenant elle frappait les parois latérales. Le sol se fissure, le sol tremble.

Et les prochains coups seraient pour Alex.

Ce serait dommage de mourir dès la seconde nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lord Ash » 15 Aoû 2015, 12:06

Alex hésita un instant, avant de rappeler toutes les fourmis encore restantes. Le combat avait tourné à son désavantage, la créature était trop forte pour le jeune homme. Une fois les fourmis rentrées, ainsi que celles de son cortège. Il courut dans le sens inverse de la créature.

Fais chier !

La colère monta en lui, il s'en voulait mais aussi à ses fourmis. Alex couru à vitesse moyenne, dans la noirceur du tunnel, toujours guidé par les fourmis se trouvant sur son visage. Il prit le chemin qu'il aurait du prendre dés le début.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2015, 15:51

*Derrière lui, le tunnel commençait à s'effondrer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lord Ash » 16 Aoû 2015, 22:40

Alex ne devait pas se laisser submerger par la peur, mais difficile lorsqu'on se trouve dans un tunnel sombre, dans un monde que l'on ne connait pas, et qui par dessus tout était entrain de s’effondrer.

Je n'y ai jamais pensé, mais qu'est-ce qui ce passe si je crève ici ?

Sa vitesse de course s'accéléra. Malgré le fait que ses fourmis lui décrivaient le tunnel il ne savait pas si allait tomber dans un cul-de-sac ou pire sur une autre créature. Soudain le jeune voyageur sourit.

- Eurêka !

Cet alors que des fourmis sortirent de son corps, mais pas n'importe lesquels, des princes. Les princes et les princesses d'une colonie de fourmi ont une particularité par rapport aux autres fourmis, ils possèdent tous des ailes. Alex envoya les princes en reconnaissance dans le tunnel, afin qu'ils lui indiquent la meilleur voie à entreprendre.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2015, 01:46

*Fort heureusement au premier embranchement, le tunnel était suffisamment résistant pour ne pas s'effondrer à son tour. Du coup, Alex ne mourra pas à sa seconde nuit de Voyageur, ce qui est en soi une grande victoire. Il perd cependant l'équilibre et s'étend de tout son long quand le tunnel derrière-lui termine de s'effondrer.

Pour ses fourmis envoyés en éclaireur, le tunnel se sépare en deux et rien ne semble différencier les deux parties du tunnel. Les deux étaient vide pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lord Ash » 17 Aoû 2015, 23:34

[HRP: * LOL :lol: ]

Alex se releva péniblement mais il était sain et sauf. Il avait mal à ses bras mais rien de bien grave, les fourmis se trouvant sur son visage elles aussi allaient bien, elles s'étaient cachées dans ses cheveux lors de la chute, mais se remirent immédiatement à leur position. Alex frotta ses vêtements surtout ses bras, il fit cette action plusieurs fois, choqué par ce qu'il venait d'échapper.

- Je ne voudrais surtout pas finir écraser, jamais de la vie ça doit être......horrible.*

Un frisson parcouru tout le corps du voyageur. Mais ce qui est fait est fait, il a survécu et c'est bien, cependant reste à savoir ce qu'il allait se passer maintenant. Ses éclaireurs ailés lui proposa deux choix de passage, tout deux semblaient être sécurisés.

Il s'avança jusqu’à la séparation du tunnel.

Lequel je choisis ? Celui de droite ? Celui de gauche ?

Il réfléchis un instant.

La dernière fois que j'ai pris à droite je suis tomber sur une créature plus forte que moi et j'ai failli finir écraser, donc je vais prendre celui de gauche.

Alex partit donc dans la partie gauche du tunnel, toujours guidé par les fourmis aillées.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités