Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 10 Jan 2012, 13:18

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....(to be continued)

La créature défonçait les murs à coups de poings, éparpillant des débris alentour, parfois sur le pauvre sac de pommes de terre qu'il trimballe derrière lui.
Il fonce à une allure peu croyable, et à bien y réfléchir ils ont bien fait de ne pas l'énerver, vu la force colossale qu'il semble déployer.
Finalement, la course s'arrête brutalement. Donc Alyss s'arrête de hurler. Comme Ram ne la traine plus, elle se laisse tomber sur le dos et ferme les yeux, cherchant son souffle dans l'air quelque peu chargé de poussière du souterrain.

Kof kof kof quelle horreur !

Un œil précautionneux s'ouvre. Un deuxième....

WTF ?!? On est où là ?

Tout autour d'elle se dressent des créatures plus ou moins ressemblantes à celle qui s'est entichée d'elle.
La plupart vaquent à leurs occupations, ces dernières incluant la manipulation bizarre de toutes sortes de cailloux ou rochers, en bon peuple souterrain qu'ils sont.
Bingo, ils viennent de "trouver" le village des autochtones du Royaume et heureusement pour eux, mais ça ils ne le savent pas, ils sont tombés sur les gentils.

V'voulez ma photo ou quoi ?

Quant à Alyss, elle est quelque peu blessée dans son amour propre de s'être faite trainer tout du long.
Les cheveux pleins de terre et de cailloux, le tout orné de quelques coupures sur les bras et les jambes...là tout de suite ça fait super sexy hein.
Heureusement le manteau a survécu. Merci Lord Brigitte et sa griffe incomparable, elle lui aura sauvé le dos.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 11 Jan 2012, 11:22

Lorsque j'arrivai après Alyss et le bibendum orange, celle ci était plus ou moins intacte, mais vivante. D'ailleurs, qu'est-ce qui se passe si on meurt ici ? Je poserai la question à Phillipien ou à Julien dans un moment plus calme. Pour le moment, nous étions dans une sorte de ville souterraine dont les habitants étaient de la même espèce que le bibendum orange qui avait trainé Alyss jusqu'ici, et ils avaient tous l'air aussi inoffensifs que lui... enfin tout est relatif ! Espérant qu'ils n'aient pas de rancœur particulière envers les intrus, j'allai aider Alyss.

Pas trop de mal ? ..enfin, à part toutes les écorchures qu'on va pas s'amuser à compter ..?
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 12 Jan 2012, 01:12

- Des écorchures ? Qu'est ce qui t'est encore arrivé ?

*C'est ainsi que Roxis s'introduisit dans la conversation de Zora et d'Alyss. En effet, aujourd'hui, avant de se coucher, Roxis avait décidé de revoir la première personne qu'il a croisé dans Dreamland : Alyss.*

*Roxis était apparu il y a à peine 3 secondes, il se dirigea d'un pas pressé vers la gente demoiselle tout en se demandant où il se trouvait.*

- C'est quand même pas des Gorons ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 13 Jan 2012, 12:10

[HRP : Mettons tout de même les choses au clair pour la cohérence du RP : pour arriver à cette heure-ci dans DreamLand, il faut soit être dans un autre fuseau horaire, soit s'être couché très tard... Autant dire qu'à moins de se lever très tard façon Ducrro, la nuit se finira plutôt rapidement...]

Julien n'avait pas pu rejoindre de suite Zora, dissertations à gogo obligent. Couché à 5h du mat', il allait devoir se lever à 8h45. Courte nuit, donc court passage à DreamLand.

Il arriva comme prévu au Royaume Souterrain, avec, - comme il l'avait dit à Zora - pas mal de retard. Ce n'était pas la première fois qu'il venait au sein de ce royaume, et encore moins qu'il voyait une pareille bestiole.

S'approchant de Zora - qui n'était alors pas retourné -, il lui fit un câlin en passant ses bras par derrière son dos. Il serra fort les bras et dit d'une voix qui s'apparentait à de la supplication.

- Je t'ai fait attendre ?...

Posant sa tête sur son épaule, l'enlaçant toujours, il activa son pouvoir. Ça faisait des ch'tits effets de lumières façon gay-pride au sein de ce lieu un peu sombre, comment que c'était trop beau !

- Mademoiselle... utilisez pas votre manteau électrique, ça aura pas trop d'effet sur ce mec de pierre à mon avis... En revanche, je connais bien ces bestioles, elles sont pas méchantes, juste un peu... maladroites avec les jeunes filles ? J'en ai déjà rencontrée une, il s'appelait comment déjà... Jam ? Dam ? Ram ?... Ah oui, c'est ça : RAM !

Toujours accroché à son ami, il ne savait bien sûr pas qu'il s'agissait du même Ram qu'il avait rencontré il y a belle lurette... Au moins il se souvenait de son nom, c'était déjà ça.

- Des écorchures ? Qu'est ce qui t'est encore arrivé ?

Cette voix familière résonna dans les oreilles de Julien, avant qu'il ne la reconnusse pour de bon.

- Roxis, c'est toi ?

L'intervention de ce nouvel arrivant ne fit pas pour autant lâcher le jeune homme de sa prise. C'est tellement plaisant de faire la guimauve sur quelqu'un...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2012, 17:20

*Voilà tout un ram-dam dans un village pourtant si paisible ... Les créatures murmuraient entre-elles en observant les Voyageurs. Le pouvoir de Julien eut également son petit effet.*

-Mais bon sang que se passe-t-il ici ?

*Une voix forte et rocailleuse se faisait entendre... Les gentils messieurs laissant alors leur place. Une silhouette légèrement plus grande et bien plus massive fit alors son apparition.

Julien le reconnut, c'était le chef du village Bigbidon !*

-Tiens ? Qu'est ce qu'un nombre ahurissant de village fait dans mon paisible village... RAM ?! Tu nous as encore ramené une Voyageuse ? Tu sais ce qui est arrivé à la dernière ?! Allez ! Va ranger ta chambre au lieu de faire l'idiot !


*Le pauvre, vexé et triste, creusa un tunnel et disparut. Le regard sévère, le Chef du village regardant un à un les villageois et reconnut assez rapidement Julien.*

-Tiens donc, je te connais toi ... Je ne saurais dire exactement qui tu es ... Mais je me souviens de ta tête...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 14 Jan 2012, 19:37

[HRP : Ça colle tellement à l'esprit... x) ]


---------------------------------------

Julien finit in fine par lâcher sa "proie" ; il aurait aimé garder Zora contre lui s'il eût pu, mais la situation imposait à présent un peu de tenu. Il le savait, et agit ainsi en conséquence.

-Tiens ? Qu'est ce qu'un nombre ahurissant de village fait dans mon paisible village... RAM ?! Tu nous as encore ramené une Voyageuse ? Tu sais ce qui est arrivé à la dernière ?! Allez ! Va ranger ta chambre au lieu de faire l'idiot !

Le nom avait été balancé, et l'analyste avait tout de suite fait le rapprochement. Il se tourna vers Alisturna d'un sourire amusé et lui souffla l'air moqueur.

- T'as du bol, il voulait faire de toi sa nouvelle femme... Bonjour la tête des gosses moi j'dis...

Son rire dissimulé fut interrompu par le chef.

-Tiens donc, je te connais toi ... Je ne saurais dire exactement qui tu es ... Mais je me souviens de ta tête...

- Je suis Julien, un voyageur qui est passé de par votre village il fut un temps. J'accompagnais une jeune demoiselle pour qui Ram semblait à l'époque n'avoir que d'yeux. Elle se prénommait Ilkaria. Dites-moi, il faudrait trouver quelque chose pour le calmer celui-là. Les femelles n'existent pas dans votre village, où c'est une préférence chez lui, l'humaine ?

Une idée lumineuse lui vint alors à l'esprit, ce qui lui fit changer en un clin d'oeil d'attitude.

- Chef Bigbidon, peut-être pourrez-vous éclairer ma sombre quête à la torche de votre savoir : je suis à la recherche de créatures... oui de créatures très particulières...

Il attrapa une pierre pour reproduire sur le sol le dessin du zarbi qu'il avait vu à l'Hotel de Ville d'Orthopolis, ou encore celui qu'il avait déjà capturé.

- Ça peut ressembler à cela... ou ceci... Vous et votre peuple creusez nombre de tunnels, peut-être avez-vous eu l'occasion d'en voir, ou d'entendre quelque rumeur à leur sujet... ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 14 Jan 2012, 22:20

[Message écrit avec la coopération d'Alyss, qui -note au passage- aimerait bien que Death survive encore un peu, au moins jusqu'à qu'il rencontre Alyss en RP ^^]

*A peine avait-il finit sa phrase, que Roxis tilta qu'il y avait une deuxième connaissance dans le lot : Julien. Ce dernier semblait connaître le 4eme luron et même tout le village. En effet, Les4 commença à s'expliquer avec le chef Bigbidon. Et tout ça sur une musique tout droit sorti de Legend of Zelda, c'est-ti-pas-classe ?.*

*Enfin bref, Roxis se présenta à Zora, et fit la bise à Alyss, qui semblait ne pas se souvenir de Roxis.
En effet, on a vu mieux comme réaction à une bise amicale que de sauter en l'air en ouvrant des yeux ronds.*

- Tu te souviens pas de moi c'est ça ?

*Rouages qui tournent à plein régime...dans le vide.*

Euh...c'est à dire que...ben...

- Toutes les mêmes !

- On s'est rencontré y a un an, à la grande plaine, on est resté accroché à cause de ma toile d'araignée, et puis on a rencontré un gars avec une grande épée qui voulait tout décapité... je l'ai plus jamais revu au passage..

Aaaaaah ! Stupiderman ! Ça y est j'y suis !
Je peux rester là où il vaut mieux reculer de deux pas pour ne pas finir la nuit dans une posture plus qu'improbable à nouveau ?


*Ils sourient tous les deux au souvenir de cette mémorable...fuite désorganisée pleine de trous et d'arbres.
Entre-temps, l'eau a coulé sous les ponts et Roxis a heureusement appris à être moins attachant.
Quoique, comme technique de drague...à retenir.*

- Alors donc qu'est ce que tu deviens ?

*Question qui en appelle des tas d'autres et qui pourrait être le point de départ du roman de toute une vie, même si celle-ci n'a lieu d'être que dans ses rêves.
La demoiselle opte donc pour une version simplifiée des faits.*

J'ai découvert mon pouvoir, ça je suppose que tu t'en doutais. C'est un truc zarb incluant des bestioles parfois à dents, à griffes, à pouvoir ou pas, ...
Tout un carnaval quoi.


*Elle lui fait même une démonstration en lui présentant la bestiole invoquée plus tôt dans la nuit et qui s'accroche désespérément à sa chaussure depuis son voyage exprès à travers les murs.*

Ah et puis j'ai trouvé un compagnon de galère peu de temps après, un dénommé Leuffen. Super sympa, galant, serviable, plutôt mignon, bref adorable.

- Oh ?! Madame a rencontré un Compagnon, Leuffen tu dis ?
- Alors donc vous vous faites des voyages en couple ?


Voyages c'est le mot. J'ai pas vraiment trouvé de quête héroïque personnelle ni de raison à ma présence dans ce...monde bizarre qu'est Dreamland.
Leuffen est un artiste, en quête du vrai visage des gens et des choses, il a même fait mon portrait.
Je le suis et on arpente Dreamland pour découvrir de nouvelles choses. On n'a pas encore été déçus jusque là !
D'ailleurs ça vient du Royaume des Chats ce truc.


*Petite rotation sur elle-même pour montrer son manteau. Mouvement hyper classe, cheveux blonds qui volent autour d'elle...Loréliane, parce que tu n'vaux rien !*

Manteau organique, un peu bizarre mais super pratique. En provenance directe des plaines de Démonia avec chauffage intégré.
Ces chats savent vraiment y faire pour créer les trucs les plus improbables !


[hrp de Roxis : Oh la saleté, elle dit même pas que c'est un objet magique ! Tsss !]

- Wow la classe ! Moi, j'aime pas trop le royaume des chats.. mauvaise expérience... une histoire.. sans queue ni tête...

enfin si ptet avec de la tête..
*dit-il en marmonnant.* c'est compliqué..

*Vu la tête que Roxis tire, l'expérience a dû être passablement éreintante ou douloureuse, voire les deux.
Vu que c'est compliqué et que ça n'a pas l'air de très bons souvenirs, Alyss décide de ne pas s’appesantir sur ce sujet qui pourrait ternir leurs retrouvailles.*

Mais je papote, je papote...un vrai moulin. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ?

- Hum moi ? Boah, je voyage de ci de là, je suis dans un petit groupe, un certain Sydjee, fort sympathique, et celui qui discute avec le gros goron c'est Julien alias Les 4, il a un pouvoir de gros gros bourrin

Pouvoir de gros bourrin ?

*Haussement de sourcil interloqué. Il faut dire que l'intéressé ne paie pas de mine au premier abord.
Un rien maigrichon pour sa taille...bref, dur à croire qu'il puisse sortir des fulguro-poings.*

De bourrin ? A ce point là ?

- C'est assez simple, en un regard, ou en un toucher, il peut deviner ton pouvoir, son fonctionnement, tes objets magiques, ta force, etou etou.

*Zyeux ouvert en mode soucoupe.*

Ça existe ce genre de pouvoir ? Ben mince, c'est mieux que les renseignements généraux.
Par contre c'est un peu moyen niveau offensif, et des fois on tombe sur des machins trois fois plus grands que soi...


*Petite pensée pour les gardiens du Royaume des Glaces. Quand soudain, ça fait tilt !*

Tu pourrais me présenter dès qu'il aura fini avec le...goron ? J'aurais un truc à lui demander...

- Oui, bien sur. Sinon, puisqu'il semble que tu es une voyageuse de talent, et que mon groupe est assez fort pour récolter les informations.. ptet qu'on peut s'entraider..

Où il a vu que je suis une voyageuse de talent...la majeure partie du temps je ne fais que des ennuis pour Leuffen...

*Comprendre : Vu que tu lis mes Rps et moi les tiens, ptet qu'un jour où l'autre on aimerait bien avoir une information que l'autre a eu dans un de ses voyages, genre si moi je croise une certain Coralie, et toi si tu croises.. euh.. personne pour l'instant.*

- je te passe mon adresse mail, et toi la tienne, et si un jour on cherche une info, du genre "tu connais un royaume tranquille ?", on se mail, et avec de la chance l'autre a l'info qu'on veut, tu me suis ?

Pas con comme idée !

*S'ensuit un échange de données en bonne et due forme, bien que la demoiselle se demande si elle arrivera à retenir l'adresse de Roxis jusqu'à son réveil.
C'est pas qu'elle a une mémoire de poisson rouge mais....soit.*

Edit de Pix: Superbe excuse pour draguer Roxis ! Je te tire mon chapeau !
Par contre du coup, j'élimine le pseudo groupe que tu formais avec Nolari et je te rajoute avec Vitanem, Syd et Julien... Et même remarque que pour Alisturna et Leuffen. Ce serait cool que votre groupe est un nom !
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 14 Jan 2012, 22:35

L'arrivée de Julien fut marquée d'un énorme câlin, d'un sourire, et d'un silence. Oui, j'avais attendu, mais c'était fini, et je profitais. Ce moment fut tout de même interrompu par un grand bonhomme de pierre qui rouspéta après le premier. Un léger "Oh !" signala que j'avais enfin reconnu les créatures. Des gorons ! Je me demandai un moment s'il y avait aussi des... zoras dans un autre coin de Dreamland.
Je laissais Julien s'occuper du dialogue avec les chef des gorons, pendant que Roxis (nouvellement présenté) tapait la discut' avec Alyss, et que Phillipien se grattait gracieusement le cul en baillant.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2012, 02:41

JULIEN


*La mine du Roi s'assombrit un peu quand Julien parla d'Ilkaria, les bons yeux de Julien ne rateraient surement pas ça, mais il devait déjà se douter de ce qui était arrivé à la jeune Voyageuse... *

-Chez nous les femmes n'existent pas, nous sommes asexués. Nous naissons du sol... Mais je reconnais que Ram a une certaine attirance pour les mouvements de tendresse envers les femmes de votre peuple. Mais ce n'est qu'un besoin vital d'attention et de contact ... Rien de bien méchant, il ne faut pas que mademoiselle s'en inquiète... Mais je pense pas qu'il soit encore prêt pour repartir à l'aventure tout de suite de toute manière ...

*Le Roi sourit cependant gentiment au jeune Voyageur et regarde le croquis assez peu représentatif de Julien et fait une moue pas très convaincue ... C'est finalement l'exposition du premier des Zarbi qui fera froncer les sourcils au Chef Souterrain, c'était bon signe ! Cette chose ne lui était pas totallement étrangère apparemment.

Alors que non loin, Roxis s'était désintéressé de son compagnon pour sympathiser avec une demoiselle et que Zora admirer son invocation se gratter le cul, le Roi prit la parole.*

-Oui... ça me dit bien quelque chose ... CA Y'EST ! Ram m'a parlé d'une créature de ce genre là ! C'était après ... Mmh ... Bref, Ram était revenu au Royaume et il était assez mélancolique, il se baladait souvent dans certaines zones un peu isolés des galeries, et il m'avait parlé d'une créature étrange qui mangeait des cailloux...


*Soudain suspicieux, le Roi se rapproche de Julien et de sa voix forte et rocailleuse, il demande un poil plus bas.*

-Pourquoi cette recherche ? Cette créature serait-elle un danger pour mes semblables ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 17 Jan 2012, 18:42

-Pourquoi cette recherche ? Cette créature serait-elle un danger pour mes semblables ?

Julien sentait le roi presque inquiet. Il lui répondit sur le même timbre de voix.

- Oui et non. Les capacités de ces créatures varient d'une à l'autre, il se pourrait donc que vous craigniez quelque chose, ou alors, au contraire, que vous ne soyez pas en danger...

Sur cette partie de pêche aux infos et d'une éventuelle aide, le jeune homme aux yeux perçants se devait de sortir toutes les cartes en main, même les plus basses. Voilà pourquoi il baissa encore plus la voix, s'approchant de l'oreille du Roi BigBidon.

- Je n'ai pas tout le dessous de l'affaire, vous vous y imaginez bien, mais puisque Ram est lié à la mort très contrariante de mon amie Ilkaria, pourquoi ne pas le laisser nous accompagner pour régler la question une fois pour toute concernant cette créature ? Il nous indiquera et nous conduirait jusqu'au lieu-dit et je m'occuperais de la capturer. Chacun y trouverait ainsi son compte...

Parfois, il faut savoir taper là où ça fait mal pour obtenir ce qu'on veut.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 17 Jan 2012, 23:50

*Après avoir fini avec Alyss, Roxis se tourna vers Les4 et vit qu'il discutait toujours avec Bigbidon.*

*Alors pour s'occuper, Roxis se tourna vers Zora et lui dit :*

- Tu es voyageur depuis longtemps ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 18 Jan 2012, 18:21

Hmm, suffisamment pour avoir vu un poussin se transformer en bête de combat, ainsi qu'un chien-train, mais pas assez pour savoir si c'est habituel... Est-ce que ça répond à ta question ? répondis-je simplement.

Pendant ce temps, Phillipien écoutait de manière EXTREMEMENT discrète la discussion entre le chef goron et Julien.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2012, 03:47

JULIEN


*Le Roi regarde Julien avec un oeil suspicieux (quel vicieux cet oeil).*

La logique des humains me laisse pantois, quel rapport entre la mort de l'humaine et cette créature ?

-Dis donc le ramassis de Lactose calcifié ? T’essaierai pas de me prendre pour une grosse truffe des-fois ?
Voilà ce que je te propose, un de mes gars vous amènera dans la zone dangereuse...


*Bah oui, fallait AU MINIMUM qu'elle soit dangereuse la zone, c'est une quête; pas les commissions de la mère-grand (où on peut garder des bonbons pour s'acheter des sucreries hi hi hi).*

-... Et de là, il faudra bien vous débrouiller, Ram n'est guère de bonne compagnie ces temps-ci, il faut le comprendre, c'est qu'il s'y été attaché à cette Voyageuse... C'est bien triste, finir empalée de la sorte ...
BREF ! La zone dans laquelle a été repérée votre créature étrange ne fait pas réellement parti de la zone des souterrains dont nous avons l'habitude d'utiliser. Il est surement sous le contrôle de créatures étranges ...


*Créature étrange, quel mot mystique voulant tout et rien dire à la fois ...

Mais qui ne voulait surtout pas dire petit être vert aux yeux jaunes brillants et à la lanterne blafarde, armé de leur fameux Hachoir-OneShot... Non franchement, je me demande où va chercher votre imagination débordante bandes de petits galopins !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 19 Jan 2012, 19:30

[HRP : tu as fumé quelque chose de particulier avant de te lancer dans ta tournée RP ? La narration est... différemment comique. =P)

Le jeune homme était parvenu à son but, mais pas vraiment par le chemin auquel il s'attendait. Enfin, allons bon, l'essentiel était qu'il allait pouvoir compter sur l'aide du chef BigBidon. En revanche, cela ne s'annonçait pas être une partie de plaisir, au l'écoute des dangers qui allaient s'offrir à eux.

EUX ?
Evidemment, il allait aussi falloir déterminer clairement qui s'intégrait concrètement à l'intérieur-même de ce pronom anaphorique "eux".

Faisons bref, faisons simple.

L'analyste se tourna vers les autres étrangers du village, qui semblaient attendre que Julien et le chef eussent terminé leur conversation.

- Roxis, et... il pivota vers smourbiff-woman et poursuivit, Alyss, c'est cela n'est-ce pas ? Je ne sais pas la raison de votre venue en ces lieux, mais si vous n'avez rien à faire, je peux vous proposer une petite aventure lors de laquelle votre aide sera bien volontiers appréciée.

Il refit un câlin dans la même position à Zora que tout à l'heure, en lui demanda l'air guilleret.

- Tu viens toi aussi hein, j'ai un autre zarbi à aller capturer... ?

Philippien n'avait pas l'air franchement motivé. Julien ne cernait cependant pas si c'était le câlin qu'il faisait à son maître qui lui faisait tirer pareil tronche, ou l'idée de revoir une bestiole qui n'avait qu'un oeil...
Toujours scotché à Zora, il cria tout jovial :

- Alors, qui vieeeeent !?

Pour sûr Philippien serait le premier à s'élancer vaillamment, bravant les souterrains et les monstres, pour réussir au mieux cette quête...
Ironie, quand tu nous tiens...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 19 Jan 2012, 20:13

Les4éléments a écrit:Il refit un câlin dans la même position à Zora que tout à l'heure, en lui demanda l'air guilleret.

- Tu viens toi aussi hein, j'ai un autre zarbi à aller capturer... ?


Comme à chaque fois, je souris. Comme à chaque fois, Phillipien faisait semblant de vomir.

Évidemment que je viens. Je t'ai pas attendu la moitié de la nuit pour te laisser là.

JE POURRAI DÉFONCER LE CYCLOPE ???
fit Phillipien, dans le but bien précis de nous déranger.

Je soupirai.

Si il est agressif, tu pourras peut-être. Mais tu fais rien sans notre accord !

"notre" ??? Hé, je suis obligé de me trimballer avec toi, lui je peux m'en passer !

Sauf que les zarbis c'est son affaire, donc je répète, NOTRE, N-O-T-R-E, notre accord. C'est moi qui décide. Ta gueule.


Phillipien vexé et moi satisfait, on pouvait passer à la suite.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités