Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 31 Jan 2012, 12:47

L'explosion et les morceaux de smourbiffs nous indiquèrent que les individus manquaient légèrement de courtoisie. Malgré cela, Leuffen voulait tenter une reconnaissance. Alors qu'il partait, je lui lançai (assez fort pour lui mais pas pour les inconnus) :

Fais gaffe à ce qu'il y en ait pas de planqués sur les côtés, si ils coupent le fil t'es dans la merde !

Ceux ci résidant dans Phillipien, je n'avais ni force de frappe, ni pouvoir. Je commençai donc à cogiter sec. D'après ce que je savais, on avait une sorte de vampire, un faiseur de toile, une invocatrice de smourbiffs avec un manteau créateur de charges électriques, un analyste, et...

Phillipien, fais moi la liste de ce qu'il y a dans ton sac s'il te plaît. Vite.

Ben... Pourquoi ?

Parce que je réfléchis, dépêche toi !

Euuuh... Mon arc, 20 flèches simples, une d'amour, et il me reste 4 sphères à lucioles vu que t'en as une dans la poche.

Ok. Les autres si vous avez des objets merci de prévenir, ça me servira à réfléchir puisque c'est tout ce que je peux faire.
Phillipien, passe moi une flèche.


Euh.. Tiens.
fit-il en m'en tendant une.

C'était une flèche tout à fait commune. Empennage en plumes, fût en bois et... pointe en métal !

Alyss, t'as déjà essayé de mettre une charge électrique dans un métal avec ton manteau ?
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 03 Fév 2012, 15:26

Les restes de smourbiffs accompagnés de l'obscurité grandissante des lieux ne rendaient que plus effrayante la situation. Voilà maintenant que Leuffen s'en allait voir de quoi il s'agissait. Ayant un peu peur, Julien s'approcha de Zora, et lui prenant la main en serrant fort celle-ci, lui murmura le visage baissé et les yeux fuyants :

- Tu pars pas hein...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 04 Fév 2012, 15:13

# OLA ?! Y'A QUELQU'UN ? #

*Les cris de victoire cessent brusquement. Silence... Puis un léger bruit... De reptation. Oui, c'est ça, de reptation ! Et soudain, devant Leuffen, apparaissent...*

Image
Deux vers armés qui ouvrent de grands yeux surpris et se mettent à hurler !


*L'un des lombrics reprend cependant rapidement ses esprits et dirige son arme vers le voyageur.*

- J'sais pas quelle est ton équipe, mais t'es pas de la mienne, Dude ! Fais ta prière !


- Gnihihihihi !
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 05 Fév 2012, 11:41

*De fait, Leuffen s'attendait à tomber sur un peu tout et n'importe quoi au détour du tunnel : dragon, Voyageur Killer, Village people... mais voir deux énormes lombrics le pointer avec des armes plus grosses qu'eux, ça non !
Et en plus ceux-là avaient l'air particulièrement enthousiastes à l'idée de le réduire en pulpe.

N'ayant pas le temps de crier pour se faire tirer en arrière puisque de toute façon la gatling l'aurait fauché durant sa fuite, le Blood Controler chargea les deux vermines en affichant une grimace de dégout.
Activant son pouvoir, il concentra l'afflux de sang ainsi que d'oxygène à la fois dans les jambes, ses bras et son cerveau pour doper ses capacités. Il tenta alors d'effectuer un bond sur le côté pour sortir de l'axe de tir principal de l'énorme arme, fit jaillir de petites griffes sanglantes de ses doigts et tenta d'arracher un bon gros morceau de paroi pour la jeter sur les deux asticots avec un râle de bûcheron jouant de la cognée.
Si il y parvenait, il espérait pouvoir profiter de la confusion pour achever les petits être roses. Sinon... et bien il faudrait croiser les doigts pour que son pouvoir lui permette d'éviter de se vider comme un poulet avant que les autres n'arrivent.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 05 Fév 2012, 14:05

*Roxis, prêt à sauver Leuffen dès qu'il entendait le moindre son, écoutait silencieusement Zora.*

- Comme objet ? hum...

- Dans mon sac, j'ai une dague, une cartouche de fusil à pompe, et quelques champignons qui permet de voir les sons...


*Puis d'un coup, on entendit 2 voix bizarres, sur-aiguës, qui semblaient proférer des menaces envers Leuffen.*

*Roxis, faute de mieux, se contenta de tendre l'oreille et d'attendre un signal de la part du Bloodbender.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 06 Fév 2012, 17:28

HRP : Je suis encore là !! N'est-ce pas Roxis ?

Euh...de créer une flèche électrique en gros ? Non jamais essayé, mais ça m'étonnerait que ça marche, ou alors je prends un screen et je l'envoie à mon prof d'Elap,
parce que le jour où une flèche auto-alimentera une conduction sans batterie, ...ouais enfin bref ça m'étonnerait.


Pas contrariante pour un sou, la demoiselle se propose quand même d'essayer. Après tout, c'est Dreamland. Et qui dit Dreamland dit ornithorynques asthmatiques à pieds fourchus.
Maintenant répétez cette phrase trois fois très vite et vous comprendrez.
Mais nous nous égarons. Elle s'empare donc diligemment d'une flèche, s'attirant un regard soupçonneux, voire j'm'en foutiste, de Philippien, et essaye de concentrer du courant dans sa pointe métallique.
Du moins suffisamment pour que le les éclairs se voient et ne donnent pas envie à une potentielle cible de se mettre à danser la java.
Le souci c'est que, à la base, le manteau est fait pour balancer des décharges via les tentacules.
Hormis les petites commodités du genre "je m'allume dans le noir" et "je te réchauffe par moins quinze", il ne fait pas d'elle une contrôleuse de la foudre capable de balancer des gigawatts sur des dizaines de mètres.
Laissons ça aux pros et les baobabs seront bien gardés.
La flèche irradie et est parcourue de très zoulis arcs électriques rouges qui s'éteignent à peine Zora a-t-il pris la flèche en main.
Inutile de préciser que Philippien est mort de rire et ponctue les divers essais par de très poétiques "jour...nuit...jour..."
Ah et sinon, ça se remarque quand même un peu, dans un couloir plongé dans les ténèbres, que deux zouaves s'amusent à faire du morse à coup de lampe rouge.
Pas de pique-nique, les photos sont réussies.
Dernière édition par Alisturna le 06 Fév 2012, 22:28, édité 1 fois.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 06 Fév 2012, 21:34

- Tu pars pas hein...

Mais non, t'inquiète pas. Tu sais que je suis pas du genre suicidaire. dis-je d'une voix rassurante. Maintenant relève la tête et ouvre tes yeux, si tu peux analyser quoi que ce soit, ça sera surement utile.

Alors que tout le monde se rongeait les ongles pendant que Leuffen servait de bouc émissaire, des cris de surprise étranges retentirent. Ils n'étaient clairement pas humains, et plutôt aigus. On pouvait toujours se tromper, mais il était peu probable qu'ils appartiennent à une grosse bestiole.

- Comme objet ? hum...

- Dans mon sac, j'ai une dague, une cartouche de fusil à pompe, et quelques champignons qui permet de voir les sons...


J'avais beau réfléchir, j'avais du mal à imaginer ce qu'on pouvait bien faire avec ça, à moins de gâcher les champignons simplement pour voir dans le noir...

Si t'as trop peur d'y passer, gobe un champi. Tout mouvement produit du son, surtout avec leurs cris. Tu devrais être capable de les voir, ça t'aidera.

Place ensuite à Alyss et la flèche.

Euh...de créer une flèche électrique en gros ? Non jamais essayé, mais ça m'étonnerai que ça marche, ou alors je prends un screen et je l'envoie à mon prof d'Elap,
parce que le jour où une flèche auto-alimentera une conduction sans batterie, ...ouais enfin bref ça m'étonnerait.


Sur ce, elle tenta tout de même. Tant qu'elle avait la flèche dans les mains, ça brillait rouge avec des arcs. Bonjour, on est là ! Venez nous lapider ! Une fois passée dans mes mains, tout ça disparaît. Pas assez de charge, et à en juger par les arcs électriques, c'est pourtant déjà trop pour le métal de la pointe.

Jour... Nuit... Jour...

Ecrase Phillipien. Si t'as pas d'idées laisse moi au moins me concentrer !

Bah si tu m'avais dit ce que tu comptais faire un peu plus tôt, je t'aurais dit que ce métal supporte pas les charges électriques, et les contient encore moins. Par contre j'aurais pu m'arranger pour ramener des flèches électriques.

Oui bah c'est un peu tard maintenant. Si on est pas grillés on a de la chance, et on a pas grand chose pour nous défendre. En résumé, les probabilités qu'on soit dans la merde sont... oh ! Très élevées.

Ouais, hé bah chacun sa merde hein !


Hésitant à lui demander s'il était complètement stupide ou si je devais simplement l'étrangler, je me contentai de retourner à mes réflexions. On avait rien, rien, rien, et en plus la lumière éclatante des arcs électriques nous avait surement fait repérer par nos chers amis fans d'explosions. Réfléchis, réfléchis, RÉFLÉCHIS !

Vus pour vus, LEUFFEEEEEEEEEEN C'EST QUOI ?!
Alyss, tu pourrais nous invoquer d'autres smourbiffs, histoire d'avoir des trucs anti projectiles, et une éventuelle dispersion si y a besoin de se casser ou de tendre un piège ? Vite s'il te plaît.


Non pas que j'avais envie de survivre, mais en fait, si, un peu.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 07 Fév 2012, 22:30

- Mais non, t'inquiète pas. Tu sais que je suis pas du genre suicidaire. Maintenant relève la tête et ouvre tes yeux, si tu peux analyser quoi que ce soit, ça sera surement utile.

Julien se contenta d'admirer la scène, rassuré par la présence de Zora dans les parages. Il activa son pouvoir, comme lui avait conseillé ce dernier, tout en sachant pertinemment que cela n'aurait aucune utilité s'il s'agissait de créatures propres à DreamLand.

Les joues rougeâtres, il élança sa main en direction de celle du maître du cupidon. Poussée par l'envie de serrer la main de Zora, la main frôla les doigts du jeune homme, ce qui fit pousser un petit cri étouffé à l'analyste. La deuxième tentative, moins brusque, fut la bonne : il parvint ainsi à attraper la mimine de Zora, et c'est tout content qu'il serrait celle-ci...


[HRP : Mon dieuuuuuuuuu. C'est niais, c'est mièvre. <3
Ce n'était pas un post utile, mais j'avais quand même envie de le faire... =P]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 12 Fév 2012, 18:48

*La paroi du tunnel s'effondre, ensevelissant l'un des deux vers qui disparaît en prononçant une dernière phrase...*

- Adieu, monde cruel !

*Son acolyte, le possesseur de la gatling, oriente son arme vers la tête de Leuffen et appuie sur la gachette. Cependant rien ne se passe...*

- Oh nooooooooon... Le timer... J'suis foutu!

*Il regarde le voyageur avec un air paniqué, mais semble toutefois incapable de bouger. Est-il tétanisé par la peur ? Ou est-ce autre chose ?... Toujours est-il que Leuffen constate que lui aussi est immobilisé. Ses pieds refusent tout simplement de lui obéir. Il en est de même pour le reste de la troupe, à l'exception, étrangement, d'Alyssturna. Eh oui, même Cupidon a l'air con, limité à du vol stationnaire.
Par ailleurs, derrière le contrôleur du sang, un autre ver apparaît. Qui l'ignore superbement, préférant ramper en direction du reste du groupe, lequel semble avoir très envie de se faire taper dessus au vu des grands signaux lumineux qu'il envoie à travers les galeries. Avec un rire mesquin, il plante un bâton de dynamite dans le sol meuble, à quelques pas de... De... De cette espèce de tas de mièvrerie qui dégouline dans le souterrain, et fait marche arrière, pour aller se planquer à l'angle du couloir voisin. Se faisant, il aperçoit Leuffen et lui adresse un grand sourire, levant son pouce en geste de victoire. *


[HRP]Comme dans tout roman qui débute, des remerciements... Remerciez donc Wizzard pour sa merveilleuse idée concernant le fait de ne pas limiter l'immobilisation à l'équipe de Worms ![/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 14 Fév 2012, 02:37

[hrp : Merci, Wizzard !!!! ^^ ]


*Roxis commençait à stresser, ça sentait pas bon. Roxis décida donc de donner un petit coup sur sa toile d'araignée, juste pour faire réagir Leuffen... sauf que .. *

- WHAT THE FUCK !!! Je peux plus bouger !

*Et les choses n'allaient pas s'arranger.. oh non... un worms apparut soudain devant eux, en d'autres mots :
Ennemi à douze heures : .*

- WHAT THE FUCK !!! Un WORMS!

*Et c'est pas fini, ce dernier chercha dans le menu, sélectionna le bon vieux bâton de dynamite et le posa juste à côté d'eux, puis s'enfuit comme tout bon worms qui se respecte.*


- MMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEEE

*Espérons qu'Alyss ne soit pas trop vexée par l' "écorchure" de son pseudo plus haut dans le topic, et sauve tout le monde comme la véritable héroine qu'elle est.... et si elle devait sauver qu'une personne, je certifie que Roxis est prêt à se sacrifier pour être cette personne.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 14 Fév 2012, 15:24

Après leur show son et lumière muet, voilà que Zora se met à remédier au problème sonore en poussant un grand cri.
Bon, si son interrogation est justifiée, peut-être n'était-il pas essentiel de le hurler.
Sans savoir pourquoi, Alyss voir bien ces galeries fourmiller de taupes géantes dotées de griffes qui feraient pâlir d'envie Wolverine.
Si la lumière aurait pu passer inaperçue au royaume des aveugles, le son c'est moins sûr.
Ah et sinon, y a un machin rose ressemblant vachement à un ver de terre qui arrive en courant (enfin...bref) et plante un bâton de dynamite devant Julien avant de se barrer dans l'autre direction.
Tiens ? Pourquoi personne ne bouge pour s'en débarrasser ?
Un simple coup d’œil vers l'air catastrophé de Roxis et le radar à emmerdes de la demoiselle se déclenche.

Ni une ni deux, elle fonce vers Julien, manquant de se casser proprement la figure à cause d'un pied qui trainait par là.
Elle empoigne le bâton fermement, enfin aussi fermement que faire se peut quand la survie du groupe dépend de sa capacité à attraper à pleines mains un bâton de TNT allumé, et s'empresse de le réexpédier à l'envoyeur.
Étant donné la distance de sécurité qu'il a choisie, l'explosion devrait les épargner.
Comme on n'est jamais trop prudent, elle fait apparaitre dans la foulée une mini armée de Smourbiffs composée d'un peu moins d'une dizaine d'individus.

Quelle horrible couleur, vraiment.

Un peu plus dégourdis que leur congénère précédent, qui sait, peut-être que ces trucs apprennent avec leurs erreurs, ils se ruent en avant dans un bel ensemble grouillant couleur m...euh brune et tirent de toute leur force sur la toile d'araignée de Roxis pour rapatrier Leuffen en terrain connu.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 14 Fév 2012, 16:34

* Comme dirait un personnage bien connu : "J'aime qu'un plan se déroule sans accro !"... or des accrocs, il y en avait eu ! Tout d'abord, il y avait le fait que le pan de mur arraché et jeté avec force grognements à la tête des deux asticots n'en avait broyé qu'un seul, et que le second avait alors eu largement le temps de pointer le canon de sa mitrailleuse vers sa tête ainsi que de lui décocher un sourire sadique avant de presser le bout...

Mais rien ne s'était passé. Le geste de l'asticot avait été suspendu et son expression était brusquement passée de la joie malsaine à la peur panique tandis qu'il pestait contre un certain "Timer".
Ne croyant pas sa chance, Leuffen avait alors voulu arracher la tête du nabot d'un bon coup de griffe... avant de se rendre compte que lui aussi était incapable de bouger le moindre muscle, si ce n'était qu'il pouvait un tantinet démancher son cou. Quelle diablerie était-ce là ? C'est comme si le temps était suspendu pour tous les deux !

Le Blood Conroler n'eut cependant pas le temps de se questionner davantage, car un AUTRE ver rosé sortit alors du couloir adjacent, le croisa en ricanant et s'avança en direction du groupe demeuré en arrière avant de sortir un bâton de dynamite de nulle part et de se tirer de toute la force de ses reptations. Le petit salopiaud eu même l'audace de lui faire le V de la victoire avant de disparaitre !*

FUUUUUUUUU...

*Ses compagnons étaient en danger ! Mais Leuffen eut beau voir rouge et accélérer sa pression sanguine pour rompre le sort qui le muselait, rien n'y faisait ! Alyss allait-elle y passer à cause de son imprudence ?
Soudain, il vit le bâton de dynamite filer dans les airs à contresens, puis il se sentit tracté en arrière par le bras avant de tomber sur le dos et de se faire tirer vers le groupe. Visiblement, quelqu'un avait eu le bon sens de réagir... mais pourrait-on le tirer à temps hors de la zone d'explosion, à présent qu'il lui était impossible de se défendre ? Dans le doute, il préféra se préparer à durcir son sang pour boucher les futures hémorragies.
Attention : 3, 2, 1...*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 14 Fév 2012, 19:41

Pas de réponse de Leuffen. Toutefois le fil de Roxis était resté tendu, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. C'est alors que nous remarquâmes notre immobilité forcée, qu'on entendit vaguement râler après un timer. Détestant devoir se plier aux règles, Phillipien commença à vociférer. Toutefois, j'y prêtai peu attention, étant donné qu'un affreux lombric "un chouilla" plus gros que la normal déposa un bâton de dynamite à nos pieds. Roxis sembla comprendre en même temps que moi, sauf qu'il préféra hurler.

Oh @#%$£&+§ ! Pas ce jeu !

En effet, ce ver sortait tout droit de la série Worms. Ce jeu au tour par tour où on se déplace aujourd'hui par divers moyens sur une map en 3D, avec un timer pour limiter le temps d'action, et une seule utilisation d'action offensive par tour. Posé si près de nous, le bâton de dynamite était particulièrement dangereux. A cette distance, il provoquait environ 70 de dégâts. Inutile de dire que sur les 100HP fournis en début de partie, ça fait très mal. Mais Alyss intervint, et le renvoya à son envoyeur. Il semblerait que ce soit son tour ! Elle en profita pour invoquer des smourbiffs et les faire tirer sur la toile de Roxis afin de récupérer Leuffen.

Comment ça se fait qu'Alyss peut bouger en même temps que le ver ? C'est le manteau qui fait ça ?
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 16 Fév 2012, 16:52

Ne pouvant plus bouger, l'analyste comprend qu'ils se font avoir. Roule à ses pieds un bâton de dynamique qu'Alyss, juste à temps, expédie au loin. L'invocation massive de smourbiffs permet de récupérer Leuffen, alors qu'explose plus loin la dynamite.

[HRP : Désolé, mais quand on peut pas bouger, on peut pas faire grand chose. Et je crois que répéter ce que vous avez dit ne servira pas vraiment, que ça soit de mon point de vue ou de celui d'une belette qui traînerait dans le coin...]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 17 Fév 2012, 18:34

*C'est alors qu'au détour détour d'un couloir apparaît une taupe géante dotée de griffes... Okay on a bien rit, hahaha. On peut y aller maintenant ?
La dynamite, habilement renvoyée par Halliceturna, rebondit le sol et termine sa course en roulant jusque sous le nez du petit ver, qui a juste le temps d'adresser une prière à son dieu avant de disparaître dans une belle explosion.*

- Rentre chez ta mère !

*Braille celui resté près de Leuffen, avant de regarder autour de lui avec satisfaction et de déguerpir ventre à terre - forcément, c'est un ver. Ce qui est l'occasion pour le groupe de constater qu'il a retrouvé sa mobilité... A l'exception d'une jeune dame qui, bien au contraire, se retrouve immobilisée.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités